Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un retour assez... Froid ? [LIBRE]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Nov - 0:27
Il devait être environ sept heures du matin. Lukas arrivait déjà vers l’établissement, sa réputation n’était plus à faire, les gens préférèrent mettre une bonne distance. Ahlala, si ils savaient que la distance n’était pas un soucis pour lui. Le jeune homme ne tourna pas le regard vers les autres, avançant tranquillement main dans les poches vers le hall d’entrée. Cela faisait longtemps que certains ne l’avaient pas vu, mais sa présence ici… Etait pour ceux le connaissant signe de désastre sans précédent. Heureusement pour eux qu’il y est du personnel dans les environs… C’étaient à ça qu’ils pensaient. Cette pensée qu’ils avaient de lui, l’avatar du désespoir. Avec le temps, même Eva avait pris peur de lui, son regard… Il en disait apparemment long, un regard froid, un regard si froid qu’on n’oubliait qu’il était humain. Être vu différemment ne l’affectait pas grandement, ce qui l’affectait était le sentiment de trahison. Mais aussi d’autres petites choses, tel que… Son pouvoir, si jamais il devenait incontrôlable… Nul ne pourrait prédire si il y aura un blesser ou deux avant l’intervention d’un membre du personnel.

Aller, c’était bon, l’entrée du grand hall… Ce fut d’un soupire qu’il passa le pas. Son objectif actuel était de trouver son casier, il avait le numéro de se dernier, mais déjà fallait-il savoir où se numéro le mènerait. Ce fut en regardant son bout de papier sur lequel il avait noter son numéro de casier qu’il se stoppa. De toute manière personne ne pourrait réellement lui rentrer dedans. Et les rumeurs ça allaient très vite. Ce fut même peut être pour cela que certains voulurent jouer aux rigolos. Comment dire… Ceux ayant juste entendu cette rumeur et qui voulaient en être sur de leurs propres yeux. Les problèmes arrivèrent quand il fut vite encerclé par trois élèves d’apparemment une classe en dessous. Celui face à Lukas prit la parole.


« L’avatar du désespoir… Mon cul oui. Je pense juste que t’es une sorte de perdant ambulant. On entend par les autres que tu serais… Un monstre qui représente le désespoir ! Moi je pense que t’es qu’une loque. »

Lui et ses camarades se mirent à rire, tandis que Lukas lui… Attrapa simplement le col du garnement en face de lui, le jetant sur le coté pour avancer, une voix glaciale pouvait se faire entendre provenant des lèvres de notre avatar du désespoir.

« Retourne dans ton bac à sable. »

La réplique de Lukas était clair et net. En un sens il n’avait pas envie de se battre, la seule chose qu’il avait à faire était de trouver son casier, alors qu’un truc vint lui frôler la tête le faisant s’arrêter. C’était un sac, mais Lukas venait aussi de comprendre une chose. Le morveux voulait absolument le provoquer en duel. Enfin… Si l’on pouvait appeler ça un duel ? Car trois contre un. Ou… Plus ? Car les trois se mirent en coeur au début.

« Désespoir casse toi ! Désespoir casse toi ! »

Les voix d’autres élèves semblèrent s’élever, dans la tête de Lukas… Il tenta de ne pas s’emporter, de ne pas prendre un casier et le jeter sur les gens… Son pouvoir était dangereux, alors c’était pour ça qu’il prit peine de faire attention à ne pas s’emporter. Alors que les élèves semblèrent se rapprocher pour l’intimider, un léger rire les fit s’arrêter d’avancer, ils criaient toujours la même phrase. Mais cela ne l’affecta pas réellement. Enfin… C’était assez agaçant et il prit la peine de parler à voix basse…

« Personne ne semble comprendre… Ce qu’est le véritable… Désespoir. »

Lukas ouvrit son casier qu’il venait enfin de trouver, ce dernier était sa droite, il y plaça ses affaires tranquillement. Le fermant lentement.

« Vous savez… Peu importe le nombre que vous serez, je vous écraserai et vous ferai connaître le désespoir. Vous verrez, vous me supplierez d’arrêter. Car… Je ne m’arrêterais pas le temps que je vivrais. »

Les élèves se mirent à se taire rapidement, le froid fut installé et son regard se posant sur l’un puis sur l’autre et ainsi de suite… Cela offrit une scène particulière. En vérité, si un affrontement contre plusieurs personnes venaient à se faire, il se savait perdant. Mais lui au moins avait se cran de faire face au nombre ! Faire face à tous ! Il prit même l’envie de les provoquer pour voir si ils avaient du courage.

« Alors ? Je ne sais pas si vous êtes une armée, mais peu importe… Vous attendez quoi pour venir ? »

Un léger sourire sur son visage s’afficha, il était réellement sérieux. Mais personne n’oserait et il le savait. Enfin… Si quelqu’un voulait intervenir… Il écoutera mais réagira au dépend de la suite. Hors… Quelqu’un allait-il réellement intervenir ? A voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 8 Nov - 0:19
Un retour assez... Froid ?ft. Lukas
Matinée de merde. Oui, pour la première fois depuis longtemps, Taylor se lève du pied gauche, elle était clairement de mauvais poil. Et pas seulement au sens figuré. Réveillée depuis plus de deux heures déjà, elle s’était retrouvée coincée dans sa forme animale. Alors autant, elle n’a rien contre cette dernière, bien au contraire, mais lorsqu’elle ne pouvait pas s’en défaire, les choses étaient littéralement différentes ! Pendant ces deux putains d’heures, la jeune féline s’était débattue dans ses draps pour en sortir, puis elle avait tenté par tous les moyens de reprendre forme humaine ! Eté cela s’était révélé plutôt compliqué. Qu’est ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle reste coincée là ? Elle qui maîtrisait plus que parfaitement sa transformation totale ? Enfin, je devrais plus dire sa métamorphose totale. Quelle horreur ! La jeune féline n’aurait pas pu avoir une matinée plus merdique que celle-ci ! Elle grogna avant de s’asseoir sur le bord de son lit, ronchonnant et sa queue battant doucement l’air. Vu l’heure, Mara dormait toujours, c’était quelque chose de totalement normal, avouons-le clairement. La jeune femme la laissa doucement dormir avant de simplement sortir de la chambre. Elle avait rapidement saisit ses vêtements et son bâton de combat et s’était dirigée vers les bains chauds. Allez, avec un peu de chance, elle pourrait arriver à se détendre avant de débarquer à l’académie.
 
S’enfouissant dans l’eau, glissant dans le bain jusqu’à avoir de l’eau au nez. Cela lui faisait du bien, surtout qu’il n’y avait personne ici à cette heure-ci. Tout le monde est encore occupé à dormir, et ils ont bien raison de le faire ! Elle soupira doucement avant de laisser ses cheveux reposer sur le bord. Au moins, elle n’aurait pas besoin d’attendre que ses cheveux soient secs. Ouais, c’était quelque chose qui lui prenait beaucoup de temps, surtout vu la tignasse qu’elle avait ! Restant là pendant environ une heure. L’eau était toujours aussi chaude et commençait enfin à la détendre, il n’y avait pas à dire. Mais lorsque vint le moment de sortir de l’eau, tout dérapa. Vous vous en doutez, vous le savez, dès qu’une journée commence aussi bien, les choses ne peuvent qu’être dans la lignée du début, comme s’il y avait une malédiction qui s’était lancée entre temps et ne prendrait fin qu’une fois le soleil ayant disparu, caché derrière l’horizon et signant la finalité de la journée. C’était tout ce qui pouvait mettre fin à la malédiction.
 
Pour en revenir à ce fameux moment, la féline sortit de l’eau mais glissa et tomba clairement dans le bain, un petit crie de surprise lui ayant échappé. Malgré le fait qu’elle aimait l’eau, elle ne supportait ni être  poussée dedans, ni tomber dans l’eau, encore moins lorsqu’elle en sortait ! Cela avait le mérite de la mettre de mauvais poil. Plus qu’elle ne l’était déjà, on pouvait clairement l’avouer. Super, d’une ses cheveux étaient trempés et mettraient beaucoup de temps à sécher, mais si en plus les cours commençaient bientôt… Cela mettrait un véritable merdier, une coupe comme on n’en fait plus ! Un mélange entre un brushing fait par un poulpe et à la bombe nucléaire. Un massacre je vous dis !
 
C’est complètement dépitée qu’elle retourna dans les vestiaires, s’habillant de ses vêtements avant d’essayer de cacher le désastre de ses cheveux. C’était totalement inutile, mais l’espoir fait vivre… Apparemment… Le visage montrant sa fatigue, elle se dirigea vers l’académie et les casiers. Une fois devant son casier, elle remarqua que l’accès à celui là était… Difficile car plusieurs personnes étaient devant. Elle se moquait un peu de ce qu’il se passait, après tout, elle ne savait pas non plus à ce qu’il se passait, ne les avait pas suivi mais elle avait clairement besoin d’accéder à son casier, au moins le temps de récupérer ces affaires.
 
-          Hey, vous pouvez aller vous disputer ailleurs ? Y’a des gens qui-
-          How, le chaton a besoin de venir ? Tu vas d’avoir attendre, on est avec l’avatar du désespoir.
 
Ils ne semblaient pourtant pas capables de l’approcher plus que ça, enfin, ils ne semblaient pas du tout avoir envie de l’approcher non plus. Elle soupira, n’aimant pas le surnom dont elle venait d’être affublée. Avec beaucoup de vitesse, elle saisit le type qui était devant son casier par le col et le repoussa violement, assez loin de sa place avant de se poser devant son casier, non sans jeter un coup d’œil vers le type qu’ils avaient dénommé « l’avatar du désespoir ». Il n’avait rien de particulier, sauf ce qu’il dégageait mais sans ça… Il ressemblait à un type lambda.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 11:37
L’ambiance était tel que la glace d’un coté arrivait à stopper la chaleur magmatique dans l’esprit des gens, seul il ne posa pas genou à terre. Au contraire c’était les autres qui semblèrent devoir le faire. Son surnom était une chose qui pouvait l’aider en fin de compte. L’avatar du désespoir… Ceux connaissant son pouvoir pouvaient déjà trembler de peur. Oui, pour ceux qui avaient la mémoire de ses capacités, bien qu’il pouvait être un type lambda, Lukas était quelqu’un de flippant et dangereux. C’était la chose que ceux qui avaient connu le jeune homme avaient retenus. Même la fille qu’il avait aimé à l’époque le craignait maintenant, cette dernière c’était aussi laissée porter par les rumeurs sur lui. Mais dans ceux ne le connaissant pas, il y avait aussi de la haine. Lukas ne comprenait pas pourquoi ceux là se mêlèrent de ses affaires. Mais ce qui était sûr, c’est que le premier qui attaquera, ce ne sera pas lui. Pourquoi ? Il venait tout juste de revenir, la situation était déjà dérangeante pour lui. Compliquer les choses avec une action mal placée pourrait lui valoir chère ! Le regard se portait sur chacune des personnes présente dans la salle et qu’il pouvait voir, la plus part des regards avaient un fond de haine et de crainte. Celui de Lukas n’était que de glace et d’une lassitude sans pareil pour le coup.

« Personne… Je vois. »

A ce moment là, il put entendre le mot « chaton » et un type fut repousser par une demoiselle qui voulait accéder à son casier, Lukas avait observé cette scène. La première personne non hostile envers lui. Mais pour combien de temps, alors qu’un peu de silence c’était installé, cette dernière lui avait jeté un coup d’oeil. Sûrement car elle ne le connaissait pas. Mais juger selon les apparences étaient fort dangereux, en parlant de danger, le type qu’elle avait repoussé sembla l’avoir mal prit, tellement qu’il allait tenter une chose, mais le regard de Lukas fut vif et sa voix le stoppa dans le début d’action du gaillard.

« Je suis ton adversaire. »

Cette voix remplis de haine, de froid et d’autorité. Lukas s’avança d’un pas, tout le monde sembla reculer d’un pas aussi. Sauf deux autres personnes, la demoiselle à son casier, mais aussi son soit disant adversaire. Lukas avança d’un pas à nouveau, les murmures furent présents sur le fait qu’il allait sûrement attaquer. Cela mêla une confusion parmi les élèves qui pour certains étaient prêts à se battre. Du coup quand il s’approcha , il alla d’abord vers son adversaire, nul ne bougea sur le moment. Lukas sans prêter attention à ce que le gaillard avaient eut l’intention de sortir contre la demoiselle à son casier. Le prit sans hésitation par le col, à se moment là plus par peur que de courage, un coup de lame passa proche du visage de Lukas, qui avait lâché le gars pour éviter la lame, ce dernier sembla fier quand subitement, un pied vint rencontrer la face de se dernier.

« Putain de lâche. »

Un soupire et un type était déjà inconscient après un coup de pied. La voix de Lukas était semblable à la haine qu’il ressentait envers les types qui agissaient ainsi, il essayait de contenir sa rage, sachant ce qui pouvait se passer si il péter un câble. Nul ne pouvait se douter qu’il arriverait à garder son sang froid, ce fut un élève qui hurla qu’il fallait chercher un prof. Ce qui devait peut être effrayé les élèves. Mais bon, le regard de Lukas se dirigea sur Taylor, là… Beaucoup se mirent à flipper pour elle. Mais elle n’eut rien à craindre de la part du garçon.

« C’est rare de croiser des personnes avec un cerveau. Désolé pour tout ça. »

Lukas ne s’occupait plus des personnes alentours, ce qu’il savait c’est qu’un pauvre type allait sans le moindre doute chercher un professeur. Tandis que celui mis à terre fut récupérer par ses camarades, Lukas aurait préféré qu’elle ne s’en mêle pas, mais bon… On avait pas le pouvoir sur tout le monde n’est ce pas ? Enfin, au moins cela le rassura de voir quelqu’un de différent des autres pour une fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 16 Nov - 19:16
Un retour assez... Froid ?ft. Lukas
Taylor ? Juger les gens ? Boff, elle s’en moquait du moment qu’on lui foutait la paix, et même en s’étant levée du mauvais pied, la féline ne se le permettrait pas ! Tu ne juges pas avant de connaitre, et quand bien même, éviter de le faire ne peut pas et faire de mal ! Bordel ! C’était quelque chose qui pouvait fortement énerver la féline, mais pas autant que le terme de « chaton ». Ça, elle ne le supportait pas. Non mais vraiment, quel était ce surnom ? Pourquoi l’utiliser alors qu’on ne la connait pas ? Juste à cause de ses divers attributs ? C’était sans doute le cas, mais bon, ça l’énervait, point barre.

L’inconnu avait un regard particulier, qui pouvait faire peur à la plupart des gens. Peut être que la féline en aurait peur, peut être qu’elle avait peur mais rien ne transparaissait véritablement. Il faudrait regarder en détail et creuser ses multiples réactions pour mieux voir la peur. Si vous la connaissait et qu’elle vous laisse l’approcher d’assez proche. En tout cas, personne ne semblait véritablement vouloir se frotter à l’inconnu. Pourquoi donc ? Elle ne le savait pas mais sentait clairement que c’était profondément encré dans les diverses personnes. Même vers les spectateurs qui étaient aux alentours et autour d’eux semblaient avoir peur ou craindre quelque chose de particulier. L’avatar du désespoir ? Etait-ce uniquement ce surnom qui faisait peur à tout le monde ? Et la provenance de ce dernier ? Pourquoi pas.

Fouillant simplement dans son casier, en tirant ses affaires, elle remarqua à peine la personne qui manquait de l’attaquer, ne supportant pas d’avoir été poussé. Par une fille qui plus est. La main de la jeune femme s’était portée à son bâton de combat mais l’inconnu s’était stoppé, sans doute à cause de l’avatar du désespoir. Oui, elle continuait de le désigner de cette manière bien qu’elle trouvait ça un peu péjoratif. Mais bon, elle ne se préoccuperait pas avant un moment du pourquoi du comment.

- Eh bah… Tu pourrais faire peur à n’importe qui toi.

Il n’y avait rien de moqueur, clairement pas son genre mais plus une sorte de véritable constatation. Elle ne pouvait pas faire autre chose que constater ce qui se passait, même lorsque le combat commença, si on pouvait appeler ça comme ça. Un combat qui se finit en deux mouvements, une esquive et un coup de pied, ce n’était pas un combat à proprement parler ! Qu’est ce qu’il pouvait bien foutre ici s’il tombait dans les pommes au premier coup ? Ce n’était pas possible. Elle soupira et s’approcha du garçon qui avait justement foutu le type KO, le lâche.

Malgré la peur des autres, Taylor ne bougea pas vraiment, s’approchant même de son plein gré de l’inconnu. Que risquait-elle ? Rien, elle ne lui avait rien fait et pouvait bien se défendre bien que sa carrure pouvait laisser présager le contraire. Ne vous fiez pas à une apparence, Taylor était sûre que le garçon était dans le même cas qu’elle. On le juge visiblement, d’une manière clairement négative mais ce n’était pas ce qui l’interpela.

- Pas de soucis, c’est pas de ta faute. T’es pas à l’origine du manque d’intelligence de ces types, ni même de leurs actions. Comment tu vas, toi ? T’as rien eut ?

Même si elle n’avait pas vu de coup toucher le garçon, personne n’était véritablement à l’abri de s’en prendre un, lui ne faisant pas franchement exception. Bon, le point positif, c’était qu’il n’y avait pas d’odeur de sang, sauf de celui qui avait le nez pété, le coup de pied au visage, ça ne pardonne pas ! Et, pour une fois, Taylor se permit une petite fantaisie, la prononçant même à voix haute.

- Bien fait pour sa gueule n'empêche.

Regardant les gens qui s’éloignaient doucement mais surement, sans doute par pure crainte, elle reprit, une fois de pus car elle en oubliait les bonnes manières.

- Merci en tout cas, tu n’étais pas obligé d’intervenir pour moi non plus.

Quoi ? Vous pensiez qu’elle se présenterait ? Pas vraiment, elle n’y pense vraiment pas souvent pour ne pas dire pas du tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: