Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Asami Diniponnia
Asami Diniponnia
Messages : 8
Dim 13 Déc - 1:31
Coucou 
Je cherche quelqu'un pour rp avec ma cher petite Asami. N'hésitez pas :)
Asami Diniponnia
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 13 Déc - 9:01
Moi je suis dispo ~

Tu as le choix entre Elwing, la gentille lycéene de 16 ans qui a le pouvoir de soigner n'importe qui sous condition huhu, qui est contre toute forme de violence, qui est bavarde, sociable et pleine de vie!

Ou Apollon, l'hybride loup qui est militaire à present mais qui cache une part tres cruel, sanguinaire, mystérieux, sauvage. Mais bon, quand qqn gagne sa confiance, il est très très loyal, assez possessif, maladroit meme. Puis il est meme direct en mode tueur hein, il est pas fou, de maniere general il est assez froid, distant, moqueur, il est assez charismatique...f'in wala

Avec lequel voudrais tu un rp ? **
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Mer 13 Jan - 15:12
hOI !

Ayant du temps et surtout pas mal de motivation, je dispose de Feren et de Lekki qui sont libre pour un RP chacun.

N'hésitez pas a me faire signe si vous êtes partant également o/
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Ooganemochi
Shouta Ooganemochi
Messages : 37
Localisation : Avec Stacy
Jeu 14 Jan - 15:58
hello,

Me remettant doucement à rp et ayant du temps libre par moment, je préviens que par moment risque de mettre un peu de temps à répondre mes deux personnages sont également disponible pour rp avec les tiens si ça t'intéresse mais je t'avoue que je pense qu'il y aura plus d'atome crochu entre Lekki et  mon main (shiomizu kyouki) qui est à la fois une "magicienne aquatique" et responsable du club d'art martiaux mais si tu as une idée de rp pour mon sale gamin suis pas contre non plus.
Shouta Ooganemochi
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 16 Jan - 12:06
hOI !

Oh bah ça me tenterais bien d’essayer avec Lekki. Déjà deux points communs c’est Pas si mal. Mais pour ton second, j’avoue ne pas avoir trop d’idée à te soumettre...
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Dim 17 Jan - 9:43
Salut salut !

Voilà j'ai de la place pour rp avec Tessa ou Shizuka donc j'en prendrais bien un avec Feren si ça te parle. Perso je pensais plus à un rp Tessa/Feren mais si tu as des idées, n'hésite pas !
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Feren Vehr'ars
Feren Vehr'ars
Messages : 18
Dim 17 Jan - 11:09
hOI o/

Ça me tente bien ! Les deux me vont, mais si tu pense plus a Tessa, ça me va également (je peux libérer un slot et on peux faire les deux sinon, je mourrais pas avec un RP de plus de mon côté.)
Feren Vehr'ars
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Dim 17 Jan - 11:31
Okay bah je serais pas contre le fait de faire les deux dans ce cas !
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Mar 26 Jan - 12:00
Salut salut, 

Je suis fraichement validé et je cherche donc des camarades pour rp (2 maximum) ! 
Tomÿs est un inspecteur d'équipe d'éclaireur (il vérifie que tout va bien dans les équipes en les suivant en mission) et prof d'histoire... Il est assez occupé mais il a finit par réussir à se trouver du temps pour lui. 
Il est extrêmement confiant en ses capacités mais c'est aussi une personne avec un grand sens de la justice et qui aime se relaxer... Il peut parfois paraître un peu particulier ! 

je vous invite à lire ma fiche pour plus d'info -> Fiche

Je n'ai pas d'idée précise pour un rp donc n'hésitez pas à m'en proposer ou on peut juste en discuter par mp ou sur discord ;) ! 

Au plaisir de rp avec vous !  Recherche de camarade - Page 3 2329793816
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 12 Fév - 2:15
Bloup les gens o/

Je viens chercher quelques RP pour mes filles mais pour Ash et Reiko en priorité, voir même Mitsu qui attend et traine un peu !

Je serais à jour d'ici 2-3 jours si tout se passe bien mais n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute tranquillement !
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: