Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mer 11 Sep - 17:00

  

On ne la fait pas à moi !



Citation :
Noms & Prénoms : Daiki Nakamura
Surnom : Dai
Age : 30 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Professeur depuis 3 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Personnel scolaire
Classe/métier : Professeur de maniement d'arme
Club : ///
Arme : Son arme changeante
Pouvoir : Changement d'arme – Son arme peut se modifier selon le souhait de Daiki. Celui ci peut aller d'un poignard à un arc (sans les flèches) en passant par des armes à feu (sans munitions).
Avatar et source : Aizawa Shouta – My Hero Academia

Votre personnage


  
Physique

  

Des cheveux noirs en bataille lui arrivant aux épaules, mal rasé, toujours à la bourre, il ne semble pas très sérieux pour un professeur. Sa peau très pâle, faisant penser à un malade, contraste fortement avec ses cheveux ébènes. Toujours vêtu de noir, on peut penser qu'il est toujours débraillé. Mais c'est sans compter sur sa manie de pouvoir se métamorphoser quand il le souhaite. Il sait se coiffer et se raser, ainsi que se mettre en valeur.

Il a une cicatrice sous l’œil droit, due à une de ses missions. Il n'est presque jamais souriant, et quand il sourie, il peut faire peur s'il a son sourire sadique. C'est souvent signe qu'il va soumettre un exercice compliqué à ses élèves. Il a des yeux noirs, avec les sourcils souvent froncés ou l'air blasé.

Mesurant 1m83, il est assez grand sans trop l'être. Il est mince mais musclé. Il ne faut pas se fier aux premières apparences, il est puissant. Fort et rapide, il sait se mouvoir sans trop faire de bruits. Son entraînement dans le passé a été strict et l'a amené à être l'un des meilleurs éclaireurs quand il s’agissait de repousser les monstres trop hostiles. Il en reste quelqu'un de froid et de distant à premier abord. Et son apparence maintient cette impression.

(A compléter à loisir)



  
Caractère

  

Strict. C'est le premier mot qui nous vient quand on pense à lui. Il ne laisse aucun répit à ses élèves. Il n'hésite pas à se montrer plus sévère envers ceux qui ont des capacités de progresser. Il les aide par contre peu dans la manière d'arriver à l'objectif donné. Il préfère les laisser livrés à eux même.

Ordonné à sa manière, il semble que tout est en désordre dans son environnement, mais tout est à sa place. Il sait trouver ce qu'il cherche. Aussi, il a un tel caractère explosif quand on y touche que personne n'ose lui ranger. Par contre, ses pièces de vie sont vides. On y trouve que le strict nécessaire.

Attentionné, même si ça n'y paraît pas, il tient à ses élèves et ne veut que leur bien. Même s'il est strict et exigeant avec eux, il fait attention à leurs progrès et en dehors des cours, il ira les conseiller sur leur manière de progresser. Ce qu'il ne fera jamais dans un cours. Il a tendance à convoquer les élèves pour leur dire leurs défauts, sans jamais parler de leur qualité devant eux, mais il les vantera devant les autres professeurs.

Combatif, voire même un peu bagarreur même s'il s'est calmé, il a besoin de combats et d'entraînements pour se défouler. On le verra souvent sur le terrain d'entraînement, et certains de ses élèves les plus hardis peuvent le provoquer en duel, ce qu'il acceptera toujours d'un sourire.

(A compléter à loisir)



Histoire

  

Il était orphelin, ses parents ont été tués alors qu'il n'était qu'un bébé. Mais un soldat l'a trouvé avant une créature. Il l'a confié à sa sœur qui en pouvait avoir d'enfants. Il ne sait toujours pas que c'est sa mère adoptive. Et celle ci est décédée, donc il s'en fiche maintenant. Son oncle, lui, est toujours en vie même s'il a cessé d'exercer à cause de blessures. C'est lui qui a enseigné tout ce que Daiki sait.

Quand il avait trouvé l'enfant, il avait un collier autour du cou, avec un mini poignard. C'était trop grand pour lui, mais sa mère lui a donné rapidement quand il eu l'âge. Il apprit rapidement à le transformer, même si parfois ses émotions prenaient le dessus. Il était bagarreur et il s'attaquait facilement à ceux qui se moquaient des autres.

Il est passé par l'école, où il a apprit à ne pas être trop bagarreur, et son binôme, maintenant disparu (mort ou non, il ne le sait pas), l'a beaucoup aidé. Il a ensuite été à l'université, mais il avait déjà un bon niveau. Meilleur de sa promo, il est sorti avec les honneurs et est vite allé sur le terrain, en compagnie de son oncle au début.

A 26 ans, il a été blessé assez gravement pendant une mission, et même s'il avait envie d'y retourner, son oncle l'en dissuada. Il postula en tant que professeur dans l'école où il avait été et a été accepté à 27 ans.

Cela fait trois ans qu'il est enseignant, et est réputé pour être l'un des plus stricts, mais l'un des plus droits.

(A compléter à loisir)  



  

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: