Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhea Calloens
Rhea Calloens
Messages : 5
Lun 26 Juil - 16:41

 

Quoi que tu saches, je le sais mieux que toi.



Noms & Prénoms : Calloens Rhéa
Surnom : essayez un peu de lui en donner un pour voir
Age : 25 ans et des poussières (72 ans)
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : elle a toujours vécu ici
Orientation sexuelle : aromantique maintenant
Groupe : civils
Classe/métier : techniquement retraitée, mais elle est encore très investie dans l'activité de l'armée et dans l'enseignement à l'académie.
Club : //
Arme : un naginata
Pouvoir : contrôle de la température - elle peut faire chauffer/refroidir un point, si ce n'est pas trop loin évidemment
Avatar et source : Sakae Jinnouchi (Summer Wars)

Votre personnage


 
Physique

 


Pour la petite vieille qu'elle est, Rhéa est encore très mobile et musclée. Elle est parfois capable de faire des choses qu'on aurait cru hors de sa protée depuis 20 ans.

Pourtant, malgré sa musculature entretenue, Rhéa a toujours l'âge qu'elle a, et elle n'a jamais été du genre à se ménager. Elle a donc plusieurs articulations qui craquent, claquent et se disloquent de temps en temps. L'absence totale de soin qu'elle a porté à son corps dans sa jeunesse se fait sentir plus souvent qu'elle ne l'admettrait, mais elle a tendance à ignorer ces signes et faire comme si elle avait encore 25 ans.

Niveau expression, Rhéa affiche le plus souvent un visage grave, voire une moue condescendante. Ces jeunes, ils ne savent pas s'y prendre comme on savait le faire de son temps.



 
Caractère

 


Si vous écoutez Rhéa, elle est une adulte (pas une vieille, une adulte) responsable, fière et pleine de savoir et de bon conseils. Elle est diplomate quand il faut l'être mais sait être ferme si c'est nécessaire. Elle serait probablement infiniment plus supportable si tout ça était vrai.

Depuis sa jeunesse, Rhéa n'a jamais eu aucune tolérance pour la médiocrité. Seule l'excellence est acceptable, de sa part comme de celle des autres, et tout ce qui n'est pas parfait peut être regardé avec dégout. Elle est condescendante et froide envers toute personne qu'elle considère inférieure, c'est à dire à peu près tout le monde.

Elle n'accepte jamais bien les critiques, mais est toujours encline à en donner, et pas toujours de la manière la plus douce. Mais malgré cette façade froide et dure, Rhéa reste une éternelle bienveillante. Elle a beau être maladroite, elle ne cherche qu'à aider les autres à s'améliorer, en leur donnant des conseils qu'elle a elle-même intégrés à la dure dans sa jeunesse.

En parlant de jeunesse, Rhéa accepte très peu de vieillir. Elle se comporte encore comme si elle avait 25 ans, et refuse qu'on lui fasse remarquer que ce n'est pas prudent et qu'elle devrait se ménager.

Quoi qu'on dise, même si ça ne la regarde pas, elle aura toujours quelque chose à ajouter ou à y redire. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle doit ajouter son petit grain de sel. Et puis ce n'est pas de sa faute si les jeunes ne savent plus rien faire de nos jours.

Même si elle est retraitée depuis longtemps maintenant, elle est encore très investie dans l'organisation de l'armée (cf le grain de sel). Elle vient régulièrement donner des conférences à l'académie (fac ou lycée), et a tendance à s'imposer de temps en temps sur les camps des militaires, surtout éclaireurs ou omnis, pour leur donner certains de ses merveilleux petits conseils.



Histoire

 



Depuis toute petite, Rhéa a toujours su qu'elle voulait être éclaireuse. C'était une évidence pour elle. Ses deux parents étaient à l'armée (son père était omni, sa mère gardienne), mais elle a toujours trouvé leurs rôles un peu... mous. Ce qu'elle voulait, c'était faire la chose la plus difficile possible, et réussir brillamment. Très demandeuse auprès de ses parents, surtout son père, elle est arrivée à la faculté en connaissant déjà une grande partie du cursus des omnis, ce qui la rendit très utile sur le terrain dans les années suivantes.

Après ses études, elle grimpa rapidement l'échelle de la hiérarchie militaire, jusqu'à ce retrouver à la tête des éclaireurs, place qu'elle céda bien vite pour retrouver le poste de bras droit, qui lui permettait de retourner sur le terrain, sa partie préférée du job. Mais bon techniquement, c'était quand même elle qui s'occupait de prendre les décisions majeures, elle ne faisait que déléguer les tâches ennuyante comme les inventaires, recrutements,...

Un jour, alors qu'elle était en mission, ils trouvèrent un énième petit perdu dans la campagne, à la merci des monstres. Comme d'habitude, ils le secoururent et le ramenèrent à la capitale. Seulement la plupart des membres de l'expédition étaient soit blessés, soit épuisés, et Rhéa se retrouva à porter l'enfant elle-même pendant le trajet.

Quand ils arrivèrent à la capitale, elle voulu déposer l'enfant à l'orphelinat, mais celui-ci refusait de la lâcher. Alors que ses amis/collègues rigolaient bien s'en suivit un petit cirque où elle déposait le sale gosse dans les bras d'une des employées de l'orphelinat et où, 30 secondes plus tard, il la suivait à nouveau alors qu'elle sortait du bâtiment. Après plusieurs minutes de ça en boule, et sous la pression du reste de l'équipe, elle finit par accepter de garder l'enfant et de l'élever elle-même.

Au début, elle croyait que pour le petit ça reviendrait au même que d'être à l'orphelinat, il vivrait là bas la plupart du temps, et elle viendrait lui rendre visite une fois de temps en temps. Pourtant, elle se retrouva bizarrement investie dans l'éducation de cet enfant et finit par s'adoucir et par voir les visites qu'elle lui rendait plus comme un soulagement de tout son stress que comme une corvée, au point où, quand il fût assez indépendant pour pouvoir vivre partiellement tout seul, elle le prit chez elle.

Aujourd'hui, l'enfant de Rhéa est adulte et elle entretient toujours d'excellents rapports avec lui. C'est l'une des seules personnes avec qui elle se détend, même si elle ne se risquerait certainement pas à lui parler de ses traquas et problèmes. Elle ne voudrait pas l'inquiéter ou le stresser...



 

Derrière l'écran, je suis Maraaaaaaa et j'ai XX ans. Il s'agit de mon nouveau premier compte. J'ai connu le forum très bonne question. Je pense être disponible 7/7 jours 8D VIVE LES VACANCES. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Rhea Calloens
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Mar 3 Aoû - 23:04
Tu es validé !

Bienvenue en ville, madame Calloens. 

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là

Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: