Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Sep - 22:25
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

La bête finit enfin par s'effondrer après une lutte acharnée. Tilo soupira longuement tout en remettant ses pensées en place et reprenant son souffle. Mine de rien, c'était assez éreintant. Même s'il avait peut-être moins bougé que l'éclaireur. Mais c'était un bon entrainement malgré tout. Bon, il ne souhaitait pas ça tous les jours non plus. Surtout qu'avec cette fichue vision, il y serait resté sans intervention de son camarade.

Il regarda la bestiole gisante devant lui, tout en réfléchissant a ladite vision. Tellement pris par l'habitude, qu'il entendit a peine l'éclaireur s'approcher. Tilo lui glissa un regard.

"Notre victoire. J'étais pas seul sur ce coup-là"


Il n'allait pas le cacher non plus. Et s'approprier la réussite des autres ce n'était pas sa façon de faire. Ils étaient deux dans cette histoire. Et il n'en démordrait pas. Et une fois a son niveau, l'éclaireur se présenta tout en tendant la main vers le gardien. D'ordinaire il n'était pas tactile. Ferait-il une exception aujourd'hui ? Oui. Après tout, cette journée était remplie de surprise. Et alors que son oiseau vint se poser sur son épaule en piaillant légèrement, il se présenta a son tour.

"Tilo Redhyan. Chef des gardien. Et Zorah. Piaf brillant. Enchanté également"

Un peu trop conventionnel pour lui et ça devait surement se ressentir. Et puis bon, il s'était senti obligé d'inclure Zorah. Après tout, elle avait été d'une grande aide dans cette bataille ! Comme quoi, un piaf c'est cool parfois.

"C'était un bien beau combat en tout cas. Un bon entrainement. Merci pour ton aide"


Vouvoiement ? Mais qu'est-ce que c'est ? Ca se mange ? Mais trêve de bavardage. C'est qu'il avait eu une vision le Tilo quelque temps avant cela.

"Mais est-ce que a tout hasard tu as une équipe sous la main ? Il va y avoir du grabuge vers le centre et il faudra surement du monde sur place. "


Il avait beau travailler en étroite collaboration avec les éclaireur, il n'avait jamais rencontré celui-ci. Bon, c'était chose faite a présent. Puis, il sortit son portable afin d'envoyer un message a ses équipes pour les faire venir rapidement. Sa vision montrait un regroupement de monstre un peu plus loin. Et il fallait aussi voir ce qu'il en était du champ de force. Ça commençait a faire long un peu.
:copyright:️ Crimson Day
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Dim 1 Nov - 15:10

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

Sus à la chimère !

Le gardien était modeste. Il a décidé de de ne pas s’attribuer le mérite de l’avoir achevé. C’est un choix juste, je l’accepte. Je pense que peu nombreux sont ceux qui n’aurait pas profité de cette victoire pour dire qu’il a tué une chimère seul et ainsi, monter en grade.

- Pas de problème, dans ce cas, c’est une belle victoire que nous avons là.

Le gardien me serra la main et se présenta également. Une présentation très solennelle d’ailleurs. Une présentation même un peu trop solennelle. Cela me donnais l’impression qu’il s’y forçait. Peut-être après tout.

Tilo Redhyan donc. Je crois qu’il fera partit des rares noms que je retiendrais vraiment. Et cet oiseau, ce piaf disait-il, était bien à lui. En tout cas, ce Zorah avait été d’une grande aide sur ce coup là. Stratégiquement, ça serait intéressant un tel oiseau chez les éclaireurs.

Lui aussi avait aimé ce combat ! Un bon entraînement disait-il. Il fallait parfois plus de cinq homme pour venir à bout d’une chimère et plus de dix pour en venir à bout sans morts. Du moins, ça, ce sont les pronostiques des escadrons d’éclaireurs quand je ne les supervise pas bien-sûr. Bref, il avait aimé le combat et ça me plaisait. Ce qui me plaisait moins en revanche, c’est qu’il venait de me tutoyer. Il me faisait une présentation très solennelle pour me tutoyer après. C’était un peu… bizarre. Mais bon, je n’ai pas vraiment mon mot à dire là-dedans.

- Hé bien merci à toi. Je suis content que ça t’ai plu. C’était un très beau combat. Et ce Zorah, peux-tu me dire où t’es-tu dégoté un tel spécimen ? Stratégiquement, il serait super utile aux éclaireurs.

En effet, ici, nous étions parvenus à éliminer une chimère. Mais d’autre créatures ont pu entrer dans le centre et ça doit être la panique là-bas. Je crois que cette journée promet d’être mouvementé. En plus, ce gardien en redemande ! Hé bien pas de problème.

- Oui, je revenais justement avec une équipe. Laisse moi le temps de les réorganiser, ça ne devrais pas être trop long.

Je sors mon portable alors qu’il en faisait autant pour appeler d’autre gardien sans-doute. J’ai prévu de réorganiser l’équipe d’éclaireurs avec laquelle je suis revenu mais pas seulement. Je compte mener un gros assaut sur le centre. Une mission de reconquête de la ville. Hors de question de la laisser à ces créatures. Et je crois que le gardien était également de mon avis.

Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: