Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La balade Fini
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Sep - 14:31
Petite balade
« Commençons par un résumer. Depuis la fin de ma dernière lettre, j’ai suivi tous les cours sagement et je me suis mis à bosser à fond pour pouvoir suivre le cursus des éclaireurs, j’avais rejoint le club de tir à l’arc mais pour une raison obscure, ça ne me détendait pas, après tout c’est juste mon arme de prédilection dans les cours … du coup, j’ai été dans celui de musique, ça marche un peu mieux. Bref, je suis entré enfin dans la section que je voulais !

Merci de ne pas applaudir trop fort, pensez aux voisins. : )

Je ne suis pas revenu vous voir, l’entrainement est aussi lourd que Bobi papa me l’as dit. Du coup je suis un peu ko, aujourd’hui pas cours, l’avantage, je peux vous écrire, je ne sais pas trop si j’enverrais ma lettre mais c’est sympa de coucher ça sur papier. J’ai décidé de sortir là comme ça d’un coup du coup, je reprendrais ça plus tard.

Salut mes vieux.»

Hum, peu probable que cette lettre soit réellement envoyée, principalement parce qu’elle ne racontait rien de bien passionnant mais aussi, et surtout parce que si les parents adoptifs de Lio avaient lu le « mes vieux » il ne serais plus jamais capable de marcher droit. Du coup, la lettre partie rejoindre la pochette ou d’autres dans le même genre l’attendaient, une petite preuve que la solitude n’est pas bonne pour tout le monde. Au lycée, Lio avait eu un camarade de chambre sympa, hyper pudique et s’était bien amuser à le faire râler a tout bout de champ mais comme il avait préféré poursuivre sa vie comme boulanger… impossible de le garder comme camarade, donc en attendant une nouvelle affectation, le bonhomme se retrouvait seul dans ses quartiers.

En bon soldat, il ne râlait pas, ou que sur papier mais Lio partait souvent sur ses jours de repos, balader autour de l’école, aller en ville, revenir, rien de bien passionnant, aujourd’hui, destination le parc. Le grand bleu mis un jean une chemise blanche et ses bouts noires, et sa guitare puis il quitta son domaine privé, direction le parc.

Comme souvent, il y avait pas mal de monde là-bas, des jeunes, qui jouaient à chat ou à cache-cache, ne trichant que quand s’était absolument nécessaire, donc à peu près à un dans le compte à rebours marquant le début de la partie. Des moins jeunes, qui leurs indiquaient les routes à suivre l’air de rien ou leur râlait dessus selon l’envie du moment. Et puis Lio qui marchait tranquillement esquivant tout ce petit monde allant s’installer sous un arbre à l’abris d’un arbre, assis en tailleurs, le dos bien appuyer contre un arbre, la précieuse guitare sur les jambes et les doigts effleurant les cordes jusqu’à trouver enfin l’inspiration et se lancer, se vider la tête.



Un petit air ♫:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Sep - 18:44
Rencontre opportune ?

Je m'balladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu … Quoi, me dites pas que vous n'avez jamais entendu cette mélodie ? Bon, à dire vrai, j'avais du l'entendre une fois. Mais je la trouvais cool, au moins le début. Et c'était un peu mon état d'esprit en ce jour. Les cours finis, je n'aimais pas rester dans l'établissement, quoi qu'on en disait, j'avais l’impression d'être dans une prison. Les cours étaient assez barbants la plupart du temps, et ça m'ennuyais. Mais j'étais bon élève, j'écoutais sans vraiment faire de commentaires. Ça aurait été déplacé et mal vu, et je ne voulais pas me faire mal voir par mes camarades, pas pour l'instant.

J'avais aussi Sora, mon binôme … Il était assez sympa … à sa manière. Mais j'arriverais à l'apprivoiser, je ne me faisais pas trop de soucis. Il n'était pas spécialement rebelle, donc ça devrait pouvoir le faire. Mais en attendant, quand je pouvais m'éclipser, je le faisais assez souvent. J'avais besoin de ma bouée d'oxygène quand même, et rester constamment avec la même personne, ce n'était pas une bouée d'oxygène, c'était parfois un enfer quand on ne pouvait rien faire d'autre. Mais je préférais Sora à mon père, mais ça, ça n'était pas compliqué. J'avais la chance d'avoir encor eun parent biologique en vie ? Quelle plaie !

Mais bon, je n'étais pas là pour me plaindre, malgré le soupire qui s'échappa de mes lèvres. J'arborais un sourire étincelant, comme toujours, et j'avançais dans la ville, sans vraiment d'objectif précis. J'aimais parfois flâner, même si ce n'était pas dans mon caractère d'ordinaire. On me voyais plus souvent comme un actif qui s’entraînait toujours, ou qui allait avec du monde. J'étais rarement seul, et quand je l'étais dans la rue, je restais le sourire sur les lèvres, contrairement à quand j’étais seul et que je me renfermer.

Mes pas me menèrent jusqu'au parc. Je ne savais pas trop pourquoi, mais cet endroit était assez agréable. Je marchais tranquillement, évitant les enfants qui courraient, et les adultes qui les surveillaient, ainsi que les jeunes qui se bécotaient sur les bancs. Ah l’insouciance de la jeunesse ! Quoi ? Oui j'étais jeune moi aussi, mais bon, je n'avais jamais pris le temps de me poser avec quelqu'un, ou même de passer du temps romantique avec quelqu'un … Ou tout simplement d'avoir une relation avec quelqu'un, j'avais jusque là eu pas mal d'objectifs que je me devais de suivre.

Je m'arrêtais en entendant une mélodie à la guitare. Ce n'était pas ce que je préférais, la musique, sûrement parce que c'était un monde si loin pour moi. Je ne m'y étais jamais plongé. Mais la mélodie … Elle était douce et calme, apaisante … Aussi, naturellement, je me dirigeais vers la source de ce son si doux. Une fois arrivé près du garçon, je restais un peu immobile, juste à l'écouter. Je me disais que je devais être le seul, mais je voyais des esprits dans tous genres se poser à proximité du garçon. Je soupirais intérieurement, j'aimerais tant que ce pouvoir n'ai pas cette conséquence. Je pouvais aussi les entendre, mais là, aucun n'émettait le moindre son. C'était plutôt prometteur, la plupart du temps les esprits avaient tendance à commenter tout ce qui se passait autour d'eux, profitant que personne ne les entende.

Après un moment, quand la mélodie se termina, je remarquais que je ne regardais plus les esprits, mais que j'observais le garçon. Plutôt beau, il fallait l'avouer, il avait un certain charme. Moi qui avait un charisme particulier du à ma bonne humeur apparente qui masquait mes soucis, je ne pouvais qu'être charmé par ce garçon, sans trop savoir pourquoi. Puis je ris un peu quand il eu un regard sur moi.

« Désolé … Je voulais pas te déranger ! Mais elle était … Douce ta musique, j'ai pas l'habitude et ça m'a attiré. »

Je sentais le poids du regard des esprits autour de moi, heureusement que j'étais le seul à pouvoir les remarquer.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Sep - 20:46
Petite balade

La guitare n’était pas l’instrument favori de Lio, en réalité a ses oreilles rien ne donnait un son plus délicieux qu’un piano -si on en reste bien sur au domaine de la musique- mais il restait bien plus délicat de transporté un piano en extérieur qu’une guitare, même si l’image pourrait être intéressante, les blessés aussi et ça ferait encore des punitions avec pompes ou course sous la pluie et si le froid n’était pas un souci pour le garçon, faire de l’exercice sur sol mouiller restait trop crevant à son goût. Dans le parc, il y avait beaucoup d’animation, quelques personnes qui passaient sans même prêter attention à la souhaite diaphane sous l’arbre et a son instrument dont il tirait une mélodie délicate, d’autre en revanche s’arrêtait quelques minutes, laissant leur vie à l’écart un instant, une minute, ou même une seconde et s’était là tout l’intérêt de la musique, juste, une seconde a l’écart du monde et de ses difficultés, en tout cas selon Lio.

Seulement, après un petit moment dans sa bulle, après avoir senti le feu du jugement, et la caresse de l’approbation, un sentiment d’être observer pris place sans plus bouger. Non, pas observer, pas simplement observer plutôt envahis, une présence autour venait d’entrer dans la bulle du joueur. Un rapide coup d’œil suffit à voir qui s’était arrêter, un passant qui n’était pas retourner à son monde observait la scène et se repaissait de la musique mais … toutes les bonnes choses ont une fin et la mélodie touchait a la sienne alors que le bleu retirait lentement ses doigts de l’instrument pour planter son regard dans celui d’un jeune homme, plutôt agréable a regarder.

Pour un premier contact visuel, rien de mieux que les yeux de quelqu’un, une partie de l’être qui a beaucoup de mal à mentir, bien plus que le reste. Même si le rire légèrement nerveux restait un avantage non négligeable pour se rentre un peu plus intrigant.

-Tu ne déranges pas.

S’il avait voulu être seul et à l’abris des regards, il serait rester a la solitude de sa chambre.

-Ma musique.

Marrant comme précision.

-Merci.

Ohhh un agneau !  Qui de lui-même reconnais être attiré par les appâts d’un loup ♥

-Ravi qu’elle te plaise, elle n’est pas réellement de moi, c’est une berceuse écrite pour être relaxante.

Son avis personnel sur le mignon petit agneau, d’ailleurs, il y avait de bonnes chances qu’il lui donne ce surnom, peu importe son nom ce garçon allait être désigner « agneau ».  Lio fit signe à l’inconnu de s’assoir, poussant la housse de son instrument, un sourire amuser sur ses lèvres.

-Dis-moi, jeune éphèbe, quel monde repose sur tes épaules pour que tu ressentes le besoin de t’approcher d’une musique douce ?

Et que tu donnes envie te pat pat ta tête.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 14:12
Rencontre opportune ?

Je ne dérangeais pas ? EN même temps, il aurait voulu être seul, il ne serait pas venu là ? Non ? Mais il était intrigant … Je ne savais pas trop dire pourquoi, il ne dégageait pas la même douceur que sa mélodie, il y avait quelque chose en plus … Ou en moins … Je ne savais dire. Rien que le fait qu'il ait insisté sur sa musique … Mais bon, il m'avait remercié. Une berceuse relaxante ? Et bien, ça avait le don d'être efficace. Même si ça n'avait pas balayé mes soucis.

Il me fit signe de venir m'asseoir à ses côtés. Je n'attendais pas plus pour m'installer. Être en bonne compagnie, c'était toujours agréable. Même si ses dernières paroles me faisaient penser à un dragueur invétéré, qui m'aurait appelé jeune éphèbe sinon ? Sans m'en rendre compte, et gardant mon sourire aux lèvres, mes joues se mirent à rougir. Cela dit, quel monde ? Ça c'était mon jardin secret. Et ce n'était pas le premier venu qui serait au courant.

« C'est tout simplement l'envie de me relaxer un peu. Les cours, c'est bien, mais ça pèse un peu. ET les entraînements peuvent être éreintants. En bref, oublier le quotidien. »

Pas un rire, mais un grand sourire sur mes lèvres. Il fallait le dire, je n'allais pas non plus montrer de la tristesse au premier venu. Même mes yeux, avec certes une pointe de mélancolie, restaient rieurs. Je savais à peu près cacher mes malaises. Je rapprochais mes jambes de mon torse que j'enlaçais de mes bras, posant ma tête sur les genoux, et le regardant sans détacher mon regard, mais sans être insistant.

« Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à jouer une telle mélodie ? Tu avais besoin de quelque chose de calme ? »

Ben oui, je n'étais pas le seul à recevoir des questions. D'ailleurs je ne m'étais pas présenté. Comme j'étais celui qui avait brisé le silence, je devais peut être être le premier à devoir me présenter.

« AU fait, je m'appelle Elvin. Pourrais-je connaître ton nom ? »

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 15:42
mon agneau.


Même pas besoin d’insister, peut être que le bonhomme allait être plus facile à côtoyer que la plupart des étudiants rencontré jusque-là, même si au fond … probablement pas…. Ils étaient tous un peu comme ça, son tour viendrait, si ça n’était pas maintenant, il se ferait difficile bientôt. Enfin, peu importe, le bleu laissa sa guitare au repos sur ses jambes alors que le jeune éphèbe venait se placer là ou il lui avait dit de le faire.

Obéissant avec ça !

Et facile à faire rougir, mais mignon pendant un moment de gêne. Donc, juste l’appeler jeune éphèbe suffisait, pourtant, il aurait été facile de trouver plein d’autres surnom pour un inconnu avec deux beaux yeux comme lui.

-si ça n’est que ça.


Pourquoi venir s’installer aux cotés d’un inconnu et rougir pour un si petit compliment ? BREF ! Le bleu ne perdait pas une miette des expressions de son interlocuteur, c’est qu’il se faisait intéressant. Après une ou deux petites secondes à se laisser aller, il remettait une espèce de masque, fini la gêne, bonjour la … bonne question, qu’elle était donc cette émotion ? Décidément, l’empathie devait être un pouvoir pratique dans certains cas. Evidemment, pas dans tous. Même dans sa position actuelle il avait l’air d’un petit agneau fragile …. Ça donnait tellement envie de jouer avec, mais non ! d’abord connaitre le prénom de l’agneau ensuite jouer avec sa viande.

-La fatigue.

Pourquoi mentir.

-En plus, je me voyais mal jouer un morceau de hard rock, je n’ai qu’une guitare … si je la brise par terre en tirant la langue ça va poser problème pour mes prochaines balades.

Grande question existentielle, le Hard Rock se joue avec une guitare électrique ? Et pourquoi on tire la langue quand on joue du hard ?

- Elvin.

Non, petit agneau s’était mieux, même mieux qu’éphèbe pour le coup.

-Lio.

Le bleu tendit la main, un grand sourire se dessina sur son visage alors qu’il sortait le plus naturellement du monde.

-enchanté mon agneau.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 15:55
Rencontre opportune ?

Bon, au moins il ne posait pas plus de questions, c'était une bonne chose. Je n'avais pas l'intention de répondre s'il me posait plus de questions. Mais bon, je lui avais aussi posé une question, et il y répondit. La fatigue ? Il devait aussi avoir des choses difficiles comme les cours et les entraînements. Surtout que je ne savais pas en quel classe il était, mais je n'avais pas souvenir de l'avoir croisé dans les couloirs, enfin, je viens tout juste d'arriver, et je ne pouvais pas remarquer tout le monde, mais un gars aux cheveux bleus et aux yeux dans lesquels je pouvais aisément me perdre, j'aurais pu … Non, j'aurais du le repérer.

Cela dit, j'essayais de l'imaginer faire du hard rock et je ne pu m'empêcher de rire un peu. A dire vrai, je ne l'imaginais pas faire ça … Il semblait trop paisible pour ça. Mais je pouvais me tromper, je n'avais pas la science infuse. Il me semblait trop posé pour ce genre de musique. Malgré ce quelque chose qui me dérangeait un peu.

Il répéta mon prénom, et mon sourire s'élargit. Il fallait avouer que je n'aimais pas mon prénom, mais je n'étais pas spécialement contre le fait qu'on me le dise. Il se présenta ensuite, me tendant la main, mais sa dernière phrase me refit rougir sans que je ne le réalise. En même temps, je n'étais pas doué pour masquer ce genre de chose, ni pour m'en rendre compte. Je lui serrais la main.

« Enchanté Lio. »

C'était moi ou son nom ressemblait à Loup ? J'aurais du faire attention ? Je n'en savais trop rien. Mais tant pis,

« Tu viens souvent jouer par ici ? »

Ben oui j'allais quand même pas rester sans rien lui dire, ça aurait été crétin.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 20:47
mon agneau


Elvin, joli prénom mais il resterait probablement toujours l’agneau, ne dit-on pas que la première impression est la bonne ? et dans ce genre de cas, la première impression était celle d’une grande paire d’yeux magnifiquement colorés qui fixaient l’appart laisser par le lion prêt à se saisir de sa proie. Comme il pouvait être adorable ce rire, décidément, le parc … bon endroit pour rencontrer du monde, même avec tous les enfants qui courraient autour, le bleu n’avait pas trop de mal a se concentré sur son interlocuteur, en même temps, il était doux, autant à voir qu’à entendre.

Et encore une fois, l’agneau rougissait face a son prédateur, quelques mots et on devinait qu’il avait rarement vécu ce genre de moment et ça … s’était étonnant … franchement il n’était pas un garçonnet, il était canon, et clairement il avait envie de dialogue tant que ceux-ci ne le concernaient pas trop, donc… étonnant qu’il n’ait pas reçu plus de compliment, enfin, étonnant mais pratique.

-nop.

La peau douce, clairement il n’était pas musicien, ça laissait des traces sur les doigts en revanche, s’il étudiait réellement dans le coin ils étaient probablement de la même école.

-Je ne viens que quand j’ai besoin de quitter mes quartiers et de voir du monde.

Sans détruire des bâtiments ou subir des entrainements au pif pour avoir été balader sur le terrain d’entrainement. Voir s’ennuyer dans le club de musique… tout est ennuis quand on se sent seul non ?

-Et toi ? Tu vises souvent le parc pour te détendre ou tu restes plus généralement à l’académie ?

Hum, clairement pas dans ses classes, donc plus jeune … dommage, avec un spécimen comme ça l’entrainement en piscine aurait été beaucoup moins déplaisant comme expérience.

-T’es au lycée ?

Faites que oui parce que si… ça… s’était à l’école il allait vraiment songer à devenir pédophile là …

-Je ne t’ai encore jamais vu.

Hum, ok, cette blague était peut-être de trop, faudra songer à la retiré. Disons plutôt que le physique du jeune homme était clairement trop avantageux pour qu’il ne soit pas lycéen au moins, au mieux il serait étudiant et l’affaire serait réglé, plus qu’à trouver sa chambre pour scouater en cas d’ennuis.

-Je m’en souviendrais un si bel agneau.

On en croquerait.

Zut, avec toutes ces âneries il commençait à se donner faim tout seul.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 21:33
Rencontre opportune ?

Alors il venait peu souvent par ici ? C'était une chance que je sois sorti aujourd'hui … Enfin je pensais. Après j'avais toujours une part de moi qui se méfiait de lui, sans que je sache pourquoi. Enfin si, c'était comme ça, je me méfiais de tout le monde maintenant. Je n'arrivais pas à rester avec quelqu'un sans me dire qu'il y a des arrières pensées. J'étais comme ça, et ça n'y changerait pas de sitôt. Mais malgré tout, j'avais ce sourire qui ne voulait pas s'enlever, ma carapace qui m'allait si bien.

Voilà qu'il revenait sur moi, me demandant si j'allais souvent dans le parc ou si je restais à l'académie. Alors il avait deviné que j'y étais ? Il m'avait déjà vu si ça se trouvait … C'était dommage que moi, je ne l'ai pas remarqué. Après, je me trompais peut être, c'était peut être simplement mon apparence qui me donnait l'âge d'y être.

« C'est rare que je vienne dans un endroit précis quand je suis seul. J'erre quand j'ai du temps libre, mais je n'en prends pas beaucoup, je préfère m'entraîner au combat ou passer du temps dans mes clubs. Ou parfois traîner avec mon binôme. Mais je n'ai pas d'endroit privilégié. »


Puis il me demanda si j'étais au lycée, ajoutant qu'il n m'avait jamais croisé. Il devait être à l'université. En même temps il semblait un peu plus âgé que moi. Mais quand il ajouta ses dernières paroles, mes joues redevenues normales revirèrent un peu au rosé. Et toujours sans que je ne m'en rende compte. Mais j'eus un rire.

« Tu serais pas un peu charmeur toi ? »

Je n'avais jamais été dragué de manière aussi franche, ou alors je ne m'en étais pas rendu compte. En même temps je ne m'étais jamais soucié de ce genre de choses. J'étais toujours obnubilé par l'entraînement. Et par l'envie de vaincre mon père.

« Sinon oui, je suis au lycée, tu dois être à l'université toi non ? »

Je ne savais trop pourquoi, j'avais plutôt envie qu'il soit au lycée. Après ce n'était pas comme si le lycée et l'université étaient complètement séparés. Les dortoirs étaient proches, les cours aussi … Mais pourquoi je pensais à tout ça ? C'était crétin de ma part, je ne le connaissais pas …

« T'as pris quelle spécialisation ? »

Parce que non … Je n'étais pas spécialement intéressé … Mais j'étais curieux, oui curieux … J'avais l'impression de me chercher des excuses ...

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 23:54
PLOUF PLOUF PLOUF !


Dommage, s’aurait put être intéressant de venir au parc de temps a autre juste pour le voir, en fait… ça pourrait se faire s’il était toujours captivant après un moment bien sûr et puisqu’ils n’allaient pas se séparer tout de suite Lio aurait tout le temps de constater de l’intérêt apporté par sa nouvelle connaissance. Il écouta tranquillement les informations sur son compte. Aucune difficulté à comprendre qu’il était effectivement dans son établissement, le système des binômes, les entrainements. Non seulement il était mignon tout plein mais en plus il allait être dans un dortoir tout près du siens.

-ok …

hum oui, il allait forcement le revoir, le bonhomme était bien trop mignon pour qu’il se contente d’une seule sortie ensemble. Le bleu se leva tout de même, mettant sa guitare dans son sac. Puis, il tendit la main vers Elvin.

-J’ai faim, tu viens, on va manger un bout ?

Bon, peu de chance qu’il partage mais ils pourraient déjeuner en ville et ça serait peut-être même un moment agréable, en plus, s’éloigner un peu ne pouvait être qu’une bonne chose pour la chasteté des lèvres du jeune éphèbe.

-Seulement quand mon interlocuteur me plait.

Et tout ça avec tout le naturel du monde, même si s’était surtout vrais dans ce cas là puisqu’il lui arrivait de flirter pour flirter s’était bien plus amusant comme ça, et puis, l’activité sportive qui pouvait découler de ce genre de moment était un gain non négligeable

-Et puis, ça n’a pas l’air de te déplaire, bien au contraire.

Malheureusement étant donner la mignonnerie de ce garçon.

-Ouaip. On vit tout a coté sans jamais ce croisé, c’est bien dommage, s’aurait été très agréable.

S’était surtout dommage que le bel agneau n’ait pas le même nombre de printemps que lui.

-Eclaireur, j’ai envie de me rendre utile et surtout, j’adore l’idée de découvrir les lieux.

Et de sauver des gosses comme lui-même l’avait été. Il avançait tranquillement vers l’extérieur du parc, laissant sa main à Elvin s’il la voulait, ça ne le dérangeait pas le moins du monde une balade avec lui. Tout ce qui comptait là, s’était de pouvoir manger !

-Tu aimes les gâteaux ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 19:27
Rencontre opportune ?

Alors que je venais de lui dire comment je passais mon temps libre, il rangea sa guitare et se leva avant de me tendre la main pour m'aider à me relever. Je la pris sans me poser de question. Il me proposa d'aller manger. Je n'étais pas spécialement un gros mangeur, mais pas un petit appétit non plus. Quand on faisait beaucoup de sport et d'entraînement, on avait faim. Aussi, je lui répondit avec plaisir.

« Pourquoi pas ? Après tout, ça me fera du bien de manger un peu ! »

Après je n'avais pas fait de sport en ce jour, donc pas un gros truc à manger. Il répondit à ma question sur le fait qu'il soit charmeur. Je n'avais toujours pas retiré ma main de la sienne, non pas volontairement, mais plus parce que je ne l'avais pas réalisé. Je me sentis rougir légèrement à sa réponse, et encore plus quand il disait que ça semblait me plaire. A la différence des instants d'avant, je m'en rendais compte, mais je gardais mon sourire et faisais comme si de rien n'était.

Il draguait de plus en plus j’avais l'impression … Mais bon, maintenant qu'on savait qu'on était à proximité l'un de l'autre puisque dans le même établissement, ça serait plus simple de se croiser. Hein quoi ? Oui ça me dérangeait pas de me faire ainsi draguer, c'était même plutôt agréable.

« On trouvera bien un moyen de se recroiser à l'avenir ! »

Puis il répondit à ma question sur sa spécialisation. C'était celle que je voulais faire, je pourrais en apprendre pas mal avec lui. C'était toujours bon à prendre, des conseils des aînés. Mais bon, je lui en parlerais plus tard. Il commença à marcher et je le suivis, gardant ma main dans la sienne. Jusqu'à ce qu'il me demande si j'aimais les gâteaux.

« J'en mange très rarement, ce n'était pas mon alimentation avant, donc j'ai un peu de mal à y penser, mais pourquoi pas ! »

Puis je réalisais que j'avais ma main dans la sienne, et je l'enlevais en rougissant un peu plus, mais toujours avec mon sourire. Je murmurais en même temps un :

« Désolé ... »

Jamais, même quand je rougissais ou que j'étais un peu gêné, comme à ce moment, je n'avais détourné le regard.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 19:56
PLOUF PLOUF PLOUF !


Bah voilà, il acceptait d’aller manger, il allait donc forcement être un bon partenaire de jeu. Le bleu serra doucement la main de son vis-à-vis pour l’aider à se relever mais il ne l’emprisonna pas, même si le contact était plutôt agréable en réalité, le simple fait de pouvoir se balader comme ça était agréable. Sa guitare sur le dos, il avançait tranquillement à travers le parc sans quitter la douce chaleur de cette main.

-Ça ne peut faire que du bien.

Prendre des forces en essayant de ne pas trop pensé a tout ce qui pourrait arriver ensuite pour les dépensées. Dommage quand même qu’il ait à faire à un lycéen, ça donnait vraiment envie de l’embarqué dans ses quartiers de le voir rougir comme ça. Encore plus quand le clair venait clairement de s’entendre dire qu’il était en effet entrain d’être dragué et qu’il laissait faire. Au moins, il n’allait pas râler, ou manqué d’assurance, clairement il laissait le charme se faire donc il craquait aussi pour des garçons. Parfait.

-Tu vis juste a coté de moi, et maintenant que j’ai pu profiter de la profondeur de tes beaux yeux, ne penses pas pouvoir t’enfuir mon agneau.

Bien sûr il rigolait en annonçant ça mais ça n’avait rien d’une blague, il comptait bien aller retrouver le clair jusqu’au lycée s’il le fallait, il saurait s’y retrouver puisqu’il y avait fait ses études et au pire il s’assiérais au-dessus des casiers et regarderais les jeunes sortir jusqu’à ce qu’un d’eux ai ce visage craquant et légèrement rouge.

-Quelle mauvaise idée, il faut manger des gâteaux !

Petit sa maman préparait des gâteaux qu’il se faisait un devoir de dévoré avant qu’elle ne l’annonce a son père, du coup il rallait et il menaçait de ne plus laisser faire de gâteaux, ce qui faisait si peur a bébé Lio qu’il finissait la dernière bouchée sous son nez et enchaînait avec une bataille, ça s’était de bons souvenirs !

-Je vais t’en donner l’habitude moi tu vas voir, en plus, dans notre école faut prendre des forces.

Surtout de son coté, entre l’entrainement et la consommation d’énergie de son don… ooooohhh il reprenait sa main … non pas envie, les doigts de Lio glissèrent le long de l’avant-bras du clair et revinrent s’entre mêler aux siens alors qu’il affichait un grand sourire.

-Pas moi.

Comme s’il allait se gêner, il ne l’y forcerait pas mais retiré sa main juste par gêne, pas moyen, il aimait bien ce contacte.

-En fait, t’as un portable Elvin ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Sep - 21:17
Rencontre opportune ?

Y avait pas à dire, il draguait vraiment de plus en plus. ET mon sourire s'élargissait de plus en plus. Il arrivait à me faire oublier que j'avais un passé derrière moi qui me pesait. J'entendais les rires des esprits autours de nous, mais j'arrivais à ne pas m'en soucier. Ça faisait un moment que je les entendais, et pourtant, je ne les écoutais pas, j'arrivais à faire abstraction de ce qui m'entourait. C'était ça, draguer ? Prendre du plaisir ? C'était plaisant. Il parlait aussi de ne pas me laisser m'enfuir ? J'eus un regard un peu taquin.

« Qui a dit que j'allais m'enfuir ? »

Mais je restais rouge. Enfin, on allait manger, il fallait manger en étant dans cette école qu'il disait. Mais quand j'enlevais ma main, il attrapa mon avant bras pour aller entrelacer mes doigts des siens. Je rougis un peu plus. Mais mon sourire était encore plus grand. Il n'était pas désolé ? En même temps, ça ne m'étonnait pas plus que ça, vu comment il était. EN tout cas il n'avait pas peur du regard des autres. Moi non plus, j'avais déjà fait pire que fricoter avec un garçon pour le regard des autres.

« Bah si ça te dérange pas ... »

Je resserrais un peu mes doigts autour des siens. Mon regard, jusque là simplement rieur avec un peu de tristesse, avait changé. Il était devenu charmeur aussi, et toute émotion négative semblait s'être éclipsée. Bon, j'avais toujours mes pincements au cœur, mais c'était moins fort que d'ordinaire, et je n'avais pas juste l'envie d'être meilleur, j’avais juste envie … d'être moi.

Puis il me demanda si j'avais un portable. En même temps, avoir son numéro pouvait toujours m'être bénéfique.

« J'en ai un, même s'il est rarement sur moi, mais si tu me prends mon numéro, je pourrais faire un effort pour l'emmener avec moi de temps en temps ! »

J'y ajoutais un clin d'oeil, ben oui, il n'y avait pas que lui qui avait le droit de draguer !

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Sep - 1:00
PLOUF PLOUF PLOUF !


Vraiment le bonhomme était absolument délicieux, il avait un sourire craquait, et puis a mesure qu’ils avançaient dans le parc il semblait de moins en moins tendu, un peu comme si le poids qui l’avait fait s’arrêter sur la musique était moins lourds. Peut-être que s’était ça d’ailleurs, qui ne préfère pas être accompagner, la solitude est le pire des poisons pour quelqu’un d’aussi charmant que le beau gosse aux cheveux blancs.

-Qui a dis que je te laisserais y songer plus longtemps ?

Tiens, voilà qu’il se décidait enfin à flirter en réponse a ce que lui offrait le bleu, trop adorable. Lio serra doucement la main de son vis-à-vis puisqu’il serrait la sienne en retour, il en caressa lentement le dos et poursuivit sa route, évitant des enfants qui jouaient à chat, profitant de cette interruption dans leur bulle de solitude pour attirer un peu plus Elvin a lui, pratique les endroits peuplés l’air de rien.

-Pas le moins du monde.

Bien au contraire, il avait bien l’habitude de se faire observer, le peu de relation qu’il avait eut avait été avec des hommes donc bon …. Il s’en fichait bien que les vieux ou les coincés râlent. Il marchait tranquillement à travers le par cet souriait en retour a son petit agneau.

-Tu veux faire quoi après le lycée ?

Vrai ça, s’il devenait cuisto, il pourrait bien le garder enfermer dans sa chambre pour les quelques semaines à venir, histoire de jouer un peu, de manger beaucoup et de bien profiter de cette nouvelle rencontre. Qui n’aimerais pas avoir un cuisto sous la main juste après un bon et profond… massage.

-Donc si je promets d’envoyer un message par jour, tu l’auras sur toi tous les jours.

Là, il cherchait un peu, et avec ce petit air polisson … il avait envie de l’embrasser, ses beaux yeux violets étaient en train de l’appeler à faire ça en plus. Il finirait peut-être même par des échanges de mms, de belles images particulièrement intéressantes.

-Tu me le donnes, ton numéro ?


Qu’ils puissent se retrouver dans l’école, ou même dehors. Lio sorti son portable de sa poche pour le tendre au beau pas tout à fait inconnu, une fois arriver a l’entré du parc, il fit une pause pour que son bel interlocuteur puisse entrer le numéro qu’il désirait tant avoir dans son portable.

-On va commencer par une petite boulangerie que j’aime bien.


Il reprit sa route pour ladite boulangerie, jouant avec les doigts du bel agneau en chemin.

-Parlons banalité.


Puisqu’il n’avait pas voulu en dire trop, il éviterait les questions trop personnelles pour l’instant, en même temps ils venaient tout juste de se rencontrer, pourquoi il s’ouvrirait comme ça se serais un peu idiot.

- C’est quoi ton plus grand fantasme inavoué ?

Hum tiens, un doute le saisit là tout de suite … est-ce que par hasard, poser cette question serais quitter les banalités ?

-Personnellement, j’ai fort envie de déguster une bonne chantilly bien sucrée sur le torse a nu d’un beau gosse aux cheveux blancs et aux yeux très violets.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Sep - 20:53
Rencontre opportune ?

Il ne fallait pas beaucoup pour que je commence à me laisser draguer et pour que je drague. Alors que j'avais un peu resserré la main, je sentis ses doigts s'attacher un peu plus à moi, et mon sourire s'agrandit encore. Il ne voulait pas me laisser y songer plus longtemps ? Je lui fis un clin d'oeil. Oh mais c'était tout vu, je voulais m'amuser un peu. Pourtant, je sentais que c'était lui qui s'amusait le plus. Ce n'était pas juste !

Mais il me demanda ce que je voulais faire après le lycée. Cela me tira de mes pensées, et mon regard qui était plongé sur ses lèvres se releva vers son regard bleuté. Oui, mon regard s'était perdu. J'avais plusieurs options en tête, dont une en priorité, mais d'autres qui pouvaient être envisageables.

« Je voudrais en premier lieu faire la fac pour être éclaireur. Sinon, si ça n'était pas possible, j'envisageais de repartir en cuisine, peut être ouvrir mon propre restaurant. Mais je préférerais être éclaireur, l'action ça me plaît bien ! »


C'était clair, une vie sans combat, ça ne serait pas une vie ! Je préférais être sur le terrain que à l'arrière. Mais bon, on ne savait pas ce que la vie nous préparait. La preuve, je n'aurais jamais pensé flirter en arrivant au parc. Il repris la parole en me demandant des choses par rapport à mon téléphone. Si je le gardais dans le cas où il m'enverrais des textos tous les jours ?

« Hum … C'est tentant de le garder si c'est pour recevoir un de tes messages ! Mais des photos, ça serait tout aussi bien ! »

Puis je pris le téléphone qu'il me tendait pour y entrer mon numéro, en prenant mes deux mains, parce que oui je n'écrivais pas d'une main sur le téléphone, même pour entrer un numéro. Puis je lui rendais son portable et repris sa main, attrapant son bras avec mon autre main. Il m'emmenait dans une boulangerie ? Oh, bonne idée !

Puis il voulait parler banalité. Je me demandais de quoi il voulait parler exactement, le peu que je le voyais, la banalité … Ce n'était pas spécialement … Non, je le voyais pas parler du beau temps. Et quand j'entendis sa banalité, j'eus un fou rire à la fois honnête et nerveux. Mon plus grand fantasme inavoué ? Comment dire …

« Je n'ai jamais pensé à une relation sérieuse ou non, alors des fantasmes ... »

Et il m'avoua son fantasme du moment. Il me l'aurait dit en me caressant le torse que ça aurait été gênant, mais là, j'étais juste rouge. Bon, un peu gêné, mais l'idée m'excitait un peu. Une excitation que je n'avais jamais eu.

« C'est plus draguer ça, c'est provoquer ! »

Ben oui, il provoquait vraiment ! Et j'avais presque envie de lui répondre. D'ailleurs … J'allais peut être chercher quelque chose, que je regretterais peut être, mais tant pis.

« Cela dit, j'aimerais bien savoir ce que ça ferait comme contact, la chantilly, puis celle ci qui disparaît sous ta langue ! »

Bon, c'était juste le torse, mais c'était déjà énorme pour moi ...

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 13 Sep - 16:47
PLOUF PLOUF PLOUF !


Hum, grande question, en réalité dragué quelqu’un qui se laisse faire c’est sympa, mais draguer quelqu’un qui en plus vous drague en retour, n’est-ce pas mieux ? A voir. Le bleu rendait ses sourires au blanc, écoutant tranquillement ses dires et il eut presque envie de rigoler, éclaireur hein, intéressant. Donc s’il l’attirait dans une piscine … il pourrait toujours utiliser l’excuse de l’entrainement des éclaireurs pour ça.

-Je vois, un jour on s’entraînera tous les deux.


Voilà une situation qui lui plairait clairement, un beau gosse avec de belles mèches bien mouillées lui tombant mollement sur le visage … une goute glissant délicieusement sur son nez, se glissant sous un des deux améthystes qui lui servaient d’yeux avant de se répandre sur ses lèvres…

-Je te montrerais un entrainement d’éclaireur.


Et plus puisqu’affinité ! là clairement cette vision n’allait pas le quitter maintenant ... bien au contraire, il avait tellement envie de le voir en face à face, la seule question restante serait « pourrait il s’empêcher de l’entrainer a d’autres activités plus physiques et moins professionnelles. S’il n’avait pas eu le sang le plus froid du coin, il aurait pu avoir un coup de chaud là, clairement. En vrai, il avait presque zappé l’autre partie, mais son estomac pris le contrôle de son cerveau du haut pour le forcer à y revenir.

-Tu cuisine ?!

Ok en fait peut être qu’ils ne passeraient même pas par la délicieuse image qui avait pris le contrôle de son cerveau.

-Je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit de comestible …

Et pourtant s’était pas faute d’essayer, Lio avait un genre de pouvoir, même en suivant des instructions claires il pourrait faire exploser des œufs durs. Tiens, en voilà une bonne idée qui se répandait très vite, prendre des photos, lui envoyer, et profiter du rouge qui s’installerait sur ses jours a mesure que le tissu quitterait les représentations de lui. Bien sur le soldat lui rendit la possession de sa main pour qu’il entre son numéro et rangea soigneusement son portable en le récupérant, il enverrait probablement un message au soir venu ou ferait languir sa nouvelle rencontre avant ça.

Et hop, s’était reparti, direction la boulangerie, heureusement pour eux, il y en avait une toute proche du parc, un petit bout de paradis pour les gourmands dont il prit soin d’ouvrir la porte pour son vis-à-vis, le suivant tranquillement a l’intérieur, humant les délices exposés sur les comptoirs…

-Dommage, l’imagination est importante.


Et clairement avec toutes ces délicieuses odeurs il allait avoir l’imagination fertile de son coté, dans sa tête le blanc était déjà passé par beaucoup, beaucoup de confiseries déposées a même sa peau et un petit indice, aucune n’avait ne serais ce qu’effleuré ses mains. Un bon Elvin au chocolat, ça pourrait être un mélange particulièrement savoureux.

-C’est pas faux… je suis un méchant là.

Bien sûr de la moue qui avait accompagné la dernière déclaration était née un immense sourire plein de provocation.

-Tu veux me punir ?

Visiblement non, il comptait même entrer dans le jeu. La preuve que même sous le visage innocent de ce royaux délicat on pourrait trouver un petit démon plein de perversité.

-Ça aussi.

Le bleu se pencha sur le comptoir à pâtisserie comme si ce qu’il disait était plus que naturel.

-Je t’apprendrais.

Oui oui, il y comptait, il lui apprendrait tout ça en détail et ce serais … passionnant. Le bleu se fit une sélection de pâtisseries, laissa son compagnon choisir les siennes et demanda un chocolat chaud avec bien sucré de préférence.

-On fais ça ici, ou tu préfères le parc ?

Jamais être précis, ça brise le doute c’est beaucoup moins rigolo.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Sep - 21:21
Rencontre opportune ?

S'entraîner avec lui ? C'était une perspective qui me plaisait bien, vraiment. L'entraînement ça restait ce que je préférais dans la vie. Plus que de draguer. J'en avais les yeux qui pétillaient, et contrairement à lui, je n'avais aucune arrière pensées. Quand il me proposa de voir un entraînement d'éclaireur, je sautais presque sur place, mais je me tenais pour ne pas avoir trop l'air d'un enfant.

« Avec grand plaisir ! J'ai hâte de voir comment se déroule un entraînement ! »

Ma main avait serré un peu plus la sienne. J'étais rarement vraiment motivé mais pour ce genre de choses, je ne pouvais que l'avouer, j'étais plus que partant. Mais bon, il revint sur la deuxième partie de ce que je lui avais dit comme projets, la cuisine. Il semblait s'y intéresser, surtout s'il ne cuisinait pas, comme il le disait. Pas capable de cuisiner quelque chose de comestible ? C'était pas très grave, il suffisait de trouver quelqu'un qui savait ! Je pourrais lui apprendre deux trois trucs, ou il pourrait devenir mon cobaye, j'en cherchais toujours et je n'avais pas encore osé proposer à mon binôme.

« Je suis dans le club de cuisine, je ne suis pas sur d'être exceptionnel, mais je n'ai pas des masses d'avis, je pourrais te faire goûter mes plats ! »

Je proposais ça en toute innocence, sans savoir ce que cela impliquerait plus tard. Mais on arrivait devant la boulangerie, donc j'entrais, le relâchant le temps de passer le pas de la porte, et j'oubliais un peu de lui reprendre la main en voyant toutes ces pâtisseries. C’était énorme ! Il y en avait tant ! J'en avais si peu mangé ! Mais l'imagination ? C'était bien beau mais à part en cuisine, je n'en avais pas d'imagination, j'avais toujours besoin de goûter un peu pour savoir. ET puis, je n'avais jamais goûté un corps humain … Donc je ne savais pas quel goût ça pouvait avoir …

Mais quand je lui avais dit qu'il provoquait, j'eus un rire en voyant sa réaction. Une fausse moue, c'était évident, surtout vu le sourire après. Le punir ? Comment ? Je lui susurrais à l'oreille discrètement.

« On verra ça plus tard, mais je crois que oui, ça mérite une punition ! »


Mais bon, s'il m'apprendrait … Je ne dirais pas non, je n'y connaissais rien de ce genre de choses. Avoir un mentor pour ça, c'était une bonne chose. Mais bon, pour le moment, j'avais besoin de prendre des pâtisseries. J'en pris deux, une au chocolat et une à la framboise. En boisson, j'optais pour un chocolat chaud moi aussi.

Où on allait le faire ? Mais dans le parc bien sur, c'était un terrain beaucoup plus propice à ça ! Après tout, l'herbe y était agréable, et l'air était doux.

« Dehors, dans le parc, on y sera mieux. »

Et puis, on prit nos pâtisseries et nos chocolats, mais je regrettais de ne plus avoir de main disponible pour lui prendre la main. Tant pis, j'en profiterais plus tard. Une fois sorti de la boulangerie, on retourna vers le parc.

« Donc tu veux m'apprendre autant de chose, va en falloir du temps ! »

Je lui tirais la langue, toujours l'air taquin et rieur. Je n'étais pas contre de rester longtemps avec lui.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 1:23
PLOUF PLOUF PLOUF !


Tiens, encore une fois le beau blanc était loin des idées du bleu, comment il le savait ? et bien le plus simplement du monde, il avait eu une bouille d’enfant le soir de noël alors que Lio lui annonçait qu’il allait faire de lui son partenaire d’entrainement. Dire qu’il serait si facile a dévoré… mais bon, puisqu’un entrainement lui faisait plaisir, le futur soldat se plierais à son désir, sagement pour le premier essai, en plus, pour une première, il se contenterait d’un lit, histoire de ne pas déboussoler le beau gosse.

-Tu vas être sur les genoux tu sais ? c’est crevant quand on n’est pas habitué.

Ok, s’était un peu loin de la drague intensive mais honnêtement s’était plutôt plaisant comme discussion, parfois échanger ce genre de chose valait le coup même si, mieux vaut ne pas mentir, ça restait inférieur a un vrai bon flirt. Ce fut ensuite le tour de Lio d’être émerveiller, le prendre comme goûteur mais quelle idée parfaite.

-Quand tu veux !!

Pour le pré-déjeuner, ou le -pré gouter, ou le pré-diner, ou le déjeuner ! ou le goûter, ou le diner, ou la collation du soir ! ou celle du matin après le petit déjeuner. En fait même en dehors le simple fait d’avoir un cuisinier pour lui tout seul plaisait au bleu, peu importe ce que lui servirait Elvin, ça lui plairait forcement, si s’était préparé pour lui ça irait forcement.

Tiens, a son grand regret la main de son nouvel ami ne retrouva pas la sienne une fois dans la boutique … dommage, il aimait serrer la main du bel étudiant, mais bon, ça reviendrait bien assez vite. La suite le fit bien sourire, la fausse moue était loin et elle n’était pas prête de revenir, le bel étudiant venait de lui proposer une punition ? Bon, il allait sans doute devoir lui apprendre à « punir » mais ça restait une proposition particulièrement intéressante, et surtout, ça donnait une bonne idée de l’ouverture d’esprit derrière la gueule d’ange face a lui.

-Je risque de faire de plus en plus de bêtises, si la punition vient de toi.

Bon, ok, il ne cachait pas sa sexualité, pas son genre. Par contre… il avait quand même dis ça un peu plus discrètement que le reste, inutile de se mettre à chercher les ennuis en plus.

-ça marche, et puis comme ça, je pourrais te jouer une sérénade.

Une fois servit, les deux garçons repartaient pour le par cet sans contact … bah c’était un trajet bien plus long.

-On a tout notre temps.

D’un autre côté, l’envie de toucher, ça pourrait donner un peu plus de plaisir a ce contact, aussi en entrant dans le parc, Lio retourna sous son arbre, celui qu’il avait sélectionner en arrivant et commença par déposer son sac à guitare avant de s’installer.

-Je t’apprendrais chaque chose en détail et avec beaucoup d’exercice pratique.

Probablement même que la punition prendrait plusieurs séances et serait parmi les choses les plus agréables que le bleu apprendrait à son gentil petit lycéen. Lio pris on chocolat, mélangea doucement à l’aide de sa touillette et tendit légèrement vers Elvin pour qu’ils trinquent ensemble, bien mieux que l’alcool, le sucre !!

-A une rencontre passionnante.

Et surtout à un jeune pur et innocent qui allait vite perdre ces deux avantages pour devenir un gentil compagnon de jeux.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 18:40
Rencontre opportune ?

Sur les genoux ? C'était si épuisant que ça les entraînements ? J'avais encore plus hâte pour le coup, un bon coup de fatigue valait tout l'or du monde. Je préférais largement finir épuisé à la fin d'une journée plutôt que de ne pas pouvoir dormir le soir parce que trop d'énergie.

« Je suis prêt à mourir d'épuisement ! »

Bien sur je n'avais toujours pas vu de sens caché derrière tout ça. Je devais être trop innocent sans le savoir. EN même temps c'était la première fois que je jouais à ce jeu, celui de la drague. Il répondit ensuite sur ma proposition d'être mon cobaye en cuisine. Il semblait ravi de ça. J'eus un sourire encore plus franc. Pouvoir partager mes plats avec lui serait une veine pour moi, j'espérais qu'il serait sincère dans ses jugements.

On choisissait ensuite nos pâtisseries quand il m'annonça vouloir faire plus de bêtises. C'était que si je devais être puni par lui, je pourrais en faire aussi. J'avais remarqué qu'il avait baissé le ton, pour être plus discret. Il ne voulait pas attirer plus l'attention que ça ? Pourtant il était prêt à me chanter une sérénade dans le parc. C'était un endroit où l'on pouvait être visible de tous. Mais je n'étais aps contre, comme je l'avais déjà pensé, le regard des autres, je m'en fichais. Tant que ça ne remontait pas aux oreilles de mon père. On avait tout notre temps, là il avait raison. Je ne voulais pas précipiter les choses, je voulais les savourer. ET peut être apprendre pour mieux m'occuper d'autres personnes.

Une fois dans le parc, je m'installais à côté de lui, très proche de lui, sans être collé non plus. J'avais hâte de tout apprendre de lui. Mélangeant mon chocolat, je regardais le breuvage chocolaté, laissant le tourbillon capter mon attention avant de la reporter sur mon camarade.

« A notre rencontre, et aux prochaines ! »

Je trinquais avec lui et portais la boisson à mes lèvres. Du chocolat chaud un peu sucré … C'était toujours agréable, et en bonne compagnie, c'était encore mieux. J'avais posé mes pâtisseries sur mes jambes qui étaient étendues devant moi. Ma main alla discrètement se poser derrière son dos, juste se poser sur l'herbe.

« Je n'aurais pas pensé faire une telle rencontre en partant du dortoir ce matin ! Je suis ravi d'être passé par le parc. »

Je tournais mon regard vers ses yeux bleus. Si je n'avais pas mes lentilles, j'aurais moi aussi des yeux d'un bleu ciel. Un bleu si clair, beaucoup d'enfants me les enviaient à l'époque. Je me demandais comment on les apprécierait maintenant … Moi je ne les aimais pas parce que c'étaient les mêmes que mon père. Mais ils étaient plus clairs que ceux de Lio. DU coup, je n'avais aucun rejet vis au vis de ces yeux.

« J'adore la couleur de tes yeux, c'est pas un bleu trop clair … Mais j'ai du mal à y lire quoi que se soit. »


Ma voix grave montrait ma sincérité.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 19:48
PLOUF PLOUF PLOUF !


« Je suis prêt à mourir d'épuisement ! »

Ces mots qui résonnaient comme un chant doux et clair aux oreilles du bleu, il ne comptait pas oublier cette déclaration, jamais, ce serais forcement utile a un moment, soit avant soit après lui avoir appris les « punitions » mais dans un cas comme dans l’autre, ça lui serait utile. Un bonhomme si plein d’énergie allait fatalement se faire dévorer et il tenait à être le premier à prendre un morceau de ce corps fin et musclé qui l’appelait clairement dans certains moments.

Installés l’un contre l’autre dans le parc, on pourrait presque penser à un début de conte pour enfant, et non, ça allait un jour ou l’autre finir en histoire pour adulte, mais il prendrait le temps pour ça, il faut savoir venir au but proprement.

-Surtout aux prochaines.


Le bleu souris en trinquant et bu une gorgée de son chocolat, les yeux sur son vis-à-vis.

-Moi non plus, j’avais juste envie d’un bon bol d’air mais la vie réserve parfois de très bonnes surprises.

Trouver un jeune étudiant pure, innocent et avec de si beaux yeux dans un parc bonder, clairement s’était une très bonne surprise, comme ce qu’il finirait par se passer entre eux, presque aucune chance qu’il décide de rester sage le bleu. Puis, Elvin s’embla se perdre quelques instants alors que Lio ne le perdait plus du regard et quand il revint, sa réflexion tira un sourire doux au bleu qui déposa son chocolat de coté sur le sac de sa guitare, bien calé. Puis il souffla a son bel étudiant.

-C’est peut-être parce que tu les vois de trop loin.


Le bleu savait bien cacher ses émotions, il le savait, il exprimait la joie en permanence peu de gens avaient eut l’occasion de connaitre ses phases de tristesse, d’ailleurs, a part ses parents adoptif probablement que personne ne l’avait vu. Pour une raison floue, il savait qu’il devait sourire, toujours sourire et que tout finirait forcement par aller mieux avec ça. Mais là, tout de suite ça n’avait rien avoir, il se pencha légèrement plus encore pour venir voler les lèvres du bel éphèbe face a lui et très vite, l’agneau tomba dans la gueule du loup.

Ou pour le dire autrement, en quelques secondes Lio venait de déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres d’Elvin, attendant gentiment l’autorisation de l’embrasser réellement que pourrait ou ne pourrait pas lui donner le garçon.

-Et là, tu lis mieux en moi ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 22:34
Rencontre opportune ?

Alors lui aussi, il voulait juste prendre l'air ? J'aimais beaucoup le hasard. Certains parlaient de destin, moi je parlais juste de hasard, je ne croyais pas au destin. Et encore, le hasard n'était pas ma tasse de thé non plus, je préférais pouvoir prévoir les choses. Mais tout en moi me disait que je ne maîtriserais rien avec ce gars là. Il semblait bien mieux saisir la situation que moi, et … Même si ça me perturbait un peu, ça me plaisait.

D'ailleurs, en me disant que je voyais ses yeux de trop loin, rapprocha son visage, un peu … Beaucoup … Beaucoup trop pour que je maîtrise quelque chose. Je gardais pourtant les yeux ouverts, attendant simplement que ça se passe comme mon esprit embrumé me disait que ça allait se passer depuis un moment. Il posa ses lèvres sur les miennes. Mon sourire s'était figé quelques instant, et il pu voir un visage que je montrais peu, celui d'un garçon surpris sans sourire.

Mais l'instant d'après, mon sourire revint. Ce que je voyais dans ses yeux.

« Que tu as envie de t'amuser ! »

Et j'en avais aussi envie. Mais je doutais que ça soit le meilleur endroit pour le moment. Il allait falloir attendre un peu pour entrer dans la partie intime du sujet. Mais pour lui répondre, j'allais poser mes lèvres sur le coin des siennes. Ce n'était pas une réponse très claire, mais assez pour moi, et, je l'espérais … Non, je savais … pour lui aussi. J'étais partant pour découvrir de nouvelles choses à ses côtés.

« Et que c'est une folle envie ! »


Je posais mon chocolat à côté de moi sans m'écarter. Nos visages étaient si proches que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres. C'était une sensation que je n'oublierais pas, comme mon premier baiser qu'il venait de me donner.

Une part de moi savait que tout ce que je faisais n'était pas sérieux, mais je m'en moquais complètement. Si ça allait avoir des répercutions sur mes études ou sur ma vie ? Pour les études j'en doutais, pour la vie, c'était certain !

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Sep - 23:19
Miam !


Et voilà, un simple, un tout petit, un doux baiser et le blanc s’y rendait, il venait de laisser Lio lui voler ses lèvres. Même si l’acte s’était fait lentement, qu’il aurait eut tout le temps de l’évité, le bel éphèbe n’avait pas bougé le petit doigt bien au contraire, il s’était prêté à l’expérience, il trouvait même la réponse à la question que venait de lui poser le bleu, comme si ça lui était venu tout à fait naturellement après coup. Pourtant malgré le manque de mouvement, l’espace d’une poignée de seconde, Elvin montra un visage nouveau, pas feint, un air naturellement innocent, naturellement surpris, comme si s’était étonnant que le baiser finisse par tombé vu le début de la rencontre.

-Ce n’est pas faux, j’adores m’amuser.

Avec cette proximité, le bleu ne pouvait faire autrement que murmuré ses réponses a son interlocuteur … dommage qu’il ne soit pas homme a prendre plus qu’un baiser lors de la première rencontre parce que la suite lui laissa deviner qu’Elvin le laisserait essayer plus, peut être pas tout, mais plus. Son sourire s’étendit un peu plus alors que le beau blanc lui annonçait la suite.

-Que tu partages pourtant.

Sans quoi il se serais retiré de cette petite bulle, un autre instant en dehors de ce monde, agréable, doux et sans la moindre intervention possible, nulle part.

-La folie, c’est ce qui donne du piment à la vie.

Et quoi de plus naturel dans ce genre de circonstance que d’ajouter.

-Soyons fous

Pour une seconde, une minute, une heure, un jour, une semaine, une année peu importe, pour l’instant, le bleu tenait simplement sa proie entre ses doigts et il ne comptait pas la lâcher. Lio de revint prendre les lèvres de son bel agneau, il caressa bien sur son cou de sa main libre, cette fois ci, il ne se contenta pas d’un simple petit bisou, non, il franchit le seuil du souffle vital, approfondissant l’échange en y mêlant jeu de langue et caresse délicate de leurs lèvres.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Sep - 9:54
Régalons nous !

J'aurais pu refuser, j'aurais pu m'éloigner, j'aurais pu partir, mais je restais là, et j'avais accepté. Accepté que l'on joue à ce jeu, et ce depuis le début. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne m'embrasser maintenant, à dire vrai, j'avais imaginé que la journée se serait déroulée plutôt dans les sous entendus et choses de ce genres. Mais je n'étais pas contre. On était dans notre bulle, ignorant les autres et leurs regards.

Il confirma qu'il aimait s'amuser. Avec son murmure, cela le rendait plus inaccessible tout en étant si près … J'avais la même envie de m'amuser, de continuer à tout oublier autour de moi. Ce n'était plus uns simple drague, c'était un vrai échappatoire pour moi. Je partageais la même folle envie ? Cela se voyait tant que ça ? Moi qui essayait toujours de masquer mes émotions, face à lui je n'y arrivais plus. Oui j'avais envie de m'amuser avec lui, même si j'étais plus la souris que le chat. La proie … ça ne me gênait pas plus que ça.

La folie, une notion qui m'était bien vague, sauf si on considérait que défier son père et tout faire pour le rendre fou de rage, c'était de la folie … Enfin, ça n'était pas la même. Tandis que le vent soufflait légèrement, il revint à la charge, je sentais ses doigts sur mon cou et je fermais les yeux naturellement. Pourquoi ? Pour qu'il ne lise plus en moi comme dans un livre ouvert ? Pour profiter ? Même moi je ne savais pas trop.

Tandis que nos langues s'entremêlaient, la main qui était derrière son dos se rapprocha pour aller lui caresser le bas du dos et l'autre, libre parce que j'avais posé mon gobelet de chocolat chaud à côté, alla lui caresser la joue. C'était la première fois que j'étais dans cette situation, et dans cet état d'euphorie. Je ne voulais pas rompre ce baiser.

Mais il fallait bien qu'à un moment, cet instant ce termine, et je décollais mes lèvres des siennes, et je posais mon front contre le sien. Je ne disais rien, je rouvris doucement les yeux. Je le regardais dans les yeux. Mes pensées étaient court-circuitées, je n'arrivais plus à réfléchir. Mais était-ce bien important ?

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Sep - 11:44
Miam !


Les deux jeunes restèrent un bon moment sans dire mot, juste à s’observer, s’admirer même. Le bleu, plongée dans le regard violacé de son vis-à-vis ne remarqua même pas les lentilles qu’il portait, il s’en moquait un peu en réalité, il avait bien trop de plaisir à être là, juste, être là au calme, dans la douceur de cette bulle, la chaleur de sa présence. Les mots sont parfois inutiles, c’était le cas cette fois. Il n’y eut pas d’autres baisés, pas d’autres gestes que ceux qui avaient été faits, rien. Les gens autour étaient eux même très loin des préoccupations du soldat qui se nourrissait de cet instant.

Mais comme un instant n’est pas non plus tout ce qu’il y a de plus nourrissant et surtout qu’il fallait sortir de cette bulle, créée trop vite entre lui et son nouvel « ami ». Ce fut Lio qui fut le premier à bouger, il glissa sa main sur sa boite à gâteau sans détourner le regard et glissa des mots tout doux vers Elvin, de simples mots.

-A table.

Eh oui, ne fallait pas non plus demander du romantisme là, y avait des gâteaux en jeu. Les deux garçons se firent donc un goûter dans la joie et la bonne humeur, échangeant cette fois de réelles banalités, inutile de chercher a en savoir trop tout de suite. Puis ils repartirent pour les dortoirs du beau blanc ou Lio l’abandonna avec un simple baiser sur la joue, gentlemen, quelque part au fond, bien cacher sous tous le reste.

De toute façon, ils auraient tout le temps de recommencer a s’embrasser a leur prochaine rencontre.



Fini pour moi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Sep - 11:55
Régalons nous !

On resta ainsi, sans échanger le moindre mot, juste à s'observer. C'était plaisant, j'appréciais juste cette proximité, mais toute bonne chose avait une fin. Il me ramena à la réalité, rappelant qu'on avait un goûter à finir. J'eus un rire un peu nerveux, et je détachais mon regard de lui pour me focaliser sur mon repas frugale. Ce n'était pas très nourrissant, mais ce goût sucré était vraiment à mon goût. Aussi, je les savourais en échangeant avec lui les vraies banalités.

Puis vint le moment de rentrer. En effet, on allait pas rester dans le parc sans rien faire trop longtemps, je restais un homme d'action et qui avait besoin de bouger, même si me poser pouvait être agréable. Il me raccompagna jusqu'au dortoir où il me déposa un bisou sur la joue avant de partir.

Je le regardais repartir et rentrais dans la chambre où Sora n'était pas là, heureusement parce que je devais avoir l'air crétin et naïf dans mon attitude. J'étais sur un nuage, ayant vraiment oublié tous mes soucis, mais en reprenant ma photo cachée dans ma table de nuit, mes soucis revinrent. J'avais trop longtemps oublié de m'occuper de mon envie de puissance. Est ce qu'elle m'en aurait voulu ?

Peut être pas … après tout, elle avait dit ne rien regretter, et Eira était du genre à vouloir que son frère se détende un peu. Soit moi … Que je me détende ? Avant ce moment, je n'aurais jamais pensé que mes soucis allaient s'envoler, même l'espace d'un instant.

La drague, c'était le bien !

:copyright: 2981 12289 0

Et fini pour moi aussi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: