Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La grande aventure [Sora]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 9 Oct - 23:56
La grande aventureCela faisait un petit moment qu’elle avait laissé ses bracelets à Sora, elle les avait tellement abîmé qu’ils n’étaient plus utilisables dans leur état actuel. Le laisser les bidouiller n’était peut être pas la meilleure des choses à faire mais elle voulait voir si elle pouvait lui laisser la réparation des bracelets à l’avenir. Peut être qu’ils seraient plus efficaces que si elle les laissait à un armurier ? Peut être, peut être pas. C’était à voir en combat réel, contre des humains ou des créatures. Quoique… Ces dernières pourraient attendre un peu, pour le coup, Ashley n’était pas hyper pressée d’en croiser. Certes, elle s’entraine énormément dans les salles, en affrontement que cela soit contre un professeur ou sa partenaire mais ce n’est pas la même force brute, le même instinct animal que les créatures. C’est autre chose et elle ne savait pas du tout ce que cela donnerait en combat réel. L’arène l’aide un peu, mais ce n’est pas l’extérieur non plus. Elle soupira doucement, prévint Crépuscule qu’elle ne serait pas de retour avant le lendemain matin et lui souhaita une bonne fin de journée.
 
Il était environ 17 heures lorsqu’elle arriva à « la sortie de secours ». Il y avait le vieil homme, celui qui s’occupait de faire passer les jeunes gens qui souhaitaient sortir mais ne pouvait y parvenir à cause de la règlementation qu’il y avait. Ash était heureuse d’avoir entendu parler de ce dernier, sans doute grâce aux notes de sa mère. Elle savait que l’espoir de la retrouver était plutôt mince, voir même inexistant mais elle s’y rattachait tout de même ! C’était justement ce petit espoir qui la faisait s’entrainer aussi durement ! Elle voulait être capable de la ramener si besoin est ! Sa mère est SA mère, peu lui importait la raison de sa disparition. Ashley voulait la confronter, lui demander pourquoi elle l’avait abandonnée de la sorte. C’est vraiment de cette manière qu’elle le voyait aujourd’hui. Un véritable abandon qui fait mal. Qui lui faisait de plus en plus mal bien qu’elle ne perdait pas la face lorsqu’elle se trouvait parmi les autres. Chassant cette pensée de son esprit, elle s’adossa au mur, regardant les environs, puis ses poignets. Ils étaient encore bien brûlés mais que pouvait-elle bien y faire ? A force de faire la con et de simplement tout faire péter à distance, elle attendait toujours de se faire encerclée, sans la moindre échappatoire pour faire exploser ce qu’il se trouvait autour d’elle… Son corps subissait le contrecoup en même temps mais c’était le meilleur moyen de dégager les mannequins lorsque ces derniers se trouvent trop nombreux autour ! Et puis, elle peut toujours sortir sa phrase fétiche !
 
Lorsque le garçon arriva dans son champ de vision, elle quitta le mur et s’approcha doucement de lui.
 
-          Hey, paré pour l’aventure ?
 
Avait-il ses bracelets ? Elle l’espérait, car même si elle se débrouille bien au corps à corps, ses derniers lui procurent un certain avantage et une puissance non négligeable !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 10 Oct - 19:50
Si on avait dit un jour que Sora rendrait service a quelqu'un, personne n'y aurait cru. Et pourtant, c'était bien le cas. Que pouvait-on bien lui offrir en retour pour qu'il accepte ? Surement des menaces ou alors une très bonne compensation. Rien de toute cela. en réalité, s'il avait décidé d'effectuer cette réparation, c'était plus pour satisfaire sa curiosité. Des bracelets. Des armes. Les deux ensemble ! Il n'en fallait pas plus pour attirer son attention. Et puis surtout... Il pourrait se vanter d'avoir des réparations comme un professionnel ! Ah bah oui, on ne le change pas comme ça, non plus. Ce fut dans l'optique de comprendre un peu plus le fonctionnement de ces bracelets qu'il avait accepté. Et il en avait passé du temps dessus ! Plus a les étudier qu'à proprement les réparer, se prenant des notes pour éventuellement appliquer le mécanisme a d'autres armes ou même machines. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait fabriquer, mais c'était tout de même intéressant. Tout expérience était bonne a prendre après tout ! Ce n'est que de cette manière qu'il deviendrait encore meilleur.

Ce jour-là, il avait prit soin de vérifier que Bells n'était pas dans les parages avant de sortir de la chambre. Dans la situation actuelle, elle serait une vrai plaie ! Il la voyait encore, le fameux jour où Ashley lui avait demandé les réparations. La renarde avait littéralement tournoyé sur elle-même en jappant qu'il devenait enfin sociable. Quelle honte ! Heureusement que la jeune femme n'avait rien compris de ce qu'elle avait dit. Pour Bells, c'était déjà un exploit que son renardeau s'ouvre a d'autres humains. Mais en plus une femelle, c'était le summum ! Du coup, hors de question de l'avoir dans ses pattes aujourd'hui ! Surtout qu'elle n'approuverais pas du tout ce qui allait se passer.

Il sortit donc alors qu'il n'y avait personne dans la chambre. Pas besoin de prévenir qui que ce soit, il était assez grand pour se débrouiller tout seul ! C'est ainsi qu'il se rendit a la limite de la ville. Depuis déjà quelques années, il empruntait la fameuse sortie non surveillée, surtout pour se rendre dans la cabanon de la forêt. Voilà un moment qu'il n'y était pas allé d'ailleurs. Depuis qu'il était reparti dans son ancienne maison et a l'académie. Était-il toujours debout a sa place ? Il faudrait qu'il aille voir de nouveau un jour. En tout les cas, il arriva a l'heure pour rejoindre Ashley qui l'attendait déjà.

"Ouaip" répondit-il avant de sortir les bracelets de son sac "J'ai trouvé des trucs qui t'appartiennent je crois. Par contre tu devrais les ménager un peu"

Bah oui, il n'allait pas non plus les réparer toutes les semaines. Elle pouvait déjà s'estimer contente qu'il les aient remontés. Et puis vu l'état dans lequel ils étaient... Mais là n'était pas la question. Pour l'instant ils étaient réparés et parfaitement fonctionnels ! C’était l'important, non ?

"Bon, on y va alors ? Ou on attends l'année prochaine ?"

Il n'attendait plus qu'elle remette ses bracelets et qu'elle donne le signal. Enfin sortir de ces murs, c'était un peu un événement quand même.
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 16 Oct - 18:30
La grande aventureUn léger sourire traversa le visage de la jeune femme qui saisit délicatement les bracelets qu’avait réparé Sora. C’était sympa de sa part, bien qu’elle ne pouvait pas vraiment promettre qu’ils tiendront éternellement, surtout en voyant la force brute dont elle faisait preuve lorsqu’elle se battait ou s’entrainait. Enfin, c’était la troisième fois qu’elle les faisait réparer depuis qu’elle les avait, lorsqu’elle le pouvait, c’était elle qui s’en chargeait mais là, le temps lui avait manqué et elle ne savait pas ce qu’elle pouvait bien faire pour qu’ils soient de nouveau parfaitement fonctionnels. Sa seule solution avait été de se tourner vers quelqu’un capable de faire des réparations. Si elle se trouvait satisfaite de ces dernières, elle n’hésiterait pas à faire un gros coup de pub pour le jeune homme, ce qui était à ses yeux la moindres des choses à faires ! Ce n’est pas tout le monde qui aurait accepté de faire ça. Elle ne connaissait personne qui aurait pu le faire sans la forcer à vendre un de ses reins à vrai dire. Et pour le moment, elle était heureuse et comptait bien garder ses reins pour elle seule ! Hors de question de s’en débarrasser pour le moment. Si elle pouvait les garder jusqu’à la fin de ses jours, cela ne serait pas mal à vrai dire. C’est précieux, ces conneries tout de même !
 
Remettant les bracelets à ses poignets, qui recouvraient désormais les quelques marques de brûlures restantes, elle fit mine de mettre deux ou trois coup de poing en surveillant la façon dont ses gants se comportaient. L’alliage suivait ses poings et un simple cliquetis se fit entendre, comme lorsqu’elle tirait. C’était niquel, tout était fonctionnel. Sans plus attendre, elle prit la parole.
 
-          Hey bah, c’est parfait ! Merci beaucoup, tu me diras combien je te dois pour ça !
 
Elle toqua à la porte et le vieil homme les regarda avant de simplement hocher la tête, leur demandant de revenir saint et sauf de leur excursion. Il n’avait pas à s’en faire, les deux seraient prudents… Au moins le temps de quitter la ville, la capitale et la sécurité que tout ceci leur offrait. C’est vrai que tout ceci était énormément rassurant, mais le fait qu’ils étaient totalement enfermés ou presque pouvait faire angoisser bien des gens, surtout ceux qui ont interdiction de quitter la ville et les zones protégées d’un autre champ.
 
Tandis que les deux jeunes gens se faisait la belle de la ville, Ashley était concentrée à remettre une bonne dose de munitions dans ces bracelets. Le poids ? Elle en avait l’habitude, après tout, ses bracelets étaient presque 24H/24 à ses poignets et puis, les balles ne sont pas si lourdes que ça une fois dans l’arme ! Vous savez, ses mini roquettes… ? De toute façon, c’était totalement adaptatif, un super mécanisme mais des munitions qui peuvent parfois revenir extrêmement chers lorsqu’on ne sait pas où les acheter.
 
-          Dis, y’a pas la renarde avec toi ? Tu sais ce qu’elle avait la dernière fois ?
 
Il avait été difficile de passer à côté des diverses actions de la petite bête… Ash avait trouvé ça plutôt amusant à vrai dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 18:54
Pourquoi étrangement, Sora avait-il l'impression qu'il devrait recommencer a un moment donné ? Bizarre. Bon, au pire la prochaine fois, ils pourraient peut-être bidouiller un peu plus ? Il n'avait clairement pas osé tout de suite, mais l'idée lui avait maintes fois traversé l'esprit. Il avait cependant bien étudié le système et c'était déjà énorme ! Une avancée de plus dans son apprentissage. Ash commença a faire quelques mouvements avec les bracelets et dans un soucis de perfectionnisme, Sora observa attentivement. Bon, tout semblait parfait ! Pourquoi donc en doutait-il ? Parce qu'elle serait capable de lui exploser la gueule ? Oui. Mais elle sembla en être satisfaite. Le garçon sourit alors.

"C'est normal. Je t'enverrais la facture, prépare toi a casquer prochainement"


Non bien sûr. Pas pour la première fois du moins. Mais qu'elle ne se repose pas trop sur des réparations gratos si cela devait se reproduire. Elle l’avait gentiment laissé jouer avec et ça lui avait bien plu, mais la prochaine fois, ce serait tout autre chose. Il faudrait d'ailleurs, qu'il avance sur son propre projet d'arme. Mais si le temps ne lui manquait pas, les moyens par contre... Alors faire des réparations gratos n'était pas dans ses projet a court termes, au contraire. Là, il faisait une exception vu que c'était sa curiosité qui avait été pleinement satisfaite.

La jeune femme s'annonça au vieil homme qui gardait la porte. Ce dernier les laissa passer son problème et enfin, ils arrivèrent hors de la ville. Voilà un bon moment que Sora n'était plus sorti. Il se sentait déjà plus serein bizarrement. Normalement c’était le contraire, mais il n'aimait pas vraiment la ville, tellement habitué a son cabanon dans la forêt et tout les animaux autour. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Ash l'en tira brutalement. Résultat, il se crispa légèrement en se tournant vers elle.

"N-Non ! Tu sais, c'est qu'un renard hein. Parfois ils ont des réactions qu'on ne peux pas comprendre"

Comme si elle allait gober ça ! Mais il avait tout de même un mince espoir. Heureusement qu'elle n'était pas là d'ailleurs. Déjà pour l'entendre dire ça et surtout, elle aurait tout fait pour l'empêcher qui quitter le champ de force. Une vrai maman.

"Et non, elle a pas besoin d'être toujours là. Parfois c'est une plaie a supporter"

Mais il l'aimait quand même malgré tout. MAIS ! Ils n'étaient pas là pour parler de Bells. Ainsi, Sora reporta son attention sur les bracelets qu'Ash venait de recharger. Tout semblait parfaitement normal, c'était bon signe. Il ne restait plus qu'à les tester pour qu'il soit sûr que tout est ok. Il avait embarqué ses outils au cas où il devrait faire des réglages de dernières minutes.

"Ça va pour l'instant tes bracelets ?"
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 8 Nov - 0:16
La grande aventureAdressant un simple clin d’œil à Sora, Ashley lui signifia qu’elle lui enverrait de quoi lui rembourser ! C’était d’ailleurs ce qu’elle pourrait faire. Après tout, c’était quelque chose de totalement normal ! Payer pour une réparation était la moindre des choses ! Surtout que sans l’aide de Sora, Ashley serait encore en mal d’arme, et ses bracelets Ember Celica, comme elles les appelaient et les désignaient de plus en plus régulièrement. Ses armes étaient quelque chose de très personnelle, personne ne pouvait vraiment être capable de les utiliser sans que cela créer de véritable problème lors des utilisations. Il arrivait même parfois qu’Ashley ai quelques problèmes au sujet de l’utilisation quotidienne.
 
Une fois l’homme salué, les deux compères se retrouvaient à passer le champ de force, esquivant par la même occasion les militaires qui surveillaient les entrées et les sorties de la ville. Ce n’était pas quelque chose de foncièrement mauvais, surtout lorsqu’il y a des étudiants qui veulent se tester de plus en plus, voir de quoi ils sont capables. Et en règle général, on montre de quoi on est capable à l’extérieur des murs, là où l’on sent que tout et n’importe quoi peut nous arriver. Un peu comme les jeunes qui s’amusent à passer une nuit entière dans une maison hantée. Ce genre de petits trucs tout cons, mais qui sont presque sans danger. Certes, on n’est pas à l’abri d’une mauvaise blague d’un camarade qui installe des petits objets pour nous faire peur, mais nous sommes véritablement éloignés du danger de mort presque imminents quoi. Personne ne peut véritablement savoir ce qui peut arriver une fois dehors, sans personnes pour nous protéger. Les kékés font toujours genre qu’ils sont hyper courageux, mais tout le monde sait que ce n’est pas forcément le cas, que la pression et la peur peut apparaît n’importe quand et les laisser paralysés.
 
Pour une nouvelle sortie à l’extérieur, Ashley avait plus l’impression d’être une gosse au pied du sapin de noël, attendant de pouvoir ouvrir ses cadeaux !
 
La jeune femme haussa doucement les épaules en entendant les dires de Sora.
 
-          Un peu comme les humains j’ai envie de te dire. Enfin, les animaux ont des réactions propres également, on ne peut pas leur en tenir rigueur.
 
Et la voilà qui souriait légèrement en disant ceci avant de regarder l’extérieur qu’ils approchaient de plus en plus.
 
-          Niquel ! Faudra que je les teste sur le terrain, mais je pense que ça ira, je pense qu’elles vont même moins chauffer !
 
C’est vrai que voir ça sur le terrain serait la meilleure des choses.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Déc - 23:30
On pouvait dire ce qu'on voulait, mais sortir de la ville, c'était vachement sympa quand même ! Quand c'était tranquille du moins. En plus du coup, il comptait très sérieusement sur Ash si jamais il y avait un problème. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait aucune arme. A moins que le lancé de tournevis ne fasse mal aux bestioles agressives. Mais il en doutait fortement. Et peu de chance qu'un ours se balade dans le coin pour lui demander de l'aide. Ils avaient esquivés les militaires pour se retrouver libre, il ne manquait plus qu'un monstre tiens. Il espérait grandement qu'il n'arrive rien en tout cas.

"Ouhai… c'est tout a fait ça…"


Bon du coup, elle avait gobée l'histoire avec Bells. C'était déjà une chose de gagnée ! Il tourna la tête, regardant brièvement ailleurs. Ouhai, ça passait. Pour l'instant du moins.

"Si jamais ça va pas, j'ai de quoi faire avec moi"


Un bon bricoleur sortait toujours avec quelques outils après tout ! On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. C'était toujours utile qu'importe la situation. Bon, l'idée de les tester ne lui plaisait pas des masses par contre, mais bon… Elle n'avait pas tord, c'était l'occasion de voir si tout fonctionnait. Mais s'il devait tomber dessus… Par une trop grosse bestiole agressive. Il voulait rentrer entier quand même. Enfin, c'était relatif avec son genou, mais bon.

"Ouhai enfin… J'espère qu'on va pas tomber sur un truc immense quand même."

Peur ? Sora ? Mais tout a fait ! Même s'il voulait se montrer courageux il appréhendait totalement cette sortie. Mais une fois dehors, tout semblait être calme. Pas de danger a l'horizon. Du moins, pas dans l'immédiat.

"Pour l'instant ça a l'air d'aller. Je ne crois pas qu'on risque quelque chose"

Il s'avança, s'éloignant du mur qui protégeait la ville. Et voilà, maintenant ils étaient livrés a eux-mêmes. Il se retourna alors vers Ashley pour voir la direction a prendre. Ce n'était pas comme s'ils avaient 36 choix possible mais quand même. Hey, il avait pas envie de se retrouver seul a l'extérieur en vrai.

"Bon apparemment il n'y a pas de monstres donc c'e-"

Dans un cri de surprise, il vit quelque chose bouger au loin et finir par lui sauter dessus. Il réceptionna la bestiole qui se colla a lui.

"Fraga a retrouvé Grand Sora !"

Que-… Ah ben… Il manquait plus que lui… Fraga. Un lapin. Que Sora avait sauvé quelques années auparavant. Et qui était persuadé que Sora était aussi fort qu'il se prétendait. En vrai, il le complaisait dans sa prétention. Et pas pour le meilleur, au contraire. D'ailleurs, le garçon tenta de faire comme s'il ne comprenait pas son ami a fourrure.

"Fausse alerte… C'est un lapin…"

"Fraga est content d'avoir trouvé Grand Sora. Fraga a vu une grosse bête pas loin !"

"De quoi ?"

Ah c'était pas une bonne nouvelle ça par contre…
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 15 Déc - 2:17
La grande aventureLe fait que Sora ai de quoi apporter quelques réparations de plus sur les bracelets. Au moins, il ne devrait pas y avoir de problème. Pas trop. Du moins c’était ce qu’elle espérait ! Hors de question de perdre ses moyens de défenses, surtout que c’était à peu prêt tout ce qu’elle avait en dehors de ses clones. Le corps à corps était pas mal, mais sans doute pas assez efficace pour tenir à distance un des monstres qui pourrait traîner aux alentours. Cependant, la blonde était heureuse de ne pas avoir croisé la route de son père, la Sentinelle qu’il était aurait sans doute sauté pour ramener les deux jeunes à l’intérieur du champ de force. Il faudrait être encore un peu prudent pour ne pas avoir de remontrance de la part des militaires, puis de la directrice. A vrai dire, la directrice mettait un peu Ashley mal à l’aise. Pourtant, c’était une femme qui prenait soin de ses élèves et n’hésitait pas à les prendre à part pour leur parler de ce qu’il se passait. Rien qu’en y pensant, la jeune femme frissonna légèrement. La directrice restait quelqu’un de très… Intimidant malgré tout, malgré le calme et le sang froid dont elle avait fait preuve ! Et dont elle faisait toujours preuve à vrai dire.
 
-          C’est toujours bon à avoir sous la main, c’est pas quelque chose sur lequel je vais cracher.
 
Faire des réparations d’urgences, avoir le nécessaire pour le faire d’ailleurs, était sans doute un des points positifs du moment. Tout le monde avait se quoi faire, Sora de quoi réparer au cas où, elle de les défendre si besoin était. Bien que cela serait encore plus dangereux. Hors de question de perdre un bras ! Ahah, c’était tout simplement impossible ! Ashley ? Perdre un bras ou n’importe quel membre ? Elle n’était pas assez folle pour que ça arrive.
 
-          Je te rassure, je n’ai pas non plus hyper envie de faire un face à face avec une bestiole, qu’importe sa taille bien qu’on peut aussi croiser un passif. Surtout que Caelis est restée à l’académie pour roupiller quoi, si jamais mes bracelets nous disent merde, on devra compter sur des clones et du corps à corps.
 
La grosse bestiole, très clairement inspirée des monstres, n’avait pas dormis de la nuit et avait décidé de squatter le tapis ce matin. Tant pis, écoutez ! Ashley ne faisait pas sa vie avec le canidé… Ouais, on va dire que c’est un canidé d’une certaine manière. Je disais donc, elle ne faisait pas sa vie avec le canidé qu’elle avait adopté.
 
Un mouvement un peu brusque, suivit d’une boule de poil attira l’attention des deux. Mais ce fut vers Sora que le dévolu de la créature, communément appelée « lapin », fut jeté. La blonde fronça doucement les sourcils, essayant de voir ce qui se passait, surtout en entendant son camarade parler de la sorte.
 
-          Quelque chose ne va pas ?
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 0:52
Ils étaient d'accord sur deux points. Que le fait d'avoir un kit de réparation c'était une bonne chose. Et surtout, aucun des deux n'avait vraiment envie de se retrouver face a un grosse bestiole qui serait capable de leur arracher des membres juste pour s'amuser ! Oui, il était persuadé que ce genre de bestiole existe ! Et qu'elles étaient toutes dangereuses aussi. Il n'en avait pas encore croisé des pacifiques. Et ne souhaitait même pas en voir en fait. Toute confrontation quelle qu'elle soit avec un monstre était a proscrire ! Alors oui, il avait de quoi réparer. Mais il était une vrai loque quand il s'agissait de se battre. Et son projet d'arme qui n'aboutissait pas… Il faudrait y songer sérieusement. Avant de se retrouver dans le pétrin ce serait pas trop mal.

Il avait espéré ne rien croiser du tout. Il voulait juste faire un petit tour, que Ash utilise deux trois fois ses bracelets pour voir si tout était bon et rentrer sans dommage. Ils entendraient certainement la créature venir s'il y en avait une dans les parages. Et malheureusement, c'était ce que semblait indiquer la boule de poils qui se trouvait dans les bras de Sora. Fraga agitait sa petite patte dans une direction, incitant le garçon a aller voir. Bien évidemment, il fut questionné par Ashley. Comment brouiller les pistes sur son pouvoir ?

"Je crois qu'il y a quelque chose par là… Je… J'ai cru entendre un truc"

Voilà, illusion parfaite. Ca passerais nickel. Bon, vu la situation, il ne cacherait pas bien longtemps qu'il pouvait parler avec les animaux. Mais il pouvait gratter quelques minutes voir quelques heures. Ce ne serait pas de refus. Fraga incita donc le jeune humain a aller voir ce qu'il passait. Et non, il n'était pas aussi rassuré qu'il en avait l'air.

"Je jette juste un œil et on se casse" chuchota-t-il a Fraga

Il avança a pas lent vers les fourrés et regarda un peu plus loin. Visiblement, il n'y avait rien.  Alors il avança un peu plus et dans un craquement, il vit un cerf détalé dans la direction opposée. Sora soupira de soulagement.

"Bon bah, au final c'était rien. Juste un… Cerf… ?"

Ca par contre, il avait entendu. Un bruit plus sec. Et comme un grognement a deux pas de lui. Non non non ! Ils n'avaient quand même pas la poisse a ce point-là ? Et pourtant. Il y avait une bête qui se tenait a peine plus loin. Le reflexe de Sora ? Foncer dans la créature pour les sauver et rentrer indemne voyons ! Mais naaaan ! Ca s'était dans ses rêves les plus fou. A la place, il fit demi-tour, serrant Fraga tout contre lui.

"Bordel, bordel, bordel ! Il sort d'où celui-là maintenant ?"

Et il n'avait même pas pris le temps de regarder ce que c'était. Il savait juste qu'il y avait un truc menaçant. Et ca suffisait parfaitement a faire remonter la lopette qui se cachait en lui. Et en parallèle, le lapin l'encourageait a partir a l'assaut. Nan mais il rêvait celui-là !
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 30 Jan - 22:26
La grande aventureC’était toujours relativement agréable de sentir l’air de l’extérieur. Ashley ne sortait que très peu, mais à chaque fois que cela arrivait, elle en profitait un maximum ! L’envie de découvrir ce monde, tout ce qui entourait la ville était quelque chose de passionnant ! Les créatures, les petits villages qu’il y a un peu partout autour d’ici… Un peu plus loin. Le plus proche se situe à une vingtaine de kilomètres. Bon ok, le plus proche en allant vers l’Est.. Comment le savait-elle ? Tout simplement via les cartes et les récits de sa mère. C’était aussi simple et con que ça.
 
-          Vas y, je n’bouge pas de là.
 
A vrai dire, elle avait un petit doute sur le fait qu’il ai véritablement entendu quelque chose, mais elle n’allait pas se prendre la tête avec tout ceci pour le moment. Oui, juste pour le moment, qui sait combien de temps elle laisserait Sora en paix avec tout ceci. Après tout, elle était plutôt curieuse de voir quel était son pouvoir. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, sa curiosité était mise à dure épreuve vu la façon dont le sujet des pouvoirs était écarté. Plus ou moins volontairement, elle le reconnaissait.
 
Pendant que son ami était avec la boule de poil, communément appelé « lapin », Ashley regarda ses bracelets, frappant un peu dans le vide, insufflant de l’énergie pour faire en sorte qu’ils lui recouvrent tout l’avant bras. Niquel ! Tout était tellement fluide ! C’était agréable, à n’en point doute ! Elle faisait quelques mouvements, retrouvant petit à petit une aisance certaine à effectuer le moindre de ses mouvements.
 
Ashley ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle, bien qu’elle jette parfois quelques regards dans la direction qu’avait prise Sora, espérant le voir sortir prochainement. Pas qu’elle s’inquiétait vraiment pour lui ou pour ce qu’il pouvait se passer, mais plus parce qu’elle avait cette espèce de mauvais pré-sentiment, une sacrée mauvaise intuition bien qu’elle espérait que cela n’aboutirait à rien de spécial. C’était presque le cas hein, mais non, la seule chose qu’elle eut le temps de voir, c’était un Sora en train de courir avec le lapin, avec un Beowulf au cul.
 
-          How merde… Merde merde ! Sora, il s’est passé quoi ?!
 
Sachant parfaitement que la créature était plus rapide que les deux, Ashley décida de prendre les choses en mains et de ne pas courir, préférant adopter une position offensive plutôt que prendre la fuite. Avec sa jambe, il était préférable pour Sora de partir le plus tôt possible ! Ce n’est pas méchant hein, qu’on soit au clair là-dessus mais elle ne pouvait pas prendre le risque de le laisser derrière avec cette bestiole au cul ! Et comme Caelis n’est pas là, difficile de bien se défendre. Elle esquissa un mince sourire avant de jeter un coup d’œil à Sora.
 
-          Hey, c’est le moment de voir si ça fonctionne bien, tu ne penses pas ?
 
Bon ok, c’était un jeune beowulf, mais il n’était pas inoffensif vu sa posture ! Quelques coups, sans le tuer, devraient suffire à le faire partir… Du moins, c’est ce qu’espérait la jeune femme. Mais que se passerait-il si ses bracelets lâchaient d’un seul coup ? Elle ne pouvait pas le frapper à main nue, sans prendre le risque de se briser tous les os de la main ! Enfin, Ashley avait suffisamment confiance en Sora et en ses capacités ! Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait confié ses bracelets, après tout !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Fév - 16:44
Il fallait le dire tout de suite, Sora n’avait pas du tout prêté attention à la question d’Ashley. Sous le coup de la panique, il ne pensait qu’à se tirer le plus vite possible. Fraga lançait des mots pas très gentils vers le monstre qui les coursaient et il y avait à parier que ce n’était pas du tout une très bonne idée. Sur le coup, le garçon aurait pu le lâcher et l’abandonner à son sort. Mais non, ça, il ne pouvait s’y résoudre. Fuir n’était pas non plus la solution. Arrivé à hauteur de sa camarade, son genou décida de lui faire un gros doigt et il s’étala sur le sol, tenant tout de même le lapin en l’air pour qu’il ne se blesse pas. Ah ! Il n’était pas si égoïste que ça au final ! Nan mais, en vrai, il comptait bien l’utiliser. Non ! Pas pour nourrir le Beowulf le temps qu’ils puissent fuir, non ! Mais pour chercher de l’aide. C’était bien la seule chose dont il serait capable.

"je pense pas, nan. Mais tu va le faire quand même, je sais"


Ah bah oui. C’est qu’il la connaissait. Même s’il pensait que c’était une très mauvaise idée, ça n’empêcherait pas Ash de se battre. Espérons juste que tout se passe bien. Après tout, Sora était tout à fait inutile dans le contexte présent. Pire même, il était un véritable boulet. En plus qu’il venait de s’étaler de tout son long devant l’étudiante. Quelle plaie ! En tout les cas, il pu se retourner assez vite pour voir que l’ignoble monstre tentait de l’attaquer avec ses griffes. Jamais Sora n’aura été aussi rapide pour ramener ses jambes à lui, et ramper un peu plus loin. Mais pas trop pour avoir encore un visuel et ne pas trop passer pour un lâche. C’était pas bon du tout ! Ils allaient crever. Pas d’autres solutions. Ah moins que Fraga ne se rende effectivement utile.

"En fait t’as raison. Teste les bracelets !"

Avec un peu de chance, la créature abandonnerais à la première détonation. L’espoir faisait vivre, non ? Mais c’est en le voyant foncer sur Ashley, que Sora pris vraiment peur. Ils étaient dans la mouise totale ! Face à cette bête, ils n’avaient que peu de chances. Et même si Ash savait se battre, réussirait-Elle a tenir le coup ? Pas le choix, il fallait agir. Alors, l’adolescent se retourna vers Fraga,tournant le dos à sa camarade.

"Bon, écoute Fraga. Tu dois aller chercher Tyrm. Fais vite !"

"Grand Sora ne va se battre ?"


"On y arrivera pas comme ça. Discute pas et va le chercher !"

"Fraga est sur que-"

"MAIS GROUILLE-TOI BORDEL !"

En entendant Sora élever ainsi la voix, Fraga compris enfin que la situation était un peu grave. D’un bond, il fila dans les fourrés. Et le garçon ne pouvait qu’espérer qu’il réussisse facilement à trouver l’Ours. Il savait qu’il viendrait les aider. A condition bien sur, que le  lapin le trouve. Et étrangement il en doutait. Mais n’avait pas le choix que de se reposer sur lui. Il tourna les yeux vers Ash.

"Tiens bon ! On aura peut-être de l’aide bientôt"

Enfin… espérons… car il ne voulait pas l’abandonner ici. Pas avec cette bête monstrueuse. Oui ! Parfois c'était possible que Sora pense un peu aux autres. Ou alors il voulait simplement pas se faire défoncer en rentrant et avoir le spectre d'Ashley qui revienne le hanter pour l'éternité. Qui sait…
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 1 Mar - 0:59
La grande aventureSora la connaissait extrêmement bien, la jeune femme n’allait pas l’écouter. Il ne pouvait décidément pas se tromper sur ce point, d’autant plus que leur vie était fortement menacée pour une raison Y ou X dont ils n’avaient pas conscience pour le moment. Malgré la situation, la blonde ne perdait pas son sourire, ne voulant pas perdre espoir sur ce qu’il pourrait se passer ou non. Hors de question de laisser sa peur prendre le dessus ! Se mettant de manière à protéger un Sora qui venait de se rétamer, saleté de genoux qui venait de craquer… Ashley espérait que cela ne lui poserait pas plus de soucis pour pouvoir prendre la fuite lorsque ça serait véritablement possible. Elle espérait que ça le serait ! Ou alors, elle pourrait le porter mais sans savoir si elle pourrait tenir. Et comme Caelis n’était pas là, il serait difficile d’être sur tous les fronts, et ses clones ne pourraient sans doute jamais tenir aussi longtemps, pas avec un adversaire de cette taille.
 
-          T’inquiète, je suis forte ! Fais plus attention à toi pour le moment !
 
Attendant le pseudo accord de son ami, Ashley utilisa ses bracelets, n’ayant pas pu arrêter l’attaque de la bestiole, et, à bien y penser, vu la force qu’il y avait mit, son arme aurait fini par tomber. Mais Sora avait de bons réflexes, et sa jambe avait été ramenée pour éviter une blessure de plus.
 
Un nouveau déclic retenti pour faire reculer le Beowulf et cela fonctionna un petit peu. Au moins un peu pour leur laisser le temps de souffler un petit peu. Le regard améthyste de la jeune femme restait sur la créature, la jaugeant comme possible. A vrai dire, elle ne faisait plus aussi attention à Sora. Non, attendez, ce n’est pas ce que ça semble être, c’est plus que son attention était plus portée sur le Beowulf pour l’instant, en attente d’une attaque de plus.
 
Cependant, elle ne fit pas attention au lapin qui s’enfuyait. Ou du moins, qui était envoyé par Sora dans une direction qu’elle ne regarda pas non plus. Au moins, les bracelets ne surchauffaient pas, fonctionnait parfaitement bien et elle en ferait part à Sora une fois au calme.
 
Ashley protégeait ses bras avec l’acier de ses bracelets. Bordel, elle allait devoir sortir le kit de réparation pour dégager ces foutus marques ! Elle manqua de grogner un peu mais il y avait beaucoup plus important que ça, genre survivre à la bestiole qui lui faisait face, peut être. Enfin, elle n’était pas totalement sûre non plus, ce n’était pas comme si la vie des deux jeunes gens étaient menacée par un Beowulf en colère. Non, si peu ! Le cliquetait de l’arme se fit entendre avant qu’une explosion, assez faible pour ne pas trop blesser les trois protagonistes et le Beowulf. La chose à faire, c’était de faire attention à ne pas le blesser ! Autant éviter de l’exciter encore plus !
 
Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir mais elle ferait tout pour que ça fonctionne.
 
-          Ça marche, j’espère que ça ira vite !
 
Se dédoublant, elle s’occupa de détourner l’attention de la bestiole.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mar - 20:02
Pas de soucis ! Il ferait grandement attention a lui. Ah bah on parlait de Sora quand même. Lui se mettre en danger ? Bien sûr que non ! Jamais ! Ou pas intentionnellement. Comme la situation ci-présente. Car il aurait préféré se retrouver avec toute une armée de Fraga plutôt qu'un Beowulf. Euh… En fait peut-être pas. Ou si. C'était peut-être pénible mais plus inoffensif.

Inutile dans l'immédiat, le garçon pesta contre lui-même de ne pas avoir terminé son arme. Elle lui aurait été la bienvenue ! Et non, il n'irait pas la tester sur un autre Beowulf quand elle sera officiellement terminé ! Et puis quoi encore ? A la place, il observait. Surtout pour voir si les bracelets tenaient le choc face au monstre et s'il aurait des réglage a faire. Visiblement, ça se passait pas trop mal. Ils auraient pu tomber sur pire. Et moins pire aussi. Bon, c'était là et puis voilà. Et il était soulagé de ne pas avoir embarqué Bells là-dedans. La pauvre n'aurait pas fait le poids devant la bestiole furax. Mais il comptait beaucoup sur Fraga là, tout de suite. Pourvu qu'il réussisse sa mission.

"J'espère aussi…"

Allez Fraga ! Reviens vite avec de l'aide ! Ashley se débrouillait très bien et Sora ne se lassait pas de la regarder se battre. Si seulement il pouvait être aussi doué qu'elle. Enfin doué tout court plutôt. A force d'éviter la baston, il en pâtissait sévèrement. Mais que voulez-vous ? Serait-il un jour capable de vraiment se battre ? Il gardait un œil sur sa camarade, l'encourageant par moment comme il le pouvait. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Et si tout se passait trop bien…

Le Beowulf sembla soudain se souvenir qu'il y avait une proie facile non loin de là. Et… Sora n'avait pas du tout regardé son attelle jusqu'à présent, trop occupé a observer ce qu'il se passait. Il avait bien tenté de se relever mais n'y parvint pas alors que la bestiole lui fonçait dessus. Il se laissa juste glisser sur le côté pour l'esquiver. Mais il n'arriverait surement pas a continuer comme ça. Par chance, timing parfait, le Beowulf heurta quelque chose de gros et de lourd.

L'Ours se redressa sur ses pattes arrières et grogna vers le monstre avant de le repousser et d'attaquer. Vint a sa suite, un loup, portant a sa patte droite, ce qui ressemblait a une attelle, comme celle de Sora.

"Bah alors ? Ca grogne mais ça mord pas ? T'inquiète minus, on s'en occupe !"

Il aurait répliqué. S'il n'avait pas était aussi soulagé de les voir. Et bien derrière eux, Fraga peinait a suivre. Il se jeta au pieds de Sora, content d'avoir rempli sa mission. Allez ! Maintenant la bestiole pourrait être tenue a distance.

"Allez-y ! Vous allez l'avoir ! Ash, t'inquiète pas, ils sont avec nous, ils vont nous aider"

Tant pis pour le secret de son pouvoir. Là, ce n'était pas une priorité ! Clairement pas. Et tandis que l'ours cherchait a faire reculer le Beowulf, le loup venait lui mordre les pattes et grogner le plus fort possible pour le faire fuir. Une technique qu'ils avaient déjà testé tout les deux. Et avec les explosions d'Ashley, il n'y avait qu'à espérer qu'il fuit rapidement.
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 19 Mar - 1:05
La grande aventureRivaliser avec un Beowulf était plutôt compliqué. En fait, Ashley ne pensait pas pouvoir luter encore bien longtemps. Au moins, pas avant d’avoir eut l’occasion et le temps de reprendre son souffle de manière assez significative. Voulant utiliser un de ses missile, celui-ci refusa de partir, mais fort heureusement, rien ne lui explosa à la gueule. Elle avait eut de la chance, mais genre énormément car on sait tout qu’une balle qui ne part pas et reste coincée de la sorte fini par faire de gros dégâts. En explosant, bien entendu. Elle entendait à peine les encouragements de Sora, mais le peu qu’elle entendait lui faisait chaud au cœur. Reculant un peu pour reprendre son souffle, la bestiole fonça d’un coup vers Sora qui avait été laissé sur le côté, mais qui était sans doute un peu trop proche des deux entités en pleine combat. Bordel ! Ashley pesta et tenta une nouvelle fois de tirer un mini missile sur le Beowulf mais c’était inutile. Il n’y eut pas le moindre déclic et elle pesta, s’apprêtant à foncer sur la bébête pour protéger son ami ! Coûte que coûte ! Là, on peut avoir volontiers qu’elle ne cherche plus à réfléchir et laisse simplement son instinct lui dicter quoi faire. Elle ne répondait plus vraiment d’elle-même actuellement, et ce n’était pas forcément un mal.
 
N’ayant pas beaucoup plus de temps devant elle pour réagir, elle fut clairement surprise de voir un ours foncer sur la bestiole. How con… C’est quoi ce délire… ? Un ours débarquait comme ça ?! Sortant de nulle part ?! La blonde ne savait plus vraiment où se positionner. Mais l’ours ne semblait pas offensif à leur égard. Elle tenta un simple regard vers son estropié préféré avant de retourner à l’attaque.
 
La jeune femme manqua toute de même de céder à la panique en voyons l’ours accompagné du loup... Enfin, surtout le loup quoi, elle se souvenait encore de la morsure d’un de ses derniers, qui avaient presque faillit s’infecter. Bordel, si cela lui procura un moment d’inattention, elle ne prit aucun coup. Chose assez étonnante. En tout cas, elle fini par se ressaisir rapidement. Si les animaux étaient avec eux et les aidaient, la blonde ne comptait pas se reposer sur eux ! Cependant, maintenant elle devrait faire plus attention à où elle tirait et fait exploser ses minis missiles. Enfin, si ces derniers voulaient bien fonctionner, désormais.
 
-          Ça marche ! Merci à eux… à vous… ?
 
Elle regarda les deux animaux avec l’impression de passer pour une folle… Mais cette impression disparue bien rapidement lorsqu’elle se  rendit compte qu’elle parlait à Caelis sans jamais obtenir de réponse. Oui, Ashley est totalement gaga de son familier, et alors ? En tout cas, elle devrait avoir une petite discussion avec Sora pour avoir les détails de son pouvoir.  Elle n’était pas dupe, comment un lapin aurait pu aller chercher un ours et un loup comme ça ? Et comment expliquer qu’ils venaient en aide à deux humains qui n’étaient pas sur leur territoire. Les assauts continuèrent jusqu’à ce que le Beowulf déclare forfait.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Mar - 23:18
Les renforts étaient arrivé très vite. Et ce fut une chance incroyable. Ashley avait réussi a tenir bon jusqu'à leur arrivés. Alors oui, Sora avait parfaitement conscience qu'une arrivée en trombe comme ça ne passait pas inaperçu. Mais il fut rassuré de voir qu'elle ne mettait pas sa parole en doute. Il faisait aveuglement confiance a ses amis animaux. Ceux qui ne lui avaient jamais fais faux bond. Et ils firent très attention a ne pas blesser l'humain qui se battait aussi. Et ça, Sora le sentait venir déjà… Les reproches et les moqueries lui tomberont dessus une fois l'assaut terminé.

Les trois combattants faisaient un travail remarquable. On ne pouvait pas le nier. Quelques attaques, quelques morsures et quelques grognements pour tenir en déroute un monstre qui ne semblait pas vouloir les lâcher si facilement. Mais qui finalement, avec une dernière morsure du loup, préféra fuir sans demander son reste. Les animaux continuèrent a grogner jusqu'à ce qu'il fut hors de vue. Enfin. Ils s'ébrouèrent un bref instant. Et alors que l'ours resta a observer Ashley un petit moment, le loup fonça vers Sora pour lui donner un coup de museau afin de le renverser sur le sol sans aucune difficulté.

"C'est bon y a plus de danger. T'as vraiment été courageux sur ce coup-là. Les monstres tremblent de peur en te voyant"

Le garçon grogna avant de regarder sa patte. Lui aussi portait une attelle et vérifiait en un coup d'œil si n'était pas bloquée. C'était un autre niveau que la sienne, ça c'est sûr.

"Merci d'être intervenus. Je doute pas des capacités d'Ashley mais… Des griffes et des crocs en plus, c'est toujours a prendre"


"Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le rejeton de Bells. Notre idiot d'humain préféré"

"Arrête avec ça !"

Puis l'ours vint les rejoindre, se plaçant juste devant le garçon, le toisant de toute sa hauteur. Vu comme ça, il avait l'air moins sympa que le loup. Bien qu'au fond, c'était tout a fait l'inverse.

"Tu as eu beaucoup de chance. Toujours aussi inconscient et tête brulé a ce que je vois ! Bells est au courant que tu va te battre contre des monstres comme ça ? J'arrive pas a croire que tu compte sur ça pour séduire les femelles"

"Hey c'est vrai ça ! T'en a dégoté une au final ! Raconte toouuut les détail ! Allez vas-y !"


"C'est pas ce que vous croyez ! Et dites rien a Bells s'il vous plait… Pour votre meilleur pote, pas vrai. Vous ferez ça, hein ?"

Oui, il tapait ouvertement la discut'. Une grande première surtout devant quelqu'un. Bon, ce quelqu'un, c'était quand même Ashley. Il se doutait bien qu'un jour, il allait devoir tout lui dire. Bien qu'il aurait aimé d'autres circonstances. Elle devait surement le prendre pour un fou a parler comme ça a des animaux. Fraga d'ailleurs, venait de se redresser, clamant haut et fort qu'il était le héro de toute cette histoire. Et alors que l'ours lui faisait la leçon, Sora reporta son attention sur sa camarade. Haha.. Alors oui… Donc euh…

"Tu… euh… Tu va bien ? On a eu de la chance sur ce coup-là…"


Le loup vint lui redonner un coup de museau, le faisant presque basculer a nouveau.

"Bon alors, tu nous la présente ta louve ? J'veux tout savoir !"


"Muliu, non !"

Pourquoi ils parlaient tous de la même chose bordel ! Heureusement qu'ashley ne les entendaient pas… C'était le festival… Oh bordel, il aurait tellement voulut être une souris présentement pour se planquer dans un trou…
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 28 Mai - 2:00
La grande aventureAshley se sentait-elle à son aise ? Pas spécialement, pas vraiment même, surtout que l’ours semblait la toiser, ou au moins la jauger. Elle avait confiance en Sora, c’est un fait, mais là… Il y avait tout de même un ours qui se tenait en face d’elle. Un loup qui avait foncé vers son ami mais sans se montrer véritablement agressif. En fait, il semblait agir comme Caelis, l’ayant simplement repoussé au sol. Prenant un peu plus de temps pour regarder les animaux, elle ne comprenait pas comment ils avaient pu débarquer ici. Mais la seule chose dont elle se doutait, c’était le lien avec Sora. En même temps, il était difficile de passer à côté de tout ceci, de la manière dont ils se comportaient avec le garçon. C’était le seul point qui lui paraissait logique.
 
Elle n’avait cependant pas trop osé bouger pendant que l’ours était en face, ne sachant pas comment réagir et agir face à un animal de son envergure. C’était presque aussi flippant qu’un Beowulf.
 
La blonde réprima un petit soupire de soulagement en voyant qu’il s’approchait de son ami, la laissant tranquille quelques temps. Mais n’allez pas imaginer qu’elle savait comment agir et réagir ! Elle se retrouvait un peu perdue. Devait-elle approcher ? Les laisser tranquille quelques minutes de plus ? Elle réfléchit quelques instants avant de s’approcher doucement, surveillant tout de même les animaux. Se mettant doucement à genoux face à Sora, elle passa la main dans ses cheveux dans un geste rapide.
 
-          Tout va bien, Sora ? Tu parles avec eux ?
 
Elle lui laisserait un peu de temps pour lui expliquer. Il avait peut être besoin d’un peu de temps pour lui dire, pour lui parler de l’origine de l’arrivée des animaux et de l’aide (cette phrase sonne bizarrement, non ?) D’ailleurs, elle regarda brièvement les animaux avant de prendre la parole. Non sans avoir l’impression de passer pour une folle. Mais bon, elle connaissait Sora depuis assez longtemps pour ne pas avoir peur d’agir de manière bizarre ou autre. En fait, elle n’avait pas peur de le faire devant n’importe qui.
 
-          Je ne sais pas si vous me comprenez, mais merci du coup de main !
 
Si Caelis avait été là, peut être qu’elle aurait pu communiquer avec les animaux ? C’était un fait intéressant à explorer.
 
-          Je pense qu’il faut qu’on discute un peu de tout ceci, tu ne penses pas ?
 
Elle gardait avec un air sympathique à l’égard de son ami.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Juil - 12:52
Cette situation devenait en fait assez, non, extrêmement gênante même. Entre Muliu qui sautillait presque sur place et Tyrm qui lui faisait la leçon, Sora ne savait plus trop où donner de la tête. Bien heureusement, du moment qu'Ashley s'était rapproché, les animaux devenaient plus calme, observant avec curiosité ce qu'il se passait. Des deux côtés, Cela semblait inédit. Ashley qui le voyait papoter avec des bestioles sans pression et lesdites bestioles qui le voyait papoter avec une humaine. Comme disparaitre au milieu de tout ça ? Pas possible.

"Ca va ouhai… Mais… Et toi, t'as pas été blessée ? Et tes bracelets du coup ?"

Eviter la conversation s'avérait impossible. Il essayait pourtant, sachant que c'était peine perdue. Et lorsque Fraga vint se jeter dans les bras du garçon, il se dit alors que c'était peut-être enfin le moment.

"Ouhai… Je leur parle ouhai. Et eux aussi. Ce sont… Mes amis. J'ai… envoyé Fraga, le lapin, pour les trouver et les ramener ici"


Allez. Une bonne chose de faite et c'était la plus importante. Le reste c'était futile, non ? Pour lui, oui. Il ne raconterais jamais tout de toute façon. Bon visiblement, Ashley n'avait pas l'air de lui en vouloir ou quoique ce soit. Et d'ailleurs, elle remercia même les animaux. Comme quoi. Sora esquissa un bref sourire.

"Ouhai. Merci les gars. Je vous revaudrais ça"


Et il savait pertinemment qu'ils ne se feraient pas prier. Et il regrettait déjà presque. Mais bon, ils seraient sympa avec lui, pas vrai ? Et avant que Muliu n'ouvre son grand museau, Sora sauta sur l'occasion de le couper dans un nouveau moment gênant.

"hn… On ferais mieux de rentrer maintenant, tu crois pas ?"
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 12 Juil - 2:04
La grande aventureRegardant brièvement ses bracelets avant qu’ils ne reprennent une taille plus pratique, elle hocha rapidement la tête.
 
-          C’est niquel ! Tout fonctionne parfaitement bien et je n’ai pas de sensation de brûlure.
 
Au moins pour le moment, mais c’était toujours ça de prit. Sans la sensation de brûlure, terminé les marques rouges plus ou moins graves. Eh oui, qui aurait cru que des bracelets pouvant tirer des mini roquettes chauffaient ? Tout le monde d’un minimum censé et logique me direz-vous. Mais ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait le plus. Certes, le boulot de son ami avait été génial, mais là, vu le nombre de bébêtes qu’il y avait autour de leur position.
 
-          Ouais, ça va pour ma part, j’ai juste eu la trouille de perdre un bras, voir les deux.
 
Elle esquissa un petit rire. Si seulement tu sais, Ash, tu ne rigolerais pas. La blonde continuait d’écouter Sora, regardant chacun des animaux.
 
-          Trop cool de pouvoir les comprendre ! Tu peux communiquer avec n’importe quel animal ? Et les créatures de l’extérieur voir même Caelis, tu peux leur parler ?
 
Elle avait quelques questions en tête, mais préférait en garder une grande partie pour elle histoire de ne pas le mettre encore plus dans l’embarras. Mais bon, c’était tout de même marrant à voir, ce n’était pas tous les jours.
 
-          Ils s’entendent tous ? Genre le loup n’a pas tenté de bouffer le lapin, Fraga ?
 
C’était d’ailleurs plutôt étonnant mais bien joué de la part de la peluche ambulante. Oui, pour elle, le lapin est une peluche en vie. Une petite boule de poils.
 
-          Je pense que oui, les fortes émotions, on a eu une sacré dose et les vérifications qu’il nous fallait.
 
Et rentrer serait sans doute plus compliqué que sortir. Regarder s’il n’y a pas de militaires dans la zone avant de pouvoir ressortir de la sortie de secours. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 16:16
Voilà une bonne chose ! Si déjà son bricolage avait tenu c'était la meilleure des nouvelles. Nan mais, il voulait pas d'une mauvaise pub non plus. Bien qu'il ne doutait pas de ces capacités voyons. Bien sûr qu'il faisait du bon travail ! A la remarque d'ashley, Sora ne pu s'empêcher d'en rajouter un petit peu.

"Au pire, je t'aurais bricolé une prothèse. Je commence a être rodé"

Et il désigna son atèle et celle du loup pour appuyer ses dires. Haha. Oui, c'était drôle d'y penser là. Mais le jour même, il fera peut-être moins le fier. Mais ça restait de la rigolade n'est-ce pas ?

Alors oui, il pouvait presque comprendre que l'on trouve son pouvoir cool. Mais de son point de vue… Parfois c'était pénible. Mais bon, vu qu'il avait été découvert, autant répondre honnêtement aux questions. Depuis le temps qu'il lui cachait ça. C'était tout naturel du coup. Il hocha donc la tête.

"Ouaip. Toutes les bestioles. Mais parfois c'est plutôt agaçant ! T'imagine pas le calvaire a entendre sans arrêt les piafs discuter… Ils disent jamais rien d'intéressant… Et au risque de te décevoir, je comprends pas les monstres, non. Sinon j'en aurait déjà mis un dans ma poche. Quand a ta p'tite bête, j'entend ce qu'elle dis oui, mais je comprends rien généralement. Elle a un accent qui passe mal et souvent bah… Je remarque pas de cohérence dans ses phrases… C'est peut-être une habitude a prendre. Mais l'entendre dire que le chou-fleur a battu des records, c'est perturbant…."

Surement un coup a prendre oui… Il espérait du moins. Car il était persuadé que ces bestioles n'était pas aussi a côté de la plaque que ce qu'il comprenait. Non, ça c'était le rôle de Lycoris. Mais là n'est pas son sujet, donc revenons a nos animaux. Sora regarda chaque animal présent. C'est vrai que c'était une équipe assez atypique quand on y pensait.

"C'était dur au début mais oui. En fait c'est assez spécial. J'ai sauvé Muliu d'un piège qui a amoché sa patte. Je lui ai fabriqué une atèle comme la mienne pour qu'il puisse se déplacer correctement. Fraga aussi je l'ai sauvé et depuis il ne me lâche plus. Ca par contre je m'en passerais bien !"

Et il décida de continuer son récit en avançant sur le chemin de la ville. Ils n'étaient pas si loin que ça, mais mieux valait ne pas attirer d'autres monstres avec leur petit groupe. Bien sûr, les animaux vinrent leur faire escorte. Et Sora en profita pour continuer. Regardant l'ours qui rouspétait sur le loup en train de sautiller autour de lui.

"Et quand a Tyrm… C'est plus compliqué que ça. Quand je l'ai rencontré, il s'en prenait a Fraga. Et il a fallut du temps pour réussir a le calmer et pouvoir parler gentiment. Sur ce coup-là, je dis merci a Bells. Elle connait toutes les créatures de cette forêt ou presque."


Et il continua a raconter ses rencontres avec les animaux. Sans aller trop dans les détails, mais allant quand même jusqu'à sa rencontre avec Bells. Sans lui dire qu'elle remplaçait sa mère depuis ce jour. Ca par contre, resterait un secret. Du moins pour l'instant. Et enfin, ils arrivèrent vers la ville. Il fallait maintenant réussir a rentrer sans se faire prendre. Il remercia ses amis de leur avoir prêté mains… Non.. Pattes fortes avant de les laisser filer a travers les arbres. Dernière ligne droite avant de retourner a l'académie !

"Par contre ce que je t'ai dis et ce que tu as vu... N'en parle pas s'il te plait... Je ne veux pas qu'on sache quoique ce soit sur mon pouvoir..."


Déjà qu'il avait parlé ouvertement. C'était une grande première !
ft. Ashley Ren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: