Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
régler ses différents de façon urgente... PV Tomys
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mer 27 Jan - 23:13

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
Al pollon s'était retrouvé là, malgré lui alors qu'il avait tout fait pour éviter qu'une telle situation arrive. Mais il ne pourrait pas indéfiniment jouer les indifférents. Surtout que, de tous les militaires, il incitait à la méfiance. 

Et c'est là que, sans crier gare, 5 gulus qu'il connaissait que trop bien, lui tombèrent dessus pour le mettre face à ce qu'ils pensaient de lui. Il y avait parmi eux Nail qu'il soupçonnait d'être à la tête de cette discution et qui cherchait par tous les moyens à le décrédibiliser, Riddley, qui l'avait détesté au moment même où leurs regards s'étaient croisés, Ildia, la seule fille qui jouait les durs mais qui, au fond le craignait, Joan... le plus hypocrite, qui n'osait jamais le contrarié en face mais qui ne cessait de lui cracher dessus dans son dos et Artos qui était surement le moins pire de tous.

Tous avait été réunis pour former une équipe de six militaires redoutables. Les pouvoirs de chacun et leur point forts avaient été minutieusement pris en compte pour former cette équipe. C'était sans compter les nombreuses tentions que cela engendreraient.

Apollon tenta de les ignorer en traversant le dortoir mais il sentait bien qu'il était épié. Et, comme il le craignait, une main lui empoigna l'épaule. C'était évidemment Nail qui avait toujours pas digéré ne pas avoir été choisi pour mener les troupes. Après tout, c'était lui le stratège.

- Lache-moi. Gronda Apollon

- Sinon quoi ? Tu vas m'bouffer ? Vas y, fait toi plaisir, ça prouverait à tout le monde ici que t'es rien d'autre qu'une bête sauvage.

Evidemment. C'était ça qui le dérangeait ? D'être mener par un hybride ? Ou alors qu'il n'était pas suffisamment fort pour se mesurer seul face à lui alors il montait tout le monde contre lui en le faisant passer pour un animal sanguinaire et incontrôlable ? En soi, il n'avait pas tord. Son instinct de tueur était bien là, sommeillant en lui et se réveillant les nuits où il arpentait seul les ruelles sombre. c'était à chaque fois pareil, il rencontrait quelqu'un, seul. Il bondissait et le déchiquetait sans scrupule. Mais jusqu'à présent, il avait tout fait pour tenir les étudiants de l'académie et les militaires loin de sa folie destructrices. Voir qu'il était si peu considéré malgré ses efforts le vexait profondément. Et voir qu'il était surtout mal vu pour la seule raison qu'il était à demi-loup le rendait également furieux.

- Personne veut de toi dans cette équipe. Je suis le pilier de ce groupe. Le stratège, tu ne fais qu'exécuter mes ordres alors pourquoi nos supérieurs ne vois pas qui devrait gérer l'équipe ?

- Peut être parce qu'il voulait quelqu'un de fort et qui n'avait pas peur de mourir ? A part crier tes petits ordres à peine utile, tu ne fous rien.  Grinça Apollon.

Evidemment, la petite pique ne fit pas rire le stratège qui se figea sous les rires derrière eux. Il lui serra d'avantage l'épaule mais quand Apollon posa son regard rougeoyant, les crocs découvert en sa direction, il eut un mouvement de recule.

- Tu as vu la taille de ses crocs..? Murmura Ildia derrière eux à Riddley.

- Et encore, tu n'as pas vu quand il est transformé. Rétorqua ce dernier, on ne saurait faire la différence entre lui et un monstre qui rôde dehors et que nous devons chasser. C'est la raison pour laquelle il mène cette équipe. Qui est plus à même de combattre un monstre qu'un monstre lui même ?

Encourager par les mots de ses camarades, Nail sourit jusqu'aux oreilles. il cherchait à le mettre hors de lui pour prouver aux autres qu'il était instable. Il ne devait pas entrer dans son petit jeu ridiculement puéril.

- Je me répéterai pas. Dégage Nail.

un instant, Apollon vit que le militaire hésitait à lui obéir, mais s'il agissait de la sorte, il perdrait toute crédibilité. Nail sentait la peur, chose qu'évidemment les autres humains ne purent sentir.

- Ben vas y- fais moi dégager, sale cabot. Mais si tu le fais, ce n'est pas en prison qu'il faudrait t'emmener... mais aux zoo parmi les tiens... 

Il ne devait pas réagir. L'ignorer. Il serra les crocs si fort qu'il sentir le sang se déverser au fond de sa gorge.

- Bon, ça suffit, Nail. Fous lui la paix, je ne suis pas sur que faire preuve d'intolérance soit très bien accepter non plus. Intervient Artos.

Mais Nail l'ignora royalement, il continua à enfoncer le clou en crachant avec fureur.

- AVOUE QUE TU AS TUE LYRON ESPECE D'ANIMAL SANGUINAIRE, SI NOUS CONTINUONS DE TRAVAILLER AVEC TOI, ON VA TOUS CLAMPSER C'EST UNE CERTITUDE.

l'entendre dire une chose pareil, surtout sur Lyron le rendit fou. Il avait tout fait pour le sauver au péril de sa vie alors que Nail avait mal évalué la stratégie, les rendant à la merci de monstre qui leur avait tendu une embuscade. Apollon le soupçonnait même de l'avoir fait exprès mais il n'avait aucune preuve..

Sans crier gare, avec force, il s'était saisi de Nail et l'avait plaqué si fort contre le mur derrière lui, que le dortoir en trembla. Le souffle coupé de stupeur, il lut réellement la peur dans le regard du militaire. il semblait presque regretté de l'avoir mis en colère.

- Eho, l..làche le Apollon, il disait ça pour te taquiner..! Réagit Joan.

Au lieu de quoi, l'hybride loup le serra encore plus fort, le soulevant du sol, le col entre ses doigts.

- L..l...lache m...moi...espè...ce de monstre... Hoqueta Nail.

Ridley et Artos se précipitèrent vers eux pour tenter de les séparer mais la force d'un démon loup en colère était bien supérieur à celle des deux hommes. Riddley voulut utiliser son pouvoir du feu en petite quantité vu le lieu mais Apollon le repoussa si violemment qu'il tomba sur les fesses alors qu'Artos lui tirait le bras.

- Calme toi, Apollon. lui ordonna Artos de sa grosse voix.

Il l'aurait surement d'avantage ignorer si quelqu'un n'était pas apparu dans le dortoir. mais pourquoi juste à ce moment là alors qu'il avait tout fait pour lutter jusqu'à maintenant ? Il laissa échapper un grognement contrarié, il jeta Nail comme une vulgaire marionnette et il s'écrasa contre le mur, grimaçant de douleur. Evidemment, le sort était contre lui.

- Fous le camp. Aboya Apollon si furieux qu'il ne prit même pas la peine d'analyser la personne qui venait d'arriver.

- Non, non, il reste. C'est moi qui l'ai fait venir. enfin, j'en ai parlé à nos supérieurs pour que nous réglons nos différents. Ca concerne tout le monde.

- J'en ai rien à faire. J'aurais dû crever ce petit con.

- Je vous avais dit, c'est un malade! articula Nail.

- Après les propos que tu as tenu, Nail, tu pourrais être bon pour le tribunal militaire.

- Moi au moins je ne tue personne.

Apollon laissa échapper un grondement sourd mais avant qu'il puisse d'avantage réagir, Artos reprit la parole.

- Les gars, je vous présente "Cutter". Un inspecteur, vous le connaissez surement.

Apollon en avait en effet vaguement entendu parlé mais il serait faux de dire qu'il en avait réellement quelque chose à faire. La seule chose qu'il désirait à ce moment là, c'était déguerpir au plus vite.

- Si je puis me permettre... pourquoi avoir fait appelle à lui ? Il n'y a rien à inspecter, il la bien vu, non ? La violence d'Apollon. Il a failli tuer Nail et a envoyer Riddley dans le décor. Intervint Ildia.

- peut-être qu'on la un peu pousser à bout. Convint Joan en baissant les yeux.

Et ça lui donne le droit de me réduire en charpie ? Vous êtes tous bon à enfermer ma parole. Et vous n'avez pas les yeux en face des trous. On ne peut pas se fier à cette bête sauvage.

- S'il avait vraiment eu envie de te tuer il l'aurait fait depuis longtemps tu ne crois pas ?

- Il attends le bon moment c'est tout.

- Bon ça suffi. J'ai fait venir l'inspecteur pour une bonne raison. Si vous pouviez faire en sorte de ne pas le terrifier par votre bêtise ce serait un bon début. Bon, commençons par le début. Je me nomme Artos. Et voici Apollon qui a été choisi pour mener ce groupe. Il y a Nail avec qui c'est toujours la guerre. Il y a Ildia, Joan aussi et Riddley. Nous avions été réuni pour nos capacité... et non pour nos affinité et je crois que c'était une erreur.

- ouais, personne accepterait d'être guider par un clebs.

- Un mot de plus et je t'étripe, même si je finis en taule le restant de mes jours, au moins j'aurais pris la meilleur décision de ma vie. Le menaça le loup en faisant un pas dans la direction de son ennemi qui le fit reculer. Artos lui attrapa l'épaule pour éviter une nouvelle bagarre et enfin écouter l'inspecteur qui n'avait pu en placer une jusqu'à présent.
 
Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Jeu 28 Jan - 14:08
▲▼régler ses différents de façon urgente....
Tomÿs avait reçus le matin même une demande d'inspection... C'était devenu rare qu'ils en reçoivent le jour même, en général ses supérieurs s'y prenaient 1 semaine à l'avance... Il n'avait pas cour ce jour-là alors ce n'était pas gênant mais il aurait préféré passer sa journée à glander... Il se fit un café en lisant le dossier, il devrait inspecter un groupe de 6 militaire mis ensemble pour leurs pouvoirs et leurs capacités... Il passa rapidement cette partie, les raisons de pourquoi une équipe a été formé l'importe peu, il analysa rapidement les dossiers de chacun des membres... Deux attirèrent son attention, les autres n'avaient rien de vraiment notable. 
 
- Un Omni dans l'équipe et avec un assez bon dossier, j'ai trouvé la tête froide du groupe... Allons-y. 
 
Il mit sa longue veste au-dessus de sa chemise hawaïenne et se dirigea vers le lieu de vie des membres de l'équipe d'Apollon, parcourant les lignes du dossier en marchant avec son café dans une autre main... Il salua beaucoup de monde tout en lisant, l'équipe semblait avoir un gros problème de cohésion et surtout une énorme bataille d'égo entre le chef actuel et le stratège... Enfin c'est ce qui semblait être expliqué mais sans vraiment dire cela. C'était d'ailleurs le Omni qui avait demandé l'intervention d'un inspecteur. Il ferma le dossier au bout d'un moment, n'ayant plus rien à lire d'intéressant... Les rumeurs et tout le reste n'intéressait pas vraiment Tomÿs, il voulait voir et entendre de ses propres yeux avant de choisir ce qu'on ferait d'eux... 
Il arriva finalement au camp, au moment où il rangeait le dossier dans son sac... Son café à moitié entamé, il prit la direction du lieu où il devait retrouver l'équipe. En arrivant dans un couloir, il entendit une dispute commencer assez loin... Plutôt que se presser, il ralentit le pas en écoutant les brides de conversation... La dispute semblait avoir lieu dans la fameuse équipe inspecter aujourd'hui et surtout elle prenait rapidement de l'ampleur, l'un chercher le chef... D'ailleurs ils semblaient tous être sur ses côtes alors que le chef ne se laissait pas vraiment démonter... 
Tomÿs s'arrêta en buvant son café presque entièrement fini et écoutait le déroulement de la dispute...
 
*Ils vont bientôt en arriver aux mains* pensa t'il et quelques secondes après... Le chef ne tenait plus et les murs tremblèrent d'un coup alors que Nail semblait se retrouver dans le mur.
 
En général c'est là qu'on intervient mais il était là pour observer alors autant observer, il se calla contre le mur attendant de voir jusqu'où ces deux idiots finis iraient... Lorsque la bagarre semblait parfaitement enclencher... Tomÿs sortit de sa superbe cachette en levant les yeux aux ciels, ce n’était pas un petit problème là... Il avait déjà commencé à "prendre" des notes sur les différents membres et comme prévu c'était Artos la tête froide du groupe... Pas vraiment besoin de se préoccuper de lui, il ferait attention aux autres et surtout Nail et Apollon... 
Tomÿs ne dit rien, il gardait son visage neutre même quand le chef de l'équipe lui demandait de dégager, ça ne fit que lui donner un petit sourire. Il continuait d'écouter, attendant que tout le monde se taise... Il avait presque l'impression d'avoir des gamins de l'écoles pas content. Artos avait fini par prendre la parole et présenter Tomÿs sous son surnom.
Toujours aussi silencieux, les réactions des différents membres ne l'avait pas vraiment surpris sauf Artos... Terrifier ? Il en faudrait peut-être un peu plus même si en soit il n'avait pas tort, c'était un cas grave cette équipe... Quelle plaie, il devait être tranquille aujourd'hui ! 
Encore deux ou trois piques furent lancer après la présentation puis ENFIN le silence. Tomÿs se mit à sourire et à fixer les membres de l'équipe... 
 
- Commençons par les politesses, appeler moi Tomÿs ou Cutter ça m'est bien égale à vrai dire... J'ai déjà lu vos dossiers, et certain sont normaux... D'autres exemplaire.  Il jeta un coup d'oeil dans la direction d'Artos... Et d'autres, disons particulier.
 
Il aida Riddley à se relever, puisqu'il était toujours à terre à côté de Tomÿs... 
 
- Bien, ravi de tous vous rencontrer... J'étais censé être en journée de repos et franchement devoir m'occuper d'enfant n'était pas dans mes projets aujourd'hui. Mais que voulez-vous, il faut bien travailler de temps en temps ! 
 
Cutter semblait divaguer, il ne parlait que de ce qu'il aurait voulu faire aujourd'hui alors qu'on s'attendait à ce qu'il explique ce qu'il allait faire d'eux... Puis d'un coup, il passait d'un mec lambda qui ne dégageait rien du tout à un homme flippant, ses yeux devirent presque froid et son sourire était presque arrogant.
 
- Enfin bref, tout d'abord... Nail et Riddley, la prochaine fois que je vous entends sous-entendre que quelqu'un est un monstre parce qu'il n'est pas humain ou légèrement différent de ce que vous voulez. Je vous donne en pâture à un Beowulf, vous verrez ce qu'est un véritable monstre.
 
Il tapa légèrement sur l'épaule de Nail avec un faux sourire si flagrant qu'on comprenait que son but n'était pas de faire bonne impression. 
 
- Ensuite, Joan... Si vous n'êtes pas capable d'agir ni de vous faire entendre alors ne faites rien et regretter en silence ou intervenez pour de vrai... Pour continuer, passons à la femme du groupe. Vous n'êtes pas censé être une défensive ? Agissez donc quand un camarade et dans une mauvaise posture. Et pour vous répondre, j'ai effectivement vu un homme être violent après avoir reçus des insultes et des critiques à foison en n'ayant personne à ses côtés alors si je devais rentre un verdict maintenant... Alors je noterais certainement, 


Il se mit à dire à voix haute ce qu'il aurait noté dans son rapport : "Nail et Riddley sont peut-être de bon militaire mais le racisme dont ils font preuves envers d'autres personnes et la sournoiserie apparente montre clairement qu'ils ne sont pas dignes de confiance en tant que personne. Nail a le caractère d'un stratège mais pour le moment je n'ai pu creuser plus que ça faute de temps. Précisant par la suite, qu'Apollon semble avoir un caractère de leader mais peut être encore trop bien enfouis, à creuser et il faudrait cependant aussi l'aider à trouver un moyen pour qu'il contienne ses émotions... Joan et Ildia sont des suiveurs, du plus fort ou du nombre... Artos est un homme simple et juste et si je devais élire un chef dans l'état actuel des choses se serait lui puisqu'il semble pouvoir prendre du recul sur la situation cependant je ne l'imagine pas se mettre constamment en avance et cela réduirait le potentiel de certain membres. "
 
Il prit une pause en fixant toutes l'équipe avant de finir sur Apollon... 
 
- Et enfin Apollon, vous n'êtes en rien excusé pour votre comportement. Vous êtes un chef, un leader... Certainement pas un tyran, or vous agissez comme tel. Votre colère est compréhensible, mais s'attaquer à un membre de votre propre équipe vraiment ? Vous pensez que tuer Nail et finir en prison est une bonne décision ? Ah et j'oubliais, faites attention au ton employé avec moi. 
 
Le sourire de Tomÿs montrait clairement qu'Apollon ne l'impressionnait pas, puis il souffla de dépit devant les militaires de cette équipe.
 
- Pour vous réponde Artos, l'armée fait des erreurs mais je ne considère pas que mettre des militaires ensemble car leurs capacités ont une bonne synergie en est une... Je crois qu'il y a une incompréhension... Votre affinité est bien le cadet de nos soucis, vous êtes là pour affronter et tuer de véritable monstre et non pas des imaginaires et protéger les gens, pas pour vous entendre ! 
 
On pouvait sentir une once de colère dans la voix de Tomÿs au fur et à mesure qu'il leur faisait comprendre que l'égoïsme ça allait bien deux minutes.  
 
- Cependant, une bonne entente dans une équipe reste primordiale alors je vais vous suivre aujourd'hui et la prochaine fois je viendrais avec vous en mission... Des questions ou des plaintes à formuler peut-être ?

Tomÿs faisait comprendre avec son regard que toute plainte ne serait pas écouté mais que les questions étaient les bienvenus ! 

:copyright: 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Jeu 28 Jan - 22:18

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
El es que le calme était revenu ? oui et non. Ildia et Nail s'était mis à se parler doucement en le fixant en coin. Apollon tenta de se reprendre. Voilà longtemps qu'il ne s'était plus énervé de la sorte. Mais il ne comptait pas faire le moindre effort face à ce pseudo inspecteur que le grand saint Artos.

Qu'il devienne leader de cette équipe, il s'en moquait éperdument. Il ne voulait mener personne. A vrai dire, il se demandait qui avait eu l'idée brillante de créer une équipe dont il serait à la tête. Il aurait dû être content d'être l'alpha mais au vu du flot de critique, s'il n'y avait pas eu quelqu'un comme Artos, il aurait fait un carnage.
 
Quand l'inspecteur pu prendre la parole, il parla de leur dossier à chacun. Joan avait baissé les yeux, inquiets pour la suite des évènements. Toujours pareil. Ce lâche n'assumais rien. Quant à Nail, il avait le regard si sombre que si ses yeux avaient été deux revolvers, le Cutter ce serait transformer en passoire. Le sous entendu concernant Artos n'échappa évidemment à personne ce qui valut ne vague de grognement.

Apollon avait haussé les épaules en s'adossant au mur, les bras croisés. L'inspecteur aida Riddley à se relever péniblement alors que ce dernier serra les poings, luttant surement pour ne pas se jeter sur Apollon.

S'ensuivit des présentations qui passèrent largement au dessus du blond qui était à deux doigts de quitter les dortoirs.

L'homme s'adressa d'abord à Riddley et Nail. Le regard du stratège montrait son indignation d'être ainsi traité.

- Essaie un peu pour voir, si jamais t'os....

- Laisse tomber Nail. Maugréa Riddley.

Puis il parla à Joan qui baissa d'avantage des yeux. S'il avait été une autruche, il aurait aussitôt enfoui sa tête sous terre. Il bredouilla un:

- C...compris m'sieur...

- La ferme Joan, tout ce que tu sais faire c'est t'écraser, j'sais pas ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter d'être avec de tels incapable.

L'inspecteur parla à voix haute de ce qu'il noterait dans son rapport. Apollon continuait d'écouter d'une oreille distraite mais peu intéressé. Pour se calmer, il sortit de sa poche l'un de ses fameux bâton de viande qu'il cala entre ses crocs acérés.

Mais alors quand il osa poser un diagnostique sur lui, son regard rouge qui reprenait progressivement leurs teintes doré, se posèrent sur Cutter. Il soutint son regard avec un mince sourire en coin.

- T'as raison... mieux vaut-il éviter la prison...

Sa phrase était ampli de sous-entendu sans pour autant l'accuser de quoi que ce soit. et pourtant, il ne serait pas à son premier méfait. se débarrasser d'un gêneur sans que jamais personne ne sache qu'il s'agissait de lui.. c'était surement mieux que de perdre sa liberté.

Il finit par parler à Artos qui n'avait évidemment reçu aucune critique, pff. Mais Apollon n'écoutait déja plus.

- Si je puis me permettre, Monsieur Tomÿs, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous... déclara Artos, je pense que l'affinité est très importante et permet d'instaurer rapidement de la confiance et une entraide mutuelle... Je ne dis pas que nous devons devenir les meilleurs amis du monde mais dans l'état actuelle des choses je n'ai confiance en personne ici présent. J'aurais peur que Nail n'invente une mauvaise stratégie dans le but de se débarrasser d'Apollon, que Joan finisse par préféré sauver sa peau plutot que celle de tout le monde, que Riddley et Apollon en offensif finissent par se jeter l'un sur l'autre, qu'Ildia qui ne fais confiance à personne ici, n'écoute pas les ordres et ce l'a joue perso... enfin voilà quoi.

Il avait plutôt raison. Partir en mission en l'état actuelle des choses relevait du même niveau que devenir kamikaze. 

- En même temps, comme si j'allais tolérer longtemps que ce.. ce type me donne des ordres. Marmonna Riddley en coulant un regard dans la direction d'Apollon.

- T'as raison, la prochaine fois je te laisse à la merci des monstres, ils feront le travail à ma place en te dévorant.

- Espèce d'enflure, c'est toi qui va te faire bouffer..!

- Mais non... il se fera pas bouffer puisqu'il est aussi un monstre... Susurra Nail...

- Bon ça suffit oui ? Intervint Artos, vous me faites honte. Et vous êtes en train de faire perdre du temps à l'inspecteur. Nail et Riddley, encore un mot de plus et je vous assomme. Apollon, cesse de réagir constamment à leur provocations, forcément qu'ils continueront si tu réagis au quart de tour..!

En guise de réponse, Apollon gronda. Il ne prit pas la peine de lui rappeler qu'il ne comptait pas se laisser marcher sur les pattes par deux abrutis finis.

- Si vous allez nous suivre aujourd'hui, venez donc avec moi... j'allais justement me doucher..! Rigola Ildia avec un sourire charmeur.

- Rah la ferme toi. Grinça Riddley.

- Ben quoi, t'es jaloux ? On peut s'arranger pour un plan à troi....

- Ok, stop, on s'égare du sujet là, bon sang..!

Artos essayait une nouvelle fois de recadrer le groupe en lançant un regard fatigué à l'inspecteur. Apollon le trouvait malgré tout très tenace de vouloir encore sauvé cette équipe vouée à l'échec.

- Et si... Intervint d'une toute petite voix Joan. Et si nous allions au terrain d'entrainement pour commencer..? Ce serait moins risqué et cela pourrait permettre à Monsieur l'inspecteur de voir à quel point nous n'arrivons pas à agir ensemble... Cela pourrait lui permettre aussi de situer notre façon de nous battre... sans pour autant risquer nos vies en extérieur parce que nous savons pas nous écouter.......

Tous s'était tourné vers lui. Nail avait laché un soupire de mépris mais au fond, il devait être dégouté de ne pas avoir eu l'idée lui même.

- T'en a d'autre des idées de merde comme ça, hmm ?

- Mais je...

- Comme si j'avais envie de me battre pour de faux.

- Si tu veux te battre pour de vrai, je t'attends mais je te garantis pas que tu rentres chez toi vivant....

- Moi je trouve l'idée très bonne! Qu'en pensez-vous Cutter..?

- Oui eh bien comment sans moi, je dois me préparer, être jolie en toute circonstance bien que le concept vous échappe... Elle prit une moue dégouté et passa devant l'inspecteur en le frôlant, elle lui offrit son plus beau sourire avant de s'éclipser.

- Pourquoi y a une fille avec nous, déja ?

- Tu es misogyne en plus... je crois que j'ai atteint mon taux de tolérance.

- Toi la ferme le clebs.

- B...Bon... et si on allait déja au terrain d'entrainement..?

- Faites comme vous voulez j'm'en fous.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Ven 29 Jan - 0:07
▲▼ régler ses différents de façon urgente....
 Tomÿs sentait la journée de merde, une journée de pur délice était devenu une journée à gérer des gamins et des idiots finis même pas capable de passer outre leurs différents... Aurait-il survécu par simple chance ? ça serait étonnant mais le niveau de bêtise de cette équipe explosait tous les records ! Les explications « obligatoire » étaient ennuyantes même pour lui mais il devait forcément passer par là, puis voir les visages des gens qui en prenaient pour leur grade avait le mérite de le faire sourire !

Nail n’acceptait donc les critiques de personnes, ça ne venait pas que de son chef… Riddley était peut-être idiot mais il savait contre qui ne pas se battre, il osait affronter son chef à cause de Nail… Il n’en avait pas l’air avec son look de vacancier mais Tomÿs prenait chaque réaction et en faisait une conclusion… Il était un excellent éclaireur grâce à ses capacités de combat et d’analyse alors pourquoi ne pas les utiliser ? Il ne fit pas attention à Nail, jetant juste son habituel faux sourire. Lorsqu’il en arriva à Joan, qui semblait être inoffensif… Trop justement, le pauvre ne savait plus où se mettre et Nail venait encore y mettre son grain de sel.
 
-Nail, je ne crois pas m’être adresser à vous mais à Joan donc merci de garder votre langue de vipère bien au chaud dans votre bouche perfide et de me laisser continuer.
 
Puis il ignora simplement Nail comme s’il n’existait plus, pour en venir à Apollon… La tête dure de la bande ! Une réponse ni trop explicite ni trop implicite, il savait utiliser les mots c’est indéniable… Même s’il devrait penser à l’utiliser autrement que pour faire des sous-entendus de ce genre-là, le regard de Tomÿs était celui d’un homme agréablement surpris, Apollon n’était pas qu’un idiot qui fonce tête baissée et ça c’était un excellent point. Le loup avait déjà décidé de retourner dans son coin, mais il laissa couler pour le moment.  Artos exprime clairement son mécontentement ce qui peut se comprendre, l’atmosphère est presque invivable ici.
 
-Je suis d’accord avec vous Artos mais je me répète… L’armée est peut-être une famille mais des gens meurs alors il faut savoir s’adapter et vous êtes des éclaireurs non ? S’adapter devrait être une seconde nature mais passons… Je note donc, que tout le monde ici à des problèmes avec l’autorité n’est-ce pas ? Ou alors vous vous pensez si malin que les décisions prisent par plusieurs personnes qui ont comme objectifs de réfléchir sont complétement idiote ?
 
Il marqua une petite pause les toisant du regard en les laissant encore déchainer leurs venins… Puis il se mit à rire, d’un rire franc mais qui s’arrêta rapidement.
 
-Vous avez raison, ils ne vont pas sur le terrain et ne comprenne rien à rien cependant… Je maintiens qu’à mes yeux, les affinités sont importantes mais pas indispensable ! Soyez des adultes et gardez votre venin pour quand vous n’êtes pas en uniforme. Vous me faites des scènes que même mes élèves ne feraient pas par peur de se ridiculiser… Artos, je ne perds pas de temps... On m’a appelé pour venir voir ça justement même si je préfèrerais faire autre chose.
 
Voilà qu’Ildia lui faisait du rentre dedans, il avait donc vraiment tout vu. Tomÿs ne fit que donner un sourire à Artos, continuant d’observer.  Tomÿs allait reprendre la parole quand Joan se mit à parler et à proposer une idée, disons-le parfaite… S’il ne s’écrasait pas autant, il pourrait développer de bon talent et ça c’était une autre chose d’intéressante… Comme d’habitude, seul Artos se souvenait de la présence de Tomÿs ici mais cette fois-ci il semblait particulièrement énervé surtout lorsqu’Ildia commençait à s’éclipser. La voix de Tomÿs fit froid dans le dos, il avait clairement le regard d’un combattant à ce moment-là, les autres continuaient de faire comme s’il n’avait actuellement aucun problème à part leurs problèmes d’égo.
 
-ça suffit, Ildia !!! Si dans 10 min vous n’êtes pas sur le terrain avec les autres, je vous jure que je vous envoie avec les secrétaires et spécifiquement dans la section qui trie les archives et que je vous achète un miroir pour vous contempler comme ça je réglerais votre problème d’avoir du temps pour se faire belle que vous semblez avoir… Nail, si je n’entends qu’une seule parole qui ressemble à une critique non constructive, je vous envoie dans la section nettoyage et entretien… Peut être que récurer le sol vous donnera une nouvelle éducation et vous apprendra la tolérance !?
 
L’ambiance était devenue glaciale, Cutter avait posé sa main sur le mur pour parler à Nail en le fixant avec des yeux de fou… Il retira sa main et une coupure nette était apparu sur le mur alors qu’il se tourna vers Riddley et Apollon.
 
-Riddley vous maîtriser le feu n’est-ce pas ? Je suis sûr que rejoindre l’équipe de cuisine vous ferait plaisir n’est-ce pas ? Tandis que vous, Apollon Iermakov le grand loup à la force et aux sens surdévelopper vous devriez bien vous en sortir dans les équipes de réparation, soulever des véhicules et trouver les défauts de conception ne seront plus un problème !
 
Il se retourna vers Artos et Joan, ne laissant personne parler !
 
-Artos vous êtes peut-être l’adulte de cette équipe mais ne vous pensez pas intouchable, contacter un instructeur et ce qu’il y a de plus normal mais ne prévenir aucun de vous coéquipier de ma venue montre clairement que vous n’êtes peut-être pas si digne de confiance ! Tous comme vous Joan, discret et intelligent mais bien trop discret à la limite de la lâcheté … Je ne voulais pas vous en parler mais vu que chacun d’entre vous ne semble pas comprendre dans quelle situation vous êtes, on m’a demandé de faire un rapport et de préciser que faire de cette équipe… Je peux la réformer, la dissoudre, lui permettre de survivre mais vous avez le bonheur de la réforme ? L’instructeur peut donner son avis sur où mettre les différents membres de cette équipe, formidable n’est-ce pas ?

Il fixait chacun d’entre eux, n’attendant aucune réponse… Retrouvant son calme, un sourire sur ses lèvres, des yeux brillant de vie et de bonne humeur et surtout une aura chaleureuse. Il se tourna vers Apollon avec un véritable sourire.

-Apollon, contrôler ses émotions et la première base pour être un bon chef ou alpha, le terme que vous préférez, je ne vous demande d’être un chef exemplaire, je n’en étais moi-même pas un mais visez au moins le fait d’être « bon » même si de votre part et d’après votre dossier je m’attendais à ce que vous soyez du genre à viser l’excellence… Joan c’est comme ça qu’on impose son point de vue, si les autres n’écoutait pas alors il faut montrer qu’on est indispensable ! Artos, vous êtes le plus réfléchis de cette équipe en apparence mais les autres sont loin d’être des idiots alors soutenez les comme un parent ferait et surtout soyez source de conseil. Nail, vous vous prenez pour un grand stratège, tant que vos critiques ne seront pas constructives et que vous ne les accepterez pas vous n’aurez rien à voir avec un bon stratège… Riddley, vous êtes fort et avait un bon pouvoir mais si vous croyez que ça fait tout, vous êtes proche de la folie ! Faites votre propre avis et vos propres choix mais soyez quelqu’un sur qui on peut se reposer ! Chacun de vous à son caractère mais la base d’une vie en société et cela peu importe l’endroit, c’est la tolérance bande d’idiots finis… Maintenant, nous allons nous diriger vers la zone d’entraînement et je vous expliquerais ce que j’attends de vous là-bas.


Il se tourna afin de se diriger vers la zone d’entraînement, sortant une barre de céréales de sa poche et de se mettre à manger… En voyant comme il était maintenant, jamais on n’aurait pu croire qu’il était capable de dégager un sentiment de peur et de froideur si fort. Il ne se retourna pas pour que cette équipe le suive, il avait bien fait comprendre que s’il ne suivait pas alors il dirait aurevoir à la carrière d’éclaireur qu’ils ont actuellement… Ce n’étais pas la première fois qu’il le ferait et si ça arrivait, ça ne serait pas la dernière.
 
-Ah oui, évidement tout ce que j’ai dis avant est tout sauf une blague, on me donne ce genre de pouvoir pour les équipes qu’on voit comme un cas désespéré même si personnellement je vois du potentiel même chez les plus mauvais de cette équipe.
 
Il ne parlait de personne en particulier, chacun se ferait son avis mais une chose était sûre… S’il n’avait pas compris qui était vraiment le mec à la chemise hawaïenne qu’on appelle « Cutter » alors ils étaient tous sauf des bons éclaireurs. Tomÿs avait un petit sourire aux lèvres, la journée serait compliquée mais il était un peu sadique sur les bords alors ça allait être un plaisir de s’occuper de ces enfants à problèmes ! Il avait déjà commencer à un plan d’entraînement pour les tester et les épuiser jusqu’au bout. 
© 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 29 Jan - 18:44

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
Ll a situation commençait à légèrement ennuyer le loup qui perdit rapidement le fil de la conversation. Regrettant encore de s'être emporter sur cette bande d'idiot.

L'inspecteur leur dit qu'ils avaient tous un problème avec l'autorité et là dessus, il faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire. Concernant Apollon... n'allez pas croire qu'il refusait toute autorité. Il savait juste à qui obéir. Dans son intérêt. Et son intérêt n'était pas vraiment de simplifier la tache à cet énergumène en tenu de vacancier. Concernant ses derniers mots, oui, il trouvait cette décision totalement idiote et arbitraire de jouer aux apprentis sorciers et en décidant de créer une équipe de manière si hasardeuse. Certes, leurs pouvoirs se complétaient très bien et ensuite ? ils étaient incapables de s'entendre.

Mais bon, comment en vouloir à l'inspecteur de simplement défendre le point de vue des supérieurs ? il aurait surement fait pareil.

Mais c'est qu'après qu'Ildia ce soit éclipser sans demander son reste que la voix de Cutter les fit sursauter. Il lui donnait 10min. Il avait hate de voir la jeune femme se changer si vite... dix minutes étant même pas la moitié de son temps de douche! Mais peut être que les menaces la feraient se changer plus vite qui sait... Il l'entendit marmonner dans le couloir, signe qu'elle avait très bien entendu.

Il s'en pris très rapidement à Nail, le menaçant également. Bouche-bé, il lui jeta un regard si noir qu'il l'avait rarement vu autant en colère. Chose plutot surprenante, il ne fit aucun commentaire.

Puis se fit au tour de Riddley de s'en prendre pleins la tronche et ensuite il se tourna vers Joan et Artos. Ce fit Artos qui ne put s'empêcher de briser le silence, malgré son calme il semblait très étonné.

- Vous plaisantez ? Si j'en avait informé à qui que ce soit, Apollon aurait disparu pendant plusieurs jours on ne sait où et ce n'est pas la seule..! S'ils avaient été au courant, vous n'auriez vu personne à part moi et peut être Joan.

Apollon sourit doucement. Ah, il n'avait pas tort, il lui arrivait souvent de disparaitre sans un mot. Mais tant que le travail était fait, personne ne l'emmerdait.

L'inspecteur leur annonça pouvoir faire ce qu'il voulait de cette équipe ce qui sembla offusquer Joan. Riddley haussa les épaules mais eu le bon sens de se taire cette fois-ci. Ce qui n'était pas le cas de Nail.

- Ben changer cette équipe, ça ne pourra apporter que du bon à tout le monde.

Il avait tout de même dit ce que tout le monde pensait tout bas... mais passons. Il s'était tourné et se dirigeait déja vers la zone d'entrainement sans un regard en arrière. Riddley et Nail continuaient les messes basses en hésitant alors qu'Artos et Joan suivaient déjà, Apollon resta adossé au mur en continuant de mastiquer son baton de viande.

Cutter ajouta tout de même au cas où... qu'il était très, très sérieux. C'est peut être ce qui décida Riddley et Nail à bouger. Ce dernier coula un regard à Apollon, toujours plonger dans ses pensées.

- Boah, laisse tomber, ce genre de menace n'a jamais fonctionné sur Apollon. Tout ça parce qu'il a toujours été le toutou de nos supérieurs, il n'obéit qu'à eux d'ailleurs...

- Ouais, il s'est très bien que les militaires de haut rang le laisseront jamais filé alors le menacer d'être viré ou d'être puni... pff, t'façon, personne connait rien à son passé, c'est trop chelou, ni pourquoi il est devenu éclaireur mais une chose est sur, nos supérieurs sont bien content de l'avoir à l'oeil en temps que militaires plutot qu'on ne sait pas où...

- Et après c'est moi qui fait du racisme contre les hybrides, faut se méfier de ce type.

Apollon, qui s'était sentit observé avait braqué son regard redevenu entièrement doré sur celui des deux hommes qui s'étaient raidis. Tout tranquillement, son baton dans sa gueule, mains dans les poches, il se dirigea vers la sortie. Passant devant eux.

- Tu vas vraiment venir ? S'étonna  Riddley, suspicieux.

- Ouais, faut dire que j'adore vous foutre une dérouiller à l'entrainement.... Dans les plus stricts respect des règles... bien sûr...

Nail grommela, furieux avant de le suivre, Riddley fermant la marche. Ils rattrapèrent rapidement Joan et Artos.

- Je me demande ce qu'il va nous faire faire. S'inquiéta Joan, il avait l'air faché...

- Arrête avec tes questions débile, espèce de tapette. On verra bien, t'façon je vais être à fond comme d'hab'.

- A part nous faire mal à la tête avec ton pouvoir, tu fais que dalle.

- Rah mais boucle-là, l'animal.

Apollon le fusilla du regard... ce que lui rendit Nail. Artos passa derrière le stratège pour le pousser vers l'avant et éviter à nouveau qu'ils ne s'étripent. Le loup ignorait lui aussi ce qu'ils allaient faire mais s'il désirait le fatiguer, bonne chance. Epuisé un loup relevait de l'exploit. Il s'agissait de l'un des mammifères les plus endurant de ce monde. Peut-être leur demanderait-il de s'affronter mais s'il y avait de grosses inégalités au vu de leur role à tous les six.

Ils arrivèrent très rapidement au terrain d'entrainement. Ils étaient venus souvent pour tenter de s'entendre mais à chaque fois, cela avait viré au fiasco. Décidément, il se demandait encore ce qu'il y avait à sauver là dedans.

- Bon on fait quoi ? S'impatienta Riddley, j'peux affronter Apo et le carboniser ?

- Sauf si je te réduits en charpie avant. Ca tombe bien, j'ai les crocs.

- Mais ça suffit, oui ? Ca commence à bien faire!

S'ensuivit à nouveau un grognement général de mauvaise grâce mais le silence était à nouveau revenu, attendant les instructions.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Sam 30 Jan - 12:41
▲▼régler ses différents de façon urgente....Pour une fois, ils avaient décidé d’écouter en silence et ce n’était pas pour déplaire. Tomÿs savait que les supérieurs pouvaient parfois être de véritable idiot mais ce n’était pas non plus à eux de gérer tous les problèmes et c’est pour ça que les inspecteurs sont apparus, les gens comme Tomÿs étaient sélectionnés pour leurs capacités d’adaptation et en général pour leur force car c’était connu… Un militaire en général fonctionnait souvent comme une bête, si l’être en face était fort alors l’écouter deviendrait bien plus simple. Son petit monologue finit, Artos fit le seul à briser le silence pour encore donner tort à l’inspecteur mais cette fois-ci Tomÿs ne répondit qu’avec un petit sourire indiquant qu’il ne comptait pas débattre ni avec Artos ni avec ce petit con de monsieur je sais tout de Nail. Certains était juste des mecs se pendant tout puissant mais Nail était ce qu’on appelle plus communément un « connard » !

Tomÿs commençait à penser que Nail et Riddley le pensait sourd… Décidément, l’idée de leur couper la langue lui traversa l’esprit, mais ça il n’avait pas vraiment le droit ! Il n’intervenait pas dans leur petit jeu de qui pètera le plus haut en les laissant tranquille se dirigeant vers la zone d’entraînement et en sortant son téléphone de sa poche. Un bip et déjà la personne appelée décrocha…
 
-Ramène toi, tu vas adorer la petite team d’enfant que je ramène ! Oh et ramène Fake aussi j’aurais besoin d’elle.
 
Puis il raccrocha après qu’une petite voix répondit un simple « à tout de suite », il continua la route en silence et en finissant de manger sa barre de céréales, une fois arrivé il fit surpris de les voir tous se taire si vite ! Il regardait son téléphone, 8 min qu’il avait prévenu Ildia… Il lui en restait deux et pas une de plus. Il s’asseyait en attendant de voir la voir arriver et une fois les 10 minutes passés il se releva en disant à Apollon de venir à côté de lui.
 
-Apollon vient ici et place toi à côté de moi.
 
Il n’attendit pas que le loup vienne se placer à côté de lui pour commencer une longue explication et on pouvait voir une lueur d’amusement dans ses yeux.
 
-Très bien, quand « Fake » et Litch seront là, nous pourrons commencer le véritable entraînement… Je vais vous expliquer en quoi il va consister… Vous allez vous battre en équipe mais je vais mettre quelques règles ! Tout d’abord quand Litch sera là vous accepterez le contrat qu’elle vous donnera qui limitera vos pouvoirs à 50% de leurs puissances habituelles ainsi que d’autres petites règles que je vous expliquerais juste après… Ensuite vous laisserez « Fake » vous toucher la tête quelques secondes… Vous vous bâterez contre des copies de vous, ils ne pourront pas parler ni vous blessez mais contrairement à vous ils seront parfaitement connecté grâce au pouvoir de fake et se battront donc en équipe. Jusque là je n’ai perdu personne ?
 
Il jeta un coup d’œil à toutes les personnes face à lui… Puis il plaça sa main sur l’épaule d’Apollon…
 
-Continuons, vous serez placés en binôme ! Nail sera avec Joan et Riddley avec Ildia… Apollon et Artos seront cependant seul… Si l’un de vos binômes se retrouve « out » quand on l’annoncera alors l’autre binôme se retrouvera limité à 1% de pouvoir… Car oui, même si les attaques de vos copies ne feront que vous traversez et vous donnez un sentiment de mal être puisque les créations de fake ne peuvent toucher l’original grâce à nos trois paires d’yeux on verra si vous êtes touché et alors Litch activera la partie du contrat qui limite vos pouvoirs à 1% !
 
Un petit sourire commençait à naître au coin de ses lèvres alors qu’il continuait la discussion mais en s’avançant vers Artos, il sortit ces deux faucilles et il traça une zone en carré autour d’Artos… Les faucilles semblaient traverser la terre comme si c’était du beurre.
 
-Artos tu auras l’interdiction de sortir de là comme ta copie qui elle sera à l’opposé et tu seras la zone de soin, quiconque entre dans la zone peut se relever au bout de quelques secondes mais comme une personne « out » n’a pas le droit de bouger elle ne pourra venir jusqu’à toi et donc à vous de vous débrouillez pour l’aider à rejoindre cette zone… Car tant qu’elle sera « out » son binôme sera tellement limité qu’il sera presque inutile… Evidement, interdiction d’attaquer la copie d’Artos et les copies n’attaqueront pas Artos non plus.
 
Il se tourna ensuite vers Apollon avec un grand sourire…
 
-Apollon sera le seul à ne pas être copié mais aussi le seul à être limité à 60%, en face il y aura une copie de moi qui remplacera Apollon… Fake ne peut pas faire de copie d’hybride après tout. Maintenant vous devez vous dire ‘gngngng apollon à un traitement de faveur avec les 60% et il n’est pas gêné par un binôme gngngngn’ n’est-ce pas ? Il eut un petit rire avant de reprendre sans attendre de réponse, coupant même ceux qui avaient voulu parler ! Apollon sera lié à vous tous s’il est « out » vous n’augmenterez pas mais les copies en face gagneront 25% de force car oui Fake peut copier jusqu’à 75% les pouvoirs de quelqu’un et 100% des capacités physiques. Chaque fois que l’un de vous tombera il perdra 10% de pouvoir.
 
Il se tourna vers chacun d’entre eux avant de leur demander de se retourner pour voir Litch et Fake ! Puis il tapa dans ces mains…

-Litch et Fake vous pouvez commencer, ils sont déjà prévenus ! 

Litch:

Fake:
 

© 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Sam 30 Jan - 18:20

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
Ll e loup attendait lui aussi les explications. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui les attendait tous. La question étant, avait-il vraiment envie de se prêter aux jeux ? Pour l'instant, il se contentait d'observer. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, c'était même vital pour un animal comme lui qui pouvait être considéré comme le marathonien du royaume animal. Il pouvait tenir une allure de 15km/h pendant des heures et courir à 65km/h pendant 20min. Ce qui n'était pas rien.

Mais l'inspecteur avait beau être surement l'un des meilleurs qu'il pourrait rencontrer... l'homme de manière tout à fait général, restait égoïste et peu renseigner sur les hybrides dont leur capacité animal était souvent sous estimé. Sans compter que le blond n'était pas qu'un simple loup...

Alors bon, il avait hate tout de même de voir comment comptait-on le tester. La seule chose qu'il appréhendait..? Devoir travailler en équipe. Une catastrophe assuré.

il pencha la tête sur le coté, comme le ferait un canidé pour sondé Cutter qui lui demanda de se placer à ses cotés. Si cette demande lui paru étrange, il le suspecta de le faire pour le placer comme le leader de ce groupe. "quelle blague..." Mais Apollon ne réagit pas tout de suite et l'homme ne l'attendit pas pour continuer.

Une vague de surprise se fit entendre. Apollon resta silencieux. 50% de ses capacités ? C'était surement ce qu'il utilisait au quotidien, la force de la bête qu'il était était bien plus que cela. Mais pourquoi réduire leur pouvoir de moitié ? Pour éviter trop de dégat surement. Evidemment, Nail grogna à cette annonce, montrant largement son désaccord mais il ne prit pas la peine de se plaindre à voix haute.

Le blond finit tout de même par se décider à se déplacer jusqu'à l'homme d'un pas nonchalent.

Maintenant, concernant les deux personnes cités... il ne les connaissait pas. L'un pouvait copier les pouvoirs des autres..? Il demandait à voir. Un hybride étant un être plus complexe car doté d'un double ADN.

Il fut presque déçu quand il annonça que ses copies ne pouvaient pas les blesser. "si je ne peux ni me bttre contre une vrai personne, ni ressentir la douleur de chaque coup et donc me forcer à me battre encore d'avantage... je ne vois clairement pas l'intérêt."

L'inpecteur avait placé sa main sur son épaule. D'où il le touchait ce type, hein ? il continua. Deux binomes furent créer. Riddley et Ildia et Nail et Joan. Ca promettait le massacre. Nail qui ne cessait de rabaisser le pauvre garçon et Riddley qui avait des vues sur Ildia mais qui ne cessait de se comporter comme un macho ce qui avait le don d'énerver au plus haut point la jeune femme.

- Moi et Riddley... Soupira une voix derrière eux. C'était la jeune défensive de l'équipe qui venait de les rejoindre. Elle sentait le shampoing à la noix de coco et avait choisi des habits qui n'auraient d'ordinaire pas été le premier choix pour un entrainement.

mais Apo et Artos échangèrent un regard. Ils seront seul..? la logique lui échappait pour l'instant ais soit. La suite des explications lui parurent tout aussi absurde. 1% si l'un des deux personnes du binômes se ferait éliminé. De quoi les forcer à coopérer... ou se taper dessus.

Et puis la raison pour laquelle Artos était seul, leur parut plus clair après ce qui suivit. La zone de soin... Artos hocha vigoureusement la tête, pensif. Puis il se tourna vers Apollon tout sourire alors que ce dernier soutenait son regard sans rien laisser pareil.

60% de ses capacités, hein... et il aurait une copie de ce Cutter. En effet, le fait qu'un hybride ne puisse être copier ne l'étonna guerre, surtout une copie aussi complexe que le monstre-loup. Nail voulu évidemment protester face à sce traitement de faveur mais l'inspecteur ne lui en laissa pas l'opportunité.

La suite des explications lui parurent un peu flou, avec tous ses pourcentages mais bon, il avait compris l'essentiel: Se battre et ne surtout pas perdre. Apparemment tout le monde serait pénalisé s'il venait à tomber. Mais au moins, il n'avait pas à travailler en binome...

Et puis enfin, il appelait ses deux acolytes, les fameux Litch et Fake. Intéressant. Tous se retournèrent à l'unisson.

- Des filles... Lacha Nail avec dédain.

- Ce que tu es pénible. Soupira Ildia.

Apollon ignorait depuis combien de temps, elles étaient présentes mais qu'importe.

Tous(même si certains à contrecœur) acceptèrent le contra donné par Litch. Puis Fake leur toucha la tête, surement pour lui permettre de copier les pouvoirs. Tout le monde, sauf Apollon qui ne pouvait être copier.

Tout le monde semblait prêt, Ildia et Riddley s'était réuni et Nail et Joan aussi bien que plus discrètement. Apollon, avec son ouie affuté l'entendit murmurer.

- T'es intérêt à pas te faire éliminé ou me faire de l'ombre...
 
En temps que leader, peut être qu'il aurait dû intervenir mais en réalité, il en avait un peu rien à faire. Il finit par reculer pour avoir plus de place autour de lui et prendre sa forme animal. Ses yeux virèrent aussitôt au rouge, brillant d'un éclat étrange alors que sa génétique elle-même changeait du tout au tout. Griffe, poil, crocs, pattes et une taille bien supérieur à la moyenne d'un loup. En temps qu'hybride, il avait la capité de parler même sous forme de loup. Grace au larynx semblable à celui des hommes. Une fois entièrement transformé, l'importante bête s'ébroua comme par réflexe. Nail lui jeta un regard suspicieux et Ildia frissonna à sa vue. C'était des réactions dont il avait l'habitude.

 Artos resta bien sagement dans sa zone tendit que les autres se plaçait dans la zone d'entrainement. Apollon passa à coté de Nail, sa large tête penché alors qu'il grognait de sa voix caverneuse. 

- Si tu perds, j'te bouffe.

Nail sursauta, il faisait nettement moins le malin.

- Vous êtes prêt et concentré, tout le monde..? Demanda Artos.

Riddley avait déja ses poignets envahi par les flammes. Ildia sembla en plein conflit intérieur,  Nail avait le sourire du mec trop sur de lui et à aucun moment, il n'entendit la voix du télépathe dans sa tête, preuve qu'il se la jouait déja perso. Joan avait déja invoqué deux de ses clones en première ligne. Mais aucun ne semblait réellement faire attention aux autres.

- Oubliez pas de vous entraidez..! Insista Artos depuis sa zone.

- Rah mais lâche nous et contente toi de nous soigner.

Le soigneur soupire dépité. Mais Apollon n'y prêtait plus d'attention. Il allait se battre contre ce Cutter. Si ce surnom était un indice sur ce qu'il savait faire... alors son truc devait être de couper. Il avait beau être inspecteur de je-sais-pas-quoi, il s'en prenait à une grosse cible, même en étant une simple copie. Après tout Apollon était peut être le toutou de leur supérieur pour sa loyauté et son efficacité mais il était persuadé d'une chose, personne avait son endurance. Quand à sa force, il n'en savait rien ma foi, surtout à 60% de ce qu'il savait faire.

- On est prêt! lancèrent en coeur Joan et ses clones qui ne voulaient pas laisser Artos se prendre des gros vent.

Ildia s'était placé devant en bonne défense qu'elle était bien qu'elle ne décrocha pas un mot à Riddley, Apollon fit de même puisqu'il jouait sur les deux tableaux, alternant attaque et défense. ils attendirent les dernières instructions s'il y en avait ainsi que le signal du départ du combat.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Dim 31 Jan - 19:20
▲▼régler ses différents de façon urgente....
Les explications de Tomÿs soulevaient certains mécontentements mais il n’en avait pour ainsi dire rien à faire. Au bout d’un moment, Apollon décida d’écouter l’inspecteur et de venir se placer à côté de lui, le but premier était évidement de le séparer des autres du groupe… Il était actuellement le chef de cette équipe et avait donc une autorité plus élevée que les autres, bien sûr les gens de cette équipe n’en avaient rien à faire mais Tomÿs comptait leur faire comprendre pourquoi c’était Apollon malgré son caractère de merde qui avait été mis comme chef.

 
L’inspecteur avait bien senti que le loup n’appréciait pas être touché mais ce qu’il noté c’était la force de son épaule … Il semblerait que même sans les capacités de son loup, Apollon était assez musclé, il ne laissa pas longtemps sa main finissant la première partie des explications quand Ildia arriva en 10 min et presque 11 mais elle avait respectée l’ordre. Ildia pouvait donc agir comme une vraie militaire mais il fallait simplement avoir la main ferme et montrer qu’on n’était pas là pour rire, il ne fit aucune remarque mais jeta un regard à Apollon pour lui faire comprendre qu’Ildia pouvait être un bon allié s’il arrivait à s’adapter… Les loups sont bons pour d’adapter non ?  
Cutter accéléra les explications afin d’éclaircir les zones sombres des règles… Quand il vit Fake et Litch apparaître, comme d’habitude Fake était dans une tenue simple et ample et Litch avait son propre style… Les membres de l’équipe se retournèrent et la phrase de Nail lui donna un rire qui s’accentua quand Litch en un léger mouvement avec le contrat dans une main avait placé une des baguettes qu’elle avait récupéré dans ses cheveux au niveau des côtes de Nail alors que Fake ignora simplement cet idiot en levant les yeux au ciel. La voix de Litch était glaciale comme dépourvu de vie et de sentiment alors q
 
-Que je sois une femme est gênant pour toi Mister télépathe ? Parce que vois-tu, je hais les hommes dans ton genre et je suis l’une des dirigeantes qui a accepté la création de cette équipe… Je commence à croire que te mettre ici était une idiotie sans nom…
 
Fake toucha la tête de Nail en y allant un peu fort exprès, un petit sourire au coin des lèvres… Cutter avait il oublié de préciser que Litch était une des hauts placés de l’armée ? Son pouvoir étant apprécié lors de discussion particulière, elle lâcha le petit Nail en lui soufflant à l’oreille qu’elle se ferait un plaisir de s’occuper de lui en sous entendant… De lui rendre la vie invivable, elle était une sadique particulièrement cruelle après tout. Une fois que tout était placé, les deux femmes se placèrent aux côtés de Tomÿs alors que tout le monde se mettait en place… Litch vérifiait cependant ses contrats qui semblait flotter devant elle… Cutter avait aussi passé une feuille à Fake qui se mit à parler dans une langue qui n’avait aucun sens alors que les clones la fixaient… La feuille disait simplement la stratégie que devrait employer les copies….

Ce qui est noté sur la feuille:

 
Une fois que Fake eut finit de parler chaque copie se déplaça et ils se mirent dans une position qui n’avait pas grand sens, les binômes ne se battait pas vraiment ensemble comme si chacun aller agir individuellement… Tomÿs vérifia rapidement si tout le monde était en place, observant qu’ils se disputaient encore… Décidément !
 
-Vous êtes donc prêt et en position ? N’oubliez pas que vous ne pouvez pas mourir mais de nous écouter surtout si on vous dit « out » et enfin…
 
Il tourna la tête vers Litch qui lui fit un non de la tête et Tomÿs ainsi que Fake se mirent à pousser un soupir de déception. Cutter s’avança sur le terrain, s’arrêtant devant Apollon… Aucun d'entre eux que s'ils n'utilisaient pas leur pouvoir alors Litch le savait... Bien sûr quand ça se voit ce n'est pas utile mais pour un certain télépathe c'était particulièrement utile ! 
 
-Tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose !?
 
Les yeux de Tomÿs était froid, il n’avait pas peur de la bête et il semblait surtout déçus d’Apollon mais il n’attendit pas qu’Apollon lui réponde avant de se diriger vers Nail, frappant l’arrière de la tête de Joan en passant.
 
-Tu réponds gentillement à Artos et c’est très bien mais ne laisse pas Nail te marcher dessus pour autant bon dieu !
 
Il se stoppa devant Nail qui ne semblait pas vraiment se démonter, d’un seul coup l’ambiance qu’il y avait eu dans le couloir des dortoirs se fit de nouveau sentir… Mis à part Artos et Nail, ils ne pouvaient voir le regard de Cutter, ses yeux dorés était devenu rempli de colère et de froideur en fixant Nail.
 
-Nail, rappelez-moi votre rôle déjà ? AH OUI, stratège c’est ça !?
 
Il attrapa Nail par le col, il approcha Nail de lui d’un coup avant de l’envoyer valser au sol comme si le pauvre ne pesait rien… Nail n’était pas un mauvais soldat mais c’est comme ci il n’avait pas réagi au mouvement de Cutter… C’était un aspect du pouvoir que les autres ne connaissait pas. Une fois Nail au sol, Cutter s’accroupissait à côté de lui.
 
-Vous avez peur du loup qu’est Apollon ? Je n’ai pas sa force, sa vitesse, sa taille et encore moins son endurance mais si vous avez moins peur de moi que de lui alors vous devriez revoir vos priorités mon cher… l’animal le plus puissant du monde fait la taille d’une crevette après tout !
 
Il planta une de ces faucilles à côté du visage de Nail, elle s’enfonça entièrement et sans difficulté dans le sol… Tomÿs tourna son regard froid vers les autres membres de l’équipe, même Litch et Fake n’osait rien dire actuellement, elle savait que Cutter pouvait être impulsif.
 
-J’ai vu des choses dans ce métier mais un stratège qui ne fait pas de stratégie, je dois avouer que celle là on ne me l’avait jamais fait… Cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant énervé et déçus par des soldats… Vous vous prenez pour des gars si fort que la stratégie est une option ?
 
C’était évidement une question rhétorique…
 
-Oui, la personne en faute ici est ce petit con de Nail qui se prend pour un surhomme alors que j’ai pu le mettre au sol en un seul mouvement… Cependant, le fait qu’aucun d’entre vous ne se plaigne m’énerve au plus haut point… Maintenant je suis curieux, comment vous avez survécu jusqu’à maintenant ? Une défense parfaite vous a sauvé le cul ?  Un loup particulièrement puissant a fait le travail de plusieurs hommes ? Un médecin particulièrement doué ? Des flammes si chaudes quelles ont fait fondre vos ennemis ? Des clones permettant de compenser vos erreurs ?
 
Il se mit à rire en empêchant Nail de se relever, son rire n’avait rien de chaleureux… C’était limite un rire douloureux.
 
-Nan, je sais… Vous avez le cul borné de nouilles, voilà ce qui vous a permis de rentrer en vie à chaque fois et quel dommage que de bon soldat contrairement à vous dit-il d’une fois grave et froide n’est pas autant de chance que vous… Et je ne parle pas que de votre ancien équipier… Continuez de vous prendre le chou si vous voulez mais tant que vous ne serez pas capable de massacrer les copies de Fake et cela sans subir une seule perte vous allez rester sur ce foutu terrain d’entraînement et ne vous en faites pas pour vos missions, Litch a déjà fourni vos missions les plus urgentes à d’autres équipes et sachez que chacune des teams vous remercie pour le travail supplémentaire fourni… Surtout Karl et sa femme qui ne pourront pas assister au festival scolaire de leur fille à qui ils avaient fait la promesse de venir… D’ailleurs !!! Ils ont hâtes de vous rencontrer dans quelques heures et pour ceux comme Riddley et Apollon qui n’ont peur de rien… Sachez que je n’ai jamais vu un loup battre un ours et encore moins un ours renforcé car oui vous n’êtes pas la seule équipe mise ensemble pour leurs capacités complémentaires et oui c’est une ourse immense et bien plus puissante qu’une ourse normale. Riddley, j’espère que tes flammes peuvent vaincre le platine sans problèmes…

Il se mit à sourire, rangeant sa faucille et s’éloignant de Nail toujours à terre…. En lui ordonnant d’un regard meurtrier de se relever avant de s’asseoir à son ancienne place, son menton posé sur son poing avant de faire un sourire maléfique… Ils étaient temps qu’ils se réveillent.
 
-Battez vous sérieusement si vous voulez rentrer chez vous car l’équipe de combattant qui arrive à des capacités assez fortes pour vous faire face grâce à des pouvoirs qui limite en partie les votre et en plus de ça ils sont particulièrement énervés contre vous, donc si vous arrivez en moins de 4 heures à battre les copies de fake sans subir de perte je n’aurais pas besoin de vous amener à l’infirmerie même si je suis certains qu’avec nos omnis, vous sera rapidement sur pied ! Vous êtes toujours prêts ou je dois attendre un peu avant de lancer le combat ?
 
Il attendit sagement leurs réponses mais contrairement à tout à l’heure, il n’avait pas récupéré son aura de mec relax et cool, bien au contraire… On pouvait comprendre qu’il avait vécu des choses et qu’il ne rigolait plus. 

Tomÿs faisait comprendre avec son regard que toute plainte ne serait pas écouté mais que les questions étaient les bienvenus ! 

:copyright: 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 1 Fév - 18:12

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
Le loup grogna en entendant la voix de la femme qui semblait glacial. La remarque misogyne qu'elle avait reçu ne lui plu guère ce qui n'étonna personne. Ses yeux doré la scrutèrent avec intensité quand il cerna la femme. Une dirigeante hein. Ce n'était pas à elle qui allait obéir. Il savait où était son intérêt et il n'était pas là. Alors pour lui, il s'agissait que d'une femme comme une autre.

Mais Nail pâlit quand il compris la boulette qu'il venait de faire et il ne put que la remercier au moins pour cela. malgré tout, elle venait de lui donner raison à savoir: Ils ont fait une grossière erreur en le mettait dans l'équipe où, si on voulait aller plus loin, l'équipe entière était une erreur. Il en restait persuadé même si cela sentait la mauvaise foi à plein nez que personne le reconnaisse.

Les femmes se trouvaient au coté de l'inspecteur et la stratégie des clones furent annoncé. Ensuite, les copies se placèrent sur le terrain.

Cutter leur demanda s'ils étaient prêt et de bien écouter les consignes.  Et puis l'homme se plaça face à lui. Un oubli ? Surement délibéré ma foi. La froideur de son interlocuteur le laissèrent en total indifférence alors que ce dernier se déplaçait déja vers Nail et Joan.

En effet, Joan semblait jusque là le seul à vouloir coopérer mais comment ? A part lui et Artos coincé dans sa zone de soin, personne ne se parlait, pas la moindre stratégie de la part de Nail qui restait muet... dans tous les sens du terme. Depuis sa position, le loup ne vit pas l'échange des deux hommes mais il entendit nettement la froideur de ses mots. Un piètre stratège, il l'avait toujours dit. Ou alors... un bon stratège mais dont la perfidie et l'égoïsme faisait de lui un être indigne de confiance.

Nail fut soulevé par le col puis il fit jeté au sol. La surprise avait dû tétanisé le pauvre militaire encore sous le choc.

Le loup eut une moue vexé. Si l'on savait maitrisé la dangerosité des serpents ou des petits insectes, on se rang compte qu'il devienne presque innocent une fois mis sous bocal. Ou alors, il suffit d'être aussi agile qu'une mangouste pour venir à bout de ce qui terrifie les hommes.  C'était là toute l'ignorance des humains pour le règne animal mais c'est aussi ce qui font peurs aux autres... tant d'ignorance de la part de cet inpecteur... mais bon, il n'était pas biologiste après tout.

Oh, une faucille dans le sol maintenant ? Ils avaient le droit à un vrai spectacle! au delà du fait que Nail restait sans voix et que les autres ne savaient trop s'il devait intervenir ou non... lui ne semblait déja plus y prêter attention... décidément les interactions de groupe le laissait de marbre. Comme ça lui manquait de ne pouvoir être avec une vraie meute d'hybride... Au lieu de quoi, c'était lui qui devait se faire à cette vie d'humain..

Puis, la conversation ne toucha plus Nail en particulier mais tout le monde. Une option ? la stratégie ? Quand il fallait faire sans car il y avait un incapable dans l'équipe alors oui, il savait faire sans ma foi, un loup, ça savait s'adapter non ?

S'ensuivit d'un ton moralisateur ou le loup tenta de traiter les informations que l'homme débitait. Quand aux hybrides renforcés comme il le disait si bien surement pour le faire redescendre sur terre... eh bien il n'y en avait pas beaucoup, c'était comme ça. Alors il pouvait bien parler encore et toujours cela ne changerait rien. Car la seule fois où il avait eu le moindre soucis. C'était à cause de Nail. Avant cela, il s'en était toujours bien tiré.

Mais bon il en savait quoi ce type sortit de nul part en pyjama ? Il pensait qu'après une heure il avait tout bien cerné tout le monde ? Il fallait que lui aussi redescendre sur terre.

Nail était toujours à terre alors que le loup s'approcha la fourrure hérissé de son échine.

- Ok je crois que j'ai assez entendu tes morals de type qui vient de débarquer. J'vous ai suivi, j'ai tenté de pas frapper Nail -alors que toi tu deviens hystérique en le balançant par terre-... mais passons. tu parles de chance qu'on a eu..? Hahaha tu auras eu le mérite de me faire rire, quel ironie quand on sait qu'avant de connaitre ce... ptit con de Nail j'ai jamais eu le moindre soucis. Si je l'avait pas connu Lyron serrait encore EN VIE!! T'appelle ça du bol ??

Il s'était tourné vers l'inspecteur le foudroyant du regard. Il aurait pu être son père, un supérieur ou un Dieu, il aurait réagi de la même manière. Il luttait pour ne pas bondir sur Cutter ou une de ses charmantes acolytes et surtout... sur Nail.

- Ce n'est pas de ma faute!! Cracha Nail toujours à terre. Tu l'as tué, TOI. On le sait tous. 

- SILENCE!! Aboya le loup qui avait bondit à quelque centimètre du stratège, les crocs découvert, il ignora royalement l'inspecteur cette fois-ci.

Nail eut tellement peur qu'il se mit à trembler mais le loup se détournait déjà, il se tourna vers les deux femmes avec le plus grand des mépris.

- Ah, vous voulez aider cette équipe, comme c'est altruiste de votre part. Mais avant de foutre des gens ensemble parce que "leur pouvoir se complète" commencez par creuser le coté "humain" (puisque c'est ce que vous êtes si fier d'être), derrière et vous découvrirez que la stratégie qui a mené Lyron à sa mort était celle de Nail.

- M...menteur espèce d'animal taré, tu dérailles complètement!!!

L'animal gronda férocement. Il avait l'impression d'en vouloir au monde entier. D'être incompris, entrainer dans cette spirale infernale... De parler dans le vide comme si les personnes présentes ne comprenait pas ce qu'il disait. Comme s'il n'était qu'un chien hystérique.

- Alors je n'ai pas besoin d'une leçon de moral concernant mes capacités. Parce que si j'avais été fort, j'aurais pu sauver Lyron avec ou sans stratégie. Au lieu de quoi il est mort dans des souffrances atroces et je n'ai rien pu faire.

L'amertume dû se lire dans son regard. Il se sait pas comment il avait pu résister à ne pas déchiqueter Nail alors qu'il avait fait courir la rumeur qu'il avait tué son coéquipier. Certes le loup était capable de tuer de sang froid. Mais surement pas sur quelqu'un qu'il considérait comme un membre de sa meute. Alors ses énergumènes ne faisaient pas partie de sa meute. parce que contrairement aux humains, le loup avait besoin de lien solide et il n'en aurait jamais avec cet assassin.

Il y eut un silence de mort... qui fut brisé par Artos toujours dans sa zone.

- Je suis désolé Apollon. J'ai moi aussi cru à cette rumeur alors même que je ne me suis jamais renseigné.

Nail se releva péniblement, outré, son regard était méprisant.

- Ce serait bien la première fois que l'on donnerait raison à un animal assoiffé de sang. Une personne saine d'esprit comprendrait sans mal que tu as tué Lyron dans un accès de folie.

- J...je pense qu'Apollon dit la vérité.....

- Si tu dis un mot de plus, Joan...

- ...La stratégie... je ne suis pas un stratège mais tu me l'avais vaguement expliqué... et même pour moi, elle n'avait aucun sens.... tu es un stratège donc si pour moi elle n'avait pas de sens, pour toi non plus.... Tu les as délibérément entrainé vers un drame, n'est ce pas...?

- je... les vu aussi mais je n'ai rien dit... Avoua Ildia mal à l'aise.

Il y eut un silence, seul Riddley gardait le silence, comme tiraillé entre sa loyauté envers Nail... et le fait qu'il était en train de se rendre compte que Nail avait pu potentiellement tué indirectement mais en connaissance de cause Lyron.

- Vous n'avez aucune preuve et vous n'en aurai jamais. mais si ça vous amuse de croire un simple stratège coupable de meurtre... plutot qu'un animal hors de contrôle, faites donc pauvres cinglés.

- Qu'en pensez vous monsieur l'inspecteur..? 

- ...Travailler avec Nail est au dessus de mes forces. Gronda l'animal avec dégout, tentant de se calmer alors qu'il était bien conscient qu'il n'aurait pas dû s'énerver sur l'inspecteur ou les deux femmes.

- Qui croire, hein ? L'un des votres qui a toujours suivi loyalement les règles ou un animal dont le passé est plus que flou... Dont la mort de sa famille reste un mystère. Qui disparait parfois des jours entier sans nouvelle et qui... comme par hasard seul en extérieur avec lyron... il s'est fait soi-disant manger par des "monstres"...

Nail avait un rire presque mauvais et accusateur. Il n'attendait qu'une chose, que le loup lui bondisse dessus et lui donner raison. Apollon serra les crocs. "je ne vais pas le laisser faire..." souffla une voix qui n'était autre que Fenrir, le loup des Enfers qu'il était... Et en effet, la bête n'y tint plus, elle renversa Ildia sur son passage mais lorsqu'il bondit tout crocs découvert sur Nail qui s'était déja recroqueviller, alors qu'il se doutait bien que l'inspecteur ou Fake ou Litch allait intervenir, une personne plus porche intervint, c'était Riddley dont le feu brulait autour de lui alors qu'il s'était positionné devant Nail.

- Arrête, s'il te plait Apollon! Cria Riddley qui le força à reculer.

Apollon retomba sur ses quatre patte avant. Ne se laissant pas faire pour autant et envoya sa large tête heurter Riddley qui tomba au sol dans un large fracas. Il gronda furieusement. Comment résister..? Mais cette fois-ci, quelqu'un d'autre intervint, mettant fin à son désire(bien que toujours terriblement présent) de vengeance. Oui il avait donné ce que voulait Nail.

- v...vous voyez... comment faire confiance à cette...chose... Susura le stratège bien qu'encore sous le choc.

Artos avait quitté sa zone pour aider Riddley et voir s'il n'était pas blessé. la colère était tel que pour le bien de tous, Apollon puisa dans ses dernières réserves de lucidité pour reprendre forme humaine. Ses yeux étaient rouge. il tremblait. Comme lorsqu'il perdait le contrôle de lui même, il planta ses crocs dans la chair de son bras. le sang s'y déversa lentement alors que le mélange de lui douleur et du liquide poisseux le calmèrent assez rapidement. Il ne dit rien, se détourant simplement. S'il avait réussi à résister... au lieu de quoi, tout le monde ne pouvait que douter de lui à présent.


Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Mar 2 Fév - 9:31
▲▼régler ses différents de façon urgente....

Tomÿs avait un sourire en coin de gars heureux... Bah voilà ce qu'on attend d'un chef pensait-il mais il n'intervenait pas, laissant simplement le loup s'exprimait... ça lui faisait toujours bizarre de voir un loup parler malgré qu'il en connaissait d'autres qui pouvaient faire cela. Le regard du loup était terrifiant et n'importe qui se sentirait stressé par une bête aussi imposante et même si on pouvait voir que les muscles de l'inspecteur s'était tendu, il semblait juste prêt à réagir et non pas inquiet de voir Apollon énervé... Tomÿs ne bougeait pas, il avait même fermé les yeux comme s'ils réfléchissaient à quelques choses, un visage relativement sérieux... Il écoutait Nail et Apollon tout comme Litch et Fake. Litch ne répondit pas au loup, enfin pas explicitement... Elle lui fit un drôle de sourire, mi vexé mi désolé.
 
Tomÿs se releva lorsque le loup critiqua encore sa façon de faire, enfin avait-il compris que ce n'était qu'un moyen de remué la merde dans cette équipe ? Il n'en savait trop rien mais pour le moment ça portait ses fruits même s'il n'avait pas prévu que ça aille si loin... Fake eut une petite larme au coin de l'œil en entendant Apollon parler, cette fille était trop sensible pensa l'inspecteur en lui tapotant la tête. Les deux femmes et Tomÿs écoutait ce que l'équipe se disait... Sans intervenir pour le moment, ce n'était après tout pas le bon moment. Lorsqu'Artos posa une question à Tomÿs au moment où Apollon expliqua qu'il ne pouvait supporter Nail. Cette réaction stoppa nette la réponse de l’inspecteur qui commençait à se frotter le menton mais sans sourire cette fois, jetant un coup d’œil à Litch qui fixait Nail avec du dégout mais sans le cacher bien qu’actuellement l’équipe était occupé à autres choses… Là, Tomÿs était pris au dépourvu car même s’il avait entendu parler de l’histoire il ne pensait pas que c’était à ce point-là… Apollon n’avait pas résister à l’énervement et avait finalement sauté sur ce « pauvre » stratège qui était à la limite de se pisser dessus… Tomÿs s’avança vers Nail alors que Fake amena un linge à Apollon, elle n’osait pas vraiment le regarder dans les yeux mais elle lui tendit le linge pour qu’il puisse bander sa morsure… Avant de rapidement revenir vers Litch.
L’inspecteur s’arrêta au centre de l’équipe, une apparence un peu plus grave…
 
-Commençons par te répondre Apollon, si tu avais décidé de foutre une raclée à Nail parce qu’il n’avait pas donné de stratégie je ne t’aurais rien dis car en tant que chef tu as ce droit… Mais pas au milieu des dortoirs et encore moins simplement parce qu’il est un petit con. Voilà ce que tu as oublié, tu es un chef et tu en as l’étoffe alors quand quelqu’un ne fait pas son travail tu le réveilles… Ce n’est pas simple mais ce sont t’es responsabilités et je sais de quoi je parle…
 
Il regarda Apollon avec un regard compatissant, il savait qu’être un chef fiable n’était pas chose simple surtout quand les gens nous voyaient comme un gars flippant même si ça pouvait avoir son avantage dans certaines situations.
 
-Ensuite, oui vous êtes chanceux… Et votre camarade Lyron n’a pas eu cette chance malheureusement pour lui et je vous offre toutes mes condoléances, perdre un ami n’est pas chose simple peut importe qui on est. Avec des si, on pourrait refaire le monde mais ce n’est pas mon rôle pour aujourd’hui… Pour te répondre Artos… Hm….
 
Il se stoppa un instant, fermant les yeux pour réfléchir… Litch en avait profité pour s’approcher d’Apollon et là elle fit quelques choses d’assez particulier… Elle baissa légèrement la tête devant Apollon pour s’excuser de l’erreur qu’on commis les hauts-placés, elle faisait partie du groupe de haut-placés qui avaient accepté la création mais ils ont refusé d’écouter sa demande d’entrainer cette équipe…
 
-Je suis désolé Monsieur Iermakov, je fais parti du groupe de hauts placés à avoir accepté la création d’équipe mais ils ont refusé mon plan d’entraînement sous prétexe qu’avec cvotre expérience vous n’en aviez pas besoin… Les entraînements auraient permis de voir les soucis de cohésion de cette équipe, je ne peux faire revenir Lyron mais si vous avez besoin d’aide à l’avenir… Vous ou un membre de cette équipe alors je vous aiderais le plus possible.
 
Avant que quiconque puisse répondre, Tomÿs reprit la parole… Se tournant vers Nail…
 
-On dirait que cette histoire de Lyron ne divise pas vraiment cette équipe, Ildia… Joan… Artos et même Riddley, aucun ne te défend n’est-ce pas Nail ? Et de ce que j’ai vu aujourd’hui, il y a un fort manque de stratégie dans cette équipe alors que d’après votre dossier vous êtes un assez bon stratège… Mais les dossiers peuvent mentir tout comme les gens, Fake peux-tu me dire ce que penses les gens d’Apollon ?
 
-Oui ! Il fait peur et il est violent mais d’après la grande majorité c’est un bon soldat et ils n’auraient pas peur de partir en mission avec lui car on peut se reposer sur lui… Et quelqu’un m’a même dit en riant que s’il était capable de se mordre pour se calmer alors lui donner une partie de sa confiance serait la moindre des choses…
 
Tomÿs remercia Fake qui avait parlé vite, très vite mais qui avait dit quelques choses d’intéressant puis il posa sa main sur l’épaule de Nail, regardant chaque membre de cette équipe qui a finalement un bon potentiel contrairement aux apparences…
 
- Que pensez-vous de votre chef ? Je pose la question à chacun d’entre vous. Si vous voulez mon avis, avec l’aide d’un bon vice-chef il pourrait développer des qualités de leader, il ne serait pas parfait mais personne ne l’ait de toute façon. Mais je pense ce que je vais faire de cette équipe, Litch voilà un rapport intermédiaire… Répondez à ma question après avoir écouté mon rapport.
 
Il se tourna vers eux, sa main toujours sur l’épaule de Nail… Il fit un signe de main à Fake pour qu’elle vienne de l’autre côté… Avec les membres de l’équipe qui sont faces à lui…
 
 
-Fake va rejoindre cette équipe, à cause d’un incident tragique elle a perdu son équipe… Elle a eu un léger traumatisme donc prenez soin d’elle s’il-vous plaît… Pour continuer, Artos sera promu vice-chef et son rôle sera d’aider Apollon dans son rôle de chef car oui il restera le chef de cette équipe… Joan après une formation en bon et dû forme sera le stratège de l’équipe car malgré sa timidité, son pouvoir et sa logique en feront un excellent stratège et ça je n’en doute pas… Ildia restera ici mais fera une courte formation avec Litch pour remettre certaines pendules à l’heures ! Riddley… Tout dépendra des prochaines minutes car tu es pour moi un bon soldat mais il te faudra savoir faire confiance à Apollon et je ne sais pas si tu en es capable.
 
Il fit un clin d’œil à Joan, regardant le visage des membres de cette équipe… Avant de se tourner vers Nail avec un sourire chaleureux…
 
-Tandis que toi mon gars, un vieil homme flippant aimerait te rencontrer… Tu connais les enquêteurs de l’armée ? Moi personnellement je ne les aime pas mais bon… Ils arriveront dans quelques minutes pour faire une enquête sur toi car d’après moi… Apollon est innocent et cela simplement parce que j’ai vu de mes propres yeux que tu n’es pas digne de confiance sur un champ de bataille même un simulé où faire une stratégie devrait être l’étape la plus importante… Oh quoique, je fais confiance au loup car il a accepté de ne pas avoir été assez fort pour sauver son compagnon et cela sans rechigner chose que tu n’aurais jamais pu accepter… Et je suis d’accord avec Fake, se mordre pour se calmer est une assez bonne preuve de sa contenance et du fait que ce n’est pas une bête sauvage ! Alors Apollon, que veux tu faire de Nail ? Si tu ne veux pas qu'il soit soumis aux interrogatoires et que je ne fasse que le transférer dans une autre équipe avec Litch et moi ici présent c'est tout à fait possible... 
 
Il fixait alors Apollon après avoir écouté la réponse des autres, un sourire tout à fait basique…  Prêt à écouter sa réponse même s'il n'avait posé la question que pour la forme... L'inspecteur  commençait à apprécier Apollon malgré son caractère de merde, c’était un bon gars même si quelques choses le gênaient toujours par rapport au sous-entendu de tout à l’heure mais il était là simplement pour trouver les problèmes et « réparer » cette équipe alors il n'irait pas plus loin.  Tomÿs sentait que cette équipe avec un petit changement et de l’entraînement pourrait vraiment devenir une équipe incroyablement efficace. Nail était pour lui le problème de cette équipe... D'ailleurs c'était un problème tout court, et Cutter adorait couper net les problèmes qu'il trouvait. 
:copyright: 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Mar 2 Fév - 22:14

régler ses différents de façon urgente....

@tag
notes
Al pollon n'osait croiser le regard de personne. S'il avait voulu prouver quoi que ce soit, il n'airait pas dû s'y prendre ainsi n'est ce pas..? Il serrait ses poings alors que le sang s'écouler de son poignet sans se stopper. Ses crocs étaient bien plus longues et pointues que les humains même sous sa forme d'homme. Par ailleurs, on pouvait constater ses anciennes blessures causées par lui-même à chaque fois qu'il se sentait perdre pied.

Alors qu'il s'attendait à un flux de critique, Fake se rapprocha de lui, un linge à la main pour qu'il puisse stopper le saignement qui commençait à goutter sur le sol. Elle prenait bien soin d'éviter son regard. Avait-elle peur de lui..? Non.. c'était autre chose... Il lui prit le linge sans piper mot.

Puis Cutter se plaça au milieux du groupe et déclara d'un ton grave en s'adressant d'abord à lui.

Il releva son regard doré pour toiser silencieusement l'homme. Comment dire... il préférait nettement mettre une raclée à Nail parce que c'était un petit con justement! il lui parla de responsabilité… qu'il ne voulait pas vraiment avoir. Etonnement il décela de la compassion chez cet homme qui leur était apparu comme froid, sévère et agressif.

Il leur dit également à tous qu'ils étaient chanceux mais Lyron... Lyron n'avait pas eu cette chance. Apollon, par fierté surement, ne parla pas du fait que cette expédition qui avait entrainé la mort de son coéquipier, l'avait emmené tout droit en convalescence pour une semaine.

Il puis il réfléchit à la question d'Artos... Mais ce silence profita à Litch qui s'était approché de lui. Il lui jeta un regard suspicieux, encore sur la défensive mais ce qu'elle fit... ah, non s'il s'était attendu à ça..! Elle... elle s'excusait au nom de tout les hauts placés pour l'erreur..? Jamais personne ne s'était excusée de quoi que ce soit face à lui. Il se mit à soutenir son regard. Que dire...! Apollon aurait voulu lui répondre mais Cutter continua.

Les paroles de l'homme semblaient encourageantes... Il n'en croyait pas ses oreilles. Alors qu'il pensait être d'avantage détesté qu'au début.... Et Fake résuma ce que l'on pensait de lui. Etonnement, ce n'était pas si catastrophique pas vrai..?

Et puis il les interrogea tous sur ce qu'il pensait de lui. On n'entendit pas Nail qui semblait trop choqué pour cracher son venin cette fois-ci.


- Je pense qu'il est fiable. Déclara Artos avec un grand sourire toujours prêt de Riddley. Peut-être qu'à force d'entendre des préjugés à son sujet, il a fini par croire être un monstre, quitte à ne s'entendre avec personne.

- Ma foi... Il a peut être l'air d'un monstre repoussant mais on ne devrait pas juger un livre à sa couverture... 

Il ne méritait pas cette confiance, il le savait. il avait fait tant de mal pour assouvir ses pulsions. Alors pourquoi avait-il toujours tenter d'être irréprochable en tant que militaire ? Pourquoi vouloir sauver des vies alors que derrière il en ôtait ?

- Je ne pense pas avoir été correct avec toi Apo, en vérité tu me fais un peu peur... tu es brutal, impulsif, susceptible... et un peu trop mystérieux.. mais je suis sur que sur le terrain, on peut compter sur toi... Murmura Joan.

C'était bien la première fois qu'il lui disait les choses en face. Il entendit Nail grogner de mépris derrière lui.

Et puis il ajouta que Fake rejoindrait l'équipe... Ah..? Il comprit bien vite que ce serait pour remplacer Nail. Alors bon, il aurait accepter n'importe qui tant que ce petit con s'en allait! Artos vice président.. hmm, comme il veut mais Joan... stratège...??

- Vous n'y pensez pas... J'en suis incapable..! Réagi en effet l'intéressé qui n'en revenait pas.

- Tu en es tout à fait capable. Le rassura Artos qui s'était approché pour poser sa main sur l'épaule du garçon.

Ce dernier finit par hoché la tête... touché mais plein d'appréhension. Ildia croisa les bras vexée quand on lui parla d'une courte formation avec Litch... et Riddley... Il semblait vraiment en plein combat intérieur.

La suite confirma qu'en effet, Nail ne ferait plus partie de cette équipe. Riddley finit par hocher la tête.

- Je n'aurai probablement jamais le fin mot de l'histoire sur ce qui est arrivé à Lyron. Je ne vais pas tourner le dos à Nail ou lui cracher dessus, ni le faire passer pour le nouvel assassin de Lyron, y a aucune preuve. Mais si vous estimez qu'il est préférable de le muter dans une autre équipe, je comprends. J'aime vraiment pas Apollon. Sa façon d'être, d'agir, j'pige pas. Jamais on deviendra ami. Mais je pense avec le recul, que sur le terrain, en mission, on a tous les deux quelque chose à emmener à l'équipe.

Ses mots étonnèrent un peu tout le monde alors que le regard du maitre du feu se détournait déja. Surement qu'il n'assumait pas ce qu'il avait dit...

Quant à lui... Il ne trouvait pas remarquable du tout de devoir se mordre pour rester calme... Et il ne trouvait pas non plus les éloges justifiées concernant le fait qu'il avait reconnu sa faiblesse... en ne pouvant sauver Lyron.

Mais quand Cutter lui demanda ce qu'il devait faire de Nail... Ce fut d'ailleurs le premier à réagir.

- QUOI ?! J'vais pas laisser une bête sauvage choisir mon sort. Vous vous liguez contre moi maintenant ? C'est pitoyable. Quand il vous aura bouffer le bras parce que se mutiler soi-même ne lui suffira plus... vous n'aurai plus que vos deux yeux pour pleurer, bande de malade!

- J'aurais dû sauver Lyron avec ou sans stratégie. Trouver un coupable ne me le rendra pas. Je veux juste pas être son assassin. Transférez-le simplement le plus loin possible de moi... rien que pour sa sécurité ça vaut mieux.

Il jeta un regard des plus noir à Nail qui eut un mouvement de recul.

il y eut un silence pesant avant que le blond marmonne.

- Fake, Litch... Cutter... M... Merci à vous trois. Qu'il savoure parce qu'il ne disait pas souvent ce mot... et...euh... Artos, Joan, Ildia... et même toi Riddley même si je désire pas non plus être ton pote, merci. Ah et pardon aussi de m'être emporté deux fois et de ne pas avoir dit des choses très sympa.

Après ça, il se tut et préféra ne rien ajouter, prenant un air renfrogner pour ne surtout pas les habituer à le voir gentil ou poli.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Tomÿs Kureïjy
Tomÿs Kureïjy
Messages : 14
Dim 21 Fév - 15:59
▲▼régler ses différents de façon urgente....

Tomÿs avait eu un regard compatissant, il avait été pratiquement au niveau chef d’équipe sans rien demandé… Il n’était qu’un excellent soldat et il ne voulait pas changer, mais la vie l’a fait changer de direction et il pouvait par conséquent comprendre ce que ressentait le jeune homme.
Tomÿs aimait la tournure que prenait la situation, il avait mal au crâne mais finalement il n’existe pas vraiment d’équipe complétement incompatible… Parfois, simplement changer l’élément rouillé d’une machine complexe peut la relancer et il semblerait que pour cette fois c’était le cas…
L’inspecteur gardait bien pour lui le bonheur de ne pas entendre Nail se plaindre, son mal de crâne commençait déjà à partir et il avait pu voir Litch s’excusait, une chose extrêmement rare alors qu’elle n’était pas vraiment la coupable dans l’histoire… Son idée de programme de construction d’équipe était excellente, mais plus long que simplement mettre des gars ensemble pour leurs pouvoirs, mais il se taisait car elle avait décidé de garder cet aspect sous silence.
Tout comme le fait que ce que Fake avait dit… C’était presque 100% vraie, certaines personnes pensaient comme Nail, mais tout comme il lui avait dit de retirer les remarques 100% positives, il avait demandé qu’elle retire les 100% négatives et finalement… Les remarques sont constructives et plutôt bonnes dans l’ensemble, et un petit mensonge vaut mieux qu’une vérité qui n’apporte rien non ?
La petite scène émouvante passée, Nail reprit du poil de la bête… S’offusquant encore de la décision de Tomÿs qui commençait à en avoir marre…
 
-Nail… Je vous donne l’ordre de ne plus l’ouvrir et comme vous le dîtes si bien… Vous êtes un bon militaire qui obéis aux ordres n’est-ce pas ?
 
Tomÿs n’essayait même pas de cacher son énervement, l’une des veines de son front aurait pu éclater au vu de la vitesse à laquelle elle pulsait… La décision d’Apollon était assez simple et pas du tout radicale, ça avait eu le mérite de surprendre Litch et Tomÿs… Litch sortit son téléphone en s’éloignant, parlant à voix basse… Elle appelait l’un de ses mais qui gérait les transferts pour lui parler du cas de Nail.
 
-Très bien, Nail sera transféré et parce que j’adore les soldats exemplaires comme lui, je demanderais que tu sois avec Karl et sa femme… Une femme particulièrement charmante et une ourse assez flippante, il rentre chez eux en assurant la sécurité d’un groupe de marchand important. Au plaisir de vous revoir Nail, vous pouvez partir…
 
Au même moment, un vieil homme apparu de nulle part à côté de Nail… Un sourire aux lèvres… La seconde d’après, les deux avaient disparues sans bruit.
 
-Je déteste ce vieux téléporteur, en plus ça donne envie de vomir quand il te transporte…
 
Tomÿs se retourna et pour la deuxième fois aujourd’hui, Apollon surpris tout le monde… Un merci et des excuses ? Tomÿs éclata de rire en le voyant se refermer immédiatement après cet élan de gentillesse.
 
- Tout comme tu fais bien ton boulot, je fais bien le miens mais à partir de maintenant tu es responsable de cette équipe et pour être sûr que Nail était bien le problème… Vous vous entraînerez quand même avec vos nouveaux rôles… Les critères de réussites sont les mêmes et je remplacerais Nail en aidant Joan dans la stratégie puisque c’est un art assez compliqué à apprendre… Je précise que les clones ne peuvent blesser l’original mais ils ne peuvent pas non plus blesser les ordres « originaux », en gros à part Apollon personne ici ne risque d’être blessé donc faites attention à votre capitaine… Sauf si vous décidez de ne pas vous entraîner et de tester les capacités de Fake contre qui vous combattrez ? Je pourrais comprendre. 

:copyright: 2981 12289 0
Tomÿs Kureïjy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: