Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de piment [PV Reiko]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Déc - 18:20
Onia ouvrit les yeux et respira un grand coup. Elle se trouvait au beau milieu de la place centrale de la ville, au coucher de soleil. Les nuages moutonneux traversaient paresseusement le ciel, virant progressivement au doré. Son bâton à la main, elle regarda Chiff, sa poupée qui lui grimaçait avec sa bouche en tissu. Les denier rayons de soleils se reflétaient dans ses perles noires qui lui servait d’yeux. La poupée semblait lui jeter un regard désapprobateur. La jeune femme était partie chercher des piments pour finir une recette qu’elle avait commencé. Bien sûr, elle n’avait pas pris la peine de vérifier si elle avait tout, c’est ainsi qu’elle s’était retrouvé assise par terre, dans la rue. Des gens lui jetaient des regards ennuyés ou énervés, ce qui laissait Onia de marbre.

   La jeune femme s’était posée pour réfléchir, et aussi pour reposer ses petites gambettes car elle commençait à avoir mal aux jambes à force de piétiner. Elle avait fait le tour des magasins de nourriture du quartier et n’avait rien trouvé qui ressemble à son fameux ingrédient. C’était bientôt l’hiver, et Onia avait souvent froid, elle s’emmitouflait alors dans son grand pull en laine. Cette fois, elle avait voulu voir si le piment, qu’elle n’avait jamais goûté, réchauffait autant que ce que prétendait sa réputation. Il restait une rue où l’étudiante n’avait pas encore mit son nez, rougit par la fraîcheur qui s’installait peu à peu. Elle étira ses jambes, puis bailla. Chiff semblait toujours se foutre d’elle, qui n’avait pas été capable en un soir de trouver un petit bout d’arbre. Onia la regarda un instant puis l’anima. Ses cheveux verts noués avec du tissu blanc ondulèrent doucement et la poupée se laissa glisser le long du bâton de sa marionnettiste. Elle s’avança ensuite d’un pas mal assuré au centre de la place. Ses petits bras boudinés branlants, elle s’arrêta devant une femme à la chevelure blanche.

- Bonjour. Il semblerait que soyez sur le chemin d’une petite boule de tissu… Déclara Onia, d’une voix mi amusé, mi gênée. Auriez vous l’amabilité de lui donner un gentil coup de pied pour qu’elle revienne à moi ?

Hors rp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mar 3 Déc - 3:18
A la recherche de pimentLe coucher du soleil, un moment plus que relaxant, un moment qu’elle appréciait plus que tout. Ouais, vraiment. Déjà, avant de partir c’était un moment qu’elle aimait plus que tout. Encore plus après un entrainement avec Azuka. Un vrai moment de réconfort et de calme, de récupération en soit. Elle restait souvent un long moment assise sur un rocher, à regarder le temps de tomber, la lumière disparaître, toujours en prenant soin de voir quelque chose pour le retour. Heureusement, car vu les endroits où les deux s’entraînaient en dehors de la ville… Il était plus prudent de voir où on mettait les pieds pour ne pas se faire surprendre. Rentrer. C’était tout ce qu’il fallait, mais rester en un seul morceau c’était sans doute mieux. Aujourd’hui, elle avait préféré rentrer un peu plus tôt.

La main sur le manche de son arme, l’ancienne Éclaireuse se promenait en ville doucement, regardant la ville, les gens et cherchait également tout ce qui pouvait attirer son regard. Il n’y avait pas grand-chose de nouveau, depuis qu’elle venait d’arriver, rien du tout. Logique en un sens, vous me direz. Qu’est ce qui peut changer en l’espace de quelques petits jours seulement ? Rien. Absolument rien.

Alors qu’elle cherchait un endroit où s’asseoir, une petite chose se retrouva juste à ses pieds. Ses yeux ambrés se posèrent vers la petite poupée qui se baladait. Vraisemblablement l’œuvre d’un ou d’une marionnettiste. Levant les yeux vers la voix qui l’interpela, Reiko prit la parole, ne quittant pas son arme. Un vieux réflex, quelque chose qu’elle faisait extrêmement souvent pour ne pas dire à chaque fois. On pouvait parfois la reconnaitre à cause de ce petit détail.

Ecoutant les dires de la jeune femme qui lui avait dit ça, elle s’abaissa doucement avant de regarder la poupée avec une légère curiosité dans le regard. Elle la saisit doucement avant de simplement la tourner vers sa marionnettiste, sans rien faire de plus.

- Ta marionnette ne t’écoute pas ?

C’était une question pouvant paraître totalement légitime, après tout, certaines marionnettes ont une certaine… Volonté. Elle s’approcha de la jeune femme vers qui la marionnette devait se diriger. Si besoin, elle mettrait un petit coup de pied, gentil, à la poupée.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Déc - 10:58
L’inconnue se baissa et ramassa la poupée puis se tourna vers elle. Bien que la femme lui parut méfiante quelques secondes, elle ne paraissait pas offensée par la maladresse de l'étudiante, qui ne regardait jamais vraiment où elle dirigeait sa poupée.

- Ta marionnette ne t’écoute pas ?
demanda la guerrière, car elle avait un sabre qu’Onia voyait à présent.

La question perturba la jeune femme. Comment une poupée de chiffon pourrait-elle entendre ? Peut-être qu’en voyant agir les marionnettes seules, les gens pensaient qu’elles possédaient une sorte d’âme… L’étudiante regarda la poupée avec un nouvel intérêt. Se pouvait il qu’en envoyant régulièrement un petit souffle d’énergie dans un corps sans vie, il puisse développer des sens qui lui serait propres ?
Elle secoua la tête, elle ferai ses petites expériences plus tard. Le soleil avait déjà bien perdu du terrain et les premières étoiles commençaient à percer le ciel. Le froid aussi était présent, enveloppant la ville de son étreinte glaciale.

Onia frissonna avant de se relever péniblement, car elle se trouvait toujours les fesses par terre. Elle étira ses jambes engourdies et tendit la main vers la guerrière à la crinière blanche.

- Non, je ne crois pas que Chiff soit capable d’accomplir de tels prouesses… Pourriez vous me la remettre, s’il vous plaît? Et… ajouta la jeune femme de sa voix paisible, Est-ce que vous sauriez où l’on peut trouver du piment par ici ?

Si la guerrière se trouvait dans l’incapacité de lui dire où Onia pouvait trouver cet ingrédient bienfaiteur, l’étudiante rentrerait bredouille à l’académie. Et elle devrai manger son ragoût aux piments sans piment…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Dim 5 Jan - 0:15
A la recherche de pimentLa température tombait vite, mais ce n’était pas vraiment dérangeant aux yeux de l’ancienne militaire, et marchande ambulante. Elle avait tellement eut l’habitude de voyager avec des températures plus ou moins froides, parfois un brin plus chaudes qu’ici mais elle était plutôt résistante sur ce point. Sans doute grâce à Ryû. Bah quoi ? Il fallait bien lui trouver une utilité quelconque ! Quoique… Peut être que c’était dû à son métabolisme, allez savoir en fin de compte. Reiko elle-même ne savait pas, ne pouvait en être sûre et certaine.
 
Chiff, c’était donc le nom de la poupée. Hochant doucement la tête, Reiko s’approcha de la jeune femme avant de lui remettre la poupée entre les mains, la lui laissant.
 
-          J’ai beau avoir beaucoup voyagé, je n’ai que très rarement rencontré de marionnettistes. Je suis curieuse de savoir comment ton pouvoir fonctionne.
 
Le nombre de ville qu’elle avait pu visiter était tout bonnement immense et plus qu’important, pourtant, le nombre de marionnettiste qu’elle avait pu rencontrés était plus que restreint. A vrai dire, ils se comptaient sur les doigts de deux mains seulement. Maintenant, elle devait en avoir rencontré onze en comptant la jeune femme.
 
Elle passa la main dans sa crinière rapidement, avant de regarder autour. Le marché n’était plus ouvert, il faudrait sans doute aller dans des endroits un peu plus caché. Une épicerie ouverte 24h/24. En espérant que cette dernière n’ai pas disparue. Il n’y avait pas de raison, mais en 6 ans, les choses changent très certainement.
 
-          Je pense que oui, on peut aller jeter un coup d’œil dans une épicerie, un peu plus loin. Je t’y mène ?
 
Oui, « on », parce qu’elle comptait en profiter pour acheter de quoi manger. La flemme de faire à manger, que voulez-vous ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Jan - 9:39
On lui avait souvent dit « Onia, les solutions ne tombent pas ciel, si tu veux les trouver il faut d’abord commencer par les chercher... », mais encore une fois la jeune femme avait la preuve du contraire. Enfin ici en l’occurrence il n’avait pas plut du piment, mais la guerrière semblait avoir une piste pour en dénicher.
Onia avait toujours trouvé les guerriers insensés. Pourquoi tenaient-ils tant à se battre ? Mais celle qui lui faisait face ne semblait pas si méchante. Même plutôt sympathique. D’une part elle lui avait remis sa poupée égarée et elle savait où trouver le petit bout d’arbre qu’elle avait cherché tout l’après-midi. Et surtout elle lui proposait de l’y accompagner.

- Avec plaisir, lui lança Onia d’un ton reconnaissant.

De plus la femme à la chevelure ivoirienne s’intéressait à son pouvoir ce qui arrivait rarement. D’ordinaire les gens le craignait, pensant qu’elle pouvait s’en aider pour leur faire des sales tours. La marionnettiste remit sa poupée sur son bâton et réfléchit à la meilleure façon d’expliquer comment elle l’animait.

- En fait, manipuler Chiff c’est un peu comme si tu la faisait bouger normalement mais sans la toucher. Commença le jeune femme, par exemple si je veux lui faire bouger la tête, je fais juste ça.

Par "ça", Onia entendait un rapide mouvement de doigts qu’elle exécuta d’un geste vif. Le petit bout de chiffon tourna alors son visage vers la guerrière faisant voler ses cheveux verts. Sa bouche était toujours tordue dans son espèce de sourire qui lui donnait un air dément.
L’étudiante continua son explication sur un ton enjoué, bien qu’un peu flâneur. Elle continua en lui disant que plus on utilisait son pouvoir, plus c’était fatiguant, que si on était trop loin un simple ordre devenait un effort énorme, que des choses qui pouvait paraître simples pouvait en réalité demander des heures d’entraînement…
Elle fur interrompue par son ventre qui gargouilla. Onia s’arrêta de parler d'un coup, réalisant qu'il faisait nuit et qu'elle n'avait toujours pas mangé. Et que la guerrière ne désirait peut-être pas tous les détails de son apprentissage...

- Euh, désolé. On peut aller voir pour les piments? Demanda brusquement adolescente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Jeu 30 Jan - 22:23
A la recherche de pimentEh bien, le fait d’avoir un peu de compagnie n’était pas pour déplaire à l’ancienne guerrière qui n’avait pas encore trouvé le courage de reprendre contact avec sa chère fille. Enfin, elle attendait juste le bon moment, sans savoir que plus le temps passerait, plus la réaction d’Ashley serait explosive. Qui pourrait lui en vouloir, en même temps ? C’était une réaction totalement humaine, que Reiko semblait un peu trop minimiser. Sans véritablement en avoir conscience, ne pensez pas le contraire. Elle reste une mère, bien que son absence ai fait beaucoup de mal à ses proche.
 
-          Je te guide donc, c’est un petit truc perdu entre deux rues.
 
A la manière d’un certain bar dans Harry Potter aurait tendance à dire la personne à l’origine de cet écrit. Bon ok, ce n’est pas vraiment le sujet du jour, ni même principal… Ni même le sujet à proprement parler mais c’était assez amusant de faire la petite référence.
 
Glissant les mains dans ses poches, Reiko prêtait une oreille attentive à ce que lui expliquait la jeune femme. C’était tellement rare de voir un ou une marionnettiste par les temps qui courraient, même dans les rangs de l’armée, ils se faisaient assez rares. L’espace de quelques minutes seulement, l’ancienne bras droit se retrouvait presque à la place d’une étudiante, écoutant sagement ce que lui disait le professeur en charge du cours. Le contraste avec la réalité et leurs âges respectifs était plutôt amusant à voir, et Reiko était la première à s’en amuser… Sinon peut être la seule, allez savoir ? Après tout, la blonde ne possède pas un esprit à partager, et d’après ce qu’elle voit, elle doute fortement que la fille qui lui fait face soit quelqu’un avec cette capacité. Elle avait regardé le bref mouvement de tête de la jeune femme, voyant la poupée s’animer presqu’instantanément. C’était un pouvoir tellement intéressant, mais parfois bâché par les autres, sans que Reiko ne sache vraiment pourquoi. Parce que ce ne sont pas les marionnettistes qui se battent à proprement parler ? C’était peut être ce qui poussait les autres possesseurs à en bâcher certains ? Mouais, sans doute. Mais Reiko n’en était pas convaincue plus que ça.
 
-          C’est la première fois que quelqu’un prend le temps de m’expliquer le fonctionnement de sa marionnette.
 
Alors qu’elle comptait ajouter quelque chose de plus, un grognement de ventre se fit entendre, la faisant rire de bon cœur sans que cela ne soit véritablement moqueur.
 
-          Ça me va, je pense que tu es affamée pour que ton estomac crie famine de la sorte. Au fait, je ne me suis pas présentée, Reiko Ryû, pour vous servir !
 
Elle lui avait adressé un léger clin d’œil avant de pousser la porte d’une petite boutique, la laissant passer en première.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Fév - 10:52
Voyant que la guerrière s'intéressait à son pouvoir, Onia souri. Elle se rendait à présent compte que parler de cela lui faisait du bien. Pour une fois elle n'avait pas l'impression d'être une étrangère qui parlait dans une langue perdue, ni jugée comme un démon aux mille pouvoirs. Et bien qu'elle ne fut pas touchée des remarques pas toujours bien réfléchies de ces camarades, elle se sentait plus à l'aise avec cette femme qu'au sein de son école. Elle jeta un bref coup d’œil à Chiff, qui semblait déterminée à vouloir se casser la figure. Onia lui donna un petit coup pour la remettre en place, dans un équilibre précaire en haut de son bâton. L'étudiante se demandait pourquoi on lui trouvait un air méchant, elle lui trouvait plutôt un air maladroit, bien qu'un peu fou.

La guerrière, Reiko Ryû lui dit-elle, ne parut pas offensée de l’interruption inattendue de son ventre. Elle l'avait guidé jusqu'à une échoppe qu'Onia n'avait jamais vue. L'intérieur était lumineux malgré la noirceur de la nuit qui s'annonçait. Une odeur que la jeune femme ne reconnut pas vint doucement flotter jusqu'à son nez rougit par le froid. Il faisait bon dans ce petit magasin et il présentait de nombreuses denrées qu'Onia ne connaissait pas. Divers fruits et légumes de formes étranges et des couleurs exotiques y étaient installés. Elle fouilla du regard sans succès les étals pour dénicher quelque aliment qui ressemblait à du piment. Trop de choses étaient présentées sous ses yeux et elle n'arrivait pas à s'y retrouver.

Une voix se fit entendre, tirant la marionnettiste de son observation scrupuleuse des étalages.
- Bonsoir Mesdames! Que me vaut l'honneur de cette petite visite?

- Le piment, répondit Onia sans se retourner, et sans plus réfléchir. Puis se souvenant des règles de politesse, l'étudiante fit face à son interlocutrice. La voix provenait d'une bonne-femme rondouillarde dont les petits yeux furetait les deux arrivantes.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Dim 1 Mar - 23:46
A la recherche de pimentLa marionnette fut remise en place. C’était franchement amusant de voir comment Onia s’occupait de cette dernière. Ce n’était pas comme Ryû et elle, mais que voulez-vous ? C’était cette diversité qui était intéressante, et vu le nombre de fois qu’elle avait pu rencontrer un marionnettiste, la jeune femme en profitait grandement ! Peut être un peu trop par moment, mais elle n’allait pas se retenir !
 
Entrant dans la boutique, l’odorat de l’ancienne militaire fut doucement chatouillé. Ça sentait le curry ! Elle voulait d’ailleurs un plat avec cette épice, cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas mangé et se faire plaisir n’était pas une tare ! Pour une fois qu’elle allait se faire plaisir, d’ailleurs. La guerrière éclata cependant d’un rire franc en voyant la manière dont ce qu’elles venaient cherchait était sortie de la bouche de l’adolescente. Cette spontanéité, quel régale ! Onia lui faisait un peu penser à sa petite Ashley qui avait grandit. Beaucoup même.
 
-          Bonsoir, effectivement, nous cherchons du piment mais également du poulet au curry, s’il vous plait.
 
La gérante regarda Onia, un air cependant doux au visage.
 
-          Quel couleur, le piment ?
 
Elle les mena d’ailleurs jusqu’aux piments, laisser Onia faire son choix, mais restant tout de même à disposition si elle avait des questions. Elle s’occupa également de la demande de Reiko, qui avait demandé un plat pour deux personnes. Oui deux, mais elle serait la seule à en manger, que voulez-vous ? Lorsqu’on doit également nourrir une entité et sa propre personne, il faut toujours rpévoir plus que pas assez ! C’est d’ailleurs la meilleure des choses à faire, encore heureuse qu’il ne mange que le soir, ou qu’il n’ai besoin de force que le soir. Pardon, heureusement qu’il n’a besoin de reprendre des forces que tous les trois soirs.
 
-          Tu t’en sors avec ton piment ?
©️ 2981 12289 0


HRP:
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 16:19
Onia se laissa guider jusqu’à ses chers piments. Ils étaient plus petits que ce qu’elle imaginait. Et ils en existait de nombreuses sortes, de toutes les couleurs. Ravie la jeune femme décida de prendre de tout pour pratiquer des expériences culinaires… La gérante finit par lui expliquer toutes les particularités et les différences entre tous piments, voyant le mélange d’enthousiasme et de manque de connaissance de l’étudiante. Elle lui confia même des recettes pour les rendre plus goûteux.

La jeune femme se retrouva donc avec une quinzaine de piments dans les bras. Une fois qu'elle eu fini ses petites emplettes, elle se tourna avec un grand sourire au lèvres vers celle qui lui avait permit de trouver ces petits trésors.

- Heu... Merci. Lui dit Onia avec reconnaissance.

Son ventre lui répondit avant la guerrière. Onia fronça les sourcils. Ne pouvait il pas se taire un instant? Bon puisqu'il le souhait, et que voir toues ces couleurs lui avait ouvert l'appétit, l'étudiante décida de goûter les fameux piments. Elle en prit un petit et le croqua. Une chaleur étouffante lui monta des entrailles jusque dans sa gorge. Elle se mit à tousser, le rouge aux joues. Les larmes aux yeux, elle releva la tête vers Reiko Ryû puis elle se mit à rire.

- Vous en voulez aussi? réussit-elle à articuler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Lun 20 Avr - 14:44
A la recherche de pimentAyant profité du fait que ses deux interlocutrices étaient occupées à discuter des piments, Reiko pu faire ses propres achats, en profitant pour se retrouver avec deux sacs pleins. Il fallait bien remplir son frigo, après tout. Faire les courses avait toujours été quelque chose qui la dérangeait, quelque chose qu’elle n’aimait pas spécialement faire. Mais paradoxalement, elle aimait trainer dans les armureries pendant des heures, voir ce qui pouvait être intéressant comme arme ou armure. Bon, c’était également un endroit où elle se sentait extrêmement bien, comme étant à sa place. Comme lorsqu’elle était à l’armée. Il faudrait voir si elle peut y retourner… Reprendre ses vieilles habitudes. C’était une possibilité, quelque chose qui l’attirait énormément. Ce besoin d’aventure, de protéger les autres et les gens, c’était sa vocation, ce qu’elle avait toujours voulu et aimé faire.
 
Rendant le sourire à la jeune femme, Reiko hocha doucement la tête avant d’éclater de rire en entendant le ventre de son interlocutrice. Prise de vitesse !
 
-          Il n’y a pas de quoi, ça me fait plaisir. Tu as pu trouver tout ce que tu voulais ?
 
Vu le nombre de piments qu’elle avait dans les bras, la réponse devait être positive. C’était le principal ! Son rire reprit de plus belle en voyant la couleur d’un rouge pétant qui prenait place sur ses joues. Eh bah, son piment devait être sacrément fort vu sa quinte de toux. Vu la quinte de toux.
 
-          Pourquoi pas ? Mais tutoie-moi, ça sera plus agréable je trouve.
 
Mettant les deux sacs dans sa main dominante, elle prêtait attention à Onia, gardant un léger sourire à son égard.
 
-          Fait attention à ta gorge, tu risquerais de perdre la voix.
 
Elle ne fit que lui adresser un clin d’œil de plus.
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Mar - 19:08
Après avoir repris un peu ses couleurs normales, Onia tendit un piment que la vendeuse lui avait décrit comme "doux" à Reiko.

- Un qui fait pas tousser trop fort, lui précisa la jeune femme avec un sourire.

Elle jeta en vague regard en direction de la fenêtre. Il faisait à présent nuit noire, et on pouvait observer à souhait les étoiles dansante dans les cieux. Une pensée pas très enthousiaste vient se frayer un chemin dans la tête de l'adolescente. Et elle tenait en deux mots "couvre feu". La jeune se mordilla la joue. Il fallait qu'elle se dépêche de rentrer si elle ne voulait pas dormir dehors. Les étoiles avaient beau être belles, elles étaient bien trop loin pour la réchauffer…

- Heu, fit elle. Je crois qu'il faut que je rentre. J'espère que je pourrai vous revoir un jour, vous êtes très gentille.


Après avoir salué la guerrière, et chaudement remercié la vendeuse, Onia sorti de la boutique et se glissa dehors. Dans la nuit, elle souriait en remerciant on ne sait qui pour cette rencontre. La jeune femme avait passé un bon moment en agréable compagnie. Elle avait fait une découverte majeure: un tout petit bout d'arbre était bel et bien capable de la réchauffer. Et surtout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé aussi librement avec quelqu'un. D'autant plus que ce quelqu'un avait été fort sympathique.
Il n'y avait pas grand monde dans les rues à cette heure tardive et la jeune femme regagna l'académie. Elle se faufila jusqu'au cuisines où elle avait laissé en plan sa recette.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Dim 14 Mar - 0:16
A la recherche de pimentReiko calma assez rapidement ses rires avant de reprendre la parole.
 
-          Dès que tu peux, essaye de boire du lait ou quelque chose qui s’en rapproche, ça calmera si jamais ça brûle et te fait encore tousser.
 
La nuit avait vraiment finir par bien tomber, et la lycéenne risquait d’être en retard au pensionnat. Mais avant de pouvoir dire quoique ce soit, ou au moins de lui poser la question.
 
Elle souriait doucement avant de lui retourner les mots. C’était une rencontre plutôt originale, et clairement pas attendue. Pourquoi pas ! C’était toujours agréable de voir de nouvelles têtes ! Même si la tête en  question était bien plus jeune, cela lui faisait plaisir.
 
Payant à son tour ses achats, la militaire rentra chez elle. Raiven n’allait plus trop tarder à se réveiller vu l’heure qu’il était, donc autant éviter les jeunes qui se bousculent, chahutent et tout ce qu’il va avec.
 
Lorsqu’elle fut chez elle, elle se prépara quelque chose à manger, assez rapidement avant d’aller trainer un peu devant la télé. Pour une fois qu’elle se permettait de larver devant un écran sans rien faire de plus…
©️ 2981 12289 0
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: