Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrée en matière [ft. Aloï Natoras]
Lekki "Merlot" Wieclaw
Lekki
Messages : 18
Dim 13 Déc - 8:10

Feat Aloï Natoras

Entrée en matière

Entrée en matière [ft. Aloï Natoras] Xoio


Et le voila enfin face à ce qu'il redoutait le plus depuis quelques jours. De son point de vue, c'était un peu les portes de l'enfer. De l'extérieur, il s'agissait juste de l'académie. Une année entière sans fréquenter d'établissement scolaire et sûrement plus en comptant tout les cours qu'il avait pu sécher dans l'ancienne. Bien évidemment que ce n'était pas le problème. Le vrai défi, serait de s'en tenir à ce rôle qu'il voulait se donner.

Lekki soupira longuement. Oui, il avait déjà passé un jour pour voir comment tout se passait. Mais la, c'était différent. Se sentir entouré comme ça le mettait tout de même mal à l'aise, surtout dans une École Militaire… le moindre dérapage pouvait lui coûter très très cher ! Heureusement, il n'avait pas plus d'effort à faire que cela pour tenir son rôle. Ce serait surtout de résister à ses pulsions qui risquait d'être compliqué. Combien de temps tiendrait-il véritablement ?

Ce fut Merlot, qui passa alors les portes du bâtiment principal. À partir de maintenant, il devrait se faire plus discret et laisser Lekki derrière lui. Au moins entre ces murs. Pénétrant ainsi dans le hall d'entrée, il prit le temps d'observer un peu les alentours. C'était l'interclasse Et beaucoup d'élève se pressaient devant les portes. Ca faisait beaucoup de monde. Beaucoup de potentielle victime qu'il pourrait aisément attirer dans ses filets. Ce n'était pourtant pas le programme du jour.

D'un coup d'œil, il avait repéré une poignée d'étudiants sur qui il mettrait bien la main. Mais du se reprendre assez vite. Alors qu'il s'était décidé à avancer parmi les autres afin de rejoindre un couloir un peu plus calme, il vit non loin de là, un livre tomber au sol. La jeune fille qui avait laissé échapper son bien ne semblait pas l'avoir remarqué. Oh ! Mais voila un bon moyen de s'exercer. De tester son rôle. Voila tellement longtemps qu'il ne l'avait plus joué… Se saisissant de l'ouvrage, il se dirigea vers sa propriétaire.

"Veuillez m'excuser Mademoiselle, mais je crois que ceci vous appartient"

Et il lui adressa un grand sourire tout en lui tendant le livre d'une main, se penchant légèrement comme un début de révérence. Il n'avait pas oublié les bonnes manières malgré ses mauvaises fréquentations. Après tout, c'était la base même de son éducation.

Lekki "Merlot" Wieclaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: