Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mer 25 Mar - 18:50
Le 25 mars, un immense bruit a retenti dans toute la ville et des milliers de petites particules, semblables à des paillettes, sont tombées sur les habitations avant de disparaître rapidement. Bien évidemment ce phénomène ne fut pas vraiment connue de la part de la prof. La raison était assez simple, l'académie n'était pas vraiment la porte à côté donc même un bruit sourd ou un événement impromptu n’était pas vraiment remarqué directement.

La routine matinal de Shiomizu commençant extrêmement tôt, elle se retrouva en ville pour son footing sans même se rendre compte de la différence. Le journal n'avait pas vraiment été livrer au moment ou elle était partie et de toute façon elle n'était pas du genre à le lire. Elle trouvait qu'il y avait pas mal d'idiotie dedans et puis c'était beaucoup trop défaitiste à son goût. Elle était incapable de sortir comme ça plein de bonne chose sur une journée écoulée ce qui ne la mettait pas dans la catégorie des optimiste mais elle avait mieux à faire que de lire des propos alarmant sur des événements sans grande importance.

Prise dans sa routine, elle ne remarqua même pas les nombreuses brèches dans le champ de force. Elle ne remarqua pas non plus la tentative de créations d'un second champs de force pour évité que le premier ne lâche. Il faut dire que lorsqu'on court on regarde généralement ce qu'il y a devant soi et pas forcement le ciel.

Une fois par semaine, la prof avait droit à une matinée de congé et elle en profitait pour courir un peu, se balader, prendre un peu l'air quoi si bien qu'elle était présente sur le temps de midi lorsque les deux champs de forces volèrent en éclats. Plus rien ne protégeait la ville et ces habitants néanmoins la prof ne remarqua pas directement ce fait là non plus. Elle avait acheter de quoi pic-nicer au niveau du parc. Elle aimait bien s’asseoir sur un banc et manger un sandwich une fois par semaine. Non pas qu'ils étaient savoureux ou autre mais ça lui permettait de mieux apprécié sa cuisine. Il est important de parfois manger un repas un peu plus frugal pour apprécier les talents culinaire d'autrui même si dans ce cas c'était ses talents propres.

La prof fut un peu mise de côté lors de la mobilisation des renfort. Elle avait certes vu par moment certaines personnes se dépêcher de rentrer mais elle n'avait pas trop tout compris. Il faisait beau pourtant mais bon certains allait peut-être chercher leurs enfants ou venait de se rappeler d'un truc urgent à faire. La prof se retrouva donc prise dans ce conflit inter espèce un peu contre son gré.

Enfin, il était pas encore né le bestiaux qui était capable de la boulotté sans se prendre une vilaine droite dans les dents. La prof ne craignait pas la mort, elle ne craignait pas non plus des créatures stupides et puisque c'était manger ou être manger et bien elle arriverai bien à faire quelque chose de l'étrange créature qui se trouvait à présent devant la prof.

Elle n'aurait pas fu en temps normal mais la il n'en était pas du tout question. Le parc n'était pas tout à fait désert et si la jeune femme avait décider de ce mêler un peu du ménage c'était à cause des cris aux alentours. Il faut dire que ça choque, et pas seulement les enfants lorsqu'un gros truc tombe au milieu du parc. Çà choque encore plus lorsqu'il s'agit d'un corps.

Comme la prof n'avait pas bronché plus que ça, instinctivement la demi dizaine de personne présente c'était donc placer dans son dos. Elle devait dégagé un aura rassurant ou alors les gens espérait qu'elle se fasse dévoré à cause de son manque de réactivité et qu'il puisse fuir pendant que le monstre était occupé.

[hrpg : voila n'oublie pas de lancer le dé à la fin de ton post pour que je sache ce que je vais frapper :p ]
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 30 Mar - 14:25
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana était tranquillement assise sur un banc, un peu à l'écart dans les parc. Légèrement affolée, elle profitait de la douce sensation du soleil qui glissait sur sa peau. Ses yeux étaient fermés et elle n’avait qu’à peine conscience du monde autour d’elle.

Ce midi-là, elle n’avait pas vraiment faim. Alors, au lieu d’aller  la cafétéria comme tout le monde, elle avait préféré venir se balader aux abords du parc. Balade qui s’était vite finie face à la perspective de lézarder tout simplement sur un banc. Ce n’était pas encore le printemps, et on ne pouvait pas dire qu’il faisait vraiment chaud, mais elle n’était pas du genre frileux et le soleil lui suffisait.

Elle ouvrit paresseusement un oeil alors qu’un bruit sourd retentissait. Ça ne ressemblait pas vraiment aux habituels rires des enfants et conversations des parents, ça. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

Il lui fallut un instant pour remarquer la myriade de petites particules qui tombaient du ciel. Elle se fit d’abord la réflexion qu’il était un peu tard pour de la neige, avant de se rappeler que la neige, de toute façon, ça ne brillait pas comme ça. Elle finit par lever les yeux vers le ciel.

Ce qu’elle vit la déconcerta un instant. Le champ de force n’était plus là. Evidemment, elle était au courant qu’il y avait eu quelques petit problèmes techniques pendant la nuit, mais elle ne s’attendait pas du tout à ça.

Elle courut d’un pas leste vers le centre du parc. IL y avait de raisons derrière ce geste. D’abord, elle savait très bien qu’en tant qu’étudiante à l’académie Brightblade, il était de son devoir de protéger les civils. Ensuite, elle se disait que, de toute façon, si elle devait affronter un monstre, elle ne ferait pas le poids toute seule. Elle aurait plus de chances de trouver des renforts si elle était eh bien… avec des gens.

Quand, quelques instants plus tard, elle arriva effectivement au centre du parc, elle vit qu’une femme se tentait là, pas le moins du monde paniquée. Tous les autres passants s’étaient cachés derrière elle. Syana dégaina son katana, mais resta en retrait. La femme semblait très bien s’en sortir, et si elle avait envie de taper sur le monstre qui se tenait devant elle, l’hybride n’allait pas lui enlever ce plaisir.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Lun 30 Mar - 18:05
Partie de Shio

Le cadavre à moitié déchiqueté avait effrayé femme et enfant qui se trouvait dans le parc mais pas la jeune femme. Elle avait été surprise certes surtout que le cadavre n'avait pas été propulser au milieu du parc il était simplement tomber.

Il n'y avait pas de maison au alentour et pas d'arbre non plus là ou était le point d'impact il n'avait donc pas pu tomber tout seul. Il y avait donc 2 choix qui s'offrait devant ce soudain spectacle mortuaire. Le premier c'était que l'homme, ou en tout cas c'était ce que Shio supposait en examinant les restes du macchabée, avait perdu le contrôle de ses pouvoirs qui lui permettait de voler et c'était royalement vautré sur le sol mais c'était peu probable au vu des blessures. L'autre option bien plus probable c'était qu'une créature volante l'avait lâché là après avoir manger tout ce qui était intéressant chez lui.

Peu importe l'adversaire, la prof était confiante dans ses capacités de survie mais les créatures volantes c'était un peu des cibles faciles pour elle. Elle ne savait pas voler tout comme les oiseaux mais par contre elle possédait le bon pouvoir pour les cloué au sol et il était bien connu qu'une fois qu'un oiseau ne pouvait plus volé il signait son arrêt de mort.

Le regard de la jeune femme se porta donc naturellement vers le ciel et elle pu identifier sans vraiment aucun mal le piaf. Il était du genre mastoc ce satané zoziaux. Rien à voir avec les canaris ou les perruches qu'on trouvait chez le vendeur du coin non la c'était clairement un oiseau booster au hormones. Son aspect et sa manière de faire montrait clairement que c'était un oiseau de proie.

Pas difficile de comprendre la suite, la prof en avait un peu marre du gamin qui lui tenait la jambe car à cause de ce dernier elle ne pourrait pas esquivé comme elle l'aurait voulu. C'était une bonne idée lorsqu'on était attaquer par un prédateur de se regrouper car ce dernier avait moins tendance à repéré l'élément faible du troupeau mais c'était pas très intelligent de mettre des bâtons dans les roues du gardien.

C'était comme attacher un chien à un arbre alors qu'on voyait les loups approcher, c'était plus sur pour empêcher le chien de fuir mais à un moment ou un autre il ne pourrait plus protéger le troupeau si ce dernier se décidait de fuir mais surtout les loups le mettrait vite fait en pièce étant donné que sa marge de manœuvre était hautement limitée.

Pour l'instant ça allait mais à un moment ou un autre, il allait se mettre à attaquer et là ça allait commencer à être un peu la panique. La magicienne porta un peu son regard sur tout ce qui pouvait lui être utile pour se défendre et elle repéra la mare. Grâce à sa volonté elle fit venir une bonne partie de l'eau du petit étan pour le soumettre à sa volonté.

Maintenant elle pourrait se défendre contre cet créature à l'aspect hideuse. La prof se montra aussi patiente que le prédateur voir même plus car se dernier se mit à attaquer l'un des vieillards du groupe. La prof lança un regard noir au gamin.

-Lache moi si tu veux vivre.

Elle n'avait pas l'habitude d'etre aussi sec avec les gens mais elle n'avait pas le temps de se montré gentille et amicale, c'était clairement pas le moment. Elle avait pris un ton froid et qui ne laissait aucune place à la discussion. Le jeune garçon ,qui devait avoir 8 ans, s’exécuta permettant à la prof de se déplacé entre la créature et le vieillard. Elle fit un petit bon qui ne lui permis pas d'être très haut mais elle put prendre suffisamment d'hauteur pour se crée un bouclier d'eau entre elle et les serres du piaf. Elle espérait juste que son eau soit suffisante pour lui permettre de contré l'attaque du piaf sans pour autant se prendre un coup au passage. Durant l'affrontement elle n'avait pas vu la jeune fille avec le Katana mais elle espérait que cette dernière aurait la présence d'esprit pour l'aider un peu ou en tout cas évacuer les civils.

défense:

Partie du Nevermore

Lorsque le champs de force était tomber, l'oiseau pu enfin libéré son plein potentiel. Il avait attendu toute la nuit pour pouvoir se nourrir, il avait passé un bonne partie de la nuit comme ses semblables à regarder ce gibeau qui semblait si savoureux.

Il n'avait pas uniquement fait cela, il avait donner des coups de becs et de griffes sur le champs de force comme bien d'autres créatures de son espèce ou même d'espèces différentes. En tant, normal il n'aurai pas passé autant de temps à s'acharné sur ce dôme et se serait plutôt envolé vers d'autres contrées pour trouver un meilleur petit déjeuner.

Non là il allait crever ce bouclier car c'était les instructions que lui avaient donné l'alpha de sa caste. Certes contrairement à d'autres espèces les oiseaux étaient des créatures beaucoup moins sociaux et faisait rarement partie d'un groupe très étendu mais ils respectaient quand même une certaines hiérarchie.

Le leader de son groupe, lui avait ordonné de s'acharné sur cet protection et il le ferrait en plus sa femelle l'attendait à la maison et il devait ramener de la nourriture pour les futurs oisillon qui allaient bientôt naître mais la vrai raison c'était que les humains semblaient dodus et comme beaucoup de ses semblables le nevermore vivaient dans une contrée assez éloignée et pauvre en nourriture.

Lorsque le champs de force s'écroula, il poussa un cri de joie comme le font souvent les oiseaux de proie. La chasse était ouverte et il comptais bien se nourrir correctement avant de ramener de quoi nourrir sa petite famille. Il croisa un jeune homme durant sa recherche et il l'attrapa au vol. Ce misérable courrait vers un abri mais il ne fut pas accès rapide pour ce formidable volatile qui le saisi sans l'ombre d'une difficulté.

Comme tout les oiseaux, il en profita pour le déguster en vol car c'était le plus pratique mais surtout il n'avait pas envie qu'on lui vole sa proie. C'était pas facile pour un être comme lui de survivre et même s'il pouvait attaqué une chimère pour tenter de la dévoré c'était une action risquée surtout que pour une fois il y avait du gibier en abondance qui semblaient pas très coriace.

Alors qu'il avait commencer à manger, il croisa la route d'un nevermore. Ils n'étaient pas vraiment amis parce que la notion d'amitié n'existe pas vraiment dans le règne animal qui privilégiait la loi du plus fort. L'autre rapace n'ayant pas eu autant de chance voulu une part du butin ce qui ne plus pas du tout au futur père de famille qui se bati bec et ongle pour garder sa proie mais lors de ce duel aérien il perdit sa pitence.

Il réussi quand même à prendre le déçu sur son adversaire et le faire fuir. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le reste de son repas néanmoins un troupeau d'humain attira son attention, ils devaient être une demi-douzaine. Amplement suffisant pour avoir un repas décent et même en rapporter avec lui à la maison.

L'oiseau attendit de voir si l'un de ses pitoyables humains tente de s'enfuir. Son expérience lui aurait alors indiqué que c'était le plus inexpérimenté ou le plus fragile du troupeau. Seul les forts se dresse face à un prédateur, le faible lui fuit et donc il finissait en nourriture pour le rapace.

Personne ne bougea d'un pouce et le rapace commençait à en avoir marre de faire des ronds dans le ciel. Il n'avait pas besoin d'attendre beaucoup plus longtemps et de toute façon il avait faim. Il attaqua au hasard l'un des plus vieux du troupeau. Moins savoureux mais au moins c'était sur que c'était un membre dans le déclin. Il n'avait pas vraiment besoin des plus savoureux, il les gardaient pour sa femelle et sa progéniture, il avait juste besoin de se remplir l'estomac.

Ce qu'il ne s'attendit pas par contre c'était que le vieillard avait un protecteur. Il voulu broyer ses serres celle qui se mettait entre son dîner et lui mais il ne réussi pas à l'attraper, il fut plutôt repousser par une force invisible. c'est pas grave il réessaiera plus tard. Il repris un peu d'altitude et se mis à tournoyer à nouveau.


hrpg:
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 30 Mar - 18:05
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés de 6 faces' : 2

--------------------------------

#2 'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque faible (50)

--------------------------------

#3 'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque ratée (0 dégât)

--------------------------------

#4 'Dés de 6 faces' : 6
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 7 Avr - 15:29
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana eut un froncement de sourcils, alors qu’un objet indéterminé volait vers le milieu du parc. Objet qui fut bien vite identifié comme un cadavre à moitié dévoré. Charmant…

Quand elle se rendit compte de ça, son nez se plissa de dégout. Elle en connaissait plus d’un qui serait simplement parti en courant, surtout que les civils ne semblaient pas l’avoir encore repérée, et feraient de très bons leurs. Mais elle n’était pas de cette trempe là. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais elle resta sur place, attendant comme tout le monde de voir si le monstre qui était à l’origine du projectile.

Alors que l’immense oiseau de proie sortait de derrière de bâtiments, l’hybride sursauta légèrement. Il était gros, dites donc ! On lui avait bien décrit plusieurs monstres, à l’académie, mais c’était une toute autre sensation d’en voir un en vrai. Tant mieux. Mieux valait avoir ce choc là ici, là où il n’y en avait qu’un, plutôt que directement à l’extérieur du champ de force.


Elle observa posément l’oiseau, tâchant de se souvenir de ses moindres détails pendant qu’il était encore en vol. Si jamais elle engageait le combat, le moindre détail pourrait être crucial.

Posément, elle nota mentalement la puissance des ailes de la bête. Ça devait pouvoir être dévastateur, pour un adversaire non-averti. Heureusement, elle n’avait pas engagé le combat sans réfléchir.

Ne se contentant pas de ce simple constat, elle continua à observer la créature alors que celle-ci piquait vers le groupe de civils. Elle aurait peut-être dû intervenir, mais elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt. La femme qui avait pris au début une posture défensive, voulant manifestement protéger l’attroupement, semblait très bien s’en tirer.

L’hybride s’avança de quelques pas, histoire de pouvoir intervenir rapidement si jamais quelque chose tournait mal, mais restant sous le couvent des arbres. Mieux valait ne pas être une cible trop facile. Postée là, elle observa encore la manière dont l’oiseau bougeait.

Evidemment, il y avait les serres. De là où elle était, elle n’aurait pas su dire si elles étaient ou non empoisonnées. Dans le doute, mieux vaudrait les garder à l’oeil. Elle espérait que la femme y ferait elle aussi attention. En tant qu’omni, ou apprentie omni, elle devrait probablement se charger d’au moins lui prodiguer les premiers soins si elle était blessée. Hors, l’hybride ne voulait pas se retrouver avec une plaie empoisonnée sur les bras, en plus du monstre.

Elle nota encore quelques autre détails, comme la texture des plumes ou la puissance des pattes alors que l’oiseau remontait dans le ciel. Ça ne servirait probablement à rien, mais mieux valait avoir trop d’information que pas assez.

Elle suivit posément l’oiseau du regard. Il ne resterait pas sur un échec. Tout à coup, elle décida que mieux valait se décider maintenant à rejoindre la femme et de protéger activement les civils. Ce qui la décida fût surtout le flanc découvert du groupe, alors que la femme s’était décalée vers la droite.

L’hybride partit donc de son petit endroit à couvert et rejoignit le groupe aussi vite qu’elle le put. Il fallait rester aussi peu de temps que possible une proie isolée, facile à cueillir au vol.

Elle rejoignis enfin l’attroupement, et se plaça à l’opposé de la femme. Celle-ci n’avait pas l’air plus chamboulée que ça, comparée aux autres civils. Elle devait avoir eu un entrainement militaire ou un autre.

- Salut. J’viens donner un coup de main, dit-elle assez fort pour qu’elle l’entende de l’autre coté de l’attroupement.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 7 Avr - 17:37
Manger ou être manger




Partie nevermore

S'il était capable de penser comme un être humain, il aurait certainement compris avec quoi il aurait été contré sur le moment même néanmoins il restait un volatile, immense certes mais un volatile quand même. C'est au moment de remonter que l'oiseau compris le subsertuge de la jeune femme. Il avait pas été contré par un mur invisible ou par une vitre comme ça arrivait souvent car ce genre de piege était un plaie pour son espèce. Il avait été bloqué par de l'eau.

La preuve était qu'il avait les serres mouillées. Son instinct lui disait d'éviter au maximum d'attaquer la jeune femme ou en tout cas de ne pas l'attaquer de front. Depuis sa naissance, ses parents l'avait mis en garde contre ses êtres qui pouvaient à volonté généré des pouvoirs qui étaient des grosses aberrations mais surtout contre ceux qui avaient un maîtrise de l'élément aqueux.

Ceux là étaient les pires prédateurs qui soit puisqu'ils étaient capable de les cloués au sol. Dans sa longue existence il avait déjà vu ce que ça faisait d'avoir ses ailes mouillées et de ne plus arriver à pouvoir s'envoler. Perdre ce sentiment de liberté étaient ce qui pouvait arrivé de pire à un volatile.

Il avait certes de la marge, il était grand, beau et fier même pour sa race et puis c'était pas comme si il n'avait jamais volé par un jour de tempête. Une forte pluie le ralentissait certes mais ne empêcherait pas de voler et là il y avait le vent et l'eau.

Il était peu probable que la jeune femme puisse crée un bulle d'eau de 15m³ pour l'immobiliser elle restait donc une menace mais pas sa Némésis. Enfin si ce concepts pouvait vraiment s'appliqué à un nevermore.

Pendant ses petits tour de reconnaissance, il vit un nouvel agneau s'approcher du troupeau. Elle semblait agile mais pour l'instant elle était seule et isolée. Vu la distance, sa vitesse et surtout qu'elle avait son attention porter sur le groupe, elle ferait une proie plus facile.

L'oiseau fondit donc toutes serres dehors sur cet étrange animal qui courait sur 2 pattes pour tenter de s'en saisir. Il avait bien sur au passage profiter pour donner de violent coup d'ailes en direction du reste du groupe pour crée une sorte de mur de vent. Comme ça il isolait totalement la nouvelle venue et empêchait d'autres personne d'agir.

L'action avait été faite rapidement et normalement, il était arriver dans le dos de l'hybride il y avait peu de chance que cette dernière s'attendent à ce genre d'attaque venue des airs.


Partie Shio

l'action semblaient avoir porter ses fruits mais le piaf reparti sans vraiment trop ressentir le danger. C'était un grave problème pour la prof qui aurait au moins voulu un peu affaiblir le nevermore pour le faire un peu hésiter sur un deuxième assaut ce qui lui aurait permis de partir en direction de l'entrée du parc.

Il avait juste eu les serres un peu mouillée et pas vraiment de blessures ou s'il y en avait c'était plus des égratignures qu'une grosse entailles. Le Nevermore allait donc certainement revenir à la chasse au moindre signe de faiblesse.

Le groupe commençait à s'agiter et certains avait des mouvements nerveux. D'autres observait beaucoup l'oiseau et la fin du parc en évaluant leurs chances de distancer le rapace. L'un d'entres eux failli même s'élancer mais il fut retenu par le col. La prof n'avait pas vraiment de responsabilité envers ce type mais ça l’ennuierai qu'il meurt devant ses yeux.

Elle avait une certaine réputation à tenir et elle était pas vraiment sur qu'on renouvelle son contrat à la fin de cette année scolaire si sur son dossier il y avait ce genre de commentaire négatif. Le laisser mourir était un peu un acte égoïste et elle préférait que ce genre de défaut n'apparaisse pas sur son évaluation.

C'était la seule raison pour laquelle elle s’efforçait à les maintenir en vie d'ailleurs. Seule elle s'en sortirait forcement mais les hautes instances pourraient penser qu'elle privilégiée sa survie à celle de ses étudiants. Après il y avait peut-être pas beaucoup de prof qui était prêt à mourir pour ses étudiants mais elle préférait pas trop être mise dans la mauvaise pile dès le début.

Le groupe fut rejoint par une hybride qui avait le piaf sur ses talons. C'était valeureux de sa part de vouloir aider mais il aurait été préférable que cette dernière se contente d'ouvrir la voie pas qu'elle se place de l'autre côté du groupe ou la prof ne pouvait absolument pas crée un bouclier pour la protéger.

Enfin si elle pouvait mais elle allait pas montré toutes ses cartes pour un vulgaire oiseau. Elle avait pris le risque de venir aider, elle aurait cas assumé et puis avant de pouvoir faire équipe avec quelqu'un elle préférait que ses derniers aient un minimum de qualité. Si elle se faisait dévoré c'était qu'elle était vraiment trop faible et comme le visage de la jeune femme ne disait rien à Shio c'était donc pas une de ses élèves, elle avait donc aucune responsabilité envers elle.

La prof concentra un peu d'eau au niveau de sa main pour ensuite la projeté sur le volatile juste avant que ce dernier attaque. Le vent rendait l'exercice un peu plus compliqué mais si elle pouvait repousser un peu l'oiseau peut-être que l'hybride aurait le temps de se retourner pour contré l'attaque ou en tout cas de l'esquivé.

C'était une des seules raisons pour laquelle la prof ne répondit pas à la phrase de la nouvelle venue et semblait aborder un air des plus sévères. Elle avait pas vraiment droit à l'erreur sur cette action ou le volatile deviendrait vraiment arrogant.


pv monstre:
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 7 Avr - 17:37
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 20 Avr - 10:07
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Quand Syana arriva auprès du groupe, elle marqua un temps d’arrêt. C’était elle, où quelque chose de non-identifié avait jaillit des mains de la défenseuse des civil, en direction de son dos ? Elle se retourna vivement.
Pour être honnête, elle ne prit même pas le temps de se demander ce que l’inconnue avait projeté. À ce moment là, il faut dire que ça n’avait tout de même aucune importance à ses yeux. Elle devait juste savoir ce qu’elle avait visé.

Avant même de l'apercevoir, Syana se dit que ça devait être le gros oiseau. Elle avait fait une erreur en se présentant comme un membre isolé, et donc faible, aux yeux du prédateur. Au moins, s’il l’attaquait elle, il n'attaquait pas les membres réellement plus faibles du groupe. C’était au moins une petite victoire.

Pourtant, elle était à présent dans une situation des plus difficiles. Si elle esquivait simplement, les serres de l’oiseau finirait dans le ventre de la personne qui se tenait derrière elle, ce qui n’était pas une option. Un cadavre volant, c’était bien assez.

Profitant du moment de confusion du monstre, qui venait de se prendre le projectile non-identifié sur le côté de la tête, elle se décala sur le côté. Il la suivit sans même se poser de question, occupé qu’il était à secouer la tête pour se débarrasser de ce qui ressemblait d’ailleurs à de l’eau.

Maintenant, elle n’aurait plus de problème de victimes collatérales. Un bon début. Elle se contenta d’esquiver comme elle le pût les serres de l’oiseau, mais reçut tout de même une égratignure à l’épaule. Elle n’allait pas en mourir, et la blessure n’était même pas vraiment profonde, mais elle saignait un peu. Pas idéal, mais on avait vu pire.

Elle profita que l’oiseau la dépasse pour viser l'arrière du flanc du monstre avec son katana. Ce ne serait pas le coup le plus efficace de l’histoire, et avec la vitesse, elle n’était pas sûre du tout de ce que ça allait donner, mais elle aurait au moins tenté. Mieux valait frapper inefficacement que pas du tout.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 20 Avr - 10:07
Le membre 'Syana Tsü' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Lun 20 Avr - 19:53
Manger ou être manger
Nevermore


Proie facile de premier abord mais au final le bipède possédait quand même quelques défenses. Le névermore trouvait les humains de plus en plus bizarre, selon ses propres perception limitées bien évidemment, car depuis qu'il avait envahis la ville il n'avait trouver que très peu de points communs entre ses différentes proies.

On lui avait toujours appris depuis qu'il était un jeune oisillon qu'il était l'empereur du ciel, qu'il n'y avait pas de créatures qui pouvait le vaincre lors d'un combat aérien. Il affrontait certes ses créatures très proche du sol mais ça devait être des souris pour lui et pourtant ses proies au gout insipides lui résistait.

Il avait réussi à faire couler un peu de sang sur l'éléments faible du troupeau mais c'était pas suffisant. Il n'avait pas réussi à planter ses puissantes serres au niveau de son épaules pour pouvoir l'emporter dans son domaine. Il avait juste réussi à lui faire une petite entailles et l'animal n'avait pas l'air de souffrir des masses. Pire encore, il avait utilisé un système de défense qui lui était inconnu et très différents de l'autre créature qui lui résistait également.

Il avait était trop confiant sur cette assaut et une partie de ses proies avaient commencer à s'échappée. S'il avait voler au ras du sol, il aurait pu les rattraper en un clin d'oeil et les mètres en pièces cependant il ne connaissait pas la véritable arme que possédait la nouvelle proie.

Elle semblait équipée d'un très long dard, ce dard était redoutable car elle avait réussi à lui causé quelques souffrances et l'oiseau savait que c'était une défense de dernier secours de la part du bipède. Il avait été pris par surprise et avait utiliser son moyens de défense ultime pour évité la mort par contre il savait pas à quel point le dard pouvait s'enfoncer dans sa chair lorsque ce dernier attaquait.

L'oiseau était remonté moins haut que les fois précédentes car ses proies commençait vraiment à devenir arrogante, elle avait limite quittés le lieux découvert pour revenir vers les arbres de bétons que composais cette étrange jungles. Il n'y avait aucune ouverture à ces arbres et l'oiseau ce demandait comment ses souris faisait pour s'infiltrés dedans.

L'oiseau décida donc d'attaqué le bipède encore indemne. C'était lui qui dirigeait le troupeau et s'il tombait alors le buffet pour lui était totalement ouvert. Un troupeau n'était rien sans son protecteur et pour l'instant c'était bien le seul qui était hautement dangereux.

L'oiseau plongea de toutes ses forces en direction du troupeau et il se mis ensuite à tournoyer rapidement autour de ce dernier pour ne pas donner d'indication sur sa proie. Ses ailes puissantes arrachait la tête et soudain il envoya le tout sur sa proie. Pendant qu'elle était aveugle, l'oiseau de proie lui fonça dessus à tire d'aile pour lui enfoncer ses serres au niveaux de ses épaules. Après ça il suffirait de lui arracher la tête avec son bec.





Manger ou être manger



La nouvelle venue n'était pas aussi empotée qu'elle en avait l'air, ni même aussi faible que sa corpulence pouvait le laisser croire. Elle avait même réussi à crée une toute petite entaille au niveau du piaf ce qui était déjà un exploit en soi vu qu'elle n'avait rien vu venir.

Si la prof ne l'avait pas prévenue elle serai surement en train de se faire déchiquetée par l'oiseau à l'heure qu'il était. Lorsque la prof vit que l'hybride sans sortait bien elle fit signe aux autres incompétents de reculer lentement.

Elle ne lâchait pas l'oiseau de vue et avançait donc à reculons. Il était quand même difficile de vérifier que personne ne commençait à courir à pleines jambes. La plupart n'avait d'ailleurs même pas bouger du tout tellement, ils étaient terrifiés ou alors stupides.

-Reculés vers l'entrée du parc. Dans le calme, le premier qui cours sera la prochaine cible.

C'était peut-être un peu sec et l'un ou l'autre avait du pâlir sous cette menace non voilée. Elle venait clairement d'annoncé une mort imminente à celui qui se mettait à paniqué. En tout cas c'était comme ça qu'il fallait le comprendre si les gens avaient un soupçons de culture générale car oui c'était un rapace et il était facile de prévoir ses mouvements.

C'était d'ailleurs pour ça que la prof était parfaitement calme car elle n'avait pas peur de ce qu'elle connaissait. Elle n'avait certes jamais affronter un nevermore et donc elle n'avait jamais affronter un empereur du ciel mais lorsque tu connais les "parterns" d'un ennemi il n'est pas dur de prendre des contre mesures.

Lentement mètres après mètres la prof fit reculer son troupeau vers la sortie mais comme on pouvait s'y attendre, l'oiseau de proie revint à la charge. Il avait pris moins de hauteur cette fois. Difficile de connaitre la raison par contre, il était peu probable que se soit la fatigue car ses prédateurs ne se fatiguait pas si vite et il n'avait pas reçu suffisamment de coup pour qu'on puisse pensé qu'il était déjà en anémie.

L'oiseau se mis à tourner au niveau du sol autour des humains. Tenter de le frapper était pour l'instant beaucoup trop risqué. Il fallait attendre que ce dernier attaque car la prof avait certaines un pouvoir puissant et qui pouvait servir à protéger tout le monde mais elle ne pouvait pas non plus l'activité constamment sans en subir des conséquences.

Il fallait prendre en compte également la vitesse de déplacement de son eau. Elle pouvait pas lui faire faire des aller retour rapides et donc si elle couvrait quelqu'un elle ne pourrait plus se protéger elle même ou un autre membre du groupe, sans grosse perte d'énergie en tout cas.

Bref la patience était sa meilleure défense et tant qu'elle survivait elle s'en foutait un peu de ce qui pouvait arrivé aux dommages collatéraux. L'oiseau décida de se cacher dans la poussière. La prof eu tout juste le temps de protéger ses épaules avec son eau au moment ou le piaf arriva.

L'oiseau avait été beaucoup trop gourmands là. Attaqué le leader était un acte qui allait lui coûter chère, très chère même. La prof avait été surprise certes donc elle n'avait pas eu le temps de se protégé totalement et elle sentait une profonde douleur aux niveaux de ses épaules suites aux serres du rapaces mais elle avait eu le temps de se crée suffisamment de défense pour qu'il ne puisse pas lui transpercer les épaules.

Il n'avait pas une prise adéquate pour pouvoir la soulever et aller la dévoré plus loin. Ses pattes glisserait à un moment ou un autre dès l'instant ou il voudra s’élever en direction des cieux et il n'avait pas suffisamment de stabilité pour pouvoir lui donner un coup de bec.

La prof adressa un petit sourire à l'oiseau. Plus qu'un sourire c'était un rictus mais il n'était pas provoqué par la douleur, non c'était plus un rictus mauvais ou d'un prédateur qui avait enfin flairé sa proie. L'atmosphère d'ailleurs changea à l'instant ou son sourire apparu.

L'aura de la prof venait de changer tout comme la couleur de ses yeux. Le petit groupe eux ne sentiront certainement pas la différence chez la prof hormis le changement de couleur de ses iris néanmoins les animaux voir peut-être même les hybrides étaient sensible à ce changement.

L'oiseau était à sa portée, elle n'avait aucune raison de se retenir à présent. Il était l'heure enfin d'y aller à pleine puissance. C'était ça qu'on pouvait sentir dans son aura, cette envie de de détruire son adversaire. Le regard de la prof d'un bleu océan était plus glacial, plus dur voir même hostile. C'était un regard de prédateur.

La prof matérialisa son pouvoir pour attraper l'oiseau au niveau de ses ailes. Elle avait la ferme intention de l'immobilisé sur le sol et une fois que se serait fait elle pourrait tranquillement lui faire regretter de l'avoir choisie comme futur repas.


pv monstre:
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 20 Avr - 19:53
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Ven 24 Avr - 17:09
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana recula instinctivement d’un petit pas alors que l’oiseau se mettait à tourner autour du groupe, plutôt bas. Ce n’était pas du tout un geste réfléchi, juste un réflexe. Pourtant, elle savait très bien que le monstre n’avait visiblement pas pour intention de faucher quelqu’un au vol, mais bon… elle avait beau le savoir, ça ne devenait pas pour autant une situation confortable.

Un instant, elle pesta intérieurement. Ça pouvait paraitre idiot, mais elle n’avait absolument pas pensé que attacher ses longs cheveux serait nécessaire ou même utile. Hors maintenant, ils battaient devant son visage, l’aveuglant encore plus que le nuage de poussière du monstre.
Elle finit par devoir enlever une main de son katana pour les remettre en place. C’était imprudent, elle en avait parfaitement conscience, mais mieux valait ça que d’être totalement aveugle, ou presque. Aussi vite qu’elle le pût, elle reprit son arme à deux mains après avoir vaguement rentré ses cheveux dans son col. Ça ne tiendrait pas très longtemps, mais encore une fois, elle ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Enfin, alors qu’elle n’avait à nouveau plus rien devant la figure, elle sentit que ça s’agitait derrière elle. Elle pivota légèrement, pour vérifier ce qui se passait sans pour autant trop baisser sa garde. Elle était à peu près certaine que l’oiseau avait attaqué, mais on ne savait jamais… Ce n’était encore une fois probablement pas la meilleure réaction qui soit, mais dans les circonstance actuelles, elle devait au moins vérifier si l’autre gardienne du groupe allait bien.
Elle ne fut qu’à moitié rassurée par ce qu’elle vit. Le monstre avait planté ses serres dans les épaules de l’inconnue, ou du moins avait essayé. Celle-ci c’était protégée avec ce qui était maintenant clairement identifiable comme de l’eau.

Au moins, c’était rassurant. Syana avait lu quelque part, elle ne savait plus où, que les oiseaux de proie n’aimaient pas l’eau. Bien sûr, elle ne se prétendait pas du tout experte en la matière, mais elle était à peu près sûr que le monstre était l'équivalent d’un oiseau de proie. Voilà qui serait très utile.

Malheureusement, elle n’en savait pas plus sur les oiseaux, et encore moins pourquoi ils n'aimaient pas être mouillés. Vu que ce n’était pas du tout un sujet qui la passionnait, loin de là, si elle avait un jour su, elle avait totalement oublié depuis. Elle n’avait donc pas d’autre choix que de se fier à sa nouvelle coéquipière.

Heureusement, celle-ci semblait plus ou moins savoir ce qu’elle faisait. Pourtant, l’hybride restait prudente. Elle avait bien appris que tout pouvoir avait ses limites et ses contrecoups, et elle ne savait pas à quel point ceux de la femme seraient ou non problématique. Il fallait espérer qu’elle ferait preuve d’assez de parcimonie pour ne pas s'endormir en plein combat, ou quoi que ce soit de ce genre.

Elle se mordilla la lèvre. Pour l’instant, elle était absolument impuissante. L’intégralité du groupe de civils la séparait de l’autre gardienne. À moins de tailler son chemin à coup de katana, elle n’avait aucune chance d’arriver à temps pour être utile.

Honnêtement, elle était un peu inquiète, pour ne pas dire beaucoup. Elle ne connaissait rien de la femme qui se faisait attaquer, à part qu’elle avait des bases de connaissances en terme de combat, assez d’expérience pour ne pas paniquer devant un oiseau de 15 m d’envergure lancé à pleine vitesse et qu’elle avait une forme d’aquakinésie. Aucune idée précise de quand elle pourrait sérieusement avoir besoin d’aide.

Elle resta donc là, impuissante, alors que des gerbes d’eau essayaient de clouer l’oiseau au sol. C’était bien tenté, mais celui-ci avait encore bien trop de force et d’énergie pour se laisser faire aussi facilement. Elle aurait bien aimé pouvoir voir la lutte plus précisément et vérifier que sa coéquipière n’était pas blessée, mais elle n’avait pas vraiment une vue très dégagée sur les épaules de celle-ci, zone qui semblait être la plus à risque.

Elle jeta un rapide regard autour d’elle. Ce qui lui semblait être le plus malin à faire, c’était de continuer à faire bouger le groupe vers la zone couverte, alors que le monstre était plus ou moins immobilisé. Pourtant, trop isoler la femme ne pourrait mener qu’à la mort de celle-ci. Elle continua à réfléchir à toute vitesse.

Enfin, elle prit la décision de faire bouger le groupe, au moins un petit peu. Il valait mieux ne pas isoler l’autre gardienne totalement, mais déplacer les civils vers la zone couverte ne pouvait pas être une mauvaise chose. Elle commença donc à faire signe aux gens d’avancer, toujours lentement et en groupe.

Bizarrement, ils lui obéirent quasi-parfaitement. Aucun ne partit en courant ou ne fit un autre geste imprudent. Ça avait probablement à voir avec l’avertissement des plus aimables que la femme leur avait transmis il n’y a pas si longtemps. Tant, mieux, ça ferait moins de travail que de devoir leur indiquer où ils devaient poser chacun de leurs pieds.

Pourtant, ça ne voulait pas dire qu’ils étaient calmes. Un nuage de poussière encore assez épais les entouraient et ils ne voyaient pas vraiment où ils allaient. En soi, ça avait un effet plutôt bénéfique, parce que les gens se serraient les uns contre les autres pour se rassurer et se sentir moins seuls. Elle eut un petit sourire.

Après avoir vérifié que le groupe avançait bien, elle le contourna par l’arrière pour aider dans le combat. Elle aurait pu les diriger, mais ce n’était pas un rôle qu’elle appréciait, ou auquel elle était efficace. Pour être honnête, ce ne fût même pas une des options qu’elle considéra vraiment au moment de prendre une décision. Pour l’instant, le groupe s’en sortait très bien, et mieux valait laisser les civils seuls et abattre le monstre que de mal diriger un groupe en ignorant une occasion d’affaiblir l’ennemi.

Elle arriva donc à la hauteur de la gardienne. On pourrait dire qu’elle avait rapidement jaugé la situation avant de se jeter dans le combat, mais ce serait complètement faux. Elle avait jeté un rapide coup d’oeil à la femme pour vérifier qu’elle n’était pas blessée, c’était absolument tout.
Ensuite, elle avait tout simplement abattu son katana sur le monstre, alors que celui-ci ne pouvait pas décoller. Son raisonnement, s’il y en avait un, était très simple : l’oiseau pouvait se dégager à tout moment et il ne fallait pas perdre de temps. Mieux valait, encore une fois, un monstre blessé de manière approximative et moyennement efficace que pas du tout.

Le flanc de l’animal était, encore une fois, la partie qui lui était la plus exposée, vu qu’il était tourné vers la protectrice. Le même côté que celui qu’elle avait attaqué précédemment. Tant mieux, plus la douleur était intense à un endroit, plus il serait déconcentré.

Elle abaissa son katana, visant plus ou moins la patte. Encore une fois, on aurait pu dire que c’était parce qu’elle avait observé qu’il avait besoin de celle-ci pour attaquer, mais ce n’était pas vraiment le cas. Elle s’était juste dit que c’était l’endroit le plus immobilisé pour l’instant, et donc le plus facile à endommager.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Ven 24 Avr - 17:09
Le membre 'Syana Tsü' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Sam 25 Avr - 20:43
Manger ou être manger
Nevermore



Comment cette pitoyable créature avait bien pu lui résister. C'était un seigneur du ciel, un oiseau de proie comme on n'en voyait plus beaucoup et il avait même été jusqu'à se dissimulé dans de le poussière pour mettre en pièce cette humaine.

Pourtant cette attaque ne se déroula pas comme prévue. Il s'était attendu à une résistance de la part du gardien du troupeau mais là c'était plus que de la résistance. C'était plus comme si la proie se prenait pour le prédateur.

Ses griffes ne pénétrait pas la peau de la jeune femme qui n'était pourtant pas renforcée ou ne possédait pas ses étranges bouts de métal. Non elle n'avait rien de cela et pourtant elle avait résister à ses griffes puissantes. Pire, elle avait osé contre attaquer directement avec de la sorcellerie.

Le visage de la jeune femme montrait une certaine souffrance mais à présent il sentait ses ailes se faire saisirent par quelque chose d'invisible.Ses ailes devenaient lourdes et il avait l'impression qu'on essayait de les lui broyer. Le nevermore poussa un puissant cri aigu de rage et de douleur lorsqu'il senti le dard du second gardien entailler le flan.

Utilisant tout ce qu'il avait de force, il se mit à battre des ailes pour s'envoler plus loin. Tout d'abord il senti une forte résistance mais au bouts de quelques secondes il commença à décoller. D'abord lentement puis de plus en plus vite au fur et a mesure qu'il était éloigné de sa proie.

Le nevermore décida de se poser au niveau de la cimes des arbres. Il voyait le troupeau s'enfuir mais il n'avait pas la possibilité de le poursuivre pour l'instant. Il devait d'abord récupéré la pleine possession de ses ailes. Il commença donc à les agiter rapidement pour en faire partir le liquide. De temps en temps, il se servait de son bec pour retiré une ou deux plumes qui était devenue gênante au niveau de ses ailes ou de son flan.

Le sang coagulait vite au niveau de sa blessure mais ça faisait bouger ses plumes et ça lui donnait une sensation désagréable. Il les retirait donc pour laisser respiré un peu la plaie. Il avait plus d'un tour dans son sac. Il reprendrait un peu de force puis il irait éviscéré les deux gardiennes. Elle ne payait rien pour attendre.

Codage par Libella sur Graphiorum





Manger ou être manger



C'était la première fois que la jeune femme se servait de cette technique aussi loin de l'eau et elle avait mal évalué la perte d'énergie. Elle avait l'impression qu'on était en train de lui siphonné son énergie vitale à la vitesse de l'éclair.

Le combat n'avait pas commencé depuis longtemps mais elle avait déjà utilisé pas mal de son énergie. Une petite partie pour prendre de l'eau sur le mini étan et encore une autre pour la maintenir en activité autour d'elle. L'oiseau et les autres ne voyait pas cette eau qui était plus une brume incolore qu'autre chose mais la prof sentait bien que ça la fatiguait.

L'hybride n'avait qu'un katana et ne faisait des efforts que lorsqu'elle devait attaqué mais c'était pas le cas de l'humaine qui utilisait constamment son pouvoir. L'utiliser constamment n'était pas encore trop grave mais c'était surtout que c'était continuellement ce qui rendait l'exercice d'autant plus fatiguant.

Si on couplait le fait qu'elle devait déployé beaucoup d'énergie pour tenter de broyer les ailes du piaf on arrivait vite à une perte de l'intégrité physique et mentale rapide. Ce qui finit de fatigué la prof et du lui faire lâcher prise c'était un profond découragement.

Non seulement l'oiseau commençait à s'élever et l'avait fait décoller du sol mais en plus sa partenaire ne servait à rien du tout. Elle avait fait quelques dégats à la créatures mais elle se contentait d'attaquer au pif. Elle y connaissait rien en combat ou en oiseau c'était une évidence.

La prof lâcha donc le Nnevermore à contre coeur et retomba en douceur sur le sol. Elle mis fin à la totalité de son pouvoir lorsqu'il vit que l'oiseau était en train de monter en direction du sommet des arbres. Puisque la prof avait un peu les jambes en coton elle décida qu'il valait mieux s’asseoir.

C'est donc assise, le souffle court et en sueur que la prof se tourna vers l'hybride. Enfin pas physiquement car elle était pas stupide, elle observait toujours l'ennemi mais elle commença à s'adresser à la jeune femme de manière non équivoque.

-Dis l'hybride au katana c'est la première fois que tu affronte un nevermore je me trompe? Ne nie pas je sais que c'est la première fois. Lorsqu'on affronte un oiseau on attaque en premier les ailes pas le flan.

La prof avait un ton sec bien que par moment elle semblait manqué un peu d'air donc certains mots était un peu étouffer. Elle n'avait plus assez d'énergie pour lancer des attaques comme celle là et elle avait été un peu imprudente parce qu'elle pensais que la jeune fille au katana comprendrait ses intentions et tenterai de lui trancher une aile.

Si elle avait su elle aurait opté pour une autre stratégie. Elle allait devoir la joué à la prudence maintenant, à la prudence et à l'économie cependant elle devait mettre le Nevermore à terre au prochain assaut sinon la situation allait vraiment dégénéré. Selon Shio l'oiseau ne porterai plus beaucoup d'assaut mais après une défaite il deviendra un peu revanchard et donc s'il s'enfuyait il ne chasserait plus pour se nourrir mais juste pour le plaisir.

Le piaf serait d'autant plus dangereux car l'avantage des animaux sauvages c'était qu'ils étaient raisonnable et c'était pour ça que certaines espèces n'avaient pas encore disparut. S'il devenait juste un tueur de sang froid et qu'il élevait une progéniture avec ce type d'attitude alors l'espèce humaine était perdue.

Peut-être pas tout de suite mais d'ici 100 ou 200 ans oui. Après c'était peut-être le côté défaitiste de la prof mais elle était certaine qu'elle pouvait pas laisser le piaf partir et à cause de l'inexpérience de son binôme elle pouvait plus vraiment s'en occuper toute seule. Elle lui avait fait cramer trop de cartouche pour rien.

La prof avait quand même passé sa main droite au niveau de son épaule gauche pendant son monologue. Non pas pour se faire un point de pression rapide ou parce qu'elle avait extrêmement mal mais parce qu'elle se soignait. C'était une des raisons pour laquelle elle ne craignait pas l'oiseau. Elle pouvait se soigner elle, dans un duel d'endurance elle avait de grande chance de gagner.

A la fin de son monologue elle avait d'ailleurs déjà refermé sa plaie au niveau de son épaule. Elle se contenta donc de faire la même chose avec l'autre épaule. C'était pas compliqué car elle pouvait utiliser son pouvoir avec ses deux mains.


pv monstre:
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 5 Mai - 15:34
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana regarda le monstre s’envoler. Même si ça n’avait pas été optimal, le coup qu’elle lui avait porté semblait au moins le gêner un peu. Elle le vit aller se percher sur une branche et inspecter sa plaie.
Au moins, elles avaient un moment de répit. L’hybride savait pourtant très bien que ce n’était pas elle qui les avait sauvées ce coup-ci. Clairement, l’autre gardienne en savait plus qu’elle sur le monstre et comment l’atteindre. Pourtant, elle n’avait pas l’air d’être à l’armée… Elle haussa les épaules. Elle pourrait bien lui poser la question.

Elle observa un instant la femme, alors qu’elle se tenait l’épaule. Elle semblait avoir été un peu épuisée par son attaque, ce qui n’était pas vraiment bon signe. Intérieurement, l’hybride espéra qu’en faisant preuve d’un peu plus de parcimonie, elle pourrait tenir jusqu’à la fin du combat.

Surprise, elle haussa les sourcils alors qu’elle se faisait réprimander pour son attaque. Même si elle savait que la femme devait être sous pas mal de pression actuellement, et devait sentir ses forces diminuer, ce n’était pas une raison pour se montrer si sèche.

Heureusement, elle était tombée sur une coéquipière qui n’en avait rien à faire de se faire engueuler. Mais la féline avait parfaitement conscience du fait que la majorité des gens n’étaient pas comme ça. Avec ce genre de remarques, la gardienne aurait perdre le soutien de plus d’une personne, qui aurait décidé que ça ne valait pas le coup de se battre avec elle, surtout maintenant que les gens étaient à l’abris. Au lieu de ça, Syana se contenta de sourire légèrement, tout en haussant les épaules.

- Oui c’est la première fois, je vais pas mentir là dessus. C’est pas comme si ce genre de trucs s'inventait, non ?
Alors qu’elle parlait, sa coéquipière avait l’air d’être entrain de se soigner. Voilà un choix un peu étrange. Syana avait un peu de mal à la comprendre. Il ne lui restait que peu d’énergie, et elle la dépensait en une action qui ne serait certainement pas reposante. Sauf si elle était gauchère, ça n’avais pas vraiment de sens. Si c’était le cas, alors c’était son bras offensif et, si elle ne pouvait plus se servir de son pouvoir, ce n’était pas une bonne idée d’être blessée là. Dans le cas inverse, la blessure ne semblait pas très profonde, et Syana aurait plutôt opté pour une économie d’énergie magique.

Plutôt que de faire un commentaire, l’hybride se mit à inspecter ses propres blessures. De toute façon, la femme se rendrait probablement bien compte qu’elle n'approuvait pas, et elle ne faisait rien pour le cacher.

Elle inspecta un instant sa propre épaule. La blessure, même si elle n’était pas agréable, elle n’était pas profonde. Il ne semblait pas y avoir de poison comme elle l’avait craint, heureusement. Pour être honnête, Syana ne pouvait un peu rien y faire, dans la mesure où son pouvoir ne lui permettait pas de se guérir…

Donc, elle se concentra plutôt sur le fait de veiller à ce que tous les civils soient bien à couvert, ce qui ne fut pas long. Elle se retourna juste à temps pour voir l’oiseau décoller à nouveau.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Mar 5 Mai - 17:45
Manger ou être manger
Nevermore


Quasiment 10 minutes pour pouvoir bouger ses ailes correctement. Cette créature était dangereuse mais au vu de son attitude elle semblait bien affaiblie. Elle était comme ses serpents,dans le désert, qui se débattait et qui arrivait à s'en sortir en donnant un coup avec leurs crocs empoisonner mais qui finissait à moitié mourant.

Encore une attaque et il allait certainement mettre en pièce l'ancien leader du troupeau. Elle pouvait être fière d'avoir résister aussi longtemps mais c'était terminé, il suffisait de la regarder pour se rendre compte qu'elle n'était pas en été et qu'une attaque supplémentaire la mettrai au sol. Il pourrait ensuite se repaître de ses boyaux.

L'autre créature semblait moins savoureuse mais elle suffirait à nourrir sa progéniture. Maintenant il hésitait, fallait-il assommer maintenant la plus savoureuse des deux et manger l'autre pour reprendre des forces et garde le meilleure morceau pour sa partenaire ou pas.

Son envie de dévoré celle qui lui avait causé tant de tord était tentant mais s'il voulait avoir une descendance forte il devait lui donner de la viande de qualité. Ne sachant pas quoi choisir, il décida que le mieux était d'assommer les deux, les emmener au loin et de faire un repas familial avec les deux créatures.

Sa ferait plus de viande pour tout le monde et comme ça s'il s'était tromper sur la qualité de la viande, il pourrait rattraper le coup avec la deuxième prise. Avec les deux, ils auront assez à manger pour un moment. Il pourrait peut-être même apprendre les rudiments de la chasse à ses petits à les jetant du haut du nid et les laisser courir ou ramper pendant que ses petits les poursuivent.

L'oiseau testa une dernière fois ses ailes, elle semblaient fonctionné de manière optimal. En quelques battements, il put s'élever dans les airs puis fondre en direction de la plus faible des deux. Il avait bouger à une vitesse extrême comme le faisait les grand oiseau de proie. Cette fois il n'avait même pas pris la peine d'observer ou de tourner il avait juste foncer en piqué en diagonale sur sa proie.

Il n'avait jamais été aussi rapide. Sa proie avait déjà eu beaucoup de chance d'esquiver les fois précédente mais la c'était un véritable boulet de canon qui fonçait sur sa victime. Il y avait peu de chance qu'elle ait le temps de se relever. Bref elle était gratuite. Il sentais presque déjà le corps de sa victimes se broyer sous ses serres.

Codage par Libella sur Graphiorum





Manger ou être manger



Syana ne semblait pas apprécier le commentaire de Shiomizu. Elle pouvait pas vraiment lui en vouloir car on pouvait pas vraiment dire qu'elle avait été sympa sur ce coup là néanmoins c'était pas un stupide duel pour voir qui était le plus fort c'était un combat à mort qui se jouait.

En temps normal, elle aurait pris des pincettes et lui aurait donner un cours gentiment comme elle le faisait avec tous ses étudiants mais là elle n'avait pas trop le temps. Dans un combat chaque secondes comptait et les formules de politesses ou les longues explications étaient une énorme perte de temps.

Le fait que Syana s'offusque parce qu'on lui avait parler sèchement démontrait aussi qu'elle n'avait aucune expérience en combat réelle. Elle devait pas non plus être militaire puisqu'elle semblait s'offusqué du manque de fioriture après il était vrai que Shio n'était qu'un civil et ça le faisait peut-être mal de donner des ordres à un militaire.

Après jusqu'à l'année dernière, elle avait, sous un faux nom, donner des cours de combats aux militaires sous forme de petit boulot. C'était pas très valorisant mais ça payait ses études et c'était beaucoup moins dangereux que les combats illégaux. Elle connaissait la rigueur de ses derniers et Syana ne lui disait rien. Elle devait être nouvelle si elle était bien une militaire.

-Tu serai bien étonnée.

La prof avait quand même répondu sur un ton un peu plus doux. Elle avait eu le temps de se soigné, elle avait eu le temps de reprendre son souffle et malgré son inexpérience, Syana ne semblait pas une mauvaise bougre. Si on la guidait correctement, il y avait peut-être moyen que les deux s'en sorte vivante.

Shio ne lui faisait pas confiance mais peut-être qu'elle pouvait lui mettre une partie de la pression du combat sur les épaules. Elle ne lui mettrait pas tout parce que c'était peut-être un peu beaucoup pour une novice de prendre l'ensemble des décisions du combat mais elle n'avait pas non plus l'intention de la cadenassé. Elle avait réussi à survivre jusque maintenant ça montrait certaines capacités ou en tout cas un certains instinct de survie.

10 minutes presque 15. C'était amplement suffisant pour se remettre de ses émotions et de se refaire un semblant de santé. Elle avait pas essayer de taper la discussion avec Syana mais elle avait quand même essayer de savoir si elle avait besoin de soin. Elle voulait s'assuré que la blessure ne la gène pas au combat.

La jeune recrue n'apprécierai pas qu'elle gâche un peu de magie pour elle mais la prof n'était pas non plus au porte de l'agonie. Elle avait pas eu suffisamment de repos pour régénérer l'ensemble de son pouvoir mais elle n'avait jamais été non plus dans le rouge.

10 minutes c'était suffisant pour se calmé, récupéré physiquement et même regagner un peu de son pouvoir. Elle était simplement passé de 25% à 50% mais c'était déjà ça. Après c'était les premiers % qui était les plus facile à récupéré elle n'aurait pas pu remonté à 100% sans faire une sieste de plusieurs heures.

Le faite qu'elle reste assise presque tout le temps avait bien aider mais ça l'avait mis un peu en danger. Danger volontaire car elle voulait être celle des deux qui était attaqué. Elle voulait passé dans le dos du piaf et pour une fois le prendre en tenaille.

Elle espérait juste que le chat n'essaierai pas non plus de le contourner en même temps. Elle n'avait jamais combattue ensemble et il était difficile de prévoir les réactions qu'elle aurait. La prof pris une bonne inspiration lorsqu'elle vit l'oiseau approcher. Il était rapide, plus rapide qu'elle ne l'avait penser au premier abord mais elle était agile et s'y attendait.

Elle eu juste le temps de faire une roulade pour se retrouver dans le dos l'oiseau. Contrairement à une débutante en roulade, qui se serait retrouver bloqué accroupi sur le sol, elle fit un mouvement parfait pour arrivé à se relever à la fin de son mouvement. Elle fit un demi tour rapidement et lança son attaque dans le dos de l'animal. Elle avait pas visé les ailes mais les omoplates suffisait et puis Syana était la pour les trancher de toute façon.

pv monstre:
Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 5 Mai - 17:45
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque ratée (0 dégât)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 10 Mai - 12:16
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana sorti de sous les arbres. Tous les civils étaient à couvert, sous les arbres, en sécurité. Enfin. Maintenant, le combat serait beaucoup plus facil, avec cette inquiétude en moins. Elles n’auraient plus qu’à faire attention à leur propre vie, et peut-être un peu à celle de leur coéquipière, même si personnellement Syana faisait confiance à l'aquakinésiste.

Soudain, elle aperçut le monstre s’envoler de sa branche. Ça, ce n’était pas bon signe. Heureusement, elle avait pensé à ne pas trop s'éloigner de l’autre gardienne, mais elle n’était pas non plus juste à côté d’elle.

Un instant, elle l’observa. Elle avait l’air moins fatiguée, et bien plus confiante. Même si elle était assise par terre, ce qui faisait d’elle une cible de choix, elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Tant mieux.
L’hybride aurait pu essayer de voler à son secours, mais elle ne le fit pas. Certes, elle ne connaissait pas du tout cette femme, mais comparé à la fin de la dernière attaque, où elle semblait craintive, épuisée pleine de doute, elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Syana lui faisait confiance.

De plus, elle n’en aurait pas vraiment eu le temps. L’oiseau avait piqué à toute vitesse, si bien que, le temps de se mettre en mouvement, elle était tout juste arrivée à quelques pas d’elle à l’instant où l'oiseau aurait dû planter ses serres dans sa chair.

Heureusement, l’autre gardienne avait fait une roulade juste au bon moment, si bien qu’elle était passée derrière le monstre pour l’attaquer, tout en se sortant du danger. L’hybride se fit la réflexion que, pour avoir une maîtrise aussi poussée, elle devait avoir eu un entrainement au combat assez solide. Même si elle n’en avait pas l’air à première vue, elle était probablement une militaire, en fin de compte.

L’hybride ne vit pas sa coéquipière attaquer le monstre par derrière, même si elle le déduit. Elle avait, comme qui dirait, un petit obstacle dans le champ de vision. Heureusement, elle ne s’était pas approchée trop près non plus, ce qui lui évitait de se mettre en danger pour pas grand chose.

Alors que le monstre, surpris, voyant ses serres se refermer sur du vide là où il y aurait dû y avoir son déjeuner, Syana leva son katana. Des occasions comme ça, ça ne se rattait pas.

En effet, elle était légèrement sur le côté par rapport à la tête et aux serres du monstres, donc, même si elle n’était pas totalement hors de danger, c’était pas mal non plus. On ferait difficilement mieux, aussi près du monstre. Evidemment, ç’aurait été encore mieux si elle avait été derrière l’oiseau, ce qui l’aurait totalement protégée d’une attaque, mais sa coéquipière occupait déjà cette place.

De plus, elle n’allait pas viser la tête, mais les ailes, comme la femme lui avait dit de faire. D’habitude, Syana n’était pas du genre à suivre les ordres si aveuglément, mais quand la gardienne lui avait expliqué son raisonnement, ça paraissait parfaitement logique. Et puis, elle savait reconnaître les gens qui avaient tout simplement plus d’expérience qu’elle.

Donc, elle abattit sa lame sur l’aile droite de l’oiseau de proie. Même si cette attaque était déjà plus contrôlée que les précédentes, car elle commençait à s’habituer à l’adversaire, elle n’était pas sûre de ce que ça allait donner. Il était beaucoup plus rapide qu’avant, et pourrait très bien balayer son katana sans le moindre dommage, comme plus ou moins empaler son aile dessus.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Dim 10 Mai - 12:16
Le membre 'Syana Tsü' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque faible (50)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 14 Mai - 9:42
Manger ou être manger
Nevermore


Il n'avait pas touché l'ancien gardien du troupeau mais ça restait une très grande victoire. Son statut s'éffritait de secondes en secondes. Leur duel n'avaient pas été très nombreux mais ils étaient déjà terminés. L'humaine avait toujours contré ses attaques pour lui a donner une autre directement après mais cette fois-ci c'était différents. Cette fois-ci elle avait esquivé et tout animal sais très bien que l'esquive est l'arme des faibles.

La pathétique créature n'avait plus la force de lui résister et il allait maintenant pouvoir la cueillir à la prochaine attaque. Elle était tellement faible qu'elle n'avait même plus la force de l'attaquer juste la force d'esquiver. Il suffisait juste de se débarrasser de l'autre créature avec son dard pour pouvoir rentré chez lui avec deux belles proies.

L'autre avec son dard avait encore quelques ressources, elle lui avait entaillé une partie de l'aile mais rien de bien grave, juste une petite éraflure sans plus. Il avait senti le piquant de son attaque à l'extrémité d'une de ses ailes mais elle n'avait pas suffisamment de force pour lui faire de gros dégâts. Il avait même donner un coup d'aile au moment lorsqu'il s'était rendu compte que l'impact était inévitable en espérant lui arracher son dard.

L'oiseau fit ensuite rapidement un demi-tour au ras du sol et pour viser la plus faible des deux. Il prenait certes des risques mais elles étaient bien alignée maintenant, il pouvait frapper les deux en même temps. Le chat avec ses griffes qui était sur le bouts de son aile puis continuer tout droit pour donner un violent coup de bec au niveau de l'estomac à l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum





Manger ou être manger



L'attaque de la magicienne n'avait pas été un franc succès. Elle aurait aimé dire qu'elle l'avait fait exprès pour être la cible du piaf mais se serait un mensonge. Elle aurait clairement préféré que Syana s'occupe du corps à corps pendant qu'elle l'attaquait un peu plus loin. Elle n'avait pas peur du monstre mais elle ne pouvait pas lancer de sort puissant rapidement.

Enfin si elle pouvait mais alors elle devait consommer des quantité impressionnante d'énergie ce qui était pas pratique du tout. Elle était bien consciente que son mouvement précédent avait été pris par l'oiseau de proie comme un aveux de faiblesse mais elle avait pas vraiment le choix. Elle devait la jouée à l'économie et esquivé était bien plus reposant que contrer.

Elle avait combattu quelques fois des Nervermore dans les arènes de l'école et elle était confiante sur ses capacités à l'esquiver. Certaines de ses cicatrices venait de l'un de ses semblables, elle avait appris avec son corps à survivre contre ce genre de truc. C'était une des raisons pour laquelle elle était confiante en ses capacités.

Shio mettait toute sa concentration sur l'esquive et le contre, elle n'avait plus le temps de s'en faire pour les autres. Elle voyait le chat bien sur mais elle ne lui donnerai aucune instruction, aucun conseil. Elle serait peut-être d'une petite aide si ça tournait mal mais pour l'instant elle devait penser à elle car l'oiseau allait certainement s'acharné sur elle à présent.

Après avoir fait un demi-tour il revient à la charge en tentant de percuter Syana au passage. Il se la jouait plus taureau que poulet là à charger comme une brute en ligne droite. Après on pouvait le comprendre, il était rapide et son bec acérer. Il volait quasiment au raz du sol, la prof ne pouvait pas vraiment esquivé par le dessous et tenter de le faire par le dessus était encore plus dangereux.

Se retrouver sans aucun support terrestre pendant quelques secondes était rentré dans le territoire de l'oiseau et ça en faisait une cible facile. Elle trouvait ça fort dommage que le terrain soit si plat, elle ne pouvait pas joué avec le déniveler. La prof fut donc contraint d'esquivé sur le côté. La prof attendit le moment ou elle était sur que l'oiseau pouvait plus changer de direction pour faire quelques petits sauts rapide sur la droite.

En temps normal, elle aurait pas eut le temps de se déplacer suffisamment loin car les ailes avaient une grande envergure mais elle réduisait aussi quelques peu sa vitesse. Il les avaient donc quelques peu replier pour gagner en vitesse.

La prof profita de l'esquive pour envoyé une puissante vague d'eau au niveau du cou de l'animal. Les ailes bougerait trop pour qu'elle puisse les toucher avec précision.

pv monstre:

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 14 Mai - 9:42
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque critique (150)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mar 19 Mai - 10:32
PUF.png
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
shiomi11.jpg
Syana
Tsü
92c0b510.jpg
Alors qu’elle attaquait, Syana sentit son katana lui glisser lentement des doigts. En sentant qu’il lui échappait, elle préféra le lâcher complètement plutôt que de risquer de se tordre le poignet. C’était peut-être une erreur, mais il valait mieux ne plus avoir d’arme que de ne plus pouvoir en tenir une.

Clairement, cette attaque n’avait pas été des plus réussies. Déjà, elle n’avait fait que peu de dégâts au monstre, et en plus elle allait maintenant se retrouver désarmée. Franchement pas productif.
Elle suivit son arme des yeux, alors qu’elle s'écrasait deux mètres plus loin. Malgré tout, elle prit soin de ne pas oublier le monstre, et heureusement. Elle se rendit donc compte que l’oiseau ne reprenait pas de hauteur, mais faisait demi-tour très bas, avant de charger à nouveau.

Clairement, l’hybride n’était pas sa cible première, et c’était logique. L’autre gardienne devait avoir l’air bien plus vulnérable. Pourtant, elle nota dans un coin de son esprit que l’oiseau ne semblait pas apprendre de ses erreurs. Il devait bien se rendre compte que, dans ce binôme, celle qui semblait être plus faible était aussi celle qui lui infligeait le plus de dégâts, mais il n’avait pas l’air de se méfier particulièrement.

Tant mieux. Pourtant, il ne l’avait clairement pas oubliée et semblait vouloir la faucher en chemin. Elle eut à peine le temps de faire un pas en avant avant que ça devienne trop risqué. Elle préférait ne pas prendre de risque, surtout que ça ne changerait pas grand chose.

Alors que l’oiseau s’approchait de plus en plus, elle prit sa forme féline. On pourrait dire que c’était parce qu’elle avait raisonné, évalué le pour et le contre, puis choisit de se transformer, mais ce serait faux. C’était tout simplement une décision instinctive.

Elle fit autant de petits pas rapide que possible pour se décaler sur le côté, le plus loin possible des serres. Evidemment, elle n’eut pas le temps d’aller bien loin mais, heureusement, il avait déjà visé de la percuter plutôt avec son aile.

Quand le monstre passa au dessus d’elle, elle se tapit dans l’herbe, plantant ses griffes dans le sol et s'aplatissant autant que possible. Heureusement, ça ne dura pas longtemps et il fut vite parti.

Elle resta un instant de plus couchée dans l’herbe, avant de se relever et de se diriger vers son katana qui gisait un peu plus loin, toujours sous sa forme de chat. Elle la gardait surtout parce qu’elle avait parfaitement conscience que sans son arme, elle était beaucoup plus vulnérable. Certes, en tant que féline, elle n’était pas spécialement plus protégée, mais ça lui donnait tout de même un sentiment différent, plus rassurant.

Quand elle arriva enfin devant son katana, elle reprit sa forme semi-humaine. Elle le reprit, puis se retourna, juste à temps pour voir que quelque chose, probablement une attaque de l’autre gardienne, lui avait percuté la tête. Elle s’approcha prudemment, en prenant soin de rester derrière le monstre. Il lui semblait qu’elle avait lu quelque part que très peu d’oiseaux étaient capables de voler en arrière. Néanmoins, elle n’en était pas certaine, et préféra rester tout de même prudente.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Shiomizu Kyouki
Dévoreuse de mob
Shiomizu Kyouki
Messages : 119
Jeu 21 Mai - 7:52
Manger ou être manger
Nevermore


La proie avec son dard venait tout simplement de se faire amputé de son arme ce qui était très bien mais lorsqu'il était repassé, il fut quelques peu déçu de ne pas pouvoir le mettre hors d'état de nuire pour venir récupéré son bien plus tard.

Chose plus étrange, cette créature semblait avoir la capacité de disparaître. C'était en tout cas ce qu'il avait penser au début mais comme tout oiseau de proie il avait une excellente vue et il vit qu'à la place de l'hybride se tenait à présent un chat à l'aspect tout à fait délicieux.

Il avait perdu beaucoup en quantité de viande mais en qualité il était gagnant. C'était dommage que la masse ait autant disparut, il n'avait plus qu'une seule bouchée là. Si un oiseau était capable de baver, il serait en train de le faire en pensant dévorer Syana comme un biscuit apéritif.

Cette pensée le déconcentra un petit moment. Un moment qui lui avait chère puisque son autre proie en avait profité pour sortir de la trajectoire de son assaut. Non content d'avoir esquivé, elle le frappa avec ses étranges capacité. Il n'était pas capable de voir ses attaques mais quand il vit la jeune femme faire un arc de cercle avec son bras, il se dit instinctivement que c'était plus prudent de remonter un peu.

Son instinct lui sauva clairement la vie car il senti une sensation désagréable au niveau de son cou. Le même genre de sensation que lorsque l'autre combattante utilisait son dard néanmoins c'était quelque chose de beaucoup plus acérer et le choc de l'attaque l'envoya un peu plus loin.

N'étant pas préparé à ça, il perdit un peu l'équilibre en l'air et son aile droite toucha le sol ce qui fini de le déstabilisé et lui faire perdre son avantage aérien. L'oiseau fit un tonneau sur le sol avant d'arriver à se stabiliser sur ses pattes cependant il avait des difficultés à respirer et son corps lui semblait lourd.

En plus de cette capacité respiratoire limité, une de ses ailes était engourdie, sa vue se voilait par moment et il ressentait depuis quelques secondes un profonde fatigue. Sa tête était lourde, il fit un petit mouvement de tête pour récupéré ses esprits mais ça ne semblait pas passer.

Sa blessure était vraiment grave au point de le faire faillir. Il était temps pour lui de rentrer chez lui. Tant pis pour le repas, il allait pas rester ici juste pour avoir un repas. Au diable les ordres, sa vie ne valait plus que les menaces ou le déshonneur qu'il allait subir.

Lorsqu'il tenta de se retourner dans les cieux, il n'y arriva pas. Il avait beau battre des ailes, son corps semblait ne plus vouloir quitter le sol. Il essaya encore rapidement une ou deux fois mais avant qu'il puisse y arriver une ombre c'était approcher de lui.

Le tenta un coup de bec pour empêcher un prédateur de l'attaquer. Il se laisserai pas faire et s'il devait mourir, il ne serait pas le seul.


Codage par Libella sur Graphiorum





Manger ou être manger



La prof fit un petit soupire de contentement. Elle avait réussi à esquiver l'attaque. C'était pourtant pas gagné de base. Vu de l'extérieur, on pouvait penser qu'elle gérait très bien le combat et que c'était facile pour elle néanmoins intérieurement elle faisait clairement pas la maline.

Au vu de la vitesse et du bec du Nevermore elle pouvait pas se faire toucher. C'était comme se pendre un coup de lance dans l'estomac et même avec son pouvoir régénérant, elle était pas sur de survivre à ce genre d'attaque.

La prof avait contre attaquer un peu pour la forme. Elle avait tenter de viser une partie qu'elle pouvait atteindre histoire d'essayer un truc car c'était pas son genre de se contenter juste d'esquiver une attaque et laisser un autre faire le boulot mais elle fut relativement surprise de voir à quel point son attaque sans grande conviction avait marché.

Si elle devait raconté l'histoire elle ne parlera pas de sa surprise bien sur car en combat elle était du genre impassible mais c'était juste une façade qu'elle arborait pour ne pas laisser paraître une faiblesse à son adversaire.

C'était l'instinct de la créature qui lui avait empêcher de se faire décapiter. Elle ne devait d'ailleurs pas s'en rendre compte elle même à qu'elle point elle était proche de la mort car elle tenta de se ré-envoler à l'instant même ou elle récupéra ses esprits.

Elle ne semblait pas voir la tâche de sang immonde qu'il y avait sur le sol au niveau de son cou, elle se semblait pas remarqué que ses signes de faiblesse était les prémices d'une anémie sanguine. L'oiseau ne devait jamais avoir frôler la mort et jamais avoir perdu autant de sang, contrairement à Shio, car sinon sa réaction aurait été tout autre.

Certes il était pas humain et il pouvait pas vraiment mettre sa main au niveau de la plaie pour essayer d’empêcher trop de sang de s'échapper mais secouer la tête était pas une bonne idée. Il ne fit qu'envoyer plus de sang sur le sol et la jeune femme fut bien contente de ne pas s'être approcher, elle aurait été recouverte de sang.

La prof avait pris quelques secondes pour souffler. Le temps que le monstre roule sur lui même, se relever et tente de voler lui avait octroyer quelques précieuses secondes. Elle n'avait pas l'intention par contre de laisser l'oiseau retrouver assez de force pour s'enfuir. Elle avait la ferme intention de le mettre à mort et de manger sa dépouille comme repas pendant plusieurs semaines.

Après tout c'était de bonne guerre. Il avait tenter de la tué et de la manger mais pour l'instant c'était lui le plus proche de se faire tuer et manger. C'était un peu la loi de la nature. La prof concentra sa magie au niveau de sa main et envoya une deuxième lame au niveau de sa tête. Elle espérait terminé le travail et le décapiter pour de bon. De toute façon, elle n'avait jamais été friante de la tête lorsqu'elle mangeait un poulet.

pv monstre:

Codage par Libella sur Graphiorum
Shiomizu Kyouki
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Jeu 21 Mai - 7:52
Le membre 'Shiomizu Kyouki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du joueur' :
[Event Mars 2020 ATK] Manger ou être manger [Pv Syana Tsü] Attaque normale (75)
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Mer 27 Mai - 16:01
Manger ou être mangé
Shiomizu
Kyouki
Syana
Tsü
Syana observa l’attaque de l’autre gardienne tout en s’approchant du monstre. Déjà, elle avait esquivé l’oiseau, ce qui était pas mal en soi. Mais en plus, elle avait projeté, de ce que l’hybride avait vu, une sorte de jet d’eau dans le cou de l’animal.

Elle se fit la réflexion que c’était très bien joué. Vu qu’elle ne pouvait pas attaquer les ailes, l’oiseau étant trop rapide, attaquer la tête semblait un bon choix. De plus, elle ne savait pas exactement comment le pouvoir de l’inconnue fonctionnait, mais de projeter de l’eau dans cette direction avait dû la propulser un peu plus dans la direction opposée et l’aider à esquiver.

En tout cas, ça avait été des plus efficace. L’oiseau s’était retrouvé sur le dos, visiblement sérieusement blessé. Il avait mollement battu des ailes, mais c’était évident qu’il était dans un salle état. Autant en profiter.

Enfin, elle arriva à la hauteur du monstre. Elle avait eu tout le temps de jeter un coup d’oeil à l’autre gardienne pour vérifier qu’elle allait bien. En effet, elle ne semblait pas trop impactée par le fait d'avoir un oiseau géant voler juste à côté d'elle, et en était maintenant à projeter un nouveau jet dans le cou du prédateur.

Celui-ci fut moins efficace que le précédent, mais fit quand même quelques dégâts. Franchement, l’hybride était assez impressionnée. Elle même n’était pas capable du quart des attaques de sa coéquipière, et elle en avait parfaitement conscience. Elle commençait à se douter que la femme avait reçu un entraînement poussé au combat.

Syana nota vaguement dans un coin de son esprit que, quand le monstre serait enfin hors d’état de nuire, il faudrait qu’elle lui demande où elle avait appris. La possibilité qui lui semblait la plus probable était évidemment la facultée et l’armée, mais elle savait très bien que ce n’était pas le seul endroit de la capitale où l’on pouvait apprendre à se battre.

Et, en plus de savoir combattre, elle savait réagir en dans une situation réelle. Elle avait clairement les bons réflexes et de l’expérience. Tout ça devait bien venir de quelque part, non ? L’hybride était un peu intriguée, et serait presque déçue que sa coéquipière avait simplement tout appris à l’armée.
Elle prit une grande inspiration pour se reconcentrer sur le combat, qui était quand même la priorité à cet instant. Elle n’avait en réalité pas pris tant que ça à réfléchir, mais laisser l’oiseau se réenvoler serait tellement idiot qu’elle finit par lâcher ses pensées pour revenir à la réalité.

Rapidement, elle leva son katana et l'abattit sur le cou de l’oiseau. Maintenant qu’il était à terre, le but n’était plus le même. Elle avait bien compris que les attaques aux ailes avaient pour cible de le clouer à terre. Maintenant, il fallait juste l’achever le plus rapidement possible, pour éviter qu’il n’ait la force de se réenvoler.

Elle mit donc un maximum de force dans son coup. Elle ne pensait pas décapiter l’oiseau, mais au moins lui faire suffisamment de dégâts pour qu’il soit définitivement hors d’état de nuire. Une fois que ce serait fait, l’achever ne serait qu’une formalité. Comme l’aquakinésiste semblait plus y tenir qu’elle, elle la laisserait probablement exécuter l’oiseau.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: