Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pile à l'heure convenue [P.V Syana Tsü]
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Jeu 25 Juin - 5:56
Hey miss, tu te cherches de la compagnie ce soir ? Décidément, c'était pas mon champ d'expertise les messages. Peut-être que je devrais ajouter agréable à compagnie ? Ouais, non c'est inutile, je sais déjà que je fais partie de la compagnie agréable, c'est pas comme si elle le cachait non plus. J'efface les quelques caractères avant de fixer la barre de saisit. Réfléchis Éros...Réfléchis.

Alors que je réfléchissais, un long sifflement se fait entendre près de mon oreille.

- Du vent, t'aides pas Grondais-je en adressant un bref regard à Mino qui était suspendu dans un coin de la pièce. Si Stacy avait été là, j'aurais probablement eut le droit à une panoplie de conseils pas forcément désirés. Heureusement, elle semblait avoir mieux à faire ce soir.

Hey, ça te dit de sortir ce soir ? Je passe te chercher à 20h ? Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je tape le dernier mot. Miss raffole ne tourne pas autours du pot, j'vais faire pareil dans ce cas. Mon portable retourne dans ma poche alors que je me redresse pour aller chercher des vêtements propres. Stacy putain ! Je passe une dizaine de minutes à chercher la seule chemise noire que j'ai parmi la montagne de robes et de vêtements qui suffiraient à me bruler la rétine tant ils étaient éclatants.

L'important c'est que je finis par sauver une des rares pièces de vêtements m'appartenant dans cette pièce avant d'y vaporiser un tout petit peu de parfum et la jeter sur mon épaule. Je retourne récupérer mon portable avant de le consulter d'un regard. Si ça se trouve, elle a paumé son portable et je vais me retrouver à inviter un type de première année à sortir sans savoir qu'il a chopé son tel'. Portable en main, je disparais dans la salle de bain. Une douche s'imposait si je comptais sortir, disons que ce serait préférable. J'installe ma pile de vêtements sur le comptoir avant d'aller dénicher une serviette puis disparaitre dans la douche.

J'avais du y perdre une bonne dizaine de minutes n'empêche, à croire que j'essayais de ruiner l'école avec mes factures d'eau chaude, à ce rythme on allait me charger l'eau au litre.

J'espère qu'elle aime marcher n'empêche. Le bus c'était pas exactement mon truc et disons que le train...J'étais pas fan des gares, la racaille y trainait et à tous les coups, on allait se retrouver à remettre des cons à leur place plutôt que de picoler.

'Fin, j'allais avoir le temps d'y songer sur l'allée. Je m'inquiétais pas vraiment pour y aller mais c'était le retour qui posait éventuellement problèmes. La ville est très loin d'être mal famée mais les cons sont partout. D'autant que Mino n'allait clairement pas être de la partie ce soir, à tout les coups cet idiot allait gronder et fourrer son nez partout.

Bref, faut sortir. J'émerge de la douche avant d'aller me sécher et enfiler des vêtements. Elle a répondu au moins ? J'attrape mon portable avant de sourire devant la notification non-lue.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 29 Juin - 9:36
Pile à l’heure convenue
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana fixa un instant le message d’Eros en se mordillant la lèvre. En ne la connaissant pas bien, on aurait pu croire qu’elle hésitait, mais ce n’était pas le cas. Elle se demandait seulement comment elle allait faire pour réussir à faire passer ça auprès d’Iris, de préférence de manière à rester en un seul morceau, au moins le temps de la soirée.

D’habitude, même si les deux jeunes femmes étaient amies, elles n’avaient pas vraiment de comptes à se rendre. Mais là… Iris avait prévu d’aller à cette soirée depuis un moment et voulait absolument y emmener son binôme. Et voilà qu’elle allait la lâcher à la dernière minute. Ça n’allait pas bien se passer.

En plus, Syana n’était pas du genre à avoir le moindre remord. Elle n’essayerait pas de se justifier ou de se faire pardonner. Et puis elle pouvait sortir avec qui elle voulait, non ?

“Je t’attends” Simple, efficace. Déjà qu’elle n’était pas du genre à tourner autour du pot en face à face, encore moins par messages.

Puis elle se leva et écrit un petit mot à Iris pour lui dire qu’elle ne pourrait pas venir avec elle. Elle le trouverait quand elle rentrerait dans leur chambre, mais pas avant. L’hybride aurait simplement pu lui envoyer un message, mais déjà que comme ça elle allait probablement recevoir un certain nombre de messages… charmants de son binôme, elle préférait retarder ça un maximum.

Avec un léger soupire, elle se tourna vers l’armoire, absolument parfaitement rangée. Ça faisait longtemps que les deux filles avaient arrêté de faire plus que de mettre les vêtements en boule là où il y avait de la place, que ce soit de leur côté de l’armoir ou non. Résultat : ça prit un certain temps à Syana juste pour trouver une robe à peu près adaptée. Elle n’était pas du genre à se prendre la tête sur sa tenue, mais il fallait au moins mettre quelque chose de correcte.

Elle arrêta son choix sur une robe noire. Elle savait qu’elle lui allait très bien et, coup de chance, elle n’était pas enterrée trop profondément sous les autres habits. Elle avait aussi l’avantage de se suffire à elle-même, pas besoin de se casser la tête avec un maquillage compliqué ou des bijoux.

Après une douche très rapide, elle enfila la robe. Elle galèra un moment à fermer toute seule la fermeture éclair dans le dos, mais finit par réussir. Plus que… chaussures et maquillage. Elle soupira légèrement.

Ignorant royalement les talons, elle choisit des chaussure plus simple. C’était peut-être un peu moins joli, mais le reste de la tenue le permettait. Et puis elle préférait être encore capable de marcher à la fin de la soirée, si possible.

Entendant du bruit dehors, elle en conclut qu’Eros était probablement arrivé. Elle ne savait pas du tout s’il était à l’heure ou pas, elle avait toute les chances de s’être mise en retard en se préparant. Elle n’avait même pas eu le temps de se maquiller…ce n’était pas elle qui allait s’en plaindre, mais bon…

Elle sortit de sa chambre. Ça pouvait aussi ne pas être lui, mais ça paraissait peu probable. Avec un peu de chance, ce n’était pas Iris qui avait oublié ses clés, sinon ça deviendrait un peu plus compliqué.
Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mar 30 Juin - 6:17
Bon...Je sais au moins que son téléphone ne s'est pas fait piquer...Je connaissais peu de personne qui pouvaient se vanter d'être encore moins doué que moi pour répondre à un message texte. Pas que je sois fan de frimousses, loin de là, mais j'aimais bien lire un peu de vie dans les messages que je recevais, encore plus s'ils venaient d'une charmante brunette. Alors que je dévérouille mon portable tant bien que mal, j'attrape une serviette avant de le refermer aussitôt, la laissant sur un vu à 19:34.

Je prends un court instant pour me sécher avant d'envoyer bouler la serviette dans un coin de la pièce. Tiens, j'ai l'air de quoi ? Un bref regard dans la glace suffit à me confirmer que j'ai toujours une de ces gueules d'enfers. J'applique une fine couche de gel sur ma main avant d'essayer de sauver ma coupe autant que possible. Après quelques secondes de galère, j'attrape mes sous-vêtements et mon pantalon avant de les enfiler tout en essayant de me brosser les dents en même temps. Par miracle, je ne m'écrase pas aussitôt sur le sol, décidement la chance semblait s'être décidée à ne pas pourrir ma soirée pour le moment.

J'attrape ma chemise avant de l'observer longuement. Frippée, merde ! J'ouvre la sécheuse avant d'y balancer cette dernière et retourner dans la chambre en quête de mon porte-feuilles.

Après cinq longues minutes à le chercher, je finis par dénicher cet idiot entre mon lit et le mur. Une brève inspection révèle plusieurs rubis, suffisament pour l'entrées et suffisament de consommations pour nous envoyer en orbite si je ne fais pas gaffe.

Un long bip à vriller les tympans me ramène à la réalité. Faudrait que je trouve un moyen de faire taire ce tas de feraille pensais-je en en tirant ma chemise. J'enfile cette dernière sur le chemin de la sortie avant de fermer les boutons devant la porte, fin prêt.

Une dizaine de minutes plus tard, je me plante devant sa chambre avant de laisser un long soupir franchir mes lèvres. Normalement j'étais à l'heu...La porte s'était ouverte dévoilant une splendide brunette. Mon regard ne manque pas de brièvement l'effleurer alors que l'esquisse d'un sourire se dessine sur mes lèvres.

- T'es à couper le souffle et à l'heure, je suis choyé visiblement. Remarquais-je aussitôt.

Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Jeu 9 Juil - 20:08
Pile à l’heure convenue
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana eut un sourire en apercevant Eros. Au moins, elle n’était pas sortie de sa chambre pour rien, il était bien là. Et à l’heure apparemment. Elle n’allait pas s’en plaindre.

Elle laissa son regard s’attarder sur lui pendant qu’il parlait, sans même essayer de le cacher. Pour elle, c’était aussi un moyen de lui faire un compliment, alors pourquoi le dissimuler ? Elle se fit la réflexion que, effectivement, il y avait bien une raison pour laquelle elle lui avait laissé son numéro… Pas qu’elle ne s’intéresse qu’au physique, mais elle n’allait pas l’ignorer si c’était un point positif.

- Je pourrais te dire la même chose…

Totalement honnête et sans détour, comme toujours. Pourtant, là où elle aurait habituellement dit ça avec un petit sourire en coin, son expression avait changé au milieu de sa phrase, détournant peut-être un peu le message. Mais elle venait de se souvenir de quelque chose.

- J’ai oublié un truc

Lui faisant signe d’attendre, elle rouvrit la porte de sa chambre pour se diriger vers sa table de nuit. Un portefeuille, un portable et des clés seraient peut-être utils, non ? Elle attrapa rapidement un petit sac à main dans son armoire et mit le nécessaire dedans, avant de ressortir. Elle adressa un petit sourire désolé à Éros, mais sans s’excuser plus que ça. Elle n’était clairement pas du genre à se confondre en excuses toutes les 30 secondes.

- Alors… où est-ce que tu m'emmènes ?

Elle était vraiment curieuse, et ce n’était pas un moyen de jauger Eros cette fois-ci. Elle connaissait un certain nombre d’endroits, surtout grâce à Iris et Alexy, et elle voulait savoir à quoi s’attendre. Est-ce qu’elle voulait aussi être sûre qu’elle ne regretterait pas trop de ne pas avoir été à la soirée d’Iris ? Peut-être…
Elle s’était un peu approchée de lui en parlant. Rien à voir avec ce qu’elle avait déjà fait, c'était juste qu'elle n’allait juste pas se tenir à 2 mètres de lui toute la soirée.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Ven 10 Juil - 7:20
Dis donc, c'est que miss n'est pas exactement discrète...Je ne peux pas vraiment lui en vouloir en sachant que j'étais probablement pire qu'elle. 'Fin, clairement ça flatte mon ego un tant soit peu surdimensionné, je peux donc bien lui permettre de se rincer l'oeil sans trop l'embêter.

Je veux pas trop non plus m'auto-pomper mais j'ai absoluement géré, surtout en sachant que c'était une pure inconnue que j'avais accosté sur le bord du couloir alors qu'elle revenait tout juste de cours. Le pire dans tout ça ? Cette charmante nana ne semblait pas en proie à la démence et elle ne semblait pas non plus cacher 17 personnalités différentes.

- Content de l'entendre, tu te souviens toujours de mon nom en prime ? Demandais-je en m'apprêtant à partir. Alors que je me faisais mine de m'éloigner, la brunette rétorque quelque chose avant de disparaître dans sa chambre. Visiblement on partait pas de suite...Bon...Je m'installe contre le mur en croisant les bras, non sans soupirer. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien bricoler ? J'attends le retour de ma perdue préférée, pas qu'elle ait grande compétition, sagement. Elle réapparait quelques seconds plus tard, tenant un sac à main coincé sous son bras. Évidemment...Bon, arrête de râler Éros.

Ma gueule reste fermée et je me contente de venir me joindre àa la brunette, profitant évidement de notre proximité. Sympa le parfum tiens.

-Il y a une soirée dans un petit club dans le coin de Raven, ils fêtent leur cinquième Restait plus qu'à voir si ma charmante compagne était du genre sage ou non. Je doutais quand même être tombée sur un ange qui allait se tenir sagement durant toute la soirée.

- Ça te va miss ? Demandais-je en l'observant, un sourire aux lèvres.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 27 Juil - 22:33
Pile à l’heure convenue
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Un petit sourire passa sur le visage de Syana. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de répondre, comme si elle n'était pas sûre de la réponse.

- Eros, c'est ça ?

Honnêtement ? Elle avait vérifié avant de sortir de sa chambre. Pour sa défense, on ne peut pas dire que ce soit son fort de retenir les trucs, et les prénoms encore moins. Elle avait juste voulu éviter de se tromper, c’était tout.

En ressortant de sa chambre, Syana haussa légèrement les sourcils en remarquant l’expression d’Eros. Qu’elle s’en rende compte était déjà un exploit en soi. Elle eut un petit sourire amusé. Si patienter même pas deux minutes parce qu’elle avait oublié un truc suffisait à le faire tirer la tête… Faudrait bien qu’il s’habitue à ce genre de choses, c’était pas comme si c’était rare avec elle.

- Tu vas quand même pas tirer la tête juste parce que j’ai oublié mes clés, si ?

Peut-être que le ton légèrement moqueur, quoi que plus amusé qu’autre chose, n’était pas la meilleure des idées. Mais on ne peut pas dire que Syana y avait vraiment réfléchi avant de parler.

Penchant la tête sur le côté, elle réfléchit un instant. Non, elle ne pensait pas connaître l’endroit dont il parlait… La capitale était une grande ville. Elle haussa les épaules.

- Pourquoi pas… Je vais te faire confiance

Elle jeta un coup d’oeil autour d’elle.

- Pas de M… grosse bestiole noire à l’horizon cette fois ?


Bon… elle ne pouvait pas vérifier tous les noms à la dernière minute non plus. Avec un peu de chance, elle ne s’était pas trompée sur l'existence de la grosse bestiole noire en question, ça serait déjà un début.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Mar 28 Juil - 7:30
Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en voyant qu'elle réfléchissait ou du moins semblait réfléchir. Sale peste...Décidément, j'avais trouvé mon égal en terme de piques et de réponses sarcastiques. L'expression on récolte ce que l'on sème semblait être personnifiée dans cette brunette particulièrement agréable à mater et surtout particulièrement perdue.

- Content que tu t'en souviennes Mireille. Plaisantais-je.

À force d'attendre joli derrière on risque d'être un peu à la bourre. J'aimerais pas devoir attendre une heure et demi pour me faire servir un verre et je suis presque sur que Kassandra non plus. Restait plus qu'à voir si elle tolérait l'alcool ou si j'allais devoir me taper le voyage du retour en la portant sur mes épaules.

- Moi ? Je tire jamais la tête ma jolie. Au contraire, je suis surtout étonné que t'aies oublié que tes clefs. T'es sure que t'as bien tout emmené ? Demandais-je en réajustant le col de ma chemise d'une main. Une fois satisfait du résultat, je tire mon portable de ma poche avant de consulter brièvement l'heure puis le ranger. Mouais, ça peut aller, on a encore un bon cinq minutes voir dix de marche avant d'arriver. J'ai peut-être râler pour un rien faut croire...Ce serait pas la première fois que ça arrive.

Évidemment le sujet de Mino revient. À croire qu'elle préfère sa jolie gueule à la mienne, 'fin, jolie c’est pas exactement le bon terme à utiliser.

- Je me disais qu'on pourrait marcher, c'est pas très loin et en plus on aura pas besoin de conducteur désigné. Expliquais-je.


Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Dim 30 Aoû - 18:01
Pile à l’heure convenue
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana haussa légèrement les sourcils de manière totalement sarcastique, avant d’afficher un sourire mi ironique mi provocateur.

- Vraiment ? Tu fais très bien semblant alors…

Elle fit mine d’ouvrir son sac pour vérifier qu’elle n’avait en effet rien oublié. Elle lista à mi voix en inspectant son contenu.

- Téléphone… Clés… Capote… Portefeuille…


Elle releva la tête et reprit une voix normale.

- C’est bon. J’crois que j’ai tout ce dont j’ai besoin.


Voyant qu’il n’appréciait pas spécialement la mention de la grosse bestiole noire en question, elle n’insista pas. Si ça se trouvait, elle s’était juste trompée, ça ne serait pas la première fois… Et puis bon, c’était pas non plus pour le démon qu’elle était là.

Elle remercia silencieusement sa merveilleuse idée d’éviter les talons. Marche + talons + alcool, mauvaise idée. Un coup à se fouler la cheville si vous voulez mon avis, surtout avec l'habileté légendaire de l'hybride en escarpins. Mais d’un autre côté, Syana et la conduite, on ne pouvait pas dire que c’était une histoire d’amour non plus. Morale de l’histoire : mieux valait marcher avec des chaussures plates.

- Ouais… ça me parait pas être une mauvaise idée.

Elle inspecta un instant Eros, essayant d’évaluer s’il tenait bien l’alcool ou non. À première vue il donnait l’impression que ça devrait aller, mais on était surpris par fois. Elle, elle savait bien qu’elle ne risquerait pas grand chose ce soir-là… On va dire qu’avec Iris comme binôme et meilleure amie, c’était simplement une question de survie de bien tenir. Mais franchement, ça la ferait chier de se retrouver à devoir ramener un Eros complètement arraché.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Lun 31 Aoû - 18:16
Je peux pas être parfait faut croire, miss m'avait aisément grillé. C’était pas non plus la fin du monde, elle devait déjà bien se douter que j'étais pas exactement le genre de type particulièrement patient. En parlant de patience, le mot capote manque de me faire sursauter. Je lui décoche un regard avant d'éclater de rire.

- T'as vachement confiance en ton joli minois...Ou alors tu crois que je suis désespéré. Je lui retire aussitôt la capote des mains avant de brièvement l'inspecter et la lui rendre presque aussitôt.

- J'suis pas demi-portion non plus miss. Soupirais-je en tirant mon porte-feuilles avant de m'assurer qu'il me restait quelques capotes. C'est presque comme si j'avais prévu le coup tiens. J'avais surtout sérieusement la flemme de sortir ma caisse et encore plus de devoir me taper le trajet du retour comme je comptais prétexter un soudain accès de fatigue pour louer une chambre pour la nuit.

~~

Une quinzaine de minutes plus tard, l'enseigne illuminée de la boite ne tarde pas à nous accueillir, la légère lueur bleue et les puissantes basses de la boite nous indiquant l'entrée. Quelques trois péons attendent sagement devant une montagne humaine, les yeux fichés sur son calpin à la recherche de leur nom.

- T'es pieds ont survécus miss ? Demandais-je alors que le videur qui depuis avait fait entrer tout le monde nous demandait nos cartes. Je tire rapidement la mienne avant de la lui montrer, un sourire légèrement crâneur aux lèvres. J'étais majeur depuis deux ans maintenant et pourtant j'étais toujours aussi fier  de pouvoir présenter mes cartes et non de fausses. Tiens, elle avait pensé à emmener ses trucs ? Ma mémoire est légèrement selective, je me souvenais surtout qu'elle avait emmené des capotes, le plus important en gros.


Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Syana Tsü
Syana Tsü
Messages : 48
Lun 31 Aoû - 23:36
Pile à l’heure convenue
Éros
Daymos
Syana
Tsü
Syana eut un petit sourire amusé. Elle regarda Eros et haussa un sourcil.

- À quel moment j’ai dit que c’était spécifiquement pour toi ?

Elle se foutait clairement de lui. Quoi que… s’il était vraiment ennuyeux, rien ne l’empêchait d’aller voir ailleurs. ‘Fin bon, elle verrait bien le moment venu. Elle remit la capote dans son portefeuille avec un grand sourire.

~~

Elle observa un instant la boite devant laquelle ils s’étaient arrêtés. Ses oreilles tressaillirent. C’était ça, le seul problème avec Raiven en général et les boîtes de nuit particulier. Le bruit. Bon certes, on s’habituait et ce n’était pas comme si ça allait l’empêcher d’entrer, mais ça se verrait probablement l’espace d’un instant que ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Mais bon elle survivrait…

- C’était horriblement difficile mais oui. Les tiens ?

Parfaitement ironique, mais elle se fit tout de même la réflexion que c’était une bonne chose qu’elle quasiment pas eu d'entraînements ce jour-là. Elle aurait survécu à un quart d’heure de marche, là n’était pas la question, mais le retour aurait clairement été plus chiant.

Alors qu’Eros sortait sa carte d’identité, elle le regarda la brandir fièrement. Clairement il était tout content de pouvoir s’en servir pour entrer. On aurait vraiment dit qu’elle était toute neuve.

- Tu viens d’avoir 18 ans ?

Ce n’est qu’après avoir dit ça qu’elle fronça les sourcils. Elle avait bien sa carte à elle, si ? Il lui semblait que oui, mais ce n’était pas toujours une valeur sûre avec elle. Ouvrant son sac, elle attrapa son portefeuille et regarda dedans. Ouais, elle l’avait… Elle la sortit nonchalamment. Franchement, pour elle, la majorité n’avait pas changé grand chose, ça ne lui faisait pas le même genre de fierté évidente que chez Eros.

Syana Tsü
Revenir en haut Aller en bas
Éros Daymos
Éros Daymos
Messages : 40
Ven 4 Sep - 5:16
À quel moment ? Mais c'est qu'elle ne l'avait pas dit, seulement, j'avais cru comprendre qu'elle n'était pas une fan de soirée qui tourne à la déception. Après tout, elle avait bien accepter de sortir avec ma jolie gueule, en échange je me devais de m'assurer qu'elle échoue pas avec un débile complet.

~~~

J'essaie d'ignorer tant bien que mal la petite pique qu'elle avait décidée de m'envoyer juste devant le portier. Ce dernier s'écarte finalement, nous laissant entrer sans poser plus de questions, vraisemblablement parce qu'il ne souhaitait pas avoir à subir les remarques de ma compagne. Une fois loin de ses oreilles indiscrètes, je soupire visiblement exaspéré.

- Il bosse ici depuis un bout, il ne m'aime pas particulièrement parce qu'il a réalisé que j'ai eut dix-huit ans pendant deux ans et demi. Expliquais-je simplement en entrant à l'intérieur. Je retire ma veste avant de le poser sur le comptoir  et glisser quelques billets histoire de payer le vestiaire. J'suis pas encore rendu au point de trainer ma veste partout pour sauver quelques balles ici et là, encore moins lorsque je sortais une charmante brunette à la grande gueule.

La jolie brunette pose ses affaires alors que je ramasse notre ticket. Prochain arrêt, le bar. Ce dernier nous attendait à une dizaine de mètre de là et par pure miracle, ce dernier n'est pas plein. Deux bancs légèrement en retrait nous attendait, ces derniers juste assez éloignés pour que la musique ne nous dérange pas trop.

- Après toi. Lancçais en les désignant d'un mouvement de la tête.
Clairement pas de l'art abstrait
Éros Daymos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: