Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme chien et chat PV Syana
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Ven 28 Aoû - 21:32

Comme chien et chat.

@tag
notes
Idevait être dans les environs de minuit. Apollon avait arpenter les rues, discrets comme une ombres. Son regard acéré fixant avec mépris les gens qui se hâtait dans les bars. Il n'avait jamais compris ce que les autres trouvaient de si irrésistible dans l'art de devenir un ivrogne. On devenait ridicule, on peut tituber, se trouver dans des situations incortable... ne plus être entièrement maître de soi... et avoir très mal le lendemain. Les humains étaient vraiment stupide. Oui, il ne se concidérait pas comme tel. Lui, il était un loup et un dieu. Il avait hérité des facultés exceptionnel du loup, de son sens de la stratégie, son habilité, sa force, son courage. Du Dieu il avait hérité de sa beauté, comme Apollon, sa supériorité, celui de pouvoir faire justice lui même en décidant de qui vit et qui meurt... et de l'Homme... il n'avait eut que les attrait négatif. Sa mortalité mais aussi une certaine faiblesse dont il devait toujours faire face: celle de se maitriser en toute circonstance et contrôler ce pouvoir aussi.

Il était à la fois Apollon, Dieu de la beauté éternelle et de la lumière et le loup Fenrir, le montre gigantesque qui se libéra de ses chaines lors de la fin du monde selon la légende.

Cette supériorité était sans égal. Il avait marché jusqu'à un bar. Il avait très soif. Il entra et demanda...... un verre d'eau. Oui vous avez bien entendu. Le serveur le regarda si bizarrement. Il semblait si surpris qu'il ne bougea d'abord pas, ce à quoi Apollon répliqua montrant ses canines qui n'avaient rien d'humain "Si tu m'emmènes pas mon verre d'eau je t'égorge et me contenterai de boire ton sang alors dépêche toi, crétin. "Le serveur détala. Il eut finalement son verre d'eau qu'il but d'une traite avant de s'en aller aussi furtivement qu'il était venu.

Enfin il respirait de nouveau. Son flaire extrêmement développer avait été dégouter par tant d'horreur, l'odeur de sueur mélangée, d'alcool, d'air mal ventilé et tout se bruit assourdissant. Il était décidément fait pour vivre dans la forêt... ou au moins à la campagne. Il soupira. Main dans les poches, il continua son chemin.

C'est alors qu'une odeur intéressante lui parvint. Celle d'une humaine... et d'un chat. Il fronça les sourcils. Un hybride ? Il n'en avait encore jamais vu avant. Il suivit l'odeur dans l'obscurité, sans mal, les loups se déplaçaient bien dans le noir... comme les chats d'ailleurs. Il arriva au coin d'un immeuble. Il y jeta un coup d'oeil furtif. Elle devait surement avoir une meilleure ouïe que lui, par contre... il ne pourrait nullement la surprendre... Mais é quoi pensait-il au juste... à la prendre en embuscade ?! Il ferma ses yeux brillant d'un éclat rougeâtre à la faible lumière d'un lampadaire. Il n'avait pas penser un seul instant au conséquence et, guider par l'instinct, il avait réfléchi rapidement é la surprendre et à se jeter sur elle. N'importe quoi, il s'était fait avoir par l'odeur alléchante d'un hybride. Depuis qu'il avait tué son père, il n'avait plus jamais ressenti ça.

Il devait se prouver à lui même qu'il était plus fort que tout ça. Que son instinct de prédateur. Qu'i pouvait y résister. Après tout, ce qui les réunissait, c'est qu'ils avaient tous deux une apparence humaine. Il planta ses canines si fort dans sa lèvre qu'il se mit à saigner, le sang se mettant à se déverser doucement au fond de sa gorge. Quand il se calma, il coula un regard à l'hybride. Elle lui tournait le dos mais il se douta, à la position de ses oreilles qu'elle savait très bien qu'elle était épié. Il ne vit pas grand chose d'elle. Des cheveux foncé, une taille moyenne et un vrai physique d'hybride. Il fut un instant totalement incapable de bouger.

Il secoua sa tête avant de se décider à approcher, son parfum avait empli ses narines.

- Excuse moi de t'avoir observer depuis avant, j'espère que je ne t'ai pas fait peur. Mon geste pouvait paraitre maladroit, c'est que... je n'avais jamais vu d'hybride chat avant, ma curiosité a été piqué au vif. Ce serait trop présomptueux de te demander ton nom ?

Bon, ce n'était peut être pas la première fois qu'il en voyait une... mais d'ordinaire il les évitait. Ils avaient sur lui, un effet plus néfaste que les humains. Ses yeux continuèrent de rougeoyer dans la nuit alors qu'il lui souriait aimablement. Il passa sous silence l'épisode où il avait échafauder une attaque dans sa tête pour la réduire en charpie. Pourtant l'idée était toujours là, dans un coin de sa tête... il l'avait regardé dans les yeux, mais à mesure son regard se perdait sur sa gorge... avant de se ressaisir. C'est étrange, voilà longtemps qu'il n'avait plus ressentir cette sensation et cette excitation dans sa poitrine et au plus profond de son être.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 31 Aoû - 20:32
Comme chien et chat
Apollon
Iemakov
Syana
Tsü
Syana se baladait tranquillement dans les rues de Raiven, de loin son quartier préféré de la capitale. Ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle, elle était perdue dans ses pensées et marchait un peu au hasard.

Elle n’était pas vraiment d’humeur à rentrer dans un bar ou autre ce soir-là. Juste à marcher tranquillement en réfléchissant un peu à tout ou rien et en profitant de l’ambiance de cette partie de la ville.

Totalement dans la lune, elle ne remarqua d’abord même pas qu’elle s’éloignait des endroits les plus fréquentés, pour se diriger vers une partie plus calme, avec moins de bruit pour lui agresser les oreilles. C’était l’un des seuls défauts de Raiven, le bruit. Le manque de luminosité ne la dérangea pas le moins du monde, c’est à peine si elle s’en rendit compte.

Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle entendit les pas de la personne derrière elle. Ça n’aurait pas vraiment attiré son attention si ça n’avait pas été accompagné d’un horrible pressentiment. Une injonction intérieure à fuir. Charmant, son instinct de chaton s’était senti obligé de se manifester…

Instinct d’ailleurs probablement un peu défaillant, vu qu’elle se sentait franchement en danger en présence de ce qu’elle devinait, au bruit des pas, être un homme, et en tout cas un humain à coup sûr, alors qu’elle n’avait ressenti absolument rien de ce genre à proximité d’un énorme démon. Mais bon… elle avait fini par apprendre à ignorer ce genre de sentiments, sachant qu’ils n’étaient souvent pas très pertinents.

Pourtant, au bout d’un moment, voyant que le sentiment ne passait pas et que l’homme la suivait toujours, elle s'immobilisa. C’était pas un endroit super passant, à moins d’une grosse coïncidence ça devenait un peu étrange. Dans ces cas-là, s’arrêter n’était probablement pas vraiment la meilleure des idées, mais bon… C’est presque si elle n’était pas plus curieuse que réellement inquiète.

Quelques instants plus tard, il vint carrément lui parler. Franchement, elle n’en attendait pas tant. Même si elle était d’une humeur assez solitaire à la base, elle était curieuse de savoir ce qui avait bien pu pousser cet inconnu à la suivre puis à l’aborder.

Elle tressaillit pourtant en entendant le son de sa voix. Vraiment, cet homme avait une aura qui ne lui inspirait pas confiance. Pas au point de fuir, ça ne serait pas son genre, mais elle restait inconsciemment sur ses gardes. Vraiment étrange… Elle eut plus de mal que d’habitude à ignorer son instinct, même si elle finit par réussir à détendre ses muscles.

Ah… c’était donc son pouvoir qui l’avait attiré. Étrange, ce n’était pas si rare que ça de croiser un hybride chat. Mais bon, au moins elle avait une réponse à sa question.

- Bien sûr que non. Syana et toi ?

Alors qu’elle le fixait sans la moindre retenue, essayant de déterminer pourquoi son instinct lui disait de partir en courant, elle remarqua un détail un peu étrange. Typiquement elle, se laisser distraire par un détail sans importance plutôt que de rester focalisée sur la question importante.

- Tu saignes ?


Elle n’en était pas certaine à cause de l’obscurité, mais elle y voyait quand même mieux que la moyenne et ça y ressemblait beaucoup. Franchement étrange, surtout qu’il ne semblait pas porter d’autres trace de bagarre ou autre. Elle s’approcha imperceptiblement pour mieux voir.

Après quelques instants de réflexion supplémentaire, elle ne voyait vraiment toujours pas ce qui pouvait la pousser autant à identifier cet homme comme une menace. Certes, il était assez musclé, mais elle passait ses journées avec des gens à l’air tout aussi puissant sans que ça lui fasse cet effet.

- Tu saurais pas pourquoi j’ai autant l’impression que je dois te fuir par hasard ?

Particulièrement stratégique, non ? Si elle avait vraiment considéré l’homme comme une menace, elle n’aurait pas demandé ça aussi directement (quoi que… ) mais là, ça l’amusait plus qu’autre chose et ça devait se voir à son expression.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Iermakov
Apollon Iermakov
Messages : 47
Lun 31 Aoû - 23:25

Comme chien et chat.

@tag
notes
Apollon profita de cette petite tirade banal pour observer attentivement la jeune femme. Les loups avaient une bonne vision nocturne mais la lumière était si sombre que les détails de l'inconnue qu'il avait abordé très spontanément ne lui était nullement visible. Il huma discrètement l'air. Il ressentait cette odeur de crainte. Ce n'était pas la paralysie, mais une certaine méfiance instinctive mêlé à de la curiosité.

Il se souvenais maintenant d'avoir déjà senti à plusieurs reprise un hybride mais à cette époque il n'était pas prêt à les approcher. Il jouait avec le feu. Si jamais il faisait un faux pas, il pourrait être rapidement affilier à toutes ses affaires il y a quelques années. Cela ne devrait jamais se savoir... Sans s'en rendre compte il avait d'avantage mordu dans sa lèvre pour retenir le grondement frustré qui montait en lui "merde."

Il espérait que la jeune fille ne parte pas en courant, cela réveillerait indéniablement son instinct de chasseur. Il devait être plus fort que ça. C'était un Dieu...quand même!

Malgré ses aprioris qu'elle devait avoir sur le jeune homme qui, il est vrai, pouvait paraitre louche, elle se présenta à lui aimablement. Syana était son nom. Il tacherait de s'en souvenir. Un félin gracieux et alléchant, hmm...

Il avait remarqué qu'elle aussi l'observait sans la moindre gêne, sa franchise lui plu bien, c'est peut-être ce qui les sauvera tous deux de la catastrophe.

Sa question suivante le surpris. Observatrice la minette... Il esquissa un léger sourire en coin. Voilà qui était extrêmement amusant. Il essuya rapidement la marque rouge qui avait fini par couler le long de son menton.

Mais sa dernière question.... Cette …honnêteté il ne s'y était pas attendu et il rit doucement. Elle n'était pas une hybride pour rien, quel instinct! Lui qui ressentait ce besoin irrésistible de planter ses crocs dans cette chair si tendre et douce... et elle qui était surement parfaitement taillé pour le fuir si nécessaire. Il la sentait agile, bien plus que lui surement... peut-être était-ce pour cela qu'elle se permettait de discuter un peu avec lui... et de lui poser son interrogation. Après tout, si elle n'obtenait pas de réponse elle en cogiterait surement encore longtemps.

- Je me nomme Apollon, enchanté, Syana. Hmm oui, du sang, un malencontreux accident que suis-je maladroit... mais détends toi donc voyons, je ne vais pas te... manger!

Ah! Il était très fier de celle-là, mais il devait être le seul à rire de cette blague douteuse, alors bon, il se contenta de sourire innocemment, son regard brillant braqué intensément sur elle, comme s'il était songeur et qu'il appréciait pleinement de ne pas donner la réponse tout de suite.

Cependant, malgré la demande de sa proi.... de Syana, elle semblait légèrement... amusé ? Oh ? Alors finalement elle ne comptait pas partir en courant ? La voyant "presque confiante", il prit l'initiative de se rapprocher d'avantage. Il passa une main désinvolte de ses propres cheveux d'un blond éclatant.

- Cette impression que tu ressens... c'est normal, c'est dans ta nature. Tu sais déceler les prédateurs... D'un geste nonchalant il avait porté son poignet à ses lèvres et avait ouvert sa bouche pour y laisser entrevoir ses canines anormalement pointues comme nul homme. Il avait planté ses crocs dans sa propre chair, laissant jaillir le sang d'un geste banal. Il secoua sèchement son bras, les gouttes s'écrasant sur le mur sombre et sur le sol. Il se lécha les babines, l'acte l'avait calmé et ses yeux légèrement rouge avait repris leur teinte ambré, nous avons tous deux, consciences de nos propres faiblesses... mais tachons de réfréner nos instincts, après tout... si mon but ultime avait été de t'arracher la tête, j'aurais largement eu le temps de le faire hmmm, n'est-ce pas Syana ?

Il était à présent relativement proche d'elle mais elle n'avait pas fui. Avait-elle à ce point confiance en ses capacités ou le croyait elle ? Dur à dire actuellement. Il cacha aussi bien que possible son réel étonnement. Parce que oui, il pensait les hybrides chats bien plus fourbe et hypocrite que la jeune femme.

- Que vas tu faire maintenant en sachant cela ? Es tu prête à courir ce risque en restant pour me tenir compagnie et faire d'avantage connaissance ?

Il lui avait à nouveau sourit, il lui tourna le dos pour s'enfoncer d'avantage dans l'obscurité. Il fredonna une musique que sa mère défunte lui chantait quand il était petit. "à la claire fontaine" sa voix résonna dans l'obscurité alors qu'il s'éloignait. Libre à la jeune hybride de le suivre... ou non. Mais on ne sous-estime pas la curiosité du chat. De plus il ne fallait nier qu'il ne l'avait pas touché encore moins blesser.

Apollon Iermakov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: