Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 21 Nov - 0:34
Entraînement muscléAllez, la semaine à l’armée avait payé, Ashley s’était tout bonnement ECLATEE ! A tous les sens du terme et, franchement, elle espérait sincèrement que sa tutrice ne lui en veuille pas trop… Surtout vu la façon dont elle avait été surexcitée à l’idée de passer les murs du camp militaire. Cette semaine avait été l’une des meilleures de sa vie ! Après une semaine parmi les militaires, cependant, Ashley était heureuse d’avoir un petit retour à la normale, et pour fêter ça, qu’est ce qui était mieux qu’un entrainement musclés avec Emily ? La réponse, tout le monde la connait : c’est rien ! Enfin, ayant rapidement attaché sa tignasse en une queue de cheval haute, elle s’échauffa dans la salle d’entraînement. Qu’est ce qu’elle y passait de temps, ici ! En même temps, c’était un lieu qui lui plaisait énormément, où elle se sentait plus que bien. Ce n’était sans doute pas la seule dans ce cas.
 
S’asseyant doucement sur un des mannequins, elle attendait tranquillement, surveillant attentivement la porte d’entrée de la salle. Elle était encore en avance, comme souvent mais cela ne la dérangeait pas ! Elle attendait. Tout simplement. Mais bon, au moins elle pouvait vérifier ses bracelets bien qu’elle ne s’en servirait pas. Pourquoi ? Tout simplement car ce n’était pas fairplay à l’égard d’Emily ! Hors de question d’utiliser ses armes si sa partenaire d’entraînement n’en possédait pas ! Lorsque la porte s’ouvrit, Ashley descendit de son perchoir et s’approcha de sa jeune camarade, qui faisait une bonne tête de plus qu’elle !
 
-          Hey Musclor !
 
Ce n’était en rien méchant, mais plus affectueux qu’autre chose ! Ce n’était pas la première fois qu’elles s’entraînaient ensemble et c’était quelque chose qui était ressortit plus qu’autre chose !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Jeu 21 Nov - 1:31
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
CHAAAAARGEEEEEEEZ !  Je tacle lourdement Ashley au sol avant de chuter sur elle en riant doucement. Ah la la, je rêvais de cette session. Je pouvais compter sur une bonne heure de coups de poi...D'échanges amicaux, voilà ce sur quoi je pouvais compter. De toutes façons, je savais que dans tous les cas j'allais pouvoir bien m'amuser.

- Salut nabot, comment ça va ? Demandais-je avant de me redresser et venir saisir la main de ma victime. Je la tire aussitôt sur pieds avant de longuement la regarder. Oh ! Chouette, elle a emmené ses bracelets. Ça promettait ! Je devais juste me souvenir d’essayer de faire attention à la miss, faudrait pas non plus que je la casse. M'enfin ! Elle était résistante cette tête dure quand même

- T’utilise tes gadgets cette fois-ci ? Demandais-je de ma voix teintée d'espoir. J'imaginais déjà le combat de titans !...Et le sermon de l'infrimière. Miss musclor, votre attitude est in-to-lé-rable. Vous ne faites même par attention à votre corps de déesse ! Bon, plus ou moins mais j'avais l'impression que ce qu'elle allait me dire risquait de tourner autours de ça. Pour essayer de ne pas mourir d'ennuie sur place, je vais me tirer une corde à sauter avant de...Et bien sauter, qui l'eut cru. Faut que je bouge et par la même occasion, je vais pouvoir m'échauffer... 1... 2 ...12...13..12 ...Merde, je sais plus!
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 21 Nov - 2:01
Entraînement muscléAvant qu’elle n’ai le temps d’esquisser un mouvement d’esquive, la voilà étalée au sol avec une espèce de brute au dessus. Une brute qui riait et la faisait rire par la même occasion. Sale gosse qu’elle était !
 
-          Ça irait mieux si je n’avais pas une montagne de muscle au dessus !
 
Elle lui adressa un clin d’œil avant de saisir sa main et de se remettre debout. Les entrainements entres elles deux étaient tellement… Comment dire… Musclés, bien que c’était une sacré atténuation ! Ils étaient assez brutaux, mais c’était leur manière de faire ! Leur manière de se battre quoi. Il fallait de tout, certaines personnes de battent de manière moins brutes et plus fourbes, ces deux là passaient sans doute en mode « je fonce dans le tas et j’avise plus tard ». Bien que cela devait dépendre de la situation à vrai dire. Gardant son sourire, Ashley croisa les bras derrière la tête avant de laisser ses bracelets prendre leur forme de combat.
 
-          Tu as vraiment envie de recevoir des mini roquettes ?
 
Et elle les utiliserait ! Cela ne faisait pas de doute si jamais Emily était partante. Ce n’était pas juste, mais vu la tête qu’elle tirait, elle ne serait visiblement pas contre. Pourquoi pas, après tout ? Elles n’avaient rien à perdre, et les deux s’égalaient un peu, mais à contrario de son amie, Ashley ressentait la douleur et la ressentait bien ! Enfin, il lui en fallait beaucoup pour venir à arrêter un entraînement, et cela n’était pas arrivé depuis de longues années ! Ce n’était jamais arrivé avec Emily à vrai dire.
 
-          Tu commences sérieusement par sauter à la corde ? Fais-moi signe quand tu es prête !
 
Le ton utilisé était clairement provocateur bien qu’amusé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Jeu 21 Nov - 3:40
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Je crois que blondie était bien la première à s'en plaindre, moi, clairement, je ne me serais jamais plaint d'avoir une montagne de muscles dessus !...Une montagne de muscles qui me fait un calin, rien de plus...! Bon, penses à autre chose Snowden ! Le mot mini roquette vient me faire sourire de plus bel. Je m'imaginais déjà en réceptionner une au vol avant de la renvoyer vers blondie...Et la faire exploser. Peut-être pas. C'est peut-être pas l'idée du siècle, si je perds firefly alors je vais devoir m'entrainer contre Ruffus et disons que boule de poils n'aime pas les combats. Faut dire que mon Ruffus est pacifique comme tout.

- Hm...Tu peux utiliser ton petit boost de force mais pas les roquettes. Déclarais-je avant de laisser tomber la corde. Quelques petits étirement...On étire les épaules, les bras, les coudes, les doigts, le majeur, l'index, le doigt de droite et....Le...Enfin, les deux autres. Bref ! Du sang ! C'est ce qu'il me faut ! M'enfin, de l'adrénaline et beaucoup d'endorphines post-combat surtout mais du sang ça fait plus classe à dire dire.

- En garde mécréant ! Criais-je avec un sourire. Je lève mes poings avant de me mettre en garde, prête à en découdre.

- Pauuuusee ! Attends, je voulais juste poser mes affaires, j'ai pas eu le temps d'aller faire pipi. Admis-je avant de filer à toute vitesse hors de la pièce. Que voulez-vous, j'avais une vessie capricieuse. Quelques petites minutes plus tard, je retourne dans la salle d'entrainement...Bien sur que je me suis lavé les mains. La première étape de la prévention des maladies ! Le lavage de mains ! À force de faire des allés-retours chez le doc, j'ai finis par prêter une oreille distraite à ses paroles. J'ai dit une oreille distraite, je ne compte pas pour autant arrêter de me battre !

- C'est bon ! Je suis prêt à mâcher du chewing-gum gum et botter des derrières...et j'ai plus de chewing-gum ! Annoncais-je avant de me replacer.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 25 Nov - 19:40
Entraînement muscléAshley hocha la tête, ne quittant pas son sourire avant de redonner la forme de base de ses armes. Bon, du coup, elle ne s’en servirait pas mais la jeune femme ne comptait pas non plus les retirer. Après tout, ce n’est pas du tout son genre ! Il est relativement rare qu’elle les quitte d’ailleurs pour une raison qu’elle tait assez souvent. Il n’y a que sous la douche qu’elle ne les porte pas, pour des raisons plutôt logiques en fait. Le mécanisme interne était plutôt fragile, la pluie n’était pas trop dangereuse pour ce dernier, mais une douche chaque jour, c’était la meilleure des façons de les rendre hors service encore un moment.
 
-          On verra qui est le mécréant à la fin du combat !
 
Se mettant en garde et prête à en découdre avec son amie, cette dernière demanda directement une pause, avant même d’avoir véritablement commencé mais Ashley comprit et l’attendit, faisant craquer une bonne partie de son squelette et de doucement sautiller d’un pied à l’autre, faisant monter son rythme cardiaque en attendant. De toute manière, quelle n’allait pas prendre de corde à sauter, ni même taper contre les mannequins qui l’avaient plusieurs fois mise dans un état pas possible.
 
-          Ma pauvre chérie, on ira t’en acheter plus tard si tu veux.
 
Un sourire et un ton clairement provocateur, voilà ce que faisait Ash sur le coup ! Pourquoi se casser le cul alors qu’elles sont entre elles, et que c’est un entraînement ! Le premier depuis une bonne semaine si ce n’était pas plus avant qu’elle n’aille à l’armée. AAAAH ! Que de bons souvenirs là bas !
 
Ne laissant pas beaucoup plus de temps à Em, Ashley attaqua de front, comme elle le faisait souvent pour commencer. Écoutez, réfléchir n’est pas son point fort en combat, enfin, en entraînement plutôt. Elle se sert de sa tête, de temps en temps dans cette période, mais lorsqu’elle s’amuse, ne comptez pas trop sur elle !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mer 27 Nov - 21:35
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Comment osait-elle insinuer que c'était moi la mécréante ? Sa technique de pré-maternelle du non toi même ne m'affectant guère, je rassembla mon courage avant de prier pour que Ruffus me donne toute sa force et son courage. Mentalement, l'intro d'une chanson quelconque de two steps from hell résonnait dans mon crâne alors que ma vision périphérique disparaissait, l'image d'Ash étant la seule chose que je pouvais apercevoir. L'amour ? Non, c'était la guerre...D'accooord, j’exagère un peu. C'était un combat amical et non un combat à mort dans une arène.

Aaaah ! Peste ! Une attaque sournoise ! Je ne tolerai pas de...Hé ! Non mais ! Elle..J'étais pas prête ! Si elle continue de taper comme ça elle va finir par abimer ma jolie bouille ! Bon, n'étant pas un punching bag, je m'empresse de la repousser entre deux coups de poings avant de me remettre en posture.

- Jamais traîtresse ! Si, enfin, je voulais bien du chewing-gum mais c'était pas le moment. Je m'empresse de mettre fin à mes débats interne avant de fondre vers elle et asséner un coup dans les côtes de blondie. Je me recule aussitôt avant de lui tirer la langue. C'est un combat certes mais miss sent la douleur contrairement à moi, je ne veux pas la torturer non plus ! Vite, pense à un truc classe à lâcher.

- Jusqu'à la mort Blondie....Ou bien si tu déclares forfait. J'hausse les épaules avant de faire un pas vers elle et venir écraser ma botte sur la sienne, me préparant à l'envoyer valser avec les étoiles d'un crochet droit empli d'amour et de calins.

Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 28 Nov - 20:55
Entraînement muscléUn léger sourire étirant les lèvres de la jeune femme, elle fut repoussée en arrière par deux coups tandis qu’Émily se mettait en garde un peu mieux. Ou de mieux se remettre et c’était quelque chose que Blondie trouvait plus qu’amusant. Une attaque sournoise bien qu’elle attaquait de front à chaque fois pour une première attaque. Elle suit le même schéma pour une première attaque avant d’essayer d’analyser le reste, tout ce qui se passait autour d’elle ! Enfin, tout ce qui touchait de prêt ou de loin à son adversaire du moins. Elle ne pouvait pas suivre absolument tout ce qui se passait sans le moindre souci ! Non mais ho !
 
-          Moi ? Traîtresse ? J’ai rien fais de particulier pourtant !
 
Et elle lui adressa un simple clin d’œil avant de protéger ses côtes au dernier moment, amortissant le coup assez difficilement bien qu’une légère douleur suite à ce dernier se fit ressentir. Ce n’était pas méchant et clairement supportable donc n’espérez pas à ce qu’elle se plaigne ou ne demande une pause ou le temps de se remettre !
 
Ayant prit quelques instant pour reprendre une position convenable, elle passa de nouveau à l’attaque, protégeant sa tête du crochet qui arrivait. Eh merde, elle pouvait grommeler mais cela ferait sans doute trop plaisir à ton adversaire.
 
-          Jusqu’à la mort hein… C’est un peu violent, tu n’as pas peur des représailles de l’académie, Musclor ?
 
Franchement, Ashley doutait fortement qu’il se passe quoique ce soit de vraiment dangereux, de toute façon Em s’arrêterait avant le massacre mais la blonde ne serait pas celle qui se plaindrait d’une douleur quelconque ! Repassant à l’attaque presque aussitôt. Si elle comptait attaquer, Ashley ne se laisserait pas faire ! Et quand bien même, c’était justement le but de cet affrontement ! La blonde envoya sa jambe à pleine vitesse vers Em.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Ven 29 Nov - 4:32
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Oui, alors elle n'avait rien fait mais pour un souci de réalisme. Ash-blondie-ley était une dangereuse vendeuse de poudre à perlimpinpin qui avait tué mon partenaire. Donc ! Combat à la muerte ! Mes coups avaient pour la plupart touchés. Pour le moment, les choses allaient dans mon sens. Le combat pouvait en apparence sembler inégal mais super blondie tapait vachement fort. Je savais ça puisqu'elle m'avait causé maintes contusions involontaires durant nos combats.

Je vois la jambe de Firefly filer vers moi à toute vitesse du coin de l'oeil. Réfléchis Em ! Aussitôt, je recule d'un pas avant d’ happer sa jambe dans ma main. Gotcha ! T'as l'air maligne blondie maintenant que je détiens le pouvoir absol... Hé ! Elle vient de se dégager, normal, Firefly ne se laisserait jamais avoir facilement et ce surtout si je passe une minute à rêvasser à la place d'attaquer

- Laisse moi rêver ! Soufflais-je avant de me propulser vers l'avant. Tel un sumo, je l'attrape avant de la renverser. L'avantage, c'est que je suis plutôt pesante. Attention ! Je suis loin d'être en sur-poids, seulement, mon squelette pèse son pesant en or ! Ce cerveau surdimensionné pèse pour beaucoup aussi.

Je m'empresse de me reprendre avant d'armer mon poing et le lever en l'air, hésitant l'espace d'un instant. Aaaaargh, j'aime pas frapper Blondie ! Sa bouille innocente ne mérite pas de subir ma colère divine ! En attendant, ma seconde d'hésitation risque de m'offrir un bleu. Je laisse filer mon poing probablement trop tard vers sa joue.

Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 4 Déc - 2:31
Entraînement muscléLe combat continuait bon train. Franchement, deux brutes qui s’affrontent pourraient faire un super film d’action ! Ashley sentait bien la douleur des coups qu’elle prenait, mais pour l’instant, c’était vraiment supportable ! Elle ne cherchait qu’à s’entraîner et s’amuser par la même occasion ! Il était clair que c’était effectivement le cas, et sans doute le cas. Lorsqu’elle avait lancé son pied en direction d’Émily, elle fut brutalement arrêtée mais le temps de réflexion de la jeune femme lui permit de dégager sa jambe dans un premier temps, mais également de faire une certaine pirouette sur elle-même pour envoyer sa deuxième jambe au niveau du visage de Musclor.

- Non mais ! Laisse-moi ma jambe ! Et puis non, dans un combat, tu te bas ou tu bouffes la poussière !

Disait-elle avait de se faire plaquer au sol par son amie. Elle aurait tellement dû profiter de cette opportunité pour mettre un coup et reprendre une posture de combat plus conventionnelle ! Clairement même ! Elle réprima un grognement avant de se protéger du coup de poing au visage. Les deux filles étaient un peu pareilles lors d’un combat entre amies, sur un entraînement. Elles se prenaient la tête avec des bêtises qui n’ont pas spécialement lieux d’être. Des mots, des rêveries qui peuvent couter très, très cher !

Au lieu de sa joue, ce furent ses bras qui reçurent le coup, et c’était plutôt douloureux ! Ashley n’avait pas utilisé ses bracelets pour se protéger, pas fair-play de son point de vue, mais il fallait tout de même avouer que ses os n’étaient pas aussi solides que ceux d’Émily ! Désormais, il fallait qu’elle se dégage de là-dessous ! Elle se ferait sans doute un peu mal par la même occasion, mais tant pis ! Elle comptait bien donner tout ce qu’elle avait pour se sortir de là ! Prenant une légère inspiration, la voilà qui mit un violent coup de boule à son amie, au moins histoire de la faire reculer un peu pour lui laisser le temps de sortir de là. Ça marcha, oui, mais elle fut un peu sonnée et tituba brièvement.

- T’as la tête putain de dure toi ! J’aurais presque oublié !

Mais la blonde souriait. Cherchez la logique.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mer 11 Déc - 2:47
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Nani ? Qu'est-ce qu'elle fout celle là à me donner des coups de tête ? La pauvre, elle va se faire mal. Je file à travers sa garde avant de poser un baiser provocateur sur sa joue rougit par l'effort de ce combat de gladiateurs ! Une fois ma provocation achevée, je me redresse brusquement, parvenant de justesse à fuir ses menottes.

- Si tu commences à voir double préviens moi, c'est que ton coco aurait été trop secoué. Plaisantais-je avant de reculer. J'étire mon deuxième biceps une toute petite seconde avant de fondre vers elle. Ma charge héroïque est stoppée par la commissure entre deux tapis au sol. Je m'étale donc au sol avec lourdeur. Mes dents ont tôt fait de venir se ficher dans ma lèvre supérieurs. Le mince filet  de sang qui s'échappe de ma lèvre confère aussitôt la victoire à blondie. C'est décidément la pire façon de perdre...

- Je saigne, ta gagné minus... Soupirais-je, dégoutée de cette défaite cuisante. C'était absolument injuste, je comptais évidemment changer la combinaison de son cadenas histoire d'avoir la victoire morale demain matin mais en attendant, je ne pouvais que me relever et essayer de sauver la face.

Je devrais peut-être prendre exemple sur les grands guerriers de l'histoire et utiliser leur règle. 1cm de peau dénudé=+1 de force. À bien y penser, ce n'est pas l'idée du siècle, je laisse donc tomber.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 14 Déc - 0:05
Entraînement muscléC'est qu'Émily prenait le temps de la provoquer en plus ! C'était tellement... tellement... Rhaa ! Elle n'avait même pas les mots tant sa tête tournait et que tout semblait tournoyer autour d'elle. La tête dure de Musclor pouvait mettre K-O a peu prêt n'importe qui, qui s'y frotte d'un tant soit peu trop proche. Mais pour le moment, il était hors de question qu'elle abandonne malgré son état !

- Même pas en rêve ! Quitte à tomber le continuerai de me battre ! Surtout que tu fais dans la provocation en plus de ça !

Les bras commençant à prendre une couleur doucement bleue voire mauve, la blonde ne pensait pas pouvoir parer un second coup sans qu'il n'y ai une douleur plus importante voir une fracture. Les deux sont sans doute les dernières personnes à porter attention à ce genre de blessure. Du moins, c'était ce qui semblait à Ashley.

Tandis qu'Emily partait pour un nouvel assaut, elle fut arrêtée par les tapis avant de tomber au sol et de se mordre la lèvre, saignant par la même occasion. C'était pour le moins... particulier comme défaite dirons-nous. Comment une grande guerrière comme elle pouvait arrêter un combat à cause d'une lèvre légèrement ouverte ? Esquissant cependant un sourire victorieux, Ashley s'approcha de sa camarade en lui tendant la main.

- La prochaine fois, Musclor ! Et puis, on est désormais à autant de victoire chacune.

Et c'était suffisamment compliqué de se tenir au même palmarès que sa camarade. Un seconde d'inattention (souvent plus en fait) et la victoire nous échappe.

Ashley se laissa tomber au sol, retirant son haut pour rester en brassière. Elle aurait sans doute mieux fait de le faire directement.

- Le goût de fer ne te dérange pas trop ?

Un nouveau sourire taquin et un brin provocateur étirait les lèvres de la jeune femme.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mar 24 Déc - 18:32
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Je me redresse lentement avec son aide avant d'étirer mes muscles maintenant endolo...Oh poitrine, miam ! Focus Em ! Une fois mes muscles étirés donc, je passe mon doigts rapidement sur mes lèvres en essuyant le sang qui y est maintenant. Règle du docteur ! Si tu saignes, t'arrête ! Bon, je ne l'écoutais pas particulièrement souvent mais je sentais que les fesses de super blondie risquaient d'être bottées sous peu, fallait lui éviter la honte !

- Pas particulièrement, c'est bien connu que je me repue du sang de mes ennemis après chaque gu-guerre. Expliquais-je avec un sourire moqueur. Je me traine finalement jusque là où j'ai laissé ma bouteille d'eau avant d'y boire tranquillement, la vidant de moitié. C'est fou le bien que ça faisait. Je reviens tranquillement vers super blondie avant de venir me coucher et poser ma tête sur ses cuisses.

- Ordre du doc, faut que je stoppe dès que ça saigne en plus de devoir le voir régulièrement. Le bon point à m'entrainer avec toi c'est que je n'ai pas à m'inquiéter que tu me blesses, pas assez de force Je lui tire aussitôt la langue pour indiquer que je plaisantais. Attendez de vous prendre un coup de pied retourné sur la pommette par miss crinière de feu. Si vous saviez à quel point c'est embêtant d'avoir le haut de la joue enflé, d'autant que ça avait amoché ma bouille idyllique ! Ouais, non, peut-être pas le meilleur terme...Hm...Parfaite (Comme Ruffus !) voilà le terme...Et bien parfait...

- Parle moi un peu de toi sinon, quoi de neuf ? Demandais-je en levant mes prunelles vers elle.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 5 Jan - 0:09
Entraînement muscléAshley roula des yeux, plus amusée que foncièrement exaspérée par la réplique de son amie. Franchement, le sang de ses ennemis. N’avait-elle pas trouvé autre chose ? Histoire de briser les codes, les choses que tout le monde entend à maintes reprises au cours de sa vie ? C’était sans doute ceci qui amusa un peu la blonde qui ne répliqua pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout à ses dires. Qu’aurait-elle pu dire, véritablement ? Il n’y avait que de la taquinade entre elles deux, rien de sérieux les trois quarts du temps. D’ailleurs, avaient-elles, un jour, discuté vraiment sérieusement ? Sans faire de blagues à deux balles, de petites réflexions comme c’était le cas à chaque fois ? La blonde avait beau se retourner le cerveau, impossible de trouver quoique ce soit de concret à ce sujet.
 
S’installant en tailleurs sur le sol, la blonde regarda Emily, qui venait de vider une bonne partie de sa bouteille d’eau avant de revenir vers elle, posant la tête sur ses cuisses. Doucement, et presque machinalement, ma main de la burning blondie glissa dans les cheveux de son amie.
 
-          Me cherche pas, je peux te faire mal, au moins autant que toi !
 
Bon, elle se ferait sans doute beaucoup plus mal qu’à Emily, chose qui n’était pas étonnant vu sa particularité. Il suffirait qu’elle utilise un léger boost de force en envoyant son poing, le propulsant également grâce à un tir. Oui, c’était tout un programme !
 
-          Quoi de neuf ? Pas grand-chose, il y a eut pas mal d’action pendant la semaine dernière, t’sais, avec les tuteurs et tout ! C’était super intéressant n’empêche ! Crevant mais ça me conforte dans mon idée de rejoindre l’armée !
 
Elle contracta ses muscles de ses bras en riant légèrement.
 
-          De ton côté ? Avec le lycée ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Lun 6 Jan - 8:57
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
L'armée et la gué-guerre. Je devais admettre que c'était un truc qui me botterait bien. Botter des derrières en compagnie de mon acolyte flamboyantes et ses poings furieux...Mais...Faudrait que je m'entraine sérieusement et que je mette en super forme de la mort. Hors, j'aimais beaucoup trop mes matins à dormir et mes soirées à pleurnicher devant un film d'amour avec un pot à glace en main. Je ne peux tout de même pas croire que me mettre en forme exemplaire serait si ardu, faudrait juste que je me mette à faire  des push-ups et des trucs à la con dans le genre. C'est bien beau éclaté des caboches mais ça ne permet pas de tout faire !

Soudainement, mon cou s'arque brutalement en sentant la main de blondie parcourir ma crinière...Argh...Point faible, je me meure...! Pas vraiment, j'ai simplement l'air de Ruffus quand je caresse son ventre, autant dire que ce n'est pas particulièrement glorieux. Je profite donc de la caresse avant de voir passer un bras joliment dessiné dans mon périphérique de vision. FIdèle au troll que je suis, je viens ficher mes dents dans son biceps, un sourire mauvais aux lèvres. Je ne me transforme pas en cannibale quand même mais je me contente de l'embêter.

- Ch'ai du cholide déchidément Marmonnais-je finalement, comme si j'avais soudainement changé d'avis sur elle. Je libère son bras après quelques secondes de torture en plus avant qu'un sourire s'étirant d'une oreille à l'autre ne vienne se dessiner sur mon visage.

- La routine, j'essaie de ne pas mourir d'ennui en vrai. Je peux pas emmener mon Ruffus de combat en classe donc je suis forcée de me concentrer sur autre chose...Genre le cours. Expliquais-je un peu dégoutée et avec raison.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 30 Jan - 22:28
Entraînement muscléTandis qu’Ashley laissait ses doigts parcourir la tignasse de son amie, il lui fallut quelques micro secondes avant de sentir ses dents se planter dans son biceps. Elle grogna avant de secouer son bras, tentant de la décrocher, non sans l’incendier au passage ! Du solide ? Elle pense quoi, au juste ? Que c’est de la gonflette sans véritable consistance ? Elle peut toujours courir, la brunette ! Ashley passe beaucoup de temps à s’entrainer, heureusement que ce sont de vrais muscles !
 
-          Tu t’attendais à quoi, espèce de cannibale ? Ce n’est pas du gonflable que j’ai aux bras ! C’est authentique, moi !
 
Elle la taquiner véritablement, sous entendant clairement que les muscles d’Émily étaient faux, factices ou sans véritable consistance. Mais bon, les deux savaient parfaitement que ce n’était pas sincère, qu’aucune des deux pensaient ce qu’elles disaient. C’était quelque chose que les gens ne se permettent pas toujours, taquiner les autres.
 
Voyant son sourire, la blonde roula des yeux avec un certain amusement.
 
-          T’es qu’une sale gosse, va.
 
Et la voilà qui lui mit une pichenette sur le front, assez pour laisser une marque rouge.
 
-          C’est con que les animaux ne soient pas acceptés en cours. Bon, en un sens ça se comprends mais quand même ! Je ne peux même pas emmener Caelis, hors des cours de combats où le prof est assez sympa pour nous permettre de nous entraîner ensemble. La boule de poils se porte bien ?
 
La routine qui s’installe doucement, qui fait chier absolument tout le monde et personne n’y peut rien. Enfin, en temps qu’adolescent ou jeune adulte, bien entendu. Ashley imagine que les professeurs ne sont pas ceux qui s’ennuient, mais dont la routine est la plus ancrée. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Sam 1 Fév - 18:29
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
J'étais un vrai troll par moment, c'est fou. En attendant ! Petite blondie support toujours mes bétises et ce, fort heureusement. Je suis bien contente d'avoir une pote en or comme elle. Faudrait que je pense à lui dire un de ces quatres ! Sinon...Je pourrais peut-être simplement continuer de lui montrer mon affection en mordant ses biceps de temps à autre ou en lui faisant des jambettes durant nos entrainements à mort !

- Fallait bien que je valide ! Imagine si on t'avait filer de faux muscles à la naissance. Expliquais-je, presque sérieuse. Soudainement, Leyley décide de m'agresser sauvagement avec une pichennette. Je m'empresse de couvrir mon front avant de croiser les bras, une fausse mine boudeuse au visage.

- C'est pas parce que je sens rien que tu ne peux pas abimer ma magnifique bouille ! Bon, heureusement elle ramène la conversation sur un sujet qui me botte sans quoi...Et bien, je lui aurais botté les fesses aussi biens soient-elles ! Si je pouvais, j'emmenerais constamment mon Ruffus avec moi...Enfin, je l'emmenerais encore plus ! voilà ce que je voulais dire.

- Caelis me manque un peu! Mais mon ronron s'en tire plutôt bien. Il a prit une livre cette semaine. Déclarais-je, pas peu fière. J'étais presque sure que c'était une livre de muscles d'ailleurs !
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 14 Fév - 16:57
Entraînement muscléLa jeune femme haussa doucement les sourcils. Refiler de faux muscles à la naissance ? Eh puis quoi encore ! La jeune femme ne savait pas qui étaient ces parents biologiques, ni même ce qu’ils avaient fait ou comment ils étaient foutus, musclés ou non, lambdas ou non. Si ça se trouvaient, ils étaient agriculteurs, cela pourraient expliquer certaines choses. Dans le fond, elle s’en moquait un peu, ne sachant pas du tout si un jour elle pourrait les retrouver, les trouver ou simplement les rencontrer. Si ça se trouvait, ils étaient morts et elle ne le saurait jamais.
 
-          Tu sais aussi bien que moi que c’est du vrai, je passe beaucoup de temps à les entretenir, c’est utile et totalement vrai !
 
Elle montra ses bras, montrant ses muscles à son amie. Ils étaient là et également très entretenu, chaque jour suffisamment pour ne pas tout perdre ! Enfin, il faudrait sans doute du temps pour tout perdre.
 
-          J’ai pas mis un coup assez fort pour abîmer tout ceci. Ne t’en fait pas, je fais attention tout de même.
 
Il faudrait sans doute faire en sorte que les deux se rencontrent de nouveau. Histoire de voir comment les choses se passeraient. Oui, juste histoire de voir, que voulez-vous qu’elle dise de plus ? Enfin, dise et pense hein, que les choses soient claires !
 
Voyant la fierté donc Emily parlait de son Ruffus, Ashley ne pu retenir un petit sourire. C’était toujours plaisant de voir ses amis heureux et plein de vie.
 
-          Bah écoute, s’il se porte bien, c’est le principal ! Il fait pas de connerie ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mar 18 Fév - 22:12
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Je savais très bien que c'était du vrai parce que je passais mon temps à les mordre ou alors à les palper. Faut de pouvoir palper autre chose hé hé. Oh la la, cette séance m'avait crevé et je commençais à dérailler. Vite technique ultime pour penser à autre chose et ne pas raconter de conneries...! Parler de Ruffus, encore plus. Bon, je racontais quand même des bétises quand je parlais de Ruffus mais elles étaient moins susceptibles de me mettre dans le pétrin. Savoir qu'il aimait grimper les murs et ruiner mon doudou était moins pire que d'admettre qu'une blondie était à couper le souffle of doom.

- Je saiiis je sais. Bien sur que tu dois protéger cette jolie bouille. Fis-je avant de croiser les bras, boudeuse. Qui oserait abimer cette sublime œuvre d'art qu'était ma super personne. De toutes façons, si one me faisait du mal, Ruffus utiliserait probablement son armée de fanatique pour mettre la ville à feu et à sang pour traquer mon tueur. Qui se révélerait être mon père bien sur. Après un combat épique, Ruffus le vaincrait et surprise ! Je serais toujours en vie, seulement kidnappée.

Je divague, j'étais donc en train de penser à mon ruru de combat. Il était plus dur de ne pas raconter de bétises quand la conversation tourne autours de cette superbe boule de poils.

- Si, des tonnes. Il a sauté sur la tête d'une de mes nouvelles potes. Autant te dire que rattraper la situation était très très complexe. Expliquais-je, le regard braqué sur blondie.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Sam 22 Fév - 2:06
Entraînement muscléAshley était tellement surpuissante, forte et pourrait lui briser le front à l’aide d’une simple pichenette ! Elle avait un égo surdimensionné dans ce genre de moment. Mais les deux savaient parfaitement que ce n’était que de l’amitié, un simple jeu qu’il y avait entre les deux filles. Certaines personnes pourraient voir ce petit jeu, leur façon de parler entre elles d’un assez mauvais œil. Pourtant, ce n’est pas vraiment méchant, c’est toujours drôle d’agir de cette manière !

- Si tu parles bien de la tiennes, je ne voulais pas vraiment prendre le risque d’ouvrir ton crâne en deux !

Lui adressant un clin d’œil en la laissant simplement bouder, ou faire mine de bouder, c’est au choix.

Qui sait ce qu’il se passait exactement, dans l’esprit de son amie.

Ce qu’il s’était passé fit clairement éclater de rire la blonde. Ruffus qui attaque de la sorte était clairement risible ! Et, il fallait bien l’avouer, entre Ruffus et Caelis, il y avait sans doute de quoi écrire tout un tas de bouquin. Bien évidement, classé dans la catégorie « comédie ». Mais également « aventure » en fonction de ce qu’il y a à raconter. Emily et Ashley devaient être aussi gaga de leur compagnon à 4 pattes l’une que l’autre ! Bien que la blonde se disait qu’elle était encore relativement loin derrière son amie sur ce sujet.

- Comment tu as pu rattraper tout ceci ? J’avoue que je suis plutôt curieuse d’entendre la manière dont tu t’es sorti de cette aventure !
©️2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mar 3 Mar - 6:21
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
Prendre le risque d'ouvrir mon crâne en deux ? Aucun chance que ça arrive, Ruffus se serait transformé en lynx avant même qu'elle ne fasse un mouvement et mon meilleur pote aurait probablement écrasé Ashley sous son poids. En attendant, ça c'était si Ash-ley-ley m'avait vraiment voulu du mal. En vrai, on savait tous qu'elle m'adorait et je la suspectais même de craquer pour ces pomettes roses ! Bon, pas vraiment. C'était plutôt moi qui adorait ces superbes pomettes rosées. 'Paraissent toujours plus chez une blondie, surtout chez cette atomic blondie !...Je parle toujours des pomettes, faut suivre.

J'espérais vraiment que ma nana ou mon copain plus tard allait aimer les animaux. Je sais pertinamment que je ne saurais jamais refuser un énième animal...Après tout, j'ai déjà envie d'adopter Caelis ! Faudrait que j'en discute avec Firefly même si je doute que ce soit bien parti ! Mon cerveau revient finalement à la pseudo-question. Je met une seconde a rejouer intérieurement les paroles de Blondie pour m'assurer d'avoir bien compris.

- En utilisant mon plus beau sourire charmeur voyons ! Lançais-je avec un air faussement charmeur.

- On a joué aux jeux-vidéos en vrai. Elle se débrouille, ça a bien cliqué c'est tout...Et qui peut en vouloir à cette superbe oeuvre d'art ? Demandais-je avant de légèrement sourire, amusée. C'est pas que je n'étais pas confortable mais je finis par me redresser et m'installer épaule contre épaule avec Ashley. Il me faut une seconde pour appuyer ma tête sur son épaule. Ce n'est pas parce que je bouge que je reste moins collante !

- On fait quoi maintenant d'après toi ? Demandais-je, alors que ma respiration se calmait enfin.

Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 19 Mar - 1:08
Entraînement muscléLui mettant une nouvelle pichenette sur le front, laissant une petite marque rouge cette fois, Ashley riait légèrement. Non mais vraiment, ce qu’elle aimait cette nana ! Une discussion sérieuse ? Pourquoi faire ? Elles sont toutes les deux gaga de leurs compagnons à quatre pattes,  ne peuvent justement, pas rester sérieuses très longtemps. C’est relativement amusant de les voir discuter ensemble de leurs conneries, les gens doivent penser qu’il faudrait les enfermer un jour ou l’autre, histoire d’éviter que tout ceci ne dégénère trop. Mais bon, désolée de casser vos rêves, mesdames et messieurs, sachez que ce n’est pas prêt d’arriver !
 
-          T’es pas possible va !
 
Elle fit mine d’être faussement exaspérée par le comportement de son amie, il est évident que ça ne serait jamais le cas. Enfin, pas sans une raison valable.
 
-          Tu parles de qui en parlant comme ça ? Je ne vois personne qui pourrait s’approcher de cette description dans les environs !
 
Lui adressant un sourire purement moqueur, la jeune femme la laissa changer de position, avant de sentir une tête sur son épaule.
 
-          Eh bah, je vais finir par penser que tu manques d’affection, je me trompe ?
 
Et la voilà partie dans une petite taquinade, pas bien méchante mais qui s’approchait au plus de la réalité.
 
-          Je t’emmène voir l’infirmière, après tout, je t’ai peut être causé un traumatisme crânien et tes jours sont comptés ? Ça serait con de mourir pour si peu.


Et voilà qu’un clin d’œil fit son apparition. Elle s’amusait, tout simplement. Bien entendu qu’elle n’allait pas mourir pour si peu, bien évidement qu’une simple pichenette et un coup de boule ne lui ferait pas trop de mal. Mais bon… Ashley se régaler à embêter son amie. Chose qui était réciproque, et heureusement même !
©️2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Dim 31 Mai - 7:46
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
C'est pas que je comptais pas bouger de ...Aie !  Pichenette ! Je m'empresse de frotter mon front en prenant une bouille attristée. S.O.S femme battue.J'étais en train de me faire maltraiter gratuitement alors que je n'avais rien fait ! Je marmonne tout bas sans cesser de frotter mon front douloureux. En tant normal j'aurais du fuir mais là, j'étais beaucoup trop bien installée contre elle pour bouger même si je me faisais violenter.

- Arrêteuh, je suis fragile. Soufflais-je en croisant les bras. Oulah, voilà qu'elle m'enfonçait. Leyleyley était définitivement violente ce soir, je m'écarte avant de souffler dans son oreille pour l'embêter.

- Évidemment, je suis en manque d'affection, on ne prend pas soin de moi. Expliquais-je théatralement en illustrant mes propos avec des gestes. En réalité, j'avais mon Ruffus qui prenait soin de moi et quelques peluches. Oh l'infirmière, c'é.tait une super idée. J'avais le droit à un massage de tête quand j'allais la voir ! 'Fin, elle auscultait ma tête.

'Tain, c'est qu'elle m'avait manqué Ley-Ley ! On s'était parlé il y a trois jours mais entre-temps j'avais dû embêter d'autres personnes, personne d'aussi voyant et vivante que Blondie en tout cas.

- Alors, quoi de neuf sinon ? Je t'ai botté les fesses trop fort ? D'hab tu papotes un peu plus.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 25 Juin - 1:32
Entraînement muscléSon front douloureux ? Ashley esquissa un petit sourire en se remémorant qu’elle ne pouvait pas sentir la douleur. Croisant les bras, elle fit un petit rire.
 
-          Ah ça, je ne connais pas plus fragile que toi !
 
Lui adressant un petit clin d’œil, elle lui signifia qu’elle blaguait plus qu’autre chose.
 
-          Moooh, ma pauvre chérie, personne ne prend soin de toi hormis moi et Ruffus !
 
Difficile de faire plus vivant que la jeune femme, après tout, c’était une véritable pile électrique ! Ou alors, un enfant ayant mangé beaucoup de sucre au moment de dormir. C’était d’ailleurs insupportable pour beaucoup de personne ! Mais ça, elle se foutait de l’avis des gens du moment qu’elle, elle était bien !
 
-          Ne prend pas trop la grosse tête non plus ! Mais sinon je n’avais pas grand-chose à dire pour une fois, je suis juste… Déçue de t’avoir blessée aussi rapidement ! Tu es vraiment devenue fragile.
 
S’amusant avec ses cheveux doucement, elle la regardait simplement avec un mince sourire.
 
-          Mais je suis… Un peu perturbée tout de même. Tu sais, là bas, ils avaient tous le nom de ma mère aux lèvres…
 
Même si elle n’en parlait que très peu, le sujet de sa mère était très, très sensible. Elle pouvait vite s’énerver ou perdre ses moyens si jamais on la poussait trop dans ses retranchements en parlant de cette femme qu’elle admirait.
 
-          Pour eux, je ne suis que la fille de la disparue Riley Ren et ils m’en ont beaucoup parlé.
 
Et pendant quelques jours, ça l’avait clairement travaillée. Ashley se disait que l’armée ne savait pas tout, sauf le fait qu’elle avait disparu ! Et ça, ça lui faisait du mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Jeu 25 Juin - 6:18
ft. Ashley Ren
Entrainement musclé
C'est tellement injuste n'empêche. Atomic blondie savait très bien que je sentais que dalle. Dire que je ne peux même pas la faire se sentir mal pour qu'elle arrête de s'en prendre à ma gueule d'ange ! Gueule d'ange ? Naaan, ma bouille est encore plus agréable à regarder que ça !

- Continue de me narguer et je vais devoir te donner une leçon vile peste ! Plaisantais-je en pinçant brièvement son nez puis en le lâchant aussitôt. Bam ! Prends ça misseuh ! Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant. J'ai tout l'amour du monde grâce à mon Ruffus et grâce à ma Ley Ley ! Je pouvais pas exactement me plaindre de ma situation, très clairement ! J'allais fondre sous les mots doux lorsqu'elle me ramène sur terre.

Ma bouille se décompose alors que j'observe, visiblement exaspérée. Elle m'avait battue trop rapidement ? C'était pas vrai déjà et ensuite c'était pas de ma faute. Elle sait déjà que je me bat toujours jusqu'à la mort et j'arrête jamais avant !...Sauf si l'infirmière me l'ordonne. Ah la la, qui aurait cru que l'ultime faiblesse de la grande Emily Snowden était une infirmière scolaire.

- C'est pas juuuste, j'ai interdiction de continuer dès que ça saigne ! Boudais-je avant de croiser les bras.

Mon coeur manque un battement en entendant parler de la mère d'Ashley. Nan, j'aime trop son sourire pour le voir disparaitre de suite. Je me réinstalle face à elle avant de river mes mains à ses joues et la forcer à me fixer, soudainement bien sérieuse.

- Hey, je t'aime pour douze tête blonde, donc t'en a rien à battre d'eux. T'es une miss Ren c'est clair et je doute pas que tu honores la mémoire de ta maman mais c'est pas tout ce que t'es pour autant. Rappelais-je aussitôt. Je sais, c'était maladroit mais les mots étaient sortis de mes lèvres à toute vitesse sans filtre.

- Maintenant, je veux des noms, j'ai des culs à botter. Plaisantais-je en gardant mes mains sur ses joues.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 26 Juin - 0:56
Entraînement muscléToisant gentiment son amie du regard, Ashley prit un faux air d’adversaire imbattable.
 
-          Essaye toujours, tu ne m’arrives pas à la cheville, jeune scarabée ! Tu as encore un long chemin devant toi !
 
Non, ne faites pas attention, le coup de boule qu’elle a mi à Em a dû faire quelques dégâts irréversibles dans la tête d’Ashley. Enfin, la petite tête n’était pas à ça prêt, et ça ne changerait pas beaucoup qu’en temps normal ! Deux neurones qui se battent en duel quand elles ne sont pas hors service. Enfin… Pas tout le temps, il arrive que son cerveau soit fonctionnel hein ! Mais c’est pas souvent.
 
Elle fit mine de souffrir le martyr en la voyant essayer de lui voler son nez.
 
-          Voleuse de nez ! Je ne respire plus ! Aaaaah !
 
S’amusant simplement de la situation comme une enfant, elle se débattit un peu, faisant encore mine de ne plus pouvoir respirer.
 
Riant toujours, elle haussa les épaules simplement.
 
-          Bah c’est sans doute pas plus mal, on sait jamais après tout, ça pourrait être dangereux. Admettons qu’on continue à se battre, et que ta tête finisse par exploser à cause des coups de boules.
 
Bon, elle exagérait un peu, mais l’image était là. Si l’on ne fait pas attention et ce, malgré la solidité des os de la jeune femme, le pire pouvait survenir un peu n’importe quand !
 
Ne quittant pas son amie du regard, Ashley planta ses yeux dans les siens, ne bronchant pas, même lorsqu’elle vit les mains s’approcher de son visage. Elle souriait simplement à ses mots. Ça faisait tout de même chaud au cœur de voir qu’elle était soutenue. La semaine avait été dure et compliquée à cause de cet unique point, mais elle faisait tout de même bonne figure. Le plus possible du moins et cela lui avait demandé beaucoup d’effort sur le coup.
 
Mais la maladresse d’Em était tout simplement ce qu’il lui manquait. D’ailleurs, ce n’était pas spécialement maladroit, pas aux yeux de la jeune femme du moins.
 
-          Ahah, je sais bien mais sur le coup… C’est franchement compliqué quoi… Mais merci.
 
Elle rit doucement avant de simplement enlacer musclor. Ce n’était pas un geste qu’elle faisait souvent, mais quand il était là, il fallait en profiter !
 
-          J’ai pas de nom, mais au pire, on vas les voir et je te les montre !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: