Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'histoire du grand Maitre et de son "élève"...
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mer 2 Déc - 23:24

L'histoire du grand Maitre et de son "élève"....

@tag
notes
E n ce beau début de soirée...Ouais non c'est de la merde ce début de narration, pff.
 
Reprenons: Journée de merde, soirée de merde. Rah les moustaches de cette journée pourrie. Il n'avait pas eu une seconde à lui. Le boulot avait affluer tant que ses membres étaient endoloris comme rarement. Il serra les crocs. En plus de ça, il avait rien mangé. Pas le temps, que voulez-vous. Il saliva en pensant à un bon gros steak... mais rien. Rageur, il sortit de sa poche ses bâtons à la viande séchée pour remplir son pauvre estomac affamé et apaiser la sensation de faim.
 
Cela marcha plutôt bien et, un instant, il arrêta de broyer du noir. Mais cela ne suffit tout de même pas à le faire redescendre. Il marcha dans la ville. Il avait besoin de quelques choses pour lui calmer les nerfs. Un objet parfait pour se défouler, lui le loup avait besoin de jouer pour se détendre... mais un jeu où il dominait. Parce qu'il était l'alpha. Et là, tout de suite, il avait envie de retrouver son oméga.
 
Parce que oui, il y a certaine chose qui s'était chamboulée dernièrement dans sa vie. L'un de ses bons coéquipiers s'était fait tué à l'extérieur par un monstre. Lui était présent. Et malgré toute l'ardeur qu'il avait mis pour réussir à sortir le militaire des griffes de la créature qu'il avait réussi à chasser avec peine, il était mort. Une mission qui avait mal tourné, des informations qui n'avaient pas circulé, résultat: Il s'était retrouvé à deux... pas assez préparer pour faire face à ce qui avait suivi.
 
Le sang avait poissé sa fourrure noir de jais à tel point qu'on eut du mal à réellement en distinguer la couleur. Ses yeux voyait rouge, il ne distinguait plus rien mais le monstre était parti. Il tenta tant bien que mal de réanimer son partenaire mais rien y fit. Le sang se perdait sur le sol comme une passoire. Impuissant, il avait hurlé à la mort.
 
Après quoi, en marchant avec la plus grandes des lenteurs, il rentra. Personne ne sut comment il y parvint... mais il rentra. Il passa une semaine aux mains de médecins militaires avant de se sentir bien mieux. C'est là qu'on lui annonça que le militaire décédé avait une élève. Il honorerait sa mémoire: Il deviendrait son tuteur.
 
Mais cela ne se passa pas vraiment comme prévu. Apollon avait tout pour être le prof idéal... à commencer par un passé qui l'avait endurci et une carrière fraiche de militaire qui imposait le respect. Malheureusement... il n'avait pas du tout l'esprit pédagogique et rien ne se passa comme prévu. Il apprenait beaucoup de chose à cette étudiante en deuxième année déja. Il la préparait à merveille pour son futur de sentinelle. Mais en contrepartie, il estima tout à fait normal de passer ses nerfs sur elle. Mais pas qu'un peu. La violence et le désir sadique avait rythmé leur rencontre. Mêlant professionnel à quelque chose de plus... personnel. En fin de compte, son modèle paternel qu'il avait eu, l'avait fait reproduire exactement le même schéma.
 
D'un pas vif, il rejoignit le pensionnat où se trouvait... Kayena. Enfin, il l'appelait Kay parce que... il avait tous les droits et il avait l'impression de d'avantage la posséder en s'autorisant ce surnom. Sans aucune hésitation, il traversa les chambres jusqu'à la sienne. Elle avait intérêt à être là. Il détestait quand elle trainait en ville. Pour lui, l'idéal était qu'elle travaille à l'uni et rentre aussitôt les cours terminés. S'il ne la trouvait pas, elle passerait un quart d'heure encore pire que s'il la trouvait... déja que là....
 
Il ouvrit la porte violemment. Heureusement que celle-ci était ouverte... il aurait été capable de la défoncer tant il était à cran. Très heureusement pour Kay... elle se trouvait bel et bien dans la chambre. Parfait.
 
- Ah. Te voilà. Ton binôme est ici ? Non ? Parfait.
 
Pour s'en assurer, il avait humé l'air et l'odeur de l'autre résident était éventé, preuve de son absence. il pénétra dans la chambre comme si c'était la sienne et referma la porte... à clef. Il n'avait pas envie d'être déranger, sérieux. Il s'adossa un instant contre la porte d'un air songeur. Son visage ne présageait pas grand-chose de bon, alors qu'il s'avançait vers elle. Quand il fit à une longueur de l'étudiante, il l'empoigna par le col et lui souffla, ses crocs de canidés bien visibles...
 
- J'te dis même pas la journée que je me suis tapé. T'as juste pas intérêt à me contrarier où je risque de prendre un malin plaisir à souiller d'avantage le petit ange que tu es... Compris ? Bien.
 
Il la lâcha si violemment qu'elle manqua de tomber. Il se dirigea vers la salle de bain d'un pas décidé et se retourna légèrement pour lacher.
 
- J'ai besoin de prendre un bain pour me détendre. Viens, j'aurai besoin de toi. Je me suis fait attaquer par une sale bestiole dehors j'ai une grosse entaille dans le dos, j'arrive pas à l'atteindre pour la désinfecter.
 
 
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Fowls
Kayena Fowls
Messages : 11
Sam 5 Déc - 16:05
Kayena avait fini les cours plus tard que d’habitude ce jour-là. Elle avait enchaîné les entraînements et elle était épuisée. Pourtant, quand un de ses amis lui avait proposé d’aller se balader en ville, elle n’avait pas réussi à refuser, alors qu’elle savait très bien qu’il lui resterait encore une bonne quantité de travail à faire quand elle rentrerait dans sa chambre. Mais elle n’avait juste pas envie de décevoir son ami.

Quand elle était enfin rentrée dans sa chambre, sa binôme n’était pas là. Heureusement, en augmentant son ouïe, elle avait pu s’assurer qu’il y avait des gens dans les dortoirs, et qu’elle n’était donc pas seule, ce qui lui évita une crise d’angoisse. Elle s’était donc assise à son bureau et s’était mise à travailler.

Mais même comme ça, elle avait mis du temps à réussir à se concentrer. Elle n’arrêtait pas de vérifier qu’il y avait bien quelqu’un à portée de voix, et avait même laissé la porte ouverte au cas où.

Au bout d’un moment, elle avait enfin réussi à se plonger dans ses notes. Sa fatigue lui pesait, mais elle devait finir ce qu’elle avait à faire avant de pouvoir se reposer. Elle essayait d’avancer aussi vite que possible, mais elle avait probablement un peu sous-estimé le temps que ça lui prendrait.

Elle avait fait à peu près la moitié quand la porte de sa chambre s’ouvrit à la volée et que son tuteur entra. Elle sursauta violemment, un bruit aussi fort et soudain blessant légèrement son ouïe sensible. Elle n’eut pas d’autre choix que de regarder Apollon humer l’air.

Vous me cherchiez ?

Question idiote. Elle se maudit intérieurement. Evidemment qu’il la cherchait. Quand il s’agissait d’Apollon, il valait mieux qu’elle se tienne un maximum à carreaux et qu’elle soit le plus docile possible. Le voyant fermer la porte à clé, elle jeta un regard empreint de regret à son travail en cours.

Elle se recroquevilla légèrement quand son tuteur l’attrapa par le col.

- Mais… j’ai du travail et…

Elle jeta un dernier regard à ses notes de cours, hésitant l’espace d’un instant. Mais ça ne dura qu’une second, parce qu’elle s’empressa d’ajouter craintivement :

- Tant pis, je le ferai plus tard. C'est pas grave.

Elle devait essayer de se montrer la plus soumise possible, elle savait que c’était ça qu’Apollon attendait d’elle. Et puis c’était son rôle de le laisser décharger son stress sur elle. Avec tout ce qu’il lui apprenait, elle lui devait bien ça. De plus, il avait l’air particulièrement énervé aujourd’hui, il fallait qu’elle le brosse dans le sens du poil.

Elle se rattrapa tant bien que mal sur sa chaise quand il la lâcha. Pendant qu’il lui parlait, elle fixa le sol, gardant les yeux baissés. Pourquoi était-il de si mauvaise humeur ? Elle frissonna au ton de sa voix. Elle devait tout faire pour qu’il se sente mieux.

Dès qu’il eut fini de parler, elle le suivit donc dans la salle de bain sans broncher. Tout en se faisant la plus petite possible, elle se dirigea avec l’armoire à pharmacie pour attraper de quoi désinfecter la fameuse blessure. Elle ne put s’empêcher de se demander pourquoi il n’avait pas demandé à un omni de le soigner, mais arriva bien vite à la conclusion qu’il devait y avoir une raison et que ce n’était pas ses affaires en fin de compte.

Elle fit couler l’eau dans la baignoire en attendant qu’il lui montre la blessure qu’elle devait désinfecter. Le tout en gardant évidemment les yeux dirigés vers le bas. Une fois que ce fût fait, elle s’approcha de son dos, essayant d’être la plus délicate possible, tout en passant sans même s’en rendre compte son sens accru de l’ouïe à la vue pour être plus précise.

- Il y autre chose dont je devrai m’occuper ?

Elle avait parlé très bas, comme si elle avait peur de le déranger. C’était le ton qu’elle utilisait presque toujours pour parler à son tuteur, et d’autant plus quand il était de ce genre d’humeur.
ft. Apollon Iermakov

Kayena Fowls
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Sam 5 Déc - 18:42

L'histoire du grand Maitre et de son "élève"....

@tag
notes
A pollon avait grondé quand son élève avait commencé à faiblement protester. Il ne se répèterait pas, c'était assez clair, non ? Au moins, elle eut le bon sens de se raviser et remettre les autres choses futiles qu'elle avait à faire à plus tard. Ben oui quoi, c'était lui la priorité vous croyez quoi ?
 
A partir de là, elle ne fit plus aucun commentaire qui serait susceptible de le contrarier. Ses yeux étaient baissés et elle se dirigea immédiatement vers la pharmacie. Entre temps il enleva son pull d'un geste sec et le posa non loin. La balafre était plutôt étendue et moyennement profonde, le sang avait déjà coagulé mais la blessure n'était pas joli.

L'eau coulait déja dans la baignoire que la jeune femme avait déja anticipé. Il haussa les épaules sans pour autant montrer le moindre signe de gratitude mais presque déçu de n'avoir aucune raison de raler sur elle.

Apollon lui tourna le dos pour lui montrer le tableau de sa chair meurtri qu'il avait refusé de montrer à un omni pour la simple et bonne raison... qu'il était bien trop fier pour daigner leur montrer cette égratignure, hmf.

Il la laissa désinfecter en silence en maugréant intérieurement, détestant s'exposer de la sorte à quelqu'un mais bref. Elle agissait le plus doucement possible et il la senti très méticuleuse. Il connaissait les pouvoirs de son élève et en un sens, il rejoignait certaine capacité plus développer chez les loups qui étaient hors de la portée de simples humains.

La jeune fille lui demanda très doucement si elle devait s'occuper encore de quelques choses. Presque aussitôt et très simplement il lâcha:

- Oui. De moi.
 
 Ses yeux dorés qui reflétait sa nature animal la toisèrent un instant avant de se tourner vers la baignoire. D'un geste nonchalant et machinal, il se déshabilla. Les loups n'avaient pas la pudeur des humains mais à force d'en être un aussi... il était assez mitigé sur la question. A défaut de n'avoir de réponse, il ne voyait pas le problème d'être à poil devant son jouet. Mais de toute façon, assez rapidement, il entra dans l'eau. Bien chaude comme il l'aimait. Bon ben il ne pourrait pas non plus râler sur la température parfaitement maitrisé... malgré ça, son dos commençait à sérieusement le picoter.

Il s'appuya sur le rebord de la baignoire en croisant ses bras sous son menton. Il l'observa longuement, l'eau coulait le long de sa chevelure blonde.

- Bon, t'attends quoi pour venir. L'eau est très bonne. De toute façon, laisse tomber ton travail, tu ne le feras pas ce soir. C'est pas comme si c'est ça qui allait faire de toi un bon militaire.

Comme ça, les choses étaient clairs. Il savait qu'au fond d'elle, elle n'avait qu'une hate: retourner à son travail et cela l'agaça légèrement... mais alors... très légèrement.

Il poussa un soupire en se redressant légèrement. Suffisamment pour saisir le poignet de son élève. Il le serra avec force avec un rictus dédaigneux sur le visage en l'attirant légèrement en sa direction. 

- Je suis sûr que si tu sortais moins... tu aurais déjà terminé tout ce que tu avais à faire. Susurra t-il.

Son air était menaçant alors qu'il refermait d'avantage sa prise, sa tête légèrement relevé et les crocs bien visible... Il finit par la lacher, satisfait d'avoir pu laisser une marque rouge sur son bras. Il s'en amusa de savoir qu'il aurait pu le broyer s'il en avait eu envie.

- Bon, maintenant viens je vais pas me répéter. Toujours à trainer on ne sait-où, pas vrai ? J'te jure que si je te revois encore fréquenter des déchets comme je l'ai déjà constaté, je l'ai démembrerai lentement, puis pour abréger leur souffrance je leur trancherai la gorge. Quand c'est que tu comprendras que, tant que je ne me serai lasser tu es à moi et tout ce qui te concerne me concernera aussi... et ce, jusqu'à ce que tu deviennes assez puissante pour me tenir tête.

Ce moment semblait bien lointain. Pourtant le deal était simple. Son élève était pour lui, à l'heure actuelle très faible. Comme tous les élèves de cette académie. Mais un jour, peut être deviendrait-elle une militaire aguerrie. Il comptait bien la faire devenir quelqu'un de fort qui pourrait rivaliser avec le loup qu'il était. Il ne la laisserait pas tranquille avant. peu importe s'il devait la briser pour y parvenir. Un esprit meurtri avait plus de chance de se dépasser qu'un bon petit soldat engraissé qui était né avec une cuillère en or dans la bouche.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Fowls
Kayena Fowls
Messages : 11
Dim 13 Déc - 16:36
Kayena secoua la tête, se maudissant intérieurement. Pourquoi avait-elle même posé la question ? c’était évident qu’elle devait s’occuper de son tuteur. C’était pour ça qu’il était là. Elle se recroquevilla encore un petit peu plus sur elle-même.

Elle fixa avec application le sol pendant que son tuteur se déshabillé. Ce n’était pas exactement qu’elle était mal à l’aise. Juste que ce n’était pas vraiment correct. Et elle ne voulait pas de malentendus. Puis elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, elle ne savait pas comment se comporter et… Bon ok elle était super mal à l’aise.

Pourtant, la situation n’avait pas l’air de gêner Apollon le moins du monde, donc elle tâcha de caler son attitude sur celle de son tuteur et faire comme si tout allait bien. Bon elle prenait tout de même garde à poser les yeux partout sauf sur l'homme, même une fois que celui-ci se soit plongé dans son bain.

Quand il lui proposa, ou plutôt lui ordonna, de le rejoindre dans l’eau, les yeux de Kayena s’agrandirent et elle rougit instantanément. Pourquoi est-ce qu’il lui demandait ça ?

- Vous êtes sûr que… enfin je ne suis pas certaine que… ce n’est pas vraiment…

Merveilleux. Quand elle était gênée,e lel devenait incapable de finir une phrase. Heureusement qu’en temps normal ça n’arrivait que très rarement. Enfin ça c’était sans compter le côté un peu sans-gêne de son tuteur, qui semblait avoir un don pour la mettre mal à l’aise.

Pourtant, après quelques instants et une courte réflexion, elle se rappela vite qu’elle ne devait pas discuter de ce que son tuteur lui disait. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait son mot à dire, et c’était bien normal. Elle n’était que son élève, elle devait s’adapter à ses demandes encore plus qu’à celles des autres.

Elle était enfin en train de se faire à l’idée d’abandonner son travail en cours pour de bon quand il lui attrapa le poignet. Elle grimaça de douleur mais ne dit rien. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait tort, elle aurait fini de travailler depuis longtemps si elle n’était pas allé se balader. Elle fixa plutôt le sol avec un air de gamine prise la main dans le sac en train de faire une bêtise.

Quand il la lâcha enfin, elle se frotta machinalement le poignet pour essayer de faire partir la douleur, ce qui ne fit que renforcer la rougeur de son bras. Vraiment, elle n’avait pas une grande résistance à la douleur, même si on pouvait dire que depuis que son premier tuteur était mort et qu’elle était sous la charge d’Apollon, elle avait pas mal amélioré cette capacité-là.


Elle hocha la tête au reproche de son tuteur, et lui promit de ne plus recommencer. Pourtant, quand il évoqua le fait qu’elle puisse lui tenir tête, une lueur d’incompréhension s’alluma dans son regard. Elle ne pût s’empêcher de dire quelque chose, elle ne comprenait absolument pas ce qu’il voulait dire.

- Pourquoi je voudrais vous tenir tête ?

Elle ne voulait tenir tête à personne, et certainement pas à celui qui lui apprenait tellement de choses qui pourraient lui sauver la vie dans trois ans, lorsqu’elle intègrerait officiellement l’armée. Même si elle faisait de son mieux pour poser sa question avec désinvolture, mais un mélange d’incompréhension totale et de crainte vis-à-vis de la réaction d’Apollon transparaissait assez évidemment dans son attitude.

Une fois qu’il eut fini de parler, elle resta immobile pendant un instant, avant de se secouer et d’enfin obéir à l’ordre de son tuteur. Elle se déshabilla craintivement, essayant tant bien que mal de se cacher. Elle n’aurait jamais cru regretter autant de ne pas avoir des cheveux longs ou quelque chose comme ça, là elle n’avait que ses bras pour essayer de se dissimuler.

Aussi vite que possible, elle se glissa à son tour dans l’eau, se plaçant, roulée en boule, aussi loin que possible de son tuteur, fixant intensément ses propres genoux pour éviter de croiser le regard d’Apollon. Elle essayait clairement de se faire aussi petite que possible.
ft. Apollon Iermakov

Kayena Fowls
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 14 Déc - 20:52

L'histoire du grand Maitre et de son "élève"....

@tag
notes
Apollon était dans son bain, bien tranquillement, s'amusant à faire goutter l'eau sur son visage.

Il avait bien remarqué la réaction de son élève à son égard. Elle balbutiait, avait pris la couleur d'une pivoine et regardait partout... sauf lui. il avait poussé un profond soupire quand elle se déshabilla, se cachant tant bien que mal, gênée au possible. Mais qu'elle en soit rassurée, le blond n'avait pas d'étrange pensée en la voyant à son tour plonger dans le bain bien chaud.

Elle se faisait toute petite, de l'autre coté, recroquevillée le plus possible et ses yeux rivés sur l'eau. Elle écoutait ses reproches docilement, sans protester. Apollon avait beau aimer tout commander... il se dit que, si un jour elle ne lui tiendrait pas tête... elle finirait par se faire écraser à l'armée.  Elle serait incapable de commander une mission, de tuer une bête sauvage ou de donner un avis qui différerait de quelqu'un... par peur de le blesser dans son égo.

Se battre et maitriser une arme ou son pouvoir était une chose qu'elle faisait très bien mais mentalement... elle n'était pas du tout prête à rejoindre l'armée.

"bon sang... qu'est ce qu'il a foutu, mon collègue, avec elle pour ne pas travailler à ce point sur le problème ??"

Il passa un main songeur dans ses cheveux mouillé pour les rabattre en arrière. La suite ne fit que confirmer ses craintes. Elle avait l'air réellement étonné. Il poussa un profond soupire mais ne répondit pas tout de suite. Et puis d'un geste totalement nonchalant, il trouva un shampoing qui semblait appartenir à la jeune femme. Sans aucune explication, il vida une partie de la bouteille dans le bain et alluma l'eau. Très rapidement, la mousse gonfla jusqu'à recouvrir entièrement la surface transparente de l'eau.

Il éteignit l'eau sans rien dire. Il n'avait quand même pas dire à Kay qu'il avait bien vu son inconfort et son coté pudique qui lui était étranger. Mais il ne voulait pas être remercier pour son geste... alors il fit comme si de rien était.

- Ne prends pas cet air étonné, idiote... il faudra bien que tu t'endurcisses. Tu ne vas pas rester toute ta vie dans l'ombre des autres.

Il la fixa avec insistance, puis son regard se focalisa sur tout ce savon qui formait de petite bulle autour d'eux.

Non parce que... en prenant Kay comme élève, il ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit si compliqué... Il était certain d'être un piètre prof. C'est peut-être pour cette raison que... pour soulager sa conscience, il décida de lui faire une confidence.

- Sans parler du fait que je ne supporte pas les gens avec qui tu traines... en ce moment, c'est le mauvais plan de sortir. J'suis sur la piste d'un tueur en série et je l'ai pas encore attraper. Avant que je le tue, je veux que tu restes le plus possible dans l'enceinte de l'académie. Tu serais une proie de choix pour quelqu'un comme lui.

Vu le profil qu'il se faisait du mystérieux tueur, il lui faisait un peu penser à lui. Si c'était bien le cas, une fille comme Kay ne ferait pas une seule seconde entre ses griffes. Il devait se débarrasser du problème au plus vite. Inutile de compter sur les forces de l'ordre, il allait faire justice lui-même et massacrer le prétentieux qui empiétait sur son territoire de chasse.... et au passage s'il pouvait garder son élève en vie... il aurait tout gagné!
 
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: