Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ah.. ? Je crois que je me suis créer des ennuis! PV Adiël
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Lun 30 Nov - 21:25

Adiël Drewston
& Elwing
Frey
ah.. ? Je crois que je me suis créer des ennuis! PV Adiël 55af0710
ah.. ? Je crois que je me suis créer des ennuis!

C'était en un beau début de soirée. Pour se ressourcer un peu de tout son dur travail, Elwing avait entrepris une petite promenade de santé.

Elle passait beaucoup de temps à l'infirmerie, au club, dans le bâtiment scolaire ou dans sa chambre mais prenait rarement la peine de se balader. Elle prit donc la direction du parc. Elle s'assit tranquillement sur un banc pour y lire son livre. Après plusieurs longues minutes de calme, une petite présence attira son attention. Un chat s'était approché d'elle et se frottait contre ses jambes en miaulant.

Toute contente, elle posa son livre et caressa le petit félin. Elle lui donna même un morceau de salami séché qu'elle avait sur elle pour le sandwich qu'elle allait préparé ce soir. Mais une fois que le rusé matou obtenu la nourriture, cela ne sembla pas lui suffire et il bondit pour attraper la barquette de salami et décampa aussitôt. Elwing se leva pour le suivre, se demandant bien où il était allé caché la viande!

Elle lui courut après longtemps mais finit par le perdre dans la ville... Et se perdre elle-même. Elle ne connaissait pas du tout l'endroit où elle se trouvait. Un quartier qui semblait l'endroit idéal pour faire la fête. Tout semblait permis ici et très animé. Deux hommes s'embrassaient fougueusement sur le capot d'une voiture, une femme frappait un gringalet avec son sac, un groupe de personne avait mis la musique à fond et s'entrainait à faire des saltos sur le trottoir, sans oublié le mec qui était carrément en train de se mettre à poil alors qu'il devait faire 0°C, et puis... tous les jeunes qui sortaient d'un bars en hurlant et en se bousculant comme une tribu d'animaux sauvage.

Pas du tout habitué à ce type d'ambiance, n'ayant connu que les quartiers bourgeois, la décence, la propreté et la retenue, elle en fut un peu... choqué. Elle pensait pouvoir trouver le chemin du retour... au lieu de quoi elle s'enfonça d'avantage dans les ruelles qui se ressemblaient toutes et qui paraissaient de plus en plus sombres et délabré. Et la nuit qui commençait à tomber...

Le bilan n'était pas du tout positif: Elle était complètement perdue et avait même l'impression de tourner en rond. C'est dans l'un de ses axes où il n'y avait presque plus personne, qu'elle rencontra un groupe de jeunes hommes. Ils semblaient tous sous l'influence d'alcool ou autre..? 

Elle n'aurait pas pu les évités, la ruelle était pas très grande et ils l'avaient déjà repéré. Avant qu'elle ait pu réagir, ils se retrouvèrent déjà à sa hauteur... Ils étaient au nombre de trois et elle les distinguait avec peine dans la pénombre. L'un ricana pendant que l'autre lui faisait un compliment sur son physique. Le troisième lui tournait autour. Leur phrase qui ressemblait à des "ohh mais que fais tu toute seule ici ? Mais tu tombes assez bien, viens t'amuser avec nous haha tu vas voir on rigole bien!" Elle sentait légèrement le piège qui se refermait sur elle alors qu'elle se sentait poussé d'avantage dans les profondeurs de la ruelle. L'un lui tendait avec insistance une étrange pilule blanche avec un petit symbole dessus. Elle voulut décliner fermement mais aucun ne semblait vouloir l'entendre. Elle tenta plus fort.

- Non... Je... merci beaucoup mais non, je vais rentrer, je...

Mais déja, le plus costaud avait refermé fermement sa main sur son poignet et l'attira sans ménagement.



Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: