Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au levé du soleil [ft. Asami Diniponnia]
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Dim 27 Déc - 7:09

Feat Asami Diniponnia

Au levé du soleil

Au levé du soleil [ft. Asami Diniponnia] Xoio
Il était des jours comme ça, où même si tout allait bien, quelque chose au fond n’allait pas. Ce fut en cette nuit, le cas pour Lekki. Lui qui était habitué aux longues nuits de veilles, ne supportait plus celle-ci. Voilà déjà quelques heures qu’il se tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Même pas un petit peu. Le pire étant qu’il ne savait même pas pourquoi !

Jetant alors un regard rapide a sa binôme et sa boule de poils on loin, il s’extirpa doucement de ses draps. Ce n’était pas la peine de tergiverser si longtemps, il se leva et sortit doucement de la chambre en évitant le moindre bruit qui réveillerait celle qui dormait à point fermé. Il soupira longuement avant de se rendre dehors, profitant un instant de l’air frais de la nuit. Il ne devait être pas loin d’une heure du matin et Lekki regrettait déjà la journée à venir. D’ordinaire, il serait partit se livrer à son activité favorite. Mais ce n’était Pas du tout au programme !

Après ce bol d’air vivifiant, il se dirigea vers la salle commune. Pas un chat. Pas un bruit. Ça changeait de d’habitude ! Trop d’élèves bruyants qui s’agglutinaient ici. Il préférait nettement lorsqu’il n’y avait personne. Il s’installa dans un fauteuil, livre en main. Il passerait le temps comme il le pourrait. Mais avec un bon bouquin, c’était mieux !

Il se plongea alors dans sa lecture, se laissant totalement emporter et ne faisant plus attention à l’heure. Et au bout d’un moment, sans y prêter attention, il finit par fermer les yeux, laissant tomber l’ouvrage et sombrant dans le sommeil.

Il ne se souvenait plus depuis quand il était dans ce fauteuil, mais un bruit vint le tirer de son monde onirique. Il sursauta légèrement et regarda autour de lui. Passant une main sur son visage, il remit un peu d’ordre dans ses pensées. Ah oui. L’insomnie. Il s’étira longuement avant de chercher l’origine du bruit et de se parler à lui-même, ne faisant pas attention à la présence non loin de là.

« Qu’elle heure est-il donc… ? »

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: