Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion autour d'un livre (pv Taylor) [fini]
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Sam 16 Nov - 19:14
Pour l'instant les cours se passait bien. La jeune demoiselle avait encore un peu de mal avec la supervision du club d'art martiaux et elle se demandait si elle allait pas demander pour superviser le club de cuisine à la place. Le prof de sport avait toujours été responsable du club d'art martiaux mais l'esper était plutôt du genre secrète sur son passé ainsi que ses aptitudes en sport de combats.

Elle voyait parfois certains de ses étudiants faire des erreurs mais elle préférait laisser le ou la présidente du club faire office également de coach. En gros shio passait son temps debout devant l'entrée de la salle de classe et observer les étudiants s'entrainer.

Certains l'avait déjà défier dans une compétition amicale mais elle avait toujours réussi à se défiler mais elle se doutait bien qu'elle pourrait pas le faire à chaque fois. Si sa puissance venait à être découverte, la supervision du club serait plus compliqué parce qu'elle devrait alors enseigner à tout le monde et ça allait demandé beaucoup d'effort et de prudence car il était pas toujours facile d'évaluer exactement le niveau de puissance qu'il fallait mettre contre ses petits arrogants.

De plus, elle le voyait venir comme une maison si elle montrait ses capacités elle allait devoir faire de vrai duel et ça restait pas vraiment très bien vu de mettre en pièces des étudiants. La noiraute n'avait pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un vrai self contrôle. Elle donc venu chercher un livre dans la bibliothèque pour sortir de ce piège.

Elle savait pas encore trop ce qu'elle voulait, les arts martiaux pour les nuls serait sympa, suffirait de venir avec le livre pour qu'on la laisse tranquille mais elle avait pas envie non plus de passer trop pour une incompétente, questions de principes.

Il devait bien y avoir des livres sur la psychologie quelques part ou sur comment arriver à se défiler en toute circonstance, il suffit juste de le trouver et de le potasser assez pour que son côté secret et apparemment ultra gentil soit le seul côté que ses étudiants connaisse.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 17 Nov - 0:01
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Les cours ? Finis. Les activités de club ? Idem. Pourquoi ne pas tout simplement regagner sa chambre et retrouver Mara pour discuter tranquillement ? Boff, elle n’avait pas la motivation de beaucoup parler aujourd’hui. Déjà qu’elles avaient passé une bonne partie de la journée ensemble, donc leur laisser un petit moment de tranquillité pouvait leur faire un peu de bien. Du moins, ça ferait du bien à Taylor. Oui, sa solitude lui manquait un petit peu à force de rester avec des gens, de toujours les voir. Non, cette fois elle ne comptait pas se rendre au grenier, elle avait un bouquin à lire et à finir ! Le lire à la bibliothèque ? Pourquoi ne pas le ramener dans la chambre ? Tout simplement parce que les gens, dans ce lieu, on un minimum de respect et ne vont pas faire chier les gens qui sont plongés dans leur bouquin. C’était la seule chose qui l’attirait en ce lieu. Enfin, ça et le silence, le calme et l’odeur de livre. C’est plutôt relaxant et comme elle n’est pas une grande combattante, autant rester dans un lieu où elle se sentait bien !

Quittant la cuisine après avoir fait un rapide tour et état des lieux de ce dernier, elle posa son tablier et marcha tranquillement dans les couloirs. Un type avec qui elle avait eut un léger différent lorsqu’elle a rencontré Lukas l’interpella d’un simple mot : « chaton ». Taylor roula des yeux et l’ignora tout bonnement.

Crétin.

Hors de question de perdre sa salive et de l’énergie pour un crétin de son espèce. Il y en avait assez dans sa classe pour avoir besoin de se préoccuper de celui là. Chaton, elle lui en ferait bouffer si elle était bagarreuse. Mais bon, la cuisine et la lecture lui allaient tout aussi bien. Tout comme une certaine solitude et mélancolie qui ne voulaient pas la quitter. Et qu’elle ne voulait pas voir la quitter soit dit en passant. C’était quelque chose qui la suivait depuis sa plus tendre enfance, et le voir disparaître d’un coup emporterait une part de sa personne. Hors de question que ça n’arrive ! Attrapant son livre, elle s’installa à une table, s’asseyant en tailleur sur la chaise. Ouais, y’a plus confortable mais bon, sa queue battait doucement l’air, se balançant de droite à gauche, de gauche à droite. C’était simple, et elle ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour d’elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 9:54
Shio se baladais un peu entre les rayons. Elle avait croisé la bibliothécaire mais cette dernière n'avait pas su vraiment l'aider. Il faut dire que la demande de la prof n'était pas vraiment spécifique non plus : il me faut un livre pour pouvoir superviser le moins possible mon club.

La responsable de la bibliothèque lui avait simplement lancer un regard noire et était partie. Après coup, shio du reconnaître que sa pouvait sembler irresponsable voir fainéant de faire ce genre de requête.

la responsable du club d'art martiaux fit le tour des rayons et pris finalement une dizaine de livres. Certains étaient plutôt psychologique, d'autres était plutôt des guides pour les nuls et le dernier était simplement un gros livres de cuisine. Une fois ses trophées en main, l'enseignante aurait pu simplement revenir à la salle des prof pour bouquiner ou les emporter dans sa chambre.

Les étudiants était limité à 3 livres mais le corps professoral n'avait pas vraiment de limite s'ils pouvaient justifier que c'était important pour le cours. Vu la matière enseignée par la jeune demoiselle c'était plus difficile à justifier mais de toute façon elle aimait bien la bibliothèque ou elle pouvait se replonger un peu dans ses souvenirs.

Prise d'une certaine nostalgie, la demoiselle décida de retourner à la table qu'elle avait toujours utilisée lors de son cursus. Une table très pratique parce qu'à l'écart des autres, près de d'une fenêtre pour recevoir les rayons du soleil en été et en hiver c'était prêt du radiateur. Elle se situait dans une petite alcove dans la section paranormal autant dire que peu d'étudiant venait par la et donc cette table était assez méconnue.

L'institutrice fut donc assez surprise de voir que la place était déjà prise. Il y avait 2 chaises certes donc elle pouvait toujours s'assoir mais elle aurait été directement en face de la femme chat contrairement au tables à  de 4  ou 8 places comme celle en plein centre de la bibliothèque.

-Bonjour euh Tiffany c'est ça? ça te dérange pas que je m'installe avec toi pour lire un peu. Tu as trouver ma table secrète.


L'institutrice lui fit un petit clin d'oeil et attendit quand même sa réponse par politesse parce qu'elle aurait aussi pu juste lui poser la question par politesse et déjà mettre ses livres sur la table cependant elle n'était plus une étudiante et elle devait montré le bonne exemple maintenant.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 17 Nov - 13:54
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Taylor était concentrée sur sa lecture, ne prêtant pas attention aux bruits de pas qui approchaient de sa position. Boff, qu’est ce que cela pouvait bien lui faire ? Les élèves et le gens qui passent n’attirent jamais spécialement son attention. Les pages se tournaient doucement et son coude avait fini par s’appuyer sur la table, ses yeux suivants les lignes de textes qui s’enchaînaient sans la moindre difficulté. Cette historie était plutôt amusante et totalement prenante. Oui, les deux vont bien ensembles malgré ce que tout le monde pensait.

Une voix relativement proche finie par la surprendre doucement. Tiffany ? Bon, ça va, ce n’était pas à elle qu’on s’adressait, c’est sans doute pour ça qu’elle ne réagit pas spécialement la demande et son origine. Enfin, pas avant quelques secondes car il n’y avait pas d’autre tables très proche. Son visage se tourna doucement vers la provenance de la voix. Bon, elle aurait peut être dû faire plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle pour s’assurer que ce n’était pas à elle qu’on s’adressait. Et ça aurait également évité de laissé quelques secondes de blanc. Enfin, tant pis quoi, elle n’avait pas imaginé qu’on s’adresse à elle en temps que Tiffany.

- Taylor. Pas Tiffany. Mais oui, vous pouvez vous installer.

Bien que la jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle venait là, autre que parce que c’était « sa table secrète ». Laissant l’adulte s’installer à la table, Taylor changea de position doucement, quittant sa position d’en tailleur pour une plus conventionnelle… En théorie car une de ses jambes restaient tout de même sur le siège, légèrement surélevée. Néanmoins, elle  n’arrivait pas à relire tranquillement, le terme  de « table secrète » qui l’interpelait et la travaillait en même temps.

- J’aurais une question, pourquoi « votre table secrète » au fait ?

Etait-ce à cause du fait qu’elle était un peu à l’écart et proche du radiateur ? Vu la saison, il était vrai que profiter de ce dernier était plus qu’agréable ! Surtout vu la douce chaleur qu’il dégageait doucement et aidait à réchauffer la pièce. Le truc le plus agréable au monde, en soit ! Mais ce n’était pas ça qui avait attiré Taylor ici dans un premier temps. C’était juste la proximité avec un rayon où elle allait au tout début. Oui, rien que ça !
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 14:24
Quelques secondes de blanc c'était pas vraiment la mère à boire ou de l'impolitesse non plus surtout que la femme à la chevelure ébène n'avait pas prononcer le bon prénom. Ce qui était dommage c'était qu'elle n'avait pas pu voir son clin d'oeil mais bon le fait de pouvoir s’asseoir à nouveau à cette table après 5 années était déjà un vrai bonheur en soit.

Shio parcourait les couvertures des livres de l'étagère pour voir s'il n'y en aurait pas un qui pourrait l'intéresser et lui servir en plus de ceux qu'elle avait déjà mais dans cette section c'était un peu probable.

Le regard de la jeune femme revint au niveau de la table suite à la question de l'étudiante. Le professeur se contenta simplement de lui répondre par un sourire énigmatique avant d'ouvrir simplement un de ses livres. Elle lu rapidement la table des matières du livre avant de reporter son attention sur l'étudiante.

-Je veux bien y répondre car j'ai une question aussi. Voici ma réponse et j'espère avoir la mienne ensuite. J'étais étudiante comme toi jusqu'il y a 5 ans. Lors d'une d'une de mes recherches pour le club de cuisine dont je n'étais pas encore présidente à l'époque je me suis un peu perdu dans les rayons et j'ai fini par tomber sur cette table. Au final ça été la table que j'étais le seul à utiliser pendant mes années de collègue et de lycée. Je sais même pas si d'autres étudiants que moi la connaissait car j'ai jamais vu personne.

La jeune femme n'avait pas fait son monologue d'une seule traite. Elle avait fait des petites pauses par moment pour respiré ou pour se replonger dans ses souvenirs. Bien que souvent de bonne humeur, la mage aquatique aimait bien la paix et le calme qu'il y avait dans ses souvenirs. Sociale oui mais pas extravertie, il lui arrivait parfois de se décrocher de la réalité pour rentrer dans un monde qui ne lui était que accessible.

-Maintenant ma question. Pourquoi tu as changer de position sur ta chaise?


La jeune femme repris finalement son livre pour commencer à le lire. Si l'adolescente était un peu comme elle, elle mettrait un moment avant de se mettre à table. Elle aurait peut-être le temps de lire quelques pages de son livre "la négociation pour les nuls".
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 17 Nov - 15:34
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Taylor avait brièvement levé les yeux de son livre pour regarder l’adulte qui lui avait simplement adressé un sourire emprunt de mystère. La féline devrait-elle se contenter de cette réponse ? Peut être, peut être pas mais elle ne chercha pas trop à insister sur ce point. Libre à la professeur de garder la raison secrète, libre à elle de la taire ou non. Et puis, ce n’était pas une affaire d’Etat et la vie de centaine de personnes n’était pas en jeu donc autant passer et ne pas se casser la tête plus que ça. Et puis, si elle voulait entretenir le mystère, libre à elle de le faire ou non. Surtout qu’elle plongeait déjà dans la lecture de son livre donc la féline imaginait sans le moindre mal que la réponse ne viendrait pas. Elle se replongea dans sa lecture doucement, se plongeant dans le grand mystère de son livre, un des moments les plus palpitants du début de sa lecture ! On pouvait le voir aux multiples agissements de ses attributs félins. Mais elle se coupa en entendant l’adulte prendre de nouveau la parole.
 
-          Pas de soucis.
 
Elle prêta attentions aux dire de l’adulte, penchant légèrement la tête sur le côté comme pour approuver. C’est vrai que la table est très souvent libre, celle-ci. Peut être trop coupée du reste des tables ? Du fait que seules deux personnes pouvaient s’y trouver simultanément ? Cela avait peut être un peu joué.
 
N’empêche, un mince sourire étira les lèvres de la jeune femme, qui se trouvaient beaucoup plus à l’aise de parler avec un de ses professeurs plutôt qu’avec un de ses camarades. A quelques exceptions prêt, bien évidement. Les professeurs laissent toujours cette légère distance de sécurité, faisant la part des choses entre le privé et le scolaire/professionnel. Les élèves, pas totalement et beaucoup sont encore persuadés que tout le monde peut faire ami-ami avec tout le monde. Mais bon, ce qui était à l’origine du mince sourire, c’était plus el fait que les deux auraient pu se croiser à un moment donné. Ça faisait 5 ans que Taylor était au lycée, en bonne redoublante qu’elle était.
 
-          Nous aurions pu nous croiser, au détour d’un couloir ou même par là.
 
Elle montra doucement les livres qui les entouraient mais rien de plus. Pas jusqu’à la question qu’elle laissa un peu en suspend, plus le temps de trouver quoi dire. Il n’y avait pas de raisons trop particulières, mais bon.
 
-          Elle est plus conventionnelle. Et c’est plus agréable de change de position lorsque l’ambiance du livre.
 
Du moins à ses yeux. Son corps parlait énormément, beaucoup plus qu’elle-même à vrai dire. Et ceci, encore plus lorsqu’elle était dans un livre, prise dans la lecture. Ses yeux vairons se portèrent doucement sur le titre du livre de la professeure Kyouki.
 
-          Sympa le livre. Vous avez des problèmes pour négocier une augmentation ?
 
Peut être, elle pouvait bien tenter le coup.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 15:58
Taylor devait donc avoir un certain soucis avec son apparence ou ce que les gens pouvait penser d'elle. Si elle avait simplement expliqué que c'était plus agréable pour lire ou qu'elle changeait juste souvent de position parce qu'elle était hyper active il n'y aurait pas eu à s'étancher sur le sujet mais le fait qu'elle parle de position plus conventionnelle voulait bien dire que c'était l'arrivée du prof qui l'avait forcer à changer.

Etant mi chat mi humaine, elle devait souvent être victime de sa différence mais c'était pas une raison pour tenter à tout prix de rester dans les conventions. Enfin elle était à l'âge ou la confiance en soi n'était pas forcement à son apogée. L'adolescente était une période très difficile entre le besoin de solitude et pourtant vouloir plaire au autres et malheureusement le manque de confiance en son physique était un sujet fort important pour les jeunes filles qui voulait être vu souvent comme des belles femmes.

Taylor semblait être également un peu curieuse mais il était difficile de savoir si c'était son côté félin ou si c'était juste une partie de sa personnalité normale qui était comme ça. La maitre de l'eau d'ailleurs se demandais si elle se voyait comme une femme chat ou si elle pensait être un chat humanoide. Question qui resterai sans réponse parce qu'elle ne la poserait pas à la demoiselle.

-Je viens d'arriver serai un peu tôt pour demander une augmentation. Il faut que je fasse d'abord mes preuves tu pense pas? Non, je cherche plutôt un moyen de faire comprendre à mes étudiants que je vaut pas mieux qu'une plante verte dans les activités de club. Cuisine pas de soucis mais art martiaux pas vraiment mon truc.

Lorsqu'elle parlait au chaton elle la regardait bien droit dans les yeux parce qu'elle n'avait aucun soucis avec son apparence ou même ses yeux de couleurs différentes mais dès que la discussion était terminée elle retournait à son livre car elle avait vraiment besoin que ses étudiants arrête de lui demander de les aider dans la pratique des arts martiaux.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 17 Nov - 16:55
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Taylor n’avait pas trop de soucis quant à son apparence, sauf l’appellation « chaton » qui ne passait pas du tout. Après tout, les hybrides qui se trouvaient dans le même genre de cas qu’elle étaient plutôt bien acceptés ! Contrairement aux membres de la communauté LGBT qui eut, avaient beaucoup plus de problèmes malgré les lois et les personnes qui les défendent autant que possible ! Enfin, là n’était pas le problème à proprement parler. C’et juste que la personne lui faisant face était une adulte, et qu’ils représentent tous une source d’autorité. Combien de fois lui avait-on dit, demandé voire même ordonné de se tenir droite, de bien s’installer sans avoir les pieds sur la table (chose qu’elle ne faisait pas) ou sur la chaise. Combien de fois lui avait-on demandé d’adopter une position plus « normale » et « conventionnelle » ? Beaucoup, c’était ce qui la poussait à agir de la sorte lorsqu’il y avait un adulte dans les parages bien que ce qu’elle avait également ajouté était vrai.
 
Légèrement amusée, la jeune femme remit la tête droite. On ne savait jamais, certains on le cran, l’inconscience ou la stupidité. Le culot tient, c’est sans doute le mot le plus adapté aux gens qui viennent d’arriver dans une entreprise quelconque et qui demande une augmentation qu’ils n’ont pas mérité.
 
-          Pourquoi être également avec le club d’arts martiaux si vous ne faites qu’office de plante verte ? Ce n’est pas un peu stupide ? Voir totalement ?
 
A ses yeux, ça l’était, vraiment mais bon, elle ne pouvait pas le dire clairement, pas de cette manière du moins. La peur de l’autorité, des adultes en règles générale continuait de sévir là, au plus profond de son être. Sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose à vrai dire. Enfin si, mais le travail à faire sur elle-même était vraiment énorme. Bien qu’elle était plus à l’aise avec ces derniers. Cherchez le paradoxe et l’incohérence. Ils lui font peur d’une certaines manières, la tienne en respect pour la plupart d’entre eux... Sauf le professeur Alto, c’était le seul qu’elle ne supportait clairement pas, tout simplement à cause de son instinct qui lui criait « danger » dès qu’il était trop proche. Raison pour laquelle elle pouvait être assez… Insolente par moment. Mais justement, c’est les personnes avec qui elle a le plus de facilité.
 
-          Désolée de la question. Ce n’est sans doute pas mon droit de la poser.
 
Malgré tout, elle ne connaissait pas les limites à ne pas franchir avec telle ou telle personne. Et la professeur qui lui faisait face n’échappait pas à la règle pour le moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 17 Nov - 17:32
Taylor semblait être un peu plus effrontée que l'était Shiomizu au même ou elle avait peut-être simplement moins de secret à cacher. Lorsqu'on veut passer inaperçu généralement on se comporte plus en mouton ou on se contente de taire simplement ses opinions et durant sa scolarité Shiomizu avait été le parfait exemple d'invisibilité ou de normalité.

Certes présidente du club de cuisine et de travaux ménager mais n'avait obtenu ses rang que en terminal que lorsque tout les anciens étaient partis et qu'il fallait reprendre le flambeau. Elle n'avait jamais briller, jamais été la première de sa classe, elle n'avait même jamais vraiment donner son avis sur quoi que se soit ou fait part de son avis à ses camarades de classes.

La remarque de l'adolescente fit donc sourire le maitre de l'eau. La jeune femme à la chevelure ébène changea même de position pour poser son coude sur la table et soutenir sa tête avec sa main pour observer de plus prêt l'hybride. Elle ne dit rien pendant près d'une longue minute, se contentant simplement de l'observer avec un grand sourire doux et chaleureux.

-Il n'y a aucun mal à poser des questions c'est comme ça qu'on apprends. Selon l'histoire de cette école il se trouve que le professeur en charge du club d'art martiaux est soit le prof de maniement d'arme ou soit le professeur de sports surement parce que nos formations nous donne plus d'affinités avec ses clubs. Je t'avoue que quand la directrice m'a assigné ce poste je n'ai pas trop chercher à comprendre.

Il y avait une autre raison aussi à cette assignation mais elle n'allait pas le dire à l'étudiante. Si elle avait été assigné à ce poste c'est parce que la directrice était une des seules personnes à connaitre les vrais capacités physique et dans les sports de combat de la maitre de l'eau. Pourquoi? simplement parce que l'ancien maitre de kung-fu de Shiomizu était en bon terme avec la directrice et qu'il avait pas garder cela secret.

Un jour ou l'autre si une bagarre venait à se déclencher dans les murs de l'académie ou qu'un ou une étudiante se retrouvait dans un coin malfamé de la ville et en grande difficulté ses capacités serait peut-être dévoilée car elle n'avait pas l'intention de se servir de ses dons aqueux contre de vulgaire citoyens mais jusque la elle serait simplement le prof de sport sympa qui se contente de lire des livres sur sa chaise en attendant la fin de la séance d'entrainement.

-Après j'ai envisager aussi de lire les arts martiaux pour les nuls mais je pense que pour ce genre de chose il vaut mieux un sensei. Tu en pense quoi Tara?


Shiomizu avait vraiment du mal avec les noms. Elle savait bien qu'elle l'avait reprise sur Tiffany et que ça commençait par Ta mais au moment de le dire elle était sur que c'était pas ça mais c'était toujours mieux que de l'appelle chaton ou miss ou et toi.

Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Lun 18 Nov - 19:30
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Le regard de la professeure ne pouvait tout simplement pas passer inaperçu, c’était le moins que nous pouvions dire là-dessus. Enfin, ce n’était pas non plus quelque chose qui dérangeait Taylor, qu’est ce que cela pouvait bien lui faire d’être regardée de la sorte sans qu’un mot ne franchisse les lèvres de son interlocutrice ? Elle fini par simplement baisser son livre, plantant son regard dans celui de la jeune professeure, la tête légèrement penchée sur le côté. Le côté félin ressortait de temps en temps, bien plus lorsqu’une certaine curiosité avait pour idée de la piquer et de la titiller un minimum. Comme les chats, la curiosité des Taylor est plutôt développée, allez savoir pour quelle raison, elle-même ne pouvait pas le dire. Soit c’était quelque chose de naturel et n’étant pas spécialement lié à sa nature, soit c’était l’exacte opposé et c’était totalement lié à ceci. Aucune idée, tout ceci restait à voir, et à découvrir. C’était sans doute le meilleur terme à utiliser à vrai dire ! La découverte permanente.  
 
-          On ne sait jamais, je suis une élève et mes remarques peuvent parfois paraître totalement déplacées. Surtout lorsque c’est une question qui relève également de l’administration des clubs de l’académie.
 
Il est vrai qu’en y regardant de plus proche, c’était un des rares clubs où une maîtrise de sa force et de ses coups était nécessaire et que les professeurs de sport et de maîtrise en tout genre son les plus adaptés. Vous imaginez, le professeur qui gère ce club ne sait ni tenir un bâton, ni même mettre un directe ? Cela serait plus que risible et stupide ! Un professeur qui se ferait marcher sur les pieds à chaque fois si la chance n’a pas été de son côté et lui a donné la prestance d’un escargot écrasé… Un véritable massacre, elle persistait à le penser !
 
Mais bon, Taylor restait sur cette idée qu’un élève n’est pas forcément en droit de poser des questions sur les raisons qui motivent les profs à faire ça ou ça, ou même de se retrouver à la tête d’un club alors qu’il ne sert que de plante verte là bas.
 
La féline roula des yeux en posant clairement son livre sur la table, s’appuyant sur le dossier de la chaise en croisant les bras, les sourcils très légèrement froncés. Il était vrai que la professeure avait sans doute beaucoup d’élève, mais ne pas se souvenir d’un prénom prononcé quelques minutes avant relevait presque de la mémoire de poisson rouge. Oui, presque car elle estimait que c’était juste de la maladresse de la part de l’adulte.
 
-          J’en pense que vous avez un problème avec le nom de vos élèves. Je m'appelle Taylor et non Tara. Mais sinon, avoir la théorie sans la pratique pour tout ce qui est sport n’est pas la meilleure des choses. Comme vous venez de le dire, c’est quelque chose qui est mieux avec un sensei, qui peut vous enseigner directement les choses, sans que vous ne soyez obligée de passer par la lecture de livres qui ne sont pas forcément intéressants.
 
Avoir un professeur ou un sensei pour beaucoup de choses est relativement pratique voir utile. C’était son point de vu et sa vision des choses. Toujours appuyée contre le dossier de la chaise, la féline espérait que la professeure ne se tromperait plus. Sans ça, elle allait tout simplement arrêter de se battre pour lui fourrer son prénom dans un coin de son esprit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 19 Nov - 21:28
L'étudiante semblait d'accord avec son professeur sur le fait que c'était pas le plus intelligent de mettre un incompétent à un poste à responsabilité mais elle montrait aussi que ça restait une jeune adolescente.

Elle ne voyait le tableau que de son point de vue ou du léger point de vue que son professeur lui avait dépeint, elle n'avait pas poser plus de questions que ça sur la situation globale. Un adulte aurait d'abord essayer de comprendre s'il n'y avait pas un manque de personnel ou une autre raison sous cette nomination. Certes Shiomizu ne semblait peut-être pas une combattante mais on l'avait peut-être mis la pour d'autres de ses qualités.

Enfin c'était pas forcement la jeunesse du chat qui lui faisait pas réfléchir à tout c'était peut-être juste sa nature de jeune contestataire. Certains adultes n'arrivait pas non plus a essayer d'élargir l'image qu'on leur donnait, ils se contentait simplement de l'accepter et de la considéré comme la vérité en bon petit mouton.

Shiomizu n'était pas venu faire un cours à Taylor non plus sur les apparences trompeuses ou pour la pousser dans ses retranchements car elle risquait sinon de se poser trop de questions sur l'enseignante et si elle était trop vive d'esprit elle comprendrait vite fait que l'assignation n'avait pas été fait par hasard ou n'était pas une sorte de roulette russe.

-Je n'est pas un problème avec le nom des étudiants. J'ai un problème avec les noms tout court.

La jeune femme avait sorti cette révélation sans aucune honte, on pouvait presque même entendre sa sa voix un soupçons de fierté comme si c'était une de ses plus grandes qualités ou que c'était un accomplissement dont elle était extrêmement fière.

-Après avoue que je progresse, cette fois j'avais deux lettres de juste. Dans 5 ou 6 essai je devrais avoir le bon nom.

Enfin il y avait peu de chance qu'autant d'essai soit nécessaire parce que non seulement Taylor commençait à perdre patience mais en plus elle avait un nom assez peu commun ce qui rendait très dur de continuer à se tromper et avancer lettre par lettre sans qu'on sentent vraiment qu'elle le fasse exprès.

-Tu sais ce que moi je lis mais je peux savoir ce qui te captivait avant mon arrivée?
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Lun 25 Nov - 18:04
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Au moins, l’adulte avouait volontiers que ce n’était pas qu’avec les étudiants qu’elle avait un problème. Avec leur nom, que nous soyons tous bien d’accord ! Hors de question qu’il y ai un malentendu sur tout ceci. Mais bon, Taylor plaignait quelque peu les personnes qui la côtoient assez souvent et dont le véritable prénom n’est pas sortie plus de trois fois. Voir même peut être une fois, tout dépendait franchement de la façon dont l’adulte nommait ses proches. En espérant que ça ne soit juste une manière de faire chier le monde. Après tout, cela pouvait parfaitement bien marcher. Non, cela devait parfaitement marcher. Oui, c’était sans doute le cas.
 
Un petit soufflement du nez plus tard, Taylor secoua discrètement la tête.
 
-          On progresse, en effet, dans quelques essaies vous l’aurez peut être. Je ne perds pas encore espoir.
 
Pas encore. C’était clairement la meilleure des choses à dire sur ce sujet. On pouvait prendre des paris sur combien  d’essaie en plus il faudrait à l’adulte pour sortir le bon nom. Quoiqu’elle pouvait aussi tenter de deviner le prochain prénom dont elle serait affublée ? Hmm… En fait non, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec les multiples prénoms qui pourraient franchir les lèvres de l’adulte.
 
Son livre, le titre ? Cela lui tira un petit sourire, assez mince mais il était bien là. Présent aux coins de ses lèvres tandis qu’elle donnait enfin le titre.
 
-          « Comment j’ai tué mon prof ».
 
S’appuyant encore un peu sur son dossier, elle reprit le livre dans ses mains doucement pour le rouvrir. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ce n’était pas totalement débile mais plus prenant. Et non, le type n’avait pas tué son prof… Pas vraiment du moins. Tout dépendait des points de vu abordés, exposés et tout ce qui s’en suivait. Une histoire que ne se prend pas au sérieux en apparence mais beaucoup plus intéressant qu’on ne pourrait imaginer ! C’était une petite trouvaille qui avait attiré l’œil de la féline qui prenait plaisir à la lire et relire depuis qu’elle était arrivée ici. Un bouquin qui ne lui prenait pas la tête avec des réflexions à tout va !
 
-          Une saga en plusieurs tomes, trois plus exactement.
 
Et ces trois tomes ne lui faisaient pas plus que la semaine. C’était assez rare qu’ils lui durent plus de quelques jours en réalité. Une fois dans sa lecture, plongée dedans, elle ne prêtait plus trop attention à ce qui l’entourait sans être interpellée en fait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Lun 25 Nov - 20:45
Shio ne connaissait pas vraiment cette saga de livre, il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup de temps de bouquiner durant sa scolarité elle. Enfin si elle avait bouquiner pas mal de livres mais c'était surtout en rapport avec ses clubs ou par apports aux arts martiaux. Elle n'avait jamais vraiment essayer les livres plus détaché de la réalité.

Elle avait entendu ici et la ses camarades de classes parler de livres soit disant intéressant avec des loups garou, vampires et autres choses dans le genre mais ça n'avait jamais vraiment intéresser la jeune femme. Son échappatoire à elle c'était les sports de combat et elle n'avait jamais vraiment été féminine.

Bref tout ça pour dire que lorsque c'était pas un livre scolaire, la lecture n'intéressait pas vraiment la prof. Ici encore c'était plus par nécessité que par pure plaisir qu'elle lisait. La lecture c'était vraiment une perte de temps pour elle qui préférait expérimenter avec son propre corps. C'était peut être aussi parce qu'elle manquait d'imagination à cause de son côté trop terre à terre qui rendait la lecture ennuyeuse.

Réfléchissant un peu quoi répondre, Shio laissa son regard parcourir son livre. Elle tomba finalement sur une phrase qui l’intéressa plus que les livres farfelu que lisait l'adolescente. "Dans la négociation, le plus important c'est de mettre en avant ses points forts"

-Dis moi Tayleen, tu aurais pas un bic et un papier par hasard. Je crois que je viens de trouver une idée qui me fera sortir de la catégorie plante verte.


La prochaine fois elle allait bien être obligée de sortir le vrai nom de taylor. Elle avait vraiment plus trop le choix surtout si l'adolescente lui répétait encore une fois son prénom. Enfin elle c'était quand même un peu amusée avec son délire qui ne faisait rire qu'elle mais c'était aussi une technique pour etre oublier rapidement. Personne n'avait vraiment envie de fréquenter une personne qui n'arrivait pas à se souvenir de son prénom.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 28 Nov - 20:52
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Reportant une certaine partie de son attention sur le bouquin qu’elle lisait, se délectant de tout ce qui se passait de plus ou moins sérieux dans ce dernier, Taylor prêtait tout de même une oreille attentive vers la professeur qui ne répondait rien pour le moment. Mais bon, ne prenez pas son expression fermée et concentrée sur les mots qui défilaient à toute vitesse sous ses yeux vairons pour une absence d’attention à son interlocutrice !
 
-          Normalement oui.
 
Son livre trouva la table sans qu’elle prenne soin de retenir la page. Connaissant le bouquin par cœur, elle pouvait facilement retrouver le lieu de sa lecture, l’endroit où elle l’avait vraisemblablement arrêtée. Rapidement, le sac de l’adolescente fini sur ses genoux tandis qu’elle fouillait dedans, tirant son bloc note et un stylo qui traînait au fin fond du dit sac. Non, elle ne prenait que très peu le temps de ranger ses affaires tant elle était pressée de quitter une salle de classe pour trouver un peu de tranquillité. Que ça soit ici, dans le grenier ou simplement dans sa chambre. Bon, on ne cachait pas que le grenier était son lieu de prédilection plus qu’un autre. Retirant la page où elle avait prit quelques notes sur sa dernière heure de cours, elle tendit le tout à l’adulte.
 
Néanmoins, elle fit de nouveau la remarque à l’adulte sur son prénom.
 
-          On y est presque, encore une fois et vous aurez sans doute le bon prénom. Regardez : Taylor.
 
Si elle avait été une adepte du foutage de gueule –autant dire les choses telles qu’elles sont- il y avait des chances pour qu’elle épelle même son prénom. Mais bon, elle n’était pas de ce genre et avait plus tendance à plus facilement laisser les choses couler. Si elle était sur un bon jour, si elle n’était pas de mauvaise humeur ou que cela ne lui importait pas tant que ça, elle laissait bien les choses passer. On pourrait croire que c’est difficile de la mettre en colère ou d’attirer une certaine rancune de la part de la féline, mais ne la titillez pas trop sur certains sujets au risque de manger le sol.
 
-          Vous venez de penser à quoi ?
 
Si ce n’était pas indiscret de sa part de demander.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 21 Jan - 9:51
Shiomizu pris le kit d'écriture que lui tendais l'étudiante avec un grand sourire et sans l'ombre d'une hésitation elle répondit à sa question pas indiscrète du tout.

-Excellente question Tailor, je suis douée pour deux choses cuisinée et maintenir ma forme physique. Je pense que la plupart des prof d'art martiaux se contente juste de leurs apprendre des techniques et d'autres truc du genre. En gros on leurs apprends à se défendre mais on leur apprends pas vraiment à prendre soin de leurs corps cependant de ce que j'en sais les art martiaux c'est plus une philosophie qu'une vrai sport de combat. mon objectif est un esprit sain dans un corps sain et pour cela je dois faire quelques dessins pour illustré mes propos.

La jeune femme commença à écrit certains mot sur un papier mais elle commença surtout à faire des petits dessins pour illustré ses propos. Si on pouvait s'attendre à des petits bâtonnets ou des trucs assez rudimentaire pour illustré des propos c'était pas ce qu'avait prévu pour montré au directeur. Elle s'appliquait bien sur mais bon elle n'avait pas le matériel de dessin avec ce qu'on lui avait donner.

dessins:

Elle mit une bonne heure à tout dessiner ce qui laissait largement le temps à taylor de continuer à bouquiner tranquillement. L'avantage du dessin c'est que ça ne faisait pas beaucoup de bruit. La jeune femme fut finalement satisfaite de ses croquis pour son rapide exposer. Elle allait bien sur devoir les refaire parce que c'était beaucoup plus beau au crayons qu'avec un stylo mais bon pour un premier test avec son cobaye patient ça devrait suffire. Elle réfléchissait encore à son exposer mais pour elle allait par tarder à faire une petite présentation. Elle allait devoir se bouger un peu parce que son programme n'allait pas se faire tout seul.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 30 Jan - 22:15
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
C’était louable, mais Taylor avait l’impression que tout un chacun avait sa propre définition des sport de combat. Peu importait leur provenance, leur pays d’origine. Tout le monde en prend un peu ce qui l’arrange et en reste là. La professeur qui lui faisait face avait son point de vue sur la question, Taylor avait le sien, sans doute bien différent mais là n’était pas la question.
 
-          C’est louable. Après, ce n’est sans doute que votre vision des choses. Beaucoup de personne n’ont pas le même avis, ni forcément le même objectif. Certains vont juste prendre le côté « j’apprends à me défendre », d’autre y verrons juste un côté de défouloir… Tout le monde voit les choses à sa manière.
 
La laissant finalement tranquille avec ses dires, la féline porta quelque fois le regard sur la feuille qu’elle avait donné à la professeure Kyouki. Bon courage pour illustrer tout ce qu’elle venait de dire et d’expliquer. Mais l’idée d’un esprit sain dans un corps sain n’était pas un mal. Cela pourrait également être bénéfique à beaucoup de monde et d’élève, même s’ils pensent le contraire et en sont persuadés. Enfin, ce n’est pas le problème de Taylor, bien au contraire, elle préfère s’occuper de ses affaires, passer un peu de temps avec Mara et profiter de l’extérieur de manière solitaire. Ou du grenier, tout dépend de la température et de son état d’esprit !
 
Pendant une heure complète, aucune des deux n’avait parlé, vaquant simplement à leur occupation. Il n’y avait, pour seul bruit, que le grattement du stylo sur le papier, et les pages tournées. Rien de plus et cela avait un certain aspect relaxant, détendant que Taylor n’allait pas critiquer !
 
Lorsqu’elle entendit le bruit du stylo s’arrêter, son attention se porta sur l’adulte, les oreilles s’étant involontairement et légèrement orientée vers l’ancienne provenance du bruit. Ses pupilles bicolores ne restèrent sur l’adulte qu’une poignée de seconde avant de regarder les multiples dessins.
 
-          Vous auriez dû me dire que vous souhaitiez dessiner, je vous aurais donné un critérium. 
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Dim 2 Fév - 15:50
La bibliothèque avait retrouver son calme pendant que la prof préparait son exposé et que l'étudiante lisait son livre mais il était l'heure de faire une petite présentation vite fait alors le calme apparent allait bientôt disparaître. Enfin elles étaient isolée par apport au reste des autres utilisateurs de la bibliothèque et puis c'était pas comme si la prof en avait un peu quelques chose à faire de déranger.

-Te tracasse pas, c'est juste des brouillons de toute façon, j'ai de quoi les refaire chez moi mais j'allais pas faire l'aller retour pour ça.

Shio se contenta juste de mettre ses trois dessins dans l'ordre et puis de réunir un peu ses notes volante pour avoir l'air un peu plus professionnelle. L'objectif d'un esprit sain dans un corps saint avait plusieurs points important à développer au niveau des 3 images.

La jeune femme plaça le dessin devant Taylor et lui expliqua les bienfait d'avoir des produits de qualité et principalement sa propre culture de produit locaux. Il faudrait demandé l'aide du club de jardinage mais avec l'ensemble des étudiants il devait bien en avoir un ou deux qui avait un pouvoir aquatique comme elle ou un qui avait un pouvoir qui s'approchait de la main verte. Il fallait pas non plus que ça coûte trop chère en graine et en eaux à l'école non plus.

Une fois que le club de jardinage avait fait ce qu'il avait à faire il revendait ou donnait simplement il fallait voir avec le directeur, les bugdets et tout les autres détails qu'elle ne maîtrisait pas au club de cuisines ses bons produits qui eux avaient déjà le budget pour avoir d'autres ingrédients en plus des légumes.

Shiomizu changea donc de dessin pour montrer le deuxième puisqu'on arrivait au deuxième club. Le club de cuisine n'avait pas vraiment à faire autre chose que d'habitude c'est à dire cuisiner mais il recevrait des commandes de la part des étudiants du club d'arts martiaux pour leurs repas équilibré.

C'était du gagnant-gagnant, le club de cuisine pouvait appréhender ce que ça faisait d'être dans le milieux de la restauration, ils pouvaient cuisiner pas mal de plat différents pour un assez restreint d'étudiant mais surtout ça leurs donnerait l'occasion d'apprendre pas mal de recettes et se perfectionner dans plusieurs domaines.

Le club d'art martiaux lui passait une partie de son budget pour la confection des petits plats et il avait en échange une alimentation saines et variées qui correspondait au critères que donnerai leurs prof responsable c'est à dire l'institutrice qui venait de faire une petite explication d'une dizaine de minutes.

Ca restait quand même très brouillon. Il y avait surement pas mal de point à exploité qu'elle n'avait pas encore envisager comme comment instaurer le partenariat entre les 3 clubs, comment etre sur que les étudiants de cuisines soit au niveau des exigences et savoir s'il y avait assez de budget pour mettre en place son idée mais c'était un premier jet avec des dessins pas tip top.

-Voila en gros mon idée.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 1 Mar - 23:47
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Même si ce n’était que des brouillons, Taylor savait à quel point il était plus agréable d’avoir le bon matériel à disposition est toujours plus agréable. En tout cas, c’était sa manière de voir les choses Taylor avait parfaitement conscience que tout le monde ne voyait pas les choses de cette manière, ou d’une manière semblable. Heureusement, me direz-vous. Qui rêve d’un monde où tout le monde fait pareil, où tout le monde pense aux mêmes choses que son voisin ? Ce n’est pas intéressant, et il n’y a pas le moindre intérêt de vivre dans un monde comme ça. L’individualité, le côté unique de quelqu’un, c’est ce qui rend un monde vivant. Non une sorte de matrice où personne ne sort du lot et fait ce pour quoi il est programmé.
 
-          C’est pas faux, ça aurait fait loin mais bon, j’aurais pu sortir quelque chose de plus agréable pour faire un croquis.
 
Malgré tout, la féline restait sur sa position, bien que son regard se portait sur les images, écoutant attentivement ce que disait la professeure Kyouki racontait. Bordel, pourquoi fallait-il qu’elle soit encore là ? Taylor pensait bien entendu à elle-même. Pour le coup, elle avait la véritable impression de servir de cobaye à une professeure qui s’entraînait pour un discours.
 
Cependant, elle ne fit pas part de cette impression, restant un minimum à l’écoute. Il y avait pas mal de points intéressants, mais le club de cuisine travaillait déjà pas mal de recette, mais faire un menu de plus pour le club d’art martiaux n’était pas dans leurs priorité. En fait, les gens du club sont là pour s’amuser pour la plupart, ceux qui veulent se lancer dans la restauration et qui sont dans le club n’y sont que parce que l’ambiance est plus calme, et qu’il n’y a pas 36 trucs à faire. La lycéenne fronça légèrement les sourcils. Demander l’aide de plusieurs clubs n’étaient pas une mauvaise idée en soit, mais là, on ne passait plus vraiment sur quelque chose de moins détente qu’auparavant. Il faudrait voir avec les membres des autres clubs, les professeurs mais surtout les élèves. Après tout, c’était les premières personnes touchées par un changement de ce genre.
 
-          L’idée pourrait être relativement intéressante, je ne dis pas le contraire. Mais même si vous êtes parfaitement rodée sur votre idée, que vous savez exactement ce que vous voulez faire, je pense que voir le tout avec les clubs concernés par ces changements seraient la première chose à faire, avant d’en parler à la directrice. Cela serait un changement vraiment important pour les trois clubs je pense, et il faudra voir si la plupart serait motivée à cette idée.
 
Restait encore le problème des budgets, après tout, il était parfois assez difficile de pouvoir tout acheter pour le club, où alors, il fallait des alternatives mais là encore, ce  n’était pas totalement gagné.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 3 Mar - 10:30
Shio avait besoin d'un cobaye pour avoir un avis différent du sien. En plus à partir du moment ou ça devenait un peu son projet elle perdait en objectivité. Elle allait forcement être motivée mais Taylor était vraiment un bon sujet vu que le projet n'avait même pas encore commencé et qu'elle jouait déjà les fortes têtes.

Il y avait des gens qui ne supportait définitivement pas le changement. Dès qu'on touchait à leur petite zone de confort ça ne plaisait pas au gens. Certes ça allait modifier certaines choses dans les clubs et certains seront obligé de s'investir plus ou en dehors du club mais c'était déjà le cas pour certains dans les clubs. Il y aura toujours des gens qui viennent pour s'amuser ou pour simplement papoter avec leurs amis.

Après il fallait pour Shio que les prof et la direction soit les d'accord en priorité et pas les étudiants. Elle avait quand même noté que l'information des étudiants serait une priorité absolue. Elle n'était pas idiote et elle savait parfaitement qu'ils fraudaient des années pour mettre le système en place et qu'elle allait pas débouler comme un bulldozer non plus.

Taylor voyait le confort des étudiants et c'était normal vu qu'elle était étudiante cependant avant de savoir si les étudiants serait motivé, qui participerait et tout ses petits tracas néanmoins il fallait d'abord savoir si la structure peut supporté son idée.

Shio ne disait pas grand chose depuis un petit moment, elle avait déjà beaucoup parler après tout. Elle se contentait simplement de noté pas mal de chose sur le bloc notes. Elle ajoutait certaines remarque de Taylor qui était pertinente, modifiait certains passage de son discours pour ajouté certains point qu'avait souligner sa jeune étudiante.

Elle notait aussi les nouveaux obstacles qui allait certainement lui tomber dessus ainsi que les contre mesures qui faudrait peut-être mettre en place ainsi que arguments qu'il faudrait peut-être évoqué pour convaincre tout le monde. Bref beaucoup de pain sur la planche et elle repris son silence studieux pendant de long moment. Si Taylor voulait lui poser des questions elle pouvait ou elle pouvait simplement continuer à lire c'était une option. Elle pouvait également se contenter de fuir pour pas servir de cobaye une seconde fois si c'était ce qu'elle craignait.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 18 Mar - 15:31
Discussion autour d'un livre ft. Shiomizu
Le calme avait fini par revenir. C’était relaxant, et la discussion n’avait pas été désagréable. En fait, c’était un peu étonnant dans le fond. La féline n’avait pas eut l’impression d’avoir été dérangée, pas trop du moins mais ce n’était pas bien important. Il y avait juste le bruit du crayon qui grattait le papier qui subsistait. C’est un bruit plutôt relaxant en réalité, bien plus qu’une craie sur un tableau. Ce bruit avait tendance à l’énerver plus qu’autre choses, ses oreilles souffrant plus facilement que la moyenne. Un félin reste un félin, même si son apparence est plus qu’humanoïde. La féline continuait de parcourir son bouquin du regard, se perdant dans ce monde qui lui plaisait tellement. Cette histoire bordel ! Ce qu’elle pouvait l’aimer et l’apprécier. Mais tout ceci a déjà été dit, inutile de s’attarder là-dessus bien longtemps.

Son livre fut terminé bien rapidement à partir de cet instant. Cependant, dans son explication, la féline avait l’impression d’avoir oublié quelque chose mais il lui était difficile de mettre la main dessus. Genre, la présence d’un club de jardinage qui n’existait pas encore ? C’était ça, mais elle n’y avait pas fait attention, ce « détail ». Peut être que d’ici quelques heures, elle s’en rendra compte. Espérons-le, mais bon, elle ne serait sans doute pas celle qui se déplacerait pour prévenir la professeure de tout ceci. Si ça se trouvait, Taylor allait oublier ce petit détail.

Son portable vibra, la faisant sursauter assez fortement. Bordel, elle n’avait pourtant rien prévu pour aujourd’hui. Qui pouvait avoir besoin de son aide… ? Elle réprima un léger soupire avant de poser son livre et de jeter un coup d’œil au message qu’elle venait de recevoir. Bordel x2, elle avait totalement oublié ! Que comportait le message ? Un simple « bouge ton cul, ça va être ton tour ! ». Elle se releva assez brusquement, la chaise sur laquelle elle était assise manqua de tomber d’ailleurs.

- Désolée professeure ! J’ai oublié un rendez-vous… Je suis curieuse de voir ce que votre projet va donner, si ça abouti.

Elle salua la professeure avant de ranger son livre, se rendant aussi vite que possible aux arènes.
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 18 Mar - 20:14
Shio ne sembla pas se formaliser de la disparition soudaine de l’étudiante. Pour dire la vérité, jusqu'à ce que Taylor lui parle elle avait carrément oublier qu'elle était là. C’était un peu ça la concentration des grands maîtres qui faisait abstractions de tout ce qu'il y avait au alentour. Le fait que la féline ne soit absolument pas curieuse et surtout qu'elle soit limite muette aidait beaucoup aussi.

La prof se contenta juste d'un petit signe de la tête lorsque taylor parti en direction de ses occupations. Ca dérangeait pas la prof d'être laissée seule, elle n'avait plus vraiment besoin de l'étudiante dans l'immédiat de toute façon. Shiomizu se contenta simplement de continuer à faire ce qu'elle était en train de faire jusqu'à la fermeture de la bibliothèque.

Elle avait encore pas mal de boulot pour mettre au point son projet et elle allait devoir étudier pas mal de trucs. Elle n'était pas encore au point dans certains domaine et la création de club ou d'organisation de toute pièces n'était pas vraiment dans ses compétences. Elle ne pensait pas non plus a être ultra charismatique, elle devait donc compenser par des arguments plus que solide.
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: