Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Mar - 16:51
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

On n'y voyait que dalle. Le noir. Le flou total. Tout ce qui s'élevait, c'était des cris de terreurs et de douleurs. Mais d'où cela venait-il ? Il avait beau se concentrer, il ne voyait rien. Seul les sons venaient jusqu'à lui. Puis soudain, un bruit sourd et une douleur vive.

Tilo se réveilla en sursaut. Une sensation d'oppression lui serrait la poitrine. Etrangement, cette vision ne le laissait pas indifférent. Pourtant, impossible de savoir ce que cela signifiait. Et voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas eu de telle. Une plume tomba sur sa tête. Et en levant la tête, il voyait Zorah, l'oiseau qu'il avait recueillit il y a peu qui voletait au-dessus de lui. Une certaine agitation semblait l'habiter. Peut-être voulait-elle simplement sortir ?

Un gros bruit se fit alors entendre, le faisant sursauter et Zorah poussa un cri strident. Quelques minutes plus tard, son téléphone sonna. Le champ de force semblait commencer a céder. Ah ! Il ne manquait plus que ça ! Jamais Tilo ne s'était levé aussi vite pour rejoindre son équipe. Son oiseau, qui restait habituellement sur son épaule le temps de faire la route, voletait partout autour de lui, surveillant la zone. C'était pas trop bon signe quand une bestiole se mettait a agir bizarrement. Le gardien arriva finalement devant la porte.

"C'est quoi le problème alors ?"

"Chef ! Les sentinelles nous ont prévenue que le champ de force était fissuré ! On essaye de colmater les brèches en urgence"

C'était donc bien plus grave qu'il ne l'avait imaginé. On lui avait dit rapidement au téléphone mais ne s'attendait pas a voir ça un jour. Ils se mirent corps et âmes a dresser un nouveau champ de force, au cas où le premier viendrait a céder pour de bon. Et apparemment, ce n'était pas si mal que ça. Tout semblait rentrer dans l'ordre. Mais Zorah ne se calmait pas et piaillait a tout va autour de Tilo. Non, ce n'était pas terminé. Et couplé avec sa vision totalement brouillé… Il allait se passer quelque chose. Ce fut sans en dire plus qu'il donna ses recommandations.

"Préparez-vous a avertir le plus de monde possible. Il va se passer un truc. Mais quoi, je ne sais pas exactement. Mais d'après ma vision et l'attitude de Zorah, on va pas s'ennuyer"

Même s'il pensait surtout qu'ils allaient accueillir des gens poursuivit par des monstres a la base. L'oiseau brillant faisait des aller-retour entre le champ de force et le poste de garde. Elle avait pris cette habitude de faire le guet depuis quelques temps, mais son rythme était plus effréné. Et si tout ce passait bien pour l'instant, il ne fallait qu'attendre un peu pour que tout se mette en place. Ce fut soudain. Les champs de forces volèrent en éclats, tout les deux. Prenant les militaires postés là, de court. Heureusement qu'ils avaient eu les directives avant. Tilo pesta et ordonna a son équipe de se poster a l'entrée pour surveiller les monstres potentiels qui pourraient en profiter. Des renforts furent demander tandis que des gardiens s'attelait a construire un mur assez solide pour ne laisser passer aucune bestiole. Pourtant, certaines avaient déjà réussie a se faufiler entre les mailles du filet.

La panique commença a s'installer et toutes les forces furent mobilisés. Alors c'était ça, la vision qu'il avait eu. Le comportement étrange de Zorah. Il comprenait mieux. Dommage que les visions importantes ne soient pas aussi claires que les autres ! Bon d'après les infos qu'il recevait, c'était un véritable bordel ! Mais ça, il s'en doutait. Mais maintenant, le plus important était de canaliser ou anéantir les monstres qui se baladaient librement en ville. Tout le monde fut mobilisé. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autres, Tilo entendit un grondement derrière lui.

"Et bordel… Manquait plus que ça !"

Une chimère, juste a quelques mètres de là. Ah bah s'il devait se battre, il avait tapé fort ! Heureusement qu'il avait son arme sur lui, c'était déjà du temps de gagné. Mais seul, il aurait du mal a contenir une telle bestiole. Les autres gardiens étaient parti se battre plus loin pour protéger la population. Lui, était resté près de la porte au cas où. Il lança tout de même une demande de renfort. A un contre une Chimère, il le sentirait passer sinon.

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Jeu 26 Mar - 13:02

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
Aujourd’hui n’est vraiment pas un jour comme les autres. J’étais en dehors du champ de force, mais pas trop loin de la capitale lorsque l’on m’appela pour rapatrier d’urgence toute l’escouade à la capitale. Il est rare que l’on me donne si peu d’informations pour un ordre aussi surprenant. Je crois qu’il s’agissait d’un simple oubli de leur part, ils avaient l’air très pressé et ils en auraient sans doute oublié de me dire ce qu’il se passait. Quoi qu’il en soit, nous avons respecté cette ordre et nous sommes repartis pour la capitale le plus vite possible.

Nous n’étions pas bien loin, heureusement. Et lorsque j’aperçus vaguement le champ de force au loin, il semblait fissuré. Nous étions encore loin, et j’espérai qu’il ne s’agisse que de mon esprit qui me jouait de tours. Mais les autres éclaireurs avait l’air surpris en regardant le champ de force. J’espérais que ce soit l’ordre de repli qui les avait surpris plutôt que ce que je pensais voir sur le champ de force. Alors que nous nous approchons rapidement du champ de force, un éclaireur est venu me parler.

- Vous voyez le champ de…

Au même moment, un événement vint balayer tout nos doutes. Un événement si impressionnant que l’éclaireur ne put finir sa phrase. Et même si il l’avait fais, je ne l’écoutais plus. Les champs de force venaient d’exploser. Plus rien ne protégeais la ville des créatures extérieur. Et voilà, l’humanité ce sentais invulnérable derrière ce champ de force, cependant, rien ni personne ne résiste éternellement. C’est dans ce genre de moment que l’on va pouvoir constater la vrai nature des humains. Celle que je déteste tant. Oui, telle fut ma première pensé après l’explosion. Cependant, je devais vite arriver à la capitale et me battre pour protéger les habitants. Je ne sais pas si ils le méritent mais si je ne le faisait pas, je ressemblerais trop à ses humains que je méprise tant.

J’entre finalement dans la capitale. C’était la grande panique ici. L’armée semblait désordonnée et débordée. J’entendis un grondement pas très loin. Je me tournait vers l’origine de celui-ci, c’était une chimère. Elle semblait occupé avec un seul gardien. « Un seul homme ne pourrait pas s’en sortir face à une chimère. » Je dégaine mes deux katanas et cours vers la créature. Je profite qu’elle soit occupée par le gardien pour arriver derrière son dos et commencer à l’attaquer. Je lui plante mes katanas et recule immédiatement. J’imagine que ça va attirer son attention alors je me prépare à sa réaction.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 26 Mar - 13:02
Le membre 'Takar Euphaïstace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Mar - 16:57
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

La créature l'avait déjà repéré, ce n'était pas une grande surprise. Mais Tilo était prêt. Après tout, c'était pour ça qu'il avait suivit tout ces entraînement. Pour cet instant précis. La chimère s'était avancée vers lui, préparant surement son plan d'attaque alors qu'elle semblait analyser l'humain devant elle. Ca n'allait pas être facile. Pas du tout. Mais il se battrait tout de même. Pourvu qu'il ne soit pas paralysé par une vision… C'était la seule chose dont il avait peur présentement. Mourir bêtement a cause d'images floues dans sa tête.

Il n'avait pas eu a attendre des renforts très longtemps, et c'était une très bonne chose. Le monstre n'avait pas encore remarqué son second adversaire et ne parvint donc pas a esquiver ses attaques. La chose grogna férocement en se retournant vers son assaillant. Et tant qu'elle n'avait d'yeux que pour l'éclaireur, c'était pile le bon moment pour agir. A deux, ils seraient bien plus efficace. De plus, ils pouvaient compter sur Zorah pour faire diversion également. Cette dernière volait justement autour de la chimère, prête a l'attaquer s'il le fallait.

Sans dire un mot pour ne pas reporter l'attention sr lui, Tilo se rapprocha un peu de la bête avant d'ouvrir le feu sur elle. Si le bruit pouvait éventuellement attirer d'autres bestioles, il pouvait également leur faire un peu peur. Enfin, la cible, c'était cette foutue chimère.  Et après avoir tiré, il s'attendait a un retour d'attaque et se tint prêt a esquiver s'il le fallait. Pourvu qu'ils arrivent a s'en défaire rapidement…

:copyright:️ Crimson Day
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 29 Mar - 16:57
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Lun 30 Mar - 17:36

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
J’avais surpris la chimère, et c’est pourquoi j’avais attiré son attention. Cependant, cette créature est intelligente. Il m’est déjà arrivé d’en affronter lors d’une expédition, et très souvent, l’escouade ne rentrait pas entière… Cette créature est pourtant solitaire, mais elle se sert d’avantage de sa matière grise que les autres. C’est pourquoi, j’aime me battre contre ce type de créature en temps normal. La force ne suffit pas, sans la moindre stratégie, nous sommes fichu.

Le gardien profita de ma « diversion » pour tirer à son tour. L’effet de surprise lors de mon arrivée avait fait sont effet. Mais maintenant, ça allait être plus délicat. La créature n’allait pas simplement se mettre à regarder celui qui lui avait fait mal à tout de rôle. Un Beowulf l’aurait peut-être fait mais pas une chimère. C’est certainement pourquoi, elle préféra resté concentré sur moi et m’attaqua. La précision d’une chimère est hors paire, éviter le coup est donc très difficile. Cependant, ça force est trop conséquente pour simplement la parer aux katanas. Après un calcule rapide de la situation, j’en conclu qu’il valait mieux essayer de l’esquiver. De plus, il me fallait vite rejoindre le gardien pour qu’on puisse ce concerter et l’attaquer plus intelligemment. J’esquivai donc en essayant de la contourner et de le rejoindre.

Pendant mon esquive, je pris tout de même un coup de griffe. Il était superficiel, j’avais limité les dégâts en agissant rapidement. Cependant je crois que mon visage en restera marqué, et du sang coule de ma plaie. En temps normal, je me serais poser tranquillement à l’abri des regards et j’en aurais profiter pour en boire un petit peu. Le goût du sang ne m’a jamais quitté depuis le jour où j’ai vengé Hideki… Bref, j’étais tout de même parvenu à rejoindre le gardien.

- Je passe les présentations pour cette fois, pour des raisons évidentes. Il va falloir jouer ça intelligemment. Je vais essayer de garder son attention au corps à corps affin que tu puisses l’allumer d’ici. Cette stratégie ne tiendra qu’un certain temps car je ne tiendrai pas éternellement. Lorsque j’irai mal, il faudrait que tu puisses récupérer son attention, je t’assisterais à l’aide de ma télékinésie.

Mes instructions avaient été longues et la créature était prête à nous attaquer à nouveau. Nous n’avions plus de temps, je n’eus même pas le temps d’écouter sa réponse, je courra pour essayer de garder son attention. Je devrais faire confiance à ce gardien pour l’instant. J’espère que les gardiens n’ont pas trop rouillé en restant à l’abri dans la capitale pendant si longtemps.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Avr - 18:06
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

Pas de contre-attaque. La chimère avait préférée rester concentrée sur l'éclaireur. Bon d'un coté, ça allait bien a Tilo qui préférait la distance pour attaquer. Mais il fallait revoir la tactique d'attaque. A ce train-là, ils n'arriveraient a rien. Malgré une belle esquive, l'autre militaire fut touché par les griffes de la créatures. Voilà qui laisserait une belle marque de bataille… Mais rapidement, il fut a sa hauteur.

Oh. Pas de présentations ? Tilo aurait presque pu en être déçu. Mais l'heure n'était pas aux piques, mais bel et bien a la bataille. Le reste, on verra ça plus tard. Le gardien hocha simplement la tête, ayant a peine le temps de répondre avant que l'éclaireur ne reparte vers la créature. Il espérait quand même qu'il ne se ferait pas tuer… Mais peut-être que Tilo aurait le temps de bien l'amocher avant de récupérer la bestiole sur lui. Le moment venu, il enverrait son oiseau voleter devant la chimère et l'éblouir avec ses plumes brillantes. La technique avait déjà fonctionné contre plusieurs créatures. Certes, il n'avait jamais combattu de chimère encore, mais connaissait a peu près son fonctionnement.

Bien qu'agissant rapidement, Tilo pris un peu le temps de se placer et d'attendre le bon moment avant d'armer et de tirer sur la chimère. Viser au bon endroit n'était pas facile, mais il fallait bien ça pour espérer l'abattre rapidement. Les yeux, la gorge, les pattes aussi. Des points qui pourrait handicaper la bestiole et leur donner un net avantage. Il suffisait juste que ça fonctionne… Au moins un peu.
:copyright:️ Crimson Day

Avant lancé de dé :
Chimère - 575/700
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 2 Avr - 18:06
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Ven 3 Avr - 10:43

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
Alors que je retourne me confronter à la chimère, elle s’apprête à m’asséner un violent coup. Heureusement, le tire du gardien ralentit légèrement la chimère, suffisamment pour me laisser contre attaquer. Je lui asséna un grand coup avec mes deux katanas en espérant lui faire suffisamment mal. Cela serait loin de l’achever, c’est sûr, mais il fallait multiplier les blessures pour qu’elle en meurt.

Mon coup m’avait beaucoup trop rapproché de la chimère. Elle tenta un nouveau coup qui me serait impossible d’esquiver vu notre proximité. Le parer me ferais trop mal alors j’arrêtai son coup à l’aide de ma télékinésie. Je stoppa son bras alors qu’il allait me heurter de plein fouet et je le repousse juste assez pour avoir le temps d’esquiver.

Ce battre contre une chimère à deux est décidément très fatiguant. À ce rythme, je ne tiendrais pas très longtemps. Je ne suis pas d’un naturel très combatif, je préfère de loin utiliser ma matière grise à mes muscles, mais là, cette composition était, pour l’instant la meilleure stratégie que l’on puisse mettre en place dans cette précipitation. Il va falloir continuer ainsi. Je pourrais peut-être, difficilement arrêter un prochain coup de sa part, mais après celui-ci, rester au corps à corps avec cette chimère serais du suicide. Mais j’ai l’attention de lui asséner un dernier coup avant de devoir reculer. Si le gardien agit bien, il pourrait m’offrir une petite opportunité, comme toute à l’heure. Ce n’est qu’en travaillant ainsi, en coordonnant nos attaques que l’ont pourra venir au bout de cette chimère.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 3 Avr - 10:43
Le membre 'Takar Euphaïstace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque ratée (0 dégât)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Avr - 18:01
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

La situation se compliquait a chaque instant. Aillaient-ils réussir a se défaire de cette bête a deux ? Il le fallait. Ce n'était pas vraiment comme s'ils pouvaient se décider a abandonner d'un coup comme ça et comme si de rien n'était. Tilo était concentré sur sa cible, portant de temps en temps un coup d'œil a son partenaire de combat. Il se débrouillait quand même très bien malgré la situation. Et il pouvait user de ses pouvoirs visiblement. Au moins le sien était utile dans le contexte actuel.

Et pourtant, ça se corsait. Jamais il ne pourrait tenir plus longtemps comme ça. Il fallait trouver une diversion, quelque chose pour détourner l'attention de cette fichue chimère. Et c'est en levant les yeux au ciel un bref instant, qu'il eu la solution.

"Zorah, c'est a toi !"


L'oiseau poussa un petit cri aiguë avant de stabiliser son vol et de regarder vers la chimère. Et d'un battement d'aile, elle alla se placer au niveau de la créature avant d'illuminer ses plumes tout en voletant devant ses yeux, histoire de l'éblouir. Elle prenait bien sûr, aussi garde de ne pas se prendre un coup de patte. Et pendant qu'elle tentait de tenir la chimère en place, Tilo se déplaça de manière a avoir un meilleur accès a sa cible.
:copyright:️ Crimson Day

Avant lancé de dé :
Chimère - 525/700
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 7 Avr - 18:01
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Ven 10 Avr - 10:09

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
Peut-on vraiment en arriver à bout de cette chimère ? De toute façon, la question ne ce pose pas. On y arrive ou on y reste, c’est tout. Et je n’est pas décidé de mourir aujourd’hui, alors c’est elle qui mourra ! Alors que la créature s’apprêtait à m’asséner un nouveau coup, une immense lumière vint nous éblouir. C’est certainement le gardien qui a fait ça, et il a bien fait. J’en profite pour m’éloigner afin de reprendre mon souffle, sans oublier bien sûre, de lui faire une nouvelle entaille au passage. Cependant je ne sais pas si elle lui fera vraiment mal. Je n’est plus de force et j’essaie de fuir tout en faisant cette attaque. J’espère que ça ira quand même.

Que décidera de faire la chimère ? Si elle revient vers moi, je suis mal. Une telle occasion de retraite ne se représentera pas si facilement. Il y a désormais, environ la même distance entre elle et moi qu’entre la chimère et le gardien. Je reste sur mes gardes au cas où elle ce déciderais de revenir me finir. Je me prépara à user de ma télékinésie car, n’ayant plus vraiment de force, c’est tout ce qu’il me reste le temps que je me repose un peu. Il va falloir que je fasse d’avantage d’exercice…

Alors que la lumière ce dissipe, je vit arriver sur moi, à toute vitesse, comme un petit rocher parfaitement bien visé. J’eus tout juste le temps de l’arrêter avec la télékinésie. Ce n’est pas étonnant, la chimère est une créature vraiment intelligente est très précise. Elle sait ce servir de son environnement pour nous atteindre. Mais ce rocher fut compliqué à arrêter et m’avais demandé encore beaucoup d’énergie. En espérant que mon partenaire parvienne à récupérer ce attention.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 10 Avr - 10:09
Le membre 'Takar Euphaïstace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juin - 18:08
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

Le stratagème sembla très bien fonctionner ! L'oiseau brillant tournoya encore quelques instants autour de la chimère avant de s'élever loin des griffes du monstre. Et cela avait permis a Tilo d'attaquer tranquillement tandis que son équipier partait s'abriter. Ou du moins, essayait. Cette satanée chimère semblait vouloir absolument s'acharner sur l'éclaireur. Elle avait une revanche a prendre ou quoi ? Mais tant qu'elle était occupée, le gardien avait pu s'avancer, histoire d'être face a la créature. Impossible qu'elle puisse l'ignorer comme ça. Et au moins, sa cible principale pourrait se reposer un peu. Il l'espérait en tout cas.

La Chimère grogna envers lui. Bon, apparemment il avait réussi a devenir la cible. Par contre, ça allait se corser là d'un coup. Il pria silencieusement le ciel et autres forces supérieur de ne pas venir lui balancer de visions a cet instant précis. Parce que là, nul doute qu'il n'en réchapperait pas. Il était prêt a tout donner contre cette satanée bestiole. Zorah volait toujours au-dessus d'eux, prête a se rendre utile a nouveau si l'occasion se présentait. Et le gardien ouvrit le feu, cherchant a viser un œil s'il pouvait y arriver. Elle serait moins observatrice sans une vision claire. Mais peut-être plus agressive aussi.
:copyright:️ Crimson Day

Avant lancé de dé :
Chimère - 375/700
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 23 Juin - 18:08
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Dim 28 Juin - 16:42

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
J’étais à bout de souffle. Mes dernières forces avaient été pour arrêter ce rocher à l’aide de la télékinésie. Heureusement, mon coéquipier ce mit à tirer sur la chimère et elle daigna enfin me laisser tranquille pour se concentrer sur le gardien. Je m’abrita non loin du combat. Je gardais de vue tout ce qu’il se passait mais la chimère était de dos et elle bloqué ma vue sur le combat. J’en profita pour constater un oiseau duquel semblait venir cette lumière qui nous avait éblouit. Cet oiseau appartient sans-doute au gardien. La chimère semblait souffrir des coups apporté par le gardien. Bon, ça reste une chimère. En un contre un, il est fichu. Les force que j’avais récupéré me servirait au moins pour une attaque à distance.

Je m’approche un peu, tout en faisant attention à ne pas reprendre l’attention de la chimère, même si là, il y avait peu de chance. Puis je fit léviter un de mes katanas avant de l’envoyer tout droit sur elle. Étant de dos, la meilleure chose que je puisse faire, c’est d’essayer de la trancher au niveau du tendon d’Achille. Si ça fonctionne, ça aura au moins pour effet de la déstabiliser, voir même, avec un peu de chance, de l’immobiliser, mais là, c’est beaucoup en demander… Néanmoins, ce n’est pas impossible car notre cible semble bien amochée quand même. Les attaques à répétition sur elle avaient été efficaces. Suite à mon attaque, je me remet de côté pour essayer de reprendre encore quelques forces. Je ne sais pas combien de temps il va pouvoir garder l’attention de la créature, mais il y a un moment où il va devoir se reposer. J’imagine qu’il réutilisera son oiseau à ce moment là. Ce sera signe que je devrais revenir de front. Tant que ce n’est pas le cas, je vais continuer mes attaques à distance.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 28 Juin - 16:42
Le membre 'Takar Euphaïstace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Juil - 16:49
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

La bataille commençait a durer. Bien que robuste, la chimère montrait déjà quelques signes de faiblesses. Avec les attaques successives des militaires, le monstre se mettait même a boiter. Ce n'était pas le moment de relâcher sa garde. Mais bon autant dire qu'à part courir et tourner autour de la cible, Tilo devait être le moins fatigué des deux. Bien que niveau forme physique, il n'était pas non plus au top niveau. Mais il tenait. Pour l'instant. Et bien entendu, il remercia l'éclaireur et Zorah d'être présent pour l'aider. Et il remercia aussi le ciel de ne pas le déstabiliser avec des visions.

La chimère blessée n'avait pas l'air de vouloir abandonner non plus. C'était coriace ces bestioles et elle n'aurait sans doute pas de repis tant qu'elle ne se serait pas battu jusqu'au bout. Tant mieux, c'était pareil du côté de Tilo. Il avait intégré l'armée pour protéger la population. Ils avaient était entrainés pour ce genre de situation. Bon, il espérait grandement que ça n'arrive jamais mais bon, que voulez-vous.

Face a la créature, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Mais de toute façon, il n'avait pas le choix. Ce fut ce moment-là, que subitement sa vue se brouilla pendant un instant. Très vite, il ouvrit le feu, ayant peur de louper sa cible après ce battement. Le monstre devait y voir un ouverture a ne pas louper vu qu'elle se jeta malgré tout vers lui, assenant un coup de patte qui l'envoya au sol. Satané visions…. Zorah réagit immédiatement et se plaça devant l'œil encore totalement intacte de la bestiole pour l'éblouir et détourner l'attention. Au moins le temps que son humain ne se remette sur pied. Ce qui ne devait pas lui prendre beaucoup de temps.
:copyright:️ Crimson Day

Avant lancé de dé :
Chimère - 250/700
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 14 Juil - 16:49
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Dim 19 Juil - 13:02

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
Le gardien tenait bien et cela me permettait de reprendre mes forces. La chimère semblait boiter, ça veut dire que mon coup l’avait déstabilisé ! Maintenant, il va falloir commencer à abréger ce combat. Se précipiter ne sers à rien, mais si on prend trop notre temps, la chimère finira par nous avoir à l’usure. Je dégaina un katana et je me prépara à la renvoyer par la télékinésie. Je souhaitais lui sectionner le deuxième tendon, mais c’est là que je vis ce coup de patte. Le gardien ne l’avait pas esquivé, avait-il eu un petit coup de mou ? Un instant de faiblesse exploité par la créature ? La fatigue doit commencer à s’accumuler, ce n’est donc pas étonnant. Mais a l’instant où il est tombé au sol, son oiseau avait éblouis la créature.

À cet instant, j’abandonne l’idée d’attaquer à distance, je dégaina mon second katana et je couru vers son deuxième tendon. Je préfère économiser ma télékinésie et prendre cette occasion pour lui porter un coup certain et plus précis. Il fallait laisser le temps au gardien de se relever avant la prochaine frappe de la chimère. Je ne sais pas si foncer dans mon état était une bonne idée, mais tant pis, c’est la meilleur solution que je voyais, et de toute façon, la chimère semble au bout de ses forces elle aussi. Si je peux l’immobiliser, ce ne sera plus qu’une question de temps avant de lui porter le coup fatale. Une fois arrivé à son tendon, je le lui sectionna. Mes forces son diminué par la fatigue mais je pense avoir réussi mon coup. Un grand merci à cet oiseau. Je recula juste après mon attaque pour éviter de reprendre un coup mais je reste à porté de télékinésie.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 19 Juil - 13:02
Le membre 'Takar Euphaïstace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque critique (150)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Juil - 21:34
Sus a la Chimère !Tilo & Takar
~Tilo's theme~

Le temps de réussir a se remettre debout et a reprendre ses esprits, la chimère avait subit un nouvel assaut de l'éclaireur. Et celui-ci était loin de la laisser indemne. La créature n'avait plus contrôle de ses pattes arrières et la fatigue et la douleur se lisait dans son regard vitreux. Elle rampait littéralement au sol, cherchant malgré tout un moyen de se défendre. Jamais elle ne s'avouerait vaincue. Elle continua a grogner, sachant surement pertinemment qu'elle ne se relèverait pas de ce combat.

Tilo s'était enfin redressé, faisant face a la chimère qui malgré son arrière train paralysé, essayait tout de même de donner de nouveaux coups de griffes. Si ça avait marché une fois… Malheureusement elle n'aurait pas cette chance. Le gardien était sur pied, essuyant du revers de la main les traces qu'avait laissé les griffures sur sa joue. Puis, il ramassa son arme au sol, sait-on jamais que d'un coup, la chimère montre un dernier élan d'agressivité. Il fallait l'abattre au plus vite. Alors, il pointa son arme et tira vers la bête au sol.
:copyright:️ Crimson Day

Avant lancé de dé :
Chimère - 25/700
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 20 Juil - 21:34
Le membre 'Tilo Redhyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] ft. Takar  Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Mar 21 Juil - 11:50

Takar
Euphaïstace

Tilo
Redhyan

「 Sus à la chimère ! 」
À bout de souffle, blessé, c’est avec un regard soulagé que je vis enfin la chimère tomber, sans vie. Le gardien l’avait achevé. Je rengaina mes deux katanas puis je pris le temps de m’asseoir sur une pierre qui devait provenir d’un bâtiment détruit. Il a tué la chimère, et j’avais bien l’intention de lui laissé ce mérite. Pour un gardien, c’est rare de tuer une créature de l’extérieur avec le champ de force. Cette chimère doit être un véritable trophée pour lui. En ce qui me concerne, ma récompense fut dans ce combat.

Malgré mon état, je me surpris à sourire. La difficulté avait été élevé, et, mine de rien, ça m’avait plu. Pour une fois, j’avais failli mourir. Il faut dire que je ne suis pas vraiment mécontent de la chute du champ de force, même si je ne le crierais pas sur tout les toits. Le champ de force a ramolli la population. Mise dans une telle situation de confiance, elle commençait à penser qu’on vivait dans le monde des bisounours. Mais si cette attaque surprise pouvait réveiller tout le monde, ça serait bien.

Je ne peut pas nier le nombre de victime qui doit déjà être énorme. Mais l’humain est faible, et ça va lui rappeler. En ce qui me concerne, je n’éprouverais pas la moindre culpabilité concernant la cruauté de mes pensés. Après tout, en aidant à tuer cette chimère, j’ai sans-doute sauvé de nombreuses vies, ce qui compense largement.

Suite à ces pensés, je me releva de mon rocher et m’approcha du gardien. Je n’aime pas trop les présentations et la sociabilisation, mais là, après ce qu’on avait vécu, la moindre des choses était de me présenté et de le félicité pour la mort de la chimère.

- Félicitation pour la chimère, le gardien ! Une victoire à ajouter à ton palmarès !

Je marqua une petite pose le temps d’arrivé à distance normale du gardien pour les présentations. C’est vrai que je venais de le tutoyer, mais j’ai cette habitude de tutoyer presque tout le monde. En revanche, je n’aime pas qu’on me tutoie. Es-ce égoïste ? Orgueilleux ? Peut-être.

- Je suis monsieur Euphaïstace, le stratège des éclaireurs, enchanté.

Ce disant, je lui tendit ma main. Je n’ai pas l’habitude de serrer la main des autres, mais là je suis d’humeur, donc je le fait. Enfin... si il veut bien.
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: