Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 27 Mai - 16:01
Le membre 'Syana Tsü' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] - Page 2 Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 27 Mai - 22:40
Manger ou être manger
Nevermore


La créature avait vu une ombre et se tenait prêt à défendre sa peau. Il voulu donner un coup de bec à celle qui approchait mais il se pris un puissant coup invisible. Encore un. Cette fois-ci ce fut son bec qui pris le coup.

C'était douloureux, il avait l'impression qu'il ne pourrait plus manger pendant un moment après ça mais le plus dangereux c'était que cette attaque le rendait vulnérable à son agresseur.

Sa tête était un peu partie sur le côté laissant son corps sans défense. C'est à ce moment la que le chat décida d'enfoncer son dard dans sa peau. Le mouvement de recul lui servit quand même à pas se faire trancher la tête mais maintenant il avait une longue entaille au niveau de la nuque. Il en avait deux en réalité, une verticale qui venait d'être faite par la seconde gardienne et une horizontale du à l'attaque de la première gardienne.

Pour l'instant il servait de sac de frappe pour ses adversaire mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il sentait ses forces le quitter, sa vision était trouble et son souffle était lourd mais beaucoup moins que son corps.

Cette impression d'avoir le corps plus lourd que le plomb devait être la raison pour laquelle il ne pouvait plus voler. Il voulait vendre fièrement sa peau mais pour l'instant il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire.

Il avait l'impression que s'il donnait un coup de bec il allait le briser sur le dard de son adversaire. Il pouvait plus voler et n'avait pas suffisamment de souplesse de base pour donner un coup de griffes au chat et avec les dégats qu'il avait reçu c'était devenu mission impossible.

De toute façon ça ne marchait que contre les adversaires lent et la féline avait prouver qu'elle était rapide et agile même si moins forte que l'autre proie. Il avait eut raison de la considéré comme meneur, gardien du troupeau et dangereuses mais ils ne pensait pas qu'elle l'était autant et le faite qu'elle soit alliées avec un autre humain capable de lui tenir tête avait rendu sa chasse des plus difficile.

Sans grande conviction, l'oiseau tenta de donner un coup d'aile à son adversaire qui était au corps à corps. Elle était assez menue et avec un peu de chance il pourrait la projeter plus loin et il pourrait s'enfuir en volant quelques mètres. Il n'avait pas besoin d'aller loin. Juste sur une cimes ou un toit le temps de récupéré ses forces.






Manger ou être manger



La prof avait pas réussi à trancher la tête de l'oiseau mais elle lui avait fait une belle cicatrice au niveau du bec. Certains bout de ce dernier était à présent sur le sol. Les proies les plus petites pourrait fuir par cette cavité mais ça ne le rendait pas moins dangereux pour autant.

C'était le milieu du bec qui avait pris pas le bout si bien que la partie recroquevillée était toujours là. Il restait dangereux et son armes pour retiré les boyaux était toujours présente.


Shio apprécia un peu le coup de main de la part du chaton mais d'un autre côté elle la trouvait dérangeante car elle allait devoir être précise pour pas la toucher en même temps que le monstre. En plus elle allait devoir courber son eau ce qui allait lui demander beaucoup plus d'effort. La prof soupira tant de soucis pour un vulgaire oiseau.

La prof borda sa volonté pour faire une nouvelle lame mais elle l'a lança assez haut pour qu'elle passe au dessus de Syana et de l'oiseau ensuite elle fit un petit geste de la main pour faire revenir l'eau mais cette fois-ci plus bas. Elle s'était en gros servi de sa technique pour en faire un boomerang. Si elle ratait son coup c'était pas le coup de l'oiseau qui allait morflé mais bien l'hybride.

pv monstre:
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 27 Mai - 22:40
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] - Page 2 Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Jeu 9 Juil - 20:48
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Après avoir porté son coup au monstre, Syana jeta un coup d’oeil en arrière pour voir où en était sa coéquipière. Juste à temps pour voir un jet d'eau passer juste à côté d'elle et se planter dans le cou du monstre.

Avec un regard noir à celle qui restait tout de même une inconnue, histoire d'être certaine qu'il avait bien été tué. Il en avait tout l'air, mais elle restait prudente au cas où. Ça serait bête qu’il lui reste un peu de force et qu’il la blesse maintenant.

Pour ce qui est de l’attaque de sa coéquipière, Syana ne cachait pas sa désapprobation. Certes, elle admettait sans problème que la femme ait plus d’expérience qu’elle pour ce qui est du combat, et elle comptait d’ailleurs découvrir d’où elle la tenait. Mais cette dernière action restait totalement débile du point de vue de l’hybride. C'était probablement dû au simple fait qu'elle s'était instinctivement sentie en danger, mais bon...

Elle n’avait rien contre l’attaque en elle-même. C’était juste que, dans la mesure où était assez affaibli pour ne plus représenter de réelle menace, elle aurait très bien pu décider de prendre le temps de se décaler pour avoir une visée dégagée. Et même si ça n'avait pas été une possibilité, elle aurait simplement pu la laisser achever le monstre. Un peu moins glorieux, certes, mais ça ne changerait en fin de compte pas grand chose. Au lieu de ça, elle était restée sur place et avait pris le risque, pourtant évitable, de blesser l’hybride. Elle ne serait pas morte, elle en avait conscience, mais ce n'était pas une raison pour prendre un risque inutile.

Certes, elle semblait bien contrôler son pouvoir, mais elle avait l'air assez épuisée. Syana n'avait elle-même pas un pouvoir qui la fatiguait autant, donc elle ne pouvait pas savoir comment ça faisait. Mais ça lui paraissait évident que, quand on était dans cet était-là, on évitait de lancer des attaques qui demandaient une telle précision.

Elle s’écarta du monstre bien mort, avant de se mettre à soigneusement essuyer le sang du monstre sur son katana. Son armée était probablement l’objet auquel elle tenait le plus, elle ne voulait pas qu’il ne s'abîme.

-  T’es pas dans l’armée, si ?

Elle n’avait pas regardé l’inconnue en parlant. D’autres auraient tenté d’engager la conversation moins directement avant de poser les questions auxquelles ils voulaient vraiment des réponses, mais pas Syana. Elle n’allait pas faire semblant d’en avoir quelque chose à faire du nom, de l’âge ou du nombre d’enfants qu’avait cette femme. Elle voulait juste savoir où elle avait appris à se battre.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 13 Jan - 20:22
Manger ou être manger



L'hybride semblait en vouloir à la prof pour son action osée. Elle ne semblait pas avoir confiance en la maitrise de la magicienne et c'était un peu dommage. Elle n'avait certes pas pratiquer son art depuis des années mais elle restait plus que compétente en la matière. 

Son pouvoir était pratique, polyvalent et surtout extrêmement puissant néanmoins comme tout les pouvoirs il y avait des contraintes liés à ses derniers. Pour le pouvoir en lui même la jeune femme était assez chanceuse et il n'en avait pas beaucoup, l'eau agissait vraiment comme elle le souhaitait et était un alliés en toute circonstance néanmoins son cout énergétique était clairement le problème. 

Tant qu'elle était prêt d'une source d'eau ça ne coutait pas grand chose mais si c'était éloigner alors faire bouger une masse aquatique vidait rapidement la brunette. Elle avait certes une petite réserve d'eau sur elle pour pouvoir se défendre en tant normale mais c'était surtout pour affronter des humanoïde de dimension normale, le piaf était clairement du genre gros et costaud.

sur un ton assez monocorde et surtout extrêmement las, la jeune femme pris quand même la peine de répondre à sa partenaire d'un combat. Lui répondre ne l'enchantait pas plus que cela mais le ton las était simplement du à son utilisation excessive de son pouvoir. Elle était quand même contente d'être en bonne condition physique ou elle aurait déjà perdu connaissance à l'heure qu'il était voir il y a 2 ou 3 attaques.

-Non je ne suis pas un membre de l'armée. Je suis un membre du corps professoral de l'académie Brightblade. 

Shiomizu aurait pu demandé à la demoiselle son nom, son âge et son éventuel grade mais elle n'était pas du genre curieuse pour cela. L'épéiste avait directement envisager l'armée ce qui laissait sous entendre qu'elle en faisait partie ou en tout cas que c'était une jeune recrue en tout cas c'était amusant de voir que pour elle seul l'armée avait la capacité magique de se défendre.

Elle avait pourtant du faire ses études au même endroit qu'elle et elle aurait du se rendre compte pourtant que certains étudiants possédait des pouvoirs considéré comme puissant et tous ne faisait pas l'armée pour autant. Il est vrai néanmoins que généralement c'est ce qu'ils font puisqu'un pouvoir puissant assure un bel avenir dans ce milieux là mais il faut avoir aussi la fibre pour le métier.

Shio observait l'oiseau et se demandait bien comment elle allait le transporter car elle trouvait ça fort dommage de laisser de la nourriture comme ça au milieu du parc et une bête pareille allait mettre des siecle à se décomposer. Il y avait de forte chance que les autorités fasse venir un combattant avec une force surhumaine ou capacité dans le même genre pour déplacer le cadavre ou faire venir directement un expert en pouvoir incandescent pour lancer une crémation mais la jeune femme avait une autre idée.

Elle avait été 2 pour le mettre à terre et donc elle était 2 à pouvoir prétendre à ce trophée. La prof n'allait donc pas l'embarquer comme ça en sournois car bien qu'elle était du genre solitaire elle n'était pas non plus ingrate lors du partage du butin.

-tu compte faire quoi de ta moitié de l'oiseau? Si tu compte pas le manger, moi ça m'intéresse mais je sais pas quel partie tu préfère donc te laisse choisir les morceaux que tu veux moi c'est pareil tant que tu me laisse au moins une cuisse.

Elle espérait quand même que Syana se montre équitable et ne lui laisse pas juste les pattes, la cervelle, les tripes et ce genre de chose qui sont plus difficile à cuisiner et qui quand c'était mal préparer avait un gout infecte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: