Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soigner les petits bobos PV Noah FINI
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 12 Juil - 18:29
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

Elwing voulait se render utile. Alors, depuis quelque semaine, la jeune fille avait demandé si elle pouvait travailler bénévolement à l’infirmerie. Sa demande fut accepté avec beaucoup d’enthousiasme. Pour une raison que tout le monde ignore, le taux de blesser avait étrangement augmenté ces derniers temps.

Elle avait donc pris l'habitude de se rendre dans son temps libre à l'infirmerie pour aider les professionnels de la santé. Avec beaucoup de patience et de passion, on lui expliqua comment  nettoyer correctement une plaie, quel crème ou spay employer, la panser. Elle sut également quel type d'arnicas utiliser, sirop ou médicament mineur.(les autres elle ne pouvait les utiliser elle-même car elle n'était évidemment pas diplômer. Elle appris également tout un tas d'autre chose qui se mirent à la passionner. Accomplissant son petit travail de manière exemplaire.

Mais ce jour-là, l'une des infirmières s'approcha d'elle pour lui demander si elle pouvait effectuer un remplacement de sa collègue malade. Elle s'approcha de la direction pour lui demander si elle pouvait travailler la journée à l'infirmerie plutôt que d'assister au cours. Montrant également la signature de l'infirmière restante qui attesterait qu'elle serait en train de bosser et non de sécher les cours. Quand se fut accepter elle se mit au travail. Commençant par un recensement impeccable de tous les médicaments présent, notant ceux qu'il faudrait racheter, jetant ceux qui avait dépasser la date limite.

Elle conseilla également certains de ses camarades, prépara plusieurs lit pour d'autre, prépara une bassine d'eau fraiche pour une fille qui avait couru trop longtemps sous le soleil. Après cela, elle prit une petite pose. L'infirmière présente passa la tête à travers la porte, lui annonçant qu'elle sortait parce qu'un élève avait fait un malaise dehors. Elle se retrouva donc seul.

Après un moment, quelqu'un d'autre s'invita à l'infirmerie.

- En quoi puis-je t'aider ?

Elle cligna des yeux en allant à la rencontre du nouveau venu. Il était plus jeune qu'elle et il faisait la tronche. Elle l'observa longuement constant assez rapidement que le problème venait de l'un de ses poignets. Cela aurait pu venir de n'importe quoi. Un mauvais mouvement ou… une bagarre. Parce que oui, s'il y a bien une chose qu'elle avait apprise, c'est que les garçons, ça aimait se bagarre. "de vrais coq". Elle soupira intérieurement.

Il s'agissait du poignet droit. Elle devait maintenant voir s'il s'agissait que d'un poignet foulé ou s'il se l'était caché mais dans tous les cas, même une blessure superficiel l'empêcherait probablement d'écrire aujourd'hui. Il serait donc préférable qu'elle lui prépare un lit bien qu'il ne semble pas mourant.

- Pourrais-je connaitre ton nom, prénom, ta classe et la raison de ta venue, même si je crois savoir pourquoi. Après ça je ferai au mieux pour t'aider.


Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Dim 12 Juil - 20:50
Soigner les petits bobos

Elwing
Frey

Noah
Kendrick

Noah soupira en rentrant dans l’infirmerie, se tenant le poignet. Il venait assez régulièrement par là pour se faire soigner, souvent pour pas grand chose, mais là il s’était fait un peu plus mal que la plupart des fois. Avec un peu de chance, il n’avait pas fait plus que se fouler le poignet. Il n’avait pas envie de se retrouver avec un plâtre ou un bandage pendant une éternité.

Pourtant, cette fois-ci n’avait rien de vraiment différent des autres. Il se baladait gentiment dans les couloirs en attendant la fin du cours d’histoire auquel il était censé assister. Quelqu’un l’avait percuté par accident. Il ne le connaissait pas, mais il n’avait pas lâché l’affaire et l’engueulade avait commencé. Il lui semblait bien que, cette fois-ci, c’était lui qui avait frappé le premier.

Vraiment banal pour Noah. Il était juste de mauvaise humeur et avait eu besoin de se défouler. Mais il avait peut-être choisi la mauvaise cible, puis-ce que le gars était manifestement plus fort que lui et lui avait fait salement mal au poignet. Dommage. Ça ne lui apprendrait évidemment pas la leçon, mais pour l’instant il était plutôt focalisé sur l’infirmerie.

Il avait ses petites habitudes là-bas et connaissait presque toutes les infirmières. Donc, quand il entra pour être accueilli par une lycéenne qu’il n’avait jamais croisé, il fut vraiment surpris.

-  T’es qui toi ? T’es pas là d’habitude.

Infiniment aimable, comme toujours. Mais bon, elle n’avait qu’à pas le prendre au dépourvu. Il ne tenta même pas de cacher son agacement en répondant à sa question. Il savait très bien qu’il se défoulait sur elle et qu’elle n’y était pour rien, mais il n’en avait un peu rien à faire.

-  Me suis fait mal au poignet.

Prenant une grande inspiration, il soupira. Waw, il ne l’aimait pas celle-là. Sous ces petits airs mignons, elle était entrain de le juger parce qu’il se bagarrait. On avait compris que mademoiselle était parfaite, adorée de tous les profs, avec pleins d’amis et qui en plus passait son temps libre à travailler bénévolement parce qu’elle avait un tellement grand coeur. Il leva les yeux au ciel rien qu’à cette pensée. Donc évidemment, la sainte lycéenne se sentait le droit de juger Noah, sans rien savoir sur lui.

-  Si tu sais tout si bien, pourquoi tu poses la question ?

Après quelques instants, il répondit tout de même à sa question. C’était bien beau d’être agressif, mais si elle voulait sortir de là le plus vite possible, il fallait bien qu’il répondes à cette fille.

-  Noah Kendrick, en quatrième et je me suis fait mal au poignet. J’l’ai déjà dit.

Il tendit son bras pour qu’elle puisse inspecter le poignet en question. Elle ne parviendrait pas à lui faire dire qu’il s’était battu. Ce n’était pas quelque chose dont il avait honte habituellement, il en était même plutôt fier, mais il sentait déjà venir le mépris dans la voix de la fille. Il ne se rendit pas compte qu’il avait totalement inventé la condescendance qu’il avait interprété.
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 13 Juil - 10:32
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

Le garçon lui faisait face, entièrement sur la défensive et Elwing compris qu’il semblait bien surpris de ne pas la connaitre. A croire qu’il s’agissait d’un habitué… Alors oui être un habitué des restaurants, des casinos ou même d’un lieu dehors… Mais l’infirmerie… Elwing fut donc bien surprise de ne jamais l’avoir vu ici. Peut être parce que leurs horaires ne coïncidait pas… mais alors, comment se blessait-il ? En général, ceux qui avaient un petit abonnement ici, était souvent des jeunes gens qui cherchaient des noises aux autres…

Pourtant, il était jeune pour déjà chercher les embrouilles… Et malgré ça, il avait l’air tout… mais alors tout sauf aimable. Il avait d’ailleurs pris un air agacé désabusé pour bieeeen lui faire comprendre que tout l’embêtait ici… en commençant par elle, surement. Elwing ne compris pas du tout l’origine de sa mauvaise grâce. Elle pensait des plaies physiques et non celle du cœur. Elle en était de toute façon incapable.

Une chose était certains, le garçon comptait passer ses nerfs sur elle. Bon, elle avait l’habitude. Les gens qui venaient ici, malade ou blessé se sentait obligé d’évacuer leur frustration sur ce qui leur passait sous la main.

Le jeune garçon avait marmonné qu’il s’était fait mal au poignet comme elle s’en était douté à la position de celui-ci. A première vue, s’il arrivait à parler et même à faire preuve de tant de délicatesse *tousse* dans ses paroles *tousse* c’est que rien ne devait être cassé. Il se sentit même obligé de continuer sur une petite remarque bienveillante. Elle cligna doucement de ses yeux ambrés. Elle n’avait jamais prétendu tout bien savoir…

Après sa remarque légèrement venimeuse, le garçon se résigna enfin à lui répondre. Elle nota les quelques infos sur une feuille qu’elle transmettrait plus tard à l’infirmière.

Le garçon lui tendit nonchalamment son poignet. Il semblait légèrement enflé ce qui ressemblait d’avantage à une entorse qu’un poignet cassé. Elle se rapprocha doucement et pris soigneusement le poignet dans sa main. Il y avait trois type d’entorse, bénigne, moyenne et grave… et vu l’attitude du garçon, elle écarta presque aussitôt la dernière des trois même s’il fallait rester prudent. C’était tout de même bien enflé… Mais dans tous les cas, il n’y avait pas dix milles solutions.

- Bon, va t’asseoir sur un des lits, je reviens !

Elle se retourna pour se diriger à l’arrière de la salle. Elle ouvrit le petit frigo et y sorti plusieurs glaçons. Elle rempli ainsi un petit sac qui se gorgea du froid. Elle prit également un médicament et un verre d’eau avant de rejoindre le jeune garçon.

- Ah, les entorses, c’est toujours un peu long à guérir mais dans la majorité des cas ce n’est pas bien grave ! Tend le bras je vais te mettre de la glace dessus Je t’ai pris un antalgique, c’est un peu comme un anti-inflammatoire, ça aidera pour la douleur.

Après avoir pris cet air plutôt sérieux et professionnel, elle se tut pour laisser place à la lycéenne curieuse qu’elle était.

- Tu viens souvent ici… c’est parce que tu te bagarres ? Demanda t-elle l’œil brillant.

Elle joignit ses mains, songeuse.

- J’aimerais bien parfois… savoir ne serait-ce que me défendre… Oh, non pas que j’aimerais faire preuve d’une once d’agressivité mais… toi c’est bien, on doit te prendre au sérieux… mais j’espère que tu ne te fais pas trop mal quoi que… ça me donne du boulot, à moi !

Elle lui lança un regard malicieux en lui tendant le verre d’eau pour faire passer le médicament.




Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Lun 20 Juil - 0:00
Soigner les petits bobos

Elwing
Frey

Noah
Kendrick

Non sans marmonner des paroles sûrement des plus aimables, Noah s’exécuta docilement et alla s’asseoir sur le lit que l’inconnue lui montrait. Vraiment, c’était assez surprenant qu’il ne l’ait jamais croisée ici, vu comme il semblait abonné à cet endroit. Peut-être qu’elle était nouvelle, même s’il en doutait à l’habitude qui transparaissait dans ses gestes. Ou peut-être qu’elle n’était normalement pas là aux heures auxquelles il avait l’habitude de venir. Oui, c’était probablement ça.

Alors qu’elle se retournait pour se diriger vers l’arrière de la pièce, il en profita pour l’observer à la dérobée. Rien d’indécent, il n’allait juste pas la dévisager quand elle pouvait le voir. Elle pourrait croire qu’il lui portait un intérêt d’une sorte ou d’une autre.

C’est alors qu’il tiqua sur un détail pourtant simple. Ses vêtements semblaient être de très bonne qualité, de ce qu’il voyait de là où il était. Rien de particulièrement étonnant, si ? Pourtant, c’était le genre de choses qui énervaient particulièrement Noah.

Remarque, ça ne disait techniquement pas grand chose sur la jeune fille en question, juste qu’elle venait d’un milieu relativement aisé. Mais pour un Noah déjà de mauvaise humeur, ce n’était qu’une preuve de plus qu’elle était tout à fait détestable. Et enviable. Mais surtout détestable. Mais bon… au moins, elle était juste riche. Si quelque chose avait prouvé qu’elle était en plus noble, là le garçon l’aurait instantanément profondément haï.

Mais elle disparut de son champ de vision avant qu’il n’ait eu le temps d’y réfléchir plus que ça. Elle réapparut quelques instants plus tard avec de la glace, un verre et ce qui devait être un médicament. Il l’écouta patiemment pendant qu’elle parlait, sans faire semblant d’être intéressé, mais sans l'interrompre non plus. Il tendit distraitement le bras quand elle lui dit de le faire, non sans un léger soupire. Il savait très bien qu’elle ne faisait que l’aider, mais il ne pouvait pas faire autrement que d’avoir l’air exaspéré. Il était juste comme ça.

Au moins, un rapide coup d’oeil lui permit au moins de confirmer ce qu’il avait aperçu quand elle s’était levée. Bon, il ne s’y connaissait pas non plus super bien en fringues chères, mais il savait reconnaître le genre de trucs que les riches portaient. Il faut dire qu’il ne fallait pas tant que ça pour être “riche” aux yeux de Noah, mais il avait comme le sentiment qu’avec sa bonne éducation et ses jolis vêtements, cette fille faisait partie de la haute société. En un clin d’oeil, son humeur passa de mauvaise à massacrante.

Et apparemment, la jeune femme voulait tout faire pour aggraver son cas. Lui demander s’il se bagarrait… Franchement, pour avoir à poser la question, ça ne devait pas être une lumière. Même s’il n’interpréta pas cette fois-ci le jugement qu’il avait plus ou moins inventé quelques instants plus tôt sur le sujet, il n’en prit pas compte et fit comme s’il y avait les mêmes sous-entendus.

- Nan c’est en plantant des jolies petites fleures. J’aurais cru que c’était évident pourtant.


Il lui fit les gros yeux, avant d’éclater de rire quand elle se remit à parler. Effectivement, on ne pouvait pas dire qu’elle était la personne la plus intimidante qu’il ait rencontré.

- Même si tu voulais tu ferais pas peur à une mouche. Mais de toute façon, t’as un sourire un peu trop angélique et un portefeuille probablement un peu trop rempli pour avoir besoin de te défendre.

L’espace d’un instant, son sourire moqueur s’effaça quand elle mentionna qu’on devait le prendre au sérieux. Ce n’était pas exactement vrai, surtout parce qu’il n’avait que 14 ans et qu’il était incapable de contrôler son pouvoir. Mais cette expression disparut de son visage aussi vite qu’elle était venue, tout de suite remplacée par le même sourire railleur.

- T’inquiètes pas, avec moi c’est pas du boulot qu’il va te manquer normalement.

Il attrapa de sa main valide le médicament, qu’il avala à l’aide d’une gorgée d’eau. Il tendit ensuite à nouveau l’autre bras pour qu’elle puisse appliquer la glace dessus. Il en profita pour tirer légèrement sur la manche de sa robe.

- Ça t’as coûté combien ce truc ?


Totalement indiscret. Avec son ton, c’était évident qu’il se fichait juste d’elle parce qu’elle était bien habillée. Et ce parfum… elle sentait vraiment la fleure ? Il eut un autre petit rire moqueur, en partie pour cacher sa jalousie. Avoir de l’argent à dépenser en parfums… Il aimerait bien en être là.

- Tu devrais pas être en cours ? Tu sècherais pas juste pour pouvoir aider à l’infirmerie, si ?

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 10 Aoû - 22:58
Elwing Frey a écrit:
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

Elwing ne comprenait pas vraiment la réaction du blessé. Sur la défensive voir mesquin. Mais elle ne le prenait pas personnellement. ôh combien de personne venait ici, frustré par leur malheur, à cran à cause de leurs petits bobos, ils se mettaient à reporter le sort qui s'était acharné sur eux... sur les braves personnes qui tentaient de les aider... alors qu'un million d'autre n'en avait que faire de leur sort.

Elle en payait parfois plus que des paroles acerbes. Mais c'est un métier qu'elle appréciait beaucoup. Peu importe le manque de reconnaissance. Elle savait très bien que pour ses parents, infirmière ne serait pas suffisant. Ils voudraient qu'elle devienne médecin. Qu'elle ait de véritable responsabilité et non qu'elle soit aux ordres de qui que ce soit. Qu'elle gagne beaucoup d'argent comme chaque membre de sa famille. Pour qu'elle ne souille jamais le noble nom des Frey.

Le garçon lui fit une nouvelle remarque sarcastique mais elle n'y pris pas attention. Il avait décidé de lui faire payer pour sa propre inconscience en étant dans cet état. cependant, comparé à certain et malgré ses airs grande gueule, il fit docilement tout ce qu'elle lui demanda de faire. Elle lui donna les glaçons pour qu'ils les gardent encore contre lui et reposa le verre vide sur une table à coté du lit.

Il avait rit. Le "sourire angélique" vu l'amabilité du garçon, elle décida de le prendre comme un compliment, quant à la remarque du porte feuille... elle ne la compris pas. Qu'est ce que l'argent avait avoir à faire là dedans ? Le sujet la gêna et elle tourna légèrement la tête mal à l'aise. Elle n'avait pas envie de s'aventurer sur cette conversation-là. L'argent apportait beaucoup de malheur, de jalousie, de dispute... et donnait le jour à des personnalités méprisable chez une personne.

Il rajouta une petite raillerie. Lui disant qu'elle ne manquerait pas de boulot avec lui... et elle n'en douta pas une seule seconde... le fait est que... elle ne l'avait jamais vu. Mais elle n'eut guerre le temps d'y penser d'avantage, le garçon tira sur sa manche. Il venait vraiment de lui demander combien cela coutait..? Mais alors que cette fois-ci elle s'apprêtait à répondre, il en rajouta une de plus. Lui demandant si elle séchait pour être ici. Il la détestait autant que cela alors qu'il ne la connaissait que depuis 5min. ? Sa jalousie se sentait à des kilomètres et elle culpabilisa.

- Ah, c'est vrai, je ne ferais de mal à personne... enfin... ça m’arrangerait bien, tout de même, les gens qui viennent ici et déversent leur frustration sur moi et mes collègues sont parfois incontrôlable. Elle baissa légèrement sa manche courte droite y laissant la trace visible d'un bleu qui couvrai l'avant de son bras.Voilà ce qu'un élève m'a fait quand je lui ai annoncé qu'il ne pourrait plus joué de basket pendant plusieurs semaines. Alors en comparaison, toi, tu es un amour!

Elle soupira, hésitant à répondre à sa question plutôt indiscrète. En quoi cela l'interressait ? Elle ne pouvait de toute façon pas le lui dire. Elle ressentait de plus en plus le mépris que lui portait le garçon. Rien avoir avec la frustration d'être cloué ici à cause d'une petite blessure. Surtout qu'il semblait habitué. Il ne l'aimait pas... pour sa qualité de vie.

- Oh! Non, mon dieu, jamais je ne pourrais sécher un cours. J'ai fait une demande pour travailler aujourd’hui car une infirmière est malade et ils manquaient d'aide. D'ordinaire je viens dans mon temps libre quand je ne répète pas au club de musique.

Elle inspira doucement. Restant là, quelques instants, n'osa pas posé sa question. Elle savait que le garçon l'enverrait sur les roses une nouvelle fois mais elle devait savoir s'il avait un problème avec elle en particulier.

- J'ignore combien cela m'a couté... Est-ce pour cela que tu me méprises..? Excuse moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu me juges sur les apparences... Est ce que... tu as un problème avec moi en particulier..?

Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Mar 18 Aoû - 20:28
Soigner les petits bobos

Elwing
Frey

Noah
Kendrick

Noah jeta un coup d’oeil exaspéré à la jeune femme qui s’occupait de lui, puis au bleu qu’elle lui montrait. Si elle croyait qu’elle allait l’impressionner avec ça... Vraiment, elle était pathétique à croire qu’elle pourrait avoir l’air dangereuse.

- Awn pauvre petit chou... tu veux un bisou magique ?

Charmant, comme toujours. Son ton sarcastique était clair, il n’en avait rien à faire de son pauvre petit bleu. Il ne se laisserait pas attendrir par sa bouille d’ange et ses fringues de luxe, il avait mieux à faire. Clairement, il ne l’attaquerait pas, il ne frappait pas aux gens à terre, et vu la force de frappe de cette nana c’était tout comme, surtout avec cette blessure de guerre.

Par contre, elle avait réussi à le vexer en disant qu’il était un ange. Il en avait un peu marre de ne pas se faire prendre au sérieux juste parce que les mecs plus âgés frappaient plus fort. Il n’était pas un ange, il était... un démon en formation.

Il eut un petit rire à la mine de la jeune femme devant l’évocation de pouvoir sécher les cours. Waw... il s’était douté que c’était une bonne élève bien sous tous rapports, rien qu’avec le fait qu’elle aidait à l’infirmerie, mais c’était toujours drôle de voir ces gens-là atterrés devant des choses totalement normales. C’était comme de demander à cette fille si elle fumait ou buvait. C’est presque si elle serait choquée par la simple idée.

- Ouais j’aurais dû m’en douter

Bien sûr qu’elle n’avait aucune idée de combien ce truc lui avait coûté. Ce n’était pas comme si elle était à ça près de toute façon. Elle avait mieux à faire que de regarder les prix des fringues de luxe, ça se comprenait. Enfin il se doutait que ça se passait comme ça, ce n’était pas comme s’il n’avait jamais été dans cette situation.

- Evidemment que tu sais pas. Ça doit être un de tes serviteurs qui a été l’acheter pour toi à tous les coups.

Oh mais c’est qu’elle était perspicace la petite... Enfin elle devait avoir deux ou trois ans de plus que lui, mais ce n’était pas l’important. Elle avait compris qu’il ne l’aimait pas. Impressionnant. Et plus que ça, qu’il la jugeait sur la manière dont elle était sapée. Un vrai génie cette nana.

Par contre, elle était totalement à côté de la plaque sur la fin. Evidemment que non, ça n’avait rien contre elle en particulier. Ça faisait cinq minutes qu’il la connaissait, il n’avait aucune raison de la détester elle. C’était juste qu’il détestait les gens comme elle, et donc elle par association. Rien de plus simple.

Enfin... il disait qu’il les détestait, mais ce qu’il donnerait pour être à leur place. Si elle avait réfléchi trente secondes de plus, elle aurait compris qu’il était juste jaloux, ce n’était pas comme s’il le cachait très bien. Mais bon, les éclairs de génie avaient toujours leurs limites non ?

- Oui je te juge sur ton apparence, mais juste parce qu’elle en dit long sur toi. Je sais pas comment t’as deviné. Et non, j’ai rien contre toi en particulier. Juste contre ta thune, ta bouille d’ange et ta bonne éducation. Et vu que ça représente probablement à peu près toute ta personnalité, je suppose que je te déteste, toi, aussi, mais c’est juste une conséquence de ça.


Il lui adressa un regard noir, ne serait ce que pour le principe. Il savait bien qu’elle n’avait rien fait pour mériter sa haine, mais il s’en fichait pas mal. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle avait des choses qu’il voulait mais qu’il ne pouvait pas avoir.

- Tu serais pas noble pour couronner le tout ?


C’était plus de la simple provocation qu’une question qui demandait une réponse. Vraiment, si elle répondait lui, elle atterrirait automatiquement dans la case des gens à haïr à tout prix dans la tête de Noah. Les nobles, c’était pire que tout. Autant les riches avaient dû construire leur empire, mais les nobles étaient juste aisés par principe, et leur nom leur suffisait à avoir tout ce qu’ils voulaient. Et le pire, c’était qu’il aurait pu faire partir de cette catégorie, si son père n’avait pas eu la merveilleuse idée de se marier avant de rencontrer sa mère.

- C’est presque si je serais pas surpris que tu sois une super amie de la p’tite Belheart. Ça serait totalement ton genre.


Il n’avait jamais rencontré sa soeur, mais c’était exactement comme ça qu’il l’imaginait. Comme une gamine surprotégée qui passait son temps libre à aider les infirmières et à jouer du piano, ou du violon. Un instrument de bourge quoi.

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Mar 18 Aoû - 21:55
Elwing Frey a écrit:
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

La discussion continua sur le même ton. Et plus elle parlait, plus la haine du garçon semblait grandir. Mais aussi, plus elle se rendait compte que le problème, c'était l'argent. Au milieux de tous les ploblèmes... il n'était là que le fruit de ce que les classes sociales montraient envers une personne ne venant pas du même milieux qu'eux. Une jalousie sans pareil qui n'entrainait que de mauvaises action. Elle n'avait jamais voulu être au milieux de tout ça.

Mais lui, il était prêt à en découdre, à continuer encore et encore de lui montrer à quel point il la méprisait. A quel point elle ne faisait jamais rien par elle-même et qu'elle n'avait qu'à attendre qu'on fasse le boulot pour elle... mais c'était faux! Sinon, pourquoi venir à l'infirmerie si le sort des uns ne l'importait pas un minimum... Alors qu'un milliard de personne en avait rien à faire du gamin sans cervelle qui se blessait bêtement chaque jour et qu'il fallait ramasser à la petite cuillère parce qu'il avait 3 bobos sur le genou.

Elle finit par levé les yeux au ciel avec indifférence et lui sourit toujours joyeusement.

- Entre nous, celui qu'il faut soigner pour une toute petite entorse, ce n'est pas moi, mais toi. Je ne viens pas me plaindre d'un petit bleu, moi, après tout... c'est toi qui est sur le lit des pauvres petits malades...

Ah... il ne l'avait pas volé, celle-là. Sous ses airs d'ange, Elwing n'avait jamais été une soumise sans répondant non plus. Elle ne voyait juste pas l'intérêt d'être blessante ou méchante. Elle voulait juste que le garçon comprenne qu'ici, c'était son travail et qu'elle voulait le voir guérir mais qu'il arrête de cracher son venin.

Finalement le garçon lui expliqua très clairement ce qu'il avait contre elle. En effet, il était question d'argent. Pour sa bonne éducation et.. sa bouille d'ange ? Elle le fixa droit dans les yeux, perplexe. Non mais... sérieusement, il s'était vu ? Elle rit doucement en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Moi je te trouve beau garçon Noah, toi aussi tu as un peu une tête angélique, même si tu fais la tête. Bien que je trouve que ce n'est pas un motif nécessaire pour te détester...

Elle garda le silence à sa dernière phrase. Noble. Elle savait que si elle lui disait la vérité, elle serait définitivement la source de toute sa haine. Elle l'avait compris au moment même où elle y percevait ses sarcasmes et son dégout. Ce n'était pas dans ses habitudes de mentir... et, à vrai dire, qu'il la déteste n'était que le cadet de ses soucis.

- ... Je...n'aime pas vraiment en parler, mais si, je suis noble...

Ce n'est pas qu'elle voulait jouer les modeste ou les drama, alors elle feindrait l'indifférence au flot de critique et de moquerie qui fondraient sur elle. De toute façon, ce garçon ne comprendrait pas. Comment pourrait-il avoir la moindre idée, après tout. Elle préférais enfouir la moindre pensées qui concernait sa famille. Qui l'avait tant aimer, semble t-il, jusqu'au jour où son père prenne gout à la violenter et à abuser d'elle. Non, décidément, personne ne devrait jamais connaitre cette vérité. Pour sa propre réputation.. et celle de sa famille. Elle ne pourrait jamais au grand jamais souiller le nom des Frey alors qu'ils lui avaient donné la vie et tout ce qu'elle voulait...

Elle tourna la tête. Elle ne connaissait pas le nom cité par le garçon, mais si elle était un peu comme elle, alors oui, bien sûr qu'elle s'entendrait bien avec... Elle n'osait pas vraiment demandé de qui il s'agissait. Elle ne voulait plus parler du sujet, mais comment ne pas d'avantage le vexer...

- Je... suis venue ici pour m'éloigner de ma famille surtout... mais.. enfin bref, peu importe, des histoires pas intéressantes! Et toi Noah... est-ce ta situation familial qui te pousse à mépriser une classe sociale..?

Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Dim 23 Aoû - 18:17
Soigner les petits bobos

Elwing
Frey

Noah
Kendrick

Noah fixa un instant la jeune femme devant lui, totalement exaspéré. Le pire, c’était que sur ce coup-ci, elle avait raison et il le savait. Mais il n’allait tout de même pas l’admettre, fallait pas déconner. Il était beaucoup trop fière pour ça, et puis il n’allait pas accorder ce plaisir à la gosse de riche devant lui.

Il haussa la tête quand elle lui dit qu’il était beau. Bien sûr qu’il était beau. C’était pas la question. Par contre, pour la tête anglélique… Pourquoi tout le monde passait son temps à lui dire ce genre de choses ! Ce n’était pas parce qu’il était petit qu’il était un petit ange. Mais apparemment, personne ne semblait le croire quand il le disait.

- Mais je suis pas un angelot, arrêtes avec ça !

Bon… totalement contreproductif comme remarque, mais il ne s’en rendit même pas compte. Il avait vraiment l’air du gamin qui essaye de convaincre tout le monde qu’il était grand. Mais son ton était clairement celui d’un petit garçon qui fait un caprice, ça ne le faisait que souligner son imaturité.

Un sourire triumphant éclaira son visage, avant que sa bouche ne se torde dans un rictus méprisant. Il avait visé juste, encore une fois. Elle était noble… Ouais, c’était encore pire que ce qu’il avait craint. Il n’aimait pas les gens riches, mais il détestait franchement tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un noble. Encore de la pure jalousie, mais cette fois totalement dirigée envers la première femme de son père, son demi-frère et sa demi-soeur. Eux et tous ceux de leur milieu étaient responçable de toutes les difficultés de sa vie. Comment, il n’en était pas certain, il n’avait pas réfléchi aussi loin, mais il lui fallait quelqu’un à blamer.

- Tu devrais être fière non ? C'est beau la noblesse

Son ton était tellement méprisant que la jeune femme comprendrait probablement sans mal que cette phrase ne concernait pas elle en particulier. En même temps il détestait les nobles, et il trouvait que ça devait être une énorme fierté. Comment on pouvait en avoir honte. Lui, s’il était noble, il le crierait sur tous les toits et il le savait.

Awn… La pauvre bichette voulait s’éloigner de sa famille de nobles riches comme tout. Elle devait s’être sentie étouffée par trop de luxe, la pauvre… Sa vie devait être si difficile. Il lui adressa un sourire mielleux.

- T’as raison. Pourquoi t’as voulu fuir une vie absolument parfaite, ça m’intéresse pas

Son faux sourire se figea à la question de la jeune femme, avant de s’élargir encore plus. Au moins, elle faisait semblant de s’intéresser, c’était presque si ça l’aurait fait remonter un tout petit peu dans l’estime de Noah.

- C’est gentil de faire semblant d’en avoir quelque chose à foutre, mais je voudrait pas te choquer. Rien qu’en te distant que mon père était marié à une des nanas de ton monde et qu’il s’est amuse à faire un gamin à une autre femme, j’ai peur que ça brise ta vision toute rose de la vie. Alors la suite…

Nouveau faux sourire. La suite, il n’avait surtout pas vraiment envie d’en parler. ça donnait à la condition en question un côté beaucoup trop… vrai. Il préférait profiter du temps qu’il passait à l’académie pour, sans oublier sa haine pour la noblesse, prendre un peu de distance avec l’ambiance pesante du minuscule appart de sa mère, qui puait l’alcool, la cigarette et la pouriture.
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 23 Aoû - 21:18
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

Le garçon, une fois de plus, se vexa. Elle y était habitué à présent... Il ne lui avait fallut que peu de temps pour cerner une partie du garçon. Un jeune garçon qui en voulait à la vie, qui enviait ceux qui avait eu une vie plus simple... plus riche. Mais comment pouvait-on catégoriser si facilement quelqu'un sans connaitre réellement sa vie, ses problèmes, ses angoisses...

Non, décidément, elle était perdue. Elle l'entendit vaguement protester à la manière d'un enfant qui voulait être traité en adulte. Elle se retint de lui rétorquer que grandir était avant tout dans la tête.

Elle vit alors que la tête du garçon avait.. changé en quelque chose de plus méprisant. Elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle était. Mais ce regard perçant, ce regard sur elle qui semblait tellement dégouté. Mais celle qui se dégoutait le plus, c'était elle. Au fond, elle n'avait rien pu faire pour stopper ce climat malsain, elle qui voulait simplement vivre normalement...

Elle ne comprenait pas comment on pouvait prendre plaisir à se battre, à défier les autres puis se faire tabasser pour en garder des cicatrices... de quoi se venter! Les garçons étaient si... orgueuilleux... mais au moins, si elle avait été un homme, rien de tout cela n'aurait pu se produire. Ce qu'elle enviait à Noah, c'était son franc parlé, sa combattivité même si l'issu ne lui était pas favorable... et aussi tout simplement d'être né comme garçon.

Sa gorge se noua aux paroles presque naïve du garçon. Fière d'être noble...? Fière de quoi, d'avoir une vie tracée, dictée, dépendante et qu'elle finirait marier à un homme de cinquante ans ? Qu'elle avait été abusé, battu, que dans sa famille au sens large tout le monde était au courant mais que personne n'y voyait le moindre inconvénient ? Que juste avant son arrivé ici elle n'avait eu le droit d'avoir ni ami et encore moins une amourette. Que son père lui avait un jour acheté un gros chient pour veiller sur elle, il s'appelait Mirza. Un bon toutou fidèle et très attaché à elle... et inversément. Mais un jour, Mirza n'avait pas aboyé lorsque des intrus s'était introduit chez eux, après l'incident, son père l'avait froidement abattu. Si c'était ça une bonne vie de noble, elle rendrait tous ses cadeaux pour une vie modeste et clémente.

Le garçon continuait de lui sourire, un sourire malveillant. Apparemment la raison de sa fuite jusqu'ici ne l'interressait pas. Comme si elle comptait le lui dire... Son coeur se serra, véritablement peinée. Elle savait que cette haine ne lui était pas entièrement destinée mais ses mots étaient tranchant comme des l'âmes de rasoir et rouvrait cruellement de vieille blessure qu'elle avait voulu endormir à jamais depuis son arrivé ici.

La suite de sa phrase était tout aussi dur. Bien sûr qu'elle en avait quelque chose à faire. Parce que chaque personne trainait avec elle, de lourd fardeau qui ne s'en iront probablement jamais. Et qu'il n'était pas question d'une classe social, d'un sexe, d'un type de personne... Elle savait que la souffrance du garçon était réel mais comment pouvait-il être si égoïste en pensant qu'il était le garçon le plus malheureux du monde ?

- Tu ne sais rien de moi... tu continues de me juger sur ma simple apparence physique, tu ignores ce qui peut me choquer, ce qui m'est arrivé, ce que j'ai vécu!

En effet, elle n'avait peut-être jamais toucher à l'alcool, elle n'était jamais sorti tard le soir, elle n'avait jamais fumer, ni séché un court, encore moins chercher la bagarre, mais les adultes pathétiques, ça oui, elle connaissait bien.

- Oui, je sais très bien ce que tu vas me dire, tu en as rien à faire de ma vie... tu sais quel est ton problème ? Tu n'es qu'un égoïste qui pense que le monde tourne autour de lui et de tous ses problèmes. Mais la vérité est que tu n'es pas le seul à souffrir ou à avoir des difficultés. Mais toi tu t'en moques. C'est pour ça que tu me crois pas capable d'avoir envie d'aider les autres, parce que tu crois que je n'ai rien vécu. Parce que que le sort des autres
ne peut pas m'importer..! Je ne suis pas comme toi.


Elle ressentit une certaine rancœur remonter du plus profond de son coeur. Elle n'était pas spécialement en colère, plutôt triste et blesser. Que ce garçon, sans savoir, lui parlait d'une vie facile alors qu'elle aussi avait subi en silence. Mais ça, Noah le comprendrait jamais.

Elle savait qu'il avait souffert mais sa haine s'était dirigé sur quelqu'un qui ne lui avait jamais voulu de mal. Et maintenant. Maintenant..? Elle n'avait plus qu'à espérer refermer ses propres blessures. Celle qui était physique cicatrisait lentement et certaine n'était d'ailleurs jamais parti, mais la douleur mental ne s'estomperait jamais.

- Je pense que tu n'as plus besoin de moi. Ton poignet va guérir très vite, lui.

Elle s'était déja détournée, elle ne voulait plus lui parler... sinon elle craquerait et elle ne pouvait pas, pas maintenant qu'elle avait réussi à tout oublier.

[/quote]
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Lun 24 Aoû - 19:05
Soigner les petits bobos

Elwing
Frey

Noah
Kendrick

Noah haussa légèrement les sourcils, clairement pas le moins du monde impressionné. Ce qu’elle avait vécu… Qu’est-ce qui pouvait bien avoir été si horrible dans sa vie ? Avec la condition de vie qu’elle semblait avoir, absolument rien. Du moins du point de vue du garçon.

Pour lui, les seules choses réellement importantes c’était le statut social et l’argent. Mais c’était surtout parce qu’il n’avait pas suffisamment de recul sur sa situation pour considérer que d’autres choses pouvaient être tout aussi horrible que ce qu’il avait vécu et vivait encore, juste de manière différente.

Sa tentative pour garder un visage neutre à la prochaine tirade de la jeune femme échoua totalement. Son expression passa en un instant de méprisante à franchement en colère. Si, quelques instants plus tôt, il l’enviait et la détestait simplement pour sa condition de vie, il était maintenant passé à une haine bien plus personnelle. Oui, il n’en fallait pas beaucoup pour se faire haïr de Noah…

Mais là… elle avait raison, c’était ça le pire. Et inconsciemment il le savait. Seulement, en touchant une corde aussi sensible, Elwing venait de le vexer plutôt efficacement.

Presque sans même s’en rendre compte, il attrapa le poignet de la jeune femme. Elle l’énervait tellement, à se croire plus vertueuse que tout le monde et à lui faire la morale. Elle non plus ne savait pas ce qu’il avait vécu. Elle ne savait pas ce que ça faisait, de rentrer des cours pour trouver sa mère déjà occupée à essayer de noyer ses problèmes dans une bouteille de whisky, tout en répétant en boucle que son père allait finir par revenir et qu’ils seraient enfin heureux tous les trois. Tout ça en sachant que, si sa mère avait été la première femme de son père, ou qu’il était né de la Belheart plutôt que de la barmaid que son père avait trouvé pour faire passer le temps, il nagerait dans le luxe et probablement le bonheur. Il ne voyait pas comment les problèmes de cette fille bien née pouvaient être ne serait-ce que comparables aux siens.

Utilisant le contact de sa main contre son poignet, il activa son pouvoir. Il voulait qu’elle ait mal, le plus possible. Pour la faire taire, et peut-être bien lui apprendre ce que ça faisait de souffrir. Seulement, plus Noah était calme, plus son pouvoir était efficace. Autant dire qu’avec son état d’énervement, elle ne souffrirait pas le martyr. Un doigt cogné, une éraflure peut-être, mais rien de plus puissant. Mais son intention ne serait pas difficile à déceler.

Il lâcha un grognement de frustration. Plus il avait besoin de son pouvoir, moins il était efficace. Il ne pouvait vraiment pas avoir de la chance une seule fois dans sa vie, hein ? Il jeta un regard noir à Elwing, comme si c’était de sa faute que son pouvoir soit aussi nul.

Après quelques instants, il la lâcha et la laissa se détourner tout en serrant les poings. Il avait vraiment envie de lui donner un coup, juste pour évacuer sa frustration. Mais avec la réaction qu’il avait eu face au bleu qu’elle lui avait montré, il ne pouvait pas vraiment se le permettre. Malheureusement, il ne pouvait même pas se consoler en se disant que la douleur qu’il lui avait infligé avec son pouvoir lui avait appris une bonne leçon.

Il se leva lentement, avec un nouveau regard mauvais pour la forme.

- T’imagines pas à quel point j’adorerais avoir tes problèmes

Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 24 Aoû - 21:29
Noah
Kendrick
& Elwing
Frey
soigner les petits bobos PV Noah FINI Ca6b3f11
Soigner les petits bobos

Elle avait vu son visage. Sa colère, son amertume... il ne voulait pas voir les choses en face. peut-être avait-elle été trop loin... elle n'aurait pas dû lui parler comme ça mais les mots du garçon l'avait profondément blessé. Elle trouvait cela si injuste que, parce qu'elle était noble, ses problèmes étaient insignifiant. Alors elle souffrait seul, en silence parce qu'elle avait une vie dont tout le monde rêvait, elle n'avait plus qu'à se taire, subir les fantasmes et plaisir malsain de son paternel et ne jamais, au grand jamais laissé transparaitre les blessures qu'elle avait sur son corps et dont certaine le marquerait surement à vie.

Elle ne voulait plus le regarder. De toute façon, il n'avait plus besoin d'elle mais simplement de repos et de glace fraiche. Elle avait surement d'autre élève à aider, des élèves plus aimable... Des élèves qui ne rouvriraient pas des plaies jusque là plus discrète...

Mais alors qu'elle comptait s'en aller, le garçon attrapa son poignet à la volée d'un geste vif. Elle se retourna, très surprise et confuse. Comme si le garçon n'en avait pas fini avec elle. Toujours furieux, il semblait vouloir évacuer sa haine sur elle. Quelques instants s'écoulèrent et une étrange douleur lui traversa le bras, elle hoqueta surprise. La sensation était désagréable même si le mal était relativement peu élevé. Elle mit un temps à comprendre ce qui lui arrivait.

Le garçon lui jeta un nouveau regard mauvais, comme si elle était la source de tout son malheur. Sa phrase  lui fit ressentir un léger pincement au coeur. Il ne comprenait pas. Elle murmura doucement.

- C'est ton pouvoir que j'ai ressenti... Il est le genre de pouvoir qui peut devenir très puissant...

Avait-il voulu lui faire mal pour qu'elle ressente sa peine..? Elle lui sourit tristement.

- Pour rien au monde tu ne voudrais mes problèmes au même titre que je ne voudrais pas les tiens... Je ne peux soigné que tes blessures physiques mais les blessures du coeur mettent plus longtemps à guérir.

Elle passa une main dans ses longs cheveux brun, elle avait cru entendre des pas à l'entrée de l'infirmerie, un nouveau grand malade surement.

- N'hésite pas à revenir si ton poignet enfle ou si tu ressens une douleur intense, essaie de te ménager et fais attention à toi, Noah... je sais que tu en veux au monde entier mais ça ne vaut pas le coup de finir blesser parce que tu t'en prends à plus fort que toi...prends soin de toi et à la prochaine.

Elle lui fit un léger signe de main, ressentant encore quelque fourmillement le long de son bras où Noah avait actionné son pouvoir. Elle respira profondément pour calmer la douleur de son propre coeur et ainsi sourire sincèrement au nouveau blessé arrivé.

Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: