Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les fleurs qui s'envolent (ft Yuh)
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Avr - 19:31
Les rayons du soleils commençaient à se réchauffer en ce début de printemps. Des fleurs aux couleurs chatoyantes s'ouvraient doucement à la nature, embaumant le jardin d'un doux parfum. Onia s'arrêta devant une narcisse à la blancheur éclatante. Un gros bourdon passa en vrombissant et se fourra dans la fleur pour en chercher le nectar. L’étudiante souri. Elle aimait regarder les petites bestioles fourmiller dans tout les sens concentrés sur leur travail. Les abeilles n’avaient jamais de problèmes à régler : soit elle travaillaient, soit elle se reposaient, mangeaient ou dormaient. En un certain sens Chiff leur ressemblait. Sa poupée s’animait lorsque l’étudiante le souhaitait et se contentait d’observer le monde de ses yeux vides le reste du temps.

Prise d’en envie subite de voir les flocons blancs danser dans le vent, Onia donna un grand coup de bâton dans un gros pissenlit. Mais lorsqu'elle releva la tête, elle découvrit qu'elle n'était plus toute seule. Un autre étudiant se tenait devant elle, couvert des petites graines.

- Oh… Je pensais avoir rendu à la fleur sa liberté, mais je l’ai juste posée sur toi. Fit Onia en guise d’excuses. Ça fait joli quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Dim 9 Mai - 23:17
▲▼Les fleurs qui s'envolent

On ne pouvait nier le contraire, Yuh faisait tout de même des progrès. Depuis son arrivé a l'académie, il avait réussi a s'adapter plus ou moins tout en gardant un fond du prédateur sauvage. Ah ça par contre, il avait du mal a s'en défaire. Il n'y avait qu'à voir la course-poursuite contre les lapins pour s'en rendre compte. Il chassait tout de même un peu moins et trouvait d'ailleurs moins d'écureuils ces derniers temps. C'était tout de même étrange, non ? Il ne les avaient pas tous fait fuir quand même ?

Quoiqu'il en soit, Yuh se baladait tranquillement dans le jardin. Quand il pouvait aller dehors, il ne se faisait pas prier. Mais ce ne fut ni un écureuil, ni un oiseau qui attira son attention cette fois-ci, mais un magnifique papillon qui semblait le narguer en virevoltant devant ses yeux. Et chose assez incroyable, il ne tenta pas de l'attraper directement. Il était comme fasciné par l'insecte qui s'éloignait et qu'il entreprit de suivre. Et ce fut comme ça qu'il entendit un léger bruit, puis se fit agresser par des petites choses miniatures ! Les graines d'un pissenlit qui venaient de se coller contre lui.

L'enfant-loup secoua la tête pour faire s'envoler quelques graines avant de porter son attention sur la jeune femme devant lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté a ses paroles.

"Fleur pas libre ? Yuh penser que oui"

Ca le travaillait quand même un peu cette histoire. C'était pas libre de pousser où ça voulait les fleurs ? Bizarre tout ceci… Finalement, il avait encore a apprendre. Il s'appliqua a  retirer les graines restantes.

"Yuh pas faire pousser fleurs, dommage. Mais… Pourquoi donner liberté a fleur ?"

:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: