Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une session d'entrainement
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 26 Aoû - 19:12
Une session d'entrainementIl commençait à être un peu tard et les forces de la jeune femme commençaient à se faire rares mais ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de s’entrainer encore un peu. Certes, elle a de bonnes capacité physique, il n’y a pas à dire mais ce n’est pas en se reposant sur ses lauriers qu’elle pourra rejoindre les éclaireurs une fois diplômée ! Il fallait qu’elle s’entraine toujours plus, toujours plus fort si elle voulait avoir la chance de les rejoindre. Et de retrouver plus facilement sa mère adoptive. Cette perte l’avait profondément touchée et se reconstruire avec ceci sur la conscience n’est pas quelque chose de facile. Etait-elle vivante ? Etait-elle morte ? Personne ne le savait. Mais, si elle était en vie, pourquoi n’était-elle pas encore revenue à Brightblade ? L’avait-elle abandonnée ? Non, Ash ne pouvait tout simplement pas se permettre de penser à ça, cela n’avait aucun sens. Sa mère ne l’aurait pas accueillie pour l’abandonner quelques années plus tard !

Se relevant après avoir posé la bouteille au sol, la jeune femme actionna la salle d’entrainement et regarda avec une pointe d’amusement les mannequins se mettre en marche. Traverser la salle une trentaine de fois l’avait clairement épuisée mais il fallait continuer ! De plus, la difficulté augmentait à chaque fois que le mécanisme était relancé tant que des réglages n’étaient pas faits. Armant ses gants, elle s’était mise en garde et attendait le bon moment pour passer et frapper si besoin.

Là ! Une ouverture plus importante que les autres venait de s’ouvrir ! Ne réfléchissant pas beaucoup plus longtemps, la blonde sauta dedans et esquiva, sauta, se baissa autant que nécessaire pour ne pas se prendre de coups, ou le moins possible. Néanmoins, elle finit par se retrouver entre plusieurs mannequins qui se mirent à frapper de manière appuyée. Se protégeant comme possible, elle activa ses gants, tant pis si cela la blessait un peu, elle survivrait à une explosion du genre !

Le bruit d’une explosion, assez légère tout de même, retentit dans l’ensemble de la salle d’entrainement. Quelques secondes passèrent avant que la silhouette fumante et légèrement ensanglantée de la jeune femme ne quitte l’épais nuage de fumée qui s’était formé.

- J’vous ai EXPLOSÉS !

Sautant de joie sur place, Ashley oublia que le mécanisme était toujours en route et il en était de même pour les mannequins qui n’avaient pas été soufflés par son coup précédent. C’est en entendant un bruit dans son dos qu’elle tourna la tête et eu à peine le temps de se protéger le visage en prévision du coup qui lui était visiblement destiné.

Ash vola sur quelques mètres en arrière, roulant dans les décombre de la pièce ce qui accentua les dégâts déjà causés. Se relevant avec quelques difficultés, la jeune retira la poussière. Heureusement qu’elle avait une bonne résistance face aux coups… Malgré la situation, elle garda un large sourire avant d’armer une dernière fois ses gants. Autant les finir pour relancer une session ! Plusieurs mini missiles furent lancés vers les mannequins, les faisant également exploser. Non, elle ne prêtait absolument aucune attention à ses blessures qui continueraient d’empirer si sa session d’entraînement ne prenait pas fin rapidement. Maintenant même. Où était sa partenaire ? Aucune idée. S’en souciait-elle ? Absolument pas, après tout, chacun fait sa vie et elles doivent déjà passer suffisamment de temps ensembles !

S’accordant un moment de pause, la jeune femme attendit que la pièce se remette en état avant de pouvoir se relancer convenablement. Ce n’était jamais très difficile de faire exploser les mannequins, mais elle ne pouvait, et ne voulait, pas faire exploser les gens de la même manière. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, clairement pas !

Elle relança finalement une session et les choses se compliquèrent bien qu’elle réussissait tant bien que mal à se défendre sans utiliser ses dédoublements ou ses balles. Néanmoins, le bruit de la porte qui s’ouvrait attira son attention… Ce qui la fit rater un coup qui lui était offert. Se le prenant en pleine face, elle vola et roula au sol jusqu’à la personne qui venait d’entrer. La regardant d’en bas, et avec la poussière dans les yeux, il lui était impossible de déterminer de qui était là. Ash lança simplement.

- Hey toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Aoû - 19:42
Bien qu’il commença à faire tard, il fallait admettre qu’elle n’avait pas la notion du temps. Pour elle, la nuit et le jour était pareil. Elle pouvait tant bien dormir en plein jour qu’en pleine nuit, cela ne causa pas le moindre soucis. Après tout, personne n’osait la déranger quand elle dormait ! Mais éveillé c’était autre chose. Les agressions verbales qu’elle subissait chaque jour… N’était rien pour elle, ne saisissant pas l’ampleur des mots tout simplement. L’idiote était en train d’errer ne sachant pas où se rendre, le calme et le regard rêvassant qu’elle avait en disait long. Elle n’était pas fatiguée et ne faisait pas attention à qui l’entourait. Bien que personne ne soit réellement dans les parages, elle fut proche des salles d’entraînements. Endroit qu’elle connaissait par coeur, y passant trop souvent son temps.d’ailleurs nul ne savait si son coéquipier était un garçon ou une fille. Enfin… Certains devaient savoir, mais Crépuscules ne l’avait jamais aperçut. La fuyait-on ? Sûrement, en vu de la réputation qu’elle avait de base, qui voudrait d’elle ? Ce n’est qu’une bête sauvage, un monstre appelé Béhémoth ! Hors rien ne l’affectait, si elle devait vivre seule ? Elle vivrait seule. Si quelqu’un pouvait la comprendre est ce que ce serait mieux ? Même elle ne pouvait le savoir vraiment, qui ne tente rien n’a rien. Mais dans son cas… Tenter c’est effrayer. Les gens étaient naturellement effrayé par elle, pour ceux la connaissant. Les autres suivait juste comme des moutons. Avait-elle rencontré quelqu’un qui aurait aimé l’approcher ? Pour le moment c’était compliqué à dire.

Une explosion sembla retentir, cela lui mit la puce à l’oreille que quelqu’un devait soit s’entraîner, soit… Attaquer. Sachant d’où provenait le bruit, la première option était la plus logique ! Pour ceux connaissant Crépuscule… C’est à dire personne… Ce serait dit qu’elle irait de l’instinct. Et son instinct lui dicta d’aller voir, sans se presser pour autant ! Sur le chemin quelques curieux se demandaient qui pouvait s’entraîner, mais à la vision du Béhémoth ils prirent du recul pour aller voir ailleurs, personne ne sembla vouloir l’approcher. Ni même l’arrêter. Et si quelqu’un l’aurait empêché ? Elle ne se serait pas rendu sur les lieux selon les propos de la personne. Ses pas vinrent à l’amener jusqu’à la salle d’entraînements. Ouvrant la porte, elle sembla avoir déconcentrer la personne s’entraînant, au point où cette dernière se prit un coup l’envoyant jusqu’aux pieds de la douce Crépuscule…

D’ailleurs la personne l’avait interpellée, mais les mannequins d’entraînement eux, semblèrent vouloir pour suivre. Augmentant sa vitesse et sa force de frappe, elle avait bien réduit sa résistance physique. D’une vitesse impressionnante elle venait de se retrouver devant le premier mannequin, ce dernier fut envoyé d’un coup de paumes sur les autres, mais la puissance du choc avait brisé l’exosquelette du mannequin touché par la paume. Pour le reste elle usa encore de vitesse pour les balayer avec quelques coups de pieds. Restant sur ses gardes, la session sembla se finir… Ce fut des lors qu’elle se tourna vers la personne à terre. C’était-elle relevé ? Qu’importe… l’ai rêveur de notre amie allait sûrement énerver cette personne, de plus l’irruption dans la salle… Mais dans ses deux fait, Crépuscule n’allait pas comprendre si l’on s’en prenait à elle. Sauf pour une chose… Qu’elle est le Béhémoth voir… L’idiote. Fort heureusement les mots n’allaient pas l’affecter. Par contre si cette personne se mettait à l’attaquer ? Autant qu’un professeur passe dans les parages… Avec elle, l’on ne pouvait être sûr de rien… De sa bouche vint sortir des mots d’un air innocent et doux.


« Toi… Aller.. Bien ? »

Ce n’était pas tout le temps que l’on pouvait l’entendre dire ça. En vérité c’était tellement rare de l’entendre… Mais là elle venait vraiment de parler. Si la personne pouvait saisir dans son regard les intentions de Crépuscule, elle n’y verrait rien de malveillant. Hors là est ce que son interlocutrice allait être calme ou s’emporter sur elle ? Ou… Fuir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 26 Aoû - 21:27
Une session d'entrainementAvant qu’elle n’ai le temps de voir le visage de la personne qui venait de rentrer dans la salle. Cela aurait pu être n’importe qui, mais Ashley ne fut même pas capable de déterminer le sexe de cette personne. Un peu sonnée par le coup qu’elle venait de se prendre, la jeune femme se mit en tailleur au sol, se tenant quelques peu la tête, elle préféra attendre de voir u peu plus clair dans ce qu’il se passait. Il lui était difficile de suivre la silhouette du regard mais cette dernière s’occupait des mannequins restant. Non, Ash ne pouvait pas la laisser finir seule… Ce n’était pas cool de sa part de la regarder avec un sourire en coin se débattre avec eux… Analysant le plus rapidement possible la façon de se mouvoir de la silhouette, elle pointa deux mannequins avant de leur tirer dessus, les faisant exploser à leur tour. C’était tout ce qu’elle pouvait faire de sa position et dans son état. Surtout dans cet état à vrai dire. Dommage… Une fois les derniers mannequins entièrement explosés ou mis hors d’état de nuit, la personne à la silhouette à la longue tignasse blanche s’approcha de sa position.

C’était une jeune femme, qui ne lui était pas vraiment inconnue. Elle l’avait déjà vu, au moins de loin et plus rarement lors des cours à la fac. Elle n’avait jamais été approchée par les autres mais sa réputation la précédait. Cela allait-il empêcher Ashley de lui parler et de l’approcher ? Pas vraiment, les ragots ne sont pas sa tasse de thé. Qu’est ce qu’il peut y avoir de plaisant à faire circuler des rumeurs, à parler sur le dos de quelqu’un, ou à tout simplement le harceler ? Même petite, aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Ashley n’a jamais aimé le genre de personne toxique qui colporte tout ce merdier.

Elle se laissa tomber au sol, les bras faisant un maintient au reste de son corps dont la douleur commençait à se faire ressentir. Mouais, tant pis, elle ne pouvait rien faire contre cette dernière et devrait faire avec. Une bonne nuit de repos et les choses devraient aller un peu mieux. Au moins suffisamment pour lui permettre de se refaire une petite session d’entrainement ! Laissant son regard mauve se porter sur la jeune femme, Ashley lui offrit un sourire en entendant sa question. L’élocution et la tournure de phrase ressemblait beaucoup à celle d’un enfant mais franchement, l’étudiante s’en foutait mais à un point.

Invitant la jeune femme à s’asseoir à ses côtés, elle lui répondit enfin. Après avoir laissé quelques secondes entre la question et la réponse. Ce n’était en rien pour la snober mais plus pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

- Je vais bien, merci. Et toi ? Tu ne t’es pas prise de coups ?

Allant attraper son sac, elle en tira une autre bouteille d’eau et la tendit à la jeune femme tranquillement. Elle n’avait pas eut la moindre crainte à son égard, et elle n’en avait toujours pas.

- Merci de t’être occupée des derniers mannequins au fait, c’est sympa de ta part.

Lui offrant un large sourire rayonnant, les bracelets de la jeune femme se rétractèrent mais laissèrent entrevoir quelques marques de brûlure. Rien de bien grave aux yeux de la jeune femme qui termina de vider la première bouteille, celle qu’elle avait commencé avant sa précédente session d’entrainement.

Ashley frotta doucement ses poignets avant de se présenter.

- Au fait, je suis Ashley mais tu peux m’appeler Ash si tu préfères ! Et toi ?

Durant sa brève présentation, l’étudiante avait posé le poing sur son cœur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Aoû - 0:07
Elle s’approcha de la demoiselle qu’elle avait… Dérangée ? Aidée ? Elle ne saurait pas vraiment si son intervention avait été appréciée ou non. Son interlocutrice sembla l’invita à s’asseoir à ses cotés, l’hésitation n’était pas un facteur connu pour Crépuscule, ni même la surprise, de son air rêveuse, elle vint à s’asseoir. Le regard sur la blonde qui sembla avoir bien morflée. Depuis combien de temps s’entraînait-elle ? C’était une question que notre douce amie aurait put poser. Mais non, elle n’en fit rien, se contentant seulement de voir ce que la jeune femme face à elle allait répondre. Vu le temps qu’elle mettait, elle devait peut être se remettre les idées en place après le coup reçut ? Ou autre chose ? Ce n’était pas un point sur lequel Crépuscule allait s’attarder. En fait elle n’y prêta pas attention, la notion du temps étant quasiment inexistant pour elle… Bref, elle eut une réponse et cette dernière sembla lui retourner la question. Que pourrait-elle donc répondre à cela ? Au lieu de faire des phrases complexes, Crépuscule allait faire simple.

« Moi.. ? Bien… Toucher... »

Elle pencha la tête pendant un court instant, comme si pour elle le mot toucher était compliqué. En vrai non, elle chercha à réfléchir si elle avait eut le moindre coup, dans ce genre de situation… Devait-on dire un mensonge ? Ou la vérité ? Dans le cas de notre amie, mentir n’était pas vraiment une bonne chose, elle se contenta juste de dire la vérité.

« Non... »

Crépuscule suivit du regard la blonde. Cette dernière attrapa son sac, sortant une bouteille d’eau, c’était peut être ce qu’elle gardait pour la suite ? Avoir plusieurs bouteilles d’eaux n’était pas une mauvaise idée, d’ailleurs… Quand est ce qu’elle c’était hydratée la dernière fois ? Crépuscule n’avait pas du boire beaucoup dans la journée, son regard croisant celui de son interlocutrice qui vint lui faire un large sourire qui sembla rayonner ! C’était pour Crépuscule une chose compliquer à saisir. Ce genre de visage, c’était hors de son savoir. Elle n’allait pas imiter la jeune femme. Et encore moins essayer de sourire. Savait-elle au moins sourire ? Qui sait ? Nul n’avait vu le sourire sur ses lèvres. Le regard notre amie se posa sur les marques de brûlure que son interlocutrice avait, elle ne posa pas de question, après tout… Comment réagir face à ça ? Elle n’avait pas apprit. Face à ce qu’elle avait dit par l’entraînement, Crépuscule reprit.

« Sympas ? »

Gardant la tête penchée elle sembla chercher à savoir ce qu’il y avait de sympas. Dans ce sens elle comprit qu’on ne lui en voulait pas. Enfin… D’autres auraient sûrement réagit autrement ! Mais Crépuscule garda en tête que son interlocutrice sembla fort différente des autres. Manquant de partir dans une rêverie, son interlocutrice l’en sortit en se présentant. Ashley. Soit Ash. Comment se présenter ? Comment faire dans la toute simplicité ? Il n’y avait pas à réfléchir, et Crépuscule ne sembla pas avoir réfléchit répondant instinctivement à la demoiselle.

« Crépuscule… Moi être... »

Observant ensuite le geste du poing que son interlocutrice fit, notre chère Crépuscule se mit à penser que cela devait être une façon de se dire bonjour, ce qui fit qu’elle mima simplement ce geste. C’était par respect premièrement et deuxièmement, car elle n’avait pas beaucoup de notion. Déjà… Discuter ainsi était déjà énorme pour elle. Mais rester proche d’elle ne la dérangea pas ? Remettant sa tête droite, elle ne savait pas réellement si elle devait dire quelque chose ou non, cherchant juste à voir à quel point Ash était blessée. Face à ce genre de situation comment réagir ? La réponse de l’innocence arriva.

« Besoin… Infirmier ? »

C’était dans l’inquiétude qu’elle demanda, pourquoi faire un entraînement dur si après on se retrouvait blessé à un certain point ? Déjà pour Crépuscule, si elle s’entraînait souvent, elle ne connaissait pas ses limites. Il lui était déjà arrivé de se blesser lors d’entraînement, mais bon. Elle n’était pas du genre à faire de la moral à une personne. Et Ash sembla être une gentille personne, autant éviter de la gêner, cette courte pensée vint seulement de passer dans sa tête. Est ce qu’elle la dérangeait ? Faisait-elle une sorte de masque avec elle ? En vérité, Crépuscule ne vit rien de tout ça dans le regard de son interlocutrice. Enfin en dehors de ça, Crépuscule fixa ensuite la bouteille qu’elle lui avait passé. L’ouvrant elle en bu une petite gorgée, le regard se posant de nouveau sur Ash. La conversation serait peut être compliquée. Mais était-il possible de parler sans répondre à des questions ? Crépuscule allait tenter. Mais cherchant les mots à employer, elle n’avait pas d’idée de quoi dire. Fixant continuellement Ash, elle chercha les mots, mais aucun ne lui parvint. l’on pouvait le voir à son regard… Un regard qui se perdait un peu partout dans son esprit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 27 Aoû - 17:51
Une session d'entrainementRassurée par le fait que l’inconnue n’était pas repartie, s’était assise à ses côtés, et par-dessus le marché, n’avait pas reçu le moindre coup.
 
-          C’est cool, je suis contente que tu n’aies rien.
 
Comment dire… Ashley se serait clairement sentit responsable d’une blessure quelconque. Bordel, elle ne savait même pas à quel niveau elle avait réussit à aller mais ce n’était pas encore quelque chose que l’on pouvait tenter en cours. Apparemment, certains élèves ne seraient pas assez doués pour enchaîner autant de sessions en prenant à peine le temps de respirer et de boire. Tous, pas vraiment. Cette fille avait pu se déplacer sans encombre parmi les mannequins. Et ce, sans se prendre le moindre coup. Visiblement, elle avait du vécu dans le combat pour se mouvoir de la sorte et les choses pourraient être plutôt intéressantes. D’ailleurs, peut être qu’elle lui demanderait de lui réserver un combat d’entrainement, ici ou en ville histoire de voir ce que les choses pourraient donner et pour qu’elles se testent dans des conditions plus réelles qu’ici. C’est vrai que c’est bien beau les entraînements contre des mannequins, plus ou moins intelligents on ne va pas se le cacher, mais cela ne vaut vraiment pas un combat contre un humain qui réfléchit de lui-même.
 
-          C’est gentil…
 
La tête penchée sur le côté donna à la jeune femme un air mignon. Comme un enfant qui cherche à comprendre ce que les grands lui disent. Cela l’amusa mais sans la moindre moquerie de sa part.
 
L’inconnue qui l’avait aidé, même sauvé vu la situation se présentant, toujours avec une élocution d’enfant en imitant son geste. Cela amusa légèrement la blondinette qui se mit cependant à rapidement réfléchir. Crépuscule… Crépuscule… Ce nom lui disait quelque chose. Assez vaguement mais il lui disait bien quelque chose ! C’est d’un coup que les choses lui revinrent à l’esprit. CRÉPUSCULE FAYN ! Mais oui ! C’était elle, sa partenaire !
 
-          Nous sommes donc partenaire ! Du moins en binôme !
 
Oui, Ash est quelqu’un avec beaucoup d’énergie, même une fois ses entraînements terminés elle peut réussir à trouver une certaine force pour sauter sur place ou arriver à s’exclamer énergiquement. Mais je vous rassure, la jeune femme est totalement humaine et ne peut continuer de se battre une fois envoyée au tapis suffisamment de fois. Si son corps prend trop de dégâts, il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre sur pieds et récupérer cette énergie qui parcourt la totalité de son corps.
 
Avait-elle besoin d’un infirmier ? De se rendre à l’infirmerie ? Pas vraiment, il ne lui semblait pas en avoir besoin à vrai dire. Enfin, cela serait peut être nécessaire plus tard, et si elle se décidait à reprendre l’entrainement. Malgré tout, elle jeta un coup d’œil à l’état de son corps. Sa peau ne fumait plus beaucoup, voire même plus du tout et ce n’était pas un mal. Ce n’est pas vraiment agréable de voir cette fumée émaner de son corps, ni se mélanger avec le sang et la poussière qui était sur ce dernier.
 
Néanmoins, elle avait parfaitement connaissance des marques de brûlures sur ses poignets tout ce qu’elle espérait néanmoins, c’était qu’elles partent au plus vite. Mais pour ceci, il lui faudrait retirer ses bracelets et les laisser refroidir un peu. D’ordinaire ils ne sont pas aussi chaud mais il faut croire que faire exploser des mannequins lorsqu’ils sont aussi proches et qu’on est prit dans l’explosion… Finalement, après avoir regardé la couleur jaune qui restait sur place, elle les retira, les mettant sur le sol de la salle d’entrainement. Ashley garda son sourire aux lèvres, sans vraiment poser son regard sur la jeune femme. Tout ce qu’elle regardait, c’était ses mains et les potentielles cicatrices qu’il y aurait.
 
-          Hm… Non merci, je pense qu’après une bonne nuit de repos tout ira mieux. J’ai l’habitude d’avoir quelques brûlures, et puis, je n’étais pas très attentive de toute façon.
 
La jeune femme appuya son coude sur un de ses genoux et regarda Crépuscule.
 
-          Tu peux garder la bouteille si tu veux.
 
Le silence qui s’était doucement installé devait être brisé, du moins, Ash avait un peu de mal avec des silences lors d’une rencontre, ne se sentant pas trop à sa place. Cherchant un petit sujet de conversation, il lui sembla légitime de revenir sur celui des binômes, c’est le début, leur première année en temps qu’étudiantes donc autant prendre de bonnes habitudes dès que c’était possible ! Et cela commençait par quelques excuses.
 
-          Tant que j’y pense, désolée de ne pas m’être présentée plus tôt, je pense que je voulais profiter encore un peu de ma semi liberté.
 
Elle n’avait eut aucune gêne à dire clairement qu’elle voulait profiter d’un tant soit peu de liberté et de tranquillité bien qu’elle doute que Crépuscule soit quelqu’un de chiant ou de bruyant. Si cela se trouvait, c’est cette dernière qui en aurait marre la première.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 29 Aoû - 7:40
Dans le regard d’Ash, elle ne voyait pas la moindre once de mensonge et cela la surprenait. Oui. C’était peut être la première fois qu’une personne de l’académie était contente que rien ne lui soit arrivée. Crépuscule sembla ne pas comprendre, cela sembla hors de sa portée, son regard allant vers le sol quelques secondes afin de pouvoir comprendre, effectivement, c’était la première fois. Mais pouvait-elle dire que ce n’était pas grave si elle se blessait ? Crépuscule n’allait pas caché ça. Après tout, elle en avait vu beaucoup, pour certains ça aurait put être insupportable qu’ils s’en seraient donné la mort, mais elle. Rien ne sembla l’affecter quand on parlait mal d’elle.

« Mots… Plus blessant que coup... »

Elle venait de redresser son visage après cette courte phrase, en fait elle se pensait invincible face aux coups, et les mots ne semblèrent ne pas l’affecter. Un jour qui sait ? Cela se retournera contre elle. Et ce point là c’est ce que l’on pouvait directement penser quand on la voyait. Déjà, elle n’a jamais été réellement approchée, ceux l’approchant étaient les types qui voulaient se défouler sur elle verbalement. C’était rare que certaines personnes osèrent tenter l’agression physique, tellement rare ce genre de moment. Enfin. Là elle était en présence d’une bonne personne. Cette dernière sembla réfléchir rapidement. Pourquoi ? Après la présentation, le prénom de notre amie lui sembla apparemment familier. Ash sembla être extrêmement heureuse de la rencontrer, il fallait dire que sur le coup Crépuscule ne comprenait pas, il lui fallut un moment de patience pour l’entendre parler et comprendre du coup que… Les deux étaient en binôme ! Partenaire, binôme, on lui avait expliqué, sur l’instant présent elle se disait que c’était une bonne chose en soit. Quelqu’un d’autre n’aurait pas accepté de l’avoir en binôme malgré ses capacités au combat. A moins de s’en servir comme bouclier, car il fallait l’admettre. Crépuscule pouvait être naïve sur plusieurs points.

Ash pensa qu’une nuit de repos arrangerait son état, que des soins n’étaient pas forcément obligatoire. Crépuscule avait des lors le regard d’une personne inquiète, qui cherchait à voir la véritable étendue des brûlures, mais… Si elle disait ne pas avoir besoin d’un infirmier ou de soins, elle la croirait sur parole. Ce n’était peut être pas la bonne chose, mais elle ne savait pas comment faire autrement. D’ailleurs un autre point, elle ne savait pas non plus comment remercier les gens quand elle le devait, pour le coup de la bouteille d’eau… Par exemple, elle chercha les mots et c’était déjà bien qu’elle trouva le bon mot sur l’instant.


« Merci... »

C’était d’une voix assez légère et timide qu’elle venait de parler, ce n’était pas évident, le silence en plus vint à s’installer et après un court instant, ce fut Ash qui reprit parole pour s’excuser de ne pas s’être présentée. Parlant de profiter d’une semi liberté. Sur le coup. Crépuscule ne comprenait vraiment pas, elle n’avait jamais eut une réelle liberté, alors pour cette dernière cela n’était pas compliqué de vivre en se privant. D’ailleurs si des gens auraient entendu ça ils en auraient rie, pas pour se moquer de Ash, mais de voir la fille à la blanche chevelure essayer de comprendre. Les mots semblèrent peut être compliqués pour elle ? En fait ce n’étaient pas les mots en eux même, mais la phrase. Quand elle vint des lors à saisir l’information, un seul mot lui échappa.

« Liberté... »

Les chaînes du passé étaient toujours ancré, c’était devenu une façon de vivre pour elle ces chaînes là, il fallait au moins comprendre qu’elle n’était pas libre à ses propres yeux, dépendant toujours d’une chose. De plus, si Ash voulait rester seule, un ou deux mots suffirait à faire en sorte qu’elle la laisse seule. Crépuscule se mit alors à boire une petite gorgée d’eau et se mit à reprendre.

« Toi, avoir faim ? »

Cette question innocente… Il fallait voir Crépuscule la posée, car cette dernière avait un creux et ne savait pas comment cuisiner. Elle n’avait jamais eut à cuisiner car on lui prépara ses plats en général, mais là… En vu de l’heure et aussi de ce qu’Ash avait fait comme entraînement, manger sembla logique. Manger pour récupérer des dépenses physique ? Plus pour se requinquer qu’autre choses, le regard de notre amie resta sur Ash, certes la réponse allait être important, mais surtout… C’était que pour une fois Crépuscule n’aurait pas à manger seule !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 30 Aoû - 20:31
Une session d'entrainementLes mots sont plus blessants que les coups ? C’est sans doute vrai en fonction des personnes… Mais cela pouvait révéler certaines choses sur la jeune femme. Après, Ash ne pouvait pas vraiment savoir à quel point les mots pouvaient faire mal, ni même l’imaginer car elle n’avait jamais eu à faire face à ses derniers. Pour elle, les coups faisaient plus mal. Mais peut être que son avis changerait un jour, qui sait ? A vrai dire, elle préférait ne pas l’imaginer et donner raison à Crépuscule, qui semblait clairement savoir de quoi elle parlait.

-          Je vais te croire sur parole, j’espère que les choses iront bien pour toi.

C’était sans doute maladroit de sa part mais c’était tout ce qui lui avait traversé l’esprit à cet instant. Sentant par la suite le regard de la jeune femme sur ses brûlures. Machinalement, elle les frotta avant de fouiller dans son sac. Elle devait bien y avoir une pommade pour les brûlures, non ? Après quelques instants de fouille, elle abandonna, l’ayant vraisemblablement perdu ou tout bonnement terminée.

-          Ne t’inquiète pas, j’ai des pommades aux pires pour les blessures. Si un jour tu as besoin de quelque chose niveau médicament ou pansements, bandages ou atèles en tout genre.

Non, son père ne l’avait pas laissé partir sans prendre quelques précautions. Il savait à quel point Ashley était casse-cou, se blessait régulièrement et ne prenait jamais le temps de se rendre chez un médecin ou à l’infirmerie de l’académie. Il lui avait très souvent fait la morale mais cela rentrait par une oreille et ressortait par l’autre. Ashley n’avait jamais été quelqu’un de très prudent et se moquait fortement de ce qui lui pouvait lui arriver.

-          Il n’y a pas de quoi, miss !

La voix qui avait prononcé ses mots était totalement différente de celle qui avait été utilisée précédemment. Comme si elle avait été plus timide tout d’un coup. Après tout, c’était sans doute le cas, en un sens.
 
-          Je crève la dalle même ! Tu veux qu’on aille acheter de quoi manger en ville ? Histoire ne de pas avoir à trop supporter le bruit des autres étudiants ?
 
Même si les étudiants pouvaient être moins cons que les lycéens, certains battaient tout de même des records… Et puis, il y aurait sans doute de meilleures choses à manger en ville et dans les petits fast food qu’au réfectoire. C’était ce qui faisait actuellement le plus envie à Ash mais qui pourrait tout de même aller là bas si quitter l’académie ne tentait pas sa camarade, et partenaire. D’ailleurs, offrez un tout petit peu de compagnie à Ash et c’était la personne la plus heureuse du monde !  C’était d’autant plus visible à ce moment là ! Tellement elle était heureuse, Ashley comptait bien inviter la jeune femme à manger des trucs bien gras, parfois mauvais pour la santé histoire de se faire péter le bide ! Elle n’eut pas besoin de vérifier son sac pour savoir que son portefeuille était bel et bien présent dans une des poches de ce dernier.
 
-          Laisse-moi juste le temps de me changer et je t’invite à manger un truc !
 
Lui laissant à peine le temps de répondre, elle attrapa son sac, jeta ses bracelets dedans et disparu l’espace de quelques instants seulement dans les vestiaires, enfilant une tenue propre et en parfait état. Elle en profita pour regarder les brûlures. L’explosion ne l’avait vraiment pas raté mais tant pis. Revenant comme si de rien n’était, son sourire étirait toujours ses lèvres.
 
-          Tu es prête à manger un morceau ?
 
Le sac sur son épaule, elle attendit sa nouvelle camarade avec une impatience à peine dissimulée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Sep - 13:45
Ash déclara qu’elle la croyait sur parole, espérant que pour elle les choses iraient bien. Crépuscule ne comprenait pas, c’était pour elle une première que l’on lui dise cela ! L’idiote était souvent considérer comme autre chose et généralement on ne l’aimait pas. Ash serait donc l’exception ? Crépuscule naïve en un sens accepta d’y croire. Cela lui procura une douce chaleur auprès de son coeur, elle ne savait pas ce qu’était cette chaleur, mais… Elle lui était bénéfique et elle se sentait un peu mieux que ses jours habituels où l’on l’insultait. Certes les mots ne pouvaient l’atteindre, mais voir qu’une personne pouvait croire en elle, cela changea quelque chose ! Pendant qu’elle pensait à tout cela, Ash la rassura en déclarant avoir de la pommade pour ses brûlures, de plus. Elle sembla avoir un attirail complet pour pouvoir se soigner, contrairement à Crépuscule. Cette dernière n’avait rien pour prendre soin de sa santé, même pour sa coupe, l’on pouvait voir qu’ils étaient en bataille. En fait, elle ne savait pas bien prendre soin d’elle, mais sinon, niveau hygiène étrangement elle était impeccable. Cela était sans le moindre doute grâce à l’orphelinat où elle avait grandit. La directrice c’était souvent occupée d’elle en lui expliquant certaines choses, puis ne le cachons pas. Crépuscule aimait rester dans un bain pendant un moment. Bref… C’étant un peu perdue dans ses pensées, elle entendit une chose. Ash avait faim. Sur le moment elle cru qu’elle partirait seule, mais non. Ash lui proposa même de l’accompagner en ville. Notre douce amie ne fit qu’acquiescer.

Cela devait être la première fois qu’on l’invita à manger, mais est ce qu’Ash regrettera cela ? Crépuscule en avait pas l’air. Mais elle mangeait beaucoup, en même temps, elle se dépensait énormément en terme d’exercices physique. Matin elle courait régulièrement sur de longues distances, pour ensuite faire d’autres types d’exercices. Mais ça, seule. Ash était sans le moindre doute, la première personne à être sympas avec elle, ce qui touchait profondément Crépuscule. Mais cela ne pouvait pas vraiment se voir, cette dernière avait comme un masque. Le regard de la demoiselle alla fixer son interlocutrice, un air neutre, avec une légère pointe de joie ? Oui sûrement.

Ash alla se changer, Crépuscule attendit sagement, une fois qu’elle fut sortie, elle posa la question. Crépuscule était déjà prête, après tout, elle ne c’était pas autant dépensée que son binôme. Se redressant, elle lui répondit.


« Prête. »

Les deux demoiselles étaient dès lors prête à filer. Crépuscule ne savait pas où Ash allait l’emmener, mais elle allait la suivre et avec un pas assuré. Nul ne les dérangeraient ? A voir, car ce ne serait pas étonnant que les murmures des autres étudiants se base sur Crépuscule, Ash risquée aussi de se prendre des remarques. Ce fut sur cette pensée que la blanche chevelure posa la question.

« Es tu… Sûr… Accompagner moi … Est… Une malédiction.. ? »

C’était ce dont elle pensait réellement, Crépuscule voulait être sûr qu’Ash ne serait pas embêtait par ça. Oui, si l’on s’en prenait à Ash par sa faute, ce serait impardonnable, de plus Crépuscule était plus inquiète pour les autres qu’elle même, cela se voyait sûrement. Crépuscule leva le regard au ciel, cela ne dura qu’une seconde, son regard se reposant sur Ash.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 4 Sep - 23:03
Une session d'entrainementUne fois changée, ayant optée pour une tenue beaucoup plus légère pour espérer faire diminuer la température de son corps, Ash avait négligemment jeté son sac sur son épaule avant de rejoindre sa binôme à l’extérieur des vestiaires. Bordel, elle récupérait un binôme et cela ne lui ferait sans doute pas de mal ! Cela pourrait sans doute la canaliser un minimum ! Ou faire l’exact opposé. Qui pouvait savoir ? Personne. La dernière binôme qu’elle avait eut, c’était un gars, déjà, et il n’avait fait que tenter de la mettre dans son lit pour l’ajouter à son tableau de chasse… Déjà bien rempli mais Ash avait toujours refusé. Elle n’aime pas les hommes… Et comme il ne la croyait pas, elle s’est presque tapé toutes les filles qu’il avait marquées. Il était vert et cela avait vraiment amusé la jeune femme qui n’avait pas eut trop de problème avec tout ceci par la suite. Juste quelques moqueries et bizutage de lycéens à cause de son orientation sexuelle mais cela n’avait jamais dépassé ce stade. Peut être grâce à ses parents, surtout sa mère, qui est plutôt connue ? Possible… Ce n’était pas vraiment impossible après tout, dès que quelqu’un disait le nom de « Ren », tout le monde savait qui était sa mère et lui foutait la paix. Mais lorsqu’elle a disparu, les choses ont reprises mais pas bien longtemps. Elle ne s’en plaignait pas bien que cela aurait pu lui permettre de s’entrainer contre d’autres personnes… Chassant cette idée de son esprit, la jeune femme esquissa un mince sourire sincère à l’égard de Crépuscule, l’invitant à la suivre vers la ville.
 
Se retournant vers sa camarade, Ashley esquissa un large sourire tout en haussant les épaules. Une malédiction ? Pourquoi disait-elle ceci ? Ce n’était sans doute pas vrai, après tout, à moins qu’elle n’ai un pouvoir attirant la poisse, elle doutait que quelque chose ne leur arrive ! Posant une main sur la tête de sa camarade, peut être future amie, Ashley ne perdit pas son sourire.
 
-          Je t’assure que cela ne me dérange pas ! Et puis, qu’est ce que je risque ? On est deux, les gens s’en prennent rarement aux autres lorsqu’ils sont plusieurs ! Et puis, je peux me dédoubler donc je pense qu’on sera tranquille !
 
Reprenant son chemin jusqu’à la ville, la jeune femme l’invita dans un des premiers fast food qu’elles rencontrèrent.
 
-          Fait toi plaisir !
 
Même si aucunes des deux ne connaissaient ce point sur l’autres, elles devaient manger autant de choses chacune ! Cela ferait sans doute la joie du fast food où elles venaient d’arriver ! Ash était connue vu ses nombreux passages par ici, mais elle ne prenait jamais la même chose ! Laissant Crépuscule choisir en premier, la seconde étudiante fit son choix par la suite, commandant 3 menus différents pour le même nombre de boissons, qui elle, ne changea pas. Autant éviter les mélanges, après tout !
 
Une fois leur commande prête, ce qui demanda un bon petit moment, les deux filles purent aller s’asseoir à une table avec un nombre relativement élevé de plateau. Au moins, elles pourraient récupérer des forces ! Au moins un petit peu !
 
-          Dis-moi, Crépuscule. Tu es ici depuis combien de temps ? Et puis, tu as envie de faire quoi après la fac ? Tu veux peut être entrer dans l’armée ? Pour y faire quoi ?
 
Pour éviter de trop poser de question à Crépuscule, Ash croqua dans un de ses hamburgers.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Sep - 9:08
Une personne maudite. C’était ce que son précédent binôme avait dit. Ou précédente devrais je dire ? Oui avant le binôme qu’avait Crépuscule ne voulait pas d’elle et avait préférée la jouer solo au point où maintenant elle doit faire attention à son bras gauche ou droit ? Crépuscule ne savait plus et les rumeurs disaient que c’était de sa faute, de son idiotie surtout ! C’était à cause de ça qu’elle se pensait maudite, hors. Elle ne voulait pas de mal à qui que ce soit, c’était un ange et ça l’est toujours entre autre. Sa plus grande crainte était de perdre sa nouvelle partenaire. Mais, celle ci sembla en avoir rien à faire de cette sois disant malédiction. Ash c’était tournée vers elle avec un large sourire. Ce n’était pas souvent pour notre douce amie de voir une personne lui sourire, c’était même rare. Elle ne connaissait pas cette expression, cette chaleur et douceur qui sembla se présenter. Tout ça lui était étranger et elle ne savait pas comment y réagir. D’ailleurs son interlocutrice avait déclarée pouvoir se dédoubler, c’était donc ça sa capacité ? Qu’est ce que Crépuscule pouvait dire sur les siennes ? En vérité pour elle cela n’était qu’une chose naturelle, on l’avait « formée » pour sa capacité. Enfin, est ce que pour le moment c’était important ? Non, et Ash lui sembla être une très bonne personne, pourquoi ? Le contact physique de la main d’Ash sur la tête de Crépuscule. Elle n’avait sentit aucune menace envers le geste, ni même méchanceté, en temps normal elle se serait reculée, mais là. Sa partenaire était une gentille personne, elle le sentait ! Enfin… C’était le moment de partir en quête d’un bon endroit où manger, un fast food sûrement. Cela allait être une première pour Crépuscule.

Ils y arrivèrent, et bien sûr Ash lui dit alors de se faire plaisir. Mais… Crépuscule avait certes une certaine allure ce qu’elle pouvait manger était impressionnant. Mais c’était une première pour elle le fast food, au début elle n’avait pas saisis comment on commander. De ce fait c’était Ash qui commanda la première, Crépuscule avait observée attentivement et l’employé qui avait sûrement saisit la situation lui demanda si elle voulait la même chose que sa partenaire ou plus ou moins. Elle prit exactement la même chose, en vérité ça devait être un peu marrant à voir, elle n’avait pas l’habitude de sortir dans des lieux comme ceux là. Est ce qu’elle était perdue ? Totalement. Effrayée ? Non. En y repensant, la seule chose qui pourraient réellement l’effrayer ce serait quoi ? Sans peur on est trop dangereux pour soi. Cela était le cas pour Crépuscule pour le moment, la peur elle ne connaissait pas et de plus, elle était assez naïve pour se faire avoir par certains pièges. Enfin, elles se posèrent à une table et là il n’y avait plus qu’à attendre le repas.

Les moments les plus beaux arrivèrent, la nourriture fut poser à leur table. A noter que Crépuscule pouvait aisément manger n’importe comment, mais elle n’osa pas attaquer en première le repas, déjà… Comment ça se mangeait c’était sa question, son regard fixé sur son repas… Elle n’osa pas attaquer directement se dernier. Les questions venaient à se poser, Crépuscule était attentive et à l’écoute, pour ça ce n’était pas un problème. Mais les réponses, semblèrent ne pas venir tout de suite, au point où cela sembla plus la faire sombrer dans l’interrogation. Secouant légèrement la tête, Crépuscule prit tout de même la peine de répondre aux questions.


« Pas savoir… Après fac ? Devenir éclaireuse. Armée dit que… Seule choix moi… Avoir. »

C’était des choses qu’on lui avait dit, mais naïve elle y croyait, en vérité c’était pas le seul choix, mais elle ne pouvait pas le savoir. Enfin, si elle n’allait pas dans l’armée, elle ne saurait pas quoi faire. Ses capacités étaient très utiles pour l’extérieur, mais pour d’autres choses ? C’était réellement à voir. On la voyait souvent comme une bête, bien que ça ne l’affecte pas, c’était quand même ancré en elle.

Crépuscule commença dès lors à manger, le repas lui sembla bon, mais elle ne se précipita pas, après tout, si ça se trouvait elle allait s’étouffer à manger trop vite ? Le bruit d’autres clients arrivant se fit entendre, pour Crépuscule ce n’était pas un problème que des gens arrivent. Mais pour la paix de ce repas, il serait mieux que les clients ne soient pas d’autres étudiants. Crépuscule et Ashley devaient avoir toutes deux leurs réputations respectives. Enfin, oubliant les autres clients qui devaient arriver, Crépuscule se devait de poser aussi des questions, la conversation ne se devaient pas être à sens unique.


« Toi avoir objectif ? »

L’objectif d’une personne. Celui de Crépuscule était de progresser en permanence. C’était la seule chose pour laquelle on ne pourrait pas l’embêter. Dû moins pour le moment, après tout, les choses pouvaient changer ! Mais est ce que cela changera ? Bonne question. D’ailleurs, une autre arriva.

« Dis, toi être heureuse ? »

Tous pouvaient cacher des choses, mais Crépuscule les trouveraient un jour où l’autre. Hors cette question innocente était importante aux yeux de la blanche chevelure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 5 Sep - 12:38
Une session d'entrainementAshley dû choisir en première pour une raison qui lui échappa… Et à qui elle n’avait pas porté plus d’intérêt que ça, à vrai dire. Enfin, ce n’était pas bien grave, peut être que cela permit à Crépuscule de faire un choix ? Non, visiblement non car elle prit la même chose que la blonde. Du point de vue de cette dernière, justement, Crépuscule ressemblait beaucoup à un enfant qui découvre le monde. Que cela soit dans sa façon de parler, dans sa commande dépourvue de libre choix… C’est ça, Crépuscule ressemblait en tout point à une enfant ! Mais bon, ce n’était pas pour cette raison qu’elle allait se détourner d’elle ! Bon ok, elles ne se connaissent clairement depuis plus d’une heure mais les choses doivent bien se passer vu qu’elles vont passer les prochaines années ensembles si tout se passait bien. Et franchement, Ash l’espérait sincèrement. Pourquoi passer des années avec quelqu’un qu’on ne supportait pas ? C’est le seul point avec lequel elle a eu un peu de mal avec l’académie. Enfin, elle n’était jamais si mal tombée que ça mis à par l’expérience citée plus tôt.
 
Une fois attablées, la discussion reprit de plus belle, sur des sujets pouvant être un peu plus léger mais ça se coupa dès l’arrivée des plateaux. Bordel, il y avait tellement à manger que 6 voire même 7 étudiants pourraient trouver leur bonheur à cette table ! Mais non, il n’y a que deux personnes… Et deux estomacs si tout se passe bien. En toute logique, les deux filles possèdent uniquement un estomac chacune. Il ne devrait pas y avoir la moindre différence sur ce point.
 
Malgré le fait qu’elle ai piqué une ou deux bouchées de son hamburger et quelques frites, Ash fronça les sourcils. Elle n’avait pas le choix ? Enfin, seule l’armée était possible pour la jeune femme ? Ce n’était clairement pas logique ! Gardant les sourcils froncés quelques instants, elle se ressaisit rapidement.
 
-          Comment ça ? L’armée n’est pas le seul choix qui s’offre à toi. Tu peux être absolument tout ce que tu veux… Il y a des formations ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ce que tu veux d’autre. Regarde, même moi je peux me convertir en couturière !
 
Mais bon, Ashley ne savait pas tout de sa camarade, ce qui était totalement normal. D’ailleurs, il était impossible pour un être humain de connaitre absolument tout de quelqu’un. On ne le peut tout simplement pas. C’est impossible.
 
-          Mais si tu deviens Eclaireuse et que tu le veux, y’a des chances qu’on se retrouve à l’armée !
 
Ce fut, cette fois, au tour de Crépuscule de poser des questions. Si elle avait des objectifs ? Comme beaucoup de monde elle voulait dire. Elle esquissa un sourire, heureuse que quelqu'un lui pose la question. Autre qu'un prof ou autre personne du même gabarit ! Finissant de vider sa bouche. Ashley répondit.
 
-          Je veux gagner en puissance et entrer chez les Éclaireurs aussi, justement. Ma mère adoptive a disparue lors d'une mission. On a retrouvé toute son équipe complètement décimée mais pas elle.
 
Bien qu'elle n'ai aucun problème à parler de son adoption, elle avait toujours un petit pincement au cœur en parlant de sa mère. Cela lui avait fait beaucoup de mal et cela lui en faisait toujours autant bien qu'elle ne le montrait pas, qu'elle ne laissait rien paraître auprès des autres. Malgré tout, la jeune femme était heureuse...il lui semblait du moins. Enfin, elle ne se sentait pas foncièrement malheureuse. Elle avait juste, parfois, la sensation d'avoir perdu une partie d'elle même. Elle avait perdue à la fois sa mère et son modèle. C'était vraiment difficile... Mais même si cela faisait plus de 5 ans que Riley avait disparue, Ash n'avait jamais perdu l'espoir de la retrouver ! Contrairement à Yoichi qui l'avait vraiment perdu. L'espoir de retrouver sa femme n'était plus présent dans le cœur de cet homme. Cela avait mis Ashley en colère et elle avait presque insulté le pauvre homme qui connaissait malheureusement la dureté de l'extérieur. Mais bon, Ash ne semblait vraiment pas d'accord avec tout ceci.
 
-          Mais sinon ouais, je suis globalement heureuse. Je peux te retourner la question. Comment tu te sens par rapport à la fac ? Par rapport à tous ses gens...?
 
C'était toujours intéressant de prendre connaissance du ressentit des gens.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Sep - 3:12
Le repas se faisait petit à petit, Crépuscule avait répondu aux questions, n’attendant pas vraiment de réaction de la part d’Ash, en vérité pour Crépuscule, c’était déjà anormal de l’approchée et aussi de l’inviter à manger. Mais Ash avait déjà du comprendre les faiblesses de notre amie. En vérité c’était facile à savoir, déjà qu’elle parlait comme une enfant… Voilà. Surtout qu’elle ne se donner pas une personnalité enfantine, elle était ainsi. A bien regarder, Crépuscule devait être loin de son élément. Ce dernier ? La solitude et l’inexistence aux yeux des gens. Si on ne l’avait pas retrouvée ? Elle serait morte. Si son soit disant père serait encore en vie ? Peut être que la petite serait devenue une véritable machine à tuer… En effet, Crépuscule ne se voyait pas énormément de possibilité, en vérité elle n’en apercevait juste aucune. Pour elle l’armée était sa seule raison d’exister entre autre ! Si on lui demandait de mourir pour quelqu’un d’autre ? Elle le ferait sans réfléchir, car son but premier est d’obéir. La liberté ? Qu’est ce que c’est que ça ? Elle n’avait réellement pas de notion dessus, c’était limité en vérité. Pour le coup, Crépuscule eut un léger moment de surprise quand Ash lui répondit qu’elle pouvait avoir d’autres choix. Pouvoir être ce que l’on veut ? Qu’est ce que cela pouvait signifier ? Là encore, Crépuscule ne comprenait pas. C’était pourtant si simple, mais elle n’y parvenait pas. Son éducation avait été basé sur le fait du « Je t’ordonne, tu exécutes ! » C’était la chose qu’elle comprenait le mieux, mais pas d’ordre donné depuis longtemps… Crépuscule avait évoluée seule. C’était ici la première fois qu’une personne s’intéressait réellement à elle ! Sa réaction ? Elle se sentait perdue, ne comprenant pas. Pourquoi se soucier d’elle en fait ? Elle n’est qu’un outil après tout ! Une bête sauvage… Une idiote… Non… Elle ne pouvait pas se qualifier d’humaine. Le regard de Crépuscule sembla réellement perdue face à cela, ayant arrêté de manger sur l’instant.

Elle reprit une bouchée quand Ash se mit à parler du fait d’intégrer l’armée si elle le voulait et devenir éclaireuse. C’était la seule option que Crépuscule c’était trouvée. Peut être pour agir comme ceux qui l’avaient ramenée ? Sûrement. Mangeant alors tranquillement pour essayer de dissimuler quelque chose qu’elle n’arrivait pas à décrire, Crépuscule se sentait mal à l’aise, ne comprenant pas simplement se ressentit manger sembla l’aider un peu. Ash expliqua une chose qui fit tout de même réagir Crépuscule, la puissance. Crépuscule avait déjà tant entendue se mot. Et ceux de la bouche d’un homme qui se servait d’elle comme un outil ! Mais la cause d’Ash sembla noble et égoïste à la fois. Ce fut après avoir finit une bouchée qu’elle regarda Ash avec son regard perdu.


« Une mère… Qu’est ce ? »

Son air était interrogateur et la curiosité venait de la piquer. Elle voulait savoir, n’en connaissant pas le sens, Crépuscule avait déjà entendue des gens se plaindre de leurs parents. Mais elle ? Elle n’en avait jamais eut réellement ! C’était pour ça qu’elle était curieuse. Par la suite de la conversation, Ash vint à lui retourner certaines questions. Sur l’instant Crépuscule ne savait pas. Tellement de choses pouvaient se produire, elle regarda Ash droit dans les yeux, un regard perdu et interrogateur. Qu’est ce que c’était d’être heureuse ? L’avait-elle déjà ressentie ? Même elle ne savait pas, au point qu’elle baissa la tête vers son repas cherchant à répondre, alors que rien ne vint. Les mots ne semblèrent pas arriver et la situation allait peut être se figer là. Les sentiments et émotions ? Qu’est ce que c’était vraiment.. ? Comment savoir ? Comment faire ?! Dans la tête de Crépuscule cela commença à cogiter par rapport à cela, Crépuscule put réussir à formuler une phrase.

« Moi… Pas savoir… Ce que c’est... »

Là, Crépuscule ferma les yeux, elle s’attendait à recevoir un coup en vérité, le genre de coup que l’on lui avait donné lors de ses expériences subits. Certes cela faisait longtemps, mais il y avait des restes et cela sembla ressurgir, pourtant… Son passé était bien loin et cela elle l’avait oublié au fil de la discussion. Notre amie sembla être retournée de plusieurs années en arrière, repensant aux coups, mais surtout… Aux expériences plus ou moins violente.  Si des gens pouvaient en profiter, cela aurait été maintenant. Car c’était dans ce genre d’instant qu’elle se montra être extrêmement fragile ? Enfin… On va dire ça ! C’était comme si l’on pouvait la frapper sans réaction. Oui c’était bien ce genre de choses qui pouvaient arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 10 Sep - 1:45
Une session d'entrainementMa surprise n’avait pas vraiment échappé à Ashley, ni même le mouvement qui avait permit de l’identifier bien qu’il lui était difficile de comprendre et de saisir le pourquoi du comment. C’était trop compliqué pour sa petite tête ! Du moins, surtout après l’entrainement qu’elle s’est faite à la fin de la journée, cela ne devait pas vraiment aider à ce que les choses aillent mieux ! Enfin, elle n’osa pas poser de question sur la raison de sa surprise de peur d’effaroucher Crépuscule. Ce n’était pas la peine de le faire plus que ce n’était déjà le cas. Peut être qu’elles auraient dû prendre à emporter et se trouver un endroit avec moins de monde ? Déjà que la jeune à la chevelure blanche ne semblait pas très à l’aise avec les autres, peut être que ça avait fait beaucoup d’un coup ? D’après les quelques éléments qu’elle avait reçu, elle n’était pas la plus proche des autres étudiants. Il faudrait que la blonde fasse attention à Crépuscule pendant leur scolarité. Ou du moins, veiller à ce que rien de grave ne lui arrive. Après tout, à la fac, même si les mentalités peuvent évoluer, la puissance augmente également et cela peut très vite devenir extrêmement dangereux. Pour absolument tout le monde.

Une mère ? Qu’est ce que c’est ? C’est à la fois une réponse de très simple à donner, mais également extrêmement compliqué. C’est quoi exactement ? Tout dépendait de ce qu’elle voulait savoir précisément… Mais bon, Ash imaginait que ce n’était pas forcément d’un point de vu biologique qu’elle devait répondre mais plus sur tout ce qui touche au rôle de la mère à proprement parler. A la place qu’elle occupe, ou doit occuper, dans la vie de ses enfants. Que ces derniers soient les siens par accouchement ou par adoption. C’était sans doute dans ce sens que Crépuscule voulait des réponses. Enfin, cela n’allait pas empêcher la blonde de donner le plus d’information possible. Au moins tout ce qu’elle savait à propos d’une mère bien qu’elle concevait qu’elles sont toutes drastiquement différentes. Après tout, il n’y a pas de moule déjà fait. Certaines femmes font de très bonne mères sans faire le moindre effort, tandis que d’autre veulent à tout prix être la meilleure mère du monde mais n’arrivent pas à faire la différence entre une relation mère-enfant et simple copine. C’est dommage mais ces femmes ne sont pas à dénigrer pour autant. Il en est de même pour les pères qui font pareil ! Attention ! Après avoir fini son premier hamburger, bordel que cette fille mange vite, elle prit la parole.

- Eh bien, j’aurais tendance à te dire qu’une mère est à la fois un modèle, un parent et un confident. Elles sont souvent là pour nous, nous protègent, nous font découvrir le monde et nous apprennent plein de chose. Elles nous donnent ce dont nous avons besoin pour bien nous développer, nous soigne lorsqu’on tombe malade, fait des nuits blanches pour être sûre que vous allons bien… Nos pères peuvent aussi faire la même chose.

Pendant qu’elle parlait, un fin sourire mélancolique avait prit place sur son visage. Elle ne pouvait s’empêcher de ressasser tous les bons moments passés avec l’un ou l’autre de ses parents bien qu’elle avait toujours été plus proche de sa mère. Chaque moment qu’elles avaient partagé lui revinrent à l’esprit sans qu’elle ne puisse y faire quoique ce soit. Néanmoins, elle dû revenir à la réalité, se concentrant de nouveau sur sa binôme.

Elle fut de nouveau interloquée en apprenant que Crépuscule ne savait pas ce que c’était. Et le fait qu’elle ferme les yeux, comme pour se protéger, fit un peu stresser la blonde. Merde, elle avait dit quelque chose qu’il fallait pas ? Non… Crépuscule ne se protègerait pas de la sorte si ce n’était que ça. Se levant lentement, la blonde se mit à côté de la jeune femme, laissant une de ses mains caresser le cuir chevelue de cette dernière.

- Détend-toi… Je ne vais rien te faire tu sais… ? T’as pas à avoir peur de moi…

Elle continua donc son petit manège, au moins jusqu’à ce que Crépuscule se détende un peu. Lorsque ce fut le cas, la blonde tira son plateau face à elle, restant à côté de la jeune.

- Tout ira bien… Je te le promets.

Ashley était plus douée pour foncer dans le tas et faire la pitre que pour rassurer, mais cela ne l’empêchait pas de tenter de temps en temps de rassurer les autres. Ou au moins, les réconforter un minimum.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 13:32
Lors de l’explication de ce que pouvait être une mère, Crépuscule avait put aussi finir un burger de son coté, elle qui n’avait jamais eut de réels parents… Ne comprenait pas. Déjà un modèle qu’est ce que cela pouvait être ? Crépuscule n’en avait pas eut encore. Un parent… Un confident… Des mots complexes pour elle ! De plus dans la protection et le fait de découvrir des choses elle c’était toujours débrouillée seule si l’on peut dire les choses ainsi. Tout ce que venait de lui dire Ash, Crépuscule ne l’avait jamais connu et c’est là qu’elle ce rendait compte qu’elle n’avait jamais été aimée. Aimer… Peut être une chose qu’elle ne comprenait pas trop bien, mais cela suffisait à lui faire comprendre que longuement aux yeux de divers personnes sa vie ne valait rien. Cette pensée s’ancra en elle, les yeux fermés de peur de se prendre une correction au fait de ne pas savoir et… Que pouvait désormais penser Ash ? Ash avait été gentille avec elle, est ce que cela allait changer ? Cherchera t’elle à changer d’équipière ? Crépuscule était reconnue pour être une idiote. Un montre aussi. Devrait-elle vivre a l’extérieur ? Est ce que cela arrangerait tout le monde ? Pouvait-elle se sacrifier ainsi ? Tout passa vite dans sa tête jusqu’à ce qu’une main réconfortante vint se poser sur elle.

C’était Ash qui tenta de la réconforter et rassurer, il fallait que Crépuscule se détende ? Qu’elle n’ai pas à avoir peur car Ash ne lui ferait rien ? Cela marchait, Crépuscule récupéra un peu de calme, elle se détendait pour ensuite enfin ouvrir les yeux à nouveau. De plus Ash lui promit que tout irait bien ! D’un hochement de tête Crépuscule acquiesça, cela allait désormais. Et pour le prouver, Crépuscule prit le second hamburger qu’elle commença à entamer, ce qu’elle espéra c’est de ne pas attirer d’ennuis à Ash, les quelques clients présents faisait un peu de bruit, rien d’anormal. Après tout comme d’autres ils devaient manger, est ce que certains pouvaient prêter attention à la scène ? Fort probable. Mais cela n’avait pas d’importance, Ash était gentille, mais sembla aussi avoir l’envie de protéger Crépuscule. Et ça, cela marqua notre douce amie. Cette dernière murmura entre deux bouchées…


« Merci... »

Oui, Crépuscule avait tout de même un peu de politesse, ce n’était pas car elle avait été seule qu’elle était une sauvage ! Non mais… D’ailleurs une chose vint en tête à Crépuscule, chose qu’elle ne partagerait pas comme ça, mais est ce qu’elle n’en aurait pas pris un peu trop… Crépuscule avait suivit niveau commande, mais c’était au moins sa première fois dans un fast food. Elle mangea pour le moment, mais bloquerait-elle après ? C’était une question qu’elle se posa, au pire… Ce qui resterait pourrait être donné à quelqu’un qui aurait faim ? Enfin si c’était possible ? Une question lui vint en tête, elle n’allait pas hésiter et sans vraiment la regarder la question elle fut posée.

« Autre gens… Peuvent être… Gentil ? »

Pour notre amie c’était assez important, le regard se tournant vers Ash elle attendait une réponse. Pour le coup elle n’avait pas encore rencontrer qui que ce soit en dehors de Ash. En parlant de personne gentille ! Car la plus part des gens qu’elle avait rencontrer par le passer ne l’étaient pas !

(Petit manque d'inspiration désolé)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 11 Sep - 16:54
Une session d'entrainementLorsque sa camarade ouvrit de nouveau les yeux, Ashley lui adressa un regard compatissant. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle avait vécu jusqu’ici, mais elle savait qu’elle ne voulait pas que ça lui arrive de nouveau. Après tout, c’est pas franchement amusant de toujours avoir plein de chose dans l’esprit sans pouvoir faire quoique ce soit d’autre pour se changer la tête et les idées. Doucement, la main de la blondinette vint piquer une fritte, la faisant disparaitre rapidement dans sa bouche. Bien, si elle pouvait au moins rassurer la jeune femme, cela lui suffisait. Elle était même heureuse de pouvoir le faire !
 
-          Y’a pas de quoi ! Je pense que c’est quelque chose d’absolument normal !
 
A ses yeux, ça l’était du moins, mais elle n’était pas assez naïve pour le penser, plus maintenant. Pas après avoir vu ce qu’elle avait vu à l’extérieur, certaines personnes au sein même de l’académie. Elle préféra réprimer un soupire, gardant sa bonne humeur !
 
Même si Ashley pouvait littéralement engloutir tout ce qui se trouvait sur leur table et plus encore, il faudrait sans doute qu’elle reste un minimum raisonnable. Au moins pour son pauvre portefeuille dont l’argent partait principalement dans de la bouffe et ce genre de connerie. Ash a beaucoup de mal à se retenir de dépenser. C’est comme ça, elle est dépensière et à du mal à calmer le jeu. Enfin, elle devra bien le calmer un jour ou l’autre.
 
La question de Crépuscule la fit légèrement sourcilier.
 
Les autres gens pouvaient aussi être gentils, Ash n’en doutait pas. Certes, il y a des petits cons absolument partout et on ne peut, malheureusement, rien faire contre eux, ou du moins, pour les faire changer. Seul le temps le pourrait mais bon, ce n’était pas quelque chose dont Ashley se préoccupait véritablement. Ça n’avait été que le dernier de ses soucis tout au long de sa vie. Donc pourquoi cela changerait un jour ? La blonde savait parfaitement que le regard des autres ne l’atteignait pas, même lorsque cela touchait à son homosexualité, elle se contentait de leur faire un doigt d’honneur ou de tout simplement les ignorer. Mais bon, il n’y avait pas que des petits cons, des gros cons ou de mauvaises personnes. Le monde est rempli de personne, c’est quelque chose de sûr et certain mais bon… Il faut trouver les bonnes personnes, c’était la seule chose à faire et qui pouvait demander un peu de temps et de patience. Ou alors, qui demandait de la chance à un certain niveau.
 
-          Il y a plein de personne dans le monde, et sache que oui, d’autres personnes peuvent être gentilles avec toi. Tout le monde n’est pas un enculé de première catégorie, ou un petit con qui ne comprend rien au genre humain.
 
Bon, Ashley ne cherchait pas toujours à peser ses mots, cela sortait comme ça venait à son esprit, et, bien que cela pouvait parfois lui attirer quelques problèmes, elle s’en sortait sans trop de problème par la suite. Tout ce qu’elle pouvait désormais faire, c’était garder un sourire bienveillant et amical à Crépuscule. Ce n’était pas son univers, visiblement et Ashley comptait bien la rassurer dès qu’elle en aurait besoin !
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Sep - 9:53
Normal ? Si c’était normal, autant que Crépuscule essaie d’adopter cette méthode pour approcher et tenter un jour de communiquer avec des gens, mais si on la fuyait ? Trop de choses pouvaient lui être reprochée. Après tout… C’était un béhémoth pour certains, un monstre qui ne comprend pas ce qui l’entoure. Non… Crépuscule était une personne qui avait eut un passé différent ! Même douloureux. Et elle n’en voulait à personne pour son passé, ça c’était une force. Force qu’elle ne se doutait pas en vérité, enfin… Pour revenir sur le fait, Ash déclara cela normal d’aider son prochain, de le réconforter. Mais pour Crépuscule c’était une première ! Effectivement Ash était peut être la première à lui parler autant, à la réconforter ainsi et aussi à manger avec elle. Pour notre blanche chevelure c’était déjà beaucoup, Ash avait fait beaucoup pour elle. Mais si pour certains c’était peu, pour notre amie c’était déjà beaucoup !

Crépuscule commença à reprendre son repas, en vérité elle ne savait pas vraiment de quoi parler, ni même quoi dire. Les sujets les plus récurrents qu’elle avait eut depuis qu’elle était devenue étudiante ? Aucun réellement, subissant moquerie et injure. Certes elle ne savait presque pas lire, écrire c’était une horreur et seulement en affrontement qu’elle surpassait les autres… Oui c’était très dur. Pendant qu’elle mangeait, sa binôme prit parole en déclarant qu’il y avait d’autres personnes qui pouvaient être gentilles avec elle, et des mots qu’elle ne connaissait pas. Comme : « enculé » et « con »… Sur ses deux mots là tout en continuant de manger, avait tournée la tête pour pouvoir lui poser cette fameuse question. Cela n’était pas une chose importante, mais elle devait tout de même savoir ce que les deux mots pouvaient signifier. Mais est ce qu’Ash lui expliquerait le terme ?


« Dit… Quoi veut dire… enculé… Et con ? »

Ce fut là peut être un moment de gêne pour Ash ? Qu’importe, si cette dernière ne pouvait lui répondre face à cette innocence… Cela serait fort compréhensive. Suite à cette question le son des autres clients sembla avoir diminué, est ce que nos deux demoiselles étaient épiées depuis le début ? Bonne question, mais cette baisse sonore n’avait pas échappée à Crépuscule qui faisait comme si de rien était. Comme souvent en vérité. Oui, Crépuscule était du genre à ignorer ceux qui pouvait s’en prendre à elle verbalement, pour le reste c’était son instinct qui pouvait parler. Dans un sens Crépuscule pouvait devenir dangereuse au moindre signe d’agression réelle. D’ailleurs, il y eut quelques rires, mais sans plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 12 Sep - 15:18
Une session d'entrainementAshley fut totalement prise au dépourvu en entendant la question de la jeune femme. Si bien qu’elle manqua de s’étouffer en avalant de travers son soda. Elle fut prise d’une rapide quinte de toux avant qu’elle ne parvienne à se calmer et de revenir à un état… Disons normal. C’était une question tellement innocente que la blonde ne l’avait pas vu venir. Tout le monde, de leur génération du moins, sais ce qu’est un enculé. Ou tout du moins un con mais ce n’était visiblement pas le cas de Crépuscule. Réfléchissant rapidement, elle essaya de trouver une réponse plutôt claire et précise de ce que c’était. Elle n’allait pas la prendre pour une idiote pour autant, que ça soit clair pour tout le monde.

La diminution du niveau sonore n’échappa pas aux deux étudiantes mais aucunes des deux ne semblaient y prêter spécialement attention. Qu’est ce que cela peut leur faire, que deux filles parlent de ce genre de chose ? Que l’un ne sache pas ce que cela signifiait ? En tout cas, ce n’était pas Ash qui se sentait gênée par le fait qu’on les écoute en parti parler. Abordant un large sourire, la blonde entreprit de lui répondre, non sans parler un peu plus fort histoire que les personnes qui les écoutaient se sentent visées.

- Eh bien, on va dire qu’un con ce sont les gens qui sont en train de nous écouter d’une oreille depuis tout à l’heure et qui en ont rit. Ils ne sont pas bien intelligents en règle générale mais pas foncièrement méchant. Un enculé, dans le sens où je l’entends, c’est un con mais en plus méchant. Il prend un malin plaisir à faire du mal aux autres.

Le regard mauve de la jeune femme avait parcouru la pièce rapidement, si la colère de certain était plus que visible et ne pouvait échapper à personne, d’autre pouvaient se sentir gênés ou indignés des dires de la blonde. Bon, il y avait tout de même certains groupes qui s’en foutaient royalement, préférant profiter de leurs amis et de leur repas. Ce n’était pas Ashley qui allait les déranger. Tant mieux dans un sens.

- Enfin, je ne vais pas te cacher que ce sont des insultes et qu’en les disant aux mauvaises personnes, on s’expose à des bagarres ou ce genre de choses.

Elle se souvenait d’une bagarre dans laquelle elle s’était retrouvée après avoir dit le fond de sa pensée, non sans insulter au passage, une fille plus grande qu’elle. C’était il y a quelques années déjà mais elle s’en souvenait comme si c’était hier ! De la raison, de ce qu’il s’était passé. Tout ! Mais bon, en rentrant chez elle, la blonde avait ce sourire fier malgré les nombreux bleus et ecchymoses qui étaient apparues sur son corps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 22:21
Ash allait droit au but, ce qui était sûr c’est qu’elle avait du calmer les cons de service. Mais Crépuscule ne pouvait saisir cela, pour elle des insultes, ce n’étaient que des mots qui ne valent rien. Mais en savoir plus sur la société était déjà une bonne chose en soi pour elle ! A écouter, les enculés devaient être des personnes à ne pas approcher, Crépuscule allait mémoriser cette information, de plus elle y répondit avec un calme et une voix douce et innocente.

«Mal… Blesser gens... »

Oui c’était mal de blesser autrui, mais Crépuscule était une personne qui avait du potentiel, sur une mauvaise voie… Elle serait sûrement dangereuse pour son entourage, mais là. Crépuscule avait l’innocence en elle encore, le genre de détail que l’on ne peut détruire aisément, la chevelure blanche de la demoiselle mal coiffé devait être amusant à toucher aussi… Dans un sens Crépuscule devrait apprendre à bien se coiffer… A la suite, la conversation vint à parler de bagarres, notre amie n’était pas du genre à se battre stupidement et inutilement. Pour elle c’était stupide, sauf si l’on avait pas le choix. D’ailleurs elle c’était déjà retrouvée dans une situation où elle n’en avait pas trop le choix. Ce qui lui avait permis d’avoir le surnom de « Monstre ». Fixer la droit dans les yeux ! Est ce un monstre ? Non. Loin de là, cela devait être la personne la moins monstrueuse de la région, une innocence et un coeur en or. Voilà ce qui pouvait bien la représenter pour le moment ! Alors que le repas se poursuivit, Crépuscule s’arrêta de manger d’un coup.

« Dormir... »

Oui, Dormir, c’est ce qu’elle voulait, se levant elle s’inclina devant Ash pour la remercier, Crépuscule avait encore des moments que l’on pouvait décrire robotique, oui. Elle allait sans le moindre doute aller dormir dans un coin, dans son lit sûrement ! Mais elle ne prit pas réellement la peine d’attendre une réponse d’Ash qu’elle s’éloigna. Bon Crépuscule n’avait pas la notion d’argent… Ni même certaines de politesse, mais c’était ainsi qu’elle était. Sûrement qu’une fois dehors elle partirait en courant pour aller vite s’endormir dans son lit, oui sûrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 17 Sep - 22:47
Une session d'entrainementC’est vrai, cela faisait du mal aux gens mais parfois, c’était mieux. Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, il lui était hors de question de frapper sans raisons, et quand bien même, cela ne valait pas le coup. Là, une simple phrase lancée un peu fortement permet de remettre les gens à leur place quand ils s’occupent de choses qui ne les regardent pas ! Et cela avait le don de légèrement énerver la blonde. Enfin, c’était bon, chacun s’occupait de son cul maintenant et c’était tout ce qui importait à l’étudiante.

- Je sais bien, mais bon, ils ne se gênent pas pour nous écouter. Et je doute que ça les ai blessé. A proprement parler du moins.

Ashley avait encore faim, avait encore la dalle mais le fait que Crépuscule s’arrête et dise « dormir » l’interpella un peu. Dormir ? Elle n’avait pas encore fini de manger pourtant… A moins qu’elle n’ai vraiment plus faim… Enfin, Ashley pencha la tête sur le côté, la regardant se lever en se sentant un peu prise au dépourvu. Qu’est ce qu’elle était censée faire… ? Elle ne fit que la regarder partir, une expression indescriptible au visage.

- Bon eh bien… Rentre bien…

Inutile de dire qu’il y avait de très faibles chances pour que sa binôme l’ai entendu. Enfin, elle continua de manger bien qu’elle ne finirait pas le tout. Il y avait peut être de quoi garder la bouffe au frais, une fois de retour à l’académie ? Peut être… Elle alla simplement demander un sac à emporter au comptoir avant de mettre le peu de truc qu’il restait. Au moins, si Crépuscule ou elle avaient faim, elles pourraient manger un morceau… Uniquement demain voir après demain au mieux. Enfin, la jeune femme fini par rentrer dans l’académie avec le sac du fast food à la main. Regagner sa chambre n’était pas bien difficile.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: