Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraîne toi je mat... j'observe. [PV elvin ]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Sep - 18:04
Miam !


Bon, il y avait déjà trop longtemps que le bleu n’avait pas croisé son bel éphèbe. Bien sur il s’était rappelé a lui par des sms, mais rester sage en envoyant des messages a un lycéen aussi craquant était difficile, le bleu avait juste envie de lui envoyer des photos de lui le moins habiller possible et d’en recevoir en retour bien sûr, comment pourrait-il avoir envie d’autre choses son Bel éphèbe si mignon sans son haut ou son pantalon … ou autre chose.

Bref, les messages étaient sages, à base de « salut, j’ai rêvé de toi cette nuit, je n’avais pas envie de me réveiller ce matin » ou de « entrainement difficile, tu me fais un massage. » Oui, bon ok, sagesse relative mais Lio n’était pas fait pour les banalités. Du coup il avait provoqué un peu mais les deux ne s’étaient pas encore revu et ça, ça n’était plus possible. Donc le samedi au soir le bleu avait envoyer un sms au bleu, l’invitant a une séance d’entrainement en tête a tête le lendemain. Il y avait bien plus plaisant qu’une séance d’entrainement pour un rencard, clairement mais d’un autre coté… s’il pouvait l’entrainer sous une douche et le savonner de partout, ça n’était pas lui qui allait refuser.

Puisqu’il avait rencard en se dimanche matin, le bleu avait un peu envie de mettre un beau jean qui lui ferait de belles fesses… mais vu la teneur du rencard… il passa un bas de jogging un marcel blanc et ses bouts. Une demie queue pour retenir ses cheveux bleus et bien sûr, son sac de sport avec des vêtements propres au cas ou la vue lui donnerait le besoin de changer de caleçon… ou plutôt au cas ou l’entrainement laisserais ses vêtements souillés.

Puis, le bleu quitta sa chambre, il parti pour le gymnase, son sac sur l’épaule et déposa ses affaires dans un coin. Il mis une musique entrainante et en attendant le blanc commença a s’étirer, d’abord tiré sur les bras, puis s’assoir pour tiré sur les jambes, se relever pour préparé son dos et une fois prêt, ben il commença tranquillement par un peu de muscu, ça l’occuperais en attendant Elvin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Sep - 22:06
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Lio … Enfin, c'était pas comme s'il me manquait. Je regardais plus souvent mes messages sur mon portable, et bien souvent, j'avais un message de sa part. Parfois même il m'en envoyait alors que je dormais encore. J'avais envie de lui dire qu'on avait pas le même rythme, mais son message me faisait sourire. EN fait, tous ses messages me faisiaent à minima sourire, parfois rire un peu. Mais j'avais pris l'habitude de mettre mon téléphone en silencieux, et de ne voir ses messages que quand je regardais. C'était plus simple, je pouvais les voir quand j'étais seul. Parce que ça me faisait encore plus sourire que d'ordinaire. Ce gars là, je l'aimais bien.

ET puis, il me proposa la séance d’entraînement que j'attendais avec impatience. Je lui répondit que j'étais partant. Après tout, je lui avais répondu parfois de manière un peu provocante et ça m'amusait presque autant qu'à lui. J'avais juste regretté que ça ne soit que des messages, j'aurais aimé revoir sa tête avant. Enfin, je n'étais pas exigeant non plus, donc je ne lui avais pas demandé … N'importe qui aurait dit que c'était de la timidité … N'importe quoi, comme si j'étais timide !

Enfin, le jour J, il fallait s'habiller. J'aurais aimé prendre quelque chose qui me mettait en valeur … Mais ça n'aurait pas été pour un entraînement. Je pris donc un jogging noir, avec un tee shirt bleu pastel, et des baskets. Afin que mes cheveux ne tombent pas dans mes yeux, j'avais mis quelques barettes, ils étaient trop courts pour que je les attache. Mais je pris un sac avec des affaires de rechange, je n'aimais pas faire du sport sans prendre de douche derrière. Et puis, connaissant Lio, il viendrait avec moi sous la douche.

Puis je quittais la chambre tandis que Sora dormait toujours. Je n'allais pas le réveiller pour lui dire que j'allais m'entraîner, le pauvre, lui qui se plaignait quand on le réveillait. Je regardais mon téléphone pour avoir l'heure, j'étais déjà en retard, j'espérais qu'il n'allait pas m'en tenir rigueur. Je me dépêchais pour aller au lieu de rendez-vous.

Quand j'arrivais, je posais discrètement mes affaires pour le voir faire de la musculation. J'étais tenté de l'embêter, mais autant m'échauffer avant. Toujours en me faisant le plus discret possible, je commençais par des étirements. J'attendais de capter son regard avant de pouvoir dire le moindre mot, et même quand il me regarda, je me contentais d'un simple signe de main avec un clin d'oeil. Je m'attendais aussi à ce qu'il me fasse remarquer mon retard, à sa manière.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 17:19
Miam !


La muscu, pour l’instant s’était ce qu’il y avait de plus facile, ça mettait en jambe pour la suite et puis, tant qu’Elvin n’était pas encore arrivé … autant en profité. Le bleu était concentré sur son travail, appliqué a bien se préparé pour la suite, en réalité il suivait l’habitude qu’il avait prise avec l’entrainement offert par cette école, a une époque l’idée de faire dix pompes l’aurait fait rigoler et il aurait été prendre un pré-pré-goûter. Mais bon, là il fallait quand même qu’il s’y mette pour son avenir. Donc, il faisait des pompes quand il senti un regard presque brûlant sur lui … dire que s’était si facile et qu’il ne lui avait pas encore envoyer des cochonneries par photo …. Ça finirait forcement par venir, peut être même quand Elvin serait en plein milieu d’un cours juste pour rigoler à l’idée de le voir rouge écarlate et incapable de se concentrer, par une fenêtre.

Bien, au moins il n’était pas resté à regarder sans rien faire, s’aurait été de mauvais augure pour ses projets d’avenirs. Du coup, le bleu en posant les yeux sur le blanc il le vit s’étiré et là déjà il sentait que ça allait être plaisant. Lio se redressa, vint à lui.

-Tu veux commencer par de la muscu, ou on court tout de suite ?

L’idée de lui courir après serais vraiment marrant, encore plus si Elvin était moins vêtu que ça, mais d’un autre coté quitte à l’entraîner … autant lui faire ce plaisir. Et évité de tomber tout de suite dans des cochonneries. Le bleu s’étira un peu en baillant, un jour de repos… se forcer au boulot, mais qu’elle idée…

-Ou on commence par la douche ?

Humm cette idée était plus plaisante que l’entrainement, clairement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Sep - 22:12
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Il me remarqua au bout d'un moment. Je finissais mon échauffement. Puis il me proposa la musculation ou la course, je me mis à réfléchir. Mais alors que je réfléchissais, il me proposa la douche. J'eus un rire. Il voulait faire les choses à l'envers.

« Allons, c'est comme commencer une nuit par un petit déjeuner ! Il ne faut pas tout faire à l'envers ! »

J'allais déposer un bisou sur sa joue et je me mis au petit footing. Il avait la pêche, il me rattraperait. Et puis, courir, c'était plutôt une bonne chose, si je pouvais j'en ferais tous les jours, des courses.

« Si tu me rattrape, tu pourras choisir le prochain exercice ! »

Puis je me mis à courir plus vite, surveillant s'il me rattrapait ou non. Je sentais qu'il n'était pas sérieux, donc si je pouvais le motiver un peu, ça serait bien. Même si j'en doutais. Je courais toujours un peu, regardant parfois derrière et accélérant quand il se rapprochait. Je ne voulais pas qu'il me rattrape. Parce que ça signifiait une douche rapidement. Mais je n'avais pas envie d'y aller tout de suite, je voulais faire du sport avant !

Seulement, en me retournant à un moment, alors qu'il était juste derrière moi, je m'emmêlais les pieds et tombais à la renverse, me retrouvant à plat ventre sur le sol.

« Aie ! »

Je ne m'étais pas vraiment fait mal. Mais c'était par réflexe que j'avais poussé ce son. Je m'assis, il m'avait rattrapé de toute manière.

« Donc ? Le prochaine exercice ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 9:41
a poil !!  


Mais quoi de mieux que commencer une nuit par le petit déjeuner ? il fallait aussi savoir profiter des bonnes choses et le petit déjeuner en faisait clairement parti. En plus, voir Elvin tout nu entrain de se savonner partout, clairement ça valait un petit déjeuner au coucher.

-Dommage, c’est agréable de tout mettre à l’envers parfois, surtout si l’autre reste bien à l’endroit.

Journée qui commençait fort, mais en même temps il ne l’avait pas vu depuis assez longtemps pour que ses envies de sous-entendre des cochonneries soient assez fortes. Le baiser fit quand même sourire au bleu qui suivit bien volontiers la course de son beau lycéen… Dire qu’Elvin était si jeune… s’était presque de la provocation gratuite là … m’enfin, il allait se tenir, a grand coup d’allusion mais quand même.

-Youpi …

Niveau récompense on pourrait largement trouver plus intéressant que de choisir le prochain exercice, comme, lui retiré un vêtement au choix. Ah … tant pis, ce serais pour plus tard le strip-tease. Le bleu suivit et rattrapa son blanc plusieurs fois sans aucune difficulté, il pourrait le dépasser mais bon … la vue était bien plus agréable de l’arrière alors autant suivre et le pousser à atteindre la bonne vitesse, au petit trot.

-Aller du nerf !

Non ça n’était pas que pour prouver qu’il pouvait largement l’avoir, au fond, s’était aussi pour le motivé ! et puis la … badaboum … voilà qu’Elvin ne tenait plus sur ses pieds. Lio s’arrêta près de lui pour s’assuré qu’il n’avait rien, il gela sa main, la pressant sur la rougeur qui s’était formée après la chute et souris a son petit lycéen.

-Tu sais, si tu voulais un bisou sur le bobo, suffisait de demander et de désigner le bobo.

Même si au fond il n’arait aucun mal à en désigner lui-même des bobos. Enfin, le blanc ne semblait pas avoir mal et à part une bonne rougeur, il n’avait trop rien.

-Normalement la course dure beaucoup plus longtemps mais puisque tu ne tiens pas sur tes jambes, passons au gainage.

Le soldat tendit sa main a l’aspirant qu’il se relève, puis retour a l’intérieur ou il lui montra des positions de gainage, à maintenir, normalement après la course ce qui finissait d’achever les plus endurant. Heureusement, ça aussi on finissait par s’y faire.

-Alors monsieur l’aspirant, pourquoi tu veux devenir éclaireur ?

Trop personnel ? difficile a savoir, Elvin refusait à parler de lui mais d’un autre coté il acceptait de parler de ses fantasmes donc … autant essayer, puis il n’y avait gère meilleur moyen d’apprendre a se connaitre qu’en parlant ou en touchant partout, et ça … ça n’arriverais pas dans l’immédiat.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 14:27
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Il repartait vite dans les sous entendus. C'était qu'il était provocateur ! Et puis, il valait mieux que je lui dise de choisir un exercice plutôt que d'avoir quelque chose de son choix de ma part … Il aurait été capable de me sortir quelque chose qui lui aurait plu, et qui m'aurait fait rougir. Mais nous voilà à courir. J'aurais d'ailleurs mieux fait de regarder devant moi, ça m'aurait évité de tomber. Il me gela la main, enfin je supposais que c'était lui, puisqu'il n'y avait personne autour de nous.

« Je suis assez grand pour me passer de bisou magique ! »

Je pris sa main pour me relever. Malgré ma chute, j'avais toujours le sourire. J'hésitais, mais n'allais pas l'embrasser en me relevant pour le remercier, juste un clin d’œil. Puis on retourna à l'intérieur, faisant une fausse moue quand il me reprocha de ne pas tenir sur mes jambes.

« C'est parce que tu me déconcentre ! »

Une excuse bidon ? Ben oui, ça m'arrivait d'en avoir ! Même souvent, mais bon, je m'en moquais, c'était pas comme si l'avis des autres m'importait. Il me montra les positions de gainage, que je m'appliquait à faire. Ce n'était pas facile, ça faisait mal …. mais j'adorais ça ! Je préférais souffrir pour m'entraîner, que d'être au calme à ne rien faire.

Par contre, le pourquoi je voulais devenir éclaireur ?

« Et bien, je sais pas trop … C'est une idée qui m'est venue quand je suis arrivée au lycée. Je ne connaissais pas bien les différents métiers que l'on pouvait exercer pour protéger les gens avant. »

Parce que oui, c'était plus pour protéger que je voulais devenir Éclaireur.

« ET toi ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 15:32
…  


Bah voilà, il avait suffi au bleu de se geler la main pour rafraîchir la zone ou il avait eut contact avec le si et tout allait déjà mieux. Bon, tant pis pour le baiser magique, s’aurait put être particulièrement plaisant de lui rouler un patin, comme ça pour le fun, mais bon, puisque ça n’était pas dans ses options le bleu se contenta de la relever.

-On n’est jamais assez grand pour arrêter les bisous magiques.


Surtout que lui apprécierais beaucoup de lui offrir son baiser magique, n’importe ou d’ailleurs, puisqu’il serait aussi agréable de lui offrir dans le cou qu’ailleurs.

- hinhin ….


M’enfin tant pis, le bleu retourna au gymnase et ça partait donc en gainage, le plaisir de souffrir sans doute… dire que dès le lendemain il avait entrainement et subirait encore ça, fallait vraiment être maso, où beaucoup apprécier la présence du blanc… le choix n’était pas encore fait du coté de Lio.

-Tu es entrain de reconnaître que je te trouble ?

Parce que l’air de rien, s’était ce qu’il venait de dire non, en annonçant qu’il le déconcentrait ? Bref, gainage et question sans doute pas très personnel, enfin en théorie.

-Et maintenant que tu sais, tu restes sur éclaireur ? pourquoi ?

Parce que l’air de rien maintenant il y était depuis longtemps dans le coin, il devrait pouvoir choisir en toute connaissance de cause non ?

-J’avais besoin de savoir qui j’étais.

Non s’était pas flou, c’était ses raisons. Maintenant qu’il s’était trouver un frère… peu de chance que ça le reste en réalité, vu qu’il savait à peu près mais quitte à s’être lancer là-dedans.

-Et comme c’est mon but depuis longtemps, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 18:21
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Pour moi, les baisers magiques, c'était sur la zone où l'on s'était fait mal, et comme je ne m'étais pas spécialement fait mal … Ben pas besoin, c'était logique pour moi. Mais bon, je sentais que Lio n'avait pas la même vision des choses, et je ne relevais pas plus que ça. Je retenais juste pour la prochaine fois. Peut être qu'il pensait embrasser une autre zone que là où je m'étais cogné.

Nous revoilà dans le gymnase. Mais en commençant le gainage, il voulait me faire reconnaître qu'il me troublait. Ben oui, il me troublait, mais étais-je assez fou pour l'avouer ? Je fis semblant de réfléchir, toujours souriant malgré la douleur du gainage, ce que je voulais vraiment répondre …

« Et si c'était le cas, qu'est ce que ça ferait ? »

Et la question sur mon envie de devenir éclaireur ? Pourquoi j'avais toujours cette envie ? Bonne question, parce que j'avais envie d'aider les orphelins qui n'ont pas la chance (ou la malchance) d'avoir des parents ? Parce que je voulais me prouver à moi même que j'étais capable de faire les choses les plus difficiles ? Parce que je voulais battre ce père tyrannique et que c'était le meilleur moyen d'y arriver ?

« Je sais pas trop … J'ai pas envie de laisser des enfants ou d'autres personnes dans la nature à la merci des monstres alors qu'on peut les sauver ... »

Le reste, il n'avait pas besoin de le savoir, pas pour le moment. Je n'avais pas envie d'étaler ma vie à quelqu'un que je ne rencontrais que pour la deuxième fois. Même si on communiquait par textos, même si j'étais bien avec lui, je ne pouvais pas tout raconter d'un coup … Je préférais garder le plus important pour moi.

La douleur du gainage était toujours là, mais le fait d'en faire régulièrement quand je m’entraînais tout seul me permettais de tenir quand même le coup. Je ne devais par contre pas avoir la même endurance que lui, et je céderais avant lui sous la douleur et l'effort.

« Et puis, comme je t'ai déjà dit, j'ai d'autres projets si ça ne marche pas. Mais je ne compte pas abandonner facilement ! »

C'était certain, je n'étais pas du genre à abandonner parce que ça devenait plus difficile.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 19:25
…  


Ah le gainage, rien de mieux pour ne rien faire du sport en branlant rien, clairement il pourrait tenir longtemps, plus qu’Elvin oui, mais d’un autre coté il suivait cet entrainement depuis assez longtemps pour ça.

-A toi de me le dire.

Comme s’il allait faire tout le travail, le bleu savait bien que ça ne changerait pas grand-chose, comme il savait qu’Elvin était troubler pas besoin que son ami du moment le lui dise, ça l’amusait déjà bien assez comme ça. Il sourit en changeant de position pour le gainage. Ça commençait à chauffer mais jusque-là ça n’était pas encore trop dur, il n’avait pas encore mal, le gainage était une base pour leur entrainement après tout.

-Noble pensées …


Vraie pensée ? parce que de son coté il n’avait même jamais pensé à sauver des gens, et puis … peu de personnes parmi celles qu’il avait rencontré se donnait autant de mal par pure bonté d’âme. Non, s’était faux, ou en partie faux, personne ne se tue à la tâche pour le bonheur de quelqu’un d’autre. Donc ça, aussi ça faisait partie des choses qu’il n’avait pas à connaitre selon le blanc … ok…

-Mais il va falloir que ça marche, si tu veux devenir le petit nouveau de ma classe…

Un mignon petit nouveau, miam.

-Tu tiens le coup ? si tu tombes le premier, tu me devras un baiser.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 21:13
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

A moi de lui dire ce que ça ferait ? Bah, on verra bien, mais si il me perturbait de trop, j'allais devoir revoir mes envies de le recroiser. Enfin, voilà, il changea de position et je suivis pour voir combien de temps je tiendrais. Nobles pensées ? Pas si nobles … Mais bon, je ne lui avais pas tout dit. Et je sentais qu'il le savait. Enfin, vouloir devenir plus fort, ce n'était pas suffisant pour vouloir être éclaireur.

Devenir le petit nouveau de sa classe ? Je ne serais pas le petit nouveau tout de suite, il me restait la terminale à faire. Et puis, il y en aurait plusieurs de petits nouveaux, il pourrait mater bien des jeunes. Parce que oui, je me disais que je n'avais pas l'exclusivité, il était bien trop canon, et vu comment il avait agit avec moi dès la première rencontre … Enfin bref …

Un baiser si je tombais le premier, mais !

« C'est de la triche, t'as plus d'expérience que moi ! Mais pour le moment je tiens le coup ! »

Pour le moment … Mais ça ne tiendrait pas trop longtemps, je le savais. Je sentais déjà mes bras trembler et mon ventre se tendre un peu trop. Mais bon, je tenais le coup. Encore un peu, pour que ça soit plus agréable après, quand j'aurais apprécié tout ce sport. Parce que je n'avais pas peur d'avoir mal, mais ça, je le disais sans cesse, tant que je pouvais progresser.

Mais après plusieurs instants, je finis par m'écrouler sur le sol. Pourquoi je n'avais pas plus d'endurance ? Il allait falloir que je remédie à ça. Dès le lendemain, j'allais me remettre à faire plus de sport en plus des cours, quitte à ne pas aller à toutes les séances du club.

« Putain, j'aurais voulu tenir plus longtemps ! »

Mais bon, il m'avait bien réclamé un baiser si jamais je lâchais avant lui. Je me relevais sans trop de difficulté mais sentant quand même l'effort dans les abdos. Je m'approchais de lui une fois qu'il fut relevé, et je lui déposais un bisou sur les lèvres.

« Quel est le prochain exercice ? »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Sep - 17:54
…  


Bien sur qu’il trichait a quoi bon ne pas tricher dans un domaine ou on a déjà l’avantage, c’est beaucoup plus amusant en plus, avec les entrainements quotidiens Lio savait parfaitement qu’il tiendrait mieux que son jeune éphèbe. Il se maintint donc en place en souriant.

-Ouep, et ?

Parce que de son coté, triche ou pas il s’en fichait clairement, l’idée lui plaisait même, gagner ses baisés et gagner de plus en plus de choses, qu’Elvin ne puisse pas se plaindre qu’on les lui ait volés mais qu’il constate qu’il les avait lui-même offert en présent a son futur amant.

-Patience petit agneau.

Lio quitta sa position, s’asseyant d’abord avant de se lever pour respirer un bon coup, recevant un baiser si chaste… tellement trop chaste.

-Prochain exercice….

Courir tout nu en essayant de se tomber dessus ? catch dans le chocolat, nu évidemment ? atelier dégustation de l’agneau ? Humm mieux valait garder ça pour plus tard, pour l’instant, le bleu parti chercher deux cordes a sauté, revint se glisser près d’Elvin et … et ben il passa un bras autour de sa taille, le serra doucement contre lui. Une de ses mains, celle qui n’était pas dans son dos se glissa sur le cou d’Elvin et il vint se saisir de sa récompense, effleurant les lèvres de son bel éphèbe, puis lui offrant un véritable baiser, plein de passion, chaud, mais surtout… un qui méritait son titre.

-ça, c’est une vraie récompense.

Et en plus il avait bon goût le blanc … Il lui tendit une corde a sauté avec un immense sourire.

-Tu sais utiliser ça ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Oct - 13:51
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Apparemment, ça ne semblait pas le gêner de tricher pour obtenir des choses de moi. J'eus pourtant un sourire, même si ça n'était pas spécialement l'idée qui m'enchantais le plus. Si je devais lui offrir, qu'il le demande ou qu'il attende, pas qu'il le fasse en gages ! Mais je tombais en râlant un peu et du lui offrir mon gage. Ou plutôt sa récompense. Mais elle ne semblait pas lui plaire. Il avait demandé un baiser, je lui en avait offert un, qu'est ce qu'il voulait de plus ?

Je le regardais chercher des accessoires pour le prochain exercice. Il pris des cordes à sauter. J'en utilisais parfois,mais je n'étais pas très doué à ça, je devais manquer d'équilibre. Je fis une légère grimace jusque quand il commençais à revenir, mais quand il me prit par la taille, ma tête changea du tout au tout. Devenant plus doux, avec un sourire moins tendu, je le laissais m'embrasser. Ah oui, c'était bien différent de ce que je lui avais donné. C'était plus chaleureux, et plus chaud. Plus agréable aussi. J'avais vraiment beaucoup à apprendre de Lio.

« Je retiendrais. »

Puis il me tendit la corde à sauter que je pris. Si je savais m'en servir ? Il me prenait pour un débutat dans tout ! J'avais certes pas le même niveau que lui, mais ça n'empêchait que je connaissais certaines choses.

« Évidement que je sais utiliser ça ! Je dois avouer que je ne suis pas très doué, mais je sais m'en servir ! »

Autant être honnête là dessus non ? Après tout, c'était mieux de l'être … sur certaines choses. Pas sur tout. Juste parce que je ne voulais pas qu'on sache tout de mon passé. Ni de comment je veux aller dans mes ambitions.

« Combien de sauts il faut que l'on fasse ? »

Je me préparais, attendant les instructions.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 4 Oct - 16:22
…  


Bien sûr eu le baiser n’avait pas suffi, et clairement, Elvin appréciait celui qu’avait désiré Lio, un véritable baiser, tendre, chaud, passionné, pas seulement ce tout petit échange plein de chasteté, comme si lui avait été chaste à un quelconque moment de sa vie. Bon, peut être mais qui avait besoin de l’être encore, ils étaient des adolescents, s’était maintenant ou jamais qu’ils devaient découvrir le plaisir du sexe, tous ce que leurs corps pouvaient offrir, plus tard il faudrait redevenir sérieux, donc autant profité de tout le temps qu’on leur offrait sans leur imposer de limites enfin.

-Tu as encore beaucoup à apprendre.


Beaucoup et pas seulement de lui, le multipartenaire, le SM, pas son truc le SM mais bon, ne fallait pas mourir idiot, le sexe dans la bouffe, ça s’était sympas !! en même temps ça mêlait deux de ses activités préférées. Bref, ça n’était pas le moment de s’étendre là-dessus, Lio confia la corde à un Elvin pas content, et il eut un immense sourire en l’entendant se défendre, mais pas trop.

-Combien tu penses pouvoir en faire ?

Peu importe ça réponse dans un sens.

-Tu vas en faire un, de plus que ça.

Juste ça, juste, un, parce qu’en en faisant toujours un de plus, il pourrait faire vite monter sa motivation, mais surtout, c’était un progrès, on ne l’enseignait pas assez dans les classes de gardien, enfin pas assez à son goût, on les poussait à l’entrainement sans prendre le temps de réfléchir, mais son papa était un super prof, il lui avait appris doucement, et doucement il l’avait façonné.

-La corde, est un très bon moyen d’entrainer tes réflexes, ton équilibre, mais aussi tes jambes, et tes belles. Fesses.

Et hop un petit compliment alors qu’il se mettait en place.

-ça va t’aider à être plus discret aussi dans un sens.

Comment ? c’est simple.

-Tu vas devoir apprendre, par la force, a te propulsé avec force, et surtout à atterrir en douceur.

Logique direz-vous ? mais avez-vous déjà réfléchis à pourquoi ?

-Plus tu atterriras lourdement, plus tu vas souffrir, ton dos vas encaisser ta chute encore et encore et très vite il va te forcer à t’arrêter de le malmener. Ton corps tout seul va apprendre à changer sa façon de faire quand il aura réalisé que la sienne est douloureuse.

Le bleu avait commencé a sauté à la corde, il ne comptait plus de son coté, il avait bien assez d’équilibre et de savoir faire pour ne plus en avoir besoin, de faire, il sautait et atterrissait comme un chat, ne faisant que très peu de bruit a chaque fois.

-Quand tu auras trouvé, tu verras que ton équilibre n’entrera plus en compte, parce que ton corps aura trouvé la position qu’il doit prendre pour que tu puisses tenir autant de temps que tu le veux.

On ne jouait pas à la corde en était gardien, enfin si mais pas à celle-là, celle où il fallait grimper en un temps record, et s’était bien dommage, la corde donnant des bases très importantes pour le reste de l’entrainement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 15:19
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Beaucoup à apprendre ? De lui ? Ça je n'en doutais pas ! Rien que son baiser me le prouvait. Mais bon, après je pouvais aller apprendre ailleurs, mais pour le moment, ça me plaisait bien sa compagnie. Elle me faisait parfois oublier l'envie de devenir plus fort. Même si c'était quelque chose que je souhaitais plus que tout au monde. Mais voilà qu'il fallait que je retourne sur cette maudite corde à sauter. Je détestais ça, non pas que j'avais vraiment du mal, mais je ne voyais pas l'intérêt. Il me disait d'en faire un de plus. Toujours un de plus. Mais surtout, il m'expliqua pourquoi faire de la corde à sauter. En glissant un compliment qui me fit légèrement rougir. Il avait le don pour me faire rougir un peu celui là !

Devenir plus discret ? C'était positif oui … Je n'étais pas spécialement discret en général. Mais je commençais la corde à sauter. Les premiers sauts étaient difficiles, mais bon, je ne devais pas être assez souple et léger. Il fallait dire que j'en faisais que peu. Donc pas d'habitude … Et je sentais que mes jambes étaient lourdes, déjà qu'on avait fait du sport avant … Mais l’entraînement, il en fallait. Sinon, je n'aurais jamais d'endurance pour atteindre mon objectif. J'avais bien vu que juste manier les armes ça ne suffisait pas.

Alors que je sautais, j'entendis un rire que je ne connaissais que trop bien, une fée, que j'étais le seul à pouvoir à entendre. Elle riait en me regardant, je n'avais toujours pas compris son attitude, mais cette fée me suivait un peu partout. Mais elle me déconcentra et je sentis la corde me bloquer une jambe et me faire tomber.

« Aie ! »

Je me retrouvais donc encore une fois à terre. C'était une manie ! J'entendis la fée venir près de moi en riant, et j'hésitais à la faire apparaître à Lio pour qu'il ne se moque pas de moi, lui aussi.

« Saleté de fée ! »

J'avais plus murmuré que parlé, mais c'était assez audible pour tout le monde, et la fée ne paru même pas vexée, au contraire, elle riait toujours plus.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 16:10


Si facile de faire rougir Elvin, et si plaisant, il était vraiment trop mignon le garçon, ses cheveux blancs qui tombaient légèrement sur ses yeux, formant une frange légèrement humide, ses belles pupilles d’un merveilleux violet qui relevait le rouge de ses joues, le tout sur une peau plus nacrée encore que celle du manieur de glace… un délice pour les yeux, vraiment. Clairement le plus jeune n’aimait pas le corde, mais elle était réellement intéressante pour apprendre les bases, pour les solidifier mais aussi pour s’entrainer. Elvin allait forcement apprendre des choses difficiles et la plupart du temps personne ne prendrait de gants avec lui, alors autant essayer de tout de suite se donner un exercice qui permettait de tout travailler et de faire des progrès aussi rapides qu’étonnant, en plus, avec le temps tout deviendrait plus facile.

-courage.

Avec un peu de mauvaise volonté, Elvin se mis au travail et clairement il n’en faisait jamais, le bleu l’observait en sautant tranquillement, lui n’avait absolument aucune difficulté a géré ce genre d’exercices. Après seulement quelques sauts, Elvin chuta sous les yeux de Lio qui cessa immédiatement son entrainement, passant sa corde autour de son cou comme s’il avait s’agit d’une écharpe. Il vin près du blanc, vérifia ses jambes, ses mains et son dos en pressant légèrement aux endroits ou il aurait pur se blesser.

-Tu as mal quelque part ?

Oui il avait entendu, et oui il reviendrait dessus mais avant il fallait être prudent, ce serais dommage de laisser son agneau blesser et que la chose s’aggrave au point qu’il ne puisse pas être ensuite capable de rejoindre le groupe auquel il aspirait. Le bleu s’assura qu’aucun des muscles ne soit trop toucher, pour ça, il déposa simplement un doigt sur le dos du blanc, et laissa de légers filins de glace se rependre sur sa peau, les guidant lentement vers chaque zone potentiellement touchées, puis il les laissa faire leur effet sur les muscles fatigués du plus jeune.

Après quoi le futur soldat plus son congénère plus jeune dans ses bras, en princesse et l’emmena s’assoir sur un des bancs, il partit lui chercher un chocolat chaud a une machine pas trop loin et vint s’assoir près de lui en lui tendant le breuvage sucré, moins sucré que le siens, mais sucré quand même.

-Tu veux en discuter cette fois ? ou tu préfères que je fasse comme de rien en te sortant une bonne blague du genre « pas besoin de te jeter à mes pieds je sais que je te plais, mais je ne ferais rien de légalement répréhensible avant tes 18 ans » ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 20:04
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Un simple encouragement qui aurait du me faire voler, mais c'était sans compter sur la fée. Elle me narguait depuis un moment, et elle m'agaçait, ce qui me fit perdre ma concentration, et ça le faisait trop souvent en ce moment, même pendant les cours, ce qui agaçait mes professeurs qui ne semblaient pas vouloir comprendre la situation. Certains se plaignaient de mon comportement, je le savais bien. Enfin bref je tombais rapidement, trop rapidement. Et puis, il fallait l'avouer, en voulant me rattraper, j'avais du me tordre légèrement le poignet. Rien de grave, mais assez pour avoir une douleur. Je savais que ça passerait.

Lio était déjà à côté de moi, me demandant si j'avais mal. Je rougis complètement, il était assez prêt pour avoir entendu ma plainte sur la fée. Je détournais le regard et tendis mon poignet gauche.

« J'aurais pas du essayer de me rattraper. »

Mais sans vraiment comprendre, j'avais des zones plus froides sur moi. Ce n'était pas la première fois, ça me l'avait fait peu avant, ça devait être son pouvoir … Puis, il me porta comme une princesse, ce qui me fit râler un peu. Ou plutôt je grognais, je pouvais quand même marcher. Je n'étais pas non plus estropié. Même si son contact était plaisant, si quelqu'un débarquait, je ne savais pas ce qu'on dirait encore de moi. Une fois assis sur le banc, je vis la fée qui riait toujours et j'essayais de la faire dégager de gestes de la main droite. Le poignet gauche me faisait toujours mal, même si pas beaucoup. J'espérais ne rien m'être fait, je ne voulais pas que les professeurs me fassent de nouveaux reproches sur un détail … Lio revint avec un chocolat chaud que je pris de la main droite. Il s'était installé à côté de moi.

Sa remarque certifia qu'il avait bien entendu ce que j'avais murmuré en râlant. C'était vraiment nul comme situation … A part les gens de ma classe, les professeurs et quelques autres, on ne connaissait pas mon pouvoir. Et ça me convenait, quand je voulais être sérieux, je n'en parlais pas. Je ne l'utilisais que rarement, mais là, j'étais un peu obligé de le dire … non ? Je soupirais en regardant mon breuvage … Si ça avait été quelqu'un d'autre qui me l'avait apporté, je l'aurait certainement déjà jeté sur la fée pour qu'elle comprenne à quelle point elle était exaspérante. Je n'avais plus qu'à tout avouer.

« Je peux voir les esprits … Et certains sont vraiment … casse pieds … Il y a une fée qui me colle pour me déconcentrer constamment. Et ce quelque soit le moment … Surtout en cours … Et là aussi, elle s'est amusée à me déconcentrer en riant et en volant autour de moi. »

Je pris une gorgée de mon chocolat chaud, je détestais mon pouvoir.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Nov - 1:00


Ah ce rouge sur les joues d’Elvin, si la situation avait été différente, le bleu aurait probablement voler un autre baiser a son tendre ami. Il souleva lentement son compagnon d’entrainement et même là sa réaction était trop mignonne.

-Tu devrais arrêter d’être si mignon.

Vraiment, pour son bien, parce que l’air de rien, il était encore mineur mais ça n’était pas ça qui empêcherait Lio de l’embrasser a pleine bouche s’il continuait à se montrer si craquant et probablement même qu’il le toucherait un peu partout… juste pour s’assuré qu’il ne soit pas blessé gravement bien sûr ! Enfin, officiellement au moins, et puis en même temps si Elvin s’offrais de lui-même … non ne pas se laisser aller… il perdrait sa possibilité de devenir un vrai éclaireur, et ça as moyen.

-T’en fais pas, on a tous ce réflexe.

De son coté en revanche, quand il faisait ce genre de chute il se faisait une mini barricade, un genre de mini armure de glace, ça lui permettait de s’entrainer en même temps a accéléré ses réactions lorsqu’il se trouvait dans un danger quelconque, ce qui pourrait bien servir … en cas de perte de contrôle par exemple, tout à fait pris au hasard bien sûr.

En revenant avec le chocolat le bleu eut l’impression d’assister à un combat interne, il déposa son propre chocolat près de lui et pris le bras blesser de son compagnon dans sa main, glissant lentement vers son poignet qu’il massa. Sans doute l’appuis qu’il mettait dans ses doigts allait rendre le contact un peu douloureux mais comme il faisait en sorte de bien geler ses doigts, la douleur ne devrait pas durer. Ça lui permis, d’un côté, de savoir qu’il n’avait rien de casser, et de l’autre, de soulager un peu l’engourdissement du a la chute.

-Je vois.

Ce qui expliquait quelques petits moments d’absences à leur première rencontre et la chute survenue plus tôt.

-Sympas comme don, au moins tu n’es jamais tout seul.

Ça faisait partie des choses que Lio aimait le moins, être seul. Certes s’était parfois nécessaire, mais la plupart du temps il n’en ressentais ni l’envie ni le besoin. Par contre, clairement Elvin ressentait tout le mauvais coté de sa magie, si bien qu’il ne l’avait pas étendue.

-Si tu peux les voir, il y a probablement une raison tu sais ? les dons évoluent, en travaillant tu pourrais peut-être, être capable de faire d’autres choses.

Un peu vague sans doute.

-Tu travail sur son don parfois ? Tu essaies de communiqué avec eux ? de savoir comment en faire tes alliés ? s’ils sont capables de s’en prendre a toi, ils pourraient tout autant te protéger pour peu que tu les caresse dans le sens du poil.

Enfin ça, c’était son avis.

-Quand on fait tant de bêtises, en général on cherche a attiré l’attention, la preuve.

Impossible d’être sage plus longtemps, le bleu se pencha sur son petit jeune tant aimer et déposa un baiser tendre et frais dans son cou.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Nov - 21:42
Mate moi si tu l'ose … Tu vas oser, je le sais !

Arrêter d'être mignon ? Mais c'était pas volontaire, et il devait s'en douter … Du coup, ça ne me fis que rougir un peu plus. Et ça devait me rendre encore plus ridicule, ou mignon, comme il disait si bien. Je soupirais quand il m'installa sur le banc. Tout le monde avait le réflexe de se rattraper quand on tombait ? Sûrement, mais mon poignet n'était pas d'accord avec ça. Alors que j'avais mon chocolat dans les mains, il me prit le poignet gauche pour s'en occuper un peu. Honnêtement, j'avais envie de pleurer, pour une fois de me laisser aller. Mais j'avais encore trop de fierté et pas assez d'affinité avec lui pour laisser les larmes couler sans retenue. Pendant que je lui racontais mon pouvoir, je sentais qu'il appuyait là où ça me faisait mal.

Je n'étais pas seul … Je préférais être seul parfois, plus d'intimité, parfois même sous la douche ou dans les bains, il y avait du monde, toujours, et souvent ces deux fées, celle qui était là, et une autre. Je n'avais jamais un moment pour moi vraiment. Bon, après je prenais rarement le temps pour moi, mais ne serait-ce que le matin, quand je voulais traîner un peu, elles jouaient les petits animaux qui réveillaient les princesses Disney …

Pourtant, je continuais à l'écouter. Une raison ? J'avais une idée, après tout je savais comment mon pouvoir s'était déclaré … Mais ça je le gardais pour moi. Et puis, les dons évoluaient ? Il n'était pas le premier à me le dire. Mais je préférais privilégier ms capacités physiques, je ne voyais pas comment des personnes aussi … Intrusives pouvaient être utiles.

Mais quand il me demanda si je travaillais dessus … On avait des cours pour ça, mais j'avais tendance à ne pas être le plus concentré pendant ces cours. Et puis, je n'en voyais vraiment pas d'intérêt, à par me faire déconcentrer, je n'avais pas spécialement vu leur utilité.

« Pendant les cours, toujours, ils sont là, à me voler autour, à me regarder, parfois à parler. Mais je n'ai pas envie de leur répondre, ça ne me cause que des soucis. Donc apprendre à utiliser mon don … Il ne m'a servi qu'une fois … Et depuis je n'ai plus aucun intérêt. »

Malgré le fait que je ne voulais pas pleurer, ma voix tremblait un peu. Et je la sentais, la larme qui coulait du côté où Lio ne pouvait pas voir. C'était une chance. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, moi qui faisait tout pour être si fort, pour ne pas craquer. Mais alors qu'il m'expliquait que faire des bêtises c'était pour attirer l'attention, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne déposer ses lèvres sur mon cou. Cela déclencha les larmes sur mes joues. J'étais surpris. Pourtant je ne le repoussais pas.

« Tu sous-entends que je fais des bêtises ? Si tu parle de mes chutes, c'était pas de ma faute ! »

Je n'arrivais même pas à avoir un air faussement choqué. Je n'essuyais pas mes larmes. De toute manière ça ne servait à rien, je me connaissais, même si je me retenais, les larmes ne s'arrêtaient pas de couler quand ça commençait.

« Et puis, ai-je vraiment besoin de faire des bêtises pour attirer ton attention ? »

Mais la fée, qui s'était un peu calmée, revint à la charge pour virevolter devant moi. J'essayais de la chasser de gestes de ma main droite, après avoir posé mon gobelet sur le banc.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 19:28


Le bleu commençait vraiment à se demander à quoi pouvaient bien servir les cours de contrôle sur les dons … Entre Lycoris qui venait réclamer don aide et le délicieux visage du plus jeune qui exprimait presque mieux que ses mots à quel point il n’avait pas d’intérêt pour ces leçons … ça donnait envie d’aller y faire un tour. Lio n’avait pas eu besoin de ces cours, jamais, il avait toujours eu une maitrise parfaite sur ses dons, et chaque fois qu’ils avaient grandi, il avait pris tout son temps pour les apprendre.

-C’est peut-être difficile à entrevoir étant donner la situation actuelle … et surtout je ne suis personne pour te donner des conseils, mais …


Mais en toute honnêteté si Lio en avait eu un jour quelque chose à faire de ce genre de considération, ça avait très rapidement cesser d’être le cas, il était quelqu’un d’honnête tant avec lui qu’avec les autres donc il balancerait clairement ce qui lui paraissait naturel.

-À mon avis, tu as tort de repousser tes dons.

En même temps, pas compliqué de comprendre que les profs du coin étaient loin d’être les meilleurs.

-Ça n’est pas ce que j’ai dit.

Puisque son vis-à-vis lui disait très bien vivre sans utiliser ses dons, le bleu n’allait pas insister, il n’était pas le genre de personnes chiantes qui vous disent comment vivre quand votre vie vous convient comme elle est.

-Pas encore.

Et s’était bien dommage d’ailleurs, les bêtises étaient bien les choses les plus intéressantes à faire dans le coin.

-Tu n’imagines quand même pas qu’on puisse attirer mon attention autrement j’espère ?


Après tout sa première bêtise avait été de se jeter directement dans la gueule du loup. Certes, Lio avait senti le vague a l’âme dans la voix de son vis-à-vis, il avait largement saisi la détresse de ses mots, mais il n’avait pas relevé, puisqu’Elvin ne tenait pas à se confier alors il ne comptait pas l’y contraindre mais …là les larmes se mirent a coulées et le bleu ne pouvait pas les ratés cette fois, elles étaient devant lui. Du coup, il passa une jambe de l’autre coté et posa délicatement le poignet d’Elvin contre la jambe de celui-ci. Il savait qu’a fraicheur de son corps ne faisait pas de lui la meilleure option pour ce qui était de réconforté quelqu’un, après tout, personne n’a envie de se réfugier dans le congèle quand la vie est méchante. Mais bon, le bleuté restait ouvert, de sa main gauche, il chassa une larme de la joue de son ami et dans des gestes doux il l’invitait à s’appuyer contre lui.

-Tu n’as pas l’air de le vivre si bien que ça.

Non, ce n’était pas tiré sur l’ambulance, juste essayer de lui faire prendre conscience des choses mais aussi et surtout de ses limites.

-En rejetant tes dons, tu refuse toute une partie de toi, et plus tu vas essayer de la repousser, et plus tu vas te vider, tu es entrain d’essayer de frapper le vent Elvin, tu t’épuiseras avant lui.

De son coté il ne pouvait pas comprendre pleinement le ressenti de son voisin, il avait toujours ressenti la profonde affinité entre lui et son don, et même s’il n’était pas toujours aisé à maitriser, s’il dévorait une bonne partir de son énergie, et qu’il menaçait de se déclencher chaque fois que ses émotions étaient fortes, il n’avait jamais lutté contre lui. La glace était une partie de lui, un morceau de son être a part entière, et selon lui, alors peut être avait il torts mais s’était ainsi qu’il voyait la chose….

-Elle coule en toi Elvin, d’une façon ou d’une autre, c’est ta magie, tes dons, et en apprenant à la comprendre, tu pourras devenir bien plus puissant que tu peux même l’imaginer.

Probablement que cet argument ne ferait pas mouche mais honnêtement, il ne connaissait pas assez Elvin pour lui dire exactement ce qu’il voudrait entendre dans cette situation.

-Tout ce que tu vois, ce qui te touche, ce qui touche les autres, tu es seul à pouvoir le voir, imagine une seule seconde que tu te lies à ces êtres, qu’ils apprennent à travailler avec toi, tu pourrais t’en servir autant que nécessaire pour te protéger, pour attaquer, tu pourrais presque tout faire.

Même leur ordonner de faire de l’espionnage, ce qui expliquait facilement pourquoi on lui avait donner l’ordre de rejoindre cette école.

-Essaie, juste cette fois, essaie de fermer les yeux.

Même conseil que pour Lycoris, il allait peut-être finir par donner des cours a ce rythme, et franchement ça serait marrant à voir de son coté, il n’était pas particulièrement motivé mais l’image des garçons jeunes et fermes passant sous ses mains et des nombreuses plaintes pour harcèlement sexuel qu’il allait subit suffisaient à l’amuser.

-En la rejetant depuis toujours, tu as appris à la reconnaitre, ton corps t’emmènera naturellement à elle, la source de ta magie, peu importe l’aspect qu’elle a, cesse de l’empêcher d’entrer, essaie une toute petite seconde de la toucher, laisse là se glisser en toi, laisse-lui la place qu’elle te réclame tant, peu importe que tes dons explosent, je suis là, compte sur moi pour te protéger.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: