Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme chien et chat [ft. Taylor]
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Mer 18 Nov - 15:14
▲▼Comme chien et chat
Comment les choses s'étaient profilées était a l'heure actuelle un véritable mystère. Les seuls éléments disponible était l'énergie soudaine a laquelle Yuh avait sauté de sa place. Comme si quelque chose l'avait frappé subitement. Y avait-il une proie derrière tout cela ? Très certainement. En tout les cas, il avait bravé un interdit. Se retrouvant d'un coup au beau milieu de la rue, il manque de se faire renverser par une voiture qui passait par là. Si l'espace d'un instant il se retrouva tétanisé dans cet environnement qu'il connaissait très mal, il retrouva vite ses esprits.

Il aurait pu rentrer sagement sans demander son reste, mais certains passants s'était mit en tête de l'approcher, parfois de manière pas très sympathiques et Yuh avait simplement paniqué. Si personne ne lui voulait réellement de mal, mis a part le rabrouer pour le bordel qu'il causait, le simple fait de se faire pourchasser a son tour le rendait nerveux. Il s'enfuit alors sans faire attention a son chemin, manquant de percuter encore nombre de passants et deux véhicules. Mais quel tanière de dingue par ici ! Pas assez habitué encore a l'extérieur, il n'était pas censé se balader en dehors de l'académie pour l'instant. Qu'il s'habitue a un endroit a la fois. Et surtout sortir tout seul. Ce qui présentait un danger autant pour lui que pour les inconnus du coin.

Ne sachant pas trop où aller, il perçu quelque chose de familier. Une odeur qu'il connaissait très bien d'ailleurs ! Des arbres ! Comme dans sa forêt ! Ce fut donc machinalement qu'il pris le chemin menant l'environnement qu'il connaissait le mieux. Il se retrouva ainsi au parc, quelque peu déçu de ne pas voir tant d'arbres que ça. Il fut par contre étonné de voir tant de monde dans cette nature. En vrai, il n'était pas très rassuré. Mais le pire, c'était de voir des gens promener leur chien, les tenant en laisse. Il n'était plus du tout rassuré !

Surement avaient-ils senti quelque chose eux aussi, car les chiens a côté des quels il passait se mettait a s'agiter et a aboyer. Ce qui détourna toute l'attention sur lui. Grognant assez férocement envers les chiens mais aussi sur certains passant, il tenta d'échapper aux curieux qui s'amassaient non loin de là. Certains étaient-ils présent a son premier accroc en ville ?

Après avoir donné ses avertissements a bases de grognement, il fila sur nouvelle fois avant de se réfugier derrière un arbre, se pensant en sécurité pour un petit moment. Oh non,  la ville ça ne le réussissait pas du tout ! Mais il devait reprendre ses esprits avant de tenter de retrouver le chemin de l'académie. Il ne savait même pas dans quel territoire il venait de tomber…
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 21 Nov - 1:31
 Comme chien et chat ft. YuhDepuis quelques temps, Taylor avait beaucoup de mal à se concentrer sur ses cours. C’était… Compliqué, relativement chiant à suivre lorsque son esprit n’était pas en accord avec ce qui est demandé. Elle devait Les derniers sujets d’études ne l’avaient clairement pas inspirés, et les notes reçues avaient été… Relativement lamentables. Il fallait qu’elle se ressaisisse et ce travail allait l’aider ! Il fallait qu’elle se rende dans le parc ! Là bas, elle serait extrêmement tranquille, plus que dans son petit appartement du moins. Après tout, il y avait beaucoup de bruit autour et au dessus. Ses oreilles souffraient pas mal de tout ceci et la féline cherchait à déménager. Encore une fois oui…

Foutant un carnet de croquis dans son sac, elle alla très rapidement vers cet endroit de calme et de tranquillité… Enfin, en apparence parce que tout le monde sait que les choses ne vont pas dans le sens qu’on souhaite. D’autant plus dans cette ville où les choses dérapent  extrêmement rapidement. Qu’elle horreur par moment ça n’empêche… Il n’y avait pas autant de conneries Nihes, juste des parents… Extrêmement mauvais.

Alors qu’elle venait de s’installer, un étrange pressentiment s’empara d’elle mais Taylor l’ignora dans un premier temps. Au moins pendant quelques minutes parce que, d’un coup, ça se concrétisa.

Des grognements et de l’agitation se faisaient entendre non loin de là. Ses oreilles avaient légèrement bougés dans la direction. Une étrange sensation lui parcourut l’échine, hérissant légèrement ses poils. Quelque chose arrivait, elle le sentait ! Regardant un point fixe, elle resta en bas de son arbre.

C’était proche, c’était là ! Un parfait inconnu déboula de nulle part, lui faisant extrêmement peur malgré toute l’attention qu’elle avait porté aux alentours. S’en même s’en rendre compte, elle s’était retrouvée sur une des premières branches de l’arbre, à feuler vers l’inconnu. Son poil était toujours hérissé et ses griffes venaient de se planter dans le bois. Bordel, Taylor devait vraiment être sur les nerfs pour réagir de la sorte pour un type qui déboule à une telle vitesse !

Toujours en sécurité sur les branches, Taylor continuait de feuler, grognant un peu par la même occasion. Cela ne lui ressemblait pas du tout  si on y regardait d’un peu plus prêt.

Restant perchée, la jeune femme, désormais étudiante, regardait l’inconnu avec énormément de méfiance. Vu de l’extérieur, la scène était très certainement amusante à voir ! Enfin, possiblement plus étrange qu’amusante mais soit, passons !
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Dim 22 Nov - 19:30
▲▼Comme chien et chat
Si au début, l'ancien louveteau n'avait pas prêté grande attention a sa cachette, il se rendit vite compte qu'en réalité, il n'était pas tout a fait seul. Levant les yeux vers l'hybride perchée au-dessus de lui, Yuh se plaqua contre l'arbre, grognant dans sa direction. Qu'est-ce qu'elle fichait là-haut ? C'était les oiseaux et les écureuils qui montaient aux arbres normalement. Et elle n'était ni un écureuil, ni un oiseau. Est-ce qu'elle était là pour lui tendre un piège ?

Au vu de sa position et de la façon dont elle feulait, ce n'était certainement pas le cas. Mais Yuh pour l'instant, ce sentait traqué. Entre les aboiements, les gens qui gueulaient aux alentours, il lui faudrait un temps avant de se remettre totalement. Il se tut quand il cru entendre quelqu'un passer a proximité et se tassa encore plus dans sa faible cachette. A un point qu'il buta contre quelque chose. Un sac. Probablement celui laissé par l'hybride sur sa branche.

Il grogna de plus belle sans quitter la féline des yeux. Sait-on jamais qu'elle lui saute dessus au final. Rapidement, il regarde dans le sac pour tenter d'apercevoir quoique ce soit pouvant lui nuire. Comme une laisse par exemple, mais elle ne semblait pas en posséder ce qui fut une bonne chose. L'intensité de son grognement diminua alors. A force, il se ferait repérer plus facilement. Il fixa l'hybride, toujours un poil sur la défensive.

"Yuh pas se battre !"


Non, il voulait juste attendre que les choses se calme un peu. Qu'il mette de l'ordre dans sa tête. Par contre, si la féline tentait quoique ce soit, il ne se laisserait pas faire ! Et son grognement valait pour avertissement. Non, il n'avait pas remarqué que c'était lui qui avait déclenché tout ce grabuge.

:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 2 Déc - 21:13
 Comme chien et chat ft. YuhLes deux jeunes gens se regardaient avec une certaine méfiance. Ou alors, ils cherchaient simplement à se jauger mutuellement ? Allez savoir, Taylor elle-même ne savait pas ce qui lui passait par la tête.

Elle le voyait fouiller dans son sac en continuant de grogner malgré tout. Il était pas gêné lui !

- T’as besoin d’un coup de main peut être ?

Taylor ne supportait pas ça. Depuis quand, regarder dans le sac d’un parfait inconnu faisait partie des normes de sociabilisation ? Bon, elle était mal placée pour faire une remarque comme Ashley s’était prise un coup de griffe lors de leur première rencontre…

La jeune femme fut un peu surprise en entendant ses dires. Il ne voulait pas se battre… ? Mais… Taylor non plus, elle était plus sur la défensive qu’autre chose. Sans doute bien trop surprise pour réagir convenablement, elle l’avouait sans retenue. Regardant le jeune homme avec une certaine méfiance, Taylor se détendit, reprenant le plus sa forme humaine. Ses yeux vairons continuaient de le jauger, estimant finalement qu’elle pouvait descendre.

Elle ne prit pas vraiment la peine de prendre le tronc pour rejoindre le sol, un simple bon lui suffit. La féline était un peu plus grande que son camarade qu’elle devinait plus canin qu’autre chose… Même s’il ne semblait pas être hybride de prime abord. Attention ! Ce dernier pouvait peut être plus doué sur la transformation ! Après tout, Taylor était coincée avec ses oreilles et sa queue… Comme le léger pelage qui recouvrait son corps. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle n’était pas capable de reprendre sa forme humaine.

- Désolée… J’ai eu peur à te voir débarquer par là. Et le fait que tu regardes dans le sac n’aide pas vraiment vois-tu ?

Il y avait beaucoup moins d’animosité dans sa voix, et ses grognements s’étaient fait plus discrets. Encore un peu sur ses gardes, elle gardait une légère distance de sécurité.
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Sam 5 Déc - 23:52
▲▼Comme chien et chat
Yuh attendait de voir ce qu'il se passait. Les grognements de l'autre partie n'aidaient pas grandement a se détendre, mais en même temps, il grognait aussi. C'était un peu le serpent qui se mordait la queue a ce niveau-là. Il avait un peu sursauté en l'entendant rouspéter, bien qu'elle ai de très bonnes raisons de le faire. Mais en même temps, il n'était pas du tout rassuré de se retrouver dans un environnement inconnu.

Yuh eut un mouvement de recul en voyant l'hybride retomber sur le sol d'un seul coup. Elle s'approchait alors de lui. Le grognement s'intensifia alors qu'elle..; s'excusait ? Il se tue instantanément, penchant légèrement la tête sur le côté. Il ne s'y attendait simplement pas. Sa voix redevenait plus calme, ce qui permit a l'enfant sauvage de faire de même. Ses grognements finirent par disparaitre alors qu'il toisait l'inconnue en face de lui. Puis il regarda le sac, puis a nouveau l'hybride.

"Ca… Est mal ? Alors Yuh dire pardon !"

C'était la moindre des choses après tout. Il ne faisait que se protéger de cette manière. Et les règles de savoir-vivre… N'étaient pas encore acquise de ce côté. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, avant de baisser la tête légèrement. Ainsi montrait-il qu'il regrettait sa bêtise.

"Yuh avoir peur chat avoir laisse… Yuh faire bêtise mais Yuh pas vouloir être puni !"

Et des laisses, il y en avait partout en plus. Accrochées a tout les chiens aux alentours. Mais non, il n'était pas un chien ! C'était un loup ! Sans laisse ! Mais on n'était jamais a l'abri quand même…

"Chat rien dire ? Yuh avoir un peu peur ici… Où est ici ?"

:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Mer 16 Déc - 0:48
 Comme chien et chat ft. YuhUne chose était sûre, Taylor avait la chance de tomber avec des énergumènes à chaque fois qu’elle sortait, quelqu’un lui en voulait-il ? Une entité supérieure ou autre ? Elle aurait pu y mettre sa main à couper, mais ce dernier semblait bien plus calme qu’un Lycoris ou une Ashley en folie. Les oreilles légèrement rabattues en arrière malgré tout, l’hybride récupéra son sac. Un peu prise de cours en entendant les dires de l’inconnu.
 
-          Tu ne… Savais pas... ?
 
C’était surréaliste ! Comment ne pouvait-il pas savoir quelque chose de ce genre ? C’était une des bases qu’elle avait apprit extrêmement vite. Elle fronça légèrement les sourcils. Mais elle appréciait les excuses. Et les acceptaient sans soucis. Si le jeune ne se moquait pas d’elle en réagissant ainsi, elle n’avait pas de raison de rester sur agressive ou autre !
 
Ses yeux vairons s’écarquillèrent légèrement. Comment ça « une laisse » et « être puni » ? Taylor ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Ou alors, elle ne voulait pas comprendre. Peut être qu’elle interprétait très mal ? Oui, c’était sans doute ceci ! Il paraissait un peu jeune encore… Même si l’apparence ne veut rien dire. Elle se fit violence pour revenir à la réalité
 
-          How heu… Désolée, je me suis un peu égarée dans mes pensées. Nous sommes à la capitale, dans un de ses parcs. Mais rassure-toi, je ne me balade pas avec une laisse. J’en ai pas l’utilité… Mais pourquoi tu pensais que j’en aurais une ?
 
Elle posa son sac contre l’arbre avant de s’asseoir en tailleur. Ce type était particulier mais elle était un peu curieuse. Sans doute à cause de sa nature ?
©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Wolfclaws
Yuh Wolfclaws
Messages : 44
Mer 6 Jan - 15:03
▲▼Comme chien et chat
L'hybride semblait quelque peu déroutée par sa réponse. Bon il y avait de quoi aussi. Même si lui ne comprenait pas grand-chose a la situation. Après tout, il avait fait une erreur et s'était excusé. C'était déjà très bien, non ? Du moins pour lui, c'était déjà un grand pas en avant. Il secoua d'ailleurs la tête a sa question.

"Yuh apprendre encore…"

Il baissa les yeux alors que l'hybride tenait son sac. Ah non, on ne l'y reprendrait plus a faire ça. Si c'était mal alors il ne le referais plus, c'était aussi simple que ça. Bien qu'il se demandait pourquoi. Mais mieux ne valait pas étendre la question. Mais vu qu'elle semblait se détendre un peu plus, il n'était pas question de revenir sur le sujet. Il ne fallait attiser la flamme. Elle semblait également réfléchir a quelque chose ? Pas a une façon de le punir au moins ? Non. Ca ne semblait pas être cela.

"Un parc ?"

Ah oui. Yuh était déjà venu par ici une fois. C'était vers le tout début d'ailleurs. Mais on en l'avait pas laissé se balader librement. Et il  n'était pas revenu jusqu'à aujourd'hui. Etrangement, l'endroit semblait différent de ses souvenirs. En mieux bien sûr. A un détail près… Le garçon se plaqua contre l'arbre, regardant les gens se balader aux alentours. Tous ces chiens… Toutes ces laisses…

"Si Yuh pas sage, Yuh être attaché. Dans école, surveillants avoir laisse si Yuh être méchant… Yuh pas aimer laisse… Et beaucoup en voir ici…"


Elles n'étaient pas pour lui mais tout de même… Il montra son collier pour appuyer ses dires. Il pourrait facilement l'enlever oui, mais en avait-il vraiment envie ? Il s'y était habitué. Et même s'il n'avait pas vraiment le droit de le retirer pour l'instant,  il ne le ferait peut-être jamais. C'était comme s'il faisait partie de lui.

"Chat connaitre chemin vers académie ?"

Parce que c'était pas tout ça mais… Il s'était un peu perdu quoi… et ne se sentait pas de refarie le chemin tout seul.
:copyright: 2981 12289 0
Yuh Wolfclaws
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brown
Taylor Brown
Messages : 108
Localisation : Dans le grenier
Sam 27 Mar - 1:10
 Comme chien et chat ft. YuhLe garçon apprenait. C’était bien, non ? Elle ne savait pas comment réagir ou prendre cette nouvelle. Cela ne la regardait pas, certes, mais le chat qu’elle était ne pouvait retenir sa curiosité éternellement.

- Bah oui. On va dire que c’est une forêt artificielle pour décorer la ville et y apporter de la verdure et un semblant de liberté.

La tête sur le côté, elle n’arrivait pas à comprendre comment on ne pouvait pas savoir ce qu’est un parc… Mais ce n’était bizarrement pas ce qui était le plus perturbant dirons-nous. L’histoire de la laisse, on peut dire qu’elle ne s’en remettait pas !

- Tu n’es pas un chien, accessoirement un hybride mais pas besoin de laisse normalement…

A moins d’avoir un fétiche particulier avec ces dernières, mais elle préféra garder cette remarque pour elle. Bon dieu, l’université ne lui réussissait pas depuis quelques temps ! Tentant tant bien que mal de rester logique, elle reprit. C’était cependant particulier que les pions aient des laisses pour un seul gamin, non ? C’était une première d’après ce qu’elle connaissait !

- Mais oui, je connais le chemin jusque là bas.

Pas comme si elle y avait passé pas mal de temps, allant jusqu’à redoubler pour une raison quelconque. Peut être que le monde extérieur et les gens lui faisaient un peu peur malgré ce qu’elle préférait laisser paraître ? Possible, et comme dit plus tôt, vu ses précédentes rencontres et ses quelques amitiés… Elle n’était pas prête à retomber sur d’autres énergumènes nourrit aux vitamines ou tournant au speed.

- Tu veux que je t’y raccompagne ?

Bien qu’elle venait juste de reposer ses fesses, elle pouvait bien fait une bonne action à un moment donné de la journée ! Et si cela évitait à Yuh de se mettre en danger, ce n’était que bénéfique.

- Appelle-moi Taylor, d’ailleurs. Ou qu’importe en fait.

©️ 2981 12289 0
Taylor Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: