Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Jan - 17:27

  

La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.



Noms & Prénoms : Ruka Eriko
Surnom : Gemini (gémeaux)
Age : 26 ans
Quand êtes-vous arrivé(e) ? : Il y est né.
Orientation sexuelle : Asexuel
Groupe : Militaires
Classe/métier : Médecin « Omni »
Club : Aucun
Arme : Il possède deux sabres, Yawarakai-te & Juuchi-yosamu. Yawarakai-te appartenait à sa demi-sœur et Juuchi-yosamu appartenait à son père.
Pouvoir : Il a comme pouvoir actif, la guérison. Et il a un pouvoir passif qui lui sert de temps en temps à copier les pouvoirs des autres pour rendre son pouvoir de guérison plus fort.
Avatar et source : Luze Crosszeria, 
Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Votre personnage


  
Physique

  

Ruka est un jeune homme de 26 ans avec un physique androgyne. Il mesure 190 cm pour 50 kg, bien que très maigre, il n'en reste pas pour le moins assez musclé. Il a des cheveux longs noirs qui lui arrivent aux omoplates. Il a un visage qui possède des traits fins, le faisant ressemblait à une femme et ses yeux sont de couleurs violets, ceux-ci sont en réalité gris. Il possède un visage lumineux qui respire la joie de vivre, alors que la plupart du temps, il a un faux sourire collé sur le visage.


 Il a un style vestimentaire très sobre, voire simple. Il a toujours la même tenue sur lui (en dehors de son uniforme militaire) qui consiste en un pantalon noir avec une chemise blanche et une longue veste de la même couleur que le pantalon. Il a sur l'épaule, l'omoplate et le bras gauche, une magnifique marque rouge. Cette marque rouge est en fait une brûlure à l'eau bouillante qui date de son enfance.



 
Caractère

  

Luka est une personne qui a un caractère assez bizarre. Il est un peu comme le gémeaux, il a deux têtes. L'une est sa part de lumière, l'autre est sa part d'ombre. Aux yeux des autres, il ne montre que sa part de lumière, celle qui fait qu'il est toujours prêt à aider son prochain et les personnes qui l'entourent. S'il y a bien une chose qu'il hait, c'est bien la maltraitance, qu'elle soit animale ou humaine. Il n'hésiteras pas non plus à dire ce qu'il pense quitte à se faire des ennemis.


L'autre qui est sa part d'ombre est bien plus sadique et méchante. Quand on s'en prend aux personnes qu'il aime, il ne vaut mieux pas rester sur le lieu de son méfait, car il n'hésitera pas à faire souffrir la personne en utilisant la même méthode que la personne à utilisait pour commettre son méfait. Il n'hésitera pas, quand le besoin se présente à être sadique et très cruel. Il peut devenir même très violent. Pour lui, si vous faite du mal pour le plaisir, il n'hésitera pas avec le même plaisir à vous faire des choses bien pires.



Histoire

  

10 lignes sur traitement de texte minimum…………………………………..



  

Derrière l'écran, je suis Japchae et j'ai 16 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par forumactif. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, Un forum qui m'à l'air super !.



Halloween
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kendrick
Noah Kendrick
Messages : 18
Dim 10 Jan - 19:37
BIENVENUUUUUE !

Hâte de pouvoir rp avec twaaaa !
Noah Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Lun 11 Jan - 16:44
Saluuut ! Bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas ici !

N'hésite pas a poser des questions si jamais certains points ne sont pas assez clairs :D
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 11 Jan - 18:16
bienvenuuue
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Takar Euphaïstace
Takar Euphaïstace
Messages : 99
Localisation : Sûrement dans son bureau à Carrol
Sam 16 Jan - 9:16
Bienvenue !
Takar Euphaïstace
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanka
Admin
Aiko Sanka
Messages : 351
Lun 1 Mar - 18:21
Bonjour, je viens prendre quelques nouvelles de la fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ou ne serait-ce qu'un passage, ton compte risque d'être supprimé

A très vite  @Ruka Eriko
Aiko Sanka
https://academie-brightblade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: