Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le feu et la glace. | PV Anastasia.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 14:47

Le feu et la glace.
Ah mais quelle journée de merde. Il fixait le plafond de ses yeux rouges... Un sentiment de rage lui traversait la gorge. Un coup de poing sur son bureau et il se levait en envoyant valser sa chaise. Pauvre c**. Il venait de retirer sa blouse avec un dégoût, de lui même, de cette journée... L'ordinateur venait de rendre son dernier bip, la lumière venait de s'éteindre et la porte se fermait dans un bruit sourd.

Il n'avait même pas attendu d'être dehors de l'établissement, sa clope, déjà en bouche. Tss. Bien sûr, il avait même plus de médoc. Il fallait donc qu'il fasse avec. Rentrer ? Non. Il allait sûrement finir dans un bar, se saoûler la gueule. Aller à l'hôpital dans cet état, ce n'était pas ce qu'il lui fallait. Non, là il avait besoin d'oublier, de laisser sa conscience partir. Mais il fallait quand même qu'il se calme. Surtout qu'il allait enfourcher sa moto et conduire dans cet état, c'était plus que dangereux. Mais il fallait qu'il oublie cette journée... Tch.

Il n'était même pas passé par la maison, sans prendre de douche ou se détendre, non, il avait prit directement la route du centre ville. Il allait vite, beaucoup trop vite, il aurait dû se faire arrêter. Il sentait le vent lui mettre des claques sur son blouson de cuir. Il se sentait encore plus serrer dans son casque, mais il n'était pas assez fou de conduire sans. Mais c'était sûr, ce soir, la moitié de sa paye allait passer dans l'alcool. Arg. Tout ça à cause de lui. Il avait suffit à lui gâcher sa journée. Pas que lui en fait. Tous. Autant qu'ils étaient. Parfois, il détestait vraiment ce métier... et pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas vivre sans. Ah, la logique de son esprit.

La moto avait ralenti, c'était obligé, il venait d'entrer dans les petits quartiers. Il roulait plus doucement... cherchant une place, il savait où il irait passer son dévolu. Dans le même bar où il allait depuis toujours. Alors il se stoppa, laissant sa moto sur une place, rangeant son casque. Il avait un regard glacial, il avait une nouvelle fois une cigarette en bouche. Arg, ça aura raison de lui un jour.

Aoharu entrait dans ce bar, claquant légèrement la porte. Il n'y avait pas grand monde, encore. Quelques habitués. Lui, il s'installa au bar, directement, presque toujours à la même place, sans faire plus que ça attention au reste.

- Dur journée, hein. Comme d'habitude je suppose ?

Un seul hochement de tête. Sa cigarette fumant... Il venait de l'écraser dans un cendrier. Rah, la plaie. Il cala son menton dans ses mains jointes, fixant le devant, toujours et encore. Il réagit, quand un verre au liquide marron surplombé de glaçon, en le prenant et le portant à ses lèvres. Aah... la douceur de la brûlure de l'alcool dans sa gorge... enfin quelque chose de réconfortant.



ft. Anastasia Olegovna.
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Nov - 17:19
  • OLEGOVNA Anastasia
  • Sanada Aoharu
Le feu et la glace
Aujourd'hui, encore une journée de boulot enrichissante, journée d'entraînement majoritairement. Entrainement de force, d'aérobie, de combat et stratégique. Les chefs viennent parler pendant des heures de stratégie et d'autres sujets ennuyeux. Assise comme tous les autres à la table de réunion elle écoute les mecs en costard leur expliqué comment elle et ses camarades son censé risquer leurs vies sur le terrain. C'est toujours super intéressant quand des bureaucrates porteurs de cravate et fumeur de cigare t'expliquent comment crever quand eux ne font pas la différence entre leur propre sang ou celui du steak qui tache leurs chemises aussi grasses que leurs corps, avec leurs mocassins en cuir qui ne connaissent rien de la boue et de leurs mains toutes douces qui sentent l'huile de coco. Vraiment passionnant. Enfin bon, on accepte, c'est le minimum parait-il on les insulteras dans les vestiaires avec les autres ou ce soir au pub.

Anastasia écoute jusqu'au bout leurs explications, ils finissent par demander s'ils ont des questions. Comme d'habitude, on sait que notre avis ne compte pas alors on va dire que non. Enfin, Nastia aimerait bien leur demander s'ils veulent bien aller sur le terrain avec elle histoire de les dépuceler une bonne fois pour toutes, mais peur que ses gros pleins de soupe viennent encore aller chialer auprès de son commandant. Alors, elle fait la tombe attendant juste le moment tant attendu où ils seront libres, comme à l'école attendant la sonnerie. Enfin, les gros sacs libèrent tout le monde.


Nastia, récupère son sac et se lève en direction des vestiaires pour se changer. Elle regarde ses camarades avant d'annoncer à haute voix. "Hey, ce soir, on va au pub, pas que ses putains de bureaucrates mon fait mal au crane, mais j'ai besoin de nettoyer toutes les conneries qu'ils ont raconté dans du whisky" Elle se marre un bon coup avec ses collègues pendant qu'elle s'habille en tenue civile. Un manteau en cuir avec un jean et un débardeur. Elle finit par enfiler ses rangers et ses gants pour prendre son casque de moto.

Elle rejoint alors sa bécane habillée en condition le casque de moto sur la tête. Elle file en direction du bar, ses collègues la suivent tous, ils doivent être une bonne dizaine comme d'habitude. Ils se garent tous devant le bar, elle gare sa moto à côté d'une autre moto déjà placé là. Elle retire son casque allumant une clope le casque sous le bras, ses collègues la rejoignant. Une troupe de joyeux loustics qui déjà s'éclate à l'entrée du bar à base de blague grossophobe sur les aristocrates de la réunion.

Elle jette sa clope finie sur le bitume avant d'entrer dans le bar en s'esclaffant avec ses collègues, ils ne parlent pas, ils braillent. Sa voix éclate au sein du groupe sur une phrase pleine de finesse. "... Je vous jure, avec de tels gros porcs, je les traînerais bien sûr le terrain, ça nous ferait du boudin pour l'année. Vous avez vu le gros porcelet tout rose ? Déjà, rien qu'à causer ce fils de truie se noyait dans son cholestérol." Elle regarde Eliott le barman avant de gueuler dans sa direction. "Hey, Eliott une dizaine de bières, prépare les glaçons pour le whisky et vu les faces de lards que j'ai vu aujourd'hui, je boufferais bien du cochon, amène nous donc du sifflard pour les gars et moi." Elle se marre à se décoller la glotte. Mais le groupe avançant et rigolant ne prête pas forcément attention aux gens présent, alors son coude vient accidentellement pousser un peu le dépressif au verre de whisky, mais trop occupée à se marrer elle n'y prête pas attention et file s'asseoir à une table avec ses camarades en attente des verres commandés. Elle reprend alors en regardant un de ses camarades. "Alors Rooks, tu nous présentes quand ta gamine ? Paraît qu'elle est née quand on a buté deux trois saloperies y a 1 semaine." Le camarade a qui elle est, parle, sourit un peu, voir rougit sous les rires de ses camarades. De ce fait, le gars surnommé Rooks reprend alors "Alors, elle va super bien, elle est toute mignonne." Il montre des photos sur son téléphone. "Elle s'appelle Joséphine, et en hommage à celle qui m'a sauvé me permettant d'être là pour elle aujourd'hui, elle a hérité du deuxième nom de..." Tous les gars alors gueule dans l'assemblée en cœur "Anastasia !!!" La blonde frappe alors l'épaule de Rooks. "Putain, tu me fais plaiz toi ! Quand j'adopterai un clébard, il s'appellera Rooks" Tout le monde se marre alors que le barman ramène les commandes.
Les hooligans sont là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Nov - 23:23

Le feu et la glace.
La musique n’était pas trop forte, au pire des cas, Aoharu se serait fait un plaisir de la baisser. Tout allait bien, il commençait presque à se calmer… Il faisait tourner son verre entre ses doigts, faisait un tourbillon de whisky à l’intérieur du verre. Non, il fixait cette boule de glace. Mais très rapidement, un groupe venait de briser sa tranquillité. Il était en pleine introspection, il refaisait sa vie dans sa tête, il faisait des plans… Il se voyait déjà faire autre chose et pourtant, on venait de l’arracher à ce repos, à ce songe. C’était effectivement comme s’il dormait, son corps était présent, mais pas son esprit.

Déjà, en premier, un cri, la voix presque rauque d’une femme. Ah sérieusement ?! Alors qu’il était enfin en « paix » avec lui-même ? Ou du moins son énervement avait décidé de le laisser tranquille. Tout va bien, c’était juste encore une imbécile de militaire… Ah, qu’est-ce que ça ne lui manquait pas. Haru allait retourner rejoindre ses pensées sous le soupire du barman. Mais, un détail l’en empêcha. Ce foutu coup de coude. Ah. Si Eliot n’avait pas posé à ce moment le petit bol de cacahuète à côté d’Haru, il en aurait décoché une à la jeune femme. Elle ne s’était même pas excuser… c’était quoi cette co**asse ?!

Les cacahuètes. Il avait pris une grosse poignée. Il les avait dévorés. Il lui fallait bien ça. Il but alors son verre, un peu trop vite, et il l’avait tapé fort sur le bar. Son coup d’œil vers le barman voulait tout dire. Et il ferma les yeux pour se calmer, entendant déjà des bourdonnements dans les oreilles. Mais c’était autre chose… un bruit de fond, des rires, des esclaffements… Une voix beaucoup trop forte. Il serra les dents. Mais son regard fut attiré vers le groupe qui venait d’arriver… Mais voilà, son énervement était beaucoup trop haut. Il venait d’envoyer une onde vers le groupe, un petit son strident, créant un joli larsen dans les hauts parleurs.

- Ils ne peuvent pas fermer leur gueule... dit-il en serrant son verre dans les mains.  



ft. Anastasia Olegovna.
by Citron
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Nov - 14:27
  • OLEGOVNA Anastasia
  • Sanada Aoharu
Le feu et la glace
La soirée commençait bien les militaires commence à boire et rigole fort, tout pourrait aller au mieux s'il n'y avait pas eu ce trouble-fête. Alors, que les soldats discutent un son s'échappent des enceintes créant une douleur auditive liée à un larsen aux soldats. Pas née de la dernière pluie Nastia sait reconnaître une utilisation d'un pouvoir. Elle se redresse se tenant une oreille fixant l'homme qui semblait de mauvaise humeur. Elle ne comprend pas trop ce qui lui prend, mais il a l'air de mauvais poil. Pas une raison, se dit-elle pour gâcher leur soirée. Elle interpelle le mec seul au bar. "Hey toi ? Je peu savoir qu'il t'arrive ? Faut se calmer hein !" Elle se déplace dans sa direction avec sa démarche militaire alors que les autres soldats la regardent. Sa démarche et son regard respirent l'agressivité. Elle le fixe dans les yeux avant de reprendre la parole. "Je m'appelle Anastasia, on m'appelle Nastia."

Elle vient alors s'asseoir sur le tabouret à côté du mec posant les coudes sur le bar, elle regarde le mec dépressif. "Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Mauvaise journée ? Je comprends, vient t'éclater avec nous plutôt que de déprimer dans ton coin petit gars puis on a à bouffé ça te fera du bien."Elle tapote sur le bar avec ses doigts en regardant Eliott avant de se lever. "Eliott, sert lui un autre verre que tu ajouteras sur ma note." Elle repart avec ses camarades lâchant un clin d'œil au gars de mauvais poil se curant l'oreille avec son auriculaire histoire de se remettre de ce son désagréable. "Alors les gars ? Son surnom, c'est Larsen Lupin et on l'invite à boire avec nous ?" Les soldats gueulent à l'unisson. "Ouais !" et ils commencent à chanter ensemble. "Larsen Lupin ! Viens picoler ! Arrête de déprimer ! Larsen, Larsen vient t'amuser, oublier toujours mieux que chialer !" Et ils continuent répétant le même refrain en secouant leurs pintes. Anastasia sourit en regardant le dépressif l'air amusée et le défi marquant son regard alors qu'elle accompagne ses camarades dans le chant.
Les hooligans sont là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: