Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Halloween 2019] Tous aux abris ! [Mara]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Avr - 10:49

BROWN
Taylor

GREYFELL
Mara

「 Tous aux abris ! 」
Mara sourit en voyant sa binôme accepter le verre d’eau. Elle n’imaginait probablement pas à quel point ça pouvait faire du bien de boire après avoir pleuré. Mine de rien, les larmes, ça déshydratait le corps, un truc comme ça. En tout cas, comme le disait si bien Taylor, ça ne pouvait faire que du bien.

Elle le but d’une traite, comme son amie, avant de le reposer sur la table. Franchement, ça lui avait fait un bien fou, ce moment “normal”, sans zombis ou gars chelous. Ça semblait ne pas lui être arrivé depuis une éternité, là où ça ne faisait que, quoi ? 4 ou 5 jours ? Quelque chose comme ça.

Elle se rendit compte que, petit à petit, elle avait totalement perdu toute notion du temps. Sous tant de stress, elle n’avait pas vu l’utilité de compter les nuits, et maintenant elle serait bien incapable de dire quel jour c’était. Elle soupira.

Evidemment, la vérité revint au galop quand sa binôme lui demanda si elles allaient passer la nuit ici. Nouveau soupire. Elle n’avait absolument pas envie d’y réfléchir, de penser à tous les danger qui les attendaient si elles sortaient, mais elle n’avait absolument pas le choix. Il fallait bien prendre une décision, non ?

Lentement, elle jeta un regard circulaire autour d’elle tout en réfléchissant. Son premier réflexe était clairement de dire que oui, il valait mieux qu’elles passent la nuit ici. Elles seraient en sécurité et auraient de quoi manger et se loger confortablement, ce qui était le principal. Elle ne voyait absolument pas pour quelle raison elles pourraient vouloir partir.

Evidemment, il y avait le fait que ce n’était pas chez elles. Ce n’était pas la même chose d’emprunter une cuisine pour un simple repas et de dormir quelque part. Mais bon, ça n’avait jamais été le genre d’arguments qui l’impactaient vraiment. Ces gens avaient une grande maison dans un quartier bourge et ils n’étaient pas là. Ils pouvaient bien prêter tout ça pour une nuit, non ?

- Je dirais que oui… Perso, j’ai pas trop envie de ressortir tout de suite, et toi ?

Elle jeta un nouveau regard autour d’elle.

- On squatte aussi l’étage ou on dort dans le salon ?

Evidemment, il y avait à peu près de quoi dormir dans le salon, sinon elle n’aurait pas posé la question. C’était juste que ce ne serait pas aussi confortable qu’un lit, ça semblait logique. D’un côté, l’idée semblait alléchante, de l’autre, est-ce qu’elles avaient vraiment le droit de s’approprier les chambres d’une maison qui ne leur appartenait pas ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 26 Juin - 0:53
Tous aux abris ! ft. Mara
Le temps semblait leur appartenir actuellement. Il n’y avait absolument rien qui pouvait les perturber. Pas de zombie ou mec, comme le pensait Mara. C’était le principal ! Les verres restant sur la table basse, la jeune femme croisa les jambes tandis que son regard allait de la fenêtre à la porte. On n’était jamais trop prudents, après tout.
 
-          Non plus, ressortir serait du suicide, surtout vu l’heure. Je ne sais pas toi, mais je veux bien profiter de la sécurité du bâtiment. Après tout, ça fait longtemps qu’on n’a pas eut un moment de tranquillité et une véritable nuit de sommeil.
 
Esquissant un léger sourire, la jeune femme ferma les yeux et se concentra sur les présences de la bâtisse. Elle ne sentait rien, mais son odorat pouvait la tromper. Il leur faudrait rester le plus prudent possible en montant. Bah oui, elles allaient profiter des lits de l’étage ! Il serait idiot de partager le canapé ou autre chose du même genre en sachant parfaitement que des lits douillets se trouvaient à l’étage !
 
-          On monte tout de suite, histoire d’être tranquille et de dormir un peu ?
 
Pendant qu’elle écoutait la réponse de Mara, elle saisit les deux verres avant d’aller les mettre dans le lave vaisselle. La cuisine était plus propre qu’avant leur arrivée. Taylor avait passé un peu de temps à nettoyer et faire la vaisselle. C’était juste horrible de cuisiner dans un environnement sale ou autre ! C’était pour ça qu’elle avait entreprit de tout ranger et nettoyer avant et après. Maniaque ? Pas vraiment, c’était juste un principe d’hygiène qui était très important à ses yeux.
 
Lorsque tout fut rangé, elle rattrapa Mara avant qu’elles ne montent à l’étage, restant le plus prudentes possible malgré tout. Parce que bon… L’étage était peut être sûr, mais qu’en était-il de l’étage ? Même si la féline n’avait rien sentit, on n’était jamais trop prudent !
 
-          Tu veux qu’on profite chacune d’une chambre où on dort au même endroit ?
 
Elle s’en moquait un peu pour sa part. Après tout, ce n’était pas un souci, sous forme féline, elle pouvait dormir un peu n’importe où sans que ça ne lui demande d’énergie. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 16:36

BROWN
Taylor

GREYFELL
Mara

「 Tous aux abris ! 」
Mara aquiessa à ce que disait sa binôme. Effectivement, profiter de l’avantage qu’elles avaient d’avoir trouvé un endroit sûr à occupier ne semblait pas une mauvaise idée. Et puis comme ça ells étaient tranquilles.

En entendant les mots “nuit de sommeil”, Mara sourit légèrement. Ça, c’était un truc qu’elle voulait. Depuis le début de l’invasion, la fatigue avait été un de ses principaux problèmes. Déjà qu’elle avait eu du mal à trouver des endroits sécures pour dormir, elle avait aussi utilise bêtement utilise son pouvoir alors que ce n’était pas vraiment necessaire, ce qui avait pour caractéristique de l’épuiser encore plus.

Honnêtement, elle était assez surprise de ne pas avoir ressenti la fatigue plus tôt. Ça devait être dû à l’adrénaline du fait de retrouver Taylor, puis de la suite d’évenements qui avaient suivis. Mais maintenant que tout ça allait mieux et qu’elle avait même pleuré un bon coup, elle ne dirait pas non à une nuit complete de sommeil.

- Dormir… Merveilleuse idée

Le commentaire était plus pour elle-même que pour Taylor. Puis elle continua plus tôt.

- Je dirais pas non à l’idée d’aller dormir maintenant perso.

Elle réfléchit un instant à la question de sa binôme. Elle savait bien que ça ne changeait pas grand chose pour Taylor, mais elle même avait peut-être un avis sur la question. Ça pouvait parraitre débile, mais ça lui avait fait bizarre d’être sans sa binôme les autres nuits. Pas qu’elle ait exactement peur, c’était un peu different. Honnêtement, elle ne savait pas trop comment le définir.

- Euh… je veux bien que tu viennes avec moi.

Elle aurait probablement rougit en disant ça à n’importe qui d’autre, mais pas avec Taylor. Elle était certaine que sa binôme comprendrait ce qu’elle voulait dire. Elle soupira intérieurement. Vraiment, elle était contente d’avoir retrouvé Taylor.

Sans y réfléchir beaucoup plus, elle se dirigea vers l’escalier en faisant signe à sa binôme de venir avec elle. Sur le palier, elle commença par ouvrir la première porte sur son chemin. Un bureau. Si elles voulaient trouver où dormir, il allait falloir fouiner un peu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Dim 12 Juil - 2:02
Tous aux abris ! ft. Mara
Taylor ne fit aucun commentaire à proprement parler, mais dans el fond, elle comprenait parfaitement la remarque et l’envie de Mara. Dormir leur ferait le plus grand bien. Tourner à l’adrénaline ne faisait pas du bien sur le long terme. On se fatigue extrêmement vite et notre corps le supporte assez  difficilement également. Et le temps de récupération était sans doute plus long. La féline n’avait jamais tourné à l’adrénaline sur autant de temps. A voir. Faudrait voir avec les personnes qui sont sensibles à cette hormone et qui tournent à cette dernière. Encore fallait-il trouver ce genre de personne si elle existe bien.
 
-          Je ne dis pas non, non plus. On en a tellement besoin. En tout cas, l’académie à intérêt à nous laisser une semaine de repos qu’on puisse tous se remettre sur pied !
 
Bordel, beaucoup d’élèves et d’étudiants seraient en hibernation pour récupérer au maximum.
 
C’était rassurant, à vrai dire, Taylor serait également rassurée de dormir dans la même pièce que Mara. La force de l’habitude me direz-vous. C’est vrai qu’être habituée à toujours dormir dans la même pièce que quelqu’un et, d’un coup, se retrouver seule dans la rue fait bizarre. Mais ce n’était pas la première fois que ça lui faisait. L’expérience de la rue était là et parlait pas mal. Encore aujourd’hui bien qu’elle le gardait pour elle la plupart du temps. Après tout, pourquoi ressasser le passé ? Quelque chose d’immuable, de figé dans le temps. Ce n’était pas tant pour Mara qu’elle n’en parlait pas, mais plus pour elle-même. Le temps d’acceptation avait été plutôt long, donc se replonger dans tout ceci serait une grave erreur.
 
-          Je t’accompagne alors.
 
La féline gardait et affichait un léger sourire, fouinant dans les pièces. Elle ouvrit deux pièces, mais tomba sur une salle de bain, et une sorte de bibliothèque. Espérons que sa comparse ai eu plus de chance. Elle n’en doutait pas.
 
-          Bordel, mais qui a idée d’avoir une baraque si grande aussi !
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Aoû - 16:38

BROWN
Taylor

GREYFELL
Mara

「 Tous aux abris ! 」
Mara eut un petit sourire rêveur à l’évocation d’une semaine entière de repos pure. Ça, c’était exactement ce dont elle avait besoin ! Elle ne s’imaginait pas reprendre les cours directement après cette aventure. Mais bon, elle ne réfléchissait pas vraiment autant en avance, tout ça paraissait terriblement loin. Pour l’instant elle allait juste dormir. Profondément et longtemps.

Elle regarda Taylor ouvrir la porte d’une salle de bain et d’une petite bibliothèque en soupirant. Tellement de portes sur tellement de pièces inutiles. Déjà que Mara avait habituellement un peu de mal à comprendre l’intérêt de toutes ces salles, là elles la gênaient carrément. Une chambre, c’était trop demandé ?

Dépassant sa binôme, elle ouvrit à son tour une autre porte. Apparemment une salle de jeu, avec un billard, une console et quelques autres choses. Vraiment ? Qui pouvait bien avoir besoin de ce genre d’espace spécialement pour jouer ? Elle soupira encore une fois.

La prochaine porte fut la bonne. Elle débouchait sur une grande chambre très joliment décorée. Ce n’est pas comme si Mara y fit vraiment attention pourtant, elle se contenta de s’écrier dès que son regard se posa sur le lit au milieu de la pièce.

- Trouvéééééé !

Et c’est avec un grand sourire qu’elle entra dans la pièce sans vraiment attendre son amie. Elle s’approcha du lit, avant de se laisser théâtralement tomber dessus. Puis elle tourna la tête vers Taylor.

- Je crois que ça fera l’affaire...

Elle adressa un immense sourire à sa binôme. Waw ça faisait du bien de s’allonger sur un lit après ces cinq jours de stress pure.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 12 Sep - 0:21
Tous aux abris ! ft. Mara
Il y avait une multitude de pièces qui ne leur servaient absolument pas rien dans le cas présent ! Mais bon, en temps normal, il y avait quelques chances pour que Taylor propose un billard à Mara, ou lui apprenne à jouer, c’est au choix. Surtout que c’était sans doute leur dernière année ensemble en temps que binôme, Taylor passant sur une fac lambda pour la suite de ses études. La baston ? Boff, juste en arène dans ce cas, et seulement une fois de temps en temps. Regardez sa carrure, vous pensez vraiment qu’elle en imposerait à l’extérieur ou entre ses collègue ? La bonne blague. Non, et puis, Taylor aime la tranquillité comme nous avons pu le voir à de maintes reprises.
 
L’hybride ne chercha pas à réprimer un petit sourire en entendant son amie s’écrier de joie à la découverte d’une chambre et d’un lit. Bordel, elles l’avaient mérité ! Après les zombies et le cas social, faut bien se reposer un peu ! Le fou a prévenu, il faut tenir une semaine quoi ! Et cette semaine touchait à sa fin !
 
-          Je ne peux que te croire !
 
Faisant le tour de la chambre, elle huma brièvement l’air pour s’assurer qu’il n’y avait rien ni personne dans la pièce. On ne savait jamais ! Mais rien n’attira son attention, c’était sûr ! Au moins pour cette nuit. Fermant la porte en tournant la clef dans la serrure, ça ferait suffisamment l’affaire !
 
Laissant sa comparse s’installer sur le lit, elle la rejoint juste après, restant sur la couverture en se roulant en boule, sa queue venant s’enrouler autour d’elle. Elle reste un chat, dans le fond, même en étant un hybride.
 
-          Dors bien Mara, on l’a bien mérité…
 
Et la voilà qui commençait déjà à somnoler.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: