Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pseudo réunion de famille
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Jeu 29 Aoû - 0:59
Pseudo réunion de familleSamedi matin. C’était un jour comme les autres, mais Ashley ne comptait pas le passer à ne rien faire dans sa chambre. Il était encore relativement tôt, mais ce n’était pas ce qui la dérangeait. Elle quitta la chambre qu’elle partageait avec sa binôme, Crépuscule, avant de simplement se rendre à l’extérieur. A cette heure-ci, la fac, et l’académie en général n’étaient pas bien vivantes. Cela se comprenait relativement bien, après tout, n’importe qui préfère dormir un peu plus afin de récupérer de la soirée de la veille, d’un entrainement particulièrement éprouvant ou de tout simplement dormir pour le plaisir. Oui, certaines personnes font ça, dormir pour le plaisir et cela surprenait toujours la jeune femme.

Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas fait le moindre bruit en sortant de la chambre, s’étant changée dans le noir. Elle connaissait parfaitement l’emplacement de ses vêtements et cela ne lui posait pas le moindre problème. Ashley comptait bien rendre visite à son père, et même habillée à l’arrache, cela ne la dérangeait pas le moindre du monde ! Souriant, elle marcha dans les rues avant de s’arrêter face à une boulangerie. Tiens, l’odeur l’attirait et cela pourrait faire plaisir à son père, si elle achetait quelques viennoiseries ! Ne faisant pas très attention à ce qu’elle achetait, elle finit par presque dévaliser la dite boulangerie. Ce qui fit tout de même plaisir au boulanger qui avait gagné une bonne petite somme en début de matinée.

Même si l’odeur des viennoiseries lui  chatouillait les narines, la jeune femme dû se retenir, au moins jusqu’à arriver à l’intérieur de la bâtisse qui lui était extrêmement familière. Elle s’arrêta cependant sur le pas de la porte, comme si elle hésitait à entrer ici. C’était sans doute le cas, peut être qu’elle hésitait à entrer. Avait-elle peur ? Sans doute. Mais il y avait toujours un peu d’espoir, si cela se trouvait, Riley était rentrée et serait celle qui lui ouvrirait la porte ? La blonde l’espérait sincèrement… Bien qu’une petite voix au plus profond de son être lui disait que cela ne serait pas le cas. Pas cette fois… Soupirant doucement, la jeune femme se ressaisit, et toqua à la porte avec un léger sourire. La silhouette à la chevelure blanche souriait légèrement en voyant la tignasse blonde de sa fille.

- Hey, papa.
- Hey Sunny, entre.

L’homme se décala et laissa sa fille adoptive entrer dans la maison où elle avait grandit quelques années. Se rendant à l’académie aussi à partir de là. C’était chez elle, toujours.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 1 Sep - 17:06
Pseudo réunion de familleEntrant dans la maison où elle avait passé énormément de temps, elle posa les viennoiseries sur la table de la cuisine avant de sourire à son père. Elle lui répondit tranquillement que tout allait parfaitement bien pour elle, qu’elle avait pu rencontrer sa binôme. Son père fit couler des boissons chaudes avant de s’asseoir en face de la petite pile électrique qui était sa fille. Un léger sourire aux lèvres, il poussa la tasse face à la jeune femme.
 
-          Eh bien, les choses se passent bien, à la fac ?
-          Ouais, j’ai passé quelques temps à squatter les salles d’entrainement.
-          D’où les marques de brûlure sur tes poignets ?
 
Le regard se portant sur ses propres brûlures, qui n’avaient visiblement pas encore disparues depuis son dernier entrainement, la blonde se contenta de simplement hausser les épaules. Elle savait comment était son père mais il savait comment elle était, elle.
 
-          Oups ?
 
Ce simple mot tira un soupire, à la fois de désespoir et d’amusement de l’adulte. Bon dieu, elle était le portrait craché de celui qu’il avait été dans sa jeunesse… Difficile de croire qu’elle n’était pas sa fille biologique. Surtout en voyant le comportement des deux personnes présentes ici. Il ne pouvait cependant pas passer à côté du fait qu’elle ressemblait beaucoup à Riley. Une rapide couleur sombre obscurci son regard avant qu’il ne prenne une chocolatine et croque dedans. Ashley fit de même, pensivement. Il y eu un bref silence, pas désagréable mais Ashley ne s’y sentait tout de même pas à son aise. Regardant l’adulte, elle orienta le regard sur sa tasse, jouant nerveusement avec cette dernière. Ce petit geste n’échappa pas Yoichi qui questionna sa petite. Oui, il la voyait toujours comme sa petite bien qu’elle était aussi grande que lui.
 
-          Qu’est ce qu’il y a, Sunny ?
-          Eh bien… Tu as des nouvelles de maman ?
 
Ashley n’avait pas relevé le regard, le gardant bien posé sur la tasse, pleine de café noir. C’était rare de la voir comme ça, ou du moins, c’était rare pour les personnes n’étaient pas suffisamment proche d’elle. Qui, à la fac, avait eut la chance de la voir comme ça ? Personne jusqu’à maintenant, mais cela ne faisait même pas un mois que les cours avaient commencés. Néanmoins, elle connaissait la réponse, Riley n’avait pas fait de grand retour, personne ne savait ce qu’elle était devenue et cela faisait beaucoup de mal à la jeune femme… Yoichi se gratta la nuque simplement, regardant le sol avec un air clairement gêné.
 
-          J’ai rien… Mais, j’ai plus d’espoir, ça fait plus de 5 ans maintenant, tu le sais…
-          Tu abandonnes ?!
 
Ashley avait simplement appuyé ses mains sur la table, se relevant rapidement. Elle ne pouvait tout simplement pas concevoir que son père abandonne les recherches. Elle avait toujours du mal à accepter la chose. Néanmoins, la jeune femme se laissa retomber sur la chaise, baissant les yeux.
 
-          Désolée, c’est encore sensible pour moi…
-          Je sais bien, ne t’inquiète pas…
 
Yoichi posa sa main sur celle de sa fille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 10 Sep - 13:08
Pseudo réunion de familleSon père posa une main sur son épaule. Il savait à quel point la perte de sa mère était quelque chose de difficile à encaisser pour Ashley qui tentait de se surpasser de plus en plus à chaque entrainement, même si cela voulait dire tomber de fatigue en plein milieu d’un entrainement. Déjà, plus jeune, il avait été appelé par l’hôpital où sa fille avait été envoyée suite à d’importantes blessures. Il voyait encore l’état de sa fille mais ne pouvait tout simplement pas lui en tenir rigueur, ou du moins lui en vouloir. Il l’avait tellement bien comprise au début… N’importe qui, qui souhaite se dépasser, peut se mettre dans un tel état… Et la petite Ashley qui se tenait devant lui avait toujours cette manière de faire… Peu importe à quel point elle avait grandit. C’était difficile pour lui aussi, bien qu’il commençait à perdre tout espoir. Non, pardon, il avait perdu tout espoir de retrouver sa femme un jour. Et vivante. C’est peut être pour ceci qu’il commençait à chercher des relations avec d’autres personnes… Mais ça, il ne pouvait pas encore le dire à sa petite. Qui sait dans quel état elle pourrait se mettre si elle l’apprenait trop tôt ? Yoichi savait que sa fille aurait du mal à accepter ceci, mais il faudrait qu’elle s’y fasse. Aux yeux de l’homme, il n’y avait plus aucune chance pour que Riley ne resurgisse un jour. Et si c’était le cas, qui dit que l’amour entre ces deux personnes serait toujours présent ? Il finit par se rasseoir convenablement, prenant un des croissants qu’Ashley avait acheté sur le chemin. Ils étaient encore chaud, c’était niquel pour le matin !
 
Surveillant tout de même les réactions de sa fille, Yoichi afficha un petit air compatissant, la regardant tendrement tandis qu’elle prenait de quoi manger une nouvelle fois, visiblement attristée par sa propre réaction et ce qu’elle venait d’apprendre. Cela faisait toujours un choc et Ashley n’était pas ce qu’il y a de plus stable d’un point de vue psychologique lorsque le sujet de sa mère était abordé… C’est bien normal, après tout. Qui ne le serait pas ? C’est avec tout ceci qu’elle s’enferma dans un pseudo mutisme, se contentant de manger ce qu’elle avait acheté un peu plus tôt.
 
-          Au fait, Sunny, comment les choses se passent avec ton binôme, ce n’est pas encore un type avec qui tu peux t’amuser dans des concours plus stupides les uns que les autres ?
 
Ashley réprima un rire en se souvenant de l’excuse qu’elle avait utilisé. Qui sait comment son père réagirait en apprenant que ces fameux concours, c’était de voir si elle pouvait coucher avec les filles qu’il se tapait… Heureusement que Yoichi n’avait pas connaissance de ce fait.
 
-          Ça va, elle est plutôt cool, un peu différente des autres filles mais elle reste cool !
-          Comment ça ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mar 26 Nov - 20:15
Pseudo réunion de familleSi Ashley ne su quoi répondre au début, ses idées se remirent bien rapidement en place. Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire de Crépuscule à son père ? Il y avait tellement de chose… Par où elle pouvait commencer ? Par le fait qu’elle lui donnait envie de la protéger ? Par le fait qu’elle l’avait protégée ? Par le fait que c’était grâce à elle qu’elle n’avait pas fini à l’hôpital suite à un de ses récents entrainements ? C’était peut être un mélange de tout ça qu’il faudrait faire, mais cela serait un véritable merdier… Elle lui raconta tout dans les moindres détails, faisant quelques gestes en même temps qu’elle parlait. La blonde ne pu décrocher son regard de celui de son père. La lueur d’inquiétude dans le regard de ce dernier ne lui échappa pas. C’était tellement difficile en même temps… Elle préféra ne pas y prêter plus attention que ça. Néanmoins, elle savait aussi que Crépuscule ne resterait pas longtemps et elle en fit part à son père.
 
Pendant quelques minutes, les deux continuaient d’échanger mais une certaine ambiance, assez oppressante. Finalement, le père d’Ashley prit la parole. Il ne pouvait finalement pas continuer de cacher ceci à sa fille. Sa réaction serait sans doute assez particulière, mais elle devait savoir tout de même. Posant son café sur al table, il s’éclaircit la voix, semblant hésiter un instant.
 
-          Sunny. Il faut que je te dise quelque chose.
 
S’apprêtant à croquer dans un croissant, la jeune femme s’arrêta en plein milieu de son geste, regardant l’homme qui l’avait élevée avec une certaine curiosité.
 
-          Mouais ? Qu’est ce qu’il y a ?
 
Et elle croqua dans le croissant, écoutant ce que voulait dire son père. Qu’est ce qu’il avait pour réagir de la sorte ? Il semblait plutôt préoccupé par ce qu’il allait dire. Normal, en un sens, mais la jeune femme était tout de même plutôt curieuse d’entendre ce qu’il voulait dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: