Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aventure littéraire [Libre]
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Mer 25 Nov - 2:57
▲▼ Aventure littéraire

Une journée paisible se profilait a l'horizon. Vous savez, ce genre de journée où l'on a envie de ne rien faire, de rouler dans son lit et ne pas en sortir avant le lendemain. Et bien vous avez un bel aperçu de ce qu'était en train de vivre Yuh. Il s'était très certainement rendormi tôt dans la matinée car il ne sentait plus la présence de son binôme a ses côté. Pourtant elle était bien là lorsqu'il s'était réveillé la première fois. Il prit grandement le temps de s'étirer, roulant sur le dos pour fixer le plafond. Un beau plafond d'ailleurs ! Et il resta comme ça pendant de très longues minutes avant de finalement rouler dans l'autre sens et secouer vivement la tête avant de se redresser. C'était pas tout ça, mais il n'allait pas rester enfermé toute la journée non plus. Et puis, il avait un peu faim aussi. La fameuse motivation de Yuh pour tout ce qui est attrait a la nourriture, nous connaissons maintenant.

D'un pas assez lent,  il parvint finalement a sortir. Il leva la tête tout en fermant les yeux, appréciant l'air frais de la fin de matinée. Il devait être aux environs de midi, mais hors de question de se rendre au self. Non ! Quand il pouvait faire a sa manière, il ne crachait pas dessus. Et puis non. Y avait trop de légumes dans les plats. Pas assez de choses consistantes ! Même s'il s'était habitué a ces saleté de sucreries par contre… Non il devait conserver un minimum d'instinct. C'est pourquoi, il décida se partir en chasse. Et après avoir dépeuplé la capitale de trois souris et deux écureuils, il décida d'en mettre un de côté pour le ramener a Luna plus tard. Elle devait aussi avoir faim.

Après cela, il décida de continuer un peu son exploration territoriale et peut-être de retrouver sa binôme. Puis finalement, il se décida a aller s'exercer un peu. Un jour sans cours, mais pour lui, c'était un apprentissage a chaque instant. Il se rendit ainsi a la bibliothèque. Voilà un moment qu'il n'avait plus pris autre chose qu'un livre de cours, remplis de mots parfois compliqué pour lui. Il avait plus envie de se détendre en même temps qu'apprendre pour une fois. Il se lasserait certainement vite, mais autant profiter du peu de motivation qu'il avait.

Il entra ainsi dans la bibliothèque où le calme régnait. Ah ses oreilles remerciait ce silence ! La forêt c'était quand même bien plus tranquille que la ville. Il se faufila entre les étagères cherchant un coin où il pouvait être a l'écart et surtout, trouver quelque chose qui lui conviendrait. Heureusement, on trouvait de tout dans les bibliothèques. Et ça c'était formidable. Il y avait tout un choix pour absolument tout les goût !

Des encyclopédies, des romans, des bandes dessinés… Et même des livres pour enfant ! Du style Koko, le petit koala triste. Voilà qui était un bon choix ! Ce n'était pas un titre pour les bébés non plus, mais pas pour un ados non plus. Juste ce qu'il fallait ! Yuh s'installa donc avec son précieux livre, a même le sol et adossé contre le mur. Personnes aux alentours, tout était parfait ! Il commença donc sa lecture. Et bien évidemment, comme tout les enfants apprenant la lecture, il se mit a lire a haute voix, mais essayant tout de même de chuchoter au maximum. Si seulement il n'embêtait personne de cette façon.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Ven 4 Déc - 12:37
Aventure littéraire

Yuh
Wolfclaws

Noah
Kendrick

Breaking news : Noah était de mauvais poil. La raison ? Bah… bonne question en fait. Cette fois-ci, c’était parce que son binôme (ou du moins il soutenait dur comme faire que c’était son binôme) avait oublié de fermer les rideaux. Résultat : il s’était retrouvé à se faire réveiller bien trop tôt par le soleil alors qu’il avait prévu de faire la grasse matinée.

Ça avait suffit à lui pourrir sa journée. Évidemment, il aurait pu simplement aller fermer les rideaux et se rendormir mais une fois réveillé, il n’avait pas réussi à retrouver le sommeil. Certaines mauvaises langues diraient que, s’il s’était rendormi, il aurait perdu son prétexte de la journée pour se plaindre, mais ce n’était pas le sujet.

Après un petit-déjeuner entrecoupé de lamentations insupportables, il s’était dirigé vers la salle commune pour jouer à la console. Il devait porter sa mauvaise humeur sur lui car, même s’il y avait plusieurs personnes dans la pièce, personne ne vint le déranger.

Au bout d’un moment, il quitta la salle commune parce que “les gens étaient trop bruyants". Presque tout le monde était réveillé maintenant, et il n’aimait pas devoir partager la pièce avec d’autres gens.

Il se dirigea donc vers la bibliothèque. Il pourrait bien lire un truc, ou peut-être travailler un peu. Et puis ça lui permettrait d’être au calme pour ruminer ses idées noires. Il passa un moment à se balader entre les rayons sans choisir un livre en particulier.

C’est là qu’une voix atteint ses oreilles. Un gamin qui lisait un livre tout haut visiblement. Il se repéra à l’oreille pour trouver qui dérangeait le silence calme de la bibliothèque et pouvoir l’engueuler. Logique.

Il finit par tomber sur un type assis par terre. Il devait être un peu plus vieux que Noah, mais il lisait visiblement un livre pour enfants. Noah n’était lui-même pas vraiment un grand lecteur, mais de là à lire un livre de bébés… Il eut un sourire méprisant.

- Ça va, j’te dérange pas trop ? On est dans une bibliothèque j’te signale, tu fais chier tout le monde à lire à voix haute.

En engueulant l'inconnu, il avait parlé bien plus fort que celui-ci, et donc probablement bien plus dérangé les autres personnes présente, mais ça ce n'était qu'un détail. Il se baissa légèrement pour voir le titre du livre.

- T’es pas obligé de nous partager l’histoire de… Koko, on s’en tape.

Il eut un petit rire condescendant en disant le nom du koala à voix haute, tellement il trouvait ça ridicule. C’était évident : il se défoulait sur l’inconnu parce qu’il était énervé. Tout dans sa posture et son ton était agressif. Ce ne serait pas étonnant que le type assis par terre se mette sur la défensive, et d’ailleurs c’était plus ou moins ce que Noah espérait.

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 5 Déc - 22:49
▲▼ Aventure littéraire

Yuh était à fond sur son histoire. C'était pas si mal comme livre ! Un récit tout à fait banal mais qui permettait à l'enfant sauvage de s'entraîner par lui-même. Et il s'intéressait beaucoup aux aventures de Koko ! Vraiment il appréciait beaucoup ce livre. Sauf que sa séance de lecture allait s'arrêter de façon assez crue.  Certes, il avait remarqué que quelqu'un s'approchait mais n'y avait pas prêté attention. Apres tout, il y avait du passage dans une bibliothèque. Seulement, la présence ressenti s'était rapprochée pour se placer Juste devant lui et lui balancer des reproches sur sa façon de lire à voix haute. Il n'allait pas nier que Ca embêtait peut-être les autres. Il aurait arrêté en s'excusant honnêtement, si l'agressivité ne courrait pas dans l'air.

L'ancien louveteau en frissonna. D'habitude, on lui demandait gentiment de faire plus doucement. Pas aussi méchamment. Bien que ce soit encore relativement calme. Le garçon qui venait de débarquer, ce mît même à rire après avoir regardé le livre. Et Yuh ne comprenait pas pourquoi. Qu'est-ce qui était drôle la dedans ? Il pencha un peu la tête sur le côté, cherchant une explication qui ne lui tomba pas du ciel.  

"Quoi est drôle ? Koko apprend à Yuh"

C'était vrai en plus. Il souhaitait Juste apprendre à lire correctement. Mais vu l'individu, il ne tenta même pas de lui demander de l'aider. En réalité, Yuh s'était mis en mode défense. Au vu du ton Et de la posture de son interlocuteur, ce dernier n'était pas venu faire des tartines avec lui. Pourtant, il tenta quand même de briser la barrière. Celle-ci était très fragile Et pouvait casser d'un côté comme de l'autre. En outre, s'il vraiment l'autre se montrait agressif, alors l'enfant sauvage n'hésiterait pas à sortir crocs et griffes ! Mais il avait promis de ne pas être méchant. Donc il essayerais d'être gentil. Et pour ce faire, il tendit le livre au garçon.

"Yuh prête livre ?"


:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Dim 13 Déc - 17:55
Aventure littéraire

Yuh
Wolfclaws

Noah
Kendrick

Noah eut encore un rire condescendant. Donc en plus de ne pas savoir lire silencieusement, ce demeuré ne savait parler. Et il ne comprenait pas que Noah était en train de se foutre de sa gueule. Sans oublier le fait qu’il “apprenait” avec ce livre débile pour gamins. Le garçon aurait pu trouver ça mignon si ça n’avait pas été aussi insupportable. Il voyait déjà venir la conversation laborieuse qui allait suivre.

Ah oui ok donc t’es vraiment le plus sombre des imbéciles… j’avais pas mesuré l'ampleur du truc.

Il fit exprès d'articuler ensuite chaque syllabe de la manière la plus insultante et humiliante possible, pour bien faire sentir à… Yuh (et encore, mieux valait ne pas le lancer sur ce prénom débile. Qui nomme son fils avec une onomatopée, sérieusement ?) qu’il le prenait pour probablement encore plus crétin qu’il ne l’était.

-  Tu. Sait. Que. Tu. Peux. Con-ju-guer. Les. Verbes ? Tu. Verras. La. Gramm-aire. C’est. Fant-a-stique.

Si là, l’arriéré de service ne comprenait pas le sarcasme, c’était qu’il y avait des limites à la stupidité humaine que Noah n’imaginait même pas avant ce jour. Franchement, ça serait limite si ça ne l'impressionnerait pas plus qu’autre chose. Enfin non, ça l’énerverait plus qu’autre chose, on parle de Noah, mais peut-être bien qu’il serait presque aussi impressionné qu’agassé.

Il jeta un regard dédaigneux au livre que le demeuré lui tendait, avant de le prendre pour le jeter plus loin d’un air condescendant. Franchement, il croyait vraiment que ça l’intéresserait de lire… ça ? C’en était presque drôle tellement c’était ridicule.

-  Tu crois vraiment que je vais lire ça ? Je suis pas aussi attardé que toi tu sais ?

Là pour le coup, le ton dominant dans les paroles de Noah n’était pas le sarcasme mais bel et bien la méchanceté et l’agressivité pure. Il se moquait du type en face de lui de manière tout à fait directe et simple, au cas où il n’aurait pas compris ses précédentes provocations. Si là, ça ne partait pas en bagarre, ou au moins en engueulade franche des deux côtés, c’était que l’autre en face était trop débile pour comprendre toute sorte d’agressivité. Même sans se fier aux paroles, mais seulement à l’attitude et à la posture de Noah, tout criait à l’humiliation. Charmant, non ? Il essayait même de se faire plus grand encore, vu qu'il était debout et Yuh assis, pour avoir l'air plus intimident. Peut-être qu'il savait plus ou moins que le demeuré, même s'il était débile, n'en restait pas moins plus vieux que lui, et probablement plus fort. Mais bon pour l'instant, le plus important était de sembler agressif et très très fort (ce qu'il était de toute façon, même si personne ne semblait le croire).
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Lun 14 Déc - 7:53
▲▼ Aventure littéraire

Yuh continuait de toiser l'autre garçon qui riait à gorge déployée. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? Il pencha légèrement la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce qui le faisait tant rire que ça. Si au début il ne voyait pas spécialement le mal, son interlocuteur eut vite fait de lui remettre les choses en ordres. Il utilisait peut-être certains mots qu'il ne connaissait pas, mais la façon de parler Et l'intonation ne lui plaisait guère. C'était un peu… comme au début de son apprentissage. Quand le militaire lui parlait comme s'il s'adressait un simple chien. En vérité, il se sentit un peu mal à l'aise non seulement de ne pas savoir ce qu'imbecile et ampleur signifiait mais aussi de ne pas trop savoir comment réagir. Ce type n'était clairement pas sympa mais pourquoi s'en prendre à lui ?

"Pourquoi être méchant avec Yuh ? Yuh gentil…"

Ou alors avait-il encore fait quelque chose de travers ? Apres tout il ne connaissait pas tout les codes de la société. Pourtant il essayait d'être gentil. Il prêtait même son livre ! Qui ne lui appartenait pas en plus, mais qu'importe. Il voulait calmer un peu les choses. Seulement, l'inconnu ne semblait pas du tout de cet avis. Lorsque le livre passa dans les autres mains, Yuh pensait que le problème serait réglé. Sauf que l'ouvrage fut jeté au loin. L'enfant sauvage se redressa de surprise. Ah bah le livre avait aussi fait une bêtise ?

"Mais pou-"

Il se tut immédiatement, se figeant aux paroles de l'adolescent devant lui. Pas de peur, non. Mais il écoutait et observait. Attendez un peu… est-ce qu'il essayait vraiment de le faire ? Se croire l'alpha entre eux ? Ah ! Non bien sûr ! Le garçon dégageait de l'agressivité à chaque respiration. Son corps même, tentait de prouver à Yuh qu'il était l'alpha. Il était resté calme jusqu'à présent, observant simplement avec une expression de mécontentement. S'il continuait comme ça…

Un grognement glissa hors de la gorge de Yuh. Un véritable grognement qui donnait l'avertissement. Son côté loup reprenait le dessus face à la menace et il n'hésiterait pas à se défendre s'il le fallait.il resta pourtant assis, fixant droit dans les yeux l'humain qui se tenait là. Il était bien gentil de le prévenir et de ne pas attaquer tout de suite. Mais le fil était si fin, qu'il pouvait casser à n'importe quel moment.

"Yuh pas savoir quoi être tardé. Mais Yuh essayer être gentil. Alors être gentil avec Yuh aussi !"

Et si vraiment il n'en avait rien à faire de ses avertissements, alors tant pis pour les punitions. Yuh ne se laisserait pas faire ! Ni attacher ! C'était lui, l'alpha de sa meute. Et il était prêt à le prouver ! Il se mît dans une posture défensive. Il espérait régler cette histoire Sans En venir aux crocs. D'un geste lent, il se releva pour aller ramasser le livre un peu plus loin. Non mais ! On jette pas les choses comme ça ! Et Sans quitter son interlocuteur des yeux, il revint à sa place initiale. Le garçon si peu aimable avait une certaine chance. Il était l'un des rares, a pouvoir prétendre voir Yuh agir selon ses instincts de loup.

:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Lun 14 Déc - 19:55
Aventure littéraire

Yuh
Wolfclaws

Noah
Kendrick

Noah se baissa et tapota ironiquement la tête de Yuh, un sourire mielleux au visage. Oh la la, pauvre Yuh, on était méchant avec lui alors qu’il était gentil. Ça serait presque mignon.

- Oui Yuh être gentil. Mais Yuh aussi être très très con, et Noah trouver ça très très énervant. Toi comprendre ?

Alors que le livre volait quelques mètres plus loin, Noah sourit à la vue de l’incompréhension totale sur le visage du demeuré. Ça devenait presque un jeu de faire les trucs les plus humiliants possible et rendre ce petit débile le plus perdu possible. Et pour l’instant, il s’amusait beaucoup.

Pourtant, il remarqua immédiatement l’attitude du demeuré changer. Tout à coup, il se raidit et un grognement s’échappa de sa gorge. Noah fit un petit bond en arrière, ne s’attendait pas du tout à ce que le demeuré ne… grogne. Il avait un gros chat dans le corps d’un humain devant lui ou… ? Waaaaw… Un matou demeuré. Il s’attendait à tomber sur un gamin qui ne savait pas lire en suivant la voix qui lisait tout haut, pas sur un chaton débile.

Remarque, ça ne changeait pas grand chose. Ce n’était pas parce qu’il ronronnerait si on lui caressait la tête que ça changeait quoi que ce soit au plan de Noah. Il allait le provoquer jusqu’à obtenir la bagarre qu’il cherchait. Et ensuite il finirait probablement à l’infirmerie, mais pour être honnête il n’avait même pas pensé aussi loin.

En tout cas ce grognement voulait dire au moins une bonne chose : ses provocations commençaient à porter leurs fruits et le félix l’attardé semblait s’énerver petit à petit. Il ne savait pas vraiment ce qui avait fonctionné dans ce qu’il avait fait, mais du moment que ça marchait il s’en fichait pas mal.

- Nope, j’ai pas envie d’être gentil, t’es trop débile pour que je fasse l’effort. Mais bon de toute façon, tu vas faire quoi ? Me ronronner dessus ? Oh je tremble !

Il éclata à nouveau de rire. Franchement, il s’amusait vachement à être méchant avec ce gros chaton qui n’avait rien demandé. Et avec un peu de chance, la bagarre serait tout aussi défoulante. Pourtant, il ne voulait pas frapper le premier, c’était bien plus drôle d’énerver celui en face jusqu’à ce qu’il devienne violent. De toute façon, ça ne devrait pas tarder…

Pour en rajouter encore une couche, comme si ça n'était pas déjà suffisant, il le regardait clairement de haut. Son but était évidemment de le faire se sentir franchement inférieur à lui et lui montrer que ça n'allait pas être un petit grognement qui allait lui faire peur. Franchement, s'il pensait l'inquiéter avec ça, il se trompait sur toute la ligne. Noah n'avait pas peur de lui, et pire que ça, il se trouvait vachement supérieur à lui.
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Mar 15 Déc - 23:48
▲▼ Aventure littéraire

Même s'il se moquait de lui, Yuh retint enfin le nom de cet humain agaçant. Et il était sûr qu'il le retiendrait ! Il avait reculé la tête lorsque ce dernier lui tapota la tête. Ces actions étaient vraiment perturbante. Mais il avait bien compris par contre, que Ca ne servait à rien de chercher à comprendre. Peut-être avait-il en effet beaucoup de mal avec l'attitude humaine, mais jamais on ne lui volera sa meute ! C'était lui l'Alpha ici.

Son grognement avait apparement surpris son agresseur et c'était tant mieux ! Sa technique fonctionnais… Pendant un petit moment. Bien vite, Noah repris ses moquerie et ses provocations. Yuh soutint son regard à chaque instant, ne le quittant pas une seule seconde et Sans s'arrêter de grogner férocement. Ouhai bon, il n'avait pas spécialement l'air de comprendre son avertissement.    

Au rire, Yuh pencha un peu la tête sur le côté. Ronronner ? Il le prenait pour chat ?  Un loup ne ronronne pas ! Ce type ne savait même pas différencier un chat d'un loup !  Et il venait se moquer de lui Apres. Il ne s'était pas rassis, restant debout pour soutenir au mieux le regard de son adversaire. S'il le provoquait… il n'allait pas être déçu.

"Yuh être loup ! Pas chat !"

D'un pas lent, il contournait doucement l'humain, comme un loup prêt à plonger sur sa proie. Son grognement ne pouvait pas être plus intimidant qu'il ne l'était déjà Et Ca ne semblait pas changer la situation. S'il voulait être tranquille, il n'avait pas vraiment le choix. Il devait lui faire comprendre qu'il était l'Alpha entre eux deux. Qu'est-ce qu'il allait faire ? C'était tout simple.

Sans prononcer le moindre mot mais poussant un énorme grognement, Yuh se jeta à genoux au sol visant la jambe gauche du garçon pour la mordre et lui faire peut-être perdre l'équilibre. Bon par contre, avec le tissu, c'était plus difficile. Mais En se concentrant, il réussit à réunir une partie de son ombre, utilisant les crocs du loup noir pour percer la fibre et atteindre sa cible ! Nul doute que son adversaire essayerait de se défaire de sa prise, alors il y mettrait plus de force, secouant la tête comme voulant achever une proie. Tant pis pour les punitions ! Il fallait remettre les choses en ordre !


:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Ven 1 Jan - 15:57
Aventure littéraire

Yuh
Wolfclaws

Noah
Kendrick

Noah balaya la précision du demeuré d’un revers de la main dédaigneux. Loup, chat… c’était à peu près pareil. C’était poilu, ça avait quatre pattes et il n’en avait pas peur. Les détails, il s’en fichait bien. Il ne prit même pas le temps de répondre, pour bien montrer qu’il n’en avait rien à faire.

Il suivait attentivement le débile des yeux, et remarqua bien qu’il ne s’était pas rassis. Un petit sourire étira ses lèvres. Ça allait devenir intéressant. Même sans détourner les yeux du regard de son adversaire, il imaginait déjà les poings de celui-ci se serrer. Noah lui-même se prépara à parer le coup de poing, ou à la limite le coup de pied qu’il sentait venir. Il ne faisait presque plus attention aux grognements qui retentissaient toujours, son attention était totalement portée sur le combat qui allait commencer.

C’était exactement ça qu’il recherchait quand il provoquait son entourage et cherchait la bagarre. Pas spécialement à physiquement frapper quelqu’un, même si ça pouvait l’aider à se défouler. Il recherchait constamment un moyen de canaliser sa colère sur une personne et un instant en particulier. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il avait le sentiment qu’il en avait besoin. Ce qu’il se passerait ensuite, les conséquences, il n’y pensait absolument pas. C’était même probable que, s’il recroisait ce type dans le couloirs une semaine plus tard, il ne le reconnaîtrait pas, tellement l’identité de la personne sur qui il dirigeait sa colère était secondaire. L’important, c’était ce qu’il ressentait là maintenant, et rien d’autre.

Pourtant, contrairement à ce à quoi il s’était préparé, son adversaire ne tenta pas de lui porter un coup, mais se laissa plutôt tomber pour lui mordre le mollet. Noah écarquilla les yeux, surpris. Pendant un instant, il ne ressentit pas la douleur, mais juste de l’incrédulité.

- Tu… Tu m’as mordu ?!

Après ce trait d’esprit des plus brillants, il se secoua pour réagir. Effectivement, ce type ne rigolait pas quand il lui avait parlé de loups. Mais quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas laisser faire.

Son premier réflexe fût d’essayer de tirer sur la jambe qui était en train de se faire mordre, mais ça ne fit qu’augmenter la douleur, qui était déjà bien plus grande que ce à quoi il se serait attendu. Il abandonna donc vite, et sans réfléchir beaucoup plus, fit la première chose qui lui passa par la tête.

Tout en tentant de garder l'équilibre, il attrapa d’une main les cheveux de Yuh et tira aussi fort qu’il put pour le faire lâcher sa jambe. Si on en était à se battre avec des moyens déloyaux, il n’allait pas se priver. Il espérait franchement que ça dégagerait sa jambe, et que Yuh n’aurait pas la formidable idée de le mordre encore une fois, à un autre endroit.

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Mer 6 Jan - 15:48
▲▼ Aventure littéraire

Si ses grognements n'avaient pas l'air d'avoir atteints la cible, sa morsure par contre, semblait créer la surprise dans l'esprit de son adversaire. Il s'était tut pendant un moment avant de poser la question, dont la réponse n'était qu'évidente. Bien sûr qu'il l'avait mordu ! Il pour le prouver, il resserra la prise. Il ne pourrait pas le faire longtemps puisqu'il concentrait son pouvoir dans cette attaque, mais espérait néanmoins que cela lui permettrait d'être plus tranquille après coup. Il continua d'ailleurs a grogner, comme par reflexe.

Il ne daigna pas lâcher sa proie. Malgré le fait que Noah cherchait a reculer sa jambe. Comme s'il allait le laisser partir aussi facilement. Il prouverait qu'il était plus fort ! Qu'il était l'Alpha dans le coin ! Il commença a tirer a l'inverse pour le déséquilibrer. Sauf qu'une nouvelle valeur vint s'ajouter a l'équation. Le garçon en face venait de lui agripper les cheveux, tirant de toutes ses forces. Yuh tenta de rester immobile, continuant de marteler la jambe entre ses crocs d'ombres.

Et finalement, il donna un dernier grand coup de mâchoire avant de lâcher prise et de chercher a se retourner pour attaquer le bras qui le tenait fermement. Toujours en grognant, Yuh regarda fixement Noah avec une expression purement bestiale dans les yeux. Son côté loup avait ressurgit et il n'hésiterait pas a faire appel au loup d'ombre pour finir le travail. C'était la chance pour son interlocuteur de fuir. Il n'avait pas voulut en arriver là, mais laissait cette dernière possibilité. Tant pis si on l'attachait ensuite. Etrangement, mordre comme ça le rendait plus serein. Oui il avait promis d'être sage et gentil. Mais ce n'était que de la pure défense. Il passa sa langue sur ses lèvres, tout en continuant a le fixer.

"Yuh mordre encore ? Noah être bonne proie"


Ah bah quitte a tenter de lui faire peur aussi. S'il réussissait sans en venir a son pouvoir, ce serait tout gagné !


:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: