Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie! PV Feren et Noah
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 29 Nov - 20:53
Noah//
Feren
& Elwing
Frey
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie! PV Feren et Noah 16fc7d10
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie!

Il était tôt dans l'après midi. Elwing n'avait eu aucun cours car le prof était absent et n'avait pas été remplacé. Il avait insisté sur une liste d'exercice à faire en son absence mais Elwing avait déjà terminé. Avec toute la gentillesse dont elle faisait preuve, elle donna son livre de réponse à deux de ses camarades qui n'avaient évidemment pas commencé.

Les élèves qui le souhaitent, avaient accès à la salle de classe si besoin. Elle n'y resta pas longtemps avant de s'éclipser pour se rendre à l'un de ses endroits préféré-après la salle de musique-: l'infirmerie. Il s'y rendait régulièrement pour aider et avait vite appris. De part son pouvoir très développé sur le soin, elle avait vite eu beaucoup de liberté. La direction et l'infirmerie en avait discuté pour qu'elle puisse accomplir des taches qui ne seraient pas à la porté de n'importe quel étudient et obtenait parfois une autorisation de manquer les cours lorsqu'ils avaient vraiment besoin d'elle. Ce ne fut pas difficile de convaincre les profs puisqu'elle avait d'excellentes notes.

Elle arriva bien vite à l'infirmerie, frappa doucement. Il n'y avait personne sur les lits de repos. Cela semblait plutôt tranquille. A l'arrière, elle entendit des bruits de pas. C'est tout naturellement qu'elle s'y rendit.

Elle reconnut sans mal la personne qui se trouvait sur les lieux: Feren Vers'ars. Un infirmier, là depuis peu de temps mais qui avait tout de suite plu à Elwing. Il était, aux yeux de la jeune fille, quelqu'un de tout à fait admirable.

- Bonjour Monsieur! Lança t-elle rapidement pour ne pas avoir l'air de l'espionner.

Elle parcourut la salle du regard. Il semblait seul. Beaucoup d'élève était encore en cours et le silence paisible fut fort appréciable.

Elle avait que peu discuté avec le gentil infirmier, souvent tous d'eux occupé par le travail, peut-être serait-ce l'occasion ? Comme il était assez nouveau, elle espérait tout de même qu'il ne soit pas agacé ou vexé d'être aider par une adolescente...

- Est-ce que ça a été aussi calme tout le mat... Elle s'interrompit.

A peine eut-elle dit ses mots qu'elle entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir. A peine arrivé qu'une personne avait passé le pas de la porte..? Curieuse, elle passa la tête pour voir de qui il s'agissait. Aussitôt, ses yeux s'illuminèrent quand elle le reconnut. Elle ironisa joyeusement à l'infirmier.

- Faite comme si je n'avais rien dit... on a du boulot avec un bien grand malade que voilà... Surement une griffure sur la joue ou un cheveux arraché!


Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Ven 4 Déc - 3:24
Chien qui aboie n’en mord pas... En théorie

Encore une nouvelle journée. Comme cela était étrange de retrouver l'académie chaque matin. Mais pas pour y suivre des cours. Bien qu'un petit retour en arrière ne lui aurait pas du tout déplu.  Mais le passé était loin derrière à présent. Surtout en ce qui concernait les bancs de l'école. Et maintenant, le voila de l'autre côté du bureau. Ca changeait également de l'armée, ah ça oui. Mine de rien, c'était tout de même moins stressant. En général les jeunes venaient parce qu'il s'étaient coupés ou qu'ils souhaitaient une dispense de sport. Et ces derniers étaient nombreux !

Ce matin la pourtant, il y avait moins de passage que d'ordinaires. Ou plutôt, depuis qu'il était entré en temps qu'infirmier scolaire. Il ne crachait pas non plus sur un peu de répit de temps en temps. En général, c'était souvent les mêmes têtes qui apparaissaient à travers la porte. Et très souvent pour la même chose.  Des futilités. Mais on ne pouvait en vouloir à des jeunes. Lui aussi l'avait été à un moment.

Sur toute la matinée, il n'eut que deux élèves parmi le fameux groupe des gratteur de sport. Si prévisible. Mais Apres cela, plus rien. Un calme plat comme il commençait à le détester. Heureusement qu'il pouvait entendre les élèves et les professeurs parler de temps en temps. Cela rajoutait le soupçon de vie qui lui manquait lorsqu'il rentrait chez lui tout les soirs.  

En début d'après-midi, il avait entreprit de faire un petit tri dans les armoires. En vrai, c'était plus histoire de s'occuper. Rester la Sans rien faire… ce n'était pas trop pour lui. Alors autant en profiter, surtout qu'il n'y avait personne. Du moins en théorie. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas frapper à la porte tout de suite. Mais il entendit bien un léger mouvement indiquant une présence. Se déplaçant pour voir de qui il s'agissait, il reconnu Sans mal la petite voix enjouée qui s'éleva dans l'infirmerie.

Ah ! La petite Elwing Frey. Si au début Feren avait était un peu surpris de sa présence récurrente, il ne pouvait que se réjouir de voir qu'il existait encore des jeunes concernés Et motivés. Il appréciait sa présence néanmoins. Un coup de main n'était jamais de refus mais elle brisait aussi sa solitude. Le silence si réconfortant, pouvait être pesant pour d'autres, dont Feren lui-même.

"Bonjour, Elwing "

Puis il daigna sortir de sa réserve. Mais il n'eut même pas le temps de vraiment lui parler. Et elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, bien que Feren avait compris ce qu'elle demandait. Avec la vivacité qui semblait la caractériser, Elwing jeta un œil au nouveau venu. Et l'adulte n'eut aucune doute quand à l'identité du grand blessé, au vu de la voix mais surtout de la pique que la jeune fille venait de lancer.

"C'était calme jusqu'à présent, oui"

Et il se dirigea vers le jeune homme qui avait passé la porte. Oh Ca allait être une vrai partie de plaisir. Autant il ne connaissait pas encore tout le monde à l'académie, autant il y avait des visages qu'on oubliait pas. Et c'était l'un de ceux-là. Bonne chose ? Difficile à dire. En tout les cas, il ferait son travail. Pour n'importe qui qui aurait besoin d'aide.

"Bonjour, Noah. Que t'arrive-t-il donc ?"

Il s'attendait déjà a son style de réponse. Mais resterait calme quoiqu'il arrive.

:copyright: 2981 12289 0
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Dim 13 Déc - 16:52
Chien qui aboie ne mord pas… en théorie !

Elwing
Frey

Feren
Vehr’ars

Noah se dirigeait s’éloignait de la bibliothèque pour se diriger vers l’infirmerie, plus ou moins à cloche pied. Tout ça parce qu’il s’était fait mordre. Franchement, il s’était déjà fait frapper, pincer, mais jamais mordre. Et il ne se serait pas plaint si c’était resté comme ça.

Après ce qui lui avait semblé être une éternité, alors qu’il n’avait parcouru qu’une distance très courte, il arriva enfin devant l’infirmerie. Il poussa la porte avec son pied, en grimaçant parce que, évidemment, ça faisait mal. Il était vraiment un génie dites donc… Il jeta un regard à l’intérieur, soupirant en découvrant ses occupants.

Elwing, la personne la plus exaspérante qu’il ait jamais rencontrée, à peu de choses près. Une tête à claques comme on en croise rarement. Et accompagnée par le nouvel infirmier. Noah l’avait déjà croisé quelques fois, et autant il n’avait pas vraiment d’avis sur le type, autant son pouvoir l’énervait au plus haut point. Il n’aimait pas que quelqu’un soit capable de le calmer aussi simplement, juste en parlant.

Et évidemment, ils lui réservaient le plus charmant des accueils, plein de sarcasme. Ou du moins, c’est comme ça que Noah l’interpréta. Il leur répondit donc avec sa gentillesse habituelle. Avoir mal, ça le mettait de mauvaise humeur, que voulez-vous ?

-  Y’a un demeuré qui m’a mordu.

Sans spécialement attendre d’invitation de la part de l’infirmier ou de l’apprentie, il entra dans l’infirmerie et se dirigea vers le premier endroit sur lequel il pourrait s'asseoir, un des lits en l'occurrence. Il jeta un regard autour de lui, inspectant les environs à la recherche d’un autre patient.

-  Oh chouette, je vous ai tous les deux pour moi tout seul !

Sa voix était évidemment empreinte de sarcasme. Il les fixa à tour de rôle, attendant de voir lequel serait le plus rapide et aurait le privilège de le soigner. Quoi que, il avait vraiment mal, ils pouvaient peut-être bien s’y mettre à deux tiens. Il fit d'ailleurs un petit signe de la main rapide pour leur faire comprendre que cette fois-ci, c'était vraiment douloureux. Pas des "cheveux arrachés" comme le suggérait Elwing, mais une vraie blessure, et qu'il aimerait bien être soigné vite. Ce n'était pas un geste dédaigneux en soi, juste vraiment un signe de la part de quelqu'un qui n'a aucune résistance à la douleur et qui aimerait bien ne plus avoir mal.
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 13 Déc - 20:22
Noah//
Feren
& Elwing
Frey
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie! PV Feren et Noah 16fc7d10
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie!

Elwing observa le nouvel arrivant qui pris l'espace comme s'il était chez lui. Cependant, à en voir comme il se mouvait, elle en déduisit que c'était plus sérieux que d'ordinaire. Il les regarda tour à tour et elle en déduisit sans mal... qu'il n'était pas ravi de les voir. Mais à bien y réfléchir, qui Noah appréciait réellement à part sa propre personne. Le genre à se voir tous les soirs dans un miroire...

Mais contrairement à son cadet, Elwing était ravie de le revoir! Dommage que les circonstances ne soit pas propice aux réjouissances!

La phrase du garçon lui valu d'écarquiller ses grands yeux ambrés. Mordu...? Vu comme il en parlait avec un adjectif peu gracieux, il ne pouvait s'agir que.. d'un humain. Quel genre d'homme en mordait un autre. Terriblement perplexe et ne sachant comment réagir, elle coula une œillade à l'infirmier. Il avait surement dû soigner des morsures d'animaux sauvage... mais venant d'une personne..?

Maaais à la seconde phrase, elle sourit doucement. Ah, s'il était encore capable de sarcasme, c'est qu'il n'était pas non plus à l'article de la mort. Cependant, pour faire la comparaison avec une morsure de chien, qui était sans aucun doute possible la morsure la plus fréquente... cela pouvait être très, très douloureux. Parce qu'ils avaient des dents pointues et qu'ils pouvaient transmettre tout un tas de  germes.

Maintenant pour en revenir à cette morsure... à quoi ressemblait t-elle ? Pourtant, elle voulait juste s'assurer d'un petit truc.

- Attends, attends Noah, tu as été mordu par un être humain.. ?

Elle cligna des yeux. En réalité, peu importe qui avait fait ça, elle en était persuadé mais il n'était PAS DU TOUT une victime. Il avait encore joué les durs... Et elle avait du mal à soigner quelqu'un... qui avait un coté plutôt cruel et injuste. Elle se demandait si le jeune infirmier avait lui aussi compris qu'il n'avait pas à faire à un pauvre petit garçon estropié mais quelqu'un qui cherchait la bagarre et qui venait se plaindre ensuite. C'est peut-être pour cette raison qu'Elwing n'avait jamais daigné utiliser son pouvoir sur lui. Gaspiller son énergie pour quelqu'un qui s'en prenait aux autres... elle culpabiliserait. Elle priait intérieurement pour que Monsieur Vehr'ars ne soit pas déçu de son comportement...

Mais Noah semblait vraiment avoir mal. Cela se trahissait sur ses traits. Elle eut vraiment mal pour lui, alors, elle se rapprocha doucement du lit qu'il avait choisi... et il avait eu un large choix vu comme l'infirmerie était déserte!

Elle se pencha vers lui, se demandant ce qu'elle allait vraiment voir.. Tendant sa main en sa direction, très délicatement. Ayant malgré tout peur de lui faire d'avantage mal qu'il ne souffrait déja. Elle s'excusa d'avance si c'était le cas. Elle vit sans mal qu'il s'agissait de sa jambe gauche qui avait été croqué. Elle souleva tout aussi délicatement le jeans du blessé et très rapidement, l'entaille fut visible. La chair avait été tailladé mais on voyait bien qu'elle n'avait absolument pas été suffisante pour broyer un os. Il n'empêche... ce n'était pas joli à voir. Quelqu'un avait vraiment pu faire ça..?

Elle releva doucement la tête vers Noah. Se battant intérieurement avec elle-même. Devait-elle utiliser son pouvoir ou soigner ça de la manière la plus banal qu'il soit ? Evidemment, elle fut ravi de savoir que ce n'était pas elle qui prendrait la moindre décision et que l'infirmier était bien plus qualifié qu'elle pour savoir exactement que faire. Elle recula donc bien sagement et observa son aîné.

- Je n'ai jamais rien vu de tel... Reconnu t-elle. C'est une blessure superficielle mais...

... Mais on ne sous estime pas une morsure, pas vrai ? Même si elle ne venait pas d'une bête sauvage et que la jambe n'avait pas été sectionné, elle pourrait s'infecter... et imaginez un peu les maladies... Il n'empêche, elle était curieuse de savoir qui avait fait une telle chose à Noah...
 

Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Mar 5 Jan - 22:02
Chien qui aboie ne mord pas... En théorie

Ce qui pouvait frapper les personnes déjà présentes a l'infirmerie, c'était que Noah ne cachait pas sa joie de les voir. Tout dans son intonation et son comportement montrait toute le bonheur qui l'habitait. Blague a part, Feren avait déjà eu le temps de le cerner depuis qu'il était a l'académie. Autant il n'utilisait que très rarement son pouvoir, qu'il savait qu'il serait utile avec lui. Bien que pour l'instant, il n'en avait pas spécialement besoin.

Tiens donc. Il en avait vu des bobos en quelques temps mais une morsure… Voilà bien longtemps qu'il n'en avait plus vu. Enfin, celles faites par des monstres oui. Qui pouvait donc être la victime de son attaque pour en venir a le mordre ? En passant en revu une liste rapide des élèves dans sa tête… Il pouvait faire un supposition. Mais préféra se taire pour l'instant. Elwing avait déjà pris les devant et semblait perplexe quand a l'origine de la visite de Noah.

"Un hybride peut-être ?"

C'était pour l'instant la seule conclusion possible. Pour beaucoup. Mais un hybride aurait-il vraiment utilisé sa part animale comme ça ? Qui sait en vrai ? La jeune fille s'avança vers le grand blessé afin de libérer la plaie, maintenant a la vue de tous. Ah quand même. Ca n'avait pas l'air d'une simple morsure malgré tout. Mais ce n'était pas mortel pour autant. Mais il fallait tout de même soigner cette entaille. Feren observa rapidement l'étendu des dégâts avant de se prononcer.  

"Très bien, commençons par désinfecter la plaie. Ce serait dommage de perdre cette jambe"


Une plaisanterie peut-être, mais sérieuse quand même. Une plaie ouverte pouvait s'infecter. Surtout si l'on ne savait pas de quoi cela venait.

"Elwing, pourrais-tu le chercher s'il te plait ? Ainsi que quelques compresses. En attendant, je vais soulager notre blessé"

Il se dirigea alors rapidement vers la pharmacie. Noah avait beau être désagréable, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il comprenait aisément qu'on n'ai pas vraiment envie de l'aider mais… Il s'agissait de son travail. Il revint vers Noah avec une gélule et un petit verre d'eau.

"Prends ça. C'est un anti-douleur qui va te soulager"

Au moins un peu. Mais ça, il n'allait pas le lui dire. Il fallait le temps que ça agisse tout de même. Puis il ausculta la plaie, attendant qu'Elwing revienne avec le matériel. Il prit alors une voix plus douce. Il devait être sûr d'une chose.

"Qui t'as fais ça, Noah ?"

:copyright: 2981 12289 0
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Jeu 7 Jan - 12:27
Chien qui aboie ne mord pas… en théorie !

Elwing
Frey

Feren
Vehr’ars

Noah serra les dents quand Elwing remonta son jean pour découvrir la plaie. Elle pouvait pas faire un effort, histoire de lui faire moins mal ? C’était presque comme si elle le faisait exprès. Ou peut-être que tout simplement le moindre contact avec sa jambe lui aurait fait aussi mal et Elwing n’aurait pas pu faire mieux, mais ça c’était un détail.

Pourtant, détail intéressant, il ne fit pas de remarque désagréable à voix haute. N’allez pas croire qu’il était devenu aimable hein, ça n’avait rien à voir. Il était juste trop occupé à avoir mal pour se préoccuper de sa super image de type super badass en même temps.

Ça ne l’empêcha pourtant pas de faire les gros yeux à la jeune fille quand elle lui demanda s’il avait bien été mordu par un être humain. Même si l’idée de l’infirmier, sur la possibilité qu’il ait été mordu par un hybride, était un peu moins bête, mais même…

- Nan c’était juste un type un peu débile qui savait pas conjuguer les verbes et qui se prenait pour un loup. Mais c'était pas un hybride je crois

L’exaspération qu’il ressentait toujours à l’encontre de ce demeuré transparaissait évidemment dans sa voix. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il regrettait d’avoir provoqué cet attardé, mais il aurait clairement préféré tomber sur quelqu’un d’autre, avec le recul.

Il essaya de faire comme si de rien n’était et de ne pas réagir à la prochaine remarque de l’infirmier, mais il pâlit tout de même légèrement. C’était juste une blague… non ? Il fit de son mieux pour faire comme s’il n’était absolument pas inquiet, mais même lui n’avait pas l’habitude d’être aussi blessé. Ça lui faisait vraiment mal, et c’était la première fois que quelqu’un le mordait aussi fort. Mais même s’il essayait de ne pas laisser paraître son inquiétude, il n’y parvint pas vraiment et qui que ce soit d’un petit peu attentif pourrait deviner qu’il n’était pas serein.

Il prit rapidement l’anti-douleur que lui tendait l’infirmier, comme pour se rassurer. Il répondit presque automatiquement aussi à la question qu’il lui posait. Pourtant, à nouveau, il était trop concentré sur sa plaie, à guetter le moindre signe de douleur ou d’amélioration grâce au médicament, pour être ironique. Mais bien sûr, il n’avait pas non plus suffisamment mal pour que ça l’empêche d’être méchant.

- Il s’appelait… Yu je crois ? J’espère qu’il aura des problèmes après m’avoir mordu. Ça serait bien fait pour lui

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 24 Jan - 12:20
Noah//
Feren
& Elwing
Frey
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie! PV Feren et Noah 16fc7d10
Chien qui aboie ne mord pas...En théorie!

Elwing ne quittait pas le blessé de son regard ambré. Pour la première fois depuis leur rencontre, elle le plaignait vraiment. Malgré la suspicion qu'elle avait à son égard quand à l'innocence du garçon. Elle était intimement convaincue qu'il avait dû mériter son sort. Elle voyait très mal un élève se jeter sur lui SANS AUCUN MOTIF et le mordre à la jambe. Personne n'était suffisamment fou pour agir de la sorte. 

Feren avait supposer ce que tout le monde pensait ici: Personne ne mordait à part les hybrides... n'est ce pas ? Ce caractère typiquement animal... Cela aurait pu expliquer que Noah ce soit fait attaquer en traitant le pauvre élève à moitié animal de "race inférieur" ou encore de "monstre dépourvu de toute forme d'intelligence". Cela arrivait souvent aux hybrides de subir ce type de racisme.

Mais la jeune fille qui voyait très nettement la blessure en écarta l'idée. A sa plus grande surprise, la mâchoire semblait bien plus similaire à celle de l'homo sapiens qu'à un canidé ou même un félin. D'ailleurs Noah confirma ses doutes. Mis à part qu'elle tiqua sur la violence de ses mots à l'égard de l'élève.(et qui prouvait nettement que l'agresseur n'entrait pas dans la "norme" et avait dû subir du harcèlement le poussant à passer à l'acte), le garçon pensait aussi qu'il ne s'agissait pas d'un hybride. Mais le plus étrange était qu'il se prenait pour un loup. Autrement dit... un garçon atteint de lycanthropie clinique..? Elle était loin d'être psychiatre mais elle savait qu'il s'agissait de personne convaincu de pouvoir se transformer en loup.

Feren prit ensuite les choses en main, se permettant une petite blague qui la fit évidemment sourire mais qui ne sembla pas au gout du patient.(de toute façon la seule chose qui le faisait rigoler, c'était le malheur des autres).

L'infirmier lui demanda ensuite de partir chercher le désinfectant et des compresses. Elle s'exécuta sur- le-champ.

Elle revint assez rapidement avec le nécessaire juste à tant pour entendre l'homme interroger l'étudient sur le coupable. Question qui l'intriguait tout autant évidemment.

Elle donna à l'infirmier ce qu'il lui avait demandé, silencieuse. A ce moment là, elle aurait pu utiliser son pouvoir mais Feren savait ce qu'elle pouvait faire. Tant qu'il ne lui demandait pas, c'est que tout était sous contrôle. peut-être qu'en tant que soigneur, il ne tolérait pas que la jeune fille utilise son pouvoir trop souvent et puisse perdre son énergie, être blessée elle-même, s'évanouir ou mourir. Pourtant, elle s'était déjà résigné à faire passer la vie des autres avant la sienne, sinon, pourquoi pouvait-elle soigner sans avoir recours à la science... aussi facilement que l'on respire... mais tout se payait dans la vie, sinon, ce serait trop facile!

Noah leur dit que le coupable s'appelait Yu. Le nom ne lui disait rien du tout. mais à son sens, il aurait pu garder la suite de sa phrase.  Entendre cela de la voix de Noah... elle trouvait ça bien ironique, elle ne pu s'empêcher de s'indigner.

- Noah, tu n'y penses pas..! Je ne crois pas que tu sois...

Elle s'arrêtait juste à temps. Elle aurait continuer "que tu sois blanc comme neige dans cette histoire". Elle avait beau manquer de perspicacité et être naïve, elle ne sait pourquoi mais elle commençait à connaitre le garçon. Mais il y avait l'infirmier aujourd'hui et elle n'avait pas envie qu'il ait des ennuis.

Elle secoua la tête. Ce n'était pas à elle de se mêler de ça, alors, elle baissa lentement la tête, calant une mèche de ses cheveux, derrière son oreille qu'elle avait préalablement attaché pour travailler.

- Je suis désolée... Tu dois vraiment avoir mal... Ce... "Yu" a réagi de manière excessive tout de même. Et, je pense qu'en effet, il encourt de grosse sanction. En attendant, je pense que tu as une bien plus grosse blessure que cette entaille... un égo mis en pièce par exemple..? Sourit-elle innocemment. Sa petite blague ne le ferait surement pas rire mais... qui aime bien, châtie bien, non..?



Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Jeu 28 Jan - 19:58
Chien qui aboie ne mord pas... En théorie

Après investigation, ce n'était donc finalement pas un hybride qui l'avait attaqué. Par contre, il ne fallait pas vraiment plus que la première explication de Noah pour que Feren ne sache de qui il voulait parler. Il ne connaissait pas encore tout les élèves dans l'académie, mais pour s'être occupé d'un jeune correspondant a la description, il n'avait qu'un faible doute.

Alors que le garçon venait d'avaler aussi sec l'antalgique, Elwing était déjà revenue avec le matériel qu'il avait demandé. Non qu'il n'avait pas confiance en les capacités de la jeune fille, mais lui-même n'aimait pas spécialement utiliser ses pouvoirs si ce n'était pas nécessaire. Il ne l'empêcherait cependant en rien d'agir, mais il était presque certain, qu'elle n'oserait pas prendre d'initiative a cet instant. Chose qu'il ne relèverait pas. Il ferait certainement pareil a sa place.

Noah lui donna une information particulièrement intéressante quand a sa première idée. Yuh. Bien sûr. Il n'en était que peu surpris. Après tout, Feren faisait parti du groupe qui avait ausculté le garçon lorsqu'il avait été trouvé. Et qui d'ailleurs, le suivait encore maintenant. A une époque, il mordait très facilement, oui. Mais aujourd'hui, il savait qu'il devait éviter et au vu de son évolution depuis le début, il n'avait surement d'autre choix. C'est alors qu'Elwing éleva la voix, pour ne pas terminer sa phrase. Il ne pouvait trop rien dire sur la situation dans laquelle se trouvait les deux garçon mêlés a cette histoire, mais il allait tout de même calmer un peu le jeu.

"Je m'en occuperais personnellement, soit sans crainte"

Déjà pour obtenir d'autres informations et agir en conséquences. Cette affaire ne resterait pas vraiment sans suite, mais il n'était pas convaincu qu'il y aurait de lourdes sanctions. Il en discuterait pour adapter celle-ci.

Il appliqua ensuite le désinfectant sur la plaie, ayant une meilleure vue sur cette dernière. Ce n'était peut-être pas très beau vu comme ça, mais ce n'était pas une blessure grave. Encore heureux que Yuh ne soit pas un vrai loup… Même en utilisant son pouvoir, il n'était pas encore au niveau d'un redoutable canidé. Et c'était tant mieux pour l'instant.

"Ta blessure n'est pas aussi grave qu'elle peux en avoir l'air, si ça peux te rassurer. Quelques jours et ce sera normalement refermé"

Elwing continua de lancer de petites piques que Noah avait surement mérité. Tant que ça ne partait en règlement de compte, ça lui allait. Et puis, il ne voulait pas vraiemnt prendre parti, même s'il était d'accord avec certaines choses. Il pouvait de toute façon calmer le garçon si celui-ci commençait a se mettre en rogne. Il se tourna néanmoins vers la jeune fille, non pas pour la reprendre a l'ordre, mais juste pour l'inciter a prendre un peu des initiatives.

"Veux tu prendre la relève, Elwing ?"

Sans vraiment donner plus de directives. Juste histoire de voir ce qu'elle allait faire maintenant.

:copyright: 2981 12289 0
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: