Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy]
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Dim 6 Déc - 23:12
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Le tutorat, c’est cool, c’est quelque chose qu’elle a toujours beaucoup aimé, quelque chose qui la motivait à aller en cours. Surtout depuis le début de sa quatrième année où le tutorat prenait une part plus importante dans la notation qu’auparavant. Cependant, son tuteur ayant prit sa retraite ne pouvait plus l’accompagner. L’habitude d’être avec cet homme, toujours sévère mais juste, qui n’hésitait pas à lui faire confiance lorsqu’elle accompagnait en mission… Cela allait pas mal changer, en espérant que son nouveau tuteur ou sa nouvelle tutrice ne soit pas du genre trop chiant. Elle était grande, connaissait ses limites et savait parfaitement se défendre. Sans compter son pouvoir particulièrement offensif qui lui assurait une protection supplémentaire ! Il valait mieux ne pas cracher dessus hein ! Avec celui-ci, les blessures et les coups qui pouvaient l’atteindre se faisaient assez rares… A moins qu’ils ne soient véritablement puissants.

Ayant donc rendez-vous au camp pour faire la connaissance de son nouveau tuteur, Roxanne avait annulé ce qu’elle avait prévu en début d’après midi. Il fallait qu’elle se concentre un maximum sur cette rencontre, qu’elle sache à quel genre de personne elle aurait affaire à l’avenir. Son avenir en dépendait hein ! En regardant l’heure, elle se rendit compte qu’elle avait largement le temps de partir faire un jogging et prendre une douche avant de se rendre au point de rendez-vous. Laissant toutes ses affaires dans sa chambre, Roxanne se changea rapidement avant d’aller en ville. Là bas, elle pouvait y courir tranquillement, sans se prendre la tête à penser à quoique ce soit de plus ou moins important. En théorie du moins, parce qu’elle était impatiente de voir sur quel genre de personne elle allait tomber. Le genre casse couille ? Compréhensif ? Un peu « je me fous de ce que tu fais tant que tu te fais pas buter » ? L’impatience la rongeait trop pour continuer à courir sereinement. Un peu déçu de sa performance, la jeune femme retourna à l’académie et prit une douche, la plus longue possible. De toute manière, ce n’était pas comme si elle était en avance quoi… Deux heures restaient, elle avait encore deux heures à tuer avant de pouvoir tout découvrir !

Marchant comme un lion en cage pendant un bon moment, elle décida d’y aller un peu en avance. Avec quoi… Une heure et demie d’avance, ça va, non ? Son épée fermement attachée dans le dos, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches retomber malgré tout sur les côtés de son visage. L’étudiante aime bien laisser quelques mèches libres… Et non parce qu’elle n’arrive pas à discipliner ses cheveux. Même si elle aurait pu y passer plus de temps, perdre plus de temps sur ça ne l’intéressait franchement pas.

Lorsqu’elle fut au camp, elle salua les militaires qu’elle connaissait déjà, discutait brièvement avec ces derniers avant de les laisser s’entrainer tranquillement. Une heure… Il lui restait une petite heure à tenir. Ce fut une des pires heures qu’il lui avait été donné de passer. Elle ne voulait pas aller échanger quelques coups avec les autres au risque de manquer son tuteur, mais, en même temps, cela ne lui ferait pas de mal après un jogging un peu foireux.

Par on ne sait quel miracle, elle parvint à rester en place le temps qu’il restait. Au moins, le tuteur n’allait plus tarder à passer ! C’était tout ce qui importait à la jeune femme qui se demandait encore comme cette personne serait.

- Allez, plus que quelques instants...

Ces murmures lui échappèrent tandis qu'elle se relevait, regardant ses futurs collèges continuer de s'entrainer ou partir en mission.
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Foster
Cassy Foster
Messages : 6
Lun 7 Déc - 8:09
ft. Roxanne Black
>
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises
'Tain il était quelle heure avec tout ça ? La brunette consulta l'écran de son portable rapidement avant de lâcher une série de jurons entre deux bouffées de clope. Particulièrement charmant comme premières présentations songea-t-elle alors qu'une petit bouteille de parfum naissait au creux de sa main. Ça allait devoir suffire songea-t-elle en pressant le pas, la mort dans l'âme. Le tutorat n'était pas exactement son domaine d'excellence. Qu'est-ce qu'elle était supposée raconter ? Évite de crever, vise ta cible, m'obliges pas à t'amputer, etc. La liste des tâches à ne pas faire était probablement plus longue que celles à faire.

La brunette s'empressa de jeter le mégot avant de marcher jusqu'au terrain d'entrainement ou sa nouvelle protégée était supposée l'attendre.

Les pas de la jeune femme ralentisse alors que le terrain d'entrainement se dessine devant elle. Laquelle pouvait bien être la sienne ? Dire qu'elle allait devoir lui annoncer qu'elle risquait vite de se retrouver avec un ou une nouvelle tutrice, 'fin, dès qu'elle allait réussir à convaincre l'administration.

Pitié pas le nabot...Le nabot en question se lève aussitôt comme par magie avant d'aller s'entrainer. Bon...C'est déjà ça, ce devait donc être la dernière jeune femme ne retrait.

- Roxanne, c'est bien toi ? Demanda-t-elle en posant doucement sa main sur l'épaule d'une jeune femme à la grande crinière blanche non-loin dudit nabot

- Je suis Cassy, je suis probablement ta nouvelle tutrice. Souffla-t-elle simplement en se dandinant d'un pied à l'autre mal à l'aise. Après une seconde ou deux d'hésitation, elle finit par tendre ma main en reprenant ses grands airs.
Cassy Foster
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Lun 7 Déc - 17:15
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Roxanne scrutait tellement la foule face à elle que son attention vola en éclat lorsqu’elle senti la main se poser sur son épaule, provoquant un léger sursaut. Malgré ce dernier, Roxanne n’eut aucune réaction qu’on aurait pu décrire comme agressive.

Tranquillement, cette dernière se tourna vers la personne qui cherchait visiblement à lui parler. Et qui lui avait parlé.

- Bien vu, c’est moi Roxanne ! Echantée m'dame !

Enjouée, elle affichait un large sourire, la trace d’impatience qui l’avait tenue en activité une bonne partie de la matinée s’estompait petit à petit et… Il était temps me direz vous. En tout cas, la miss semblait un peu stressée, sans doute plus que ce qu’on aurait pu penser de prime abord. Une militaire mal à l’aise devant une étudiante ? Alors soit Roxanne l’impressionnait, soit elle n’avait aucune envie de s’occuper de quelqu’un. Les deux étaient clairement possible mais bon, Roxanne n’avait pas envie de se prendre la tête avec ceci.

- Probablement ? Vous n’en être pas certaine ?

Le léger sourire en coin qu’elle affichait n’était en aucun cas moqueur, plus taquin en voyant son comportement. En tout cas, Roxanne serra la main de Cassy sans la moindre hésitation. L’étudiante cherchait à voir ce qui traversait l’esprit de la femme sans y parvenir véritablement. Une seule chose semblait certaine cependant, c’était la faible différence d’âge qu’il y avait entre elles deux.

- En tout cas, ça fait plaisir de voir que je ne tombe pas avec une personne proche de la retraite !

Pas que cela la dérangeait véritablement de tomber sur un petit vieux, mais c’est mieux d’avoir quelqu’un qui suit toute la scolarité vu le merdier que c’est pour le diplôme. Si jamais elle doit changer en cours d’année ou en début d’année suivante, elle imaginait assez facilement le bordel que cela ferait. Et cela pourrait également énormément compromettre l’obtention dudit diplôme sans qu’elle ne puisse y changer grand-chose… Autre que refaire une année complète ce qui retardera encore plus ses projets.

Elle retira les cheveux qui avaient décidés de se coincer entre son épée et son dos avant de simplement faire face à l’adulte… Bien qu’elle en était une également.
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Foster
Cassy Foster
Messages : 6
Lun 7 Déc - 21:05
ft. Roxanne Black
>
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises
La brunette manqua de frissonner en l'entendant. Vous ? Donnait-elle l'air d'être si âgée que ça ? C'était pas possible songea-t-elle en frottant doucement l'arrière de son crâne.

- Enchantée Roxanne, tu peux simplement m'appeler Cassy Lui intima-t-elle en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir trouver comme activité. La brunette désirait partir sur une petite sortie simple au beau milieu de nul part afin de tester les compétences ou l'absence de compétence de la jeune femme.

- Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est pédagogique, je ne suis pas  convaincue que je sois la meilleure personne pour t'apprendre quoique ce soit. T'inquiète, je te trouverai un mentor à peu près décent. La rassura-t-elle avant de prendre une seconde pour étirer ses bras. Décidément, la jeune femme s'attendait à une journée mouvementée vue sa tenue.

Un léger ricanement vient secouer la brunette.

- C'est une illusion, je suis juste très bien conservée pour mon âge. Plaisanta-t-elle en réajustant rapidement sa tenue.

- Allez viens, on va marcher un peu. Alors, qu'est-ce que tu sais faire exactement ? Demanda-t-elle, curieuse.


Cassy Foster
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Lun 14 Déc - 1:45
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Cassy donc. Roxanne nota ce nom dans son esprit tranquillement en serrant la main de sa nouvelle tutrice.

- J’en prends note !

La modèle haussa simplement les épaules. Pourquoi chercher un nouveau tuteur ? Si c’était Cassy qui lui avait été assigné, ce n’était sans doute pas pour rien ! Et quand bien même, difficile de changer d’élèves ou de tuteurs comme ça.

- Ne t’en fais pas va !  Et puis, je doute que tu puisses faire quoique ce soit maintenant.

Un air amusé traversa le visage de la jeune femme. How, si on lui tendait des perches en même temps ! Elle n’allait pas se faire prier pour les saisir !

- Tu veux dire que tu as l’âge d’O’Brian ? Wow, tu fais vraiment pas 78 ans… ! Faudra que tu me donnes ton anti-rides !

Affichant un sourire moqueur, elle donna le nom de son ancien tuteur, persuadée que Cassy le connaissait. Au moins de nom. Après tout, il ne devait pas y avoir une centaine de petit vieux ici. Enfouissant les mains dans ses poches, elle marchait aux côtés de la jeune femme, essayant de voir ce qui passait dans son esprit. Elle semblait plus compliquée à lire que ce qu’il paraissait.

- Eh bien, je sais me défendre et me battre à l’épée et je maîtrise très bien mon pouvoir.

Roxanne gardait un peu de mystère, ne dévoilant pas toutes ses cartes d’un coup ! Il faut bien garder un peu de mystère pour plus tard ! Si son entrée avait laissé à désirer, elle ne comptait pas en faire autant pour son pouvoir et ses capacités ! Que serait le spectacle des découvertes sans surprises plus particulières ? Aucun intérêt à ses yeux !
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Foster
Cassy Foster
Messages : 6
Mer 16 Déc - 4:53
ft. Roxanne Black
>
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises
Pitié, faites que cette gamine ne fasse pas partie des éternels optimistes inébranlables. C'est de ces derniers dont Cassy devait constamment se méfier. Il coûtait des vies innocentes avec leur tête de mule et leur crâne bourrés d'idéaux stupides. Enfin, elle ne risquait pas d'avoir à être en sa compagnie pour encore bien longtemps. Elle risquerait de rapidement se faire attribuer un nouveau mentor un peu plus expérimenté dans le domaine. La grande brunette était faite pour le travail de terrain et non l'éducation, si elle avait voulu jouer les nounous, elle l'aurait rapidement fait savoir à ses supérieurs.

On verra Roxanne, de toutes façons, nous allons passer les quelques prochains jours ensemble peu importe la décision des...Membres exemplaires qui prennent ce genre de décision Lança-t-elle simplement en évitant d'injurier ses supérieurs devant des oreilles innocentes et surtout aisément impressionnables. D'autant qu'il n'était pas dit que la jeune femme n'allait pas aller tout raconter à la première occasion afin de pistonner sa carrière.

- Ce serait mal me connaître que de dire ça. Plaisanta la brunette en se dirigeant vers un terrain d'entrainement vacant. Sans plus attendre, la brunette retire rapidement sa veste pour dévoiler un débardeur et des épaules finement dessinées. Ces dernières risquait de s'avérer plutôt embêtante dans les prochaines minutes qui allaient suivre.

- J'connais ton ancienne nounou que de nom mais je doute qu'on fasse les choses de la même façon. Pas de pouvoir pour commencer, on arrête à la seconde ou l'une de nous deux perde conscience ou abandonne. On évite également les blessures exagérée, c'est pas la peine de passer deux semaines au lit à cause d'une fracture en plein entrainement. Une pointe de curiosité s'était frayée une place dans l'esprit de la brunette. Quel genre de pouvoir pouvait-elle bien avoir ? Probablement quelque chose lié au froid de toutes évidences, restait plus qu'à determiner de quel genre.

- Tu fumes Black ? Demanda la brunette en se mettant à doucement sourire. Black, quel chic surnom pensa-t-elle en ayant réussit à se souvenir du nom de famille de la jeune femme au prix d'un effort titanesque.

Le double holster ne tarda pas à venir s'accrocher le long du grillage qui délimitait le terrain.

Après un bref regard aux alentours, une clope et un briquet apparurent au creux de ses mains. Dans tous les cas, il lui fallait une bouffée âcre avant cet entrainement, rapidement de préférence. Un long soupir franchit ses lèvres alors qu'un nuage s'échappa d'entre ses lèvres, une clope coincée a la comissure de ses lèvres.
Cassy Foster
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Dim 3 Jan - 0:16
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Légèrement amusée, Roxanne voyait bien que sa nouvelle tutrice n’était pas hyper ravie de faire la nourrice pour une prochaine recrue. Mais le choix ne lui était pas laissé… Personne ne choisissait son tuteur ou son protégé, idem, impossible de changer en cours de route. Sauf en cas de problème de santé, de retraite ou de mort. La mort est souvent contraignante pour ceci !

- Dis-toi que tu aurais pu tomber sur une personne plus jeune… Genre une première année qui ne sait pas à quoi s’attendre dehors et à l’armée.

Ne quittant pas son sourire, Roxanne regardait les autres étudiants. Il y en avait de tout âge, évidemment, mais aussi, certains qui ne savaient pas ce qu’ils foutaient là. Peut être que leurs tuteurs s’amusaient à les martyriser pour leur montrer que la vie de militaire n’est pas comme les films ou les jeux vidéos…

Si elle était tutrice, il est clair que c’était ce qu’elle aurait fait ! C’est sans doute la meilleure chose à faire ! Même si ce n’est pas le but quoi.

- Justement, tu es encore une inconnue donc je teste ! Sait-on jamais !

Roxanne avait suivit l’adulte tranquillement, jetant quelques regards autour de leurs positions. Ce lieu lui plaisait pas mal, elle s’y sentait même relativement bien.

- Howf, pas de soucis t’sais ! Du moment qu’tu me prends pas pour ton larbin y’a pas de soucis ! Et ça me va comme façon de faire.

La claymore pourrait donc rester dans son fourreau ! Même si son adversaire utilise des armes à feu, l’acier tranchant de son arme pouvait faire de lourds dégâts également !

- Ouais, mais pas souvent.

Et puis, ce qu’elle fumait n’était sans doute pas la même chose. Fumerait-elle en public ? Plus ou moins mais très certainement pas dans un univers pareil. Après tout, cela pouvait lui attirer des soucis ! D’autant plus en regardant la réaction de la militaire.

Quoique l’étudiante aurait sans doute moins de soucis qu’une titulaire ? Allez savoir… Mais l’envie de tester n’était pas présente ! Pendant que la militaire fumait sa clope, assez rapidement visiblement, la modèle retira l’arme de son dos, détacha la lanière. Si elle la laissait, bonjour les marques rouges sur le corps ! Sans compter les morceaux d’acier !

Autant éviter des rougeurs inutiles quoi !

La lanière fut posée à même le sol, idem pour sa chemise. Roxanne préférait de loin le croc top pour les entrainements ou les combats.
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Foster
Cassy Foster
Messages : 6
Dim 3 Jan - 1:26
ft. Roxanne Black
>
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises
Je devais donner tout une image de modèle à allègrement fumer pensais-je alors que je prenais une dernière inspirations.

Bon, allez ! Je me débarasse du mégot avant de m'écarter et procéder à quelques étirements, histoire de ne pas paraître trop incompétente. Qu'est-ce que ça faisait du bien...Dommage que j'allais ruiner ce petit rush d'endorphines à grands coups de droite et d'adrénaline. Une petite part de moi espérait sincèrement que je n'allais pas casser 

- J'aurais au moins pu l'impressionner et le terrifier de sorte à ce qu'il quitte le programme. Plaisantais-je en réalisant que tout compte fait, ce n'aurait pas exactement été une idée stupide.

Cette étrange grimace qu'on qualifie de sourire va le suivre partout ? À croire qu'elle faisait vraiment partie des éternels optimistes insupportables. Si je me fiais au schéma utilisés par les lèches-bottes, les compliments sur ma personne devraient suivre incessamment sous peu.

Un simple roulements des yeux loin d'être austère lui sert en guise de réponse alors que je l'observe se débarasser de sa chemise.

Hm.

- Prête gamine ? Demandais-je, un sourire narquois aux lèvres. Rapidement, je réajuste ma camisole dans un pure élan compétitif.

Cassy Foster
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Mer 6 Jan - 18:47
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Un léger soufflement de nez lui échappa. Bah bordel, cela pouvait marcher mais pas avec n’importe qui. Peut être avec un petit nouveau, qui vient tout juste de débarquer à l’académie.
 
-  Ou alors, tu lui aurais donné envie de te rendre la vie dure.
 
Même si l’idée s’apparentait à une plaisanterie, Roxanne se permettait de douter un peu qu’elle le soi à 100 pourcents. Après tout, elle ne connaissait rien de sa nouvelle tutrice, autre que le nom et prénom. C’était un bon début, certes, mais clairement pas suffisant !
 
Prête ? Si elle était prête ? Evidemment qu’elle l’était ! Et l’ancêtre, l’était-elle ? Laissant l’arme assez loin, la jeune femme se mit en garde, analysant brièvement la posture de sa tutrice.
 
- Evidemment que je suis prête ! Et toi, l’es-tu seulement ?
 
Faudrait qu’elle tienne le rythme aussi oui ! Malgré les apparences, Roxanne pouvait être relativement rapide dans ses coups, dans ses déplacements et ses changements de gardes.
 
Lorsque le signal fut donné, Roxanne passa à l’offensive. Directement oui. Une attaque frontale ? Oui et non, une feinte plutôt ! Lançant son poing gauche en direction du visage de Cassy, elle arrêta son mouvement, profita de l’élan  engendré pour lancer sa jambe gauche. Il y avait eut pas mal d’élan, certes, mais tout était parfaitement jaugé. C’est un échauffement comme disait Cassy, autant éviter de se blesser ! 
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Foster
Cassy Foster
Messages : 6
Sam 6 Mar - 3:24
ft. Roxanne Black
>
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises
Je croyais m'entendre dix ans plus jeune...Qu'est-ce que je raconte, on avait quelques années à peine de différence. Dans tous les cas, nous étions assez similaires, peut-être trop à mon goût. Le gong imaginaire sonna le début des hostilités. Je n'étais pas exactement prête lorsque la jeune femme passa à l'assaut si bien que je réagit à peine à sa feinte plus par erreur que volontairement. Par contre, le pied, ce dernier ne risquait pas de toucher. J'avais réajusté ma position avant de simplement abattre mon pied dans sa poitrine sans force pour la repousser.

Le son qu'émet sa jambe en passant à deux centimètres de mes côtes me fit rapidement comprendre que la jeune femme malgré ses apparences était plutôt douée. Je réajuste ma position avant de lever mes poings et me faire beaucoup plus nerveuse. Si bien que je sautillais d'un pied à l'autre prête à en découdre. Mon esprit de gamine venait tout juste de prendre le dessus, je n'allais pas gagner mais j'allais lui botter les fesses !

Mon tour criais-je interieurement en fondant sur elle. Alors que la distance s'amenuisait entre-nous, je me laisse soudainement tomber avant de glisser mes jambes entre les siennes et les balayer d'un coup. Elle semblait agile sur ses pieds mais il ne restait plus qu'à savoir si elle savait se défendre au sol !

Tu paies rien pour attendre !

Cassy Foster
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Ven 26 Mar - 23:52
Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises [Cassy] YGqbZ2T

Les nouveautés ne sont pas forcément mauvaises

ft. Cassy

Roxanne aurait pu essayer de sauter pour éviter ce coup… bas, mais cela lui aurait demandé bien trop de temps et, ce temps, il lui manquait cruellement bien que cela se jouait en quelques centièmes de secondes. Autant tomber sur le cul avant de rapidement se relever pour éviter un nouveau coup en traitre. Visiblement, tous les coups étaient permis… Ou alors, elle se vengeait un peu de la rapidité de son coup ? Allez savoir ! Mais cela réveillait clairement l’envie de défis de l’étudiante !

Bien ancrée sur ses appuies, la jeune femme sautillait un peu, échauffant ses muscles encore un peu. C’était agréable, de trouver un nouveau camarade de jeu et d’entrainement ! Surtout d’entrainement lorsqu’on y regardait de plus prêt en réalité.

Relativement fière de son coup et de la vitesse qui avait manqué à sa tutrice, son attention déclina de quelques points. Elle avait surveillé le mouvement de la jeune femme avant de laisser une très forte expression de surprise tandis qu’elle tombait sur le cul.

Et bien, Roxane avait un peu trop prit la confiance et ce coup bas lui avait remit les idées en place ! D’une certaine manière du moins ! Se relevant extrêmement vite, l’étudiante ne pouvait pas se permettre de rester au sol trop longtemps vu la manière dont elle devrait se défendre. Assez forte avec ces jambes et sur ces jambes, être au sol la mettait en véritable position de faiblesse.

Fronçant les sourcils assez légèrement, elle repassa à l’attaque, un peu plus lentement, certes, mais avec beaucoup plus d’attention et de précautions.
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: