Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flash back] Un élan de solitude [Fiora]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 10 Nov - 15:02
Un élan de solitudeLa lumière solaire diminuait doucement, il faisait cependant encore relativement bon, et personne ne trainait vraiment dehors à cette heure-ci. Il faisait sombre mais pas suffisamment pour rentrer pour se protéger du nom. Cela faisait quelques années quelle était là, sa mère venait tout juste de disparaître et la tristesse pouvait se lire sur le visage de la jeune fille qu’elle était à ce moment là, âgée de 13 ans seulement, elle ne savait pas du tout où aller, ni quoi faire mais elle profitait un peu de la solitude de la crique et de la plage vide.

S’asseyant sur un rocher, elle regardait les vagues s’écraser contre le sable et l’eau aller jusqu’au pied du rocher. Un petit soupire lui échappa doucement tandis qu’elle entendait un bruit de pas s’approcher de sa position plutôt doucement. Le son était discret mais il lui laissa le temps d’aborder un léger sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 15:23
C'était il y a 5 ans, Fiora était rentré à l'académie mais ne connaissait personne. Elle prit l'habitude de se promener seule. Après quelques minutes, elle se retrouva dans endroit calme et isolé comme elle les aime. Elle était face à l'océan le contemplant avec admiration. Elle n'avait jamais vu un coucher de Soleil aussi beau. Elle avanca sans faire attention à la jeune fille sur le rocher lui souriant. Pour la première fois depuis très longtemps, elle ne pensait plus à son frère décédé, elle était heureuse. Elle s'assit par terre et resta silencieuse face au merveilleux spectacle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 13 Nov - 19:23
Un élan de solitudeAfficher un sourire, un simple sourire parmi tant d’autre pour paraître bien. C’était ce qu’elle s’efforçait de faire. Clairement. Et puis, qu’est ce que cela pouvait foutre aux autres de voir quelqu’un mal ? Absolument rien, et c’était justement pour éviter tout ceci qu’elle gardait ce putain de sourire ! Son regard s’était simplement posé sur la fille qui venait tout juste d’arriver ici, brisant son élan de solitude. Mais pouvait-elle lui en vouloir ? Pas vraiment. Avait-elle besoin de compagnie ? Pas vraiment non plus. Peut être que frapper et rendre des coups serait la meilleure des choses à faire pour évacuer sa frustration de ne rien savoir ? La petite fille ne savait pas. Après avoir laissé un bref moment de silence, c’est-à-dire de plusieurs minutes ce qui était fort étonnant lorsqu’on connaissait Ashley, elle prit la parole…

- Yo.

C’était tout ce qu’elle pu dire pour le moment, elle verrait bien si la nouvelle arrivante était ok pour parler en même temps que sa contemplation.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 20:52
Les minutes passaient et le soleil disparaisait à l'horizon. Fiora se demandait ce qu'il y avait après et jusqu'où s'étendait l'océan. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un mit fin a sa méditation:《Yo》
Fiora sursauta, et se retourna vers la personne. C'était une fille d'un peut près son âge ou un peut plus âgée. De nombreuses question lui venaient à l'esprit. Qui était-elle ? Que faisait-elle seule sur ce rocher ? Que voulait-elle ? Depuis quand était-elle la ? Et pourquoi ? Fiora ne savait pas par ou commencer ; personne ne lui avait vraiment parler depuis son arrivée. Personne ne c'était vraiment interressé à elle. D'ailleurs, pourquoi quelqu'un s'interresserait à elle. L'inconnue n'avait pas l'air mal intentionnée et Fiora ne voulait pas parraître impolie. Elle décida donc de répondre d'un timide:
- euh ...salut ... tu viens souvent ici ?
Après tout l'inconnue avait engagé la conversation, pourquoi pas faire connaissance? Qui sait, elles finiront peut être par être amies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 16 Nov - 13:44
Un élan de solitudeBon, visiblement l’inconnue ne l’avait pas remarqué. Etait-ce étonnant ? Pas tant que ça, la jeune fille n’avait pas vraiment bougé depuis qu’elle était ici. Laissant son regard se porter sur l’horizon et les vague. Juste ses cheveux avaient bougés, portés par le vent salé qui les faisait doucement voleter. Son regard améthyste se porta sur la fille. Elle était sans doute un peu plus jeune qu’elle, la forme de son visage, ce côté plus enfantin. Ouais, elle était plus jeune, c’est vrai. Et puis, si elles avaient été dans la même classe, Ashley l’aurait forcément reconnue ! Mais bon, ce n’était pas le cas, donc son esprit ne faisait pas le rapprochement. C’était aussi simple que ça, l’esprit de la blonde fonctionnait tout seul et de manière extrêmement faible.
 
-          Pas spécialement, je reste normalement dans les endroits plus vivants. Et toi ?
 
Ce n’était pas un mensonge, elle ne venait quasiment jamais ici, voir peut être une fois ou deux mais jamais bien longtemps, et surtout pas lorsqu’il commençait à faire sombre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 17:09
L'inconnue regardait Fiora, cette dernière lui trouvait un air triste et en colère en même temps. Une chose que personne n'aurait pu voir sauf elle, c'est son sourire qui l'a trahie, ce sourire que Fio connaissait bien, ce sourire qu'elle avait déjà tant arboré mais qu'elle avait fini pas trocké contre des larmes le soir, des larmes chaudes, des larmes de douleur. Au fond d'elle, Fiora sentait qu'elle devait en savoir plus sur cette fille, elle sentait qu'elle avait devant elle une personne comme elle, une personne qui souffre. Elle était surprise par la réponce de l'inconnue et désirait en savoir plus. Si elle aimait tant les endroits vivants, pourquoi est -elle venue ici ?

- J'aime les endroit calme et désert, car je trouve la plupart des personnes égoïste et malhonnètes c'est pourquoi je passe la majoritée de mon temps seule... mais... avec toi c'est différent, je sens que je peut te faire confiance, est-ce le cas ?

Fiora se lève et marche jusqu'a l'inconnue. Elle plonge ensuite son regard dans le sien espérant de tout coeur ne pas s'être trompée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 16 Nov - 18:10
Un élan de solitudeIl était vrai que beaucoup de personnes étaient égoïstes, malhonnêtes, mais bon, Ashley s’en foutait. Après tout, ce n’était pas quelque chose que nous pouvions changer quoi. Et puis, ce n’était pas non plus ce qui pouvait occuper son esprit, il y avait tellement de choses dans cette dernière. La disparition de sa mère récemment, les homophobes qui la passaient à tabac de temps en temps bien qu’elle s’amusait et s’entrainait, et d’ailleurs, ses entraînements. Cela lui prenait beaucoup de temps et elle s’était un peu renfermée sur elle-même, au moins pour quelques jours histoire d’avaler la pilule. Si tant est que cette dernière passerait. Ce n’était clairement pas sûr. C’est toujours quelque chose de difficile, comme faire son deuil mais elle ne voulait pas, et ne pouvait pas imaginer que Riley était morte. Elle était persuadée que ce n’était qu’une mauvaise blague et qu’elle reviendrait ! Ashley se rattachait difficilement à ce mince espoir, à cette faible lueur d’espoir qu’elle entretiendrait jusqu’au retour de sa mère.
 
Une enfant, la mentalité d’un enfant, était-ce étonnant ? Pas forcément, pas spécialement non plus mais bon, c’était toujours quelque chose d’extrêmement difficile à faire. Mais la question de la fille la fit doucement arquer un sourcil. Quel était ce délire ? Qu’es aquò ? Ashley ne comprenait pas vraiment. Les deux étaient de parfaites inconnues, pour preuve, elles n’avaient pas le nom de l’autre.
 
-          Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Tu penses pouvoir me faire confiance, bébé ? Je pourrais te passer à tabac et te laisser pour morte, ici et seule sur la plage.
 
On pouvait parfaitement voir que l’air moqueur de la jeune fille, qui ne cherchait pas du tout à le camoufler. En serait-elle capable ? Pas du tout. Pas si on ne lui faisait rien à vrai dire. Ashley n’est pas quelqu’un de foncièrement violent, mais comme tout le monde, si jamais on la cherche et qu’on l’attaque en premier, elle rend les coups et se défend ! C’est une réaction totalement humaine et absolument normale !
 
Ses yeux ne quittaient pas ceux de la fille qui s’était clairement approchée de sa place, la faisant très discrètement esquisser un mouvement de recule du buste.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 19:33
Toujours ce même sourire qui se dessinait sur les lèvres de l'inconnue. Fiora ne pouvait pas lui en vouloir, après tout elle était pareille à une l'époque, elle aussi jouait la comédie et répondait ça va avec ce même sourire lorsqu'on lui demandait comment elle allait. Elle ne pouvait pas laisser l'inconnue continuer à se mentir à elle - même. Elle décida de lui dire les paroles qu'elle n'a jamais pu entendre mais qu'elle aurait voulu qu'on lui dise.

- C'est vrai je ne te connais pas mais toi te connais tu toi même? Sais tu ce que tu essaye de cacher derrière ton faux sourire et ton air moqueur ? Moi je vais te le dire, tu cache de la souffrance. Et ose me dire que ce n'est pas le cas ! Comment je le sais ? C'est très simple, c'est le seul sourire que je sais faire. Enfin, tu pourrai me passer un tabac mais tu ne le fera pas n'est ce pas ? Je sais ce que tu ressent et je comprend que tu ne veuille pas en parler mais si jamais l'envie te prenait, sache que je viendrais tous les jours admirer le coucher de soleil. Sur ce, je te laisse, bonne nuit !

Fiora regarda encore quelques instants l'inconnue droit dans les yeux puis s'en alla d'un pas léger. Fière d'avoir pu dire ce qu'elle avait à dire. Elle espérait sincèrement que l'inconnue puisse un jour faire un vrai sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 17 Nov - 14:57
Un élan de solitudeUne vive once de colère traversa le regard de la jeune fille. Bien sûr qu’elle se connaissait ! Il était évident qu’elle se connaissait et le problème n’était pas ça ! Le problème était clairement la disparition de sa mère ! Ashley n’avait pas besoin d’aide, elle refusait de l’aide, lorsqu’elle venait de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas ! Et même lorsqu’elle connaissait la personne, s’ouvrir était extrêmement difficile pour elle. Bien sûr qu’elle souffre ! Bien sûr qu’elle a mal mais non ! Non elle ne se livrerait pas du tout !

- Cours toujours. Je ne parlerais pas.

C’était une des seules choses que la jeune femme pu sortir, toujours avec la même colère dans le regard. Ses yeux avaient même finis par changer de couleur et c’était la première fois. La première fois que ses yeux changeaient de couleur lorsqu’elle n’utilisait pas son pouvoir. Enfin, c’était ce qu’elle pensait car une seconde Ashley venait de faire son apparition. Cette dernière posa doucement une main sur l’épaule de l’inconnue, affichant un sourire qui signifiait simplement qu’Ashley n’était pas du genre à s’ouvrir sans connaitre l’autre personne. La seconde Ashley s’occupait simplement de Fiora, ignorant la Ashley d’origine. Cette dernière était muette et seul le temps pourrait lui donner la parole. Ou une envie de l’originale, justement.

- Mh…

Ashley serait capable de sourire, suite à un entraînement extrêmement fatiguant. Rien de plus mais bon. Allez savoir combien de temps ça prendrait.

La blonde n'avait cependant pas réagit en voyant la fille l'approcher un peu trop, pénétrant dans son espace personnel. Vous le connaissez, cet espace. Et tout le monde sait que le pénétrer de la sorte pouvait être véritablement désagréable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 16:13
Fiora s'attendait à une rédaction comme celle-ci. C'était une bonne chose, ça prouvait qu'elle l'avait écouté avec attention et qu'elle y avait réfléchi. Elle savait que lui répondre ne ferait que l'énervée encore plus alors elle continua à marcher sans se retourner.

Après quelques mètres, elle sentit une main délicate se poser sur son épaule, elle se retourna et vit que c'était l'inconnue, enfin ce n'était pas l'inconnue, c'était sa copie parfaite. Elle lui souriait, ce sourire voulait dire "tu en demande trop, je ne suis pas encore prête, désolée". Fi était assez surprise par cette arrivée soudaine. En guise de réponce, elle lui dit : 《ne t'en fais pas je ne suis pas fachée, j'attendrai le temps qu'il faudra, tu sais où me trouver si y'en a besoin》avec un semblant de sourire. Elle s'adressa ensuite à l'inconnue n°1 en lui disant :《Chouette ton pouvoir !》.

Ensuite, elle continua son chemin, espérant revoir cette inconnue qui l'intriguait de plus en plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 17 Nov - 16:57
Un élan de solitudeAshley n’avait pas sourcillé à l’apparition de son double, même malgré le fait que ce n’était pas quelque chose qu’elle avait prévu à ce moment là. Peut être une simple volonté de son subconscient ? Sans doute, peut être, elle ne savait pas du tout. Mais cette fois, au lieu de simplement faire disparaitre son clone, elle la fit revenir à elle et la frappa en plein visage et la fit exploser avec un de ses tirs. Etait-ce sa manière à elle de montrer et de dire qu’elle était énervée contre elle-même ? C’était ça, c’était justement ce qu’il se passait à cause de cette frustration de ne pas savoir, à cause du fait que les militaires la prenaient encore pour une enfant. A juste titre, mais elle pouvait très bien avoir les détails sur la disparition de sa mère ! Elle pouvait parfaitement l’accepter… Ou pas lorsqu’on voyait sa réaction. Il n’y avait rien de pire que d’être dans le flou le plus total et être prise pour une gosse à qui il faut à tout prix cacher la réalité et la vérité !

Bon, une mini Ashley frustrée et braquée refuse tout ce qu’on lui dit, et sa mère était une des personnes les plus précieuses à ses yeux, normal pour une gosse de 13 ans. Les deux étaient proches et c’était Riley qui lui avait permit d’apprendre à maîtriser son pouvoir d’une certaine manière. Bien qu’elle n’en possédait pas elle-même. Ce qui était étonnant en voyant sa place chez les éclaireurs. Enfin bon, passons.

Lorsque l’inconnue fut relativement loin, on entendit une puissante détonation et des bouts de rochers finissent par être exploser. Laissez des bracelets à explosions à une mini Ashley dans cet état, et préparez-vous à avoir pas mal de « boom » régulier. D’ailleurs, ces derniers retentirent encore un peu, histoire de finir les morceaux un peu trop gros qui volaient et tombaient sur le sol. Ashley passion explosions, vous connaissez ,
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: