Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une oeuvre d'art ambulante. [P.V Ashley Ren]
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mer 8 Juil - 4:29
L'ambiance de la soirée était tout bonnement parfaite. J'avais l'impression de vivre un conte de fée le temps d'une soirée. À peine arrivée, je m'étais permise de me servir un grand verre de punch non-alcoolisé. Ma première cuite serait pour un autre jour décidément ! J’espérais tout de même que le jour J, je serais aussi bien entourée ? J'avais mon charmant Ruffus à mes côtés et sous peu, ma botteuse de derch' préférée devrait se manifester !

En attendant son arrivée, je me trouve un petit coin calme ou m'installer et zieuter ce qu'il se passe. Tout le monde semble aux émois ce soir ! Que ce soit à cause de l'amour qui flotte dans l'air ou la tristitude des adieux ! Ah la la, dire que j'allais perdre mon fan club cette année, tout le monde allait partir accomplir son destin ou un truc dans le genre jusqu'au jour ou tout le monde allait s'ignorer dans les couloirs. Du nerf Emiems ! Arrête avec la déprime, cette soirée allait être absolument géniale ! Qui sait, peut-être que j'allais enfin avoir mon harem de blondie
!..Je pouvais toujours espérer. Oursin, ce truc me restait dans la tête depuis qu'elle m'en avait parlé. Tellement de questions restaient sans réponses !Peut-être qu'un beau jour ces questions seraient ...déquestionnifier...Ouais, le français c'est pas exactement mon fort ce soir.

Ah zut, je vais m’emmêler les pieds si ça continue...J'essaie de dégager mes talons, oui, oui, de ma longue robe rouge avant de parvenir à dégager mes pitits pieds. C'est à ce moment que mon Ruffus décide de se manifester.

- C'est qui le beau gosse, owii c'est toi... Je caressais sa petite tête blanche avec douceur.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Dim 12 Juil - 2:11
Une oeuvre d'art ambulanteLa musique était assez forte, la lumière tamisée et l’odeur de nourriture et de boissons. How, finalement, ça pourrait être intéressant, bien qu’elle doute fortement qu’il y ai de l’alcool. Dommage, ça aurait pu être encore plus drôle, mais bon, elle pouvait très bien organiser une sorte de soirée en parallèle. Genre chopper quelques personnes, aller derrière le gymnase ou entrer dans une salle pendant que ses clones vont chercher un peu d’alcool pour continuer en toute tranquillité. Regardant les gens, les étudiants déjà présents dans la grande pièce. Il y avait toujours les délimitations des différents terrains de sport. Ouais, faudrait qu’elle envoie ses clones tout mettre en place !

Caelis venait tout juste de sentir la présence d’Em et de sa boule de poils blancs. D’ailleurs, la jeune femme entendit tout ce que cette dernière avait dit à son Ruffus de compagnie.

- Ne me dit pas que je vais devoir être jalouse de ta boule de poils, si ?

Croisant les bras sur sa poitrine, quoiqu’un peu gênée tout de même avec sa prothèse. D’ailleurs, elle gratouilla la tête du chat doucement avant de véritablement s’adresser à son amie.

- Désolée pour le retard, ça m’a prit plus de temps que prévu.

Et le fait qu’elle n’avait pas vraiment eut l’envie, de base, de sortir de sa chambre et de son lit. D’ailleurs, son visage était un peu cerné, fort heureusement, la lumière tamisée du gymnase camouflait au mieux tout ceci.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Sam 18 Juil - 6:42
Ma machoire s'était légèerement affaissée en voyant arriver une charmante blonde face à moi. Je ne peux m'empêcher de bêtement sourire avant de faire quelques pas vers elle sans plus attendre. Mes bras viennent doucement l'enlacer et l'espace de quelques secondes, j’étreins fermement ma camarade, pas peu fière. Elle était venu, qu'est-ce que j'étais contente ! L'étreinte dure plusieurs longues secondes durant lesquelles je laisse évidemment mon Ruffus se faire caresser. Finalement, je libère ma petite pote avant de m'écarter pour pouvoir l'observer.

- T'es radieuse, je crois que ce soir c'est toi qui risque de faire des jalouses. Corrigeais-je, un sourire aux lèvres. (J'étais pas mal non plus, faut le dire. Cette robe rouge me va à merveille.) Alors que j'étais occupée à papouiller mon Ruffus au regard fixe, qui sait ce qu'il regarde vraiment, je remarque Ash-ley-ley effleurer son bras.

- T'inquiète, personne se souciera de ton bras, tout le monde est trop occupé à
admirer tees..Biceps.
Fis-je, un sourire narquois aux lèvres.

Je finis par me décider à passer mon bras autours des épaules de ma blondie préférée avant de l'entrainer vers le  mini-bar ou était servit des boissons non-alcoolisée.

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir, dis moi ? Demandais-je en observant le bol de punch immense. C'est pas que j'avais envie de me servir un nouveau verre mais...C'est à peu près ça. Sans plus attendre, je libère ma prisonnière avant d'aller me servir un verre.

- Merci d'avoir acceptée d'être ma cavalière au fait.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Ven 24 Juil - 11:19
Une oeuvre d'art ambulanteL’étreinte que lui offrit son amie était sans doute la chose qui lui fit le plus de bien. Ces derniers temps, tout semblait lui échapper, tout semblait lui tomber sur le coin du nez également. Non mais sérieusement ? Le retour de sa mère ? C’était inattendue, certes, mais colère était trop forte pour que leur échange ne soit véritablement bénéfique pour les deux. Mais trêve de pensées inutiles ! Blondie n’était pas là avec Em pour se prendre la tête avec tout ceci. Lui rendant son étreinte, elle se sentit apaisée.
 
-          T’es plutôt pas mal dans le genre non plus !
 
Caelis qui n’aimait visiblement pas être mise à part mit un petit coup de museau à Em, lui quémandant quelques caresses également.
 
-          C’est… Compliqué. C’est là maintenant, il faut que je m’y fasse.
 
Elle lui avait mit un léger coup de poing sur le bras de son amie, esquissant un léger sourire par la même occasion. Et là, elle se fit entraîner vers le mini bar par son amie. Eh bah, elle avait soif pour la tirer par là bas aussi rapidement.
 
-          Un truc fruité de préféra-
 
Elle se coupa en voyant le nombre de fleurs qu’il y avait dans le bol remplie de fleurs. Inutile de se demander qui était à l’origine de la présence de ses dernières un peu partout. Il y en avait sur le sol, certaines personnes avaient même une couronne de fleurs. Lycoris était passé par là !
 
-          J’vais prendre de leur pseudo punch, tout comme toi j’ai l’impression. Je me trompe ?
 
Enfin, elle n’eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que Musclor était déjà en train de se servir du punch. Cela la fit doucement rire.
 
-          Qu’est ce que je vais faire de toi ?  Et puis bon, ne me remercie pas va, c’est plutôt à moi de le faire. Si tu ne m’avais pas fait les yeux doux, je serais sans doute en pleine déprime sur mon lit d’hôpital.
 
Et elle y avait passé pas mal de temps, sur ce putain de lit. Son autorisation de sortie étant encore récente.
©️ 2981 12289 0
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Émily Snowden
& Ruffus
Émily Snowden
Messages : 47
Localisation : Au gym
Mar 8 Sep - 18:21
Nan, nan, nan. J'tais sublime LeyLey ! J'avais réussit à enfiler une super robe seulement pour tes beaux yeux. J'insiste sur le réussit, j'aurais généralement opté pour un débardeur mais disons que ça n'aurait pas exactement colllé avec l'ambiance générale du truc étonnamment. Blondie avait fait l'effort de sortir de son lit et s'apprêter, faire de même était la moindre des choses. Bon...J'avais quand même passée une bonne quinzaine de minute à essayer de me glisser à l'intérieur de me robe avant de remarquer la fermeture éclair camouflée.

Morale de l'histoire j'avais probablement étiré un tout petit peu cette dernière. 'Fin, c'est pas non plus la fin du monde au contraire, ça faisait plus d'espace pour mes cuisses de belle gosse.

Naaaaanimmaaaaaaauuuuuuuux pensais-je en venant faire quelques papouilles bien méritées à la petite boule d'amour qui se tenait sur la blonde. Oh lala, je m'ennuyais de sa petite tête.

- T'arrives à me supporte donc rien n'est impossible pour ta jolie caboche, stresse pas ma poule. Expliquais-je alors que le sucre des six derniers verre de punch que j'avais enfilé commençait à s'estomper dans mon système. 'Commençait à être temps que je me reprenne une dose tiens. Sans même attendre une confirmation d'atomic blondie, Je nous fait couler deux grands verres, le mien sans végétation inutile nommée fruits,  c'était du sucre dont j'avais besoin !

- Ça roule Lançais-je en me tournant pour lui donner son verre. Qu'est-ce qu'elle regarde ? C'est pas moi en tous cas. OOooooooh, les fleurs, je m'empresse d'en piquer une tel un ninja avant de m'approcher de ma petite pote et la glisser avec douceur dans sa poche avant, venant colorer un tout petit peu son allure de belle gosse

- T'as pas le droit, surveille ta batterie. À partir de maintenant je vais t'appeler à toute les heures juste pour m'assurer que tu ne passes pas ton temps à broyer du noir. j'te préviens, si j'ai pas de réponse, je viens te voir avec des fleurs et du chocolat...Et mon Ruffus. J'adresse un regard à Caelis comme pour m'assurer qu'à partir de maintenant, on partageait la responsabilité de tenir la p'tite miss heureuse en tous temps.

- Aloooors, qu'est-ce qu'on fait ? Tu veux danser ? Demandais-je alors que le sucre affluaient dans mes veines.
Émily Snowden
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ren
Burning Blondie
Ashley Ren
Messages : 314
Localisation : Sans doute à l'extérieur du champ de force
Mer 18 Nov - 2:40
C’est vrai, Ashley parvenait à supporter son amie mais… Elles étaient profondément semblables dans le fond donc ce n’était sans doute pas un tel exploit si on y regardait de plus prêt !

Acceptant le verre avec joie, Ashley laissa ses yeux parcourir la pièce. Il y avait pas mal de monde là dedans. Le gymnase était donc assez grand pour accueillir une si grande partie de l'académie ? C'était la première fois qu'Ashley y faisait vraiment attention. Après tout, elle ne venait là que pour s'amuser et il n'y avait jamais autant de monde !

Elle manqua de sursauter en voyant Emily s'approcher, glissant quelque chose dans sa poche avant.

- Moooh, t'es adorable !

Un petit clin d'œil plus tard, elle la remercia silencieusement, appréciant la manière dont son amie prenait soin d'elle. C'était exactement ce qu'il lui fallait en ce moment.

Cette dernière réplique la fait doucement sourire. Etrangement, elle n’en doutait pas le moins du monde ! Mais si cela faisait se déplacer Em, pourquoi ne pas s’en amuser un peu ? Cela se finirait sans doute en soirée films ou discute donc ce n’était que bénéfique !

- Caelis risque de câliner Ruffus tu sais ? Mais si tu viens, je risque de ne pas te laisser partir avant le lendemain !

Même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, la jeune femme était totalement sérieuse. Une soirée films entre filles, c’était souvent le meilleur des remèdes ! Et puis, Ash avait perdu son binôme donc elles auraient la chambres pour elles toutes seules ! Possibilité de faire une cabane de coussins pour regarder des films sans que ça gêne quelqu’un ! Ouais enfin... Perdu était un grand mot ! Ce n'était pas elle la responsable de l'état psychologique de cette persone après l'attaque des monstres ! Il y avait fort a parier que cette personne se reconvertisse pour faire un truc beaucoup moins dangereux... genre élever des poules. C'est pas dangereux, une poule.

- Allez, arrête de boire, ce punch vaut pas un vrai et viens danser !

Finissant le verre d'une traite, Ashley tira son amie un peu plus loin. Elle avait raison. Se morfondre n'était pas bon et heureusement qu'elle l'avait fait sortir ce soir là ! Esquissant un léger sourire reconnaissant, burning blondie laissa tout ce qui s'était passé derrière elle... même sa réapparition.
Ashley Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: