Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée ? Dans une usine ? [Elvin]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 5 Sep - 13:31
Une soirée ? Dans une usine ?C’est un concept qui peut parfois sembler étrange, c’est vrai. Ce n’est pas tout le monde qui part faire la fête dans une vieille usine abandonnée. Mais Ash avoue que cette idée l’avait tout de suite séduite ! Comment un tel truc ne pouvait pas séduire une fêtarde invétérée comme la grande blonde ? C’était totalement impossible ! Ayant prévenue Crépuscule qu’elle sortait pour ce soir et qu’elle rentrerait sans doute tard, elle l’invita également. Il fallait bien l’aider à se faire des potes ! Ayant prit une tenue confortable, la jeune femme sortie. Ne comptez pas sur elle pour porter une robe dans ce genre de soirée, elle sait à quel point ça peut tourner au vinaigre. Qui dit nouvelle année dit forcément bizutage ! Donc autant prévoir une tenue pas trop précieuse ou préférée.
 
Sortant de l’académie, elle se rendit à l’usine, passant par Raiven. Ce quartier où elle avait grandit, il n’était pas encore très animé mais les choses pourraient se réveiller d’ici une bonne heure. C’est assez rare de voir ce quartier calme, après tout, c’est le lieu de rendez-vous de la plupart des fans de fêtes. Il y a tellement de choses à faire et à voir ici… Peut être qu’elle ferait un after par là. Tout dépendrait de son état et de comment la soirée s’est passée.
 
Y allait-elle seule ? Non, toute personne digne de ce nom invite des gens ! Et aujourd’hui, c’était sur un garçon rencontré une petite semaine plus tôt qu’elle avait jeté son dépourvu. Et même si le courant était plutôt bien passé, il avait paru plutôt réticent à faire la fête dans un quartier comme celui-ci. Dit comme mal famé, complètement abandonné et avec plein de voyous. Ce n’était pas forcément vrai, mais ce n’était pas totalement faux non plus. Il y a beaucoup d’usines abandonnées, de vieilles maisons qui tombent en ruines mais ce n’est pas partout dans le quartier. Il y a l’orphelinat et de nombreux bons plans pour les jeunes. Ce n’est pas quelque chose à négliger ! Tout le monde peut y trouver son bonheur !
 
Tandis qu’elle s’approchait de l’usine, elle entendit des bruits de pas, assez nombreux et, automatiquement, un large sourire étira ses lèvres. Pile à l’heure ! On pouvait voir quatre Ashley porter à bout de bras un jeune homme, plus jeune qu’elle. Elle avait prévenue, lui semblait-il. Ashley enverrait ses clones chercher le jeune homme s’il ne lui donnait pas de réponses qui lui plaisait ! C’est peut être vache de faire ça mais cela l’amusait, et puis, c’était toujours un moyen de socialiser, de rencontrer des gens, ou de simplement passer une soirée tranquille. C’est samedi soir, il ne devrait pas y avoir trop d’alcool… Mais un bon bizutage sera fait. Ash n’en a pas le moindre doute. Dès que ses clones posèrent Elvin devant elle, la blonde sourit, le saluant avec joie.
 
-          Hey, le voyage s’est bien passé ?
 
Les quatre Ashley disparurent sans demander leur reste et les yeux de cette dernière se tintèrent doucement de rouge avant de reprendre leur couleur violette habituelle. C’était tout. Les mains dans les poches, l’étudiante tourna la tête vers l’usine. Il y avait de la musique, relativement forte, et un bon nombre de cries. Ce n’était pas effrayant, mais pour ceux n’ayant pas l’habitude, cela pouvait avoir cet effet. On ne sait jamais, après tout.
 
L’air satisfait sur le visage de la jeune femme ne pouvait que témoigner de l’immense fierté qu’elle éprouvait d’avoir réussi à le tirer jusqu’ici.
 
-          J’espère que tu es prêt, la soirée va durer un bon moment !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Sep - 15:54
Non mais une usine quoi ?

Cela remonte à une semaine, ma rencontre avec cette drôle de fille. Bon, ça n'empêche pas qu'elle soit sympa. Mais je devais avouer que quand elle m'avait parlé d'une soirée dans une usine désaffectée, j'étais quelque peu septique, et elle m'avait dit qu'elle m'enverrais des doubles si jamais je ne venais pas. J'avais ri, prenant ça pour une blague. Puis les moments passaient et j'avais oublié. Après tout, qui irait à une soirée dans ce genre d'endroits ? Je n'étais jamais sorti pour des soirées, mais ça me tentais bien à dire vrai, j'avais juste un peu peur d'une chose, de ne pas m'y retrouver. Mais pour une première je n'irais pas dans une usine désaffectée …

Enfin, je pensais …

Mais j'avais quand même une bonne allure. J'avais pris un haut violet et un pantalon noir, pour changer, ainsi que des bottes. J'avais encore club dans la journée, et celle ci fut longue, je n'avais jamais aimé les cours. Enfin, sauf ceux qui me permettaient de devenir plus forts. Et je n'avais pas choisi les clubs qui me permettaient de devenir plus fort … Pourquoi ? Je n'en savais rien moi même, une envie. Mais je ne fatiguais plus aussi vite que petit, j'avais acquis assez d'endurance pour profiter d'une soirée entre amis après une journée éreintante de cours. J'appréciais d'être avec d'autres personnes, ça me faisait oublier mes douleurs.

J'avais trouvé un partenaire de combat pour la soirée. On avait entamé le combat quand des bruits de pas interpellèrent mon partenaire, et, sans que je comprenne, je me retrouvais porté par quatre personnes que je ne voyais pas. Je compris par contre … Ashley m'avait envoyé un petit comité pour venir me chercher. Je voulu expliquer que, maintenant que j'avais compris que je n'avais pas le choix, je pouvais marcher, les clones ne me laissèrent pas descendre. J'avais l'air d'un abruti, porté par quatre demoiselles parfaitement identiques. Je croisais les bras en soupirant, lâchant mon sourire habituel, mais bon, quand elles arriveraient à bon port, je le reprendrais. Personne ne me voyait vraiment, donc je pouvais tirer une tête d'enfer.

Pendant le trajet, je me demandais comment faire pour lui expliquer que je pouvais être appelé autrement que de cette manière. J'observais comme je pouvais autour de moi, et je pu voir un premier quartier, Raiven il me semblait. Je ne connaissais pas encore bien les lieux. Mais j'avais cru comprendre que c'était le lieu le plus animé. Pourtant, il me semblait si calme … Peut être n'était-ce pas la bonne heure.

On arriva enfin sur place, je sentis qu'on me posais et j'arborais mon sourire habituel, rajustant mes cheveux et mes vêtements. J'avais beau être beau (et modeste), je n'avais pas mes meilleurs habits. C'était ma première soirée, et je ne savais pas pourquoi, je sentais que ce n'était pas pour être tranquille. Une fois que j'avais lissé mes affaires et remis mes cheveux en place, je la saluais d'une révérence exagérée.

« Bien le bonsoir ! Tu aurais pu me rappeler que j'étais invité d'une autre manière ! C'était … »

Amusant ? Déroutant ? Un peu honteux ? Un peu tout à la fois ?

« … original … Mais mon partenaire de combat n'a pas du apprécier ! »

J'entendais la musique forte, trop forte, et les cris qui venaient de l'usine. Je n'avais pas l'habitude. Non pas effrayé, mais je me demandais juste ce qui allait m'attendre, surtout en vue de la satisfaction qu'elle affichait.

« Prêt ou pas, je n'ai plus le choix maintenant ! »

J'haussais les épaules en riant légèrement. Pas rassuré, certes, mais pas prêt de l'avouer. J'avançais vers la dite usine d'où provenaient les cris. Mon pas semblait assuré, et j'allais assez vite.

« Bon, et ça fonctionne comment une fête ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 9 Sep - 20:37
Une soirée ? Dans une usine ?Ashley roula des yeux, plus amusée qu’exaspérée par la révérence fortement exagérée par son camarade. Mais bon, c’était relativement drôle de voir quelqu’un la taquiner de la sorte. L’imitant avec une once de moquerie dans les mouvements, Ash croisa les bras derrière sa tête, ne quittant pas son large sourire. Un sourire qui ne la quittait jamais lorsqu’elle était en présence des autres.

- Oups ?

C’est vrai qu’elle aurait pu tout simplement passer par l’académie et le chercher mais elle n’avait pas eut envie de se prendre la tête à fouiller le moindre recoin de cette immense académie. Malgré le temps qu’elle y passait, malgré le fait qu’elle la connaissait sur le bout des doigts, elle ne se voyait pas la parcourir en long en large et en travers pour trouver un seul petit bonhomme. Ouais, un petit bonhomme, il était plus jeune qu’elle, c’est sur, mais un tout petit peu plus grand qu’elle. Il reste cependant un petit bonhomme à ses yeux. Et rien ne la ferait changer d’avis !

- Ahah, j’irais m’excuser auprès de lui dans ce cas !

Et elle le ferait ! C’était la meilleure des choses à faire. Le respect était tout de même présent dans son esprit et dans son éducation. Elle n’allait pas aller contre son éducation, tout de même ! Surtout pas contre ce que lui avait enseigné sa mère. La blonde dû retenir un léger soupire et maintenir son sourire avant que la situation ne lui donne la possibilité de changer de sujet.

La jeune femme riait légèrement, tout comme son camarade avant de légèrement froncer les sourcils. C’était quoi, cette question ? Comment ça : « fonctionne comment une fête ? ». Il était sérieux dans sa question ? Le regard qu’elle lui portait disait absolument tout. Elle avait un peu de mal à y croire… Quoi pose ce genre de question ?

- Tu es sérieux ? Tu n’as jamais fait de fête ?

N’attendant pas spécialement de réponse du jeune homme car sa question lui en avait donnée une, elle lui attrapa le poignet doucement et le tira dans l’usine. Cela raisonnait beaucoup, il y avait énormément de monde dans la salle mais le tout était bien découpé. Les organisateurs savaient s’y prendre et cela fit largement sourire la blonde. En tout cas, il fallait faire découvrir cette vie nocturne et totalement active au jeune homme ! Il n’y avait pas besoin de lui faire faire un tour, ils pourraient en faire un en même temps ! Et puis, discerner les différents coins n’est pas quelques chose de bien difficile. Le coin bar, le coin pause et la piste. Voilà, c’était tout ce qu’il y avait de particulièrement notable par ici.

- C’est simple, tu bois ce que tu veux, tu danses, tu dragues… C’est le principe d’une fête, tu t’amuses sans penser à demain. Tu te vides simplement la tête. Et toute bonne fête commence par les boissons !

Elle attendit de voir ce qu’avait le jeune homme à l’esprit mais s’il ne savait pas comment fonctionnait une fête… Il faudrait le surveiller pour qu’il ne s’enfuie pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 13:48
Non mais une usine quoi ?

Apparemment, ma révérence exagérée ne l'avait pas agacée, tant mieux parce que je n'aurais pas apprécié qu'elle exagère et qu'elle n'apprécie pas qu'on en fasse de même. Elle fit elle même une révérence avec la même exagération. Mais elle m'expliqua qu'elle irait s'excuser auprès de la personne qui m'avait vu me faire aussi ridiculement enlever. Après, il faudrait que je lui donne le nm de cette personne, mais ce n'était pas la priorité pour le moment. Je me voyais plutôt m'amuser.

Après je n'avais jamais été dans une fête, donc c'était une découverte pour moi. ET pas question de fuir, je ne battais jamais en retraite. Ce n'était pas mon genre. Même si la musique me massacraient déjà les oreilles. Je n'étais pas habitué que je me disais. Avec le temps et à force d'en faire, ça changerait. Mais à voir la tête de ma camarade de la soirée, je pu constater qu'elle était assez … surprise ? Choquée ? … de voir que je ne savais pas ce qu’étaient les fêtes. Ben quoi ? Je n'avais que 17 ans, qui était vraiment sorti à 17 ans ? Beaucoup de monde ? Ah … Autant pour moi !

Enfin bref, avec ma vie, je n'avais pas spécialement eu le temps de m'amuser, mais ça, ça pouvait être étrange quand on me voyait toujours souriant et partant pour tout. Que voulez vous, la puissance avant tout ! Je n'allais pas nier que je n'aimais presque que m’entraîner. Le reste n'était que secondaire. Donc faire la fête, sortir entre amis ou exploser un building, ça passait après. Quoi ? Oh non, je n'avais pas encore fait exploser un building, mais c'est parce que c'était secondaire.

Elle me tira jusque dans l'usine désaffectée pas si vide que ça, en vue de la quantité de personnes que je pouvais voir. J'avais un peu d'appréhension, qui se voyait par un sourire étincelant sur mon visage … Bon, ça changeait pas de d'habitude. Mais seulement, je ne connaissais pas … Mais quand on observait la salle, on pouvait voir les différentes parties distinctes. Donc si je m'ennuyais ou si j'étais fatigué, je pourrais me reposer.

Elle m'expliqua comment ça fonctionnait. Tout ce qu'elle disait, je ne l'avais jamais fait, ça promettait d'être compliqué … Enfin, il y avait une chose que j'étais sur.

« Tu es là pour tout m'apprendre, Ash ! »

Je lui fis un clin d'oeil taquin. Oui je comptais sur elle, parce que je ne voulais pas être la risée de la fête. Déjà, ne pas trop boire, je ne savais pas si je tenais l'alcool. Ensuite, m'éclater, parce que ça, je ne le faisais que rarement.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 10 Sep - 20:37
Une soirée ? Dans une usine ?Ash avait toujours eu l’habitude de sortir, enfin toujours… Cela faisait quelques années qu’elle sortait déjà… Deux plus exactement mais cela lui permettait de se changer les esprits sans pour autant devoir s’entrainer. C’est franchement un très bon moyen de faire une coupure entre les cours. De temps en temps… Une fois toutes les deux semaines en fait… C’était toujours bien pour s’amuser ! Et puis, elle ne revenait jamais déchirée à l’académie ! Parfois plus éméchée que d’autre mais jamais rien de bien grave. Ça où elle se retrouvait dans le lit de quelqu’un d’autre mais en ayant tout ses souvenirs ! Non, Ashley ne s’envoie pas en l’air une fois éméchée, de toute façon, dans ce genre de moment, elle ne s’en souvient pas et ce n’est pas agréable ! Bref ! Elle adressa un clin d’œil en retour à celui d’Elvin avant de lui répondre.
 
-          Y’a pas grand-chose à apprendre, juste quelques bons repères à prendre en entrant. Genre un endroit où s’asseoir tranquillement, la buvette et le plus important, les toilettes. On y pense jamais assez mais c’est important quand même !
 
Elle allait lui apprendre ? Avec joie ! Le tirant avec elle jusqu’à ce qui servait de bar, elle pu voir qu’il y avait de l’alcool dans certains des cocktails, des sans alcool, et des sodas pour ceux qui préfèrent. C’est cool ça aussi ! Ils ont pensé à tout le monde ! Ça change de ces soirées étudiantes où il y a juste de l’alcool et un peu d’eau. Ou que le soda coûte aussi cher qu’une bouteille d’alcool complète. Cela peut parfois être bizarre mais bon, les gens poussent parfois, ou souvent, à la consommation ou à la dépense. De toute manière, les deux vont de pair dans ce genre de moment, c’est quelque chose qu’il est assez difficile de manquer. Enfin, quoiqu’il en soit, elle avait déjà trouvé sa boisson pour le reste de la soirée. Se postant contre le bar, elle laissa le jeune homme choisir ce qui lui ferait plaisir. Il y en avait pour tout les choix, et il y avait vraiment de se faire plaisir ! Même la personne la plus chiante niveau boisson peu trouver quelque chose d’intéressant à boire dans tout ce qui est proposé !
 
D’ailleurs, une fois qu’Elvin eut prit quelque chose, ou non tout dépendait, la blondinette commanda à son tour, optant pour un simple et soft « Strawberry Sunrise », attendant les boissons, Elle reprit la parole.
 
-          Donc, c’est vraiment ta première fête ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Sep - 21:46
Non mais une usine quoi ?

Pas grand chose à apprendre, juste du bon temps à passer ? Je n'étais pas du genre à prendre du bon temps de base. Mais ça pouvait changer en venant ici, je n'avais plus la pression familiale, et je devais être dans une ville loin de celle de mon père. Je n'y avais pas réfléchit en touchant ce boîtier qui m'avait téléporté. J'avais juste envoyé une lettre à ce père pour lui dire que j'allais être en cours dans cette école, et que je serais travailleur pour qu'il me fournisse de l'argent. ET il m'en virait tous les mois sur un compte.

Je notais dans un coin de ma tête ses conseils et la laissait me tirer vers le bar. Bar que je regardais, il y avait de tout. De l'alcool, des sodas et des cocktails sans alcool. Il y avait vraiment du choix … C'était vraiment impressionnant … Je pris une boisson sans alcool, ne sachant pas si j'aimais ou non les breuvages alcoolisés, ni si je les tenais, et par précaution, je préférais en pas rentrer ivre dans l'enceinte de l'école.

Elle revint me demander si c'était la première fête que je faisais. Et ben, c'était si étonnant ? Les gens sérieux, elle connaissait donc pas ? Enfin, on pouvait être sérieux et faire la fête apparemment …

« Et oui, ma première fête ! Mais bon, j'ai un bon professeur il me semble. »

Je lui fais un clin d'oeil. Je comptais vraiment sur elle pour m'apprendre toutes les ficelles des fêtes. Mais je me tournais pour voir un peu les personnes autour de nous. Il y avait quelques têtes que j'avais croisé dans l'école, et d'autres qui semblaient plus âgées.

« Il n'y a que des gens de l'école ici ? Ou les civils sont aussi invités ? »

Et puis, une chose me venait à l'esprit … Alors autant la poser.

« Et rassure moi, cette fête est autorisée ? Parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec les forces de l'ordre ! »

C'était qu'avec l'objectif que j'avais, je ne voulais pas d'ennuis à cause d'une fête ! A la limite on me proposerait de sombrer du côté du mal pour m'améliorer, je pourrais faire un écart, mais pas pour une fête. Il y avait beaucoup de personnes qui dansaient, d'autres qui buvaient. Certains semblaient déjà pas mal éméchés …

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 15 Sep - 1:08
Une soirée ? Dans une usine ?Ah ça, il pourrait difficilement trouver plus fêtarde que la jeune femme ! Ash sortait souvent et était très facilement au courant de tout ce qu’il se passait non loin et assez proche des fêtes. Elle en organisait quelques unes de temps en temps mais pas des trucs de cette ampleur. Cela devait demander beaucoup de temps et d’énergie et ce n’était pas ce que la jeune femme aimait faire. L’organisation et elle, cela faisait clairement deux ! Ce n’était d’ailleurs pas ce qui l’intéressait dans les soirées. Ce qu’elle préfère, c’est s’amuser, s’amuser sans penser à tout le boulot qu’il y avait eut derrière. C’est mieux de ne pas avoir à imaginer tout ce qui est nécessaire à la préparation d’une telle soirée.
 
-          J’espère que je te vais, comme prof. Mais comme je t’ai dis, y’a pas grand-chose à apprendre… Je t’ai dis les bases, à toi de voir ce que tu veux en faire.
 
Regardant le barman faire leurs deux boissons, la blonde imaginait déjà le goût sucré de la sienne. Bon dieu… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir ce cocktail et elle comptait bien elle savourer ! Cela serait un vrai sacrilège que de ne pas le faire ! Elle s’était finalement adossée au bar, regardant les autres têtes qui s’amusaient, parlaient ou sirotaient leur boissons tranquillement en cherchant leur ami du regard. Il y a toujours ce genre de personne dans une fête. Du moins, aussi loin qu’elle s’en souvienne, il y avait ces personnes qui ne quittaient pas le mur et dont seul le regard semblait être… Mobile. Juste leurs yeux bougeaient et cela pouvait parfois faire flipper les personnes passant devant. Pourtant, ce sont ces personnes qui sont le plus effrayées, et clairement pas dans leur élément.
 
-          Je pense que c’est ouvert à tout le monde, du moment qu’on ne pose pas de problème.
 
C’est vrai qu’il y avait du monde, c’était sans doute aussi pour ça que les autres clubs et lieux de fêtes, en général blindés de monde et de vie, étaient vide ? Sans doute, Ash savait qu’elle venait ici pour les fêtes de début d’années et qu’il y avait toujours beaucoup de monde. Adolescent comme jeunes adultes. Parfois un peu plus vieux.
 
Un air taquin s’afficha brièvement sur son visage.
 
-          Je ne sais pas, au pire on devra courir pour échapper aux flics.
 
Elle lui adressa un clin d’œil avant de lui donner son verre et de trinquer avec lui.
 
-          A ta première fête !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 21:47
Non mais une usine quoi ?

Si elle m'allait comme professeur ? Habituée comme elle, y avait pas j'avais l'impression. Aussi, c'était plus simple pour moi pour avoir les bons conseils. Avec ses bases, j'aurais de quoi faire. Après je en pensais pas vraiment la lâcher de la soirée, malgré mon sourire constant, je n'étais pas à l'aise. Aussi, mon regard se perdait autour de moi. Il y avait tant de mondes … La dernière fois que j'avais vu autant de personne, ça remontait à une bagarre de rue qui avait ameuté une foule hors du commun. Mais là c'était une situation différente sur de nombreux points.

Il fallait dire que l'ambiance était bien plus détendue, ici on ne faisait que s'amuser. Et puis, certains semblaient se plaire à draguer. Oui, ce n'était pas dans une tension comme j'avais pu voir auparavant. Par contre, il y en avait qui semblaient plus timides, adossés au mur … Enfin, ils surveillaient peut être le bon déroulement de la soirée. Je n'en savais rien à dire vrai. Je me rendais compte que je découvrais le monde.

Ouvert à tout le monde ? Il devait y avoir des militaire si ça se trouvait ! Ils avaient le droit de se détendre aussi de temps en temps. Je regardais autour de moi, mais impossible de les distinguer s'ils faisaient partie de la soirée. Je n'étais pas doué, j'en avais conscience. Par contre … courir pour échapper aux flics … ? Je me voyais mal échapper aux flics de cette manière. Mais son air taquin me fit penser qu'elle se moquait de moi.

« Oh t'es pas drôle tu sais ! J'y connais rien donc je me renseigne ! »

J'eus un rire, un peu nerveux. Mais elle me passa mon verre et leva le sien, je trinquais avec elle. Ma première fête, ça sonnait bien, même si je ne me doutais pas des bizutages qu'il pouvait y avoir. Je me détendais quelque peu, autant que j'en étais capable. J'avais toujours mes ambitions en ligne de mire, et mon passé en hantise. Avec ça, je n'arrivais jamais à me détendre, sauf en cuisine. Il m'arrivait même de chantonner quand je cuisiner. Juste chantonner, et c'était horrible.

« A ma première fête, mentor ! »

Je bus une gorgée, dieu que c'était sucré ! Non pas que je n'aimais pas le sucre, mais je ne m'y attendais pas. Ma tête du montrer ma surprise agréable. Puisque j'étais là, autant en profiter non ? J'observais chaque personne que je pouvais détailler avec précision. Certains pourraient penser que je chercher quelqu'un à draguer, mais je jaugeais plus pour savoir si certains allaient lancer une baston s'il buvait de trop.

« Il y a parfois des combats qui se déclenchent ? »

Non pas que je voulais m'en mêler, mais j'étais curieux.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 17 Sep - 22:48
Une soirée ? Dans une usine ?La réaction du jeune homme amusa fortement Ashley. Ce n’était pas drôle à ses yeux, mais aux siens, c’était génial ! C’est toujours amusant de faire marcher les autres, surtout ceux qui n’ont pas l’habitude des fêtes de ce genre. En toute logique, il n’y aurait pas de problème, les flics sont au courant, et puis, c’est une fête qu’il y a chaque année, donc pourquoi les choses seraient annulées ? Ils savent que c’est un moyen pour tout le monde de décompresser après une rentrée ou un retour à l’armée. C’est mieux de se changer les esprits avant de repartir pour une nouvelle année.
 
Les deux jeunes gens trinquèrent bien que le rire nerveux d’Elvin ne lui échappa pas. C’est vrai que c’était de mauvais goût mais aussi tellement tentant ! Peut être que si le rôle des deux jeunes avait été inversé, Elvin lui aurait dit la même chose ? C’était possible, tout comme c’était impossible de savoir ce qu’il se serait véritablement passé. Après tout, on partait dans un délire de changement de dimension et cela suffisait clairement à retourner l’esprit et le cerveau de la blonde. …Non, ne partons pas dans les stéréotypes sur les blondes, Ash ne répond pas vraiment à ces derniers, c’est juste que lorsqu’on s’éloigne de la réalité, les choses ne l’intéressent pas forcément, et imaginer tout ce qui se serait passé si quelque chose avait été différent… C’était trop le bordel pour qu’elle y aille, enfin, qu’elle se perde dans ses pensées.
 
-          Je sais, mais c’est plus fort que moi ! Et puis, je comprends que tu aies envie de te renseigner.
 
Souriant largement suite à la rencontre des deux verres, Ash bu une rapide gorgée, ne remarquant qu’au dernier moment la surprise qui était passé sur le visage de son camarade.
 
-          Qu’est ce qu’il y a ?
 
Elle attendit sa réponse avant de rapidement réfléchir à la question. Hmm… Les seules bagarres qu’il y avait eut avait durée trois minutes, chronomètre en main. Elle ne se souvenait néanmoins pas à quand remontait la dernière micro bagarre.
 
-          Je pense que la dernière que j’ai vu, c’était il y a deux ans. Mais elle n’a pas vraiment durée. Et puis, avec le nombre de personnes, ont arrive à les séparer très rapidement pour éviter les dégâts.
 
Et c’était la seule il lui semblait. De toute manière, Ashley n’était pas pour les bagarres lors des fêtes, ça a la fâcheuse tendance de casser l’ambiance !
 
Un rapide regard vers ce qui servait d’horloge indiquait aux habitués que cela allait être l’heure, dans dix minutes et cela suffit à faire naître un sourire aux coins des lèvres de l’étudiante ! Tout ce qu’elle espérait, c’était que ça ne serait pas de la farine. C’est juste horrible à faire partir par la suite. Surtout une fois que ça se met dans les cheveux ! De la mousse, ça serait bien, vraiment bien !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Sep - 21:53
Non mais une usine quoi ?

Plus fort qu'elle ? En même temps, je me serais peut être amusé de la même manière … Si j'avais un novice, j'aurais pu m'amuser de la même manière. Mais pour moi, ce n'était pas drôle. Enfin, c'était juste un détail, je n'allais pas m'en formaliser. Elle sembla s'inquiéter de mon regard surpris. Bah quoi ? C'était juste trop sucré … Ce n'était pas comme si j'avais eu une mauvaise surprise.

« Oh, rien d'important, je m'attendais pas à autant de sucre dans une boisson. »


Puis elle répondit à ma question, pas vraiment de bagarres … Ben, c'était pas spécialement que je cherchais à en voir une … Mais j'étais curieux. Par contre, je remarquais quelque chose qui me gênait … Comme si l'ambiance était différente. Et puis, même le sourire de Ash avait changé …

Dans quelle galère je m'étais embarqué ?

Je décidais quand même de rester sans trop savoir pourquoi la majeure partie des personnes jetaient un coup d’œil à l'horloge. Ça ne signifiait rien de bon. Je préférais demander à Ash, toujours avec un sourire quand même, malgré le fait que je sois un peu tendu.

« Dis moi, qu'est ce qui se trame ici ? J'ai l'impression qu'il y a des gens qui se comportent bizarrement, dont toi ... »

C'était vrai … Mais bon, je n'allais pas fuir non plus … Mais je me demandais quand même ce qui allait se passer maintenant. J'avais presque envie de me mettre dans un coin et d'attendre que l'orage passe, parce que oui, ça sentait comme des animaux qui ressentaient un orage.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 28 Sep - 1:14
Une soirée ? Dans une usine ?C’était donc le goût extrêmement sucré de la boisson qui avait surprit le jeune homme ? Ash hocha la tête avec un mince sourire. C’est vrai que ça peut parfois surprendre lorsque l’on ne s’y attend pas vraiment. En tout cas, c’était rassurant, ce n’était pas autre chose !
 
La question d’Elvin la fit sourire. Passer à côté du fait que beaucoup d’habitués regardait l’heure aurait été plutôt compliqué. C’est donc le plus banalement du monde qu’Ashley lui répondit, non sans perdre son sourire enjoué. Qu’est ce qu’ils avaient prévu, cette année ? C’était ça, qui faisait le plus frémir la jeune femme. Bordel, il y aurait tellement l’occasion de s’amuser avec tout le monde ! Les bizutages sont toujours amusant en même temps, jamais méchants dangereux, c’est juste une façon de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux… Et au moins nouveau. Certains des habitués se font également bizuter mais c’est plus une façon de les encourager pour l’année qui arrive, leur rappeler de bons souvenirs ou juste par pure envie et caprice.
 
-          Ça va bientôt être l’heure du bizutage. Rien de plus, beaucoup attendent cette heure avec beaucoup d’impatience parce que ça marque le véritable début de la soirée.
 
Laissant son verre désormais terminé sur le bar, Ashley s’étira brièvement avant qu’un mouvement en hauteur n’attire son attention.
 
-          Mesdames et messieurs, comme chaque année, nous nous réunissons dans le but de prendre du courage pour l’année qui arrive, mais aussi pour s’amuser un bon coup ! J’espère que la fête vous plait jusqu’à maintenant, mais attendez vous à ce qu’elle change du tout au tout ! L’inconnu masqué claqua des doigts et des centaines de pistolet à eau apparurent comme par magie. Saisissez vous de ces armes et profitez !
 
Le garçon disparu rapidement, sans laisser la moindre trace tandis que beaucoup de personnes se saisissaient de l’arme qui voletait simplement devant eut. Les premiers tirs, de toutes les couleurs, ne tardèrent pas à traverser la pièce, tâchant par la même occasion les personnes qui se les prenaient.
 
-          Tu tombes sur un bizutage intéressant toi.
 
Bon, désigner cette activité comme bizutage n’était pas le bon terme car tout le monde en était clairement victime et acteur mais… Bordel, hors de question de ne pas s’amuser ! D’après les dires, c’était de la peinture à l’eau donc tout était bon pour elle. D’un sourire narquois, elle se tourna vers le jeune homme, l’arme s’appuya sur sa propre épaule. C’est qu’elle était plutôt lourde, pour du simple plastique plein de peinture…
 
-          On fait équipe ou chacun pour son cul ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 19:46
Non mais une usine quoi ?

Je n'aimais pas son sourire quand elle me répondit. L'heure du bizutage ? Qu'est ce que c'était que cette nourriture bizarre ? Je n'avais jamais entendu ce mot là. Je finis mon verre, la regardant d'un air méfiant. Ça semblait vraiment l'amuser. J'allais lui répondre quand une voix émana du haut de la pièce. Je tournais mon regard vers le garçon qui animait apparemment le bizutage. J'écoutais et je vis des pistolets à eau tomber du ciel. J'en attrapais un rapidement. Un bizutage intéressant ? Ça ouais, j'allais pouvoir m'éclater.

« J'aurais préféré quelque chose avec des fausses armes blanches … Mais ça fera l'affaire. »

Elle proposa qu'on fasse équipe. J'acquiesçais d'un pouce en l'air et je commençais à tirer dans le tas, lui tournant le dos. Je lui faisais confiance pour qu'elle protège mes arrières pour le coup.

« Pour sur que l'on va s'amuser ! »

Je ne connaissais personne d'autre dans la pièce, donc je tirais un peu partout. Je n'avais pas le choix. J'entendais les rires des gens autour de nous. Et les cris aussi … Mais j'avais envie de pimenter un peu les choses, et les esprits qui volaient en riant entre nous, que personne ne voyait et que tout le monde traversaient, pouvaient faire l'affaire.

« Tu veux rajouter du piment ou de l'incompréhension dans le lot ? Je peux faire apparaître tous les esprits qui traînent, mais aucun d'eux n'est tangible. Ça pourrait être drôle non ? »

Je n'avais pas parlé trop fort, mais assez pour qu'elle l'entende. Je ne savais pas si utiliser ses pouvoirs était accepté, donc indirectement, je lui demandais son avis.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 25 Oct - 23:34
Une soirée ? Dans une usine ?Elvin aurait préféra de fausses armes blanches, mais pour le coup, Ashley ne savait pas si cela aurait eut le même effet amusant, enfin, c’était une idée à garder sous le coude, en espérant que cette dernière ne tombent pas dans les oreilles de quelqu’un qui serait capable de glisser de véritables armes dans le lot. Saisissant l’arme qui se trouvait le  plus à sa portée avant de rapidement la regarder. Bien, ça fera l’affaire !

Les deux se tournèrent le dos et tiraient sur les gens. Il n’y avait pas à dire, c’était le meilleur moment de la fête et de la soirée, et cela pourrait continuer jusqu’à ce que plus personne n’ai de peinture. En espérant que cela prenne un moment assez important pour que tout n’ai pas été vain ! On laisse cependant imaginer l’état de l’usine une fois le tout terminé. Tirant sans prendre le temps de viser. Ce n’est pas comme tirer avec ses bracelets, tenir une arme est plus simple mais ce n’est pas ce dont elle avait l’habitude. Souriant largement en entendant la proposition du jeune homme, Ashley tira en plein visage d’un de leurs nombreux opposants avant de répondre.

- Vas-y ! Y’a moyen de s’amuser encore plus avec tout ça !

Des esprits, bien qu’ils soient intangibles pour tout le monde pourrait rajouter une sacrée dose de fun ! Déjà que ce genre de soirée reste tout de même relativement mémorable, mais avec ça en plus, il y a moyen que tout le monde s’en souvienne jusqu’à la fin de leurs jours !

Ashley avait tout de même cherché à répondre de sorte à ce que seul son camarade ne l’entende, pour aussi éviter que la surprise ne soit gâchée, mais vu la façon dont tout le monde était occupé, les entendre parler de ça aurait été assez compliqué ! Une seconde d’inattention et voilà que sa clavicule se retrouve couverte d’une magnifique couleur verte.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: