Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De glace et de feu [Sendre]
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Sam 27 Juin - 23:53
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

S’entrainer, c’est bien, faire des dégâts matériels qui pourraient poser problème, c’est un autre point. Même en ayant parfaitement confiance en ses capacités, on n’était pas à l’abri d’un petit souci technique, entrainant la destruction partielle d’un des terrains d’entrainement. Si c’était pour que ça lui retombe sur le coin du nez, autant éviter ça le plus possible ! Et puis, ce n’était pas tout, le prix des réparations était bien trop élevé pour elle et son pauvre porte feuille. Sa large et lourde épée était attachée et maintenues par de puissantes sangles dans son dos. Il faisait assez chaud, mais ce n’était pas ça qui lui faisait peur, c’était les potentielles créatures de l’extérieur. Quelqu’un avait-t-il cherché à la retenir à l’intérieur du champ de force ? Non, personne. Son binôme ? Il avait eut un accident, et elle attendait d’être remise en groupe. En voyant la période de l’année, il y avait très peu de chance qu’ils trouvent quelqu’un. Si seulement elle savait… Si seulement Roxanne savait qu’elle allait rencontrer sa binôme prochainement sans le savoir.

Marchant avec beaucoup de précaution dans la forêt, son attention ne baissant pas au cas où une bestiole ne se pointe dans les parages. Mais non, il n’y avait rien, et ce n’était pas non plus ce qu’elle cherchait. Tout ce qu’elle voulait, c’était un endroit avec beaucoup d’arbres. La tempête et un vent puissant… Dans un endroit avec plein de vent. A voir tout ce qu’elle était capable de faire ! Trouvant enfin un endroit calme, elle se mit en place, retirant sa chemise pour rester avec une brassière de sport. Hors de question d’encore abîmer ses fringues ! Et bien entendu, son épée était plantée dans le sol. Prenant un peu de hauteur en se perchant sur son arme, ses ailes battirent violement, propulsant une bourrasque de vent qui déracina deux rangées d’arbres. Rien que ça lui fit plaisir, restait plus qu’à voir comment maintenir les buches en l’air et les propulser plus loin. Cela lui demanda très peu d’énergie et de concentration. Forçant un peu sur ses bras, elle propulsa les débris de bois sur plusieurs dizaines de mètres avant qu’un mouvement n’attire son regard. Roxanne n’avait pas vraiment vu ce qu’il se passait, mais dans un nouveau geste, elle laissa tomber au sol avant qu’une mini tornade se mit à aller vers la zone de bruit. Il n’y avait pas d’attention de blesser, juste de la défense ou au moins.

- Hey, s’t’es un humain, sort de là que je ne te blesses pas.

Etait-elle descendue de son perchoir ? Pas du tout non. Elle y était bien, ayant une pseudo protection qui ne servait pas à grand-chose. « halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juin - 5:45

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu


- ...The grey wolfy will come and grab you by your tiny side. He'll drag you to the forest.. Chantonnais-je alors que je m'enfonçais de plus en plus profondément dans l'épaisse forêt située non-loin de Brightblade. Étonnamment, personne n'avait daigné m'accompagner ce soir, pas que je ne l'ait offert à quiconque.

J'étais perdue dans mes pensées lorsqu'une bourrasque fait décoller mon foulard et me force à reculer. Un petit cri franchit mes lèvres alors que je vacille sur les fesses. C'est pas normal, vraiment pas normal. Mes doigts filent instantanément vers mes lèvres et j'émets un sifflement à vriller les tympans. Espérons que je me fasse entendre d'ici, restait plus qu'à essayer de trouver la source de cette bourrasque.

Peut-être que si j'aurais été plus attentive j'aurais eut une chance de l'entendre mais là...C'était mort. Je sors aussitôt mon poignard avant de me reculer et m'accroupir près d'un buisso.

- Montre toi sale lâche ! Rugis-je, furieuse.

Cet espèce de simplet ne payait rien pour attendre ! J'allais m'assurer que sa tête soit paradée dans les rues de Brightblade et utilisée comme exemple pour dissuader la peuplade de défier mon autorité !

- J'aurai ta tête ! Crachais-je, mon poignard en main.

Apparemment j'étais laissée à moi même pour le moment...Je retiens un soupir de justesse avant d'effleurer le sommet de ma tête. J'aurais bien aimé avoir l'air d'une princesse en écrasant mes ennemis et en observant la vie les quitter lentement.

Meurtres et massacres sans couronne étant au programme,  je me redresse légèrement avant de progresser sous le couvert des arbres. Mon foulard avait volé à toute vitesse sur mon visage digne de la perfection, ce malotru devait donc clairement être dans la direction opposée.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Dim 28 Juin - 22:59
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Toujours debout sur son épée d’un solide mètre soixante, elle fixait la forêt, l’endroit où sa tempête s’était écrasée. Elle n’avait rien entendu, absolument rien d’ailleurs. On pouvait l’expliquer avec le bruit que faisaient ses ailes en battant l’air pour créer ses bourrasques. Si seulement elle avait tendu l’oreille un peu plus longtemps mais elle ne pu rien percevoir. Mouais, si tant est qu’il y avait véritablement quelqu’un dans les parages. Si ça se trouvait, il ne s’agissait là que d’une illusion. Ou plutôt une hallucination de sa part. Ce ne fut cependant pas ça qui la fit arrêter. Au contraire, elle reprit de plus belle, relançant une fois de plus une bourrasque de vent, mais à quelque mètres sur la droite. Avec un peu de chance, le coup ne porterait sur personne du tout !

Après quelques minutes, elle vit quelqu’un passer et parvenir à proximité de sa position. Non, non, elle n’était toujours pas descendue de son perchoir ! La jeune femme était bien, là haut, la toisant de sa hauteur de presque trois mètres du coup.

- How, merde, j’t’ai envoyée mes bourrasques dans la gueule, nah ?

Délicatesse/20, elle se moquait totalement de sa vulgarité ou autre. Tout ceci faisait parti d’elle et de celle qu’elle était ! Ce fut à ce moment là qu’elle décida de descendre de son perchoir, remettant sa chemise tout en la laissant ouverte. C’était déjà une certaine avancée, elle prenait soin de remettre un vêtement. Ajustant la sangle qui était dans son dos, posant une main sur ses hanches.

- J’t’ai pas blessé n’empêche ? Au cas où, que j’ai pas à m’occuper d’une blessure potentielle.
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juin - 5:32

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Je m'étais mise à ramper avec lenteur, comme si ma vie en dépendait. Après tout, c'était peut-être le cas. J'étais loin d'être incompétente sans mes loups mais..Je restais humaine. Une humaine digne de la perfection et à l'intelligence sur-développée mais une humaine tout de même.

Après quelques longues minutes, une branche finit par céder sous mon poids émettant  un craquement.

Une femme donc ? Cette voix fluette ne manque pas. Aucune véhémence ni conviction, c'est pathétique. Toujours avec lenteur, je lève doucement la tête avant de repérer la source de la voix. Tss...Elle aimait les hauteurs apparemment.

Quelle était la citation déjà ? Plus on s'élève, plus dure sera la chute. Ma chère, la tienne promettait d'être douloureuse. Ma main se referme sur un cailloux alors que je continue ma progression. De retour sous le couvert des arbres, je me redresse avant d'armer mon bras, un œil clos.

- Silence ! Rugis-je en laissant filer le cailloux, son accélération vraisemblablement nourrie par ma colère. Cette impertinente se permettait de se payer ma tête ! Du sang allait couler et il ne serait pas bleu !

Du calme Sendre, tu t'emportes encore. Sans même vérifier si la cible a été neutralisée, je coince mes doigts entre mes lèvres royales avant d'émettre un sifflement à vriller les tympans, cette fois bien plus puissant et long.

Ton temps est compté visiblement petit peste. Si je décide de me fier aux aboiements lointains, je te donne une minute avant d'être déchiquetée par des crocs. Ma main se raffermit autours du manche de mon poignard alors que je continue à guetter du mouvement.

Je l'aurais tué ? Ce ne serait pas étonnant, la noisette qui gère la prise de ses décisions devait être particulièrement fragile et mal équipée pour la tâche.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Lun 29 Juin - 20:26
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Quelqu’un arriva, une nana armée d’un caillou lui fit face en prenant tout de suite de grand air. Ah super, il fallait qu’elle tombe sur quelqu’un de son genre. Super, elle qui cherchait à être aimable et polie, voilà qu’elle tombait sur une personne clairement… Son opposée. C’était tout simplement horrible.
 
- Eh bah, madame ne se prend pas pour de la merde.
 
Laissant la main sur ses hanches, penchant la tête sur le côté pour éviter le caillou. Sympa l’accueil… Ronchonnant en attrapant l’épée, elle la mit dans son dos en toisant la nana qui venait de sortie des bosqués. Vu l’humeur de cette personne, et vu ses actions, il faudrait qu’elle fasse attention à ses fesses pour éviter de se prendre un second caillou lancé par cette espèce de pimbêche. D’ailleurs, si elle osait relever la main sur elle, Roxanne lâcherait une violente bourrasque sur la nana. Même si ça devait la faire voler comme la team roquette, elle n’hésiterait pas une seule seconde !
 
Elle siffla, mais rien n’arriva, son regard allait et venait d’un côté à l’autre, cherchant ce qui pouvait se passer. Mais il n’y avait toujours rien d’intéressant. Elle esquissa un petit sourire.
 
- Alors ? Pourquoi viens-tu de siffler, au juste ? J’estime avoir été assez poli pour prévenir et m’excuser, mais faudrait que tu détendes ton string.
 
Roxanne restait sur ses gardes malgré tout, surveillant le moindre des mouvements qu’il pouvait y avoir tout autour de leur position. Il y avait tout de même des risques pour que quelque chose n’arrive.« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juin - 8:42

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Un félon à la couronne décidement. Chaque paroles qui franchissait les lèvres de cette misérable étaient une insulte à ma personne. Je me devais de mettre fin à cette risible démonstration de lâcheté. Poignard en main, je me redresse avant de m'approcher de la jeune femme, tête haute.

- Surveille ta langue. Ordonnais-je, immobile. Dire que la tension était palpable aurait été le mensonge de la décénie. Ni l'une ni l'autre ne nous estimions compétente. La seule nuance était que sa carcasse risquait de nourrir les loups d'ici trente courtes secondes.

- Laisse moi te conseiller de garder ton arme en main, tu auras au moins le mérite de mourir arme en main. Ajoutais-je, un sourire carnassier sur mes traits idylliques. Pouvais-je vraiment lui donner le mérite d'attendre sa mort calmement ? Probablement pas, elle ne connaissait tout simplement pas encore le chatiment qui risquait de s'abattre sur elle d'ici...Quelques secondes.

Une série de hurlements ne tarde pas à briser le silence.

Détendre mon string. Décidément, cette fille était sotte au possible.

- Si la bétise se mesurait, tu serais vraisemblablement un mètre-étalon. Maintenant, cours. Serais-ce une pointe de pitié qui naissait dans mon coeur frigide ? Apparament. À défaut d'être intelligente, cette fille était agréable à regarder, c'était probablement la raison pour laquelle elle était toujours en vie.

Quatre montagnes de muscles nerveux ne tardent pas à pointer leurs museaux. L'un d'entre-eux vient se poster contre ma cuisse alors que je laisse tomber ma main libre, cette dernière caressant l'épais pelage du loup.

Je m'agenouille alors que ma meute progresse avec lenteur, crocs dévoilés. Doucement, j'embrassse la tête de mon compagnons avant de me redresser.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Dim 12 Juil - 1:57
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Surveiller sa langue ? Donc ses dires ? Ce n’était pas son genre, elle disait tout le temps ce qui lui passait par l’esprit. Jamais elle n’avait caché la vérité et ce qu’elle pensait. Ce n’était pas maintenant que ça allait commencer !

- How, minette va me la couper ? Désolée, mais ma langue, je m’en sers pour faire plaisir à ses dames. Mais bon… C’est sur que toi, tu n’as pas dû beaucoup en avoir…

Faire une allusion sexuelle à une parfaite inconnue, on peut cocher sur sa liste de chose à faire avant de mourir. Mort qui pourrait arriver très prochainement si jamais la miss pimbêche décidait de la lui prendre.

Garder l’épée en main la gênerait dans l’utilisation de ses tempêtes. Vous vous imaginez, créer des bourrasques de vent en tenant une épée de presque 11 kilos. Rester debout, maitriser des bourrasques et maintenir une épée à bout de bras… Reconnaissez que ce n’est pas la chose la plus simple et pratique !

- Ne me sous estime pas, si je la range, c’est pour une bonne raison.

Non, elle ne s’était pas vexée, elle ne l’avait même pas mal prit non plus. Après tout, tête grise ne pouvait pas le savoir ! Mais elle finirait par le découvrir avec le temps.

Roxanne manqua de sursauter en entendant les hurlements qui semblaient se rapprocher de plus en plus de leur position. Ce n’était pas bon, mais elle ne se mit pas en garde pour autant. Pourquoi montrerait-elle une quelconque trace de peur ? Ça ferait bien trop plaisir à la miss en face d’elle.

- Je vais prendre ta remarque comme un compliment. D’ailleurs, je pense que venant de toi, s’en est un.

Un simple clin d’œil lui fut adressé avant que quatre grosses bestioles ne surgissent, protégeant vraisemblablement l’inconnue. Ce n’est pas hyper fairplay de sa part. Mais Roxanne était joueuse et acceptait totalement le jeu. Retirant sa chemise toujours ouverte en laissant ses ailes revenir. Elles avaient faits de puissants dégâts, rien qu’à regarder les lignées d’arbres déracinés sur plusieurs mètres.

- J’ai franchement pas envie de blesser un de tes loups, ni même toi. Je me suis excusée même, tu pourrais faire un effort tout de même.

N’ayant pas bronché plus que ça, n’ayant fait sortit que ses ailes, Roxanne surveillait les loups tout de même, on n’était jamais trop prudent !
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 13 Juil - 8:02

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Mes joues s'empourprent presque aussitôt en entendant ses paroles. Que...De quel droit ose-t-elle ?! Je serre les poings avant de perdre toute trace de contenance et charger la jeune femme tête baisée. J'essayais probablement de cacher ma gêne devant cette atteinte à ma dignité en tentant de lui refaire la figure ! Mon pied royal décolle de la neige avant de s'abattre sur cette lame énorme compensant visiblement pour son petit cerveau. Je réprime un cri de pure douleur alors ma chaussure s'abat sur l'énorme lame. Je parviens à la faire balancer avant que cette dernière ne s'abatte lourdement au sol.

J'attrape les pieds de cet peste absolue avant de la ramener au sol presque aussitôt. Pas si vite !

- Cesse d'outrer les dieux ! J'exige des excuses ! Grondais-je alors que ma meute tourne autours, attendant sagement un signe de ma part. Alors qu'elle semble décoller grâce à sa paire d'ailes vraisemblablement sorties de nulles part.

Par miracle, je parviens à la retenir et violemment tirer sur ses pieds. Le démon chute au sol et je m'empresse de grimper sur elle avant de lui adresser un regard noir comme la mort, mon poing armé.

- Retire tes paroles ! Criais-je, les joues rouges.

Mon regard soufré était braqué sur la jeune femme. Ma colère avait atteinte son paroxysme alors que je peinais à me contenir, je manque d'abattre mon poing sur son visage en me retenant de justesse.

- Excuse toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Mer 15 Juil - 1:39
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Mais quelle imbécile ! Qui a idée de foutre un coup de pied dans une lame ?! Il lui manque une case, non ? Ou alors, son QI est totalement givré par la neige ambiante ! Mais la couleur de son visage, la manière dont elle avait décidé de passer à l’attaque sans la moindre classe. On aurait dit un buffle qui charge un prédateur pour se défendre !

Mais avant qu’elle n’ai pu prendre un peu de distance, la voilà qui se retrouva dans la neige, les loups autour et miss coincée du cul au dessus.

- Me dit pas que t’es gênée pour si peu… Bordel, on dirait une petite bourgeoise coincée.

Le point positif avec ça, c’est qu’il est facile de s’amuser avec elles ! C’est toujours extrêmement drôle ! D’ailleurs, sa précédente réplique avait plus été annoncée avec une once de provocation et d’amusement.

- Je devrais m’excuser alors que mademoiselle me plaque au sol en se mettant au dessus ? Sachant que je suis en brassière, on pourrait croire que tu es intéressée. Sache que j’ai un peu froid tout de même.

Son poing menaçait de lui fracasser le crâne, chose à ne surtout pas négliger malgré tout. Sa poitrine se souleva dans un léger soubresaut tandis qu’un rire lui échappa brièvement. Au moins, ce rire la réchauffa un petit peu, mais ça ne serait sans doute jamais suffisant pour lui éviter de tomber malade si miss inconnue la maintenait au sol dans la neige.

- Jamais je me m’excuserais, mais si tu frappes, évite de trop abîmer mon visage, j’en ai besoin pour les photos !

C’était sans doute la chose la plus sérieuse qu’elle ai dit depuis le début de leur interaction. Mais c’était tellement drôle ! Ses ailes disparurent rapidement. Hey ! C’est vachement handicapant et désagréable malgré tout ! Vous avez vu la taille de ces dernières ? C’est bien pour voler, c’est puissants, mais également lourds !

- Bon, c’est pas que j’aime pas ce genre de position, mais là, c’est clairement froid.

Non, elle n’arrêterait décidément pas !
« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 15 Juil - 4:35

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Ma respiration se fait rapide et nasale en entendant son énième pique. Quelle espèce de vile créature à la langue trompeuse et fourbe. Elle savait manipuler les mots et les moqueries de façons à obtenir ce qu'elle voulait vraisemblablement peu importe la situation. Du calme Sendre, respire. La pluie de ses piques n'atteint pas le parapluie de ton indifférence, souviens toi de ç...

- Je ne suis pas coincée ! Silence par pitié ! Cesse de cracher ton venin, hérétique ! Rétorquais-je, alors que ma voix semblait soudainement chevrotter. Mon coeur battait si fort que je pouvais distinctinctement entre ce dernier.

Plusieurs sacrifices aux dieux allaient être de mises pour sauver mon âme, spécialement après le flot de parjure qui a franchit les lèvres de cette femme. Si je n'étais pas occupée à essayer de la faire taire, j'aurais probablement caché mes oreilles en voyant ses lèvres s'agiter.

Brièvement, mon regard trahit mon statue de mortelle et j'effleure brièvement sa tenue, ou plutôt son absence de tenue du regard. Brutalement, je me ramène à la réalité en me forçant à planter mon regard dans le sien.

Du nerf Sendre, c'était toi qui menait le bal, pas l'inverse !

La remarque de trop franchit les lèvres de la femme et presque instantanément, ma main vient s'abattre sur sa joue avec force. Presque aussitôt, une marque rouge vive ne tarde pas à se dessiner sur la joue déjà rose de l'inconnue.

Presque aussitôt, je me redresse avant de faire quelques pas puis m'arrêter. Un cri de colère franchit mes lèvres alors que je botte une pile de terre dans sa direction sans grand résultat à mon grand desespoir. La tuer ! Voilà ce que je devrais faire ! Laver mon honneur royal de son sang et laisser ses cris de douleur rententir pendant des lunes...Je glisse mes doigts entre mes lèvres avant de siffler mes compagnons pour les intimer de s'écarter.

- Je ne veux plus jamais te revoir. La prochaine fois, je serai loin d'être aussi clémente


 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Mer 15 Juil - 21:11
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Ses réaction la firent rire de plus belle. C’était tellement amusant de la voir faire, de la voir perdre ses moyens pour si peu. Et la voir la supplier était encore plus drôle. Mais cette fois, elle commença enfin à se calmer. Avec un peu de chance, Roxanne pourrait entendre le cœur de sa camarade battre si elle y prêtait plus attention.
 
Elle ne remarqua cependant pas son regard dévier tant elle était amusée de la situation. Mais cette fois, elle fut véritablement calmée par le coup à son visage avant qu’elle ne se relève, laissant une certaine distance entre elles deux, shootant dans de la terre. Roxanne en profita pour se relever, dégageant la neige qui restait sur sa tenue. Enfin, tenue… Remettant sa chemise de nouveau, elle la ferma, nullement dérangée par la température extérieure. En même temps, en grandissant en pleine montagne, ce n’était pas compliqué de moins craindre le froid ! Du coup ! Elle referma la chemise totalement, ne laissant que le premier bouton ouvert parce que c’est plus agréable.
 
Passant la main sur sa joue, elle fit doucement claquer sa mâchoire, faisant passer la douleur assez vite bien que la couleur rouge persistait.
 
- Eh bah, j’avoue que tu as un sacré coup de main. Je me souviendrais de ne pas te pousser à en venir aux mains la prochaine fois.
 
Cette fois-ci, il n’y avait eut aucun sous entendu. Ça peut paraître étonnant, mais je vous assure que ça peut arriver !
 
- Merci de ne pas me les envoyer à la gueule, tes loups.
 
Bon, pour le coup, elle portait plus d’attention aux loups qui reculaient un peu. On ne savait jamais, peut être que ces derniers lui sauter à la gorge dès que sa garde serait un peu plus baissée.
 
- Si t’es à l’académie, je pense qu’on pourrait se croiser. Et si c’est le cas, je trouverais bien un moyen de t’embêter un peu. « halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juil - 6:35

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Dire qu'elle osait rire de ma personne. À tous les coups, cette espèce d'hérétique ambulante avait été envoyée par l'une de mes camarades de classe pour tester ma patience et m'emmerder. Mon regard effleure de nouveau sa poitrine plutôt géné...Immonde. Pourquoi s'était-elle dévétue dans le premier cas ? On gelait ! Se déshabiller par un tel temps était purement stupide !...Pas que je m'en soucie de toutes façons...Je ne suis pas attirée par la gente féminine, très loin de là...!

En entendant un des énièmes éclat de son rire, je me fige avant de m'agenouiller pour former une petite sphère de neige. Rapidement, je soupèse cette dernière avant de la jeter à toute vitesse vers le visage de la jeune femme, non sans laisser filer un cri de rage entre mes lèvres.

Mon projectile mortel fend l'air avant de venir s'abattre sur le nez de l'hideuse créature face à moi. La créature semble vacille l'espace d'un instant, tel un titan hideux, particuliement hideux vaciller.

- Il n'y aura pas de prochaine fois. Grognais-je, observée curieusement par ma petite meute qui semblait hésitante quant à la marche à suivre. Dévorer la petite peste ambulante qui blessait leur oreilles à grand coups de piaillement ou la laisser tranquille ? Dur choix. S'il y avait la moindre chaire à dévorer sur cette planche de pain, ils se seraient peut-être décider à la croquer. Alors que j'étais occupée à dévisager la jeune femme, un de mes compagnons détourne aussitôt la tête avant de renifler l'air. Ce dernier ne tarde pas à dévoiler ses crocs avant de se mettre à gronder. Le restant de ma petite troupe ne tarde pas à l'imiter fixant les bois nous entourant.

Dans l'immédiat, cette peste ne semblait pas être une terrible menace contrairement à ce qui inquiétait ma petite troupe.

D'une oreille distraite, je peux l'entendre parler de l'académie. Évidemment...Il fallait qu'elle la fréquente elle aussi. Qu'est-ce que j'avais hâte de la croiser dans les couloirs à longueur de journée..

- Tais-toi et écoute. Ordonnais-je avec ma classe habituelle. Décidément, j'étais née pour donner des ordres et diriger les masses.

Deux paires de yeux rougeâtres ne tardent pas à se dessiner dans les épais bois me bordant. Ces derniers ne tardent pas à dévoiler deux grands corps massifs et musculeux. Il ne me faut pas bien longtemps pour apperçevoir les deux béowulfs rôdant.

- Profites en pour décamper, je ne veux pas t'avoir dans les pattes. Ma main se pose rapidement sur ma seule arme, plus par automatisme qu'autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Mer 29 Juil - 23:20
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

La jeune femme voulait lancer une bataille de boule de neige ? C’était pour le moins… Inattendu. Surtout qu’elle semblait être ce genre de personne coincée, à péter plus haut que son cul et incapable de s’amuser. Mais se prendre la boule de neige en plein visage lui fit légèrement perdre l’équilibre.

Pas de prochaine fois ? Si elle était bel et bien à l’académie, elles pourraient se recroiser n’importe quand, au détour d’un couloir, entre deux entrainements ou autre trucs du même genre. Leur prochaine rencontre risquait d’être assez amusante. En tout cas, Roxanne comptait bien en profiter un peu ! Cependant, elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à l’inconnue, les loups avaient eut une drôle de réactions, comme si quelqu’un, ou du moins, quelque chose, pouvait surgir de derrière un buisson.

Deux Beowulf sortirent, se dressant sur leurs pattes arrières. Bordel de merde ! C’est vrai qu’elles ne sont pas protégées ici, mais ce n’étaient que deux bestioles parmi tant d’autres ! Mais hors de question de laisser la nana se démerder avec un petit couteau de cuisine pour se défendre !

- M’avoir dans les pattes ? Tu as des loups et une simple dague, te faut quelqu’un qui attaque de front.

Comment dire… La jeune femme avait perdu ce petit sourire en coin, ne laissant apparaitre qu’une simple façade sérieuse. Après tout, les plaisanteries n’avaient pas vraiment leur place dans un moment de ce genre. Enfin, elle pouvait, mais sans connaitre les compétences de sa partenaire improvisée, ça serait plutôt compliqué.

Sa main droite se porta à son épée avant qu’elle ne se mette en garde. La totalité des muscles de ses bras étaient tendues, prêt à relâcher la pression dans un puissant coup si les créatures passaient une certaines limites qu’elle se fixait mentalement.

- Je sais que ça ne va pas te faire plaisir, mais coopérer nous fera le plus grand bien.

Ça sera certainement compliqué mais ça devrait le faire ! Enfin, il le fallait, de toute manière, le choix ne leur était pas spécialement donné. Et puis, laisser quelqu’un derrière elle ne lui plaisait pas spécialement. « halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 9 Aoû - 6:38

De glace et de feu

ft. Roxanne Black

De glace et de feu

Voir méduse vaciller durant quelques brefs instants suffit à m'arracher un sourire forcé. Même sous la contrainte, mes traits royaux reflétaient la beauté absolue et la perfection pensais-je en admirant mon reflet dans une flaque d'eau non-loin. Le trajet du retour promettait dans la poudreuse trempée.

Les fins muscles de ma machoire se dessinèrent brièvement, trahissant une énième fois ma frustration. Mon sang bleu bouillait clairement, à défaut de pouvoir l'attacher à la guillotine, j'allais devoir passer ma mauvaise humeur sur ces créatures sorties tout droit d'un cauchemar. La haine que je leur vouait était infiniment plus importante que celle que je vouais à la jeune femme. En sachant que je comptais créer un club après les cours ayant pour seul de se plaindre de l'existence de cette peste, cela en disait long, très long.

Mon poignard, injustement rabaissé glissa entre mes doigts avec aisance, venant nicher sa pointe entre mon index et mon pouce avant de filer à toute allure, laissé libre. Ce dernier fendit l'air à toute allure, sa position uniquement trahit par  le scintillement que ce dernier dégageait avant de venir se ficher dans la patte griffue de la bête. Un rugissement à vriller les tympans ne tarda pas à se faire entrendre, ce dernier masquant brièvement le hurlements de ma petite troupe.

La suite promettait, une deesse, trois montagnes de muscles nerveux et une puterelle contre deux cauchemars sur quatres pattes. Mon ego parfaitement proportionné me soufflait à l'oreille que ce combat était déjà gagné et sa douce voix avait suffit à me convaincre. Ignorant la pose déplorable du Ribaud attardé qui était dressé non-loin, je me lance vers les créatures tête baissée en me faisant la remarque qu'elle allait au moins avoir le droit à un prix de présence à défaut d'avoir fait quoique ce soit.

Un témoin assistant à cette scène tirée tout droit d'une comédie, en unique partie dû au dégénéré nudiste aurait pu croire que son aide était voulue, après tout, être cinq à attaquer ces horreurs aurait probablement été plus pratique que d'essayer de mettre fin à leurs jours à quatre. Hors, ce raisonnement est plus que fallacieux, à tous les coups, j'allais finir par me prendre un coup d'épée (dont la taille compense clairement pour quelque chose) derrière la tête parce que cette déception ambulante ne sait pas se battre décemment.

- Sèche ! Criais-je comme seule réponse à sa tirade pitoyable.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Black
Roxanne Black
Messages : 20
Sam 22 Aoû - 0:10
De glace et de feu [Sendre] YGqbZ2T

De glace et de feu

ft. Sendre

Elle attaqua, attaquant sans vraiment prendre en compte ce que Roxanne venait de lui dire. Eh bah putain… La jeune femme plaignait son binôme, à cette folle furieuse. Si ça se trouvait, son ou sa binôme s’était barré très rapidement pour ne pas avoir à la supporter plus longtemps. Ou alors, miss coincée-du-cul l’avait simplement tué pour avoir une chambre pour elle seule. Possible.

La regardant quelques secondes s’attaquer au premier Beowulf en lançant son poignard. Bon, elle l’avait peut être un peu sous estimée, comme arme, mais il lui faudrait rester au corps à corps pour faire de plus lourds dégâts avec ceci. Se mettant en garde, un vent assez fort se leva tandis que des nuages noirs apparurent au dessus d’un des Beowulf. Hors de question de voir cette pseudo bourgeoise faire sa maline ! Ce n’était pas dans ses habitudes de laisser quelqu’un derrière, même une personne qu’elle ne pouvait pas encadrer !

Elle sembla perdre le contrôle du fameux nuage mais celui-ci fit apparaitre quelques éclairs verts au dessus de la créature, le brûlant par endroit. Bien entendue, Roxanne gardait une certaine attention pour les loups et l’inconnue, on ne sait jamais. Bon, elle doutait que la coincée soit assez débile pour sauter dans les nuages qu’elle venait de créer pour s’occuper d’une des bébêtes. Lorsque ce dernier décida de sortir de sa prise, ses ailes apparurent et une nouvelle bourrasque de vent entoura la grosse bébête. La modèle pouvait dire adieu à son haut vu le bruit qu’il avait fait lorsque ses imposantes ailes étaient apparues.

- Si tu te la joues trop perso, tu ne vaudras rien à l’armée.

Franche, oui, mais était-ce vraiment le meilleur moment de dire tout ceci ? De lui balancer ça à la tête vu la manière dont l’inconnue était capable de réagir pour un simple mot ou une simple phrase. Enfin, au moins, c’était dit, quelqu’un qui se la joue trop perso, même entourée de familiers, ne fait pas longs feu lorsqu’on demande du travail d’équipe.« halloween »
Roxanne Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: