Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre de l'étrange..ère [Libre][Mini-RP]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 22 Nov - 13:45

Rencontre de l'
étrange ... ère


A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles.





Donne le La,
et sonne le glas


#165 words




Fanny s’avance vers la salle en question, armée d’une valisette en cuir et en acier. Un seul obstacle à son objectif d’aujourd’hui… une porte. S’il le fallait, elle la crochèterait ou l’enfoncerait, suivant son humeur ou un ‘pile ou face’.  Chance ou malchance, il se trouvait que la porte n’était pas verrouillée. Elle l’entrouvrit et y trouva…. N’y trouva personne. Avant d’entrer, elle prit le temps de vérifier que personne ne l’avait remarquée dans le couloir. D’un pas de loup, elle ferma la porte. Enfin seule ! Elle se relaxe une minute, fermant les yeux, pour écouter un de ses bruits préférés : Le silence.
 
Avec un sourire peu naturel, elle prit place, ouvrant cette valisette qui cachait une guitare à l’allure exotique : noir de jais, violette et bleutée. Dans un élan d’inspiration, une transe, elle répète une musique. Ses notes sont précises, rythmées, sans aucune fausse note. Était-ce bien Fanny ou bien la guitare qui jouait ce bruit mélodieux, cette mélodie agressive ? 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Frey
Elwing Frey
Messages : 51
Localisation : à l'infirmerie ou au club de musique
Dim 29 Nov - 15:37

Fanny Ishikabe
& Elwing
Frey
Rencontre de l'étrange..ère [Libre][Mini-RP] A02a8e11
Rencontre de l'étrange...ère

Elwing avait terminé les cours de bonne heure mais était resté dans la salle pour poser quelques questions à la prof. Elle n'était pas sûr d'avoir bien compris le devoir. Après des explications on ne peut plus clair, Elwing remercia la professeur de lui avoir consacré son temps et sortit dans le couloir. Il n'y avait plus beaucoup de monde. Les élèves s'étaient empressés de sortir du bâtiment pour s'adonner à des activités plus ludique.

Elle passa rapidement à l'infirmerie déposé une livraison de compresse et de granule arnica, se demandant en souriant si Noah s'y trouverait. Un abonné régulier au soin en tout genre de part son caractère provocateur et bagarreur.

Parce que oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, Elwing avait pris l'habitude d'aider à l'infirmerie et s'était mise à travailler tout à fait bénévolement et avec plaisir. Elle avait vite retenu le nécessaire et n'utilisait ses pouvoirs de soin que dans les cas les plus grave pour éviter de gaspiller inutilement son énergie pour une égratignure au visage.

Son souhait étant de devenir médecin militaire...

Après ce passage éclair, il lui restait deux options. Rentrer chez elle où se rendre au club de musique pour jouer. Son choix fut vite fait! Ni une, ni deux, elle se dirigea vers la salle prévu à cet effet. Elle avait toujours jouer du piano depuis surement autant de temps qu'elle marchait. Elle jouait aussi d'autre instrument mais ça n'avait jamais été avec autant d'amour que cet instrument à corde-parce que oui c'est un instrument à corde-.

Mais aussitôt proche de son but, une musique décoiffante se fit entendre. Electrique et sèche alors que la musique était jouée brillamment. La porte avait été fermé surement pour ne pas déranger les personne dans les couloirs, pourtant le son très prononcé de la guitare semblait couvrir tous les étages!

Elle ouvrit doucement la porte, se doutant bien de la personne qui jouait. Il s'agissait de Fanny. une fille qu'elle connaissait car elle partageait le même club mais était également en même année. Elle ne se connaissait pas plus que cela mais une chose était sûr, elles n'avaient pas grand chose en commun. Cela ne dérangeait pas le moins du monde Elwing qui adorait bavarder et découvrir les gens.

Absorbée par sa musique, Fanny ne sembla même pas la remarquer. Elwing pénétra dans la pièce et referma délicatement la porte avant de s'y adosser.

La musique que jouait la jeune fille n'était pas de son gout habituel, aimant tout ce qui était classique, baroque, ballade ou même romantique mais il fallait reconnaitre qu'elle avait beaucoup de talent. Elwing n'avait que quelques bases en guitare. Elle avait été mondialement connue comme étant une virtuose du piano, en surprenant plus d'un, par son jeune âge. Le piano n'avait plus aucun secret pour elle, c'est pour cela que, voir quelqu'un autant en harmonie avec un autre instrument l'a rendait très très attentive.

Elle ne fit aucun commentaire se contentant d'écouter. Elles pourraient toujours discuter quand l'adolescente aurait fini son morceau habilement joué!
Elwing Frey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: