Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Aoû - 10:29
Salut salut !
Si ça intéresse quelqu'un un rp avec Asuna, je suis toujours preneuse, mais je préviens, ma râleuse de première risque d'être un peu... piquante, elle n'aime pas grand monde et critique (je fais de la très bonne pub je sais)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Ven 28 Aoû - 15:26
moi, moi moiiiiii
alors j'ai deux persos à te proposer je te laisse choisir lequel:

J'ai soit Elwing, une noble qui a pour pouvoir le soin, elle a 16 ans, elle est venu ici pour prendre de la distance avec sa famille(se faisait abusé et violenter par son père), malgré tout elle est toujours optimiste, aime aider les autres à un aspect qui peu agacer pour son air parfait.

sinon j'ai Apollon, c'est un peu son contraire. Vendu très jeune par son père, il s'est mit à très vite voler, agresser et.. tuer, il a très vite pris gout au sang à cause de son histoire mais aussi de son pouvoir. Il peut se transformer en un loup énorme. Il est revenu chez lui pour protéger sa mère mais elle a été tué violemment par son père. Fou de rage il tuera son père. Par peur de devenir comme son père il tente de réfréner ses pulsions. Malgré tout il est sournois, violent, séducteur, charismatique, manipulateur. Il est agé de 23 ans u.u

voilà tu sais tout, une ptite préférence ? =3
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Aoû - 15:54
Hmmm...
Elwing, je veux bien (Apollon aussi j'aime bien mais il est peut-être un peu glauque pour mes maigres début dans le rp ^^)
Mais Elwing c'est parfait, tu veux commencer ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Ven 28 Aoû - 17:43
oh bah tkt il a tout de même un bon fond 8D
mais je comprends tout à fait! C'est pour ça que j'ai deux persos, pour plus de choix avec mes partenaires rp!
Très bien aurais tu une idée de contexte, où elles pourraient se croiser ?
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Aoû - 18:10
Non, pas trop dsl...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Dim 30 Aoû - 18:14
hmmm, elle pourrait se croiser où tu penses ? en ville ou plutôt école ?
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Sep - 0:10
Oups, désolé du temps, j'ai oublié un moment et puis pour une raison inconnue j'ai fini par croire que j'avais répondu ;_;
Mais si tu es toujours intéressée, je pense plus à l'école
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Ryû
Reiko Ryû
Messages : 50
Mer 21 Oct - 1:29
Hey les gens, je cherche des copains pour mes personnages ! N'hésitez pas à me MP !

Bisoux :x
Reiko Ryû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Nov - 20:11
Bonjour, Bonsoir !

Mon personnage étant validé depuis quelques jours, je cherche quelqu'un pour un rp. Idéalement dans le club de journalisme/ club de musique. Mais je saurai m'adapter.

Pour information, je suis habituée à des rp "courts" d'une réplique ou deux, voir éventuellement d'une petite description. C'est pourquoi je passe sur forum : je fais et ferai des efforts pour faire un maximum de mots. Je m'excuse par avance si cela semble peu par rapport à certains membres... Mais bon, si on est là, c'est pour se divertir non x) ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Ven 20 Nov - 20:59
coucouuuw

Moi je veux bien rp avec toi! Je te proposerais avec Elwing. Elle vient plus ou moins d'avoir 16 ans et fait parti du club de musique. C'est une virtuose du piano qui est sa spécialité même si elle se débrouille sur certains autres instruments comme le violon, la flute traversière, la batterie et se débrouille en guitare.
Sinon la concernant, elle a un peu des airs de mademoiselle parfaite sans le vouloir. Elle a de bonnes notes, travaille bien, aime apprendre et si elle n'est pas au club, elle aide à l'infirmerie. Elle possède le pouvoir du soin et peut soigner plus ou moins n'importe quoi mais selon ce que c'est elle se fatigue rapidement.(elle ne peut évidemment pas ressusciter un mort).

Concernant son caractère, elle est pleine de vie, très à l'écoute, est incapable de méchanceté, très bavarde, parfois maladroite, bienveillante et plutôt mature pour son âge
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Nov - 13:05
Salut !

Je veux bien aussi :)
Je vois que nos deux personnages ont la musique en commun, même si leur personnalité sont très différentes.
Fanny possède en gros les pouvoirs classiques d'un fantôme. Quand à son caractère... C'est quasiement l'opposé du tiens : Pas forcément très locace, elle est très rancunière. Dans le fond, elle peut être sympa, mais il faut creuser ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Sam 21 Nov - 16:27
Ah je vooois 
Oh mais tkt Elwing a même réussi à trouver Noah(le perso le plus desagréable du monde) sympa. Donc elle aime bien creuser ouaais mais sa gentillesse peut en agacer certain. Elle vient aussi d'une famille de noble plutot influent.
Par contre je veux bien que tu le commences parce que j'ai 3 rep à faire là x3
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Nov - 9:33
Validé depuis hier, j'ai envie de rp et former des liens via ceux-ci. Âgé de 20 ans et en troisième année à la fac, il est relativement sociable et traîne souvent dehors ou dans le club de cuisine. Si autre chose vous tente hésitez pas à me faire signe en mp ou sur discord^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kayena Fowls
Kayena Fowls
Messages : 11
Mar 1 Déc - 19:19
Bonjour bonjour

J'ai encore un nouveau persoooooooo et j'aimerais bien lancer ma petite Kay comme il faut. En 2eme année chez les sentinelles, elle est gentille et influençable comme tout, et elle fait des crises de panique dès qu'elle est toute seule. Si un rp vous intéresse, avec elle, Noah ou Lesley, hésitez pas à me le dire ^^
Kayena Fowls
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Natoras
Tristan Natoras
Messages : 19
Localisation : France
Mar 1 Déc - 19:50
Salut kayena je suis intéressé pour faire un café avec toi. Mon personnage est à la recherche d'amis car il commence à s'ouvrir il s'attache facilement au gens. Bref tout ce blabla pour dire que faire un rp avec toi pourrait être sympa. À plus n'hésite pas à me contacter.
Tristan Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Ven 4 Déc - 21:04
Salut ! je cherche des rp pour mon nv perso alors n'hésitaient pas à me contacter si vous en voulez un ! Par ailleurs, si vous voulez des rp avec mes autres persos n'hésitaient pas non plus, ils ne mordent pas ! ( sauf Takar )
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 4 Déc - 21:16
COUCOU

comme on en avait vaguement parlé moi j'suis opeen

Mais je sais plus si tu avais déja dit quel rp tu voulais faire donc je fais un rappel:

Soit Takar et Apollon: en vrai, il pourrait s'entendre, le résonnement est plutôt similaire. Puis, c'est deux militaires. Apo méprise les hommes(puisqu'il se désigne comme un hybride entre un Dieu(en vrai c'est un homme) et un loup(ça c'est vrai). Mais rien est perdu et si tout d'un coup Takar et Apo finisse par se respecter mutuellement(après je sais pas, un expédition commune de coopération qui pourrait mal tourner et il se retrouverait sans personne à devoir se tirer d'affaire ou un truc du genre. WALA

ouuu Tessa et Elwing: Donc Elwing est un peu plus jeune mais elle est plutot mature, c'est donc un véritable petit ange qui contrasterait beaucoup avec Tessa plus... euh... froide xD Bon après le point commun est qu'elles sont très sociable les deux. Ce qui est bien avec Elwing c'est qu'elle ne juge personne et fait de son mieux pour être agréable à tout le monde. Leurs autres point commun mais qu'elles gèrent différemment c'est qu'elles ont vécu dans la richesse et aussi Tessa déteste les hommes... et Elwing les craints(suite aux abus et violence de son père)... mais elle culpabilisait de son propre comportement à l'égard d'homme qu'elle ne connaissait pas.. alors elle a fait tout son possible pour ne plus faire de distinction. Sinon jsp où elles auraient pu se rencontrer... ptêtre en ville, au parc je sais paas.

Bref dis moi quel rp tu veux faaaire =3
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Ven 4 Déc - 22:14
Hey ! En vrai, les 2 me tentent bien. Après, celui avec Takar m'intéresse d'avantage mais je pense que les 2 sont faisables
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 4 Déc - 22:29
hahaha ouais grave on fera les deux alors mais on commence par lequel ? Celui avec Takar et Apo ?
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Ven 4 Déc - 22:45
yep ! si ça te va bien sur
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Ven 4 Déc - 22:49
Ouaip c'est nickel!
Ru veux que je le commence ? Le contexte on fait un peu comme j'ai dit ou tu as une autre idée ?
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Jaden
Tessa Jaden
Messages : 17
Ven 4 Déc - 22:50
Nan le contexte il est bien ! Perso j'ai pas énormément d'inspi pour les intros donc si tu veux bien, je préfère que tu la fasses^
Tessa Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Ven 4 Déc - 23:47
Ca joue je fais ca demain aloors ~
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Aloï Natoras
Aloï Natoras
Messages : 3
Lun 7 Déc - 11:44
Coucou tous le monde,
ma petite Aloï cherche des personnes avec qui faire de RP.
n’hésitait pas à me contacter
Bisous
Aloï Natoras
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Jeu 10 Déc - 9:34
Coucouw si ça t'interresse j'ai la gentille Elwing ou le grand méchant Apollon à te proposer, ume préférence ? ♡
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: