Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une clé et un club de fight
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Oct - 0:01

Une clé et

image icon

Un club de fight

Feat Alto Kley & Alias 2


Tu avais longtemps fait parti des arènes. Avais longtemps démontré ton pouvoir devant toute la galerie, prêt à voir le fameux Agent Ukulele, un haut placé digne de ce nom, se battre et faire mordre la poussière à de pauvre type. C'était autrefois l'évènement de la semaine, le moment où tu entrais sur la scène. Tu avais une réputation dans l'armée et dans l'arène. C'était le seul endroit où tu pouvais utiliser un des nombreux titres que tu portais. Le démon de Drayter on disait, le mal qui hantait les montagnes. C'était bien pour intimider les concurrents, pas pour faire en sorte que les recrues aient confiances en toi.

Tu te tenais dans les gradins. Les pieds sur le siège en avant de toi, les bras croisés derrière ta tête, très à l'aise. Tu en prêtais qu'un de tes trois yeux au match qui se menait à l'intérieur de l'arène. Il ne t'intéressait que très peu. Avec les années, les pouvoirs des concurrents ne faisaient que devenir de plus en plus ennuyeux. Deux hommes étaient en train de se battre. Il avait tous les deux des pouvoirs qui augmentaient leur force physique, même s'il était déjà battit comme des armoires à glace. Le pouvoir était assez inutile dans leur cas. C'était bien deux bébés qui se battaient entre eux, comme des bagarres que tu avais déjà eux cent fois avec les autres garçons de l'orphelinat. Tu avais même déjà vécu pire, seulement avec des petites enfants de sept ans. Ça en disait gros, si des enfants de sept ans sans pouvoir était capable de battre un autre garçon jusqu'au sang, avec une férocité dépassant celle d'adulte qui gagnait leur vie et vivait pour cela.

Laissant s'échapper un volute de fumé, tu retiras la cigarette que tu venais de finir. L'éteignant sur ta cravate, tu lanças celle-ci quelque part plus loin. Tu reposas ton chapeau sur ta tête, en sorte que tu ne vois plus rien, que ce soit le noir total. Tu ne pouvais rien faire d'autre que d'écouter les cris de la foule maintenant. Tu étais complètement relaxé, et si tu n'étais pas dans un endroit surpeuplé, tu te serais endormi, ici et maintenant. Peut-être que ton état relaxé se faisait ressentir autrement, comme semblait le démontrer les bruits de grincement que tu entendais venant des bancs t'entourant. Tu avais appris à les ignorer. À ignorer ce que faisais ton pouvoir quand tu laissais tes idées vagabonder.
notes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 10 Oct - 17:30
Un clé et un club de fightft. Alto
C’était une des premières fois que Taylor mettait les pieds à l’arène, autre que pour regarder les combats et voir de quelle manière les autres utilisaient leur pouvoir. Là, c’était Ash qui l’avait inscrite dans un des combats. Elle connaissait bien le niveau de la féline et trouvait cela plutôt amusant. Présente dans les vestiaires, elle attendait simplement que ce soit son tour. Le prochain combat serait le sien. Elle ne savait pas du tout contre qui elle se battrait, mais elle ne comptait pas vraiment perdre ! Son esprit combatif ainsi que son instinct quasiment animal ne pouvaient pas lui faire défaut ! Pas maintenant !
 
Elle entendait les cries, les acclamations et sentait la sueur et parfois un peu de sang qui coulait. Cela ne pouvait pas lui échapper. Taylor poussa un petit soupire, restant allongée sur le dos, les jambes levées et reposant sur le mur. Elle ne faisait qu’attendre, bien qu’elle maudisse la blonde. Bordel, pourquoi avait-elle accepté ce pari ? Pourquoi avait-elle perdu aussi ? Taylor soupira une nouvelle fois, regardant ses mains avant de faire sortir ses griffes. La lycéenne n’était pas une adepte des armes, préférant se battre avec son corps et ses divers attributs. Néanmoins, depuis quelques temps, elle avait flashé sur un bâton en fer et devrait voir si c’était compatible avec ses capacités et son agilité sans que ça ne les modifie et ne l’handicape !
 
Ce fut son tour. Pendant plusieurs minutes, la jeune femme se battait, profitant de son aisance sur le sol comme une certaine dans les airs pour agir rapidement. Rapide mais pas extrêmement puissante, cela lui procurait un certain avantage sur son adversaire bien qu’elle fut envoyée au sol assez violement plusieurs fois. Elle profita du sable et de la poussière, envoyée dans le visage de l’inconnue pour la finir de la terrasser. Vainqueur : Taylor Brown.
 
Les quelques coups qu’elle avait prit lui avait causé quelques blessures assez douloureuse, une joue ouverte, idem pour l’arcade et deux côtes fêlées. Au moins, elle savait sur quoi mieux travailler, en plus de sa transformation animale.
 
Plusieurs jours passèrent, et elle retourna à l’arène, cette fois en temps que spectatrice. Ash ne s’était pas pointée à l’académie pendant plusieurs jours et cela l’inquiétait un peu. Enfin, elle passa la main sur son pansement, effleurant sa joue lentement. A vrai dire, elle s’était installée à côté de quelqu’un, qui ne semblait pas vraiment suivre le combat qui se déroulait sous leurs yeux. C’était surtout en apparence car elle savait qui c’était, un prof. A qui elle avait déjà pensé demander de l’aide concernant son problème de métamorphose. Enfin, elle n’avait jamais sauté le pas.
 
Voyant que les gens grinçaient autour de leur position, elle lui tapota doucement l’épaule, relativement prudemment bien entendu. Ses oreilles étaient couchées en arrière tandis que sa queue bâtait nerveusement l’air. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Oct - 0:54

Une clé et

image icon

Un club de fight

Feat Alto Kley & Taylor Brown


Tu fus interrompu dans ta semi-sieste quand tu sentis quelqu'un te tapoter l'épaule. Tu allais l'ignorer, mais tu étais d'une plutôt bonne humeur, alors tu relevas ton chapeau grâce à ton index. Tu la fixas de tes deux yeux, ton troisième désormais caché par ton chapeau et tes couettes blondes. Replaçant ton chapeau de cowboy sur ton crane, histoire qu'il ne tombe pas, tu croisas les bras. Haussant les sourcils, tu continuas de regarder l'étudiante. Tu lui demandais silencieusement ce qu'elle voulait, mais ne voyant pas de réaction, tu t'en remis à utiliser la parole.
- Qu-
Un grincement assez fort retentit, et le banc à côté de la fille, commença à rouiller. La maladie rouge se répandit lentement, remontant le métal tel un serpent qui s'enroulait autour de sa proie. Tu soupiras, voyant maintenant ce que voulais la fille. C'était pas tout ça, mais son intervention t'avait un peu irrité, surtout que tu étais très relax, chose qui était assez difficile à faire totalement. Ton pouvoir avait réagi tout seul, et c'était pas faute d'avoir essayé de l'arrêter. Claquant des doigts, tu rendis au banc son apparence d'origine.

Vraiment, tu ne pouvais pas sortir quelque temps de l'école sans que tu ne rencontres un élève avec des problèmes? Oui, bien sûr, tu étais un prof, c'était ton job, mais quand-même! Pas une seule minute de répit dans ce monde de fou. Tu ne pouvais pas haïr admirer un match de l'arène sans élèves qui te suivaient comme des canetons qui ont perdus leur mère. La poisse.

Tu te rassis plus confortablement sur ton siège, avant de rajouter.
- Tu veux quoi Brown?
Connaissant l'étudiante rapidement, tu savais qu'elle n'était pas seulement venu à l'arène pour te voir et t'avertir que tu détruisais du matériels de l'établissement. Non, elle avait un autre but, peut-être pas en lien avec toi, mais un autre but. Peut-être voulait-elle regarder le match de bébé Hercule qui se passait en bas, dans le ring. Peut-être, même si cela t'étonnerait. Peut-être faisait-elle des combats des fois? Cela ne te surprendrait pas, compte tenu de son caractère.

Envoyant de nouveau un regard sur Taylor, tu remarquas la queue et les oreilles qui annonçaient tous un certain signe de prudence. Haussant les sourcils, tu reconcentras ton attention sur le match. Quelques secondes, -minutes peut-être?- passèrent, un silence seulement accompagnée des cris de la foule à chaque fois qu'un des deux hommes réussissaient à frapper l'autre. C'était un combat qui durait depuis un bout de temps maintenant, et le plus gros des deux semblait gagner, même si tu devais l'admettre, il n'y avait pas tant de différence entre les deux niveaux musculators.
- Alors, on fait des combats?
Nan, mais c'était sympa à savoir. Si elle se battait des fois, ça expliquerait le pansement qu'elle avait sur la joue.
notes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Lun 14 Oct - 1:14
Un clé et un club de fightft. Alto
La jeune femme n’avait vraiment rien dit. C’était à l’homme de réparer ce qu’il avait altérer ! Qu’il le veuille ou non mais bon, elle aurait pu se passer de le voir si elle n’était pas assise sur un banc qui rouillait aussi rapidement ! Surtout en voyant l’homme qui était là. C’est simple, c’est un prof qu’elle ne supportait pas. Il y avait ce quelque chose dans son attitude, dans sa façon d’être avec les autres qui la dérangeait au plus haut point ! C’était plus fort qu’elle, cet homme… La répugnait presque avec son pouvoir. Enfin, qui pouvait-elle être pour juger les gens de la sorte ? C’est juste son ressentit, rien de plus, rien de moins, si on lui posait la question, elle le dirait clairement, elle dirait clairement ce qu’elle ressentait vis-à-vis de lui pour des raisons plus que normales. Sa franchise était ce qu’il y avait de plus parlant. Ce qui la poussait souvent à dire ce que les autres préféraient taire. Cela lui attirait parfois quelques soucis mais ce n’était pas celle qui avait le plus de problèmes. Elle passait d’ailleurs assez bien entre les mailles du filet !

En tout cas, lorsqu’il claqua des doigts et que le banc reprit sa couleur normale, la jeune femme se détendit un peu, s’installant de nouveau pour regarder le combat. Ce dernier était vraiment trop long, et il n’y avait aucune véritable action. Juste deux personnes qui ne font preuve que de force brute. Même Ash varie un peu plus ses coups. Elle bailla en appuyant un coude sur ses jambes, devenant un peu plus pensive. Son regard bicolore se porta sur le prof, visiblement irrité, surtout vu la façon dont il s’adressait à toi.

- C’était juste pour vous prévenir, rien de plus.

Hors de question qu’elle lui demande de l’aide.

Elle préférait s’entrainer seule plutôt qu’être avec lui et sa façon d’être. Encore, en cours elle n’y peut trop rien, mais en dehors… Inutile de demander de l’aide à cet homme.

Sa question l’étonna un peu, en quoi ça le regardait, premier point ? Elle soupira doucement avant de pousser un léger soupire.

- J’ai pas eu le choix, quelqu’un m’y a inscrite et je ne suis pas du genre à me défiler.

C’était aussi quelque chose qu’on ne pouvait pas lui retirer. Si elle doit faire quelque chose, elle le fait, un pari ? Elle le fait, même si les chances de victoires sont faibles. Là, Ashley l’avait mise au défis de se battre à l’arène une fois bien que ce n’était ni dans son comportement, dans son tempérament et son caractère. Se battre n’est pas quelque chose de vraiment utile à ses yeux… Ils n’en avaient plus besoin pour survivre désormais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: