Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aaaaaaah quelle belle vue [PV Zeyden Ewl]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 22:56
a poil !!


Bon, là ça faisait vraiment beaucoup ! En quelques jours le bleu avait rencontré deux jeunes, assez sympas et mignon faut pas mentir, puis une fille avec qui il avait détruit une piscine. Ensuite, il avait revu les deux mignons… et enfin il s’était découvert un frère sans même avoir besoin de quitter la ville et en avait appris un peu plus sur lui-même. L’air de rien, il aurait pu se faire facilement a tout le reste … s’était la dernière qui était difficile a encaissée, il avait reçu un nom vraiment bizarre a la naissance, mieux valait pour lui qu’il garde Lio.

Le bleu savait aussi qu’il allait devoir présenter son nouveau frère a ses parents…. Enfin nouveau, son ancien frère selon ses propres dires. Ça en donnait mal au crane. Ah, et aussi il avait un nouveau camarade de chambre… youpi ! maintenant il ne pouvait plus se balader à poil dans sa chambre s’il avait la flemme de s’habiller. D’un autre coté il avait l’air assez sympas, à voir quoi. Bon, avant que son cerveau foute le camp, le bleu décida qu’aujourd’hui c’était journée détente. Vu ses dons, il pourrait s’allonger en haut d’une montagne et se couvrir de neige, de l’eau glacée …. Mais non … il préférait éviter ça, on serait capable de lui marcher dessus s’il faisait ça.

Le bleu pris un jean sombre, un t-shirt blanc à imprimer noir tribal, des basquettes et une veste en cuir. Un sac dans les bras avec une serviette paso, grande avec un décor d’homme nu qui le faisait beaucoup marrer, ben oui, on n’y voyait que des fesses rooooh, ne faut pas être coincé. Le bleu parti de sa chambre après avoir laissé une belle fleure glacée sur la table de chevet de son binôme et il parti aux bains publics. Envie d’essayer au moins une fois, même si la chaleur n’était pas son truc, se baigner tout nu avec des inconnus quoi de mieux pour passer une bonne journée ?

Du coup une fois arrivé, le bleu se mis à nu et se glissa dans un bon bain, les bras sur le bord, la tête dessus il se laissa aller a un profond soupire de fatigue et s’endormi a moitié.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 18:41
Lio & Zeyden... mots
Tous au bain !


Je n'étais pas spécialement fatigué … Malgré le fait que l’entraînement était difficile, ça n'était pas pire que ce qu'on m'avait imposé jusque là. Et puis ça faisait déjà un an que je supportais ça. Je n'étais pas à ça prêt … Mais hier soir on m'avait demandé d'aller voir quelqu'un pour lui tirer des informations … J'avais réussi à avoir les informations nécessaires, mais elles ne m'avaient pas plu … En fait, elles n'étaient pas celles que l'on m'avait demandé de récupérer, c'était le contraire de ce qu'on avait attendu, une perte de temps …

Je soupirais quand j'arrivais dans les bains. J'étais rentré dans les temps la veille au soir, mais j'avais peu dormi, même si je dormais toujours peu. Mais là c'était encore pire … J'avais du dormir seulement trois heures, parce que j'avais fait mon compte rendu par mail et que j'avais bossé sur de nouveaux renseignements qu'on m'avait envoyé. J'aurais aimé inventer le filtre de vérité, mais ça n'existait pas.

Je me dévêtis pour aller dans la salle où il y avait les bains. J’avais donc juste une serviette, toute simple, du même rose que mes longs cheveux. D'ailleurs, avant d'aller dans la salle des bains, j'attachais mes cheveux de manière un peu nonchalante, donc avec des mèches qui retombaient, mais de sorte à ce qu'ils ne traînent pas dans l'eau.

J'entrais dans la salle des bains, ne m'étant pas trompé en allant dans ceux des filles … C'était pas mal ! Mais après, j'espérais être seul, mais c'était un espoir trop grand apparemment. Il y avait un gars déjà, avec des cheveux bleus. J'allais m'installer dans le bain, pas très loin de lui. J'avais simplement envie de dormir, peut être qu'il me laisserait tranquille. Avec mon tatouage, ma marque comme on disait dans l'organisation. Le faucon … Parce qu'il était plus rusé que fort, mais je gardais de la force, et la ruse commençait à m'agacer un peu.

« B'jour. »

Je n'avais pas envie d'être poli ou autre. Je me mis donc à mon aise dans le bain et je poussais un soupir, sans un sourire. Il n'y avait pas besoin d'être souriant quand on ne souhaitait pas d'informations. Même si plus tard on pouvait en avoir besoin, mon tuteur me l'aurait rappelé, toujours sourire. Mais j'étais trop fatigué pour ça.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Sep - 19:09


Le bleu était bien dans l’eau, elle délassait ses muscles fatigués, presque autant que son esprit, il ne bougea pas, humant la douce odeur de l’eau. Pas que l’eau chaude soit réellement son élément mais là a ce moment précis aucune importance, il avait juste besoin de rester au calme et c’est ce qu’il s’offrait, un moment de calme ou il pouvait faire du tri dans ses songes. Déjà mettre les personnes rencontrées dans la case « possible futures plans » tout en notant bien sur qu’ils étaient mineurs donc aucune chance actuellement, il était pervers, pas hors la loi.

Il allait s’occuper du cas de son frère quand un homme entra dans les bains… Comment il savait que c’était un homme ? en théorie les femmes n’y entraient pas et puis, il avait le pieds plus lourds que celui d’une femelle. Bon, en vrai cette dernière info était fausse, beaucoup de femme avait perdu ce coté délicat, gracieux, que beaucoup d’hommes possédaient maintenant. Mais bon, d’instinct, et vu le bain dans lequel il était, il se disait homme et bingo.

En ouvrant juste un œil, le bleu vit passer un mignon bonhomme aux cheveux rosés. Comme quoi, l’instinct animal, y a que ça de vrai. Lio ne put détacher ses yeux du nouveau venu, pas qu’il l’intéresse particulièrement, disons plutôt qu’il avait un quelque chose de … particulier…

-Bonjour.

Comme dit plus haut, l’instinct animal.

-Fatigué ?

Entrée en matière prudente même si dans cet endroit il n’était pas tout ce qu’il y a de plus en danger en théorie, l’eau était son amie, tout lui était familier en elle… il pourrait facilement s’en faire une protection au cas où.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 19:19
Lio & Zeyden... mots
Tous au bain !


Le bleu à côté de moi ne semblait pas avoir envie d'être en compagnie, en même temps, moi non plus. Mais si il discutait, je n'allais pas me fermer à la conversation. Je l'avais brièvement salué, mais je m'attendais juste à ce qu'il réponde à ma salutation. Mais il me demanda simplement si j'étais fatigué. J'haussais les épaules.

« Plus une envie de me détendre que de la fatigue. »

Pourtant, quelque chose me démangeais chez lui. Pas une envie ou autre, plutôt l'impression de l'avoir déjà vu … Mais où ? Il pouvait être un étudiant dans le même domaine que moi, ça ne serait pas étonnant vu sa musculature … Mais il y avait autre chose … J'essayais de réfléchir quand une mélodie vint à mon esprit. Une mélodie ?

« T'es pas dans le club de musique ? »

Quand une mélodie me venait, c'était que je l'avais entendu avec cette personne. Du coup, j'avais du associer ça avec le fait qu'il puisse être en club de musique. Il fallait dire que j'étais plutôt discret dans mes clubs, donc possible qu'il ne m'ait pas remarqué. Et puis …

« Et je crois qu'on est dans le même cursus … J'ai du te voir pendant les cours … »

Pas facile de se concentrer avec si peu de sommeil. Mais une tête bleue, il n'y en avait pas 36 000 … J'essayais de réfléchir, et je sortais tout naturellement.

« Tu maîtrise l'arc et ton pouvoir a un lien avec la glace ... »

Je donnas l'impression d'en savoir beaucoup, mais c'était juste de l'observation. Je ne savais ni son nom, ni autre chose de personnel, on ne m'avait pas demandé d'enquêter sur lui. Je lui tendais la main.

« Zeyden Ewl, et toi ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 20:31


Ah s’qu’on est bien quand on est dans son bain … on fait des grosseuh bulleuh …

Ah mais il répondait ! en vrai Lio ne s’attendait pas vraiment à une réponse, vu qu’il avait a peine fait l’effort de dire bonjour. D’un autre coté en voyant les gens venir ici on pouvait facilement comprendre la fatigue… Le bleu soupira en entendant sa réponse. En fait, clairement, il n’avait pas plus envie que lui de discuté, quoi de plus naturelle.

L’odeur de la pièce avait changer l’espace d’une poignée de secondes. Le nouveau venu portait une odeur légèrement sucrée, pas de repas, il saurait définir n’importe quelle odeur de repas de n’importe quel repas. Lio ne pouvait pas mettre le doigts dessus mais bon, ça n’était pas désagréable. Lio commençait à se laisser doucement couler quand il entendit la suite, seul son nez et ses yeux dépassaient encore de l’eau, il les reporta sur monsieur rose et pencha un peu la tête avant de la redresser très vite… mauvais plan quand on veut faire cette chose … relativement utile « respiré ».

-voui …

Il avait dit ça en gardant la tête à moitié sous l’eau, faisant quelques bulles avant de se redresser pendant qu’il parlait.

-Cool, j’ai mangé quoi à midi ?

Il était entrain de lui faire la liste autant voir jusqu’ou il pouvait pousser la chose … pour le fun !

-Il est de quel couleur mon slip ?

Non, il n’était pas juste con, il était un ventre aussi.

-Lio Ga… Stelio

Fallait qu’il s’y fasse à ça aussi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 25 Sep - 20:56
Lio & Zeyden... mots
Tous au bain !


Quand il me posa ses questions, je réalisais que j'avais trop parlé. Je soupirais, je faisais si … Stalker que ça ? Je devais me méfier plus des personnes même si on ne m'avait pas dit de m'en méfier. Ou d'espionner … Enfin, si je l'avais espionné, j'aurais pu dire son nom, son âge, son orientation sexuelle, et bien d'autres choses. Je mettais ça sur la fatigue et je m'enfonçais un peu dans le bain. J'avais vraiment besoin de repos, ne serait-ce que deux ou trois heures de sommeil en plus.

« J'ai aucune idée de ce que t'as mangé … Par contre je peux te dire que t'as pas de slip ! T'es dans un bain public, ou alors tu serais vraiment bizarre ! »

Aussi bizarre que moi ? Non, ça il ne devait pas le penser. Je devais avoir paru vraiment bizarre … A déblatérer de tels propos, il devait vraiment penser que je le suivais. Alors que non. J'eus quand même un rire.

« Me dis pas que tu ne remarque même pas les gens de ta promo ? »

C'était le seul moyen de me rattraper. Je soupirais à nouveau, la fatigue était vraiment un poids. Je devais dormir un peu plus quand même. Mes mèches qui étaient devant mon visage touchaient l'eau et flottaient. Si j'avais un verre, je l'aurais fait boire et oublier ce qu'il venait d'entendre … Non, je devais ne pas utiliser mon pouvoir sur des personnes innocentes.

« Donc Lio, t'es là par fatigue ? Ou pour te détendre aussi ? »

Il avait hésité sur son nom de famille, pourquoi ? Il cachait son vrai nom ? Ou il y avait une autre raison ? Je n'allais pas lui poser la question … J'attendrais plus tard pour me renseigner.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Sep - 17:42


Tiens, il semblerait que le bleu ait exaspéré son camarde de bain … dire qu’il n’avait pas encore fait de remarques sur son derrière… ou d’ailleurs qu’il n’avait tout simplement pas observer, quel drame, le voilà si fatigué par les évènements présents qu’il en oubliait complètement de mater ! En tout cas avec tous ses soupires on pourrait presque croire que monsieur rose était a deux doigts de la déprime… si Sorabricot avait réagi si fort à chaque provocation … s’aurait été encore plus rigolo !!

-C’est pas faux…

Le bleu eut un beau sourire.

-Et comme je suis quelqu’un de bizarre, je n’ai peut-être pas de slip sans venir aux bains, t’y a pensé à ça, camarade ?

Un jour peut-être, s’il n’avait pas d’entrainement et envie de jouer un peu à l’air libre mais là … non quand même fallait pas pousser son coté pervers trop loin m’enfin. Est-ce qu’il remarquait sa promo ? eh ben non, actuellement il chassait du plus jeune, il n’avait rien vu d’appétissant dans ses entrainements jusque-là, mais bon, si le plat réclamait de lui-même d’être dévoré, il n’allait pas refuser.

-Grossière erreur de ma part, je dois me rattrape ! tu veux un bisou de pardon ?

Il était venu ici pour se détendre ? et ? qu’est ce qui détends plus qu’une bonne bour... baignade.

-Un peu des deux.

Oui, il était fatigué, qu’il y pense ou pas, en temps normal, il aurait probablement trouvé bien mieux comme provoque, d’un autre côté, tout ce qu’il y avait au-dessus de l’eau était charmant, restait donc à observer tout ce qui pouvait se trouver en dessous.

-Et toi ? besoin d’un massage en profondeur ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 16:21
Lio & Zeyden... mots
Tous au bain !


Parfois je me demandais à quoi pouvaient penser les autres. Pourquoi il me parlait de slips au fait ? Ce n'était pas comme si c'était la conversation la plus ordinaire qu'on pouvait avoir. En tout cas, il devait être aussi bizarre que moi, je ne voyais que cette optique. Hein ? Oui je venais de penser que j'étais bizarre, mais quelqu'un qui faisait des choses pas catholiques sans aimer vraiment ça, c'était bizarre, tout simplement pour quelques informations. Je soupirais donc simplement à sa phrase qu'il me sortit, celle où il parlait de ne pas porter de slips. Il n'était pas observateur et un peu ennuyant, il fallait bien l'avouer. Mais bon, si je dormais un peu plus, je serais peut être plus indulgent et plus souriant. Instinctivement, je passais ma main sur mon tatouage qui se trouvait sur mon torse, côté gauche.

Puis il semblait s'en vouloir faussement de ne pas m'avoir remarqué. Un bisou de pardon ? Il me prenait vraiment pour un gamin ? Il devait revoir un peu sa manière de faire les choses. Je m'enfonçais un peu plus dans l'eau, juste histoire qu'il n'y ait que ce qu'il y avait au dessus de ma bouche qui dépasse de l'eau. J'avais même pas envie de lui répondre, juste qu'il se taise en fait. Pourquoi je lui avais posé une question. Par politesse, et on me disait de rester poli dans toutes les circonstances. Mais là, je n'attendais rien de ce type bleu. Il avait besoin de repos et de détente. Comme presque tous ceux qui étaient en formation pour être éclaireurs vous me direz. Enfin bon, je fermais les yeux pour mieux profiter de l'eau. Si seulement je pouvais réussir à dormir un peu plus !  ET si on pouvait me laisser parfois me poser plutôt que me demander d'avoir des infos sur les gens. Ça me permettrais de dormir un peu plus que de rentrer au dernier moment et de me pieuter aussi peu. J'avais peut être, même si je ne sentais pas la fatigue m'envahir complètement, juste besoin de repos.

Il me proposa un massage … en profondeur ? J'ouvris un œil pour le regarder. En profondeur ? Il pensait bien à ce que je pensais ? C'était un pervers en fait ? Il ne pensais qu'à ça ? Qu'est ce qu'il faisait dans la formation qu'il ne pensait qu'à ça ? Entre le bisou et le massage en profondeur … Je soupirais, faisant de petites bulles dans l'eau et je me redressais un peu pour pouvoir lui répondre.

« Un massage pourrait être agréable, mais pas besoin que ça soit en profondeur. Quant au bisou, tu peux le garder, je ne suis pas friand de ce genre de choses … J'ai assez à faire pour qu'en plus on me demande ce genre de choses. »

J'espérais qu'il comprenait ce que je voulais dire, entre les entraînements, et la vie d'étudiant … Bref, je ne voulais pas spécialement qu'il s'imagine des choses sur moi, d'autres pervers le faisaient assez comme ça. Pas besoin d'un en plus. Même s'il était plutôt beau garçon, qu'il n'espère rien de moi.

« Après, un moment de détente peut être agréable et plaisant … Je ne vais pas le nier. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 18:34
…  


Comment faire comprendre a quelqu’un qu’il vous emmerde ? de la plus simple des manières voyons, en enchainant toutes les réactions que venait d’avoir le rose. L’air de rien, Lio n’avait rien demander, il n’avait même pas relevé la présence de l’autre a la base, il n’avait même rien dit avant qu’on lui fasse l’inventaire de toute sa vie… clairement l’autre l’avait observé et voilà que s’était lui qui se vexait ? vraiment ?

Bon bah puisqu’aucune blague ne semblait vouloir briser la glace, alors le bleu repris sa position première, les bras sur le bord du bassin, la tête dessus et il écouta la réponse plus que froide de son voisin de bain, comme quoi… la gestuelle n’avait pas menti, il avait décider d’être un con.

-Jamais besoin de profondeur voyons, c’est seulement pour le plaisir de se délasser de la plus exquise des façons.

Non il ne cherchait pas à l’emmerder plus, c’est juste qu’il avait réussis à le gonfler un peu l’autre.

-Enfin, exploré la profondeur d’un pédiluve n’as pas d’intérêt pour moi.


Oui un peu ! un peu beaucoup.

Le bleu se leva dans le bassin en soupirant et s’étirai, ce bain n’avait plus rien, mais plus rien du tout de reposant, il allait aller se chercher à boire tiens, ça lui donnerait un moment pour se refroidir la tête.

-Tu nieras sans doute bien plus être une tête de con incapable de se dire que s’il fait chier les autres sans raison c’est sans doute parce qu’il se sent lui-même stupide.

Psychanalyse non obligatoire, mais offerte par la maison.

- Je sais pas ce qui vas pas chez toi et en toute honnêteté, rien a branler, tu veux être une tête de pine infoutu de t’exprimer sans me prendre le chou quand bien te fasse, mais en toute non amitié, vas te faire mettre par tout le quartier, ça te détendra peut être un peu.

Et le bleu sorti de bassin, passa une serviette autour de sa taille et parti vers l’intérieur se chercher une boisson. Il revint après quelques minutes deux bouteilles d’eau gelées dans les mains, en jeta une au rose en l’achevant d’un :

- Si tu ne t’aimes pas, c’est pas à moi qui faut t’en prendre grand.

Puis après avoir viré la serviette et bus un coup dans sa bouteille glacée, il se glissa à nouveau dans l’eau, repris sa position d’origine et garda les yeux clos, valait mieux que l’autre le fasse pas plus chier il n’était déjà pas bien d’humeur a l’origine mais là il allait cogner…. Ou lui geler la nouille au fond du bassin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: