Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première rencontre, premiers échanges... [PV YUH]
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Ven 13 Nov - 1:33
L’heure ? Nous n’en avons pas besoin, mais par soucis de temporalité elle sera donnée. Bien qu’il était sept heures et demie du matin, l’impératrice marchait tranquillement dans le hall, en vérité son chemin avec sa valise était sa chambre. On lui avait assigné une chambre. Bon bien qu’elle ne l’ai pas choisit, elle ferait avec. Ce n’était pas un véritable problème, ni même un problème tout court. Les lieux étaient facile à trouver, de plus si perdu… Une carte pouvait aider, celle que l’on a pour les sorties de secours ! Montant les escaliers, elle ne chercha pas à faire amie avec qui que ce soit. Son regard glacial se posa sur celui de ceux et celles qui voulaient tenter une forme d’intimidation vis à vis des arrivants. Hors, c’était plus elle qui allait les intimider de son regard froid, un regard qui montra qu’elle ne ce laisserait pas faire ! Enfin, il n’y eut pas de soucis, rien à dire. Le lycée serait différent du collège.


Ce fut dans le dortoir qu’elle arriva, voyant la porte de sa chambre. Cette dernière fermer à clef, il fallait l’ouvrir. Insérant la sienne dans la serrure, elle ouvrit la porte et Luna entra ! Fermant à clef derrière elle. Désormais, il n’y avait plus qu’à poser la valise, bien sûr le lit qu’elle prit fut celui le plus éloignée de la sortie. C’était ça l’intérêt d’arriver avant les autres, avoir son lit en premier ! Si son binôme n’était pas content, pauvre de lui. Aucun choix ne lui sera laissé. L’impératrice n’allait pas ce laisser marcher dessus, si elle devait tomber face à quelqu’un, ce serait face à son reflet dans le miroir ! Bref… Notre demoiselle remarqua un détail, elle n’avait rien oublié non. Juste qu’elle devait se changer, mettre une tenue plus présentable. Elle opta pour mettre un jean, un t-shirt et pull blanc comme la neige. Et en terme de chausse, des bottines noirs. Pas pour être à la mode, mais surpasser ces pauvres demoiselles qui doivent être différencier de notre Luna, effectivement. L’impératrice ne voulait pas que l’on l’a confonde avec une autre ! Ce serait un carnage immense que de lui dire qu’elle ressemble à une autre. Chaque personne est unique et Luna elle l’est encore plus !


Alors qu’elle retira ce qu’elle avait avant de ce changer avec ses affaires citée plus haut, elle se retrouva en sous vêtement d’une couleur noir. Ce fut à ce moment là que la porte s’ouvrit et qu’une personne n’entre, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que l’intrus ? Ou son binôme ? En fait les deux sont des intrus, c’est une impératrice et l’on frappe avant d’entrer chez l’impératrice après tout. Et encore il faut attendre l’autorisation de cette dernière ! Le regard de l’impératrice qui prise en surprise se tourna glacialement vers la porte pour découvrir l’être qui arriva dans sa demeure ! Rien ne ce dit, mais le regard de la jeune fille lui… N’était en rien rassurant.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Ven 13 Nov - 19:11
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...C'était le grand jour. Enfin. On l'avait préparé a ça. Et maintenant. Bah il était pas prêt du tout en réalité. Oui bien sûr, on avait laissé Yuh se balader de lui-même dans l'académie pour qu'il prenne ses marques avant d'y entrer réellement. Mais là c'était tout a fait différent ! Il n'avait toujours pas compris ce qu'on attendait vraiment de lui, ni pourquoi on s'entêtait a l'emmener vers ce qu'ils appelaient "dortoir". Oui, on lui avait tout expliqué. Mais non, ça ne s'ancrait pas dans sa caboche. Ou alors il n'avait rien pigé au trois quart des mots qu'on lui avait adressé.

Mais il était trop tard pour se poser la question maintenant. Il devait prendre son courage a deux mains et affronter cette épreuve. On lui avait parlé vaguement de "binôme", un mot dont il avait du mal a retrouvé la vrai définition. Il allait se retrouver dans le même foyer que quelqu'un d'autre et devrait vivre avec. Ce n'était pas comme ça que ça se passait dans une meute, voyons. Il avait lourdement grogné au départ avant d'être simplement maitrisé par la laisse qui vint s'accrocher a son collier. Devenu plus ou moins docile il fut ainsi accompagné jusqu'à sa future chambre. Ou plutôt, son nouveau territoire. Oui, il le voyait comme ça.

Tirant de temps en temps sur la laisse pour lui presser le pas a chaque fois que Yuh s'arrêtait, ils arrivèrent enfin devant le lieux tant attendu. Ou pas. C'était confus pour le p'tit loup. Mais ça ne pouvait pas être pire que dans sa famille d'accueil. Peut-être que si en réalité car son accompagnateur ne pris même pas le temps de lui expliquer deux trois choses qu'il avait ouvert la porte. Tombant alors sur une jeune  femme en sous-vêtement. Qui des trois fut le plus surpris ? Faites vos paris. En tout les cas, l'homme tenant toujours Yuh en laisse referma a peine la porte, se donnant juste le temps de décrocher le garçon et de le faire rentrer dans la pièce. La porte se referma aussi sec sur un "pardon" presque inaudible.

Théoriquement la livraison comprenait aussi quelques indications a donner a celle qui devrait supporter Yuh. Mais le moment avait apparemment était mal choisis. Et le garçon fut planté là, sur le seuil de la porte, son regard jaugeant la personne en face de lui. Une femelle. Le fait qu'elle soit a moitié dénudée ne le gênait pas le moins du monde. C'était plus son regard qui l'intriguait. Tellement différent de ceux qu'il avait croiser jusqu'à présent. Il le sentait déjà. Conquérir ce territoire n'était pas chose acquise. Alors non ! On lui avait appris que marquer ne se faisait pas il résisterait donc a cette envie.

Son regard se porta rapidement sur les alentours, examinant au plus vite tout les éléments. C'était une tanière convenable, oui. Et en même temps il tentait de se rappeler. Ah oui ! Ce mot là qu'on devait dire.

"… Bon.. Jour ? … Est correct… ?"

Parce que sur le coup il avait comme un doute. Il ne savait pas si c'était la situation qui le rendait comme ça ou autre chose. En tout les cas, il ne quittait pas la jeune femme des yeux. L'analysant totalement avant d'agir. Il réprima d'ailleurs un léger grognement. Presque un ronronnement tant il était étouffé.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Ven 13 Nov - 19:58
Deux personnes l’avaient vue. Deux. Un adulte qui n’allait pas assumer cela apparemment, puis un jeune garçon de son âge qui sembla ne pas être comme les autres en vue de sa non réaction. Dans la tête de la demoiselle deux choses se passa. Deux pensées en réalité, la première était que l’adulte qui avait fuit allait le regretter. Et son binôme qui venait d’arriver et qui ne sembla regarder que ses yeux. Deux choses possibles. Soit il était un pervers sans remord, soit un fou. Mais avant de choisir l’une des deux options, la jeune demoiselle maintenait le regard et ne le détourna aucunement. Nul ne devait pouvoir tenir son regard ! L’impératrice ne ce le pardonnerait pas de détourner le regard face à quelqu’un d’autre ! Peu importe la situation ! Le jeune homme avait bien entendu vite fait regardé les lieux, puis dit alors le fameux « Bonjour » en demandant si c’est correcte de ce qu’elle avait comprise ! Bon, il y a un début de conversation ? Ou allait-il tenter quelque chose d’autre ? Dans cette situation, c’était d’une voix glacial qu’elle lâcha.


« Bonjour, premièrement retourne toi, si tu tiens à rester ici tu devras m’écouter, m’obéir même. Je ne serais pas tendre si tu refuses. Est ce clair ? »


Dit elle en commençant à enfiler son jean sans avoir à détourner le regard. Une fois son jean mit, notre impératrice s’approcha sûr d’elle vers le jeune garçon, elle ne ressentait pas de gêne, pas de honte ! Ni même de la colère pour le moment, le jeune homme face à elle allait désormais apprendre à bien se tenir face à elle. Se positionnant devant lui, si ce dernier tenta quoi que cela soit, elle userait de la force pour le mettre à mal, pour le détruire et voir peut être tirer jusqu’à l’envoya au travers la fenêtre ou la porte au choix ! Les deux ne détournèrent pas le regard pour autant. Mais l’impératrice était là, prête à agir en conséquence. Mais la vérité était qu’elle voulait éviter le conflit et avoir un serviteur obéissant ! Cela lui ferait moins de choses à se soucier et moins d’effort à faire si l’envie d’un jus de fruit la prenait par exemple. Ou de l’envoyer agresser quelqu’un si jamais cela devenait critique, mais sans plus ! Alors, maintenant, à quel genre de garçon avait-elle à faire ? C’était là la grande question ! En y pensant, elle approcha légèrement le visage de celui du garçon, pour voir au mieux dans ses yeux, ce qu’elle y percevrait pourrait peut être lui être utile ? Bien sûr, elle allait faire attention, après tout certains aimeraient la soumettre, chose que nul n’avait jamais réellement réussis. Et là ce garçon… Tout allait dépendre de lui en vérité !
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Ven 13 Nov - 20:43
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Elle soutenait son regard. Voilà quelque chose qui était intéressant. Lui non plus n'avait pas l'intention de baisser les yeux. Le défi était lancé ! Cependant, il fut plutôt surprit par sa réplique. Dire qu'il essayait tant bien que mal d'être poli. Enfin, même s'il y avait beaucoup de mot prononcé, il fut évident dans sa tête que cette dominante ne le laisserait pas faire ce qu'il veux. Ces mots. Qui s'adaptait tout autant a un animal. Qui s'adaptait parfaitement a Yuh. Il avait déjà entendu des choses similaires. Et était presque tenté de braver l'interdit. Mais pour une première approche ce serait peu convenable n'est-il pas ? Un animal sauvage n'avait que faire de l'éthique.

Sa seule réponse fut un grognement alors qu'elle commença a se rhabiller sans lâcher ses yeux. Avant d'avancer d'un pas tellement assuré que Yuh en fut extrêmement surprit ! Elle était pleine de surprise ! La louve agressive s'approchant de lui, ses pensées s'entrechoquèrent. Non. Il devait résister. Il avait promis. Déjà presque contre la porte, il n'en bougea pas, soutenant encore et toujours ce regard d'or et grognant plus fort a chaque pas en sa direction.

"Yuh est loup. Non chien. Libre"


En plus il n'avait plus sa laisse. Raison de plus de ne pas se laisser faire. Se battre n'était pas vraiment au programme cependant. S'il pouvait y arriver sans mordre ce serait le top ! Mais quelque chose lui disait que ça risquait de déraper. Il n'était comme un gentil toutou qui fait le beau pour un morceau de sucre. Il était un loup. Un Alpha. Il ne doutait aucunement de sa force, mais ne connaissait pas celle de son adversaire. Il ne pouvait se permettre de perdre son statut maintenant. Et déclencher un conflit signifiait le retour de la laisse, on l'avait prévenu maintes fois déjà. Mais après tout, dans une meute il y avait deux Alpha.

"Yuh vole pas territoire. Respecte. Mais Yuh pas Omega. Alpha aussi"

Il n'avait pas eu le choix a vrai dire. On l'avait tiré ici par sa laisse. Si on lui avait laissé le choix, il aurait composé sa meute tout seul comme un grand. Et pour appuyer son statut il grogna a nouveau, son regard toujours planté dans celui de l'autre. Arriveraient-ils a s'entendre ? Il luttait contre son instinct et peut-être pouvait-elle le remarquer également.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Ven 13 Nov - 23:08
Grogner n’allait mener à rien le jeune homme, ce dernier étant dans la chambre de l’impératrice. Cette dernière n’allait pas lâcher le morceau, elle n’allait pas se laisser faire non plus. Le grognement était de plus en plus fort de la part du jeune homme, ce dernier daigna néanmoins à ce présenter. Yuh, ce serait donc un loup, un loup libre ! Cela ne changea rien à l’idée qu’il finira par lui obéir ! La liberté pouvait aller avec la soumission après tout ! Et sur ce point Luna était déjà prête à le soumettre. Il y allait sûrement avoir une discussion, peut être voir une confrontation ? Si cela tourna ainsi ? Elle serait sans pitié ! Pourquoi avoir de la pitié ? Ce serait entre autre une forme de faiblesse, dû moins à ses yeux et de plus, reculer ne lui fut pas permis.


« Je suis Luna, je serais ton impératrice, ne l’oublies pas ! »


Par la suite après cette réponse qu’elle lui offrit, Yuh répliqua en déclarant qu’il ne volait pas le territoire, il respectait. Intéressant en soit, se disant Alpha et non Omega, sur le coup, une idée naquit dans la tête de Luna, cette dernière savait quoi faire. Dans ce genre de situation, un animal sauvage serait plus dangereux effrayé, mais dans un certains cadre le coté humain du garçon pourrait s’éveiller ! Gardant le même timbre de voix, elle ne fit rien d’autre que répondre sur le moment.


« Si tu ne veux pas le voler, par respect tu devras m’obéir, Je te laisse accès à mon territoire à cette seule condition. Si tu désires contester, je répliquerai et serait sans pitié, compris ? »


Sûr d’elle, Luna n’allait pas le laisser faire, elle était prête à se défendre. Sur le coup, si jamais un affrontement devait avoir lieu, cela ne viendrait pas de sa part. Hors ce qui allait peut être ce montrer dangereux, c’est qu’elle n’irait pas de main morte. Effectivement, utiliser sa puissance de frappe serait pour elle la meilleure idée de voir l’écart qu’ils pourraient avoir. La douce impératrice pouvait paraître frêle, mais elle viendrait tout détruire pour montrer qu’il ne faut pas lui nuire ou la contrarier entre autre. Mais est ce que ce Yuh le ressentait, là était la véritable question. Mais elle ce qui était sûr, c’est qu’elle n’allait pas le laisser régner sur elle. Jamais ! Au grand jamais. Si quelqu’un devait dominer, cela ne pouvait être que l’impératrice ! Et pour appuyer ses dire, elle posa sa main sur la porte proche du visage de ce dernier, son regard ne changeait pas, toujours si glacial, au point qu’elle devait donner l’impression qu’elle ne lâcherait pas l’affaire. A cela, elle ajouta une chose.


« Si tu n’es pas content, tu peux partir d’ici. »
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 14 Nov - 1:29
▲▼ Première rencontre, premiers échanges..."Un pératrice" ? Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Voilà un mot qui lui échappait totalement. En d'autres circonstances il aurait demandé la définition. Là, il avait un peu plus important a penser. Mais bon sang qu'elle utilisait beaucoup trop de mots a son goût. Dont quelques-uns dont il ignorait la total signification bien qu'il eu été facile de comprendre un peu.

Il aurait très pu répliquer et l'aurait déjà fait en d'autres circonstances. Ce qui le freinait ? Plusieurs choses a vrai dire, y compris qu'elle utilisait exactement le même langage que sa famille d'accueil au tout début de son arrivé en ville. C'était un peu perturbant a vrai dire. C'était donc comme ça que le monde fonctionnait ?

"Si Yuh dire non ? Aider parfois oui. Yuh veux bien"


Et qu'on arrête de lui dire "assis et soit gentil" comme un bon toutou. Bien qu'avec son comportement, il était difficile de voir autre chose en lui. Il était prêt a faire quelques sacrifices, mais pas a devenir un simple outil dont on se sert et puis on le laisse de côté. Oui, on lui avait dit en venant ici qu'il devait rester avec Luna. Il risquait encore d'être attaché et muselé sinon. En plus d'être encore perdu dans ce nouvel environnement, il se sentait un peu coincé également. S'il répliquait, on lui mettrait le grappin dessus, s'il ne répliquait pas, il se soumettait. Une vrai impasse. Et ce fut un nouveau grognement et une phrase.

"Yuh doit rester"

Non il ne partirait pas. Au mieux on le renverrait ici et au pire on l'attacherait. Bruh cette fichue laisse qui le hantait ! Qu'il n'aimait pas être au bout de cette chaîne !

"Yuh reste"


Mais sans donner son accord sur l'obéissance bien entendu. Et même s'il devait se montrer gentil et serviable, il aurait toujours un moment opportun pour s'affirmer plus tard. Si réellement il avait besoin de le faire.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Sam 14 Nov - 13:33
Pour ne rien cacher, intérieurement bien qu’on ne pouvait le voir, l’impératrice avait saisit un peu le jeune homme. Ce dernier avait un comportement un peu animalier, mais là n’étais pas le problème. Le véritable problème était de savoir si quelqu’un était encore derrière la porte à écouter ce qui se passait. Ce ne serait pas étonnant que le surveillant soit rester au cas où un problème se déclencha, voir une guerre. Une guerre ? Ce ne serait pas une bête idée ! En dehors de tout cela, elle avait écouté le garçon qui voulait bien aider parfois. Suite à ses mots, elle retira sa main qui était plaqué contre la porte. Soupirant légèrement la situation sembla changer du tout au tout. C’était le premier à lui proposer une aide entre autre. Mais est ce que c’était le meilleur plan pour une fois d’essayer de croire en cela ? Il y allait avoir beaucoup de conditions, mais le fait que Yuh sembla avoir agit passif agressif avec les grognements. Luna qui ne lâcha pas son regard sur le garçon devait reconnaître la chose suivante.


« Tu as bien plus de cran que les autres. Je suppose que dans tout les cas nous n’aurions pas eut le choix. »


Partager la même chambre et être ne binôme. Le fait qu’elle soit avec un garçon ne la dérangea pas. Par contre, si ce dernier essayer de la dominer par n’importe quel procéder. Elle l’anéantirait simplement. C’était sa pensée, il y avait une autre chose qu’elle voulait faire, et là… Elle n’allait pas le faire à son encontre, déjà il fallait qu’elle finisse de s’habiller, chose qu’elle alla donc faire, mais pour mettre en garde le jeune garçon.


« Je n’accepterais pas le fait que tu te sentes supérieur à moi, ni même que tu essaie de jouer les dominants. Je te préviens, si ça arrive je te massacre. »


En clair cela signifia qu’elle tolérait sa présence en ces lieux, mais elle ne voulait pas qu’il fasse quoi que ce soit qu’elle pourrait mal prendre. L’impératrice était connue pour sa beauté et sa froideur, mais aussi pour son cran et la confiance qu’elle avait en elle même ! Effectivement, elle n’allait pas montrer le moindre signe de faiblesse. Là ce qu’elle désirait pour l’instant, c’était d’avoir la paix ! Par contre, le pauvre malheureux allait sûrement petit à petit devenir son sbire. Certes elle lui laisserait une certaine liberté. Mais il allait devoir obéir de temps en temps si il tenait à rester ici. Qu’importe la suite, une fois qu’elle fut bien vêtu, elle se posa sur son lit, assise à continuer de le regarder, son regard n’avait pas changé, elle attendait juste de voir comment il allait ce comporter, l’observation était une chose importante, tout comme la communication ! Oui, Luna n’avait plus qu’à l’observer, même si quelques questions lui passèrent en tête. Peut être que ce dernier avait aussi des questions.


« Si jamais tu as des questions à poser, fais le. Peut être y répondrais je. »
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 14 Nov - 16:49
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Visiblement la situation sembla jouer en sa faveur. Sans agressivité il aurait réussi a apaiser un peu la tension ? Il resta néanmoins sur ses gardes, ne sachant pas comment pourrait réagir cette femelle. Oui en effet, ils n'avaient pas vraiment le choix que de réussir a cohabiter. Lui, était prêt a l'accepter. A voir comment cela se passerais avec le temps. Luna s'éloigna de lui tout en lui posant une condition. Quelque chose qui lui semblait tout a fait logique d'un côté, mais qu'il ne pouvait garantir complétement. Mais il ferait de son mieux pour résister.

"Yuh sage. Mais Luna doit être gentille avec Yuh aussi."

Nan mais ! Les efforts ne viendraient pas que d'un seul côté. Même si avec ses reflexes animals il aurait plus de mal a bien se tenir correctement. Ah ça, elle devra s'y habituer. Et l'apprivoiser aussi. Car pour l'instant, il n'était pas encore acquis. Il se tenait là par obligation. Peut-être que les choses viendraient a changer un jour cependant.

Et maintenant que la jeune femme venait de s'éloigner, bah il était planté là, sans trop savoir quoi faire en vrai. Il cru comprendre au vu de sa direction qu'il occuperait la place proche de la porte. Au moins elle aurait un chien de garde ! Même si c'était involontaire.  Sa décision fut donc d'aller se coucher sur ce lit qui serait sans doute le sien. Et Oh ! que c'était agréable en fait ! A plat ventre au travers du lit, laissant pendre ses jambes de l'autre côté, il s'étira longuement en mettant ses bras en avant. L'anxiété qui l'avait parcourut jusqu'ici sembla se volatiliser. Il n'avait plus envie de bouger. Et après ça, il continua de regarder sa colocataire. Il ne voulait faire de gestes ou autre qui pourrait la froisser. Il ne savait absolument pas comment il devait se comporter a présent.

"Oui Yuh demande. Quoi est Pératrice ?"

Et il la fixa en attendant sa réponse. C'était la seule chose qui le tiraillait. Est-ce que c'était quelque chose a manger ? Il allait bien sûr de soit, qu'elle pouvait aussi lui poser des questions.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Sam 14 Nov - 17:20
Tout sembla ce calmer entre eux, il y aurait donc un accord entre les deux parties ? Possiblement, après tout, il n’avait pas l’air de vouloir s’en prendre à elle. La bonne chose ! Yuh déclara qu’il serait sage et en contre partie qu’elle devait être gentille avec lui. Là ce serait peut être un peu plus compliqué, Luna ne faisait confiance à personne, prenait de haut tout le monde et la méchanceté pouvait faire partie de ses domaines quand on la dérange un peu. La beauté glaciale observait toujours son interlocuteur, ne répondant pas tout de suite, le laissant aller s’allonger sur le lit qu’elle lui avait gentiment laissé. Effectivement l’impératrice n’allait pas faire dormir le jeune garçon sur le sol. Ce serait loin d’être aimable. Aux yeux d’or de Luna, lui laisser un lit était déjà un geste gentil. Quelques secondes s’écoulèrent encore jusqu’au moment où il lui posa une drôle de question. Là Luna comprit qu’il n’avait que très peu de connaissance, était ce un enfant sauvage ? La direction avait-elle fait exprès de les mettre ensemble ? Si c’était le cas, elle ne lutterait pas contre, mais s’en servirait ! Le système pouvait désormais regretter d’avoir créé ce binôme ! Sur la question du jeune Yuh, elle émit un léger soupire.


« Cela ce dit… Impératrice. Si tu sais lire je te montrerais bien. Je ne suis pas apte à te donner de leçon. Par contre ! Je vais t’en donner la définition. »


Elle marqua un petit temps de silence pour reprendre ensuite.


« Impératrice, c’est le féminin d’empereur. Un empereur est une personne qui dirige un empire. C’est à dire un tas de gens. L’impératrice en est son équivalent féminin. On m’a donné ce surnom, de base car l’on ne m’apprécie pas. Mais cela me met au moins au dessus de tout le monde. »


Un léger sourire c’était affiché, il était calme et doux, mais se dissipa rapidement pour ensuite ce lever. Luna allait peut être avoir un peu de temps pour discuter avec Yuh, mais avant toute chose il fallait qu’elle vérifie une chose. Ce dirigeant vers la porte qu’elle ouvrit, son regard ce posa dans le couloir et ne voyant personne, l’impératrice ferma la porte. Le regard revenant sur son colocataire, elle s’approcha de lui, autant le tester un peu, voir les limites du garçon. Mais elle lui montra la paume de sa main. Pourquoi faire ça ? C’était pour voir à quel point il était sauvage ou non. Le jeune garçon pouvait peut être le prendre pour une offense, mais Luna avait le regard de glace attendant simplement de voir sa réaction. Mais peu importe, l’attaquer serait stupide. Si jamais il venait à lui prendre la main elle n’aura qu’à le tirer vers elle pour le serrer dans ses bras, méthode pour l’amadouer ? Peut être. Mais elle ce devait d’essayer, de manière à ce que son colocataire soit plus docile et moins dangereux au cas où. Un animal effrayé pouvait être dangereux, mais si ce dernier ce montre rassuré c’est presque dans la poche ! Bien sûr elle ne pouvait prédire les réactions de Yuh, ce dernier allait peut être la repousser, mais pour lui montrer qu’elle faisait un effort, elle ferma simplement les yeux, attendant que Yuh face quelque chose. Prendre sa main ? Ou la mordre ? Dans le cas de lui prendre la main ce serait un câlin qu’il aurait pour le félicité d’avoir eut le bon geste. Mais si il venait à mordre, ce serait un tir de canon !
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 14 Nov - 18:00
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Yuh écoutait attentivement. La définition c'était là tout ce qu'il demandait. Il était déjà bien content qu'elle daigne la lui donner. Même si c'était un peu confus encore dans sa tête.

"C'est pas bien alors ? Pourtant ressembler a Alpha dans meute. Mais est différent."

Puis il revint sur une chose dite plus tôt.

"Yuh lire un peu. Mais difficile parfois. Yuh apprendre encore mais essayer"

Juste au cas où, même si elle ne voulait pas participer a cet apprentissage là, visiblement. Il ne comprenait pas vraiment comment un simple nom pouvait décider que quelqu'un était Alpha ou non. Encore quelque chose qu'il devrait apprendre peut-être assez rapidement. Mais alors qu'il réfléchissait a tout cela, Luna se rapprocha a nouveau de lui, enfin plutôt ,vers la porte. Il pencha la tête sur le côté lorsqu'elle ouvrit cette dernière pour finalement la refermer. Il ne vit personne rentrer a cet instant alors pourquoi ? Avait-elle changé d'avis ?

Un léger grognement s'échappa de sa gorge tandis qu'elle s'était mise près de lui mais s'arrêta subitement en voyant la main tendue. Il l'observa, perplexe. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il n'avait rien a lui donner. Cette situation eu pour effet de le maintenir dans la confusion. La dernière fois qu'on lui avait demandé de "donner la patte" il s'était retrouvé au bout d'une laisse. Elle ne voulait quand même pas faire la même chose ?

Alors il se souvint de quelque chose qu'il avait vu. Parfois les humains se donnait la main pour dire bonjour. Une coutume différente de chez les loups. Est-ce que c'était ça ? Un gémissement confus s'éleva alors que d'un geste hésitant, il posa doucement le bout de ses doigts sur la main de sa binôme, prêt a les retirer si elle tentait quoi que ce soit. C'était comme un chiot qui testait quelque chose d'inconnu.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Sam 14 Nov - 19:31
Que cela soit bien ou non, la demoiselle n’en avait que faire, l’impératrice était ce qu’elle était. Ensuite elle l’écoutait, ce dernier lisait un peu et parfois cela lui était difficile, par quoi commencer pour lui ? La demoiselle avait une idée, mais elle ne se sentait pas de la donner. Déjà ce qu’elle faisait été amplement suffisant. Par la suite, la jeune Luna qui lui avait tendue la paume et attendu qu’il la prenne ou morde, ses yeux fermés… Elle attendait. Sûrement que son colocataire devait hésiter, mais la jeune fille se posait aussi la question de ce que cela faisait d’avoir le toucher d’une autre personne sur sa personne. Mise à part son oncle, personne n’osait la toucher. Personne ! De ce fait cela n’était peut être pas évident pour elle qui avait décidée de faire un premier pas. Et ce pas était déjà dur pour elle qui avait l’habitude de rejeter et d’être rejetée ! Le grognement de quand elle c’était approchée, elle l’avait littéralement ignoré. Elle n’allait pas abandonner son action et attendre, Yuh devait hésiter, mais que lui traverserait-il par la tête ?


Une réponse ce fit, il vint à effleurer le bout des doigts de la demoiselle, elle prit peine d’essayer de faire confiance au jeune garçon. Un moment de silence devait se faire, elle était confiante, sûr d’elle. Et elle attendait. Sans avoir à ouvrir les yeux, elle prit la peine de lui parler néanmoins.


« Yuh, as tu quelque chose à demander ? »


Par là, elle se demandait si il la rejetterait ou non. Il n’était vraiment pas comme les autres, pas son coté sauvage. Enfin un peu oui, mais il pouvait lui servir de tremplin et inversement. Dans le fond, elle n’aimait pas que l’on profite d’elle et son colocataire allait vivre quelques temps avec elle. De ce fait, de ce simple fait ! Elle devait essayer d’en apprendre plus sur lui et de tenter de lui faire confiance. Pour le deux cela allait être compliqué, mais il y avait une possibilité ! Bien fine, mais existante. La décision de rester ainsi lui revenait, mais pour une fois ? Pouvait-elle tenter de faire ça ? Pouvait-elle vraiment le faire ? C’était une question simple pour tous, mais compliqué pour elle, c’était pour cela qu’elle attendait, soit il allait être dangereux et l’agresser, soit il allait être distant, hésitant et méfiant… Ou tenter ce lien de confiance qui pouvait ce faire !
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 14 Nov - 22:43
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Perdu entre plusieurs sensations, Yuh se sentait totalement perdu. Luna quand à elle, ne bougeait pas du tout. Elle attendait simplement. Mais elle attendait quoi au juste ? Le garçon loup ne savait pas comment réagir à cette main tendue. Non il n’avait pas l’intention de la mordre, loin de là. Il n’était pas d’un naturel agressif. Sa binôme par contre… peut-être que ce changement de comportement par rapport au début jouait dans l’équation. Essayait-elle de l’apprivoiser d’une manière ou d’une autre ? C’était certain. Et le silence pesait également sur ses épaules.

Silence que la jeune femme vint soudainement a briser. Cette question… En vrai il en aurait mille à poser. Mais ça se bousculait trop dans sa tête. Devant une situation inédite il se sentait soudainement dans un état d’infériorité sur lui plaisait guère. Ne pas savoir réagir à une main tendue… Il était sûr que n’importe qui d’autre aurait déjà passé cette étape. Lui, avait un cran de retard.

« Yuh… Pas savoir quoi faire. Yuh peur faire chose mal »

Abandonnant sa position allongé en travers du lit, il roula sur le côté afin de se retrouver sur le dos, fixant toujours Luna. Elle était très patiente quand même. Puis tournant à nouveau cents questions dans sa tête, il finit par poser sa main dans celle de Luna. Autant en être sûr tout de suite. Tant pis s’il se retrouvait avec une laisse de nouveau. Il avait l’impression que les choses se passeraient différemment. Il voulait avancer et rester braqué sur ses positions ne l’aiderait pas à s’en sortir.

« Est correct… ? Yuh perdu »
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Sam 14 Nov - 23:35
Elle attendait et certes elle était patiente, mais Yuh lui ne savait pas quoi faire, peur de mal faire les choses ? Et ce devait être elle qui devait lui ouvrir la voie ? L’administration avait réellement un grain ou était sur de ce qu’elle allait créer. L’impératrice attendait encore, entendant le jeune homme se mouvoir, elle n’ouvrit pas les yeux, c’était à lui de décider de ce qu’il allait faire. Déjà si il ne faisait pas l’effort, elle lui en donnerait l’ordre et ça c’était si il rechignait a essayer ! Aux paroles de Yuh, elle savait quoi dire, cela pouvait être réconfortant et ce n’était pas dans ses habitudes de le faire ainsi. Mais bon, là où elle en était, étant sortie de ses habitudes déjà, là elle ne pouvait pas faire marche arrière, non. Elle ce devait de le faire et de le dire.


« Si tu as peur… Fais toi comprendre, ou dis le moi... »


Sa voix n’était pas froide, mais plus douce et délicate, elle ne s’en était pas rendu compte elle même, de toute manière si elle s’en rendait compte, ce serait une autre facette qu’elle sortirait, mais là malgré tout, si son binôme avait peur, il devait se reposer sur elle. C’est chiant d’avoir un binôme surtout quand on est habitué à ne pas être appréciée ! Bref après quoi, elle sentit Yuh poser sa main sur la sienne, ce dernier demanda si c’était correct, il était perdu après tout. C’est à peu près à ce moment qu’elle ouvrit les yeux et qu’elle vint à répondre calmement.


« C’est déjà un premier grand pas... »


Elle s’installa à coté de lui gardant calmement sa main. Pourquoi ne pas le lâcher ? Elle même ne savait pas si ce qu’elle faisait était rassurant pour lui ou non. Mais elle voulait essayer, autant pour elle que pour lui. Les deux avaient un passé différent, Yuh avait l’air d’avoir vécu sauvagement, c’était pour cette simple raison qu’elle faisait attention à ne pas le brusquer de trop. Elle vint poser sa seconde main sur la chevelure de Yuh, une main qui se voulait rassurante et à laquelle elle ajouta.


« Si jamais on t’embête, fais le moi savoir. Contrairement à moi tu auras peut être plus de facilité avec les autres. Je ne pense pas être une bonne personne. Du coup je comprendrais si un jour tu désires partir. »


Après quoi elle lui caressa doucement sa chevelure, Yuh était son binôme et en vu de son comportement, il avait besoin de quelqu’un pour surmonter les difficultés à venir. Certes Luna ne s’en sentait pas vraiment capable, mais avec des efforts c’était faisable. Peut être que Yuh était un signe du destin pour lui dire quelque chose ? Ah ça elle en avait que faire, alors pour l’instant, elle voulait qu’il se sente un peu plus à l’aise. Après tout, ils allaient vivre un temps ensemble.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Dim 15 Nov - 2:28
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Yuh ne savait pas trop. Est-ce que c'était à cause de lui qu'elle se montrait plus douce comme ça ? Ca tranchait tellement avec les premières minutes passées dans la chambre. Mais cela jouait pour l'instant en sa faveur. Il n'allait pas s'en plaindre. À vrai dire, il commençait à être moins anxieux. Sa peur, c'était surtout paraître trop sauvage au regard des autres. Ne pas savoir s'adapter convenablement. Sa vie changeait du tout au tout et c'était difficile de s'y faire. Parmi les loups, ils se posaient beaucoup moins de questions. Arriverait-il seulement à perdre un peu de cette animalité ?

Un sourire s'afficha sur son visage quand elle sembla lui dire que c'était déjà bien comme ça. Il en était très satisfait. Bien qu'il ne comprenne pas trop cette coutume, il laissa sa main en place et Luna ne le lâcha pas une seconde. D'un côté, Ca lui allait. Sentir qu'il n'allait pas être totalement perdu le rassurait un peu. Ce n'était pas entièrement Mais déjà un peu mieux qu'avant. Cette première journée était décidément riche en émotion.

Il se raidit quelque peu quand la deuxième main de Luna se plaça sur ses cheveux. Certes elle était douce, mais il avait du mal à retenir ses réflexes. Il n'avait pas grogné ce qui était déjà pas mal pour lui ! Il n'avait aucune fichtre idée de ce qu'il pouvait bien passer dans la tête de la jeune femme. Mais il était d'accord pour lui accorder une certaine forme de confiance. On pouvait dire ça comme ça ? Oui. Il avait promis d'être sage et de faire des efforts.

"Yuh se défendre. Essayer de s'adapter même si difficile"

Puis il pencha légèrement la tête sur le côté, fixant Luna dans les yeux.

"Pourquoi ? Yuh reste"

Et puis c'était quoi "pas une bonne personne" ? Il n'en avait aucune idée. Si pour l'instant il ne comprenait pas, toute son anxiété s'envola d'un seul coup ! Dès le moment où elle s'était mise à lui caresser la tête, il avait relâché toute la tension qu'il avait accumulé. Il n'était pas difficile de s'en rendre compte. Il ferma même les yeux à un moment et inclina légèrement la tête pour mieux profiter. Il serra aussi la main de Luna qui tenait toujours la sienne. Sans y mettre trop de force.  Qu'est-ce qu'il adorait Ca ! Et un point bonus pour l'impératrice ! Il n'avait clairement plus envie de bouger maintenant et qu'elle continue jusqu'à l'épuisement. Comment Ca c'était trop demandé ?
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Dim 15 Nov - 14:32
La situation avait complètement changer depuis le début, certes elle avait été vue en sous vêtements, mais elle ne ressentait aucune honte, juste une envie de faire regretter au surveillant ce qu’il avait fait. Mais pour l’heure actuelle, Luna préféra s’occuper de caresser les cheveux du jeune garçon, ce dernier disait se défendre et que s’adapter il essaierais même si c’était difficile pour lui. Notre impératrice ferait sans le moindre doute l’effort de l’aider. Quitte à devoir encore être considérer comme une personne froide et non recommandable. Yuh l’arrangea, mais elle n’allait pas le considérer comme un bonus ou malus, il était quelqu’un. Un être vivant et qui est son binôme qui plus est. En vérité, cela aurait été quelqu’un d’autre que ce jeune garçon, Luna aurait déjà sortit ses canons. Enfin bref, Yuh pencha légèrement la tête de coté la fixant dans les yeux. Sa question était innocente et de plus il voulait rester. Ne cessant de lui caresser sa chevelure, la demoiselle ne savait pas si dire la vérité était bonne ou non. De ce fait elle réfléchit alors un court instant aux mots à employer. Ces derniers lui vinrent assez vite et de ce fait elle prit la parole.


« Imagine que les autres sont tous des lapins… A leurs yeux je suis un chasseur. »


En vue de la situation, elle ne cessa de lui caresser sa chevelure, délicatement et une question lui vint en tête, est ce qu’il avait apprit au moins à ce laver ? Sur cette question un peu étrange, mais logique sur le coup, notre impératrice prit la peine de lui demander ça autrement.


« Tu veux prendre une douche ? Je n’ai pas vérifier si ici il y avait des baignoires. Bien que c’est plus relaxant une baignoire... »


Venir à parler d’un autre sujet pouvait permettre d’essayer de ce connaître, bien qu’elle n’avait pas l’habitude de parler à des gens comme elle le faisait là maintenant… Oui car elle avait l’habitude d’être glacial et de rejeter les gens. Hors là le cadre était différent et Yuh était différent de tout ceux qu’elle avait rencontrée ! Pour elle c’était déjà bien ainsi. Son regard resta sur Yuh, un regard plutôt doux, un regard que personne n’avait vu au par avant, même son oncle n’avait jamais vu un tel regard dans les yeux de l’impératrice. Cette dernière qui voulait que cette instant reste ainsi encore un moment, ils auraient cours, rien que pour s’habituer à son binôme elle sécherait ces derniers !


« Dis moi, qu’est ce que l’on t’as dit avant d’arriver ici ? »


La question n’était pas innocemment posée, c’était pour savoir un peu comment il avait été traité par le passé.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Dim 15 Nov - 18:05
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Si Yuh était un chat, aucun doute qu'il se serait mit a ronronner. Mais il se contentais simplement de garder ses yeux fermé. Qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin. Rares étaient ceux qui comprenait aussi vite que c'était un de ses points faibles. Capable de lui faire baisser toutes gardes et de se relâcher totalement. En général, on ne l'approchait pas, dissuadé par les grognements, alors en venir a le toucher était presque inédit. Les seuls fois, c'était pour lui attraper le bras et vite accrocher la laisse. Mais là, pas besoin. Il écoutait en même temps. Luna s'imaginait donc comme un chasseur ? Intéressant du point de vu de notre jeune loup.

"Yuh chasse aussi. Mais préfère écureuil. Luna chasse avec Yuh ?"

Il pouvait néanmoins comprendre son ressenti. C'était un peu la même chose lorsque les autres découvraient son côté sauvage. Mais il ne le remarquait pas spécialement. Pour lui c'était normal de se méfier des autres prédateurs. La question suivante par contre, eu don de le faire frissonner. Pourquoi elle demandait ça maintenant ? Arrêter les caresses pour se… Laver ? Mais quelle idée ! On l'avait déjà forcé, il était tranquille pour un petit moment maintenant.

"Non. Yuh propre"

Et sur ses mots, il bougea légèrement de sorte a placer sa tête le long de la jambe de la jeune femme. Pas dessus, non. Ce serait une autre étape a franchir. Il l'incitait comme ça a continuer ce qu'elle lui faisait et montrant en même temps qu'il n'avait pas l'intention de bouger d'un poil. Surtout pas pour aller se mouiller ! Ca il n'aimait pas du tout !

Il ouvrit les yeux a sa dernière question, la regardant rapidement avant de fixer son regard droit devant lui, cherchant a se rappeler mot pour mot ce qu'on lui avait dit. Une réflexion qui ne dura pas très longtemps. Il modula légèrement sa voix pour faire comme si c'était le surveillant qui parlait a sa place. Un jeu d'acteur tout a fait médiocre mais qui lui permettait de mieux se rappeler.

"Yuh être sage et gentil ! Pas mordre, pas se battre. Rester avec "Lidome" et comporter en humain. Si Yuh pose problème, Yuh attaché. Yuh faire effort et apprendre"

Une petite pause pour se remémorer la discussion et pour se reposer un peu. Avec ses difficultés a bien parler, il se fatiguait sur les longues phrases. C'était a peu près tout. Ce qu'il avait surtout compris. Enfin, la vrai peur qu'il avait était bien de se retrouvé au bout de cette laisse. Et il savait que les surveillants, les professeurs et surement d'autres membres de l'académie en possédait une par sécurité. Yuh était plus ou moins considéré comme un animal sauvage avant d'un jeune garçon. C'était légitime après tout a le voir comme ça. Il repris son timbre de voix normal avant de continuer.

"Yuh écouter. Yuh apprend et sera accepté dans grande meute Ecole. Luna croit ça possible ?"


Car il avait aussi cette volonté de vouloir progresser. Ce n'était pas seulement car on lui disait de faire comme ça qu'il le faisait réellement.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Luna Astra
Luna Astra
Messages : 49
Dim 15 Nov - 19:21
La conversation entre les deux sembla bien se passer, Luna avait à peu près cerné le jeune homme. Elle ne pouvait pas ce permettre d’être froide envers lui, le pauvre garçon devait avoir un dur passer et cela pouvait légèrement ce ressentir. Luna a coté avait peut être eut une meilleure vie ? Qui sait ? Qu’importe leurs différences, pour le moment, l’impératrice resta là et continuait de lui caresser sa chevelure, il sembla apprécier, sinon sans le moindre doute il l’aurait poussé. En vérité est ce qu’il l’apprécia ? C’était possible, mais juger les gens trop hâtivement pouvait mener à la solitude. Et ça, notre impératrice ne le savait que de trop. La solitude lui allait, mais un peu de compagnie cela l’éclaira un peu sur certains points. Yuh répondit par rapport au chasseur, que lui aussi chassait ! Il aimait chasser les écureuils. Sûrement son coté loup, ce qui surpris néanmoins Luna, c’était la proposition de chasser avec lui ! Luna n’appréciait pas vraiment la chasse, pour le coup, elle lui sourit alors légèrement et répondit.


« Désolé, je ne suis pas vraiment une chasseuse, c’est un peu la façon dont comment l’on me voit. »


Suite à cela, le jeune garçon sembla avoir eut des frissons par rapport à la question de ce laver. N’aimait-il pas l’eau ? C’était à voir, en vérité Luna aurait aimait voir comment il réagissait face à un bain. Pas pour le voir nu ! Non éloignez vous cette idée de la tête. Bref, le jeune garçon était sage et calme. Mais bon, il sembla ne pas aimer les bains. Peu de temps après, la conversation poursuivant, il posa la tête le long de sa jambe, c’était mignon à voir il est vrai. Mais Luna n’était pas habituée à cela, dans le fond cela la perturba, mais sachant masquer sa façade, elle se disait qu’il ne le remarquerait pas. Il ouvrit ensuite les yeux et modula sa voix pour imiter le surveillant. C’était amusant à voir certes, elle l’écouta et n’y répondit pas pour autant, continuant de lui caresser sa chevelure.


Yuh marqua une pause, était il un peu fatigué ? Cela pouvait être le cas. Luna l’était un peu, ce fut pour cela qu’elle prit la peine et en faisant attention, de s’allonger sur le lit de manière à le regarder droit dans les yeux. Venant malgré tout reposer sa main sur les cheveux du garçon pour reprendre les douces et délicates caresses. Yuh était du genre à écouter, il voulait apprendre et être accepté en société. Est ce qu’elle pensait que c’était possible ? Largement et ce qui était sûr pour elle, c’est qu’il y arriverait mieux qu’elle !


« Bien sûr, je pense que tu attireras beaucoup de curieux néanmoins… Je pense que tu feras attention. »


Au fond d’elle, elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela, néanmoins elle lui présenta un léger sourire doux et sincère, dans le fond elle ressentit une chose qu’elle n’avait pas connue. Un sentiment étrange, mais elle ne saurait le décrire. Enfin, elle resta allonger à lui caresser sa chevelure, en vérité elle voulait aussi s’endormir un peu, fermant lentement les yeux. Peut être qu’il allait la repousser ? Mais là, elle ne voulait pas lutter, elle voulait juste qu’il puisse être rassuré et se reposer comme elle.
Luna Astra
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Lun 16 Nov - 0:02
▲▼ Première rencontre, premiers échanges...Ah bon. Elle ne chassait pas ? Bah qu'à cela ne tienne. Soit Yuh lui montrerais, soir un jour il lui ramènerais une proie et la partagera avec elle. Les écureuils n'avaient qu'à bien se tenir ! Il ne chassait que pour les gens qu'il appréciait. Mais là, c'était déjà très bien parti. Si Ca continuait dans cette direction, elle aurait sûrement droit à des cadeaux le matin. Peut-être qu'elle ne serait pas vraiment flattée par l'initiative Mais c'était sa technique pour dire qu'ils étaient amis.

"Yuh pourra montrer !"

Ou pas. Ça restait à voir. En tout cas, il trouvait Luna très gentille au Final. Rien à voir avec la jeune femme qu'il avait rencontré en entrant dans la chambre. Bon, ce n'était vraiment pas pour lui déplaire. Il préférait clairement ne pas avoir de rapport de force. Même si son instinct venait reprendre le dessus, il pourrait le contrôler. Du moins il l'espérait. Apres tout l'avertissement tournait encore dans sa tête. Tout acte de dominance serait puni. Il ne voulait pas. Il ferait attention d'être sage. Un gentil garçon.

Luna retira sa main et un très léger grognement étouffé racla sa gorge. Mais pourquoi elle arrêtait ? Non elle devait continuer ! Il la regarda longuement, l'observant s'allonger à ses côtés. Et enfin elle recommença à lui caresser les cheveux. Il s'étira un peu, réajustant sa position et fermant les yeux.

"Yuh aime ça. Pas arrêter"

Ce n'était pas un ordre, Mais plus un souhait. Dit avec une voix semi-étouffé, il n'y avait aucune autorité dans ses paroles. Il était content de savoir que Luna croyais en sa réussite. Il mettrait un point d'honneur à mener son apprentissage à bien !

"Luna gentille. Yuh part pas"

Puis il se laissa lentement bercer par les caresses jusqu'à finir par s'endormir. Alors oui, il était encore tôt le matin, Mais c'était pas sa faute ! Au moins il serait en forme pour affronter l'après-midi.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: