Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cadeau Ensanglanté[Feat Elvin]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 2:39
Cadeau Ensanglanté[Feat Elvin] Ezgif-12
Cadeau Ensanglanté
Feat Elvin
La journée commençait plutôt bien, ensoleillé, température douce, aucun nuage à l'horizon, une belle journée d'automne. Francis revenait de la forêt, fière d'avoir attraper un gibier, il n'avait pas chasser depuis son arrivé, et était heureux de ne pas avoir perdu la main ! Transportant la dépouille dans son sac il n'avait pas vraiment de projet pour cette dernière. Il ne savait même pas si la ville possédait un marcher public, et n'avait aucune envie de le préparé soit même... Après tout pourquoi ne pas l'apporté aux cuisine de l'Académie ? Il ne payait rien ici, autant les remercier d'une autre façon.

Alors c'est fièrement qu'il se dirigea vers les cuisines, sont grand sac à dos sur les épaules, chasser lui avait rendu le sourire et rappelez de bons moments, mais il connaissait le revers de la pièce de ses bons souvenir, une nostalgie et des regrets... Enfin là n'étais pas un moment pour perdre le sourire, il faisait trop beau pour ça !

Après avoir contourné le Self, il emprunta le chemin de la cuisine, la porte était déjà ouverte. Il toqua rentrant à moitié dans la pièce, remarquant un jeune homme seul. Assez jeune, il devait faire partie du Club de Cuisine, Ses cheveux était d'un blanc magnifique, au reflet argenté, surprenant légèrement Francis sans pour autant lui faire oublier son objectif,c'est avec un grand sourire qu'il dit au jeune garçon : -Enchanté ! Je venais vous apportez de la viande, histoire de travaillez vos qualités de cuisinier
  Sur ses mots ils sortie l'animal, semblable à un Lapin, l'animal portait un trou nette au niveau du ventre, le pelage taché de sang, les yeux vitreux, Le jeune chasseur le portait par les pattes arrière et l'agitait fièrement. De la viande fraichement chassé, il devait être impatient d'essayer son talent dessus ! En tous cas, les apprentis du village l'était. En plus si peu abimé, et dodus. Francis en salivais presque en imaginant les repas possible.

Le jeune homme d'ailleurs ne s'était pas présenté, dans l'excitation de lui présenté sa trouvaille, peut-importe il aurait tout le temps après !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 13 Nov - 19:42
Cadeau empoisonné ...

Ah ! Qu'il était plaisant d'être en cuisine ! Il fallait bien l'avouer, c'était une chose que j'adorais avec le combat. Ça me détendait et ça me changeait les idées. Et de manière bien plus sereine que quand j'étais avec Lio. Il ne me gênait pas, et je n'étais pas mal à l'aise avec lui, mais il fallait l'avouer, il me chamboulait un peu, je découvrais des choses que je ne connaissais pas en moi. Du coup, je commençais à me détendre sans que personne ne vienne me déranger. J'étais en train de regarder autour de moi, qu'est ce que j'allais cuisiner ? On était en automne, donc une recette de saison serait agréable, et un plat consistant pour nourrir des appétit voraces qui passeraient. Ah, un potiron … Non une soupe ça n'irait pas … Mais ce potiron était si beau, il ne fallait pas le laisser mûrir de trop … ça serait le gâcher …

Mais alors que j'allais le découper pour voir son état à l'intérieur, quelqu'un fit son interruption dans la pièce. J'allais soupirer en tournant ma tête vers l'homme, parce qu'il avait une voix d'homme, et fit une tête surprise, moi qui essayait si souvent de cacher mes émotions. Un chasseur ? Quand il avait dit de la viande, j'avais pensé à … Quelque chose de déjà découpé … Pas d'une créature entière …

« Heu … Bonjour … et … Merci ? »

Il fallait que je trouve un moyen de le dépecer … Après tout, il semblait si fier de sa proie. Moi, ça me faisait presque peur, mes yeux ne se détachant pas de l'animal mort, tandis que je en voyais pas l'homme derrière. Je sentais que j'allais faire deux repas en ce jour … Il fallait que je trouve un moyen de le cuisiner … Qu'est ce que je pouvais faire avec un animal qui ressemblait à un lapin ? Je jetais un coup d'oeil rapide sur ce qu'il y avait autour de moi, et je vis ce qui me plaisait … J'allais faire une variante du lapin à la moutarde et à la bière. Mais d'abord … Comment on dépeçait un truc pareil ? Heureusement, j'avais quelques bases même si mon père ne m'avait jamais appris. Aller Elvin, réfléchis bien ! J'avais déjà vu ça dans les cuisines quand j'y allais clandestinement. Les cuisiniers pouvaient s'occuper des bestioles comme celles là … Mais j'avais juste regardé … Bah, ça serait mieux que rien !

« Est ce que vous pouvez le poser sur ce plan de travail s'il vous plaît ? »

Je lui montrais le dit plan de travail. Pendant ce temps, je cherchais les ustensiles nécessaires qui ressemblaient ce que j'avais pu voir. C'étaient des souvenirs certes lointains, mais j'avais toujours aimé être en cuisine, donc j'y allais souvent quand mon père travaillait. Mais ça ne promettait pas un travail propre … Aussi, je mis un tablier un peu plus enveloppant. Histoire de ne pas me salir quoi, je n'aimais pas avoir des vêtements sales. Une fois paré, je retournais vers le plan de travail, sans trembler et je commençais à m'occuper comme je pouvais de la bestiole, et ça n'était certainement pas parfait …

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: