Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley]
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Oct - 0:15
BASTON !

Alors, en soit, si Lycoris avait été pleinement conscient de son état mental, il aurait certainement pensé qu'il débloquait. Bon oui, c'était le cas. MAIS ! Pour une fois la situation qu'il avait devant les yeux ne relevait pas de sa démence. Ce qui était assez exceptionnel pour être souligné. OH oui ! Enfin un peu d'action ! Enfin… Surtout de l'action pour ses dragons. Il trépignait presque sur place alors qu'il courrait dans l'académie, cherchant les cibles a éliminer. Et ce ne fut qu'au bout d'un moment, qu'il se retrouva dans les jardins. Face aux fameux zombies dont il avait entendu parler. Oh que c'était excitant !

"Allez ! Vous êtes prêt les amis ?"

Et d'un geste, en baissant les bras, ses dragons apparurent, leur cou prenant toute la longueur de ses bras et dépassant un peu avant de former les deux têtes qui rugir face aux adversaires. Depuis le temps que Lycoris attendait ce moment ! Il allait pouvoir se défouler ! Et elle serait fière de lui peut-être quand il lui racontera ! Bon c'était fort probable qu'il oublie d'ici là. Surtout qu'il ne voyait que la baston qui se profilait devant lui pour l'instant.

Ainsi, il s'élança, balançant ses bras, et ainsi ses dragons d'énergie vers la horde de zombie qui s'avançait vers lui. Et il riait, amusé par la situation. Dans l'immédiat, ce n'était encore qu'un jeu pour lui. Et tandis qu'il s'amusait a défoncer du zombie, laissant ses dragons les mordre avec des coups secs de mâchoires, Lycoris ne remarqua pas tout de suite, qu'une nouvelle fleur était entrée dans son jardin.

ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Oct - 1:42
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley] Ezgif-12
BASTON !
Feat Ashley et Lycoris
Et dire que on l'appelait le fou, cette voix étrange qui nous avait prédis la fin de la capital il y a quelques jours, après l'incompréhension et la surprise, les rires et moquerie vue que aucun mort sur pâtes n'avait été vue dans les rue. Je rigolais bien moins maintenant, à marcher doucement, concentré à resté camouflé, fusil en main à la recherche d'un abris ou au moins de quelqu'un pour m'aider.

Et c'est après avoir parcourus les couloirs gorgé de créature que j'entendis un bruit, ça venait du Jardin, et ça avait l'air plutôt violent, entre bruit de chair et claquement de dents, mais aucun cri. Validant l'hypothèse que c'était des survivants ! Il rentre dans le jardin, quittant son camouflage épuisé

Un déluge de cadavre heureusement plus vraiment animé étalé sur à peu près tout le jardin était déjà présent et au milieu un jeune homme entouré de Dragon en train de découper des mort-vivants, une image plutôt sur réel, enfin pas vraiment à Brightblade
On s'occupe de l'engrais ?

  Ça avait l'air si simple de les tuer, et après tout si j'avais "emprunté" ses munitions c'était pour une raison ? C'est avec une joie non caché que je tira ma première balle depuis l'invasion, touchant directement le macabé dans la tête, le vacarme que produisit l'arme était rassurant, en effet j'avais éliminé une cible, mais j'avais aussi attiré 10 autres près de moi. Les coups se multipliait, attirant toujours plus de monstres, j'avais pas vraiment peur de tomber à cours de munition, et vue leurs vitesse fuir n'étais pas bien difficile, mais les issus se refermait, fallait que j'adopte une autre stratégie plus durable et quoi de mieux que le travail d'équipe avec un inconnu couvert de sang accompagné de dragon déchiqueteurs de zombies, c'est décidé il fallait l'approché, à deux on serait plus efficace ... et aussi bien plus cool
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 28 Oct - 0:21
BASTON !Des zombies. Qui ne rêve pas de rencontrer des zombies de temps en temps ? Au moins une fois dans sa vie. C’était quelque chose qu’Ashley ne voyait qu’au travers des films qu’elle regardait, des livres qu’elle lisait. Attendez… Non, la blonde ne lit quasiment pas, tout simplement parce que ça demande d’avoir deux neurones de connectées entres elles et c’est quelque chose de plutôt difficile pour elle, lorsqu’elle n’est pas en train de taper, ou de s’entrainer bien que les deux ne reviennent au même de son point de vu. Ses bracelets ayant été réparés et n’ayant pas de problèmes plus que ça, elle pouvait s’amuser, ses munitions étant trop lourdes dans ses sacoches. Etait-ce une excuse pour tirer sur tout ce qui bougeait ? Oui, totalement ! Ecoutez, il lui en faut bien, après tout !

S’étant postée sur le toit du pensionnat, elle était restée totalement passive à la situation extérieure pendant bien… Dix minutes. Et quand on connait le personnage, on pouvait affirmer que c’était une durée exceptionnellement longue ! Ne vous attendez-pas à la voir rester passive aussi longtemps, mais le plaisir de voir des zombies de loin était là, bien présents.

Quittant son nid, elle déglingua les zombies qui se trouvaient sur son chemin avant de gagner le jardin. Il y avait du bruit, des tirs, des dragons et très vite, un large sourire étira les lèvres de la jeune femme. Cependant, elle ne fit rien de stupide et tira plusieurs fois dans le tas, épargnant Lycoris et le type qui était avec lui. Ashley ne le connaissait pas du tout, mais bon, peu lui importait à vrai dire.

Elle salua Lycoris d’un mouvement de la main avant de reprendre les tirs. Ses bracelets ne chauffaient plus autant qu’avant, sans doute les réparations qui avaient fait ça ? Baff, peut importait à ses yeux, du moment qu’elle s’amusait ! Dès que la voix fut libre de son côté, elle sauta dans le tas entre les deux garçons. Elle ne craignait pas les balles qui fusaient en direction des cadavres ambulants, elle avait assez vite vu que l’inconnu se démerdait plus que bien :

- Hey vous deux, on m’appelle même pas pour zigouiller du zombie ?

C’était un comportement totalement illogique, comme si la peur de se retrouver zombifiée n’existait pas ! C’était d’ailleurs le cas…
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Oct - 22:13
BASTON !

Il s'en donnait a cœur joie ! Pour une fois, il n'avait pas besoin de faire attention a ce qu'il faisait et pouvait frapper comme il l'entendait. Euh… Non, rectification. Pour une fois, on ne lui gueulait pas dessus pour qu'il fasse attention a ne pas abimer ses cibles, qui généralement, étaient d'autres élèves. Là, ça semblait différent. Il pouvait se battre et tout donner ! Un entrainement pur et dur comme il les aimaient ! Tant qu'il restait dans une certaine cohérence. Ses dragons devaient être ravis eux aussi !

Mais soudain, il se figea, toisant de ses yeux vairons, le zombie en face de lui. Attendez un instant… Y avait comme un petit problème là, non ? Gardant toujours ses dragons en mains, il osa avancer d'un pas vers le mort-vivant.

"T'as parlé là ?"

Et l'instant d'après, la tête du zombie vola en éclat. Lycoris sursauta et tourna rapidement la tête pour voir l'origine du tir. Ah ! Donc c'était pas le zombie qui venait de parler ? Ou alors… Bah, dans tout les cas, il ne pouvait plus lui poser la question alors. Il fit signe au nouveau venu, le dragon toujours accroché a sa main.

"Bonjour, nouvelle fleur. Tu viens jouer avec nous ?"

C'était pas juste avec une phrase et un tir qu'il trouverait a quelle variété il appartenait. Il verrait bien cela plus tard. En attendant, il jeta une main en arrière, envoyant son dragon dévorer un autre zombie qui lui fondait dessus. Que c'était amusant ! Mais.. Il manquait quelque chose, non ? Une pointe de fantaisie ou quelque chose comme ça. Il y avait une ombre manquante a ce tableau….

"Ma Tubéreuse est là aussi ? Oh chouette alors ! On va bien s'amuser !"

Oui, c'était le nom de fleur qu'il avait donné a Ashley. C'était ce qu'il pensait lui aller le mieux. Et dans la situation présente, c'était le cas ! Pour montrer sa joie, il envoya ses deux dragons en même temps de chaque côté de lui, exterminant toute une ligne de zombie. On dira ce qu'on veux… C'était vraiment le meilleur jour de sa vie ! Entouré de bons combattant et avec une horde d'ennemi a massacrer ! Pourtant, il se concentra surtout sur le nouveau venu.

"Tu es quoi, toi ?"

C'était le plus important. Quelle variété de fleur représentait-il ? Oui, même pendant une invasions de zombie, il perdait complétement le nord ! Et toute les autres directions également ! Mais ne perdant pas sa soif de sang qui se répandait jusqu'à ses dragons, assassinant tout ce qui semblait a moitié mort. Alors que leur nombre avait l'air d'augmenter a chaque instant. Ou étais-ce son cerveau ou ce qu'il en restait qui lui jouait encore un tour ?

ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Oct - 0:49
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley] Ezgif-12
BASTON !
Feat Ashley et Lycoris
Le nombre de victime croissait à la même vitesse que le taux d'adrénaline de Francis. Chaque balle tiré ne faisait que agrandir son sourire. Son champ de vision se rétrécissait, prenant de plus en plus de risque. Touchant presque les monstres du bout du canon, une baïonnette, voilà ce qui lui manquait, même si voir la tête des macabés éclaté était un spectacle in-lassant, un couteau aurait beaucoup plus facilité les combat à de telle distance.

Mais Francis avait d'autre chose à pensée, comme avancé parmi les morts, allant jusqu'à frapper à la crosse certaine créature. Il ne devait pas perdre l'homme au dragon, car il lui facilitait sacrément le travail. Annihilant des rangés entière de zombies.
J'y compte bien Camarade ! Dit il en tirant sur un énième Zombies à quelques mètres de l'homme
Fleur ? Quel vocabulaire étrange, mais il n'étais temps à se questionner sur la personnalité de l'inconnu. Il continuais de reculer, à quelques pas d'être dos à dos entouré. Une nouvelle âme arriva sur le champ de bataille...
De bons vieux coup de feu ! Et en grand nombre, le jeune homme n'arrivait pas à décerner l'arme dans le bain de sang que le jardin était, mais était tous de même heureux d'être entouré de survivant.

Au son de sa voix, l'homme compris que leur nouvelle alliée était une femme. Et qu'elle avait un certain humour ! Sûrement dopés à l'adrénaline comme tous les membres du trio, Ils avait l'air de se connaitre. Une bonne chose j'imagine !

La horde diminua de masse assez rapidement, mais les bruits lointains indiquait que leur pause était de courte durée. Avec le bruit qu'ils avait fait, une autre vague de monstre les attendait sûrement encore... Loin de déplaire à Francis qui ne rêvait que d'en découdre toujours plus ! Il profita de cette courte pause pour discuté avec ses alliés dont il ne connaissait même pas le nom, le jeune dragonnier le prit de vitesse
Enchanté, Francis Iristov, survivant depuis ce matin et vous Il regarda les deux jeunes gens

Le bruit s'intensifiait, ils s'approchait, en discutant avec les jeunes gens il en profita pour mettre ses munitions de façon la plus pratique possible, le nombres de ses dernière ne lui faisait pas peur, des sacoche entière l'entourait. Même si il avait tous de même vidé l'une d'entre elle, Francis n'avait aucun doute qu'elle suffirait à nettoyer toute la villes si il le fallait

Il vérifia d'ailleurs si il n'avait pas été blessé, malgré tout le sang sur lui, rien n'avait l'air charcuté ... Hum, une bonne chose.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 1 Nov - 23:15
BASTON !Ashley ne pouvait cacher sa joie, des zombies, un camarade qu’elle connait déjà et une nouvelle tête. Très rapidement, elle ajusta ses deux bracelets avant de poser un poing sur ses hanches, abordant un large sourire.
 
-          Hey Lycos !
 
Elle salua également l’inconnu, regardant l’arme qu’il utilisait. C’était une belle pièce, c’était sûr et il lui faudrait demander d’où il la tenait parce que bordel, il y avait de quoi baver dessus ! Souriant doucement, elle rechargea ses bracelets avant de prendre une position de combat très nette. Passer à côté de la perfection, presque perfection, de sa garde.  Regardant les multiples cadavres qui jonchaient le sol attirait le regard de la jeune femme qui ne perdait pas spécialement son sourire. C’était tout simplement parfait ! Elle s’éclatait et doutait franchement être la seule ! La blonde regardait un peu partout, son regard suivant ce qui se passait avec une attention toute particulière. Les quelques cadavres présents là ne bougeaient plus et c’était… Normal.
 
Ses mains ses frappèrent entre elles avant qu’elle ne se présente à son tour, à Francis.
 
-          Ashley Ren, survivante depuis ce matin également ! C’est cool n’empêche tout ça.
 
Des zombies, du sang et des pseudos boyaux. Qui aurait pu croire que tout ceci pouvait être réel ? Si l’odeur, à la fois de sang et de fumée n’étaient pas aussi réelle, Ashley aurait tout simplement cru que tout ceci n’était qu’un seul rêve, ou une simple divagation de son esprit.
 
Enfin, au moins, tout ceci était quelque peu réconfortant, tout  le monde se trouvait dans la même merde et tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était se battre pour survivre le plus longtemps possible ! Ouais, c’était totalement idiot dit comme ça, mais bon, il fallait bien se faire une idée de tout ce qu’il se passait dans cette capitale. Les gens ont tendance à pleurer l’action ? Et maintenant qu’il y en a de partout, sans laisser de repos à qui que ce soit, tout le monde râlait et se plaignait de la situation. L’être humain, ou cet éternel insatisfait ! En tout cas, Ash ne savait pas si c’était le cas pour le nouvel arrivant mais avec Lycoris, il y avait franchement moyen de faire quelque chose de véritablement amusant ! Ou du moins, les deux s’amusaient, les deux s’amuseraient de la situation pendant la semaine qui suivrait.
 
-          Dites, ça vous dit d’éclater la gueule des cadavres encore un peu ?
 
A ses dires, elle visa et tira une roquette, explosant littéralement la tête d’un macchabé, un large sourire ayant étiré ses lèvres. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Nov - 17:11
BASTON !

Quelle joie de voir d'autres fleurs venir s'amuser avec lui ! C'était presque inespéré au vu de la situation. Non par contre, les gens avaient cette fâcheuses tendances a utiliser des noms pour se présenter. Aucune chance que le jeune homme les retiennent de toute façon. Et ça ne répondait jamais a sa question. Il n'y avait donc personne pour lui faciliter le travail ? Surtout que là… Il avait encore moins la possibilité de réfléchir que d'habitude.

"Lycoris"

Simple, rapide et efficace. En réalité, il scrutait plus ce nouveau venu qu'autre chose, ne négligeant pas non plus la tâche qu'il s'était donné. Exterminer. Il ne devrait pas rester un seul zombie avant qu'il parte. Voulait-il partir ? Pas vraiment. Avec son attention rapporté sur Francis, il sentit un présence non autorisé derrière lui et se retourna d'un geste vif pour que son dragon puisse déchiqueter le mort-vivant avant qu'il ne puisse s'en prendre a son possesseur. Que c'était jouissif d'anéantir ces créatures. Il espérait grandement que ses camarades s'amusaient tout autant. Bon dans le cas d'Ashley, il n'en doutait pas une seule seconde ! Et sa réplique le fit largement sourire.

"Bah bien sûr ! On va pas les laisser gagner quand même ! C'est nous les plus fort !"

A n'en pas douter, ils semblaient vraiment être une équipe de choc. Peut-être qu'ils pourraient faire ça plus souvent a l'avenir ? Même si c'est pas contre des zombies. Tout ennemis est bon a prendre ! Lycoris vit alors la roquette partir exploser le zombie. Cette scène fit comme un déclic dans sa tête.

"Hey chère Tubéreuse ! On fait des dragons explosifs ? Je suis sûr ils vont aimer !"


Et quand il disait "ils" c'était bien évidemment de ses dragons qu'il parlait. Alors, il les envoya chercher quelques zombie et dans un geste, Lycoris les rassembla tout en les maintenant dans la gueule de ses dragons, laissant champ libre a Ash pour les exploser en groupe. Voilà ! Ca c'était s'amuser ! Puis il se tourna vers Francis. Il essayait de ne pas trop le quitter des yeux pour l'analyser au maximum. Il ne partirait pas sans qu'il ai son nom !

"Je suis sûr on peux tous faire un truc super sympa ! Mais quoi, j'sais pas. Mais je veux me battre encore !"

Jusqu'à l'épuisement. C'était le risque et surement ce qui allait arriver au final.

ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 0:13
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley] Ezgif-12
BASTON !
Feat Ashley et Lycoris
Entre explosions et coup de mâchoires féroces, le sang coulait à flots. Et ça ne dérangeais personne, au contraire ! Magnifique vacarme, qui ne faisait qu'agrandir le sourire du jeune homme. A Plusieurs l'apocalypse était tellement moins effrayant ! Drôle, excitant, et sacrément détendant... Même si il devait fuir légèrement les zombies, autant entouré il n'avait plus trop peur, le côté répétitif de tirer avec son fusil devenait presque addictif. Appuyé sur la détente, actionner le verrou, Appuyé sur la détente, actionner le verrou, rechargé, Appuyé sur la détente ... C'était lié à la simplicité de l'action, et sûrement à la cible tombant au sol qui procurait à Francis une sensation de contrôle, presque reposant

Enfin si les cibles n'essayait pas de vous chopper le bras toutes les minutes, une secondes d’inattention, et tu avais un de ses macabés collé à ton fusil, ou à quelques mètres dans ton dos

 

Vos pouvoirs on l'air super cool ! Je sais juste me camoufler un peu, rien de bien combinable ! Il prit une air légèrement déçu

Comparé au leurs, son pouvoir paraissait inutile. Pas mal de ses camarades était capable de choses incroyable qui aurait décroché la mâchoire de n'importe quel personne sans pouvoir. Le siens était bien moins impressionnant, tout juste à faire dire "Ah ! c'est sympathique". Il n'étais pas totalement invisible, et si on se concentrais un minimum on pouvait le voir, il devrait s'entrainer plus... Un jour il arriverait peut-être à ne plus être visible ? Enfin, tout d'abord il devrait arrêter de sécher les cours de maitrise de pouvoirs, ça aiderait.

D'ailleurs, vous venez d'où ? Il donna un coup de crosse à un monstres s'approchant trop près

Difficile de parler dans cette petite guerre, enfin autant apprendre à les connaitre avant d'être submergé par les zombies, même si Francis en doutait, il était trop efficace pour ça. Et puis, dans le film, les plus badass finissent TOUJOURS par survivre, à moins qu'une Mort-vivants motard avec lunette de soleil et explosion en fond apparaissent, ils étaient tranquille

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 27 Nov - 16:43
BASTON !Les bracelets recouvrant une bonne partie de ses bras pour amortir le retour au plus possible, la jeune femme afficha un large sourire à Lycoris qui lui proposa des dragons explosifs ! C’était tellement génial ! Elle espérait sincèrement que tout le monde aient des notes bonus en guise de récompense ! Après tout, beaucoup s’amusaient à exploser les têtes des zombies ! Peut être à cause du côté un peu plus fantaisiste et post-apocalypse que cela donnait à la ville ? C’était fort probable ! Après tout, beaucoup de jeunes gens avaient cette tendance à fantasmer sur une invasion de zombie ! Et là, leur fantasme était réalisé. Bordel, cela pourrait être tellement drôle sur le long terme ! A ses yeux du moins, la blonde avait néanmoins conscience que tout le monde finirait par trouver ça lassant ou clairement énervant de toujours devoir se battre ou fuir. C’était quelque chose de vraiment compréhensible en même temps.
 
Armant ses bracelets, elle fit feu sur le groupe que tenaient les dragons du garçon.
 
-          Avec joie, mon ami ! Il va y avoir de belles explosions ! Et une nouvelle décoration pour l’académie !
 
Souriant, elle regarda sa mini roquette faire voler le groupe en éclat. Ce qu’elle avait envie de contact, de plus d’explosion. Bordel, elle allait devenir folle à cause de tout ceci !
 
-          T’inquiète Francis, t’es pas le seule à avoir un pouvoir passif. J’utilise assez peu mes clones. Ne complexe pas pour ça, ça doit être pratique de pouvoir se camoufler mieux que les autres !
 
C’était sincère ! Elle aurait très bien pu imaginer tous les possibles avec tout ceci, et c’était justement une mauvaise idée de lui donner un pouvoir du genre. Non vraiment. Un dédoublement, c’est plutôt pratique ! Quand elle décide de s’en servir du moins.
 
-          Un peu qu’on peut faire des trucs sympa et amusant, regarde-nous, on défonce ces espèces d’amateur de cerveau sans prendre la situation au sérieux !
 
C’était une bonne description des zombies à ses yeux, du moins lui semblait-il. Tandis que le petit groupe continuait de s’amusait, le petit nouveau posa une question. Relativement mal interprétée par Ashley qui répondit totalement à côté de la plaque sans vraiment s’en rendre compte. Et puis zut hein ! Elle n’était pas en état de réfléchir plus que ça !
 
-          J’viens du toit, et toi ?
 
Qu’est ce que je disais ? Totalement à côté de la plaque.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Déc - 7:40
BASTON !


C’était beau. C’était magnifique même ! Cette idée de dragons explosifs c’était du génie ! Il devrait réitérer cette fabuleuse technique ! Ça explosait de partout c’était vraiment génial. Il se mit même à rire en voyant le spectacle. Et s’il n’avait pas trop fait attention à ce que Francis disait, il enchéri quand même sur la conversation.

« Moi j’ai des dragons. J’aime bien les dragons »

Et puis… bah voilà. Il ne savait même pas de quoi ils parlaient en réalité. Il avait entendu parler pouvoir rapidement. Il avait peut-être donné la bonne réponse. Et niveau réflexion, il était presque au même point qu’Ashley. Totalement à côté de la plaque. Bien qu’il l’était au quotidien. Et qu’il ne s’en rendait pas du tout compte.

« Nous on vient de la porte, là ! »

Et il désigna fièrement ladite porte avec l’un de ses dragons. Pas certain que ce soit la réponse espérée par Francis mais il devrait s’en contenter. Il ne pouvait d’ailleurs pas répondre sérieusement à cette question. Lycoris fixa la horde de zombie penchant légèrement la tête sur le côté.

« Hey ! Je crois que y en a moins la, non ? Ils veulent plus nous affronter ? »

Oh comme se serait dommage… ou pas. C’est selon.




ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Jan - 23:29
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley] Ezgif-12
BASTON !
Feat Ashley et Lycoris
Les réponses des combattants par rapport à leur arriver étaient plutôt flou, mais si il se trouvait dans le jardin du lycée on pouvait présumer qu'il étudiait ici. Quand au pouvoir, c'était nettement plus intéressant ! Des Clones ? Plutôt pratique rien que pour sécher un cours ou faire de sacré blague... Enfin j'imagine que ce n'étais pas l'utilité principale mais toujours ! Des Dragons ? On était en haut du cool, Francis avait du mal à trouver un utilité hors-combat mise à part se la péter sans vergogne.

Lycoris et Ashley avait fait un sacré carnage, on ne pouvait pas faire un mètre sans tombé sur un cadavre ou un morceau de macabé. Francis était tous de même heureux il en avait fait tomber pas mal, nettement moins qu'à coup de dragon et d'explosif. Mais un petit paquet.

L'inconnue au dragon avait raison, ils avaient fait un beau ménage et malgré quelques résistant qui peinaient à les atteindre, la majorité jonchait le sol. Il décida de s'approcher de ses alliés, profitant de cette petites pauses


"Hé bah, sacré travail camarades !" Il regarda le sol, se frayant un chemin."J'étais étudiant en tant que Gardien il y a peu, j'étais en pleins milieu du lycée quand tous ce bazar à commencé et vous ?"

Le fou nous avait promis une belle surprise pour Halloween, cependant allait t'elle durer indéfiniment ? Et comment apparaissait c'est foutu créature, Francis n'avait aucun souvenir d'autant de monde dans l'académie. Il devait rester un bon grand nombre de zombies dans les couloirs et sur le sol du jardin jonchait déjà plus des 3 tiers de l'académie

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 30 Jan - 22:25
BASTON !Ashley ne pu retenir un léger rire en entendant la réponse de Lycoris. Ce n’était clairement pas les réponses que souhaitait Francis, mais personne n’y avait fait plus attention que ça. Après tout, il faudrait reprendre cette conversation un peu plus au calme, quand tout sera terminé, si cela se terminait un jour, bien entendu ! La blonde n’en doutait bizarrement pas, bien que cela finirait sans doute par beaucoup lui manquer. Tirer sans faire attention aux autres, sans faire attention à si ça touche un mur ou blesse trop gravement. C’était un pur plaisir qu’elle ne pourrait pas ressentir avant un long moment ! Mais avec Lycoris et le sniper à côté (même s’il n’en est pas un mais chut), ce n’était pas un simple carnage et massacre, c’était également une boucherie sans pareille ! Un abattoir ! Un véritable abattoir !
 
-          C’est tellement génial ! Mais ne t’en fais pas Lycos, on devrait bientôt en trouver, ou en rappeler vu le bruit qu’on vient de faire !
 
Et elle l’espérait sincèrement !
 
-          Sinon, bon travail à toi également, futur gardien ! Même si les Éclaireur sont mieux !
 
C’était dit sur le ton de la rigolade, à ne pas prendre au sérieux. Ash ne comprends pas vraiment cette petite gué-guère que se font les diverses filières, elles sont toutes aussi importante les unes que les autres ! Les Omnis sont là pour soigner, les Éclaireurs font des rondes à l’extérieur, les Gardiens aident les nouveaux et surveillent les entrées et sorties de la ville, et enfin, les Sentinelles qui s’apparentent à la police mais qui veillent sur l’état du champ de force. Tous sont très importants et indispensables pour le bon fonctionnement des protections !
 
-          Eh bien, j’étais tranquillement sur le toit, en train de profiter d’un peu de soleil avant que tout ça ne commence. J’aime bien ce qu’à fait Le Fou, j’espère que pour Noël on aura d’autres zombies !
 
La folie d’Ashley pouvait parfois faire peur…
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Jan - 17:41
BASTON !


Bon d'accord. C'était très drôle. Mais là, ça devenait triste. Le nombre d'assaillant avait réduit. Et a part quelques-uns qui se faisait démolir instantanément, le jeu touchait a sa fin. Presque. Il espérait sincèrement qu'Ashley ai raison et qu'ils seraient encore attaqués. Pour une fois, il sembla attentif a ce qu'il se disait entre ses deux camarades. Car il surenchérit subitement.

"Les dragons c'est mieux"

Et pouf ! Echec et mat, victoire par KO. Il envoya un dragon décapiter un dernier zombie récalcitrant et se rapprocha de sa petite équipe du jour improvisée. Il regarda le sol, jonché de reste a moitié explosés.

"Tant de fleurs anéanties… Heureusement qu'il en reste malgré tout. On s'est bien battu ! Même si je voulais jouer encore…"

C'était quand même un beau tableau. Puis, une certaine phrase capta toute son attention. Attend… Quoi ? C'était possible ça ?

"On peux en demander a Noël ? Oh chouette alors ! Je vais rajouter ça sur ma liste ! Mon cher Lierre n'y verra surement aucun inconvénient !"


Vive la gueule de la liste de Noël… Y en a un qui allait avoir du boulot jusque là. Ca devait être difficile a emballer des zombie, non ? Boh, le Père Noël trouverait surement une solution ! Comme toujours. Quand a répondre a la question qu'on lui posait… en fait il savait déjà plus ce que c'était. Il était bien trop distrait par ce qui pouvait se passer aux alentours. C'était plus intéressant.  Il voulait encore de la baston ! Et il pourrait raconter sa fabuleuse aventure a sa tutrice. Elle serait surement ravie. Elle avait beau gueuler, elle était gentille parfois.

"On retourne en chercher ? J'suis sûr y en a encore"

Des zombies bien évidemment. Et au pire, il irait tout seul, ce n'était pas bien grave.



ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Juin - 0:30
[Halloween 2019] BASTON ! [ft. Francis et Ashley] Ezgif-12
BASTON !
Feat Ashley et Lycoris
Francis était entouré de fous, certes de très bons combattant mais des fous quand même ! Francis s'amusait bien, les zombies étaient si lent et idiot que les abattre étaient d'une facilité absurde. Mais de là jusqu'à chercher l'embrouille ! Seul il n'aurais pas fait le poids, son pouvoirs était plus défensif qu’agressif, mais avec les deux nouvelles terreurs, il pourrait devenir les maître de l'académie, et la nettoyer de fond en comble. Ca sonnait comme un bon plan !

Il rechargea sont armes, nettoya sa baïonnette d'un coup de gants, se prépara à se déplacer. Fini la discrétion avec ses nouveaux allié !


"Pff les éclaireurs sans leurs maison ils feraient moins les malin, et qui c'est qui garde les portes ?" En quelques semaines Francis avait déjà compris le combat entre les différents protecteur de la cité, il s'en fichait un peu mais aimait toujours embêter ses camarades en participant au débat"Le fou nous à gâter pour sur, faudrait fouiller l'académie, d'autre camarades doivent être dans une posture beaucoup moins agréable que la notre"

Francis rêve plutôt d'un noël au coin du feu, à regarder la neige tombé, mais s'imaginer un tel jour à massacré des hordes de mort-vivants, sous une pluie de sang était ... différent ? Ce n'est pas avec ses camarades qu'il iraient se balader en forêt calmement.
Peut-être que cette apparition de macabé c'était accompagné d'une folie général ? Francis était passé rapidement d'effrayé à assoiffé de sang, ce n'était pas le meilleurs moments de jugé la personnalité des gens. Et puis ils avaient d'autre priorité

"Je vous suis ! Ou on garde position sagement ?" Francis doutait que le choix de sagesse allait être privilégié, mais il fallait choisir vite, le bazar allait attiré d'autre vilains !"Je suis prêt à en découdre à vos côté, qu'on nettoie cette académie de ses monstres !"

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 25 Juin - 1:30
BASTON !Lycoris et elle étaient sur la même longueur d’ondes. Etait-ce étonnant ? Oui et non. Ils se ressemblaient un petit peu sur certains points, mais là, sur les zombies, difficile de ne pas être d’accord ! Appuyant un poing sur sa hanche, elle regarda le dragon de son ami venir décapiter le zombie restant.

La naïveté de Lycoris la fit doucement sourire. Rien de bien méchant, elle ne l’est pas en fait, ou alors, le jour où elle le sera, courrez loin ! Mais, très, très loin ! Laissant la main sur sa hanche, elle secoua doucement la tête.

- Tu peux toujours essayer d’envoyer une lettre au Fou, on sait jamais, peut être qu’il t’en enverra un pour Noël !

Vu l’étrange personnage qu’était le Fou, il pourrait franchement en être capable ! Mais pour ce qui en était de son lierre… Ashley n’en était pas certaine. La femme pourrait peut être être contre cette idée pour des raisons évidentes ! Imaginez la massacre s’ils ne sont pas fait comme ceux là et qu’une morsure transforme éternellement en zombie ? Pauvre Lycoris, et l’on pouvait dire adieu à la capitale.

Son regard améthyste se porta vers Francis, plus amusée qu’autre chose de cette petite guerre que se livrent les différentes branches de l’armées qui ne peuvent survivre sans l’autre.

- Et sans les Eclaireurs, vous seriez surchargés par les créatures qu’ils tiennent à distances. Vous ne pouvez pas vous passer de nous. Mais t’as pas tord pour nos camarades, on a plus de chance de tomber de nouveau sur des zombies. Partant Lycos ?

Fouillant dans ses poches, elle fit tomber toutes les douilles de ses bracelets avant de les recharger rapidement. Peut être qu’il faudrait qu’elle investisse dans des poches pour les jambes. Il y aurait plus de munitions à transporter, et puis, plus simple qu’ouvrir son sac ou autre.

Nettoyer l’académie de ses zombies était sans doute bien plus intéressant que nettoyer le bordel de sa chambre !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Juil - 22:25
BASTON !


Lycoris était content. Pouvoir jouer avec ses précieuses fleurs était tout ce qu'il souhaitait. Même si la frontière entre le jeu et la perte de contrôle était loin, avec des gens a proximité, il avait moins de chance de tomber de l'autre côté. Et puis bon, fallait-il vraiment prendre cette attaque au sérieux ? Non. C'était bien trop amusant !

"Oh oui ! Et j'en demanderais pour tout le monde aussi ! Comme ça on pourrait jouer tout le temps !"

Toujours le jeu. Et puis bon, disons qu'il ne comprenait rien a ces histoires d'éclaireurs, de gardiens et tout ça. Pff. Ca n'avait aucun rapport avec une quelconque fleur ! Et il n'était même pas concerné. Enfin il le pensait ?

"Et sans les fleurs, le monde serais tout triste !"


Comment ça aucun rapport ? Bien sûr qu'il n'y en avait pas. Puis il ne fallait pas longtemps pour que Lycos se redresse d'un coup, prêt a taper du zombie qui se trouverait sur sa route ! D'un geste, il fit réapparaitre ses dragons et les regarda avec attention.

"Oh oui ! Vous aussi vous avez envie de jouer encore, pas vrai ? Ouhai ! On y va !"

Ni une, ni deux, Lycoris se lança vers sa prochaine destination. BASTON ! BASTON ! Allons éclater du zombiiiie !

ft. Francis Iristov & Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: