Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fumer c'est mauvais pour les animaux - Feat Sora Terrens
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 22:09

Fumer c'est mauvais

image icon

Pour les animaux

Feat Alto Kley & Sora Torrens


Le toit. Le meilleur endroit pour te permettre de fumer. C'est bien à cet endroit que les élèves pouvaient venir te trouver s'il te cherchait réellement. C'était bien le seul endroit où tu pouvais venir fumer sans que tu ne reçoives les regards désapprobateurs des autres professeurs lorsque tu le faisais en classe. Pas que tu t'en souciais, tu t'en battais les couilles qu'ils veulent ou non que tu fumes en classe, tu le faisais quand même. Et en plus, pour bien les faire chier, tu le faisais dans leur classe, pendant leur classe, quand ils étaient dans leur classe. C'était bien leur faute et tu n'étais pas du genre à garder impunis quelqu'un. Tu n'oubliais pas quelque chose du genre aussi rapidement et facilement, et tu les notais tous dans ta tête. Bien au chaud.

Le toit, c'était aussi le seul endroit où tu pouvais vraiment relâcher les rênes que tu gardais sur ton pouvoir. C'était bien contre ton grès et pour la santé mentale des autres que tu gardais ton troisième œil secret, et tes pupilles de serpent n'était pas quelque chose de très bizarre, alors tu les laissais librement. Mais sur le toit, tu pouvais enfin enlever ton chapeau de cow-boy, ébouriffé tes cheveux et enfin relaxer. C'était une chose assez rare de croiser le fameux Alto Clef en train de relaxer, alors profitez-en.

C'est donc accoté à la grille, cigarette à la main, chapeau perché sur ton shotgun que tu n'avais plus sur le dos. Sarrau tombant lassement autour de toi, cravate rouge délassée sur une chemise noire. Tes manches étaient pliées, retroussés sur tes bras. Pour une fois, tu ne portais pas de chemises hawaïenne, et tu en étais triste et fier en même temps. Tu avais sorti de ta garde-robe une chemise que tu n'avais pas portée depuis longtemps, alors tu t'étais dit que ce serait grand temps de la ressortir à nouveau avant qu'elle ne prenne la poussière.

Laissant s'échapper une volute de fumée, tu redressas la tête pour entendre la porte s'ouvrir. Tu pus aussi te rendre compte que tout autour de toi, les grilles avaient rouillé, formant un rond. Tout en ignorant ce dernier détail, tu pris une autre bouffée de cigarette en adressant un simple triple regard à la personne qui était montée sur le toit.
notes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 9 Oct - 23:00
"Viens avec moi"
"Nan !"

Sora grogna.
Bells Grogna.
Sora Abandonna.
Bells triompha.

Le garçon soupira lourdement alors que la renarde lui lançait un regard victorieux. C'était plutôt facile de le faire flancher. Dire qu'elle avait toutes les cartes en pattes et qu'elle ne pouvait les donner aux autres humains qui étaient susceptibles de le fréquenter. Ce fut donc en trottinant joyeusement qu'elle mena la marche, vérifiant de temps en temps que son fils n'avait pas bifurqué a un couloir pour lui échapper. Non. Il suivait, mais en se traînant le plus possible. Elle jappa d'un coup sec pour le faire réagir un peu plus mais sans grand succès. Ce qu'il pouvait être têtu celui-là quand il s'y mettait ! Pas étonnant qu'il n'arrive pas a être sociable avec une telle attitude ! Nan mais, il n'avait vraiment pas envie. Pourquoi a ce moment précis elle était venu le chercher ? Au beau milieu de la cour et entouré de pleins de monde ! Quelle plaie.

Sans en dire plus, elle le mena vers l'escalier qui allait jusqu'au toit du bâtiment principal. C'était le seul endroit en hauteur facilement accessible et totalement ouvert. Oui, elle aurait pu le ramener en retrait dans la cour, mais ce n'était pas pareil. Pour ce qu'elle voulait lui montrer, il lui fallait une certaine hauteur, juste pour qu'il soit réceptif. Il n'y avait donc pas meilleur endroit. D'un geste souple, alors que Sora maugréait encore en montant les marches, elle posa ses pattes fines sur la clenche afin d'ouvrir la porte. Elle s'engouffra ainsi sur le toit, en sautillant presque et en surveillant que son humain venait bien. Mais après tout, il ne pouvait rien lui refuser.

"Tu vois ? C'est parfait pour ente-"

La renarde ne termina pas sa phrase et secoua la tête en éternuant plusieurs fois. Mais qu'est-ce que c'était encore que ça ? Sora la rejoignit tout en penchant la tête.

"Bah qu'est-ce qui t'arrive maintenant ?"


Ah oui. Il savait maintenant. Ce n'était pas très fort pour lui, mais l’odeur qui émanait d'un coin du toit faisait froncer le museau de Bells. Celle-ci leva la tête pour voir d'où cela provenait et trouva très rapidement la source. Elle se rapprocha tout en restant a une certaine distance de l'individu. Alors c'était ça, ces étranges bâton qu'elle sentait de temps en temps. Ceux dont elle interdisait Sora de s'approcher ? Elle pensait toujours que vu l'odeur, ce n'était pas bon du tout. Elle secouait la tête de temps en temps, tout en restant fixé sur l'homme assis en face d'elle. Sora s'avança, regardant cette scène étrange. Il lui arrivait quoi au juste a Bells ? Puis, il reconnu l'homme en question. Ah oui. Un prof. Peut-être voulait-elle juste qu'il sociabilise avec lui ? Nan. Pas moyen.

"Viens on se tire. J'ai pas envie d'être intoxiqué. Si ça plait a certains tant mieux, mais moi ça m’intéresse pas"


Et pourtant, elle ne bougea pas. Elle vint même s'asseoir, fixant toujours le professeur comme si elle n'en avait jamais vu. Elle voyait là, un véritable moyen de tester Sora. De le voir interagir avec quelqu’un d'autre qu'un élève. Ça n'était pas du goût du garçon. Mais il n'allait pas l'abandonner ici. Elle voulait vraiment rester planter là ? Soit. Elle n'allait pas être déçue.

"Croyez pas que je reste pour vous" lança t-il au professeur "ça me saoule tout autant. En plus je dois supporter votre poison. La poisse !"

Il ne prêta attention a rien d'autre qu'à Bells et vint s'asseoir a côté d'elle, guettant le moment où elle daignerait bouger.

ft. Alto Kley
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 11 Oct - 1:18

Fumer c'est mauvais

image icon

Pour les animaux

Feat Alto Kley & Sora Torrens


C'est en haussant des sourcils que tu aperçus Sora Terrens, entrer sur le toit, accompagné d'un renard. Sora, le gars avec l'égo surdimensionné. Le gars qui croit être le meilleur, alors qu'il n'est qu'un élève de 17 ans qui ne vient qu'arriver au collège. Le mec avait plus d'égo que toute l'école additionnée, et même, peut-être plus. Il était marrant, sans que tu ne l'aimes spécifiquement. Il était drôle à voir, le voir faire le malin, puis regretter quand il se retrouvait devant de réel problème. C'était un pense-bon, frôlant des fois l'arrogance. Tu connaissais beaucoup de gars comme lui, qui pensait que parce qu'il contrôlait parfaitement leur pouvoir, autant inutile qu'il était, il contrôlait le monde.

Suivant de tes trois yeux le renard qui s'approchait, le nez un peu retroussé. Il devait sentir l'odeur de ta cigarette. Eh bah, c'était son choix. C'est pas comme s'il n'avait pas la possibilité de ficher le camp à tout moment, alors tu n'allais pas changer ton attitude pour un animal. Passant une main dans tes cheveux, tu ébouriffas ceux-ci, cachant bien ton troisième oeil. Ce n'était pas dans tes plans de révéler cette facette de toi-même, alors tu n'allais certainement pas le faire à un gamin arrogant comme les fesses de sa mère.
- Croyez pas que je reste pour vous. Ça me saoule tout autant. En plus je dois supporter votre poison. La poisse !
Sora Terrens était en feu, dites donc. Tu envoyas un regard loin d'être intimidé ni impressionné à ton élève avant de reprendre une bouffée de cigarette, et d'expulser celle-ci plus loin, avec un petit boost de ton pouvoir. C'était pas tout ça, mais tu n'étais pas cruel non plus... Enfin... Pas en ce moment. Tu lanças ta cigarette plus loin sur le toit, faisant grincer les grilles rouillées. Tu lanças un regard derrière toi pour apercevoir ce que tu avais fait. Ça laisserait une tâche sur ton sarrau. Cool. Le balayant d'un regard, tu reportas ton attention sur le gamin qui était assis à terre devant toi, accompagné d'un renard qui ne semblait pas vouloir changer d'endroit pour reposer son cul.
- Qu’est-ce que tu veux ?
Tu croisas les bras, t'accotant davantage dans les grilles, les faisant grincer davantage, également.
notes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 18:33
Sora soupira assez bruyamment. Ouhai, il était un peu sur les nerfs, pour une raison qui lui échappait presque. En même temps, qui l'avait déjà réellement vu calme et détendu ? Personne. Ou alors, ils se comptaient sur les doigts. Bells avait relevé un peu le museau pour une raison un peu obscure bien qu'elle soit un peu gênée par l’odeur de ce fichu bâton. Le garçon ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi elle 'lavait emmené ici. Il était très peu probable que ce soit pour le voir taper la discut' avec un prof ! Surtout comme ça. Et vu qu'elle ne bronchait pas, ça devait être autre chose. Mais quoi bon sang ? C'était surtout ça qui l'énervait. Elle ne lui disait pas grand chose quand elle voulait lui montrer un truc. Laissant le suspens jusqu'à la fin.

Bells sursauta en entendant le grincement des grilles, se remettant sur ses pattes, la tête un peu baissée. Sora la fixa du coin de l’œil. Puis revint sur le professeur. C'est vrai ça. Il voulait quoi d'ailleurs ? Il réfléchit un instant.

"Réussir mes études pour me tirer d'ici, devenir riche, avoir tout le monde a mes pieds, devenir maître du monde.... Un cours particulier ?"


Une seule chose était vrai cependant. Mais tant qu'il y était, autant profiter un peu de la question. Il adressa d’ailleurs un léger sourire en coin a sa dernière réplique. Avant de soupirer a nouveau. Nan, il avait pas vraiment envie de jouer a ça aujourd'hui. Il fixa a nouveau Bells.

"Ouhai, j'suis un peu sur les nerfs aujourd'hui. Je veux rien de spécial. Je suis là a cause d'elle"

Et il montra la renarde. Qui n'était pas vraiment décidée a causer visiblement. Après un moment cependant, elle se rapprocha de son jeune humain.

"Tu as entendu ?"
"Nan !"

Elle pencha la tête sur le côté avant de se rasseoir a côté de lui. Il ne savait pas ce qu'il devait entendre, mais Bells savait qu'il détestait parler en présence d'autres personnes. Et elle ne voulait pas l'énerve encore d'avantage. Elle lui demanda simplement de se concentrer. Difficile avec quelqu'un d'autres en face de soit. Puis subitement, Sora eut une idée.

"Vous avez pas un moyen d'arrêter un pouvoir pendant un moment ?"


Non, il demandait ça pour lui. Bells releva la tête, un peu outrée et grogna a son intention.
ft. Alto Kley
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: