Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini RP] Une activité de club [Ari]
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 16 Oct - 17:42
Une activité de clubft. Ari
Le club de cuisine, c’est bien un des rares endroits où Taylor accepte d’être sociale avec les autres. C’est bien simple, ce n’est pas dans ses cordes ! Elle aime sa solitude, profiter du calme qu’elle peut trouver tout autour d’elle mais ce n’est jamais totalement possible, il y a toujours quelqu’un qui vient l’embêter pour une raison X ou Y ! Et ce, depuis qu’elle était arrivée ici. Qu’avait-elle fait pour qu’on lui en veuille de la sorte ? Avait-elle froissé un dieu quelconque bien qu’elle n’était pas croyante ? Elle le pensait de plus en plus, il ne manquait plus qu’un éclair s’abatte juste à côté d’elle pour que cela finisse de la persuader. Elle chercha son rouleau, mais visiblement un petit farceur avait prit le sien pour le cacher on ne sait où. Se tournant doucement vers son voisin, un plus jeune qu’elle, la féline prit doucement la parole.
 
-          Hey, tu pourrais me prêter ton rouleau s’il te plait ? Impossible de mettre la main sur le miens…
 
Elle essuya ses mains sur son pauvre tablier noir avant d’adresser un mince sourire à son camarade. Ouais, plus jeune et ses yeux bleu avaient ce petit quelque chose de flippant auquel elle préféra ne pas prêter attention.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Oct - 18:37

Une activité de clubFt TaylorCela faisait bien longtemps qu'Ari n'avait pas participé au activités du club de cuisine, pour tout dire il ne venait que pour une chose... Voir des jolies fille et de beaux garçons habillés de magnifique, que dis-je, de fabuleux tablier! Ce qu'il addorait toucher leur texture si douce leur petit frourou si mignon, rien que d'y penser le sang lui montait au nez. Aujourd'hui il était a coté d'un fille un peux plus âgée que lui elle avait les yeux vairons et deux oreilles félines trônaient fièrement au dessus de sa tete. Ari qui la regardait, ou plutôt son tablier d'un regard insistant n'entendit pas sa question. Il releva alors ses yeux pour les plonger dans le regard hétéro chrome de la jeune fille devant lui.

-Pardon, tu disais?

Dit Ari plaquant alors un grand sourire sur son visage pour paraître le plus innocent possible, ses grand yeux bleu brillant dérivant sans son consentement vers, encore une fois le beau tablier noir que portait la plus âgée.
:copyright: Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 16 Oct - 23:08
Une activité de clubft. Ari
Taylor roula doucement des yeux, penchant légèrement la tête sur le côté. Il ne l’avait pas entendu ? Peut être qu’il était trop prit dans ses pensées pour faire attention à ce qu’il se passait autour de lui ? Ce n’était pas totalement impossible, cela arrivait à absolument à tout le monde. Enfin, elle répéta sa question, veillant à ne pas paraître désagréable.
 
-          Je disais, tu pourrais me passer ton rouleur s’il te plait ? Je n’ai pas le miens.
 
Il y avait eut quelques rires ce qui permit à la jeune femme de savoir qui avait prit le fameux rouleau à pâtisserie. Appelez ça la flemme ou n’importe quoi d’autre car c’était vraiment le cas ! Hors de question de bouger de sa place alors qu’il y avait sa préparation de presque prête ! Elle savait que certains s’amusaient à prendre les préparations des autres lorsque ces derniers ont le dos tournés. Enfin, ils ne seraient bientôt plus un problème, si une autre plainte avait lieu, ils devraient simplement rendre le tablier. En parlant de tablier, d’ailleurs, elle avait sentit son regard, difficile de le rater !
 
-          Je peux savoir ce que tu regardes depuis tout à l’heure ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 14:11

Une activité de clubFt TaylorAri sortit de sa contemplation pour se re-concentrer sur la fille devant lui, cette fois il avait bien compris ce que la fille chat lui avait dit. Et en entendant le seconde question il eu un air faussement surpris, les yeux écarquillés, et la main devant la bouche .

- Ho tu as remarqué ? A vrais dire j'adore ce que tu porte! Ta silhouette épouse parfaitement les contours du tissu ce qui met parfaitement en valeur ce somptueux tablier noir! Tu es faite pour porter ce genre de vêtement!

Mal-grès le taux assez conséquent de d’idiotie, ou en tout cas ce qui semblait en être du point de vus de ses camarades,qu'il venait de déblatérer, Ari lui ne semblait pas le moins du monde gêné, ses yeux brillaient même d'un étrange éclat pervers. Et c'est sans prévenir qu'il entoura les mains de la plus âgé avec les siennes et reprit de plus belle:

- Pour ce qui est de ta demande, belle créature, je veux bien te prêter mon rouleau.

A ses mots, il dégagea une de ses mains emmêlées avec ceux de la femme chat, pour la tendre a son plan de travail, ce dernier étant vide de toute préparation, et attrapa l'objet de demander, puis il le tendis a la plus âgée avec un grand sourire sur le visage.

:copyright: Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 17 Oct - 15:19
Une activité de clubft. Ari
Taylor fronça les sourcils. Comment dire ? Comment avouer que c’est son instinct animal qui parlait plus que tout ? Qui la prévenait lorsque quelque chose la fixe ? Oui, vous pouvez me dire que c’est le cas de tout le monde, tout le monde possède cet instinct mais… Chez l’animal, il est plus développé, c’était justement le cas ici ! L’instinct de Taylor était plus qu’important, bien que cela pouvait parfois être assez dérangeant par moment.
 
-          C’est pas difficile, la discrétion… C’est quelque chose à bosser.
 
Elle grogna en voyant qu’il lui prenait les mains, qu’il parlait de sa façon de porter le tablier. A vrai dire, elle imaginait que ce n’était qu’une vulgaire moquerie, et elle passa au dessus, prenant le rouleau.
 
-          Merci. Tu viens ici pour faire quoi ?
 
La féline parlait bien entendu du fait que le côté du plan de travail du garçon était vide, dénué de la trace de n’importe quelle préparation. Heureusement que le club n’avait pas à préparer le repas pour les autres pensionnaires, aujourd’hui, parce que sinon, ils étaient vraiment mal barrés vu les espèces de zouaves et d’énergumènes qu’il y avait dans une seule et même pièce.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 15:42

Une activité de clubFt TaylorAri, toujours le sourire au lèvre, répondit très sérieusement a son aînée:

- Je viens ici pour re-lu-quer des tabliers! Et comme je te l'ai déjà dit celui ci te vas vraiment bien! Mais avec quelques améliorations par-ci par-la et tu serais sublime! Dit tu ne veux pas que je t'en fabrique un pour le club?!

Ari avait des étoiles pleins les yeux en faisant cette demande. A vrai dire il avait peur qu'elle refuse, comme a tout ceux qu'il avait proposer avant. Pourtant il avait toujours été sincère dans ses compliments, Ari détestait les mensonges, et était honnêtes tout le temps. C'est surement pour cela que tout ses camarades le trouvait étrange, et a cause de ça il avait beaucoup de mal a se faire des amis.

- S'il te plais ?

Demanda Ari avec des yeux de chien battu et un petit sourire.
Cette fois il était déterminé a réussir, il ferait un tablier a un camarade classe et ce dernier le portera! Oui, il allait y arriver tôt ou tard! Perdu dans ses pensées Ari avait levé inconsciemment le poing dans un mouvement de détermination. Ce qui eu pour conséquence d'attiser certaine moquerie de la part des mêmes personnes qui avaient, un peu plut tôt volés le rouleau de la jeune fille. Mais cela n'importait pas a Ari il était déterminé!    

:copyright: Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 17 Oct - 16:50
Une activité de clubft. Ari
Ce petit était… Bizarre. C’était tout ce qui lui inspirait à proprement parler. Il ne dégageait pourtant rien de flippant, rien de menaçant et c’était sans doute ça, le pire, ne pas savoir sur quel pied danser avec lui. Enfin, tant pis, elle était simplement exaspérée.

- Juste pour te rincer l’œil ? Sur… des gens en tablier ?

Taylor se pinça l’arrête du nez en voyant la réaction qu’il avait pour la faire craquer, et son comportement en règle générale, à vrai dire, l’énervait légèrement. C’était quoi, cette façon d’être ? Pourquoi il est aussi… Sincère dans ses dires bien que ces derniers ne sont pas ce qu’il y a de plus conventionnels ? Elle soupira doucement avant de simplement abandonner. Non, elle n’allait pas se battre. Elle grogna un simple : s’tu veux avant de se concentrer de nouveau sur ce qu’elle faisait, finissant sa pâte.

- D’ordinaire, les gens fantasment plus sur des gens en uniformes ou à poil.

Prenant sa cuillère en bois, elle la lança entre les deux yeux avant que ses yeux vairons ne se figent dans ceux du moqueur. Elle n’était pas violente, mais parfois, c’était bon de les remettre à leur place. Soupirant, elle reprit la parole.

- Tant que tu n’fous pas du rose ou des petits lapins dessus, je suis heureuse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 18:51

Une activité de clubFt TaylorEn entendant les paroles de la plus vieille, Ari eu un sourire plus grand encore que ses précédant. Enfin quelqu'un a accepté sa requête il était si heureux, qu'il la prit dans ses bras! Ari la sentit de tendre a son contacte donc il la libéra vite. Ce n’était pas dans ses habitudes d'enlacer quelqu'un, il n’était pas très tactile, ou plutôt il n'en n'a pas eu souvent l'occasion. Mais bon qu'importe il était heureux, peux de chose arrivaient a le rendre heureux, a part les tabliers et les combats.
Apres ce moment de joie intense, il darda son regard bleu vide sur la femme chat et l’étudia attentivement. Elle devait faire a peu près la même taille que lui soit un mettre soixante neuf, musculature fine. Il fallait quelque chose qui mette en valeurs son physique, des couleurs foncés, peut être un petit motif et des poches! Il faut absolument des poches. Puis il sentit un regard sur lui, la plus âgée le scrutait avec attention. Oups ça devait faire un moment qu'il était dans ses pensées. Ari toussota et se rendit compte qu'il ne s’était pas présenté:

- Au faite je suis Ari mais tout le monde m'appelle Smile et toi c'est quoi ton nom?   
:copyright: Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 18 Oct - 20:24
Une activité de clubft. Ari
Dès que le gamin la prit dans ses bras, la totalité du corps de la jeune féline se tendit, une tension non négligeable qui se ressentait dans la plus grande partie de son dos. Il eut néanmoins la bonne idée de la relâcher presque aussi vite, ce qui permit à Taylor de s’autoriser un petit soupire de soulagement. Bon, au moins, il ne risquait pas de lui sauter dessus de sitôt. C’était justement ce qui soulageait la jeune femme. Bordel, les contacts physique, quelle horreur ! Personne n’avait le droit de la prendre de la sorte contre lui ! Certes, c’est un félin d’une certaine façon mais laissez-la tranquille avec ce genre d’étreinte. Elle grogna de nouveau, une once de colère traversant son regard. Ce n’était visiblement pas son jour, surtout que la façon dont elle était de nouveau fixée ne la mettait pas le plus à l’aise du monde. Elle foudroya le garçon du regard, encore une fois avant qu’il ne se présente.
 
C’est vrai ça, aucun des deux ne s’était présenté à l’autre… Pourtant, ils sont dans le même club depuis le début de l’année.
 
-          J’vais juste t’appeler Ari s’tu me le permets. Sinon, Taylor pour ma part.
 
Un prénom mixte qu’elle appréciait pas mal. Comme une particularité de plus. Ce qui était vraisemblablement le cas, à vrai dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 14:41

Une activité de clubFt Taylor

- C'est un super nom ça! Mais moi je vais t'appeler Tyty je trouve que ca te vas bien! Donc enchanté Tyty!

Ari n'était pas sur qu'elle allait apprécier, mais il s'en fichait il allait l’appeler comme ça qu'elle le veuille ou non! Et puis elle allait recevoir un beau tablier en compensation ça suffisait non? Roh et puis zut c’était pas son genre de trop réfléchir. Il va juste faire comme il l'entend.

Puis la sonnerie retentit, signalant la fin du club, il enleva la tablier fourni par le club et le pendit aux porte mentaux a disposition et rangea les affaires qui étaient sur son plan de travail pour les mettre dans les placards, puis Ari se dirigea vers la sortie, mais juste avant de partir il se retourna, se rapprocha de Taylor, chipa un des biscuits qu'elle avait fait et dit:

- J’essaierais de finir ton tablier avant la prochaine réunion du club , et tes gâteaux son réussi vraiment très bon même si ils sont un peut dur! Bon aller, a plus Tyty!

:copyright: Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 25 Oct - 23:37
Une activité de clubft. Ari
Tyty ? TYTY ?! Elle avait bien entendu ça ?! C’était quoi, ce surnom encore ?! Même chaton elle ne l’acceptait pas ! Ce n’était pas pour se retrouver avec le nom qu’on donne à un animal de compagnie ! Bien que son comportement pouvait parfois laisser paraître le contraire. Elle soupira en se pinçant l’arrête du nez. Reste calme Taylor, reste calme et ne le mord surtout pas.
 
La sonnerie, la fin du club et des préparations. Avec les bêtises d’Ari, Taylor n’avait pas surveillé la cuisson de ses gâteaux et voilà qu’ils avaient cramés. Cela la fit grogner une bonne fois pour toute ! Certains étaient bons, certes, mais ce n’était pas le cas pour tous et ceux-ci se retrouvèrent dans la poubelle la plus proche. Quel imbécile. C’était tout ce qu’elle pensa avant de simplement le saluer d’un signe de tête. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais ce gosse allait clairement la rendre folle. Reposant son tablier, la jeune femme fit le tour de la pièce pour finir de ranger ce qui traînait, sa queue battant l’air.
 
-          Qu’il me le fasse, son tablier, mais qu’il ne m’appelle pas Tyty…
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: