Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mère et fille [Reiko]
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 15 Jan - 2:02
Mère et filleLe réveil fut plutôt difficile. Difficile et douloureux surtout. Ashley entendait un bip régulier. Totalement à l'ouest et dans le brouillard, elle fut totalement incapable de se situer dans le temps et l'espace. Un petit gémissement lui échappa lorsqu'elle bougea un peu, sentant une main lui caresser la joue. Il y avait bel et bien quelqu'un dans la pièce. Quelqu'un qui osait la toucher. Elle reconnaissait la présence de la personne sans pouvoir mettre un nom sur ce qu'elle ressentait. Gardant les yeux clos, elle se tourna doucement sur le côté droit en sentant quelque chose d'étrange. Essayant de prendre appuie sur le bras droit, une vive douleur la cloua au matelas tandis qu'une voix douce lui parlait doucement, la replaçant sur le dos.
 
-          Ne bouge pas Ashley... tout ira bien, je te le promets...
 
La voix inconnue sembla se briser à mesure qu'elle lui parlait. Mais cette présence bon sang... Il lui était toujours impossible de mettre un nom dessus.
 
Une porte s'ouvrit un peu plus loin avant que la voix d'une autre femme ne se fasse entendre.
 
-          Elle s'est réveillée ?
-          Oui, mais je pense qu'elle ne sait pas encore ce qu'il se passe.
 
Ce qu'il se passe ? Un vif sentiment de panique la gagne, son rythme cardiaque augmenta drastiquement. Que s'était-il passé ?! Même si ses yeux étaient ouverts, sa vision était relativement trouble, l'empêchant de distinguer correctement ce qui l'entourait.
 
-          Mademoiselle Ren, concentrez-vous sur ma voix. Vous êtes à l'hôpital, il faut que vous vous reposiez. Dormez un peu maintenant.
 
Ses yeux se fermèrent sans plus d'attente, sans qu'elle ne puisse véritablement lutter contre ceci. Les hypnotiseurs... Mais au moins, la blonde se sentait totalement apaisée pour le moment, ne sentant plus la moindre douleur.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: