Une école où les élèves sont répartit par duo et doivent cohabiter
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Criminel Recherché [Feat Mara]
Invité
Invité
Anonymous
Ven 12 Juin - 1:03
Criminel Recherché [Feat Mara] Ezgif-12
Criminel Recherché
Feat Mara
Une magnifique journée à l'horizon, le soleil brillait, les oiseaux chantait. L'été montrait le bout de son nez, cependant la température restait des plus agréable. Francis n'aimais pas cette saison, enfin, il n'aimait pas la chaleur qui s'en accommodait, son village avait toujours des été très doux, ou il neigeait parfois. Mais ici ! Francis avait appris la très désagréable météo qui accompagnait cette saison...

Mais là n'étais pas l'heure à la plainte, le jeune hommes était recherché ! Et pourtant il n'étais pas du genre à s'attirer des ennuis. Il avait fouiner au mauvais endroit, pour les biens du club de journalisme évidemment. Il avait croisé un surveillant endormie dans son bureau. Celui si devait avoir un sommeil très léger, car le clic de son appareil photo l'avait fait tomber de sa chaise, c'est dans un toran d'insulte que Francis c'était enfui pour se réfugier dans le jardin caché derrière un arbres, ayant coupé son camouflage. La photo était flou...Dommage ça aurait fait un tabac dans le journal de l'école ! "Les surveillants de l'internat sont t'il tous des flemmard ?" écrits anonymement bien évidemment. Dans la fuite, son camouflage était bancal, il n'étais pas vraiment prêt à courir à vrai dire, le surveillant ne devait pas le connaitre, mais il avait peut-être suivi sa trace ? Les collégiens allait bientôt arriver de toute façon, il devrait pouvoir se mêler à la foule.

Mais pour l'instant derrière son arbres il ressemblait au plus coupable des hommes, avec son appareil photo autour du coup on l'aurais pris à un paparazi à la recherche de sa prochaine proie, mais pour l'instant c'était lui la proie ! Le surveillant pourrait passer dans le jardin à tous moments et l'envoyer faire un tour chez le directeur... Il n'y étais jamais allé, Francis n'aimait pas faire d'écho, il savait rester à sa place mais le club de journaliste le poussait au limite des règles parfois ! Pour le bien de la liberté d'expression évidemment, pas du tout par plaisir d'enfreindre la vie privé des gens.

Voilà que le surveillant apparaissait au loin, s'installant l'air méfiants sur un banc guettant autour de lui, Francis était bien à l'abri dans son coins, mais la seul route qu'il pouvait emprunté menait à l'internat des filles, l'autre était dans la ligne de vue de son prédateurs. Il était cerné. Il ne tarderais pas à bouger pour rejoindre l'internat des garçon et le remarquerait dès le premier coups d'oeil

Quelques collégiens commençait à passer, mais pas assez pour se camoufler, sa veste étais loin d'être discrète, et sa taille le trahirais. Et utilisez son pouvoir au milieu d'un chemin vide était inutile, il n'étais pas complétement invisible non plus, du coup il se trouvais là, à côté de son arbres à réfléchir, rejoindre l'internat des filles pouvait être une solution, il pourrait ensuite passé par la salles communes et revenir à sa chambres. Mais y aller non accompagné serait des plus suspects, et à tous moments il pouvait se faire dénoncé, sans oublier que l'internat devait être bourré de pions qui lui demanderait la raison de sa présence ici, le mensonge n'étais pas le fort de Francis et il terminerait sûrement dans une situation encore plus délicate.

Il restait donc là bloqué, regardant les collégienne et rare étudiantes passant, espérant peut-être voir un connaissance
"Allez la chance tu peux bien me rendre ça..." Il se chuchotait à lui même "N'importe qui..."

Le surveillants commençait à s'agiter sur son banc, il n'avait plus beaucoup de temps. Qu'allait t'il faire


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juin - 5:25

Francis
Iristov

Mara
Greyfell

「 Criminel Recherché 」
Mara laissa échapper un petit soupire en regardant autour d’elle, marchant le plus lentement possible. Elle vérifia encore une fois l’heure. Sait-on jamais, peut-être qu’elle avait juste mal vu… Mais non, elle était bel et bien en avance.

D'habitude, elle n’était absolument jamais en avance. Elle était justement plutôt du genre à être toujours en regard. Et il y avait une raison toute simple à ça : elle n’aimait pas attendre. Hors, quand on arrivait avant les autres à un point de rendez-vous, on devait poireauter pendant ce qui semblait toujours être une éternité. Et c’était exactement ce qu'elle allait devoir finir par faire.

Elle profitait donc du rapide trajet vers l’internat, pour déposer ses affaires, pour perdre un maximum de temps. Tout temps perdu maintenant serait du temps qu’elle ne devrait pas passer à patienter. Pourtant, pour l’instant, ça ne fonctionnait pas vraiment. À part marcher lentement, elle n’avait trouvé aucun moyen efficace de se ralentir. Pas une vague connaissance avec qui discuter, rien. Elle commençait à désespérer un peu.

Il n’y avait d’ailleurs presque personne sur le chemin avec elle. C’est la raison pour laquelle, alors qu’elle avait simplement les yeux dans le vague, elle sursauta en entendant une voix pas si loin d’elle. Elle fronça les sourcils et regarda autour d’elle. Ses yeux s’arrêtèrent sur un arbre d’où la voix semblait provenir.

-  Les arbres ça parle, maintenant ?

Il lui fallut quelques instants pour apercevoir la silhouette dissimulée. Penchant la tête sur le côté, elle observa un instant le jeune homme, essayant de deviner pourquoi il s'était caché sur le bord du chemin.

Franchement, elle n'en avait un peu aucune idée. Mais une chose était sûre, il avait l'air de s'être attiré des ennuis. Elle ne savait pas de qui ou comment, mais avec son appareil photo autour du cou et son air coupable c'était évident.

-  Toi t’as fait quelque chose de mal... Besoin d’aide ?


Et voilà, la perte de temps parfaite venait de lui être offerte. Avec un peu de chance, elle avait même là de quoi se mettre en retard, même si ce n’était pas certain du tout. De plus, en aidant cet inconnu, elle pourrait rencontrer quelqu’un, ce qui ne pouvait pas être mal. Au pire, elle s’attirerait de ennuis avec lui, mais ce n’était pas le genre de choses qui lui faisait peur.

Elle était tellement contente de s'être trouvée une distraction qu'elle fit à peine attention à qui était le jeune homme en question. Elle s'était assez attardée pour constater qu'elle ne le connaissait pas, mais sans plus. De toute façon, si elle se retrouvait à l'aider, elle apprendrait bien assez vite qui il était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Juin - 1:35
Criminel Recherché [Feat Mara] Ezgif-12
Criminel Recherché
Feat Mara
Au moments où Francis s'apprêtait à appeler une inconnue perdants espoir de croiser une connaissance, le chemin devint bien calme. Il regarda le banc d'un coup d'oeil rapide, le surveillant était debout et avançait dangereusement vers l'internat des garçon, il irait surement fouiller se dernier. L'étudiant était sûr qu'il avait remarqué sa hauteur, et sa carrure, cependant son visage était surement resté flou au yeux de sa victime. Alors qu'il réfléchissait à un plan de secours, la chance lui souris, une jeune fille passa. Il ne la connaissait pas, mais la situation était critique.

Elle avait entendu ses pensée à voix haute, et se proposait même à l'aider, c'était un véritable signe de dieu, il souris de joie à l'idée de ne pas terminer dans le bureau du surveillant et fonça sur la route opposé vers l'internat des filles, se plaçant à côté de l'inconnue. Il regardait à l'opposé du surveillant, au dessus de la tête de la jeune fille


Il chuchota à Mara "Merci beaucoup, il y a le surveillant de l'autre route qui me traque. Il vas sûrement chercher dans l'internat, il m'a l'air bien remonter, je t'explique après"

Il regarde du côté de son prédateur, qui rejoins l'autre route en fixant les buissons. Il l'a aussi entendu ? Pourtant il avait chuchoter de façon plutôt basse... Ce qui était sûr c'est qu'en un regard il remarquerait le long manteau de Francis, son heure avait sonner à moins que ...

Il mit sa veste sur les épaule de l'inconnue et dit de façon normale "Ha ha, comme ça tu auras moins froid" Puis il chuchota entre panique et désespoir  "Je t'en supplie joue le jeu "

La température était très loin d'être fraiche, au contraire. Et puis le jeu d'acteur de Francis était déplorable. Enfin, il avait retourner la veste, le surveillant n'avait pas vue l'intérieur de son manteau il ne remarquera rien, et même si c'était le cas, si le surveillant venait à le voir, il dirait que ce n'est pas son manteau et qu'il l'a trouvé par terre ? Francis sautait de excuse en excuse, son plan était bancale et chaque étapes ne l'amenait qu'a un écroulement certains

Ce n'étais pas le seul problème, même si l'inconnue acceptait de l'aider quelques minutes, il faudra la convaincre de le laisser rentrer dans l'internat des filles, ou trouvez une autre solution. Le jeune étudiant qui venait de sortir des buissons, agissait comme un criminel recherché et prenait presque en otage l'inconnue était loin de ressembler à quelqu'un de confiance. Mais comment avoir l'air rassurant quand tes vacances d'été sont en jeu ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Juil - 16:58

Francis
Iristov

Mara
Greyfell

「 Criminel Recherché 」
Mara haussa les sourcils et sourit légèrement. Elle avait vu juste, il s’était bel et bien attiré des ennuis. Elle ne savait toujours pas ce qu’il avait fait précisément, ce n’était pas vraiment important. Elle se fit tout de même la réflexion que, si c’était bien le surveillant auquel elle pensait, c’était un exploit en soi d’avoir réussi à le tirer de sa sieste habituelle.

Elle ne commenta pas, se contenta de son sourire pour lui faire comprendre que ça ne lui posait pas de problème. Répondre à voix haute aurait juste rajouté des chances de se faire entendre, et ce n’était pas le but.

Quand il posa sa veste sur ses épaules, Mara eut un petit mouvement de surprise, mais comprenant ce qu’il voulait faire, elle le camoufla au maximum. Elle le regarda même avec un grand sourire en l’entendant la supplier. Il en faisait un peu beaucoup là, non ? Il devait risquer une punition horrible, à tous les coups. C’était compréhensible.

- Merci !

Serrant la veste autour d’elle, elle se dit que, à eux deux, ils allaient avoir du mal. Entre le jeu d’acteur de Francis et son don mémorable pour le mensonge, ça allait être compliqué. Peut-être qu’il n’avait pas eu tant de chance que ça de tomber sur elle… Mais bon, de loin, ça devrait suffire. Tant que le surveillant ne venait pas les interroger directement.

Elle se pencha vers Francis pour lui chuchoter rapidement. Faudrait peut-être qu’il sache pourquoi elle l’aidait, non ?

- Je t’aide, mais faut que je sois quelque part dans un petit quart d’heure. Débrouille toi comme tu veux, mais faut que je sois en retard.

Elle le regarda un instant, franchement amusée par la situation.

- Donc… on va à l’internat des filles je suppose ?

Vu la direction qu'ils avaient pris, c'était un peu évident, mais elle préférait s'en assurer. Si c'était le cas, il faudrait qu'elle réfléchisse à un moyen de faire rentrer un inconnu sans ruiner sa propre réputation. On ne peut pas dire que l'excuse du grand frère ou du "c'est juste un ami" marcherait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Juil - 0:34
Criminel Recherché [Feat Mara] Ezgif-12
Criminel Recherché
Feat Mara
L'inconnue avait compris, et bah, pour une fois que la chance lui souriait se n'était pas à moitié. L'expression était bien choisi, la jeune filles lui avait sourit, et n'avait fait que ça depuis la technique du manteau de Francis, dans tous autre situation il aurait été surpris, mais pour l'instant il était simplement soulagé de ne pas avoir reçu un cris de surprise. Les sourires étaient un langages universel probablement, car il répondait à l'étudiante de la même façon

Il avançait vers l'internat des filles, Francis faisait tout pour garder une démarche des plus innocente et sûr de lui, il n'osait pas se retourné. Pourtant ne pas savoir la position du surveillant était des plus stressant. L'étudiant misait tous sur le fait qu'il cherche dans les buissons, et non en pleins milieu de la route, le risque était que le surveillant se demande que vas faire un homme dans l'internat des filles. Il était trop concentré de toute façon ? Je suis sûr que oui, enfin c'est ce que ce répétait le jeune étudiant.

Être en retard ? C'était une demande bien étrange, mais Francis n'aurait aucun problème à l'exécuté, connaissant le surveillant, il ferait tout l'internat des gars avant t'abandonner sa recherche de l'inconnu à l'appareil photo. Du temps il en avait.

Il dit à Mara, maintenant qu'il y avait une distance acceptable entre eux et le surveillant "Compris, je crois que l'on a du temps devant nous, il à l'air assez remonté..." Il s'approchaient de la porte de l'internat des filles "Oui, vas falloir rester discret, si la rumeurs se transmette que j'y traine... Tu connais la suite"

Rien que sur le plan social, la rumeurs serait dangereuse, mais si c'était un autre surveillant qui le prenait, la punition ne serait pas des plus agréable, et puis le dormeurs l'apprendrais surement, et la double sentence l'achèverais.

Alors qu'il rentrait passait la porte, il jeta un coup d'oeil derrière lui. Son prédateur fouillait les buissons d'un air idiot, cela fit sourire le jeune hommes alors qu'il tenait la porte à l'inconnue il osa demander

"Mais...Quel est ton nom ?"

Francis ne l'avait jamais croisé auparavant, peut-être une sentinelle ? On les croisait rarement cela, même dans l'académie.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Juil - 16:52

Francis
Iristov

Mara
Greyfell

「 Criminel Recherché 」
Mara acquiesça, contente d’elle-même. Elle serait bien en retard, sans avoir à attendre. Ça lui faisait une chose de moins dont elle devait se préoccuper. Deuxième hochement de tête à la phrase du jeune homme sur les rumeures, même si elle doutait franchement qu’ils réussissent à ne pas être vus. Il y avait presque toujours des gens dans les couloirs de l’internat, surtout près de l’entrée.

Mais à peine eurent-ils passé la porte qu’elle jeta un regard atterré au jeune homme. Il le faisait exprès ou… ? Juste après lui avoir parlé de discrétion en plus. Un rapide coup d’oeil lui confirma qu’il y avait bien du monde dans le couloir comme elle l’avait craint. Le jeune homme n’avait pas dû y faire attention, trop occupé à regarder en arrière. Heureusement, personne ne semblait l’avoir entendu lui demander comment elle s’appelait. Niveau rumeur, on n’aurait clairement pas vu pire sinon.

Voyant les filles autour commencer à tourner la tête, Mara se concentra pour retrouver sa bonne humeur, ou au moins afficher un petit sourire. L’arrivée d’un gars ici, ce n’était pas le genre de choses qui passaient inaperçues. Pour ce qui était de ne pas se faire voir, c’était raté…

Tout sourire, elle s’approcha du jeune homme pour prendre sa main et entrelacer ses doigts avec les siens, avant de se blottir légèrement contre son épaule. S’ils donnaient l’impression d’une situation sans ambiguïté, ça donnerait beaucoup moins à commenter aux filles de l’internat, et, avec un peu de chance, personne ne ferait vraiment attention à eux. Ça serait beaucoup moins croustillant à raconter que deux jeunes gens qui n’avaient pas l’air de sortir ensemble mais qui se prêtaient leurs manteaux et qui entraient dans l’internat ensemble.

Évidemment, elle aurait très bien pu faire passer le jeune homme pour son frère ou quelque chose du genre, mais elle n’y avait juste pas pensé. Pourtant, ils avaient tous les deux les cheveux très clairs, ça aurait pu passer…

- Désolée… c’est juste pour éviter les commentaires.

Pas la meilleure des justifications, mais il comprendrait certainement. Elle adressa un petit regard d’excuse au jeune homme. Heureusement, il n’y avait presque que des collégiennes dans le couloir, personne qui ne semblait susceptible de les connaître. La situation se compliquerait largement s’ils croisaient quelqu’un qui les reconnaissait.

S’assurant que personne n’était assez proche pour vraiment écouter, elle se décida enfin à répondre à sa question.

- Moi c’est Mara, et toi ?

Elle l’observa un instant avec un air interessé.

- Donc… tu as fait quoi à ce surveillant pour te retrouver dans cette situation ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: