Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amélia Campanella
Amélia Campanella
Messages : 1
Sam 30 Jan - 19:47

  
Quand la justice n'est pas juste, l'injustice est exact. => Pierre Dac

Noms & Prénoms : Amélia Campanella
Surnom : Amé pour les intimes, Maitre Campanella(en raison de son métier-juge-.
Age : 24 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : il y a de cela 6 ans!
Orientation sexuelle : hétéro probablement ?
Groupe : Juge militaire et professeur
Classe/métier : professeur de magie(à petit pourcentage), Mais avant tout, juge militaire
Club : //
Arme : deux couteaux papillons dont elle ne se sert presque jamais mais si elle doit mener un combat, une longue épée tranchante.
Pouvoir : La Magie du Vent :  lui permet de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie lui accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer ses ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyennes à longue portée ; elle peut aussi générer de puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. 
Plus difficile à maitriser, la pression atmosphérique comme elle le souhaite, pouvant ainsi compresser tout ce qu'elle veut mais aussi le décompresser à volonté.
 
La difficulté à maitriser un élément si insaisissable que le vent peut lui être fatal. Surtout en utilisant son pouvoir pour compresser la pression atmosphérique. Elle ne peut actuellement le faire qu’à de très courte durée auquel cas elle se met à cracher du sang et risque l’hémorragie interne si elle insiste d’avantage.
Avatar et source : Emilia de re zéro

Votre personnage


  
Physique

  

Amélia est atteint de Leucisme. C'est une maladie assez similaire à l'albinisme en plus léger qui ne touche pas les yeux. Ce qui explique son teint extrêmement pâle, ses longs cheveux lisses blancs. Elle aime avoir les cheveux laché, en tressant une partie de ses cheveux. Au tribunal, elle se fait souvent une queue de cheval ou un chinon. Ses yeux violets. En temps que juge, elle porte la traditionnelle toge. Mais lorsqu’elle enfile son costume de professeur, il lui arrive très souvent de venir en robe, en mini jupe souvent dans les tons froid comme le bleu ou le violet, le tout souvent accompagné de décolleté plus que visible   Concernant sa taille, elle n’est pas bien grande notre demoiselle, 1m65.



  
Caractère

  

Amélia sait s’adapter au circonstance et évidemment que son caractère diffère en fonction de son travail ou de sa vie personne ainsi que de la personne avec qui elle est.
 
En temps que juge, elle est connue pour sa sévérité et son intransigeance. Malgré tout, elle essaie d’être le plus juste possible Personne ose contester ses décisions et les avocats préfèrent largement être apprécié par la jeune juge. Elle est également très impliquée dans les violences faites aux femmes. Elle est toujours très calme et réfléchie. C’est également une femme très intelligente mais qu’il ne faut surtout pas provoquer ou se mettre à dos..
 
Concernant son métier de professeur… elle possède un petit pourcentage de quelques heures dans la semaine étant donné son premier métier qui lui prend beaucoup de temps. Elle reste tout de même très stricte mais patiente. Elle sait bien expliquer et rendre un cours intéressant.
 
Maintenant, concernant la personne qu’elle est vraiment dans sa vie personnelle !  C’est une femme qui a beaucoup de caractère. Elle possède un coté qui soutien beaucoup la femme et les droits qu’elles n’ont pas toujours eu. C’est aussi une femme plutôt sensuelle et qui aime plaire. Il est vrai qu’elle aime bien faire des sous-entendu mais toujours de manière classe et en ne tombant jamais dans la vulgarité. Bien au contraire. Toujours classe, toujours élégante. On apprend, si on l’a connait bien, qu’elle est également quelqu’un avec une sensibilité innocente qui contraste parfaitement avec son travail où elle juge des hommes coupables de meurtres, de viol, de tentative d’assassinat etc. Elle a un grand faible pour les animaux de type canidé et félin. Elle est attentionnée mais ne le montre pas trop non plus.
 
Elle tient très mal l’alcool alors elle boit peu pour éviter d’être d’être décrédibilisé dans son travail si elle venait à être vu.
 
Sa relation avec les hommes est… pour le moins compliqué. Elle a tellement affaire à des hommes violents, coupable de viol, de meurtre, contre une femme, qu’elle s’est mise, malgré elle à avoir une aversion pour eux. Se montrant plus facilement sur la défensive ou étant plus distante… voir même parfois légèrement cassante. Elle est plutôt têtu et n’aime pas avoir tort…
Sinon, elle est quelqu’un de digne de confiance, farouche et courageuse.



Histoire

  

Amélia vient d’une bonne famille sans être de la noblesse pour autant. Elle vivait avec ses parents et son jeune frère de 8 ans son cadet. Vers ses 18 ans, elle et son frère était seul à la maison Le petit avait dans les 10 ans. Elle en était donc responsable.
 
Mais ce soir-là, elle oublia de fermer la porte à clef comme ses parents le lui avait formellement ordonné. Et, comble de malchance, des hommes, entrèrent chez eux. Alors qu’ils se trouvèrent à l’étage dans leur chambre, ils courent trouver une cachette Elle cacha son petit frère dans l’armoire des habits alors qu’elle trouva refuge sous le lit.
 
Les hommes aux nombres de trois ne mirent pas longtemps à monter à l’étage. En hurlant. Ils renversèrent tout sur leur passage, menaçants, agressifs, violents. Evidemment, leur cachette réfléchie à la hate, étaient les premières auxquels n’importe qui aurait pensé. Puis l’armoire fut très rapidement fouillée. Le garçon découvert et jeté sur le tapis. Il cria. L’un des hommes semblait s’être transformé, sous le lit, elle vit d’énorme patte noire et griffus. Un démon-loup… il se jeta aussitôt sur l’enfant comme un animal se jetteraient sur n’importe quelle proie. La chair était découpée, déchiqueté, le sang s’écoulait sur le sol sans s’arrêter. Elle se retenait de s’évanouir ou de vomir…
C’est peut-être ici que son aversion pour les hommes débuta. La sauvagerie dont ils étaient capables. Tuer un enfant de sang froid. Les deux autres hommes ricanèrent avec mépris. Très rapidement, elle fut tirée de sous le lit. L’homme animal l’observait de son regard de prédateur. Elle se souvenait uniquement de se regard, dans la nuit, elle ne décela rien d’autre.
 Son sort était scellé. La colère, elle ne ressenti aucune peur, juste de la colère. Sa vie ne pouvait pas s’arrêter maintenant en découvrant ce que ses personnes étaient capable de faire…
 
C’est ainsi qu’elle découvrit ses pouvoirs. La haine…le vent s’était levé sur sa haine et la violence du pouvoir propulsa deux des assassins à l’autre bout de la pièce. Mais son inexpérience se vit aussitôt. Les deux hommes sous forme humaine, sidéré ne mirent pas longtemps à prendre la fuite alors que le loup l’observait d’un regard placide. Si un loup avait pu sourire, elle était certaine qu’il l’aurait fait. Il se jeta sur elle. Elle lutta de toute ses forces alors que les crocs acérés de l’animal se plantèrent dans son dos. Elle allait mourir sans nul doute. Mais, contre tout attente, il ne se passa rien de tel. L’animal se contenta de bondir sur ses quatre pattes en la fixant comme satisfait puis, il s’enfuit.
Evidemment, la police et ses parents furent alerté. Personne ne retrouva les trois hommes. Après cela, elle quitta ses parents pour se rendre à la capitale, terminer ses études de droit déjà entamé. Vers ses 21 ans, elle complétait son CV avec un papier de professeur en géographie ainsi que des cours complémentaires avec l’armée non pas pour devenir militaire mais pour agrandir son savoir étant donné qu’elle se spécialisa comme juge militaire.
Malgré ça, il lui arrive souvent de prendre des affaires plus… civils notamment quand cela concerne des femmes victimes de violence conjugal ou encore de pédophilie tant la cause est importante pour elle et avec cela, son aversion pour les hommes qui ne pouvait qu’augmenter.



  

Derrière l'écran, je suis Willou(alias Apo et Elwing) et j'ai XX ans. Il s'agit de mon troisième span> compte(j’ai fait ma demande mais j’avais déjà fini le perso, comme j’suis pas mal active je poste déjà sa prez, si ça pose le moindre soucis dites le moi. J'ai connu le forum top site. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Amélia Campanella
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Amilton
Lesley Amilton
Messages : 57
Lun 1 Fév - 17:27
ooooooh très joliiii !

Hâte de pouvoir rp avec ton nouveau perso :3
Lesley Amilton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 1 Fév - 18:16
yeaaah merciii
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 1 Fév - 21:48
Tu es validé !

Bienvenue dans les rangs de notre armée, madame Campanella. Si vous êtes ici, c'est que vos compétences et capacités ont été reconnues.

Tout est en ordre, votre dossier est valide et vous pouvez dès à présent rejoindre les rangs de notre très convoitées armées. 

Vous pouvez faire des demandes en tout genre dans cette section. Vous y trouverez un binôme, des partenaires et peut être que vous aurez envie de poster une petite annonce concernant un personnage. Vous pourrez aussi garder un suivi de vos rencontres et relations juste là.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos militaire, madame Campanella.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: