Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[BAL] Tout le monde dans le gymnase !
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 2 Juil - 1:36
C'est le bal
Le bal, un des premiers de l’académie. L’entièreté du gymnase a été décoré en piste de danse, des tables avec des boissons et de quoi grignoter ont été installées sur les côtés. L’ambiance est plutôt tranquille et la musique bat son plein. Pas de couvre feu, pas d’alcool, juste une bonne ambiance entre pote ! Profitez bien de la soirée à la suite de ce poste, et vous pouvez ouvrir des sujets en précisant [BAL] avant votre titre.

Bonne soirée tout le monde !

PS : vous pouvre simplement décrire votre arrivée sur ce sujet et ouvrir un sujet par la suite, ça sera plus simple !

Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mer 8 Juil - 1:52
Comme d'habitude, j'étais arrivée avec la meilleure compagnie a avoir jamais foulée cette terre. Une boule de poils blanche perchée sur mon épaule nue, occupée à juger le monde depuis son trône, alias, moi. En plus de mon Ruffus adoré, j'avais réussit à tirer ma blondie préférée ici ! Normalement, elle devrait finir par ramener son fessier à un moment ou l'autre !

La voir déprimer dans son petit coin ne me bottait pas particulièrement et ce soir, c'était une occasion en or pour qu'elle puisse montrer à quel point elle était toujours aussi géniale à tout le monde ! D'autant que je ne voulais pas  qu’elle rumine toute seule dans son coin alors que je m'éclatais !

J'étais donc arrivée à pieds en portant mon beau prince, pour m'assurer que ses jolies pattes ne soient pas salies. Évidemment, ma cavalière ? C'est ça ? C'est le terme qu'il faut prendre ? 'FIn, bref, ma cavalière avait quelques problèmes de robe et on avait donc décidés de se retrouver sur place ! Me restait plus qu'à trouver sa jolie bouille ! Si elle était arrivée...Peut-être.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 12 Juil - 2:11
Bal de fin d'annéeSortir de sa chambre. C’était beaucoup lui demander là. Mais bon, elle allait faire des efforts. Ou un peu du moins. Mais si c’était pour Em, elle pouvait bien faire quelques efforts. Ruminer dans son coin en prenant soin de ne pas regarder son bras manquant. Sora avait fait un bon boulot, excellent même, et ce n’était pas contre lui. Elle avait encore mal. C’était totalement psychologique. Le membre manquant, l’impression de ressentir les griffes le lui transperçant. Ayant passé deux semaines à l’hôpital, elle avait eut une violente discussion avec sa mère. Elle préférait l’ignorer. Encore. Azu était au courant, mais n’avait rien pu lui dire avant de disparaitre.

Enfin ! Faisant son effort, elle poussa sa grosse bestiole de son ventre, virant ses pattes et sa tête pour se lever. Caelis était un peu comme Ruffus. Mais en légèrement plus encombrante. La différence de taille était à peine visible, n’êtes-vous pas d’accord ?

Ayant effectivement eut un petit souci avec sa tenue, il avait été convenue avec Em qu’elles se retrouveraient à l’intérieur du gymnase. Galérant clairement avec sa tenue, elle manqua de la déchirer à cause de sa prothèse mais tout passa finalement. Elle partie en direction du gymnase, laissant Caelis l’accompagnait.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Juil - 13:03


La fête semblait avoir attiré pas mal de monde. Après tout, quoi de plus normal. La plupart était ici pour décompresser après une année de travail parfois acharné. Certains venaient aussi simplement pour s'amuser, une occasion de faire la fête et de ne plus penser a rien. Oui c'était beau. Oui, il avait beaucoup d'ambiance. Entre ceux qui faisaient les cents pas devant les différents mets et ceux qui se lâchaient sur la piste de danse improvisée, il était difficile de penser que cette soirée serait ratée. Il y avait beaucoup de monde, souvent en petit groupe. Et puis dans un coin, il observait simplement.

Sora se tenait dans un coin de l'entrée, une pie bleue sur l'épaule. Il n'avait pas voulut entraîner Bells dans un chahut pareil et l'avait laissé dormir tranquillement sur son lit. L'oiseau avec lui se redressait de temps en temps pour observer les alentours. Lui-même savait qu'il y avait bien trop de monde au goût du jeune humain qu'il accompagnait. Et pour lui aussi d'ailleurs. Et pourtant.

"Va donc faire au moins un petit tour, non ?"

Sora ne répondit pas tout de suite. Il se contenta de regarder une nouvelle fois dans la salle. Non vraiment. Il n'avait aucune envie de se mêler aux gens. Surtout maintenant. Et personne ne l'y attendait non plus. Il se contenta alors de soupirer longuement avant de se retourner vers la porte.

"Non. Je préfère qu'on aille ailleurs. Mais tu dira bien a Bells qu'on y était ? J'ai passé la porte quand même"

Et il ressorti, partant a la recherche d'un coin un peu plus calme. Non vraiment. Il n'avait rien a fêter en plus. Il n'avait pas du tout la tête a ça.

ft. Kengah

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Juil - 13:22
Plus de fleurs !


Une belle soirée en perspective. Par contre, niveau déco ça laisse un peu a désirer, non ? Bah oui, honnêtement, ça manquait cruellement de fleurs ! Heureusement, on pouvait toujours compter sur l'homme -ou plutôt la fleur- de la situation ! Qui dit fleur dit forcément… Bah Lycoris. Qui justement était venu comme une fleur vers le gymnase, paré de sa plus belle robe fleurie ! Ah bah oui, les princesses quand elles vont au bal, elles portent toutes des jolies robes. Hn ? Comment ça c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne ? Pour lui si. Il n'avait retenu des histoires que ce qui l'intéressait. Et bien évidemment, il s'était confectionné une très jolie couronne de fleurs. Et le voilà fin prêt a participer a ce fameux bal. Attention, ouragan en approche !

Comme a son habitude, le dément aux yeux vairons débarqua sans aucun complexe, dénué de toute discrétion. Ah ça, on savait quand il était dans le coin.

"Bonjour mes petites fleurs ! Quel beau jardin que voilà~"


Mais ça manquait quand même de fleurs. Il manquait toujours des fleurs ! Ah ! Heureusement qu'il était là quand même ! Ainsi, tenant a la main un petit sac, il se fraya un chemin dans le gymnase, jetant des fleurs a gauche a droite, déposant des couronnes sur la tête de certaines personnes et il se retrouva devant la table, remplie de victuaille. Et un grand bol remplie de boisson. Hn… Nan ça manquait de fleurs quand même. Il vida la moitié de son sac dans le bol. Des fleurs comestibles bien sûr. Et au moins elles seraient bien arrosées. Encore une soirée sauvée grâce aux fleurs de Lycoris !

ft. son jardin de fleurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: