Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Halloween 2019] Tous aux abris ! [Mara]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 2 Nov - 22:00
Tous aux abris ! ft. Mara
Lundi 28 octobre, cinquième jour de l’invasion.
 
La première journée avait été simplement horrible, surtout vu la personne avec qui elle avait été à l’académie. Enfin, elle avait pu trouver un endroit tranquille où passer les différentes nuits, et surtout, pour éviter de se faire croquer par un des cadavres ambulants. Néanmoins, elle s’inquiétait un peu de ne pas encore avoir croisé Mara. Certes, Mara pouvait se débrouiller toute seule, mais l’inquiétude s’était petit à petit emparée de la jeune femme. Le bâton de combat replié et attaché à sa ceinture, Taylor courait dans les différentes rues, cherchant du regard quelqu’un qui n’avait pas encore été zombifié. C’était difficile, surtout vu le nombre d’élèves qui avaient été transformés entre temps. Bordel, déjà hier elle était persuadée que cet adolescent était dans cet état. Il fallait espérer que les gens ne restent pas zombifiés trop longtemps. Enfin, personne ne pouvait véritablement le savoir, sauf peut être Le Fou. Cet homme ne lui avait clairement pas inspiré confiance ! Mais alors, pas du tout.
 
Soudainement, la jeune féline se trouva encerclée par quelques zombies. Heureuse d’avoir ses capacités félines, Taylor se défendait tant bien que mal, frappant pour se défendre le plus et le mieux possible ! Enfin, elle transperça la tête d’un des zombies avant de simplement retirer son bâton de son crâne. Taylor afficha une grimace et dû retenir un haut le cœur, tellement ce qu’elle en retirait était… Dégueulasse, avouons-le. La jeune manqua de vomir ce qu’elle avait dans l’estomac, c'est-à-dire, pas grand-chose. Ouais, elle ne mangeait que très peu ! En même temps, elle n’avait ni le temps, ni même l’envie de le faire. Tout ce qui se passait lui coupait l’appétit et cela se ressentait de plus en plus. D’ailleurs, quelques vertiges la prirent lorsqu’elle recommença à courir, une fois les zombies qui l’entouraient étalés au sol.
 
Après quelques minutes de plus, elle aperçue Mara, avec quelques zombies au cul, peut être qu’elle en avait battu, peut être qu’elle courait également pour survivre, la jeune femme accéléra le pas, se pressa avant de clairement sauter sur sa binôme, la tirant avec elle dans une maison vide. Elle semblait clairement vide, et c’était sans doute la meilleur des choses. Les deux avaient sans doute besoin d’un peu de repos, de prendre une douche ou d’au moins se retrouver.
 
-          Hey Mara…
 
Souriant faiblement, clairement affamée et affaiblie, Taylor faisait bonne figure, le plus possible du moins.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Nov - 23:17
Mara avait de plus en plus de mal à courir ou à se battre. Elle avait certes eu le bon réflexe d’aller aux cuisines prendre de l’eau et des cookies, en plus de quelques couteaux, dès qu’elle avait vu les premiers zombies, mais les gateaux n’avaient pas tenus très longtemps, ceux qu’elle n’avait pas mangé pourrissant la première nuit. Il lui restait heureusement de l’eau, qu’elle transportait dans un petit sac à dos. Mais la ressource qui manquait le plus à Mara, c’était le sommeil. L’état de fuite constant l’épuisait, et elle n’osait prendre que de très rares siestes coutres. La nuit elle peinait à trouver un endroit à la fois sûr et inoccupé. Elle s’inquiétait beaucoup pour Taylor aussi. Pas qu’elle ne faisait pas confiance à celle-ci pour survivre, mais en cinque jours, elles auraient quand même dût se croiser

Mara vagabondait dans les rues quand elle apperçut un groupe de zombies avançant dans sa direction. S’ils avaient été trois ou quatre, elle les aurait volontiers combatus, mais ils étaient six et elle n’était plus en état. Elle lança un des derniers couteaux récupérés à la cuisine dans le crâne de l’un d’eux, qui s’effondra, puis partit en courant.

Elle percuta soudain Taylor, qui l’entraina dans une maison heureusement vide. Elle se tourna vers sa binôme, et soupira.

- Ne refait plus jamais ça.

Puis, plus doucement:

- Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 2 Nov - 23:31
Tous aux abris ! ft. Mara
Quelques mouvements seulement, et voilà que les deux jeunes femmes se trouvaient dans une maison. Totalement fatiguée, sales et sans doute affamées, mais au moins, elles n’étaient plus seules et pouvaient se reposer un minimum. Au moins un tout petit peu. Ayant fermé et barricadé la porte sans attendre trop longtemps, la jeune femme s’était laissée tomber contre sa binôme. Putain, ça faisait du bien de la voir, bien vivante bien que dans un état assez lamentable également. Le corps tremblant, Taylor serra son amie contre elle, profitant d’un rapide contact humain, d’un peu de chaleur humaine. C’était assez rare, de la voir comme ça, câliner les gens ou autres, mais bon, elle en avait besoin. Clairement besoin. Il lui fallut quelques longs instants avant de se séparer de Mara.
 
La féline se laissa tomber au sol, les jambes tendues vers l’avant, le buste penché en arrière en prenant appuie sur ses bras, eux même dans son dos. Elle pouvait enfin souffler. Enfin un peu. Juste un peu et c’était véritablement agréable d’être dans ce genre de situation. Comme prise dans un élan de folie, elle éclata de rire, évacuant la tension qui s’était accumulée en l’espace de quelques jours seulement. Cette peur de mourir, de finir déchiquetée par un groupe de zombies. Quelle horreur.
 
Après s’être enfin calmée, elle se repencha en avant et prit la parole. Elle aussi était dans un état lamentable, trop pour être précise mais tant pis, avec un peu de chance, le tout finirait prochainement. Taylor croisait les doigts pour que ça soit bel et bien le cas.
 
-          Désolée, j’allais pas te laisser te faire bouffer. Comment tu vas ? Les derniers jours ont été difficiles, pas vrai ?
 
Comme pour tout le monde, à vrai dire. Alors certes, il y a des fous furieux qui aiment se bastonner, dont Ashley et Lycoris, mais Taylor ne les comprenait pas. Elle ne les comprendrait sans doute jamais mais la joie d’enfin tomber sur un visage familier, une fille qu’elle côtois tous les jours qui plus est… Eh bien, c’est le plus important.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 0:32
Mara se laissa tomber à côté de Taylor. Elle fut d’abord surprise par l’étreinte de celle-ci, puis se détendit en se disant qu’elles en avait toutes les deux besoin. Ça faisait du bien, un peu de chaleur humaine, après tous ces combats et ces zombies. Elles se blottirent l’une contre l’autre un moment avant de se séparer à contre coeur. Elles devaient établir un plan pour la suite des événements.

Elles commencèrent par parler un petit peu des circonstances dans lesquelles elles avaient passé les derniers jours, puis réfléchirent à ce qu’elles allaient faire ensuite. Il fallait qu’elles survivent encore deux jours. Elles avaient assez d’eau, mais il allait falloir trouver de quoi manger. A elles deux, elles devraient par contre pouvoir instaurer des tours de garde et dormir convenablement. Elles parlèrent aussi d’à quel point le Fou était... fou, et de comment il avait bien pu créer une armée de zombies.

A plusieurs moments, elles firent des pauses dans leurs réflexions pour parler de sujets qui pouvaient sembler futiles et sans importance, mais qui avaient pour mérite de détendre l’atmosphère et de leur faire oublier le temps de quelques phrases que des zombies pouvaient à tout moment tenter d’ouvrir la porte de la maison dans laquelle elles s’étaient réfugiées.

Au bout d’un moment, Mara posa à haute voix la question qu’elles évitaient depuis leurs retrouvailles.

- Tu pense qu’on va réussir à survivre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 7 Nov - 0:40
Tous aux abris ! ft. Mara
Taylor était extrêmement nerveuse, elle ne savait pas exactement ce qui pouvait se passer de pire que ça, mais là, c’était bien la dernière chose qui occupait son esprit. Elle avait rit, de façon clairement hystérique pour relâcher toute la tension, la pression et la fatigue qui s’accumulait de plus en plus. Il lui en fallait peu, c’est vrai, mais les circonstances de tout ce merdier son véritablement particulières. Pourquoi ce type avait décidé de plonger la ville dans un chao pareil ? C’était quelque chose sans précédent ! Après s’être calmée, au moins un peu, Taylor s’était remise à marcher, tant pis pour son état, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir. Mara ? Peut être qu’elle avait encore assez de ressources pour survivre jusqu’à la fin de la semaine. Enfin, la féline doutait fortement mourir, mais elle ne savait cependant pas dans quel état elle se retrouverait une fois tout ceci enfin terminé. Allez, encore un peu de courage et les choses devraient reprendre le cours normal des choses… C’est la question de sa binôme qui la tira de ses pensées. Il n’y avait pas de raison pour qu’elles ne survivent pas, clairement pas mais la question était totalement légitime.
 
-          Il n’y a pas de raison, on sait se défendre et on est presque à la fin du délai.
 
Pendant qu’elle recommençait à marcher, la féline s’effondra au sol. Pas foncièrement fatiguée, mais clairement en hypoglycémie. Même de l’eau lui ferait du bien, et elle espérait que Mara pourrait lui en donner un petit peu. C’était tout ce qu’elle espérait. Face contre terre, Taylor ne bougea pas, sa vision ayant laissé place à un grand trou noir, sans la moindre lumière. Il en était de même pour les sons. Elle ne les entendait plus convenablement. Non… C’était quelque chose de lointain, de flou également. Vous savez, c’est comme lorsque vous avez la tête sous l’eau, la perception des sons et des voix est drastiquement différentes. Là, c’était le cas, tout était perturbé et extrêmement lointain. Au moins jusqu’à ce qu’elle ne reprenne connaissance. Elle ne savait pas exactement ce qu’il s’était passé. Elle était juste sur le dos, au sol sans avoir assez de forces pour se relever. Elles allaient survivre, oui, mais dans quel état ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 14:30
Mara se leva d'un bond, presque trop vite, et couru jusque Taylor. Elle vérifia rapidement que celle-ci respirait encore, et que ses autres signes vitaux étaient stables. On ne sait jamais. Sa binôme avait clairement besoin de sucre, et de nourriture en général.
Mara était réellement inquiète pour son amie. Elle avait l'air ma en point. Elle retourna Taylor sur le dos, et lui donna une bonne paire de claques pour la réveiller. Elle lui dit qu'elle allait aller chercher à manger, puis sortit.

Elle se balada quelques minutes dans la rue sans croiser personne. Elle n'avait pas de destination précise. Elle espérait à peu près trouver de la nourriture au milieu de la route.
Elle décida de rentrer dans des maisons aléatoirement et de fouiller les cuisines. Elle était dans le quartier bourge après tout.

Au bout de la quatrième maison, elle avait de quoi faire un repas correcte pour elles deux. Elle rentra dans leur refuge, marchant lentement. Elle se sentait de plus en plus fatiguée. Elle se promit de donner à manger à Taylor, puis de se reposer un peu. Elle ouvrit la porte de leur "maison", entra et se pencha au dessus de sa binôme. Celle ci n'avait pas bougé depuis qu'elle était partie, mais semblait consciente. Elle lui donna tous les cookies qu'elle avait trouvé pour lui redonner des forces.

- Tu m'as dit qu'on allait survivre. Essaie de tenir ta promesse, au moins de ton côté. dit elle avant de lui tendre de la soupe en brique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 13 Nov - 20:58
Tous aux abris ! ft. Mara
Les joues légèrement douloureuses, Taylor était consciente et avait bien sentit les paires de gifles qu’elle avait reçu mais c’était pour la bonne cause. Elle n’en tiendrait pas rigueur pour le moment. Enfin, sauf si cela se reproduisait. La féline était relativement gentille avec tout le monde, elle ne réagissait pas spécialement lorsqu’on levait la main sur elle, mais il ne fallait pas non plus en profiter. Un félin embêté finit toujours par sortir les griffes, et tant pis pour les personnes qui se prennent le coup ! Taylor ne serait pas regardante là-dessus, elle avait déjà presque griffé Ashley lors de leur première rencontre mais la peur et le besoin de tranquillité de la petite qu’elle était, était beaucoup plus important que n’importe quoi d’autre !
                           
Restant sur le dos le temps de reprendre ses esprits, convenablement du moins, elle laissait ses oreilles lui dire ce qu’il se passait. Personne dans la maison, son odorat pouvait fortement aider là-dessus. Ce n’est qu’en entendant le retour de Mara que Taylor se redressa doucement, difficilement également. Un malaise du genre est totalement normal et ne dure pas bien longtemps, mais si l’on ne mange pas dans la foulée, il se reproduit relativement vite, et cette fois, dure plus longtemps.
 
Une jambe redressée, Taylor appuya un bras dessus et se remit encore un peu, regardant le paquet de cookie qui avait été ramené. Si seulement elle avait eut de quoi faire à manger, elle aurait pu profiter de la cuisine pour le faire, justement ! Enfin, tant pis, les choses pourraient se rattraper autrement.
 
-          On survivra, ne t’en fait pas. J’manque juste de sucre mais merci pour les cookies.
 
Prenant doucement un cookie, elle croqua doucement dedans, luttant contre le dégoût que cela lui procurait de manger. Vous connaissez peut être cette impression, d’avoir besoin de manger, mais que l’odeur seule vous donne envie de vomir vos trippes ? C’était justement ce qui lui arrivait, là, maintenant mais elle luttait. Difficilement mais il lui fallait garder la face pendant quelques jours encore. Assez !
 
-          Merci pour la soupe, ça fera du bien… Mange aussi hein.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Nov - 20:53
Mara était dans la cuisine, et réchauffait la soupe et des diverses boites de conserve. Elle avait décidé avec Taylor de s'établir et de manger dans le salon, qui était à côté de l'entrée et de la cuisine.

- Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas la seule à avoir faim, tu sais. Je finis de réchauffer tes portions, et je m'occupe de moi. dit-elle en passant sa tête par l’entrebâillement de la porte qui menait sur le salon.

Elle avait décidé de d'abord donner à manger à Taylor, qui avait l'air d'en avoir plus besoin qu'elle, et qu'elle s'occupait d'elle après. Quand elle apporta sa soupe à sa binôme, elle vit avec soulagement que celle-ci reprenait rapidement des couleurs.

Elle était retournée dans la cuisine pour préparer sa nourriture quand elle entendit la personne qui toqua sur la porte de la maison dans laquelle elles s'étaient réfugiées. Enfin, toquer restait un bien grand mot. La personne s'était plus jetée sur la porte.

Mara se tourna lentement vers Taylor, lui demandant silencieusement d'aller ouvrir la porte à sa place. Elle se sentait encore très faible, et n'avait pas encore mangé, contrairement à Taylor, qui avait bien meilleure mine que quelques minutes plus tôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Lun 25 Nov - 17:16
Tous aux abris ! ft. Mara
Taylor se doutait qu’elle n’était pas la seule à crever la dalle, mais il fallait bien avouer que manger un petit quelque chose, aussi peu cela était, lui redonnait des forces. Mara aussi, avait besoin de forces, c’était indéniable mais dans son état, elle ne pouvait pas faire grand-chose à vrai dire. Soupirant doucement en terminant la soupe, elle remercia son amie d’un simple hochement de tête. Avant que la porte ne soit violement tambourinée. Qu’est ce qui pouvait bien en être la cause ? Ses yeux vairons se portèrent vers ladite porte avant de regarder Mara qui lui faisait signer d’aller voir. Hochant doucement la tête, Taylor saisit son bâton, le déplia avant de regarder dans le judas. Bordel… On ne voyait rien. Ouvrant la porte à la volée, un jeune homme était là, criant qu’il y avait des zombies de partout.
 
Taylor soupira.
 
-          Ça fait des jours que c’est le cas je te signale.
-          Mais mais mais ! J’avais toujours réussi à me cacher !
 
Le tirant par le col, assez violement, on ne pouvait pas dire le contraire, elle le repoussa à l’intérieur, claquant la porte avant de la verrouiller. Le type venait de se bouffer le sol, rien de plus et rien de moins mais ne comptez pas sur Taylor pour faire dans la délicatesse et la douceur lorsque sa propre vie est en danger. Se relevant difficilement, et se frottant le nez, le garçon vit Mara et la salua, un air enjôleur au visage.
 
-          Salut ma mignonne, je m’appelle Sébastien et toi ? C’est quoi ton petit non ?
 
La féline roula des yeux avant de replier son bâton et de s’asseoir au sol, surveillant la réaction des deux autres personnes présentes dans la pièce. Ce n’était peut être pas une des meilleures idées qu’elles avaient eut de laisser rentrer quelqu’un ici. Mais bon, s’il était sauf, on pouvait considérer ça comme étant une bonne action et rien de plus. Oui, il fallait le voir de cette manière et pas autrement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 23:38
Mara haussa imperceptiblement les sourcils. Ce Sébastien lui tapait déjà sur les nerf, et il n’était pas exactement le genre de problème dont elle voulait devoir s’occuper en ce moment précis. Elle décida de faire comme s’il ne l’avait pas appelée “ma mignone”

- Je suis Mara. Et voici Taylor dit-elle en pointant sa binôme, qu’il avait jusque là ignoré.

Sur ce, elle retourna dans la cuisine pour manger. Elle fit aussi vite qu’elle put, peu désireuse de laisser Taylor seule avec Sébastien. Pas qu’elle ne pense pas qu’elle pourrait se défendre, au contraire. Elle ne voulait pas que l’inconnu perde un bras à cause d’une simple blague un peu lourde. Elle entendit tout de même :

- Alors comme ça, Félix... je peux t’appeler Félix non ? Tu es un chat. Donc Félix, tu chasses les souris ? Et si oui, tu les manges ? Je me suis toujours demandé si les matous ça mange vraiment les souris que ça attrape. Ça a bon goût ? Un peu comme de la viande crue, non ? J’en étais sûr ! Et alors, c’est nourrissant les rats ? Il t’en faut combien par jour pour te nourrir ?

Il avait parlé sans discontinuer ou laisser à Taylor le temps de placer une phrase. Mara voyait déjà le moment où sa binôme allait vraiment s’énerver. Elle se dépêcha donc de finir de manger et de retourner dans le salon.

Quand elle apparut dans l’encadrement de la porte, Sébastien poussa un soupire.

- Ah, tu es de retour ma mignonne. Ton ami le gros matou m’expliquait comment elle trucidait des rats pour son petit déjeuner. Il regarda autour de lui, et son sourire s’élargit tout à coup. Il n’y a que deux fauteuils, quel dommage ! Tu veux t’asseoir sur mes genoux ?

Elle le foudroya du regard et s’assit par terre. Elle croisa le regard de Taylor.

- Bonne nouvelle, on sait maintenant que plusieurs maisons du quartier sont ouvertes. Les riches ont du fuir pour la semaine en voyant les zombis. Même s’il n’y a rien dans la cuisine de celle ci, en fouillant un peu dans les alentours, se nourrir ne devrait plus être un problème.

Elle avait parlé en regardant intentionnellement Taylor dans les yeux, comme si Sébastien n’était pas là.

- Vous avez à manger ? Yes ! Je crève la dalle ! Il commença à se redresser, puis se laissa tomber à nouveau dans son fauteuil. L’une de vous deux veut bien aller me chercher la nourriture ? J’ai la flemme de me lever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 28 Nov - 20:53
Tous aux abris ! ft. Mara
A peine était-il rentré, voilà qu’il commençait à clairement lui taper sur le système. Ce n’était pas comme Ari avec qui s’était plutôt gentil mais qu’elle trouvait parfois totalement inconscient du danger qu’il y avait, comme l’avait démontré le premier jour de l’invasion qu’elle avait passé avec lui. Là, Sébastien ferait clairement mieux de retourner dehors. Préférant ignorer le garçon aussi longtemps que possible, elle finit par tilter assez violement en l’entendant l’appeler « Félix ». Si elle refusait déjà le surnom de « Chaton » ce n’était pas pour accepter celui là. Enfin, elle prit sur elle et soupira simplement.
 
-          Tu devrais retourner dehors.
-          Sinon quoi ? Félix va me mordre ?
 
Le voilà qui explosa de rire avant de reporter son attention sur Mara à qui il fit des propositions plus que douteuses. Et le comble fut lorsqu’il leur demanda d’aller chercher à manger pour lui car il avait la flemme de le faire. Pour qui il se prenait, cette espèce d’abruti de première catégorie ?! Respirant profondément en reportant comme possible son attention sur ce qu’avait dit Mara.
 
-          Bon, c’est un bon point. Heureusement qu’il ne reste que quelques jours, je pense que ça aurait fini par être vraiment intenable de continuer de la sorte.
-          C’est quand que vous m’apportez à manger les filles ? Je commence à avoir sérieusement faim. Faites votre job de femme !
 
S’en fut clairement trop pour Taylor qui bondit à une vitesse hallucinante sur Sébastien et lui envoya une droite monumentale en plein visage, le faisant tomber du fauteuil en se tenant le nez. Cassé. Une expression froide était apparue sur le visage de la féline, une expression que Mara n’avait sans doute jamais vu mais la semaine de stress qui continuait, les remarques désobligeante du garçon et les surnoms dont il les affublait avait fini par la mettre hors d’elle ! Il lui fallait un défouloir bien qu’elle se retiendrait de lui faire trop mal.
 
Taylor ignorera Mara si celle-ci tentait de la calmer.
 
Saisissant Sébastien par le col, elle l’attira vers elle. Par chance, il était plus petit qu’elle et c’était parfait aux yeux de la féline qui regardait la peur dans son regard. Finalement, elle n’allait pas s’en servir plus que ça, un nez brisé serait une bonne leçon pour un idiot de son acabit.
 
-          Écoute moi bien espèce de connard, refait encore une seule remarque, appelle encore Mara par un surnom débile, appelle moi Félix et je te jure que je brise tes deux jambes avant de te lancer dehors et de faire un maximum de bruit pour attirer les zombies. Je me suis bien fait comprendre ?
 
Elle attendit sa réponse avant de le laisser tomber lourdement au sol, se tournant vers Mara.
 
-          Désolée pour ça, du coup, tu veux que j’aille fouiller un peu plus loin et ramener des trucs de plus consistants ? Ça sera toujours plus agréable de manger autre chose que de la soupe et des cookies.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 18:27
Mara se recroquevilla imperceptiblement quand Taylor attrapa Sébastien par le col et le souleva. Elle avait déjà vu sa binôme en colère, mais rarement à ce point, ou même jamais. Le stress de l'invasion ne devait pas aider. Ses oreilles étaient couchées sur sa tête en signe d'agressivité, et même si Mara la connaissait bien, elle recula instinctivement.

En tout cas Sébastien l'avait cherché. Bien fait pour lui. Mara ressentait une certaine satisfaction à ce que son binôme lui ai donné une bonne leçon, même si elle aurait bien aimé le faire elle-même.

Quand Taylor lui demanda si elle voulait qu'elle aille chercher des provisions supplémentaires, Mara fronça les sourcils. C'est vrai que l'idée de manger autre chose que des cookies et de la soupe était alléchante. Et si elles amassaient assez de nourriture pour ne plus avoir à s'en occuper jusqu'à la fin de l'invasion, ce serait un problème de moins dont il faudrait s'occuper.

Elle jeta une regard à Sébastien. La question était, qu'est ce qu'elles allaient faire de lui ? Il semblait s'être assez vite remis du sermon de Taylor, et était maintenant affalé sur son fauteuil dans une position, disons, pas des plus élégantes. Si sa binôme partait chercher de la nourriture, elle allait devoir s'occuper de lui. Ce n'était pas une idée qui l'enchantait particulièrement, mais vu la manière dont il s'était débattu quand Taylor l'avait attrapé, il ne savait pas se battre, et Mara pourrait se défendre facilement contre lui.

Elle lui jeta un autre regard dégoutté, puis dit à Taylor :

- Je pense que ce serait une bonne idée d'avoir assez de stocks de nourriture pour ne plus avoir à s'en préoccuper. Je m'occuperai de lui pendant que tu ne sera pas là. dit-elle en pointant négligemment Sébastien du menton.

- Je suis d'accord, très bonne idée Félix ! s'exclama Sébastien en tendant la main comme s'il allait donner une friandise à Taylor. Pendant ce temps, tu vas t'occuper de moi. dit-il plus bas à Mara et lui fit un clin d’œil.

Mara lui jeta un regard dégoutté et pris une grande inspiration, puis elle hocha la tête à sa binôme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 30 Nov - 22:55
Tous aux abris ! ft. Mara
Sébastien n’était pas des plus élégants, apparemment, il n’était pas à l’académie ou du moins, parmi les plus faibles et ce n’était pas vraiment étonnant. Etant parvenue à se calmer, assez légèrement avouons-le mais ce n’était sans doute pas suffisant. Elle serait certainement capable de lui briser les deux jambes avant de partir mais elle préféra ne pas renchérir pour le moment.
 
-          Ouais, mais je refuse de te laisser seule avec ce bouffon. Qui sait ce qu’il serait capable de faire.
 
Elle déplia son bâton avant de regarder Sébastien, un regard emplie de haine et de dédain. Elle ne supportait pas ce surnom mais ce n’était pas une raison… Quoique si, sans doute. Elle frappa entre ses jambes, le clouant presque sur place suite à ce coup.
 
-          Écoute moi bien, tu touches un seul de ses cheveux, tes jambes et tes bras seront brisés.
 
Taylor ne blaguait pas. Clairement pas et il était plutôt difficile de passer à côté. Surtout vu le coup qu’elle venait de mettre au garçon. Hors de question de perdre la face contre un type de son genre. Lançant un regard qui voulait tout dire à Mara, Taylor raffermi la main sur son arme avant de sortir. Bien que Mara savait se défendre, Taylor ne serait pas contre lui refoutre un bon coup. Elle prenait tout le temps de s’excuser plus en détail… Bah plus tard justement.
 
Fermant la porte sans faire plus attention que ça, la jeune femme prêta attention aux alentours, aux divers macchabés qui pouvaient surgir d’un peu n’importe où. Bon, la voie était libre et elle parti assez loin. Elle était plus rapide seule, et là, plus tôt elle trouverait de quoi faire à manger, plus vite elle pourrait rentrer et surveiller ce petit con de Sébastien. Quitte à faire à bouffer, autant que ça soit rapide et qu’on puisse jeter le garçon depuis.
 
Fouillant pendant presque quinze minutes, la féline avait réussit à trouver de la viande, un peu juste mais pas assez pour trois. Tant pis, Sébastien n’en mangerait pas et Taylor y veillerait personnellement ! Rentrant aussi rapidement que possible, elle referma la porte et regarda la pièce.
 
-          Tout s’est bien passé ?
 
Elle n’avait pas regardé le garçon, préférant reporter son attention et en fonction, sa colère aurait ou non augmentée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 21:26
Mara sourit presque. Elle ne ressentit aucune pitié pour Sébastien, même quand il retomba en gémissant sur le tapis du salon.

Après que sa binôme ait passé la porte, Mara se tourna vers Sébastien. Elle aurait aimé aller dans une autre pièce, histoire de s'éloigner du lui, mais il fallait qu'elle le surveille. Elle resta donc dans le salon.

Elle fit cependant attention à l'ignorer, pour qu'il ne se sente pas autorisé à lui parler. Elle fit comme si elle ne l'entendait pas à chaque fois qu'il parlait, que ses propos soient plus ou moins grossiers et provocateurs. Ce n'était pas spécialement facile, mais elle se répétait que ce qu'il cherchait, c'était de l'attention.

Quand il essaya de lui attraper l'avant-bras pour l'attirer vers lui, elle retira son bras vivement, avant d'oublier en apparence à nouveau sa présence. Il bougonna un petit peu, mais ne réessaya pas. L'image de Taylor lui cassant les deux jambes lui revint probablement...

Son indifférence apparente commencèrent par l'énerver, et il redoubla d'effort dans ses tentatives, jusqu'à ce qu'il comprenne que ça ne servait à rien, et qu'elle ne dé-pâtirait pas de son masque d’impassibilité. Ses remarques se firent alors du plus en plus rares et de moins en moins énergiques. Il n'arrêta pas complètement, mais plus pour garder la face qu'autre chose.

Elle s'intéressa surtout au livres sur les étagères qui tapissaient la plupart des murs du salon. Les personnes à qui ils avaient empruntaient la maison devaient être très cultivés, et avaient des centres d’intérêt assez variés. Ils avaient autant de livres de littérature ou d'art que de science fiction ou de fantaisy, en passant par des sujets comme les animaux, la psychologie, la philosophie,...

Mara feuilletait un livre sur l'astrologie quand Taylor entra, un paquet à la main. Elle lui sourit, comme une baby-sitter à une maman qui rentre après avoir été faire les couses.

- Il a été sage. Il était un peu bruyant au début, mais il a vit compris que ça ne servait à rien de crier, et donc il a arrêté.

Mais bien sûr, comme un enfant de 3 ans, il suffisait de donner un peu d'attention à Sébastien pour qu'il recommence ses commentaires.

- Ah, la bouffe est arrivée ! Je me suis bien rincé l’œil, j'ai faim maintenant !

Mara lui jeta un regard dégoutté. Au moins n'avait-il pas fait de commentaires sur Taylor-Félix. Il tenait probablement trop à ses jambes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 4 Déc - 2:32
Tous aux abris ! ft. Mara
Les bras tenant fermement le sachet contenant la nourriture, la féline avait de nouveau fait très attention à ne pas croiser d’autres macchabés sur le chemin du retour. C’était beaucoup plus simple de cette manière. Mais genre… Beaucoup ! Et puis, comme elle était seule, se faufiler un peu partout ne lui demandait pas de faire attention aux personnes qui l’accompagnaient. Elle faisait exception pour Mara, c’était son binôme après tout. Mais Taylor restait un chat, un chat plutôt solitaire qui se sentait beaucoup mieux une fois seule, sans personne autour d’elle. Bon, elle avouait cependant qu’avoir quelqu’un qui avait son dos dans ce genre de cas était plutôt utile et quelques amis seraient toujours les bienvenus ! Enfin, ne rêvez pas trop, elle n’est pas du genre à laisser n’importe qui l’approcher d’un peu trop prêt, les quelques personnes qui l’approchaient, qu’elle laissait approcher se faisaient relativement rare. Il y avait bien Luka, Mara, Ari, Ashley, Lycoris, les professeurs et c’était déjà pas mal ! En vrai, elle souhaitait s’arrêter avant d’oublier ses amis mais certaines personnes l’approchaient parfois plus que ce qu’elle aurait souhaité. Comme Ashley pour leur première rencontre, qui avait failli se retrouver avec une belle griffure sur le visage ou le bras, elle ne savait plus exactement. En même temps, on n’approche pas un animal effarouché de la sorte sans prendre des risques quelconques ! Ashley et son absence de jugeote à ce moment là, heureusement que la jeune femme a évoluée sur ce point, elle est toujours un peu brusque mais réfléchit plus lorsqu’elle doit aborder les gens. C’est une bonne évolution.
 
Coinçant la porte, elle ignora le garçon avant de doucement hocher la tête.
 
-          J’ai un peu de viande, pas trop mais ça devrait suffire pour deux. Toi là, tu vas te rendre utile au lieu de faire la plante verte. Tu ramènes ton cul avec moi. Mara, essaye de te reposer pendant qu’on prépare un truc.
 
Sébastien avait clairement râlé car selon lui, ce n’était pas digne d’un homme de faire la bouffe. Taylor roula des yeux.
 
-          Tu seras un homme le jour où tu auras des couilles.
 
Ne lui laissant pas le temps de répliquer, elle le tira, non sans des râles de la part du garçon, jusqu’à la cuisine et le foutre devant le plan de travail. Elle étala ce qu’elle avait trouvé et lui demanda d’éplucher les quelques pommes de terre, en espérant que cela ne soit pas trop difficile pour ses pauvres petites mains qui n’ont sans doute jamais tenues un couteau de cuisine. Pendant plusieurs minutes, Taylor donnait des instructions tout en surveillant Sébastien qui ne tenta rien de particulier. Tant mieux. Lorsque ce fut bon, elle le dégagea de la cuisine, plus que poliment et c’était relativement étonnant, et elle fit cuire le tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Déc - 13:29
Mara eut un sourire en coin. Sébastien ne l'avait pas volé. Elle voyait sur son visage qu'il se sentait profondément vexé et humilié. C'était très satisfaisant de le voir enfin se taire. Mais elle savait que ça ne durerait pas, et que quand il reviendrait dans le salon, il aurait repris du poil de la bête, et qu'il recommencerait ses commentaires.

Elle décida de suivre le conseil de Taylor. Dès qu'ils eurent disparu dans la cuisine, elle se laissa aller dans son fauteuil. Elle s'endormit à l'instant même ou sa tête toucha le dossier moelleux. Elle dormit profondément et n'entendit même pas Sébastien rerentrer dans le salon. Elle se réveilla pourtant quelques minutes plus tard, sentant son regard peser sur elle.

En effet, il la fixait. Ne voyant pas sa binôme à l'horizon, Mara se dit qu'elle devait encore être entrain de cuisiner, et avait dût expédier Sébasten ici pour être tranquille un instant.

Elle changea plusieurs fois de position sur sa chaise, mal à l'aise, croisant et décroisant ses jambes, mettant son poids d'un côté ou de l'autre,... Il ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'elle s'était réveillée. Il affichait un sourire pervers, mais n'ouvrait pas la bouche, et ne prononçait pas un mot. Elle se leva et alla chercher un autre livre sur l'étagère, et il la suivi du regard. Elle se rassit et commença à le feuilleter, mais elle ne parvenait pas à se concentrer sur sa lecture, trop mal à l'aise.

Pourquoi ne parlait-il pas ? Est-ce que Taylor l'avait encore menacé ? Probablement pas, elle ne voyait aucune peur sur son visage. Juste un amusement certain devant son malaise et son incompréhension. Elle soupira.

Elle tenta tout de même de garder le masque d’indifférence qu'elle avait affiché quand Taylor était partie chercher à manger, mais au bout de ce qui semblait être une éternité, elle céda. Elle se tourna vers lui.

- Pourquoi tu ne parles plus ?

Il y avait un peu d'agressivité dans sa voie. Elle était juste sur les nerfs. Et le sourire de Sébastien l'irritait au plus haut point. Quand il s’agrandit encore alors qu'il se rendait compte qu'elle avait arrêté de l'ignorer, elle soupira, puis prit une grande inspiration pour se calmer. Il ouvrit la bouche, et elle sut qu'elle aurait dût se taire.

-   Alors comme ça, tu en as marre de m'ignorer. Il eut un sourire carnassier. Félix ne devrait pas tarder à avoir fini de faire à manger. J'ai faim.

Le regard qu'il enveloppa autour d'elle la fit frissonner. Elle se leva brusquement, et se dirigea vers la cuisine. Elle se tourna vers Taylor. Elle n'avait pas exactement ni peur, ni n'était en colère. Elle était juste mal à l'aise, et avait une grande envie de ne plus revoir Sébastien. Il la dégouttait.

- Je propose qu'on casse ses deux jambes, puis qu'on le foute dehors.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 30 Jan - 22:20
Tous aux abris ! ft. Mara
Dégager Sébastien de la cuisine pour lui permettre de finir le repas plus rapidement avait été la seule solution qui s’était offert à la féline. Pourquoi ? Parce qu’il n’était pas foutu de se servir d’un couteau convenablement. Il était certainement le genre de fils à papa et maman, qui pose ses fesses sur un table et attend qu’on lui mette la nourriture dans la bouche. Tss, quelle horreur, ce genre de gamin. Taylor ne savait pas comment il pouvait faire pour continuer ainsi, grandir sans être capable de se servir de ses dix doigts, autre que pour se branler. C’est trash dit de la sorte mais là, elle était trop énervée et perturbée par la présence d’un garçon dans ce genre. Cela se voyait d’ailleurs dans la manière de faire. Ses gestes étaient beaucoup moins précis, trop brusques et plus violent qu’en temps normal. Enfin, il fallait bien qu’elle passe ses nerfs sur quelque chose d’autre que le nez de ce type… Ses jambes, pour la prochaine fois.
 
Regardant brièvement le plan de travail, la féline ne pu retenir un mince sourire lorsqu’elle alluma la plaque pour y faire cuire le repas. C’était peu, mais cela serait suffisant pour retrouver quelques forces de plus. Et pour ne pas s’évanouir en plein course, cela serait certainement le plus bénéfique ! Prendre trop de risques en sortant de là ne serait pas la meilleure des idées qui leur traverserait l’esprit. Bon, il y a un cas particulier, y jeter Sébastien et prendre des paris sur combien de temps il va survivre serait sans doute la chose la plus divertissante de la journée. Ce qu’elle est méchante… Elle préféra se ressaisir pour éviter que ses pensés ne s’égarent un peu trop et que la nourriture ne finissent par brûler. Cela serait sans doute le pire des sacrilèges de la journée ! Il ne fallait surtout pas que ça arrive sinon, la féline ne donnait pas cher de leur peau.
 
Alors qu’elle sortait la poêle de la plaque, Mara entra dans la pièce, lui proposant de briser les jambes de Sébastien et de le laisser aux zombies. Cela sonnait plutôt bien, et Taylor posa doucement la poêle sur un dessous de plat avant de faire un léger signe de la tête à sa camarade, portant la main à son bâton de combat.
 
-          Tu peux te servir, je reviens.
 
Il n’y avait pas la moindre trace de pitié, de culpabilité, mais, chose étrange, il n’y avait pas de sadisme non plus. Taylor n’est pas comme ça, elle n’est pas comme ça, mais si Mara lui propose ça, ce n’est pas pour rien. Elle fait plus confiance à sa binôme qu’à ce sale type qui a foutu un véritable merdier en débarquant. Et en leur manquant de respect. Surtout, en leur manquant de respect !
 
Elle avait simplement quitté la pièce, se dirigeant vers le garçon qui se tenait parfaitement droit. Il était tellement ridicule à côté de la féline, qui le dépassait sans problème, cependant, elle sentait sa colonne se raidir en la voyant approcher de la sorte, armée.
 
-          Tu as deux options, soit tu dégages maintenant, soit je te fous dehors mais tu ne seras pas aussi indemne. Et Madame cinq doigts ne te servira pas avant longtemps.
-          Allez Félix, je sais que tu ne me feras rien, et puis, tu n’est pas assez forte physiquement pour me faire partir de là !
 
Il s’était mit en garde, extrêmement imparfaite, et Taylor n’eut pas besoin de réfléchir plus de quelques instants avant de voir où frapper. Un rapide coup avec son bâton d’acier et un crac plutôt sonore se fit entendre, suivit d’un crie de douleur de Sébastien.
 
-          Bordel, mais t’es complètement tarée ! Je vais te dénoncer à la police ! Aux militaires même  et tu vas finir en cage ! Espèce de monstre !
 
Ne l’écoutant pas, elle le saisit pas le col, son bras ayant prit la forme d’une grosse patte de félin avant de l’envoyer valser par la porte. Elle ressentit cependant une certaine douleur dans le bras avant de voir un petit poignard planté dedans. Avec ses poils, elle ne voyait pas l’étendu de la plaie, mais elle la verrait bien assez tôt. Lorsque son bras décidera de reprendre une forme humaine.
 
-          Hey, il est parti, on fête ça, Mara ?
 
Et la voilà qui esquissa un sourire, non sans tenter de reprendre un bras convenable. Il n’y avait rien à faire, ce genre de transformation partielle, elle ne les maîtrisait toujours pas !
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 7 Fév - 18:06
Mara se jeta dans l’un des fauteuils et s’étira longuement, un peu comme un chat.

- Enfin !

En faisant ça, son regard fût attiré par un élément qui était posé sur la table basse. Elle l’avait remarqué avant, mais elle s’était dite que ce n’était pas une bonne idée de s’en servir tant que Sébastien était là. Mais maintenant qu’elles avaient la paix… Elle jaugea Taylor du regard. Est-ce qu’elle allait essayer de l’empêcher de l’utiliser, parce que ce n’était pas à elles ? Elle n’en était pas sûre. Elle continua à la fixer tout en glissant sa main vers la table basse.

Quand ses doigts furent fermement agrippés autour de l’objet, elle le ramena rapidement devant elle et appuya fermement sur le bouton “on”. La télécommande émit un petit cliqueti et la télévision s’alluma. Elle sourit à sa binôme d’un air malicieux.

- Et maintenant, on profite de l’énoooooooooooorme télé et de l’énooooooooorme collection de films juste en dessous !

Mara n’en avait que rarement vu d’aussi grandes télévisions, hors cinéma bien sûre, et maintenant qu’elle était allumée, on pouvait voire sa qualité qui était elle aussi impressionnante. Elle avait hâte de regarder un film avec ça !

Elle se leva, pour aller s’accroupir devant la collection de DVD, qui tapissait toutes les étagères en dessous de l’écran et dépassait même un peu sur les côtés. Elle lança la télécomande à Taylor.

- On regarde quoi ? Je vote “Titanic” ou un truc dans le genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 22 Fév - 1:25
Tous aux abris ! ft. Mara
Les deux jeunes femmes n’avaient plus à supporter  le garçon, le fameux casse couille ! Il aurait mieux fallu ne jamais lui apporter un peu d’aide. Par moment, Taylor arrivait à regretter certains de ses gestes. Comme celui là. Le fait de l’avoir frappé plusieurs fois ? Non, lui, elle ne le regrettait pas le moins du monde !
 
Ses yeux vairons se posèrent sur la télécommande. Un film ? Maintenant ? Un mince sourire étira les lèvres de la jeune femme. Cela ne pourrait pas leur faire de mal ! Surtout en mangeant un bon repas qui leur redonnerait quelques forces, histoire de survivre jusqu’à la fin de l’invasion de zombies ! C’était le combo parfait ! Des légumes, un peu de viande et un film en fond sonore. Cela leur ferait une bonne soirée en perspective !
 
-        Ça serait con de ne pas en profiter, j’ai envie de dire ! Un bon film, peu importe le style avec de la nourriture saine ! Comment passer une bonne soirée !
 
Elle qui est en temps normal plutôt renfermée, qui ne dit que très peu ce qui lui passe en tête, la voilà qui s’ouvrait un peu plus facilement. Qu’est ce qui ressort, en temps normal ? Son inquiétude lors des quelques combats, des entraînements, mais elle ne savait parfaitement que Mara était plus douée que certains. Mais c’était sa binôme, elle était également plus jeune qu’elle. L’instinct de Taylor était là, bien présent, la poussant à vouloir la protéger.
 
-        Titanic ? Je n’ai jamais vu, c’est quoi ?
 
S’asseyant en tailleur sur le canapé, elle regardait l’écran, les deux assiettes ayant été distribuées, elle souhaita un bon appétit à sa camarade.
 
-        Si tu veux, on peut se mettre Titanic ? Et si jamais, on pourra se faire quelques soirées films ensemble ?
 
Sa voix avait été plutôt basse tant il était rare de la voir prendre ce genre d’initiatives.
:copyright:️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Fév - 15:53
Mara jeta comme il se doit un coup d’œil consterné à son amie. Ça faisait cinq ans qu’elles se connaissait et elle n’avait jamais vu Titanic ? Elle secoua la tête, dépitée.

-  Vraiment jamais ? Pfff… Bon, bah on va remédier à ça !

Probablement, Taylor n’allait pa aimer le film, mais la jeune blonde n’y pensa même pas. Pour elle, même si on n’aimait pas l’histoire d’amour, on profitait de Di Caprio pendant trois heures, donc pas de raison de se plaindre !

Ça ne lui prit que quelques secondes pour trouver le film dans l’étagère et pour l’insérer dans le lecteur DVD. Elle se fit la réflexion que les boites de DVD étaient rangées par ordre alphabétique. Bizarre…

Elle attrapa la télécommande et se jeta dans l’un des fauteuils. Tout en faisant signe à sa binôme de s’installer dans l’autre, elle appuya sur le bouton “on”. Quelques instants plus tard, le film commença.

Elle se dit qu’elle allait probablement encore pleurer à la fin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Ven 13 Mar - 14:14
Tous aux abris ! ft. Mara
Etrangement, Taylor pencha doucement la tête sur le côté. C’était un crime ? De ne pas avoir vu ce film ? Elle en avait tellement entendu parler qu’elle avait presque l’impression de déjà connaitre l’histoire et ce qu’il faut savoir sur ce film. Mais c’était tout de même un moment à partager avec sa binôme. Après tout, même si Taylor appréciait passer du temps seule, elle aimait aussi énormément Mara, c’était une amie en qui elle pouvait laisser toute sa confiance. La féline savait aussi qu’elle pouvait laisser sa vie entre les mains de la blonde en fermant les yeux. Pas qu’elle était invulnérable hein ! Ce n’est cependant qu’une question de confiance !

- Tu ne vas m’engueuler j’espère ? Et puis, on va le voir ensemble !

Taylor n’est pas nom plus quelqu’un qui passe beaucoup de temps devant un écran, à regarder la télévision. Non, loin de là, elle préfère la tranquillité d’une bibliothèque et l’odeur d’un livre. Au moins, elle n’a pas à surveiller tous les détails qui défilent à une vitesse hallucinante sur un écran. S’installant donc sur le fauteuil de libre, Taylor se mit en tailleur et resta attentive à ce qu’il se passait.

Les trois heures passèrent assez vite, et chose surprenante également, les larmes perlaient doucement sur ses joues lorsque le fameux Jack fini par aller nourrir les poissons.

- Je regrette de ne pas l’avoir regardé plus tôt.

Taylor ressemblait actuellement à un chaton tout triste à cause de ce qu’elle venait de voir.
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Mar - 18:17
Mara eut un petit sourire. Elle aimait beaucoup Taylor, ce n’était pas la question, mais la féline avait parfois tendance à prendre un peu tout au premier degré. Bien sûr que non, elle n’allait pas s’énerver pour si peu ! A cette pensée, une liste assez longue de souvenirs lui revint en tête, où elle s’était énervée pour bien moins que ça. Elle soupira légèrement.

- Mais non ! Je trouve que c’est dommage, c’est tout…

Évidemment, à la fin du film, elle pleurait un peu comme une madeleine, comme toujours. Néanmoins, elle essaya vaguement de cacher ses larmes, histoire de conserver un minimum de dignité. Certes, sa binôme l’avait vue dans des états bien pires que celui ci, et il ne fallait pas remonter beaucoup plus loin que ce matin-là, mais ce n’était pas à cause d’un simple film.

Quand elle tourna la tête pour apercevoir son amie, elle ne s’attendait vraiment pas à la voir dans cet état. Elle laissa échapper un petit sourire, et se fit la réflexion que Taylor pleurait vraiment silencieusement.

Que ce soit clair, ce n’était pas du tout un sourire moqueur. Déjà qu’elle ne se moquait presque jamais, mais alors en plus de Taylor ? C’était impensable de la part de la jeune fille. C’était donc juste un sourire affectueux. Elle trouvait vraiment attendrissant de voire Taylor, d’ordinaire si réticente à montrer ses émotions, se laisser aller à pleurer.

Elle éteignit la télévision, se leva et s’approcha doucement de la féline. Elle s’assit sur l’accoudoir de son fauteuil, et la regarda un instant.

- Ça va ?

La question ne devait pas avoir beaucoup de poids, comme elle avait elle-même les yeux tempés, mais elle avait quand même décidé de la poser. Taylor ressemblait vraiment à un chaton attristé, et la blonde ne l’avait pas vue dans cet état-là depuis… longtemps, au moins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Jeu 19 Mar - 1:12
Tous aux abris ! ft. Mara
Esquissant un mince sourire, Taylor était satisfaite de la réponse de sa binôme. Cependant, sa petite plaisanterie était passé totalement inaperçu. C’est vrai qu’elle n’est pas quelqu’un qui plaisante souvent, mais que voulez-vous qu’elle y fasse ? Elle ne peut pas aller contre sa nature, même si elle faisait de nombreux efforts lorsqu’elle se trouve en présence de Mara. Bon ok, elle n’avait plus vraiment à en faire depuis un bon moment, quelques années même mais parfois, ses vieilles habitudes revenaient.
 
Au moins, les deux étaient dans le même état suite au visionnage de ce film. Mais la féline était assez curieuse de se retrouver dans un tel état après avoir vu un film. D’ordinaire, ce sont les livres qui lui font cet effet, beaucoup plus que le reste à vrai dire ! Mais elle n’était pas du tout contre un peu de changement de temps à autres ! C’était même plutôt agréable. Glissant une main sur son visage, Taylor essuya les quelques larmes qui persistaient au coin de ses yeux. Au moins, elle montrait qu’elle était encore humaine, bien que l’apparence n’y était plus véritablement. Pas entièrement du moins, mais vous voyez ce que je veux dire.
 
-          Ça va, ne t’en fait pas, je sais que ce n’est qu’un film. Mais bon, c’est triste qu’il meure de cette manière ! Regarde, il y avait assez de place quoi…
 
Elle restait tout de même quelqu’un de relativement terre à terre, quelqu’un qui avait un peu de mal à comprendre comment on pouvait agir de la sorte alors qu’on peut sauver notre propre vie. Mais qu’aurait-elle fait, dans ce cas ? Aurait-elle sauvé son bien aimé en se sacrifiant ? Pas vraiment, elle aurait prit sa forme de chat et serait montée sur la planche. C’était aussi simple que ça !
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Mar - 19:08
Mara eut encore un petit sourire. Comme d’habitude, son amie ne pouvait s’empêcher de préciser que “ce n’était qu’un film”. Ce n’était pas du tout le mode de pensée de la blonde, qui se contentait de pleurer toutes les larmes de son corps sans se poser beaucoup plus de questions.

Pourtant, dans les faits, la réaction de sa binôme n’était pas si différent de la sienne en fait. C’était plus rationnel, disons, mais elle pleurait quand même. Si seulement elle avait su, Mara aurait regardé ce film avec elle bien plus tôt.

- Attends, j’arrive.

Elle se leva sans vraiment répondre à la déclaration de l’hybride sur le film. Fallait toujours un peu de temps pour se remettre de la fin, mais, la connaissant, ça ne devrait pas tant tarder que ça. Quoique… En discuter, d’après son expérience, ne faisait qe raviver l’empathie pour les personnages. Elle aimait personnellement assez ce genre de sentiment, mais elle ne savait pas du tout si c’était aussi le cas de Taylor.

Elle se dirigea vers la cuisine. Elle dut fouiller un instant avant de trouver deux grand vers. Elle les remplit l'un après l’autre à ras bord, avant de retourner dans le salon et d’en offrir un à sa binôme.

- Tiens. Faut boire, sinon tu vas avoir un un mal de tête d’enfer.

La blonde se rassit dans son fauteuil et bu rapidement le sine. Elle avait découvert au fil des visionnages de Titanic ou d’autres films dans le même esprit qu’on avait moins mal à la tête après avoir pleuré quand on buvait de l’eau. Ce savoir pourrait paraître totalement inutile, mais ce serait sous-estimer sa capacité à se faire une soirée film triste juste avant un combat important.

Avec tout ça, la jeune fille avait totalement oublié ce qu’il se passait dehors. Les zombis avaient totalement disparu de son esprit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Lun 20 Avr - 15:37
Tous aux abris ! ft. Mara
Trop terre à terre, peut être. Mais c’était ce qui fait de Taylor la personne qu’elle était actuellement. Après tout, il le fallait bien ! Il faut bien des personnes terre à) terre pour empêcher aux rêveurs de totalement perdre pieds. Qui sait ce qu’il pourrait se passer si jamais tout le monde se mettait à tout le temps rêvasser ? Le monde ne tournerait plus aussi bien que maintenant ! Si l’on pouvait dire qu’il tournait bien actuellement. Tout est relatif, là aussi.
 
-          Je ne compte pas bouger de là, promis !
 
Lui souriant doucement, Taylor s’était mise en tailleur sur le siège, regardant simplement sa main. Elle n’avait pas arrêté de frapper le type de tout à l’heure. C’était loin de lui ressemble, mais ses nerfs étaient en train de craquer et de totalement lâcher. Ce n’était pas spécialement bon, et tout ceci ne lui ressemblait absolument pas. S’en voulait-elle, d’avoir agit de la sorte ? Oui et non. Pas tant que ça. Après tout, le type était absolument détestable et elle préférait le savoir courir pour sa vie qu’ici à les prendre pour ses bonnes ! On ne pouvait faire plus macho.
 
Le tintement des verres la firent doucement tiquer. Elle se mit à genoux sur le siège, passant la tête par-dessus le dossier, ses oreilles et ses yeux dépassant à peine. Pour le coup, elle avait le comportement d’un chat, plus que d’un humain. Un humain avec un fort instinct de chat. Dire qu’elle était humaine, de base. La voilà principalement coincée avec des attributs de chat depuis plus d’une dizaine d’années.
 
-          Un verre d’eau ?
 
Elle ne s’y était pas vraiment attendue, mais étrangement, elle faisait parfaitement confiance à Mara sur ce sujet. Esquissant un large sourire, la jeune femme se remit bien sur le fauteuil.
 
-          Merci beaucoup, ça ne peut que faire du bien.
 
Le vidant d’une traite, elle le reposa doucement sur la table basse, regardant le générique qui tournait toujours en fond. Avec un peu de chance, tout serrait terminé d’ici peu. Leur vie reprendrait un cours plus normal. Il fallait l’espérer.
 
-          On reste ici pour la nuit ?
 
De toute manière, ce n’étiat pas comme si retourner dehors maintenant était la meilleure des choses. Squatter cet endroit serait sans doute l’option offrant le plus de sécurité au binôme.
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: